Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [NEO CHAO RACE] Ligne de départ

Aller en bas 
+5
Blu-B3
Little fox
Citron
Fry
Monika
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
sonicsof
[!]Procureur Hésitant



Messages : 1018

[NEO CHAO RACE] Ligne de départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NEO CHAO RACE] Ligne de départ   [NEO CHAO RACE] Ligne de départ - Page 3 EmptyMar 15 Mai 2018 - 23:12

Sonicsof observa Edge, il vit son epic fail et a fini par rire, même si au final il ne pouvait pas s'empêcher de se sentir mal pour lui.

oulah, pauvre Edge, j’espère quand même qu'il s'en sortira malgré tout.
Au passage, çà fait déjà 2 fois que Seel se fait attaquer, il doit vraiment pas avoir de chance m'enfin, bulle qui fait tout redevenir comme avant tout çà, tout çà...
Revenir en haut Aller en bas
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2653
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

[NEO CHAO RACE] Ligne de départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NEO CHAO RACE] Ligne de départ   [NEO CHAO RACE] Ligne de départ - Page 3 EmptyMer 16 Mai 2018 - 0:00

Pendant ce temps, Fry est ... Ah bah il est pas là
Mais il a laissé un panneau à l'ancien emplacement
Un panneau qui lisait

"Fry est parti récupérer son chao qui a décollé vers d'autres cieux, puis va bouder dans son coin que tout le monde lui pique son fun & que le robot en lego est toujours contre lui.
PS : MAIS SA VENGEANCE SERA TERRIBLE."

Et il est parti tellement vite qu'il a même pas eu le temps de noter des encouragements.

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

[NEO CHAO RACE] Ligne de départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NEO CHAO RACE] Ligne de départ   [NEO CHAO RACE] Ligne de départ - Page 3 EmptyMer 16 Mai 2018 - 0:31

Suspect ... Bien sûr que je sais parler aux animaux. Ce n'est pas un scoop...

Pom Pom Tails ! Go Elmer ! Tu peux le faire !
Tout à fait d\'accor Tiens, prend ce gorille, Edge (Power+2, Swim+1, Fly-2). (Les stats de ton chao ne peuvent pas être négatives, le minimum est 0).
Neutral Et... heu... On peut encore tirer du coup ? Au cas où, FEU sur Maul !
Miles "Tails" Prower
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

[NEO CHAO RACE] Ligne de départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NEO CHAO RACE] Ligne de départ   [NEO CHAO RACE] Ligne de départ - Page 3 EmptyMer 16 Mai 2018 - 0:31

Le membre 'Docteur Robotnik' a effectué l'action suivante : Party Game : Jetter un dé !


#1 'Dé d'Acrobatie' :
[NEO CHAO RACE] Ligne de départ - Page 3 Acro110 [NEO CHAO RACE] Ligne de départ - Page 3 Acro_010

--------------------------------

#2 'Dé de Visée' :
[NEO CHAO RACE] Ligne de départ - Page 3 Visye010
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6711
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

[NEO CHAO RACE] Ligne de départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NEO CHAO RACE] Ligne de départ   [NEO CHAO RACE] Ligne de départ - Page 3 EmptyMer 16 Mai 2018 - 2:04



0691019 91456 08004069 3075 49009 51006489
69 0213 67171 0 564 57116 325 54847063 0818 314
31075 541 07 10 5657069 260 0160 280116142


Alexis flottille au dessus de la piste à bord de son Randomobile, la musique semblant à la fois émaner de lui et de nulle part. Une faible lueur couleur émeraude semble s'échapper de la machine et prendre, lentement mais sûrement, de plus en plus d'intensité.

Ca se passe super bien.

Les fruits splash sont collants mais pas à ce point quand même ! Rholala Edge comment tu t'es fourré là dedans...
Quelqu'un veut pas utiliser un bumper pour le sortir de là ?


Événement aléatoire !
Une ombre apparaît au dessus d'Elmer.
...
On dirait un truc massif qui tombe du ciel.
Trop massif pour être dévié par un bumper...
Qu'est-ce que ça pourrait être ?
Vaut mieux pas rester en dessous en tout cas.

Fun Fact : Le public n'a pas le droit d'interagir avec les chao, mais n'a aucunement l'interdiction de se déplacer, d'aller sur le terrain, ou d'interagir avec les autres spectateurs ou les propriétaires.

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

[NEO CHAO RACE] Ligne de départ - Page 3 Monika11
Merci Khionic !
[NEO CHAO RACE] Ligne de départ - Page 3 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
sonicsof
[!]Procureur Hésitant
sonicsof


Masculin Messages : 1018
Age : 25
Localisation : Probably in a fanfic
Humeur : Ficing some fics

[NEO CHAO RACE] Ligne de départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NEO CHAO RACE] Ligne de départ   [NEO CHAO RACE] Ligne de départ - Page 3 EmptyMer 16 Mai 2018 - 12:21

pardonnes-moi si je me trompes dans ce code Monika mais je crois avoir enfin pu décoder un de tes codes Super content

Voilà ce que j'ai pu trouver :

le premier code décodé par Sonicsof sur ce forum (c'était pas trop tôt):

(bon je sais, dans tout çà il y à un mot que je n'ai pas réussi à trouver mais je vais essayer de le faire.
Sur ce, si vous me cherchez je galère sur Word à essayer de trouver ce que ce mot veut dire.


EDIT DU JE CROIS QUE J'AI ENFIN TROUVE LE MOT : Ahem... bon, je crois que j'ai enfin réussi à décoder le mot que je cherchais du coup j'arrête de vous faire attendre.
le mot que j'ai réussi à trouver est "histoire" si je me trompe pas.

Bon tant que j'y suis je donne un Bumper à Edge pour l'aider à s'en sortir en plus de l'encourager pour l'aider à se rattraper j'avais bien dit qu'il nous fallait une bonne course, ALLER EDGE TU PEUX Y ARRIVER JE COMPTE SUR TOI.

Quant à toi Maul, prends cette Poule! (Run+2, Fly+1, Swim-2)
Revenir en haut Aller en bas
Little fox
[!] Rescapé du Goulag / [~]Clebs bigleux
[!] Rescapé du Goulag / [~]Clebs bigleux
Little fox


Masculin Messages : 855
Localisation : Sous le beau ciel gris de Belgique!
Humeur : optimiste, comme toujours!

[NEO CHAO RACE] Ligne de départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NEO CHAO RACE] Ligne de départ   [NEO CHAO RACE] Ligne de départ - Page 3 EmptyMer 16 Mai 2018 - 18:03

Elmer se prend une poule de la part de Fry et l'encouragement de Superfoxy.
poule: run+2, Fly+1, Swim-2
Stats : Vitesse 5 | Fly 4 | Swim 1 | Power 3 | Endurance 2 | Hero Power


La piste était recouverte d'un étrange liquide qui sentait si bon, Elmer ne pu résister à goûter ce drôle de breuvage avant de se rappeler qu'il était là avant tout pour courir... il se mit à courir vers les arbres et le pont du plus vite qu'il le pouvait.
Le chao espérait qu'il se passe des choses et des choses il se passa, mais pas forcément cool pour lui.
Le soleil s’obscurcit au dessus d'Elmer, une énorme ombre apparut de nul part au dessus de lui,

Elmer, gaffe au dessus de toi!
à savoir si c'était un météore, un piano, le traîneau du père-Noël ou une Doloréan venue du passée elle aussi, il ne comptait pas rester dessous pour vérifier et traça sa route tout droit en jetant un fruit au passage en direction de Maul mais ça, c'est juste pour contrôler sa panique.
Hé mais, c'est pas un peu dangereux pour les chao tout ce bazar?

Utilise 1 d'endurance pour courir 5m + lancé de fruit.
Distance parcourue: 10m | Endurance 1
Revenir en haut Aller en bas
sonicsof
[!]Procureur Hésitant
sonicsof


Masculin Messages : 1018
Age : 25
Localisation : Probably in a fanfic
Humeur : Ficing some fics

[NEO CHAO RACE] Ligne de départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NEO CHAO RACE] Ligne de départ   [NEO CHAO RACE] Ligne de départ - Page 3 EmptyMer 16 Mai 2018 - 18:06

Sonicsof vit l'ombre au dessus d'Elmer
En effet, c'est bizarre tout çà c'était vraiment censé arriver?
Revenir en haut Aller en bas
Superfoxy
[!!]Maître guide
Superfoxy


Masculin Messages : 1172
Age : 20
Localisation : Igor d'Osgor me cherche pas t'as tort
Humeur : On joue à Sonic, steplait steplait steplait steplait.

[NEO CHAO RACE] Ligne de départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NEO CHAO RACE] Ligne de départ   [NEO CHAO RACE] Ligne de départ - Page 3 EmptyMer 16 Mai 2018 - 18:57

ALLEZ ELMER ! SI T'ES CHAMPION APPUIE SUR LE CHAMPIGNON !
EDGE, MANGE TOI UN TIR DANS TA FACE !
MAUL ! PREND UN MORSE !

Revenir en haut Aller en bas
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

[NEO CHAO RACE] Ligne de départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NEO CHAO RACE] Ligne de départ   [NEO CHAO RACE] Ligne de départ - Page 3 EmptyMer 16 Mai 2018 - 18:57

Le membre 'Superfoxy' a effectué l'action suivante : Party Game : Jetter un dé !


#1 'Dé d'Acrobatie' :
[NEO CHAO RACE] Ligne de départ - Page 3 Acro_010 [NEO CHAO RACE] Ligne de départ - Page 3 Acro110

--------------------------------

#2 'Dé de Visée' :
[NEO CHAO RACE] Ligne de départ - Page 3 Visye010
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Seelmiles
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
Seelmiles


Masculin Messages : 2023
Age : 24
Localisation : Come with us through the gates of hell
Humeur : Where we'll drag you from where you are

[NEO CHAO RACE] Ligne de départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NEO CHAO RACE] Ligne de départ   [NEO CHAO RACE] Ligne de départ - Page 3 EmptyMer 16 Mai 2018 - 19:41

sonicsof a écrit:
Au passage, çà fait déjà 2 fois que Seel se fait attaquer, il doit vraiment pas avoir de chance
Pas de chance
PFFFRT HAH!
Mec, je provoque Fry toutes les deux occasions. Ca a jamais été une bonne idée. J'ai l'habitude.

Mais sinon oui,
Quelque chose pratique dans cette histoire
Je peux jouer a moi seule des morceaux pour duo
Dites moi si la musique est trop intrusive


Perso le seul problème que j'ai avec, c'est que je dois chercher où est la musique pour la loop, autrement je trouve ça cool, ça économise mes batteries. =P

Euhhh par contre.
Mais c'est que j'ai l'impression que la description de la carte va changer avec ce truc. Sinon personne a vu Fry?
Nan parce que le taunt ç'a a jamais été une bonne idée hein. Je répète. J'ai des témoins.

Et genre je veux propulser Elmer dans la direction de Youcef et Edge pour qu'ils aient une poussée d'adrénaline pour qu'ils sortent tout seuls, IL BOUGE AVANT.
Du coup je veux utiliser le randomobile avec Al dedans à la place
ET IL SORT
TU POUVAIS PAS AU MOINS VISER SA FACE DE CITRON
CAVE JOHNSON TOUT CA
...
Ugh maintenant je dois check les positions pour savoir quoi faire de mes bumpers.
Okay, si vous avez vraiment besoin d'aide je les claquerai, mais sinon j'ai des idées.
Donc.

Je donne un flicky gorille à Edge pour m'excuser d'avoir voulu lui envoyer une boule de métal dans la tronche accompagnée de son propriétaire à chapeau. Peut-être. Mais y'a quand même le flicky. Tu vas en avoir besoin pour la grotte plus tard de toute façon.
ELMER
PLUS VITE
PLUS DE SURVIE A DES OBJETS QUI CHUTENT DU CIEL
TRANSFORME TOI EN BALKIRY OU EN TAKUMI DE INITIAL D, FAIS LEUR MANGER TA POUSSIERE!
Ceci était un encouragement non boosté à l'Eurobeat. Pas de tests anti-drogues s'il-vous-plaît.

Et Maul, désolé, mais c'est la loi de l'équilibrage. OPEN FIRE!


Dernière édition par Seelmiles le Mer 16 Mai 2018 - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1428-presentation-moiseelmiles#36001
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

[NEO CHAO RACE] Ligne de départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NEO CHAO RACE] Ligne de départ   [NEO CHAO RACE] Ligne de départ - Page 3 EmptyMer 16 Mai 2018 - 19:41

Le membre 'Seelmiles' a effectué l'action suivante : Party Game : Jetter un dé !


#1 'Dé d'Acrobatie' :
[NEO CHAO RACE] Ligne de départ - Page 3 Acro110 [NEO CHAO RACE] Ligne de départ - Page 3 Acro110

--------------------------------

#2 'Dé de Visée' :
[NEO CHAO RACE] Ligne de départ - Page 3 Visye010

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6711
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

[NEO CHAO RACE] Ligne de départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NEO CHAO RACE] Ligne de départ   [NEO CHAO RACE] Ligne de départ - Page 3 EmptyJeu 17 Mai 2018 - 4:56

HJ- Littlefox, vu les trainées de sirop accélérateur laissées par Maul et Edge, ton chao aurait pu aller deux fois plus loin. Wink
Enfin bon, si tu veux les éviter au cas où elles prennent feu, JE PEUX COMPRENDRE. -HJ


74646129 89319 00397012
55 605046 17 325 0180171004165 36 9506 650 035270 65 6411 4650220
12 6099000261 0210 00482 0407971 648 9106 0 50 01097 22 178365048

2395026
5011 250 19001 511 02097 1198
963507 66 18 5094000218 0910 3629 29 60417 0407921 686 6415 96559 65 19 0850 04040 21 2121 5891
0150 42 97704817 87850125270

97 195020995280 0950780482 760 6091200046
20 5610 5110410 0 144021 126 8900830004125


L'ombre tombant du ciel s'élargit et se précise.
Il s'agissait du Egg Hammer décasqué du Docteur Robotnik, celui-là même qui avait rassemblé une bonne partie des flickies pour Maul après qu'Alexis ait finalement arrêté de se mettre en danger pour lui. (Voir les Rush à Green Hill Zone)

Il atterrit très, très lourdement à 5m du début de la course, provoquant un déplacement d'air tel qu'Elmer est propulsé en avant sur plusieurs mètres (voire plus s'il en profite pour planer).


Les choses commencent à devenir sérieuses ! Les encouragements de public gagnent en ferveur !

A partir de maintenant, vous pouvez lancer un dé supplémentaire quand vous encouragez un chao !


Événement aléatoire !
Vivent les patins à roulettes !
Soudain, tous les chao reçoivent des patins à roulettes, déjà chaussés.
Aller vite est nettement moins fatigant ! Vous pouvez maintenant avancer d'autant que votre vitesse sans dépenser de Stamina.
Vous pouvez utiliser votre Stamina pour battre des ailes et ainsi ajouter Fly à votre Vitesse.

Fun Fact : L'Egg Hammer était déjà gros, mais il semblerait qu'il est encore plus grand qu'avant.
Peut-être est-ce lié à la ruche de Buzz Bombers qu'il a déniché ?
Il n'a pas réparé son oeil défectueux en revanche, cela devrait se ressentir sur son estimation des distances.

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

[NEO CHAO RACE] Ligne de départ - Page 3 Monika11
Merci Khionic !
[NEO CHAO RACE] Ligne de départ - Page 3 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

[NEO CHAO RACE] Ligne de départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NEO CHAO RACE] Ligne de départ   [NEO CHAO RACE] Ligne de départ - Page 3 EmptyJeu 17 Mai 2018 - 5:18

"On a encore eu de la chance que les projectiles au napalm aient tous complètement manqué la piste. Bon vous avancez les autres, Maul vous attend de pied ferme !"

A ce moment précis, les patins à roulette apparaissent aux pieds de Maul, qui trébuche et tombe par terre.

"... RELEVE-TOI ET VENGE-TOI !"

Distance parcourue : 25m
encouragement Superfoxy +1

Maul reçoit un gorille de la part de superfoxy et un flicky morse de la part de sonicsof.
Power+2, Swim-1, Fly-1, Run+2
Stats : Vitesse 11 | Fly 9 | Swim 3 | Power 7 | Endurance 2 | Dark Fly

Les tirs contre Maul pleuvent mais s'écrasent tous contre la paroi rocheuse. A croire que Noname avait continué à tirer complètement à l'aveugle alors qu'il disparaissait vers d'autres cieux. Cela lui laisse amplement le temps de se concentrer. Il prend de l'élan grâce aux encouragements de Superfoxy, ajuste son tir et lance le fruit rond en direction d'Edge, cible facile puisqu'il était encore en train de patauger dans du jus du fruit.

(Distance : 25-14=11m. Portée : 7 en Power X2 car très aérodynamique + 1 encouragement = 15m.)

Le fruit fuse à travers la clairière en s'écrase... sur Citron, qui était en train d'aider son chao, et l'éjecte ainsi de son Egg Mobile.
Maul, à la fois très satisfait de son tir et frustré d'avoir manqué sa cible originelle, s'en va cueillir un autre fruit rond dans les palmier près de la grotte, pratiquant au passage un peu avec ses patins.


Distance parcourue : 24m | Endurance 2
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
sonicsof
[!]Procureur Hésitant
sonicsof


Masculin Messages : 1018
Age : 25
Localisation : Probably in a fanfic
Humeur : Ficing some fics

[NEO CHAO RACE] Ligne de départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NEO CHAO RACE] Ligne de départ   [NEO CHAO RACE] Ligne de départ - Page 3 EmptyJeu 17 Mai 2018 - 12:40

Pas mauvais ce lancé de fruit, par contre çà doit quand même être frustrant de se faire exploser un fruit au visage.
Au fait Monika je viens juste de décoder ce que tu viens d'envoyer.

et voilà :

Je dois avouer que c'est intéressant pour ceux qui ne sont pas toujours là.

EDIT : Sans parler des patins qui vont faire avancer les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Superfoxy
[!!]Maître guide
Superfoxy


Masculin Messages : 1172
Age : 20
Localisation : Igor d'Osgor me cherche pas t'as tort
Humeur : On joue à Sonic, steplait steplait steplait steplait.

[NEO CHAO RACE] Ligne de départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NEO CHAO RACE] Ligne de départ   [NEO CHAO RACE] Ligne de départ - Page 3 EmptyJeu 17 Mai 2018 - 16:59

ALLEZ MAUL ! FONCE. OU PLUTÔT ROULE !
EDGE ! PREND UN GORILLE
ELMER !TU VAS MORFLER !

Vu que Citron a été absent un jour entier, je fais avancer son chao.

Edge reçu le gorille de Seelmiles et l'encouragement de Sonicsof. States : Vitesse 7 | Fly 4 | Swim 2 | Power 2.

Power+2, Swim+1, Fly-2

Le Chao de Citron était toujours bloqué dans le sirop d'érable. Supefoxy se précipita sur le terrain, couru vers le chao et essaya de l'enlever tant bien que mal. Il réussi mais tira tellement fort que ce dernier et lui-même furent éjecter à 10m en arrière et se tapèrent un bon gros bleu des familles dans le dos

Vite bouge, autrement cette face d'agrume qui te sert de maître va te couler dans le sirop d'érable plus vite que tu n’ai le temps de dire Sonic.

Edge, boosté par l'adrénaline à cause de ce que lui avait dit Superfoxy et de l'encouragement de Sonicsof, parti aussitôt sans demander son reste.

Distance parcourue : 11m


Dernière édition par Superfoxy le Jeu 17 Mai 2018 - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

[NEO CHAO RACE] Ligne de départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NEO CHAO RACE] Ligne de départ   [NEO CHAO RACE] Ligne de départ - Page 3 EmptyJeu 17 Mai 2018 - 16:59

Le membre 'Superfoxy' a effectué l'action suivante : Party Game : Jetter un dé !


#1 'Dé d'Acrobatie' :
[NEO CHAO RACE] Ligne de départ - Page 3 Acro_010 [NEO CHAO RACE] Ligne de départ - Page 3 Acro_010 [NEO CHAO RACE] Ligne de départ - Page 3 Acro110

--------------------------------

#2 'Dé de Visée' :
[NEO CHAO RACE] Ligne de départ - Page 3 Visye010
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2653
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

[NEO CHAO RACE] Ligne de départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NEO CHAO RACE] Ligne de départ   [NEO CHAO RACE] Ligne de départ - Page 3 EmptyJeu 17 Mai 2018 - 19:00

REBONJOOOOUR !

Musique:

Alors que le hurlement de Fry rententit, le bruit d'un avion à réaction se fait entendre au dessus du circuit.
Un avion à réaction avec deux lance-missiles, et un bon gros obus sous le ventre
Pas très loin au dessus du circuit.

Vu que Fry à l'avant, qui a apparemment appris à son chao de faire le copilote, est en train d'arriver aux alentours de Mach 1 droit vers le départ.

C'est ce qu'on appelle communément un mast-height bombing, là où le pilote vole à extrêmement basse altitude pour pouvoir lâcher une bombe comme une pierre dans le flanc d'un bateau.
Mais ya pas de bateau là donc ...

Ah mais bien sûr ! Les gradins
Au moins on sait pour qui est le premier cachou c'est cool
C'est probablement le moment d'évacuer du coup

Et vu ce qu'il a sous l'avion, son chao est prêt à recommencer à lâcher des fruits
De ce genre :

Bonne chance pour mettre un bumper sur son chemin avec ses rangs de pilotage absolument démentiels.


THE SHOOTERS HAVE DOUBLED !

Maintenant, quand vous lancez les dés de visée, vous en jetez 2 au lieu d'un !

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
Seelmiles
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
Seelmiles


Masculin Messages : 2023
Age : 24
Localisation : Come with us through the gates of hell
Humeur : Where we'll drag you from where you are

[NEO CHAO RACE] Ligne de départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NEO CHAO RACE] Ligne de départ   [NEO CHAO RACE] Ligne de départ - Page 3 EmptyJeu 17 Mai 2018 - 19:37

(Oui par contre sonicsof lui avait donné un bumper en fait, donc on va dire que tu as juste été surpris hein, je pense pas que ce soit réversible.)

TOLD YA SO

Saute des gradins et s'éloigne un peu en évitant de s'approcher des points d'impact des tirs de Fry autant que poosible


ALLEZ ELMER TU PEU-*VROOOOOOOOM*
...
TU PEUX LE FAIRE! PRENDS EXEMPLE SUR FRY! OU EN FAIT FAIS PAS CA, PRENDS PLUTOT EXEMPLE SUR LA VITESSE A LAQUELLE IL EST REVENU!

Un joli flicky morse pour Maul!
BEN OUI, J'AI PAS PU TE COLLER DES TRUCS DANS LA TRONCHE AU TOUR PRECEDENT, LA COMPETITION ELLE SUIT HEIN, EDGE.

EDIT: JE VAIS FINIR PAR PRENDRE UNE MOTO ET M'EN SERVIR POUR FAIRE DES TRAINEES DU MAPALM QUI TRAINE SUR LA PISTE
MES TAUX DE CHLORURE DE SODIUM AUGMENTENT ACTUELLEMENT EXPONENTIELLEMENT.


Dernière édition par Seelmiles le Jeu 17 Mai 2018 - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1428-presentation-moiseelmiles#36001
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

[NEO CHAO RACE] Ligne de départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NEO CHAO RACE] Ligne de départ   [NEO CHAO RACE] Ligne de départ - Page 3 EmptyJeu 17 Mai 2018 - 19:37

Le membre 'Seelmiles' a effectué l'action suivante : Party Game : Jetter un dé !


#1 'Dé d'Acrobatie' :
[NEO CHAO RACE] Ligne de départ - Page 3 Acro_010 [NEO CHAO RACE] Ligne de départ - Page 3 Acro_010

--------------------------------

#2 'Dé de Visée' :
[NEO CHAO RACE] Ligne de départ - Page 3 Visye010 [NEO CHAO RACE] Ligne de départ - Page 3 Visye010

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Superfoxy
[!!]Maître guide
Superfoxy


Masculin Messages : 1172
Age : 20
Localisation : Igor d'Osgor me cherche pas t'as tort
Humeur : On joue à Sonic, steplait steplait steplait steplait.

[NEO CHAO RACE] Ligne de départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NEO CHAO RACE] Ligne de départ   [NEO CHAO RACE] Ligne de départ - Page 3 EmptyJeu 17 Mai 2018 - 20:11

HJ-Je sais qu'on ne peut, par exemple, encourager, ou tirer, ou donner un flicky aux chao qu'une fois par jour. Mais puis-je faire simplement du RP mais sans "interagir" avec les chao ? Ou dois-je supprimer mon message ?-HJ

Superfoxy voulut rentrer sur les gradins, puis entendu un "VROUUUUUUUM!" rugissant des cieux.

What the hack ?!

Il leva la tête et s'aperçut qu'un avion à réaction chargé à bloc de missiles et autres objets très sympathique volait au-dessus de sa tête. Il entrevu aussi le pilote qui n'était autre que Fry et le chao de ce dernier accroché à l'avion et prêt à tiré. Il resta yeux grands ouverts et bouche bée devant cette scène de théâtre qui se déroulait devant lui. Ça aurait été marrant si cette avion n'avait pas l'intention d'un peu tout péter de ce qu'il y avait sur son passage... Sachant qu'un avion à réaction bourré de missiles diverses et variés était au-dessus de sa tête et que son pilote n'était pas forcément très très chentille, il se hâta de courir vers le pont et de s'y cacher en-dessous, dans la rivière. Le courant n'était pas très fort, il tenait le coup et était bien planqué. Il comptait rester la jusqu'à que les ardeurs de Fry' se soit calmée.


Dernière édition par Superfoxy le Jeu 17 Mai 2018 - 20:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
sonicsof
[!]Procureur Hésitant
sonicsof


Masculin Messages : 1018
Age : 25
Localisation : Probably in a fanfic
Humeur : Ficing some fics

[NEO CHAO RACE] Ligne de départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NEO CHAO RACE] Ligne de départ   [NEO CHAO RACE] Ligne de départ - Page 3 EmptyJeu 17 Mai 2018 - 20:12

ALLER MAUL, POURQUOI PAS FAIRE GAGNER LE SCIENTIFIQUE DIABOLIQUE POUR UNE FOIS, FONCE MAUL, FONCE COMME TU N'AS JAMAIS FONCE!
Tant qu'on y est Elmer, prends cet Oiseau bleu!
ohoh... WOW!


Sonicsof vit une sorte de vaisseau géant avec un missile qui commence un peu trop à s'approcher de lui, il prend le reflexe de sortir des gradins et en profite pour se cacher

Je sais pas si c'était un missile perdu mais juste au cas où Fry voulait vraiment me viser, je vais devoir éviter de sortir de cet abri...
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6711
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

[NEO CHAO RACE] Ligne de départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NEO CHAO RACE] Ligne de départ   [NEO CHAO RACE] Ligne de départ - Page 3 EmptyJeu 17 Mai 2018 - 21:37

@sonicsof Vous pouvez RP à l'infini si ça vous chante, tant que vous évitez le double post.

TELLEMENT DE TENSION. UN AVION A REACTION, UN EGG HAMMER SURDIMENSIONNÉ, DES FLAQUES DE SUCRE...
...
ROULEZ, CHAO, ROULEZ A COUVERT !!

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

[NEO CHAO RACE] Ligne de départ - Page 3 Monika11
Merci Khionic !
[NEO CHAO RACE] Ligne de départ - Page 3 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6711
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

[NEO CHAO RACE] Ligne de départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NEO CHAO RACE] Ligne de départ   [NEO CHAO RACE] Ligne de départ - Page 3 EmptyVen 18 Mai 2018 - 10:31

AlexiSonic fronce les sourcils.
Non pas parce que Fry déboulait avec un jet armée et qu'il était prêt à tirer sur des petits chao sans défense.
Non pas parce que le Egg Hammer massif menace de rattraper les chao et de les écrabouiller.
Non pas parce qu'il était super en retard dans son projet d'architecture.
Mais parce que ça ne va pas assez vite. Elmer et Edge ont pataugé trop longtemps dans une flaque de sucre qui n'aurait pas dû les ralentir autant, et ont complètement ignoré tous les éléments qui auraient pu les faire considérablement accélérer.

Il lance un regard inquiet à l'anneau qu'il portait au doigt.


49 66001552 0810 20 89 8294552992

Le taré de service secoue la tête. Il a suffisamment passé de temps avec l'anneau pour sentir ses intonations, impossibles à retranscrire dans un simple code sans ponctuation.


Non, si ça ne marche pas du premier coup, ça ne marchera jamais.

08273 29 94801819 01686
1098902 99002 14507189 001 064 5952


Je pourrais faire ça, mais ce n'est pas le but. Les events, ça se vit à plusieurs, et chacun peut y apporter son grain de sel, et l'influencer en profondeur. C'est une aventure qui se vit à plusieurs, pas simplement une histoire contée par une seule personne.

06 05 189 01082 4339


Eh bien... que dirais-tu de passer à la vitesse supérieure ?

AlexiSonic baisse les yeux sur le contenu de son Randomobile. La faible lueur gagne d'un coup en intensité, tandis que le conducteur commence à s'élever peu à peu dans les airs au dessus de son véhicule.

Et du véhicule sort lentement l'émeraude mère.


Phase 2.

Il plaque sa main contre le joyau de puissance et une aura multicolore commence à l'envelopper.
Les pouvoirs du chaos avaient souvent été utilisés à des fins offensives sur ce forum. AlexiSonic, à force de briser la logique dans tous les sens possibles, avait non pas vraiment appris à contrôler ces pouvoirs, mais à les déchaîner. Seul, cela donnait des résultats très divers et se limitant en général à une bonne diversion.
Ses yeux virent au multicolore.
C'est nouveau.

Soudain, une vague d'énergie quitte l'émeraude mère pour l'investir. Il tremble sous l'intensité de ce pouvoir, mais parvient à le concentrer dans son poing. Des éclairs de plus en plus forts s'échappent de l'anneau jusqu'à ce qu'un grand flash aveuglant emplisse la scène entière.

Etait-ce... un Chao Control ?
Ben non, on vient de dire qu'il sait rien contrôler.
Un... Chaos... Chaos ?


FIN DU CHAPITRE 1
[Suite à Green Hill]
[NEO CHAO RACE] Ligne de départ - Page 3 Tumblr_p8wc0bQgiS1qzt4vjo1_540

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

[NEO CHAO RACE] Ligne de départ - Page 3 Monika11
Merci Khionic !
[NEO CHAO RACE] Ligne de départ - Page 3 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Seelmiles
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
Seelmiles


Masculin Messages : 2023
Age : 24
Localisation : Come with us through the gates of hell
Humeur : Where we'll drag you from where you are

[NEO CHAO RACE] Ligne de départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NEO CHAO RACE] Ligne de départ   [NEO CHAO RACE] Ligne de départ - Page 3 EmptyVen 18 Mai 2018 - 18:01

On supprime tout et on recommence

Prend le controle alors
Raconte cette histoire par toi meme

Tu as une autre idée


(Allez on se revoit à Green Hill)
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1428-presentation-moiseelmiles#36001
Contenu sponsorisé





[NEO CHAO RACE] Ligne de départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NEO CHAO RACE] Ligne de départ   [NEO CHAO RACE] Ligne de départ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[NEO CHAO RACE] Ligne de départ
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Jeu Chao] Chao Race!
» [NEO CHAO RACE] Interlude 1
» [NEO CHAO RACE] Interlude 2
» [NEO CHAO RACE] Interlude 3
» [NEO CHAO RACE] Interlude 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Zone RPG :: Chao Garden-
Sauter vers: