Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill

Aller en bas 
+4
sonicsof
Blu-B3
Citron
Monika
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.



Messages : 2653

[NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill   [NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill - Page 5 EmptyVen 25 Mai 2018 - 22:36

Fry penche son aile gauche et la fait passer sous l'eau, et exécute un  Ground Loop. Evidemment l'avion prend moyennement cher. Mais bon, ils sont jetables pour ça, vous avez vu le genre de manoeuvre que son proprio sort ?

EEEET ATTAQUE GRIFFE J'TE RECUPERE AU RETOOOOOOOOOOOOOOOOUR
Revenir en haut Aller en bas
Seelmiles
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
Seelmiles


Masculin Messages : 2023
Age : 24
Localisation : Come with us through the gates of hell
Humeur : Where we'll drag you from where you are

[NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill   [NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill - Page 5 EmptyVen 25 Mai 2018 - 23:09

Oui je suis littéralement en train de faire une balade au parc safari à part qu'on a remplacé les cailloux par des master balls.
ET CA MARCHE VACHEMENT MIEUX QUAND MÊME.
I13, H89, I87, I42, E46 et E56.

Non et puis l'avantage c'est que comme je suis occupé à tirer, je flippe pas pour ma vie à cause de l'autre qui te fait des manœuvres cockpit ouvert. Je flippe après.
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1428-presentation-moiseelmiles#36001
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

[NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill   [NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill - Page 5 EmptyVen 25 Mai 2018 - 23:09

Le membre 'Seelmiles' a effectué l'action suivante : Party Game : Jetter un dé !


'Dé de Visée' :
[NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill - Page 5 Dy_vis10  [NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill - Page 5 Dy_vis11  [NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill - Page 5 Dy_vis10  [NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill - Page 5 Dy_vis10  [NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill - Page 5 Dy_vis10  [NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill - Page 5 Dy_vis10

Seelmiles capture un Golgopathe [NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill - Page 5 Miniat_6_x_689 en H89.
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6711
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

[NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill   [NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill - Page 5 EmptySam 26 Mai 2018 - 4:43

Une fluctuation temporelle plus tard, et Tails réalise que Cancrelove n'est pas niveau 30, mais niveau 60.

Woooohooo !

AlexiSonic manoeuvre son catamaran de telle sorte qu'il navigue à vitesse maximale autours de l'arène, utilisant les vents de plus en plus violents de la mer. Vous vous demandez peut-être pourquoi il est en catamaran et plus dans un Eggmobile, maintenant.
Déjà, l'enclume était vraiment balèze.
Ensuite, pourquoi pas ?

La lueur d'émeraude recommence à luire de plus belle. AlexiSonic est debout dessus, avec un large sourire délirant.


Oh émeraude mère... PRÊTE MOI TA PUISSANCE !

Le ciel s'assombrit encore un peu. Le cinglé de service recommence à accumuler de l'énergie.
Un individu au regard acéré remarquera que le catamaran se trouve lui aussi dans l'arène de combat. Il bouge vite, dans sa bordure, là où les pokémons n'ont pas l'habitude d'avoir à viser, mais il pourrait très bien être pris pour cible...


Egg Hammer utilise Abri.
Il se prépare à se protéger.

Cancrelove lance Pied Sauté sur Egg Hammer
Egg Hammer se protège !
Cancrelove se blesse dans son échec !

Maul lance Mimi Queue.
Coup critique !
La défense de Cancrelove Baisse considérablement

Noname lance Griffe.
Par un miracle impensable, il arrive à descendre et remonter dans le jet de Fry le temps de l'action.

Edge lance Charge, investi du pouvoir féérique de la Voix Enjôleuse d'Elmer.
Elmer effectue un coup critique de toute beauté !
L'attaque physique est renforcée du type fée !
C'est super efficace !

[NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill - Page 5 18052507475517582815729457[NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill - Page 5 Pvfull10[NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill - Page 5 Pvvide10[NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill - Page 5 Pvfree10

[NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill - Page 5 18052507475517582815729456[NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill - Page 5 Pvfull10[NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill - Page 5 Pvvide10[NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill - Page 5 Pvfree10

Elmer
[NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill - Page 5 Rouge
[NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill - Page 5 Miniat_7_s_728
Chao Otaquin
Niveau 16

Run 3 | Fly 9
Swim 12 | Power 2

PV 43 | Spe 18
Att 29 | AttSpé 30
Def 22 | DefSpé 25

Écras'Face
Pistolet à O
Rugissement
Voix Enjôleuse
Regard touchant
Aqua-Jet
Vent Glace
Edge
[NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill - Page 5 Bleu[NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill - Page 5 Miniat_7_s_722
Chao Brindibou
Niveau 16

Run 11 | Fly 10
Swim 2 | Power 6

PV 49 | Spe 23
Att 27 | AttSpé 23
Def 26 | DefSpé 21

Charge
Feuillage
Rugissement
Picpic
Étonnement
Tranch'Herbe
Vent Mauvais
Maul
[NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill - Page 5 Gris[NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill - Page 5 Miniat_6_x_025
Chao Pikachu
Niveau 16

Run 12 | Fly 10
Swim 5 | Power 9

PV 37 | Spe 38
Att 29 | AttSpé 25
Def 18 | DefSpé 19

Éclair
Mimi-Queue
Rugissement
Camaraderie
Vive-Attaque
Boule Elek
Noname
[NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill - Page 5 Noir[NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill - Page 5 Miniat_7_s_725
Chao Flamiaou
Niveau 12

Run 0 | Fly 0
Swim 0 | Power 3

PV 35 | Spe 24
Att 24 | AttSpé 23
Def 14 | DefSpé 15

Griffe
Flammèche
Rugissement
Léchouille
Groz'Yeux

[NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill - Page 5 Miniat_6_x_427
Laporeille
Niveau 1

PV 12 | Spe 5
Att 6 | AttSpé 5
Def 5 | DefSpé 6

Boul'Armure
Clairvoyance
Écras'Face
Trempette
Expérience:

Événement aléatoire !
Entraînement condensé
Superfoxy peut choisir un des 4 pokéchao ou le Laporeille et lancer 5 dés d'acrobatie : il lui fera gagner autant de niveau que la somme de tous ses dés.

N'oubliez pas que vous pouvez lancer des Master Balls à Purple Hill plusieurs fois par jour ! Profitez-en !

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

[NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill - Page 5 Monika11
Merci Khionic !
[NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill - Page 5 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Superfoxy
[!!]Maître guide
Superfoxy


Masculin Messages : 1172
Age : 20
Localisation : Igor d'Osgor me cherche pas t'as tort
Humeur : On joue à Sonic, steplait steplait steplait steplait.

[NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill   [NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill - Page 5 EmptySam 26 Mai 2018 - 10:45

Superfoxy regarda le combat des chaos contre l'espèce de pokémon sauterelle, toujours dans sa Super Form grâce au moniteur S qu'il avait cassé. Soudain, un bruit se fit entendre dans le ciel, la faille instable fit apparaître quelque chose dans le ciel.

HO BOWDEL !

Superfoxy vola en vitesse grand V vers cette forme, un instant plus tard, il reconnu un Flamiaou et le prit dans ses bras.

Flamiaou !

Salut mon grand. Bon, ya un petit combat qui se fait en ce moment, tu vas servir à faire gagner les gentils, je t'aurais bien garder mais ya des choses plus importantes.

NONAME ! ATTRAPE LE ! (Power +3, Niveau +5).

Je choisis le Laporeille pour augmenter son niveau !

Je lance mes MasterBalls en I10, I13, H25, H26, H30, H32.
Revenir en haut Aller en bas
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

[NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill   [NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill - Page 5 EmptySam 26 Mai 2018 - 10:45

Le membre 'Superfoxy' a effectué l'action suivante : Party Game : Jetter un dé !


#1 'Dé d'Acrobatie' :
[NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill - Page 5 Acro_010 [NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill - Page 5 Acro_010 [NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill - Page 5 Acro310 [NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill - Page 5 Acro110 [NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill - Page 5 Acro210

--------------------------------

#2 'Dé de Visée' :
[NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill - Page 5 Dy_vis10 [NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill - Page 5 Dy_vis10 [NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill - Page 5 Dy_vis10 [NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill - Page 5 Dy_vis10 [NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill - Page 5 Dy_vis10 [NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill - Page 5 Dy_vis10 [NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill - Page 5 Dy_vis10 [NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill - Page 5 Dy_vis10
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Seelmiles
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
Seelmiles


Masculin Messages : 2023
Age : 24
Localisation : Come with us through the gates of hell
Humeur : Where we'll drag you from where you are

[NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill   [NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill - Page 5 EmptySam 26 Mai 2018 - 11:09

...CE PIED SAUTE SUR ABRI
CE QUE J'AI MAL POUR LE CANCRELOVE
Par contre euh. Miss = Blinde de dégâts = plus tant d'HP que ça...
EDGE, BALANCES PICPIC, VU SES PV ET SON -3 EN DEF VOUS DEVRIEZ POUVOIR LE PASSER EN BOURRANT!

C'est une sensation étrange se pouvoir envoyer autant de master balls à tout va quand même. I13, F52, I87, I42, E46 et E56.
Surpris que des pokémons qui n'existent pas encore ne rencontrent aucun vrai problème, mais j'imagine que ça vient du fait qu'ils sont venus à travers une faille temporelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1428-presentation-moiseelmiles#36001
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

[NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill   [NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill - Page 5 EmptySam 26 Mai 2018 - 11:09

Le membre 'Seelmiles' a effectué l'action suivante : Party Game : Jetter un dé !


#1 'Dé d'Acrobatie' :
[NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill - Page 5 Acro110  [NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill - Page 5 Acro210  [NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill - Page 5 Acro_010  [NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill - Page 5 Acro_010  [NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill - Page 5 Acro210

--------------------------------

#2 'Dé de Visée' :
[NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill - Page 5 Dy_vis10  [NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill - Page 5 Dy_vis11  [NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill - Page 5 Dy_vis11  [NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill - Page 5 Dy_vis10  [NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill - Page 5 Dy_vis11  [NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill - Page 5 Dy_vis10

Seelmiles capture Latias [NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill - Page 5 Miniat_6_x_380 en F52, Mew [NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill - Page 5 Miniat_6_x_151en I87 et Palkia [NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill - Page 5 Miniat_6_x_484 en E46
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

[NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill   [NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill - Page 5 EmptySam 26 Mai 2018 - 11:46

Le renard se maintenait nonchalamment plaqué contre son siège, les yeux rivés sur son écran, et ses deux queues servant de ceinture de sécurité de fortune à Noname et au Flamiou.
Il avait l'habitude. Sonic n'attachait jamais sa ceinture non plus.
Ne parlons pas de Knuckles.
...
Mouais, ne parlons vraiment pas de Knuckles.

study De nouveaux pokémons sont en train de s'échapper de la faille. C'est étrange que ce soient toujours les mêmes en revanche.

nerdz Je suis cependant un peu plus inquiet à propos de ce temps qui vire à l'orage. J'ai l'impression que la façon non conventionnelle d'AlexiSonic pour invoquer le chaos provoque des perturbations météorologiques de plus en plus importantes.
scratch Il faudrait peut-être essayer de l'arrêter avant qu'il ne provoque un raz de marée...

Neutral Je tiens à vous prévenir, les amis, mais l'Egg Hammer risque de ne pas faire long feu face à un tel pokémon. Il ne pourra pas indéfiniment se protéger, et malheureusement Cancrelove a des capacités suffisamment puissantes pour le mettre au tapis d'un coup.
Rolling Eyes Comme Knuckles, en fin de compte.
On avait dit qu'on ne parlait pas de Knuckles.
Razz Il n'empêche.

Victoire ! En tout cas donnez tout ce que vous avez ! C'est le moment ou jamais pour vaincre ce Cancrelove ! Ne retenez pas vos coup et continuez à combiner vos attaques !
nerdz2 Pour rappel, sa Défense a été diminuée de 3 crans et son Attaque de 2 crans.
Miles "Tails" Prower
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6711
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

[NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill   [NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill - Page 5 EmptySam 26 Mai 2018 - 12:19

Mais, que se passe-t-il ?
On dirait bien que Noname évolue !
[NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill - Page 5 Miniat_7_s_725 ----> [NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill - Page 5 Miniat_7_s_726


[NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill - Page 5 18052507475517582815729457[NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill - Page 5 Pvfull10[NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill - Page 5 Pvvide10[NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill - Page 5 Pvfree10

[NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill - Page 5 18052507475517582815729456[NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill - Page 5 Pvfull10[NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill - Page 5 Pvvide10[NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill - Page 5 Pvfree10



Elmer
[NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill - Page 5 Rouge
[NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill - Page 5 Miniat_7_s_728
Chao Otaquin
Niveau 16

Run 3 | Fly 9
Swim 12 | Power 2

PV 43 | Spe 18
Att 29 | AttSpé 30
Def 22 | DefSpé 25

Écras'Face
Pistolet à O
Rugissement
Voix Enjôleuse
Regard touchant
Aqua-Jet
Vent Glace
Edge
[NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill - Page 5 Bleu[NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill - Page 5 Miniat_7_s_722
Chao Brindibou
Niveau 16

Run 11 | Fly 10
Swim 2 | Power 6

PV 49 | Spe 23
Att 27 | AttSpé 23
Def 26 | DefSpé 21

Charge
Feuillage
Rugissement
Picpic
Étonnement
Tranch'Herbe
Vent Mauvais
Maul
[NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill - Page 5 Gris[NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill - Page 5 Miniat_6_x_025
Chao Pikachu
Niveau 16

Run 12 | Fly 10
Swim 5 | Power 9

PV 37 | Spe 38
Att 29 | AttSpé 25
Def 18 | DefSpé 19

Éclair
Mimi-Queue
Rugissement
Camaraderie
Vive-Attaque
Boule Elek
Noname
[NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill - Page 5 Noir[NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill - Page 5 Miniat_7_s_726
Chao Matoufeu
Niveau 17

Run 0 | Fly 0
Swim 0 | Power 3

PV 52 | Spe 39
Att 39 | AttSpé 38
Def 22 | DefSpé 22

Griffe
Flammèche
Rugissement
Léchouille
Groz'Yeux
Crocs Feu
Douple-Pied

[NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill - Page 5 Miniat_6_x_427
Laporeille
Niveau 7

PV 24 | Spe 16
Att 14 | AttSpé 11
Def 11 | DefSpé 14

Boul'Armure
Clairvoyance
Écras'Face
Trempette
Ténacité


Événement aléatoire !
Foire aux objets !
Les 6 objets suivants peuvent être ramassés et offert à l'un des 6 combattants (Maul, Elmer, Edge, Noname, Laporeille et Egg Hammer).
Chaque participant et spectateur peut prendre 1 de ces objets.
Il n'y a qu'un seul objet de chaque, donc choisissez bien à qui vous l'offrez !
De plus, gardez en tête qu'un pokémon ne peut tenir qu'un objet à la fois ! Pareil pour l'Egg Hammer et les pokéchao !

Baie Pomroz
Charbon
Aimant
Eau Mystique
Graine Miracle
Mouchoir Soie

N'oubliez pas que vous pouvez lancer des Master Balls à Purple Hill plusieurs fois par jour ! Profitez-en !

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

[NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill - Page 5 Monika11
Merci Khionic !
[NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill - Page 5 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Superfoxy
[!!]Maître guide
Superfoxy


Masculin Messages : 1172
Age : 20
Localisation : Igor d'Osgor me cherche pas t'as tort
Humeur : On joue à Sonic, steplait steplait steplait steplait.

[NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill   [NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill - Page 5 EmptySam 26 Mai 2018 - 12:44

HJ-"Événement aléatoire !
Entraînement condensé
Superfoxy peut choisir un des 4 pokéchao ou le Laporeille et lancer 5 dés d'acrobatie : il lui fera gagner autant de niveau que la somme de tous ses dés.". Puis-je utiliser cette "capacité" autant de fois que je le veux ou est-ce à usage unique ? Si je le peux indéfiniment, puis-je le faire plusieurs fois par jour ?
P.S. : Ya d'autres glitchs, ya des barres oranges qui apparaissent sur les messages.


Superfoxy choisit Baie Pomeroz et la donne au Egg Hammer


Dernière édition par Superfoxy le Sam 26 Mai 2018 - 13:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
sonicsof
[!]Procureur Hésitant
sonicsof


Masculin Messages : 1018
Age : 25
Localisation : Probably in a fanfic
Humeur : Ficing some fics

[NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill   [NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill - Page 5 EmptySam 26 Mai 2018 - 13:32

Ohoh c'est pas bon... IL UTILISE ENCORE L'EMRAUDE MERE!
On doit faire quelque chose au plus vite! mais profitons-en pour en finir avec ce pokemon pour éviter de nous faire avoir dans notre dos.

ALLEZ-Y LES GARS DETRUISEZ-MOI CE POKEMON GEANT, MONTREZ-LUI QUI EST LE... euh je veux dire qui SONT les patrons! Pom Pom Tails !


Sonicsof choisi la Graine Miracle (insérez la musique de zelda ou on ramasse un objet) non pas çà mauvaise référence au mauvais jeu!


Dernière édition par sonicsof le Sam 26 Mai 2018 - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Little fox
[!] Rescapé du Goulag / [~]Clebs bigleux
[!] Rescapé du Goulag / [~]Clebs bigleux
Little fox


Masculin Messages : 855
Localisation : Sous le beau ciel gris de Belgique!
Humeur : optimiste, comme toujours!

[NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill   [NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill - Page 5 EmptySam 26 Mai 2018 - 14:20

Mais ça marche pas trop mal jusqu'ici, bon je chope l'Eau mystique et la donne à Elmer.
ensuite on continue le soutien.

-Elmer utilise Regard touchant-

Allez les gars, il est presque cuit!
Revenir en haut Aller en bas
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

[NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill   [NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill - Page 5 EmptySam 26 Mai 2018 - 14:20

Le membre 'Little fox' a effectué l'action suivante : Party Game : Jetter un dé !


'Dé de Visée' :
[NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill - Page 5 Dy_vis10 [NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill - Page 5 Dy_vis10 [NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill - Page 5 Dy_vis11 [NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill - Page 5 Dy_vis10

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Seelmiles
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
Seelmiles


Masculin Messages : 2023
Age : 24
Localisation : Come with us through the gates of hell
Humeur : Where we'll drag you from where you are

[NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill   [NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill - Page 5 EmptySam 26 Mai 2018 - 14:33

En tant qu'adorateur des attaques électriques, je prends l'aimant et le donne à Maul.
Oui. Ensuite je bourre les balles en I13, F50, M72, I42, H26 et E56.

Un raz-de-marée ne serait pas trop grave techniquement, ça devrait être contrable avec Kyogre. J'espère en tout cas. L'important c'est les chao.
L'urgence est effectivement le cancrelove, faut s'en débarasser au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1428-presentation-moiseelmiles#36001
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

[NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill   [NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill - Page 5 EmptySam 26 Mai 2018 - 14:33

Le membre 'Seelmiles' a effectué l'action suivante : Party Game : Jetter un dé !


'Dé de Visée' :
[NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill - Page 5 Dy_vis10  [NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill - Page 5 Dy_vis10  [NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill - Page 5 Dy_vis11  [NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill - Page 5 Dy_vis11  [NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill - Page 5 Dy_vis11  [NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill - Page 5 Dy_vis11

Seelmiles capture Cadoizo [NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill - Page 5 Miniat_6_x_225 en M72, Papilord [NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill - Page 5 Miniat_6_x_414 en I42, Suicune [NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill - Page 5 Miniat_6_x_245 en H26 et Voltorbe [NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill - Page 5 Miniat_6_x_101 en E56. Ce Voltorbe ne peut utiliser qu'Explosion en combat.


Dernière édition par Docteur Robotnik le Sam 26 Mai 2018 - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
sonicsof
[!]Procureur Hésitant
sonicsof


Masculin Messages : 1018
Age : 25
Localisation : Probably in a fanfic
Humeur : Ficing some fics

[NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill   [NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill - Page 5 EmptySam 26 Mai 2018 - 14:36

Ohoh... Edge n'a que 23 PV, tiens Edge prends cette Eau Mystique vite!

Sonicsof lance 1 (EDIT) Graine Miracle à Edge c'est super efficace! voilà là c'est la bonne référence... euh par contre elle a pas été faite au bon moment...

LAPOREILLE, FAIS VITE UN ECRAS'FACE SUR CE POKEMON!

Laporeille utilise Ecras-face.

EDIT : J'ai remplacé l'Eau Mystique par la graine miracle juste pour prévenir


Dernière édition par sonicsof le Sam 26 Mai 2018 - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Citron
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
Citron


Masculin Messages : 2641
Localisation : Ouranos Island
Humeur : no

[NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill   [NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill - Page 5 EmptySam 26 Mai 2018 - 17:03

c'est rigolo de dormir jusqu'à 16h30 laule

De la faille instable tombe un truc ressemblant à un clown couplé à un pokémon eau. Citron leva un sourcil : ce scénario partait de plus en plus en vrille, entre l'autre chapeauté qui invoquait casually l'énergie de la master emerald et tout le monde qui s'agitait autour de lui, l'envie de fuire discrétos était de plus en plus présente.

Il procéda à l'analyse du poisson-clown-pokémon-kekchos avec la box©️.


Donc apparemment, je peux soit ce truc pour moi et donner un peu de boost à Edge, soit le donner à quelqu'un qui aura un plus gros boost.
Bande de margoulins.

HEY ELMER, ATTRAPE ! SELON LA BOX©️ CE SERA COOL POUR TOI !

Et Edge...bah on a été sponso pour lancer picpic, donc vas y !


Elmer gagne Swim+3 et 5 niv.


_______________________________________
help my parry window got reduced to 4 frames
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1441-presentation-du-boi
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

[NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill   [NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill - Page 5 EmptySam 26 Mai 2018 - 17:03

Le membre 'Citron' a effectué l'action suivante : Party Game : Jetter un dé !


'Dé de Visée' :
[NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill - Page 5 Dy_vis11 [NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill - Page 5 Dy_vis11

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
sonicsof
[!]Procureur Hésitant
sonicsof


Masculin Messages : 1018
Age : 25
Localisation : Probably in a fanfic
Humeur : Ficing some fics

[NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill   [NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill - Page 5 EmptySam 26 Mai 2018 - 18:25

Au passage, j'oubliais de lancer 4 dés de visées pour que mon pokemon attaque.
Alors utilise Ecras'Face Laporeille!
D'ailleurs, je te renomme en Bugs Bunny, aller attaques-moi ce monstre géant maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

[NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill   [NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill - Page 5 EmptySam 26 Mai 2018 - 18:25

Le membre 'sonicsof' a effectué l'action suivante : Party Game : Jetter un dé !


'Dé de Visée' :
[NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill - Page 5 Dy_vis10 [NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill - Page 5 Dy_vis10 [NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill - Page 5 Dy_vis11 [NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill - Page 5 Dy_vis11
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

[NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill   [NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill - Page 5 EmptySam 26 Mai 2018 - 19:07

Muhuhuhahahaha !
Je prends le charbon et l'offre à Noname, Fry risque de ne pas pouvoir nous rejoindre aujourd'hui.

"MAUL. Toi qui est si bon à balancer des projectiles... ATTAQUE BOULE ELEK !"

Maul découvre qu'il est maintenant capable d'invoquer des projectiles électriques sans avori besoin d'aller les cueillir au préalable.
Son sourire mauvais s'élargit.

"Cancrelove est trop rapide pour que cette attaque soit très efficace, mais je ne pouvais pas résister à l'envie de voir mon petit Maul fait un Genkidama."
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

[NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill   [NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill - Page 5 EmptySam 26 Mai 2018 - 19:08

Le membre 'Docteur Robotnik' a effectué l'action suivante : Party Game : Jetter un dé !


'Dé de Visée' :
[NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill - Page 5 Dy_vis11 [NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill - Page 5 Dy_vis10 [NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill - Page 5 Dy_vis11 [NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill - Page 5 Dy_vis10
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
sonicsof
[!]Procureur Hésitant
sonicsof


Masculin Messages : 1018
Age : 25
Localisation : Probably in a fanfic
Humeur : Ficing some fics

[NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill   [NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill - Page 5 EmptySam 26 Mai 2018 - 19:30

WOW c'est vraiment cool comme attaque!
Sonicsof vit une faille temporelle
oh non çà recommence!
Un Pikachu tombe sur la tête de Sonicsof
Ouch, eh mais c'est un autre pokemon que j'ai gagné après le 2ème atelier poème c'est trop cool!
Bon je vais réfléchir pour savoir si je te gardes comme il manque un type électrique à ma team ou si je te balances directement sur le champ de bataille ou encore si je t'envois à un chao qui aura tes capacités
Revenir en haut Aller en bas
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

[NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill   [NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill - Page 5 EmptySam 26 Mai 2018 - 20:04

"Si tu veux enrichir ta team, @sonicsof, va plutôt capturer des pokémons légendaires sur Purple Hill. PikaMaul saura mieux exploiter le potentiel de ce Pikachu que quiconque d'autre !"
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
sonicsof
[!]Procureur Hésitant
sonicsof


Masculin Messages : 1018
Age : 25
Localisation : Probably in a fanfic
Humeur : Ficing some fics

[NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill   [NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill - Page 5 EmptySam 26 Mai 2018 - 21:17

Ouais je dois dire que t'as pas tort bon Pikachu t'es prêt?

Pikachu : Pika pika!

J'ai rien compris à ce que tu voulais dire mais je vais prendre çà pour un oui.
Alors c'est parti!


Sonicsof lança le Pikachu sur Maul

Pikachu : PIKAAAAAAAAAAA!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill   [NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chao Garden Rush : Green Hill Zone
» Green Hill Zone In Minecraft
» Une vision HD de Green Hill Zone Act 1
» Défi:Sonic VS Youcef:Green Hill
» Le problème avec Green Hill Zone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Zone RPG :: Mobius :: Zones vertes et aquatiques :: Green Hill-
Sauter vers: