| [NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill | |
|
+4sonicsof Docteur Robotnik Citron Monika 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sonicsof [!]Procureur Hésitant
| Sujet: Re: [NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill Sam 26 Mai 2018 - 21:17 | |
| Ouais je dois dire que t'as pas tort bon Pikachu t'es prêt?
Pikachu : Pika pika!
J'ai rien compris à ce que tu voulais dire mais je vais prendre çà pour un oui. Alors c'est parti!
Sonicsof lança le Pikachu sur Maul
Pikachu : PIKAAAAAAAAAAA! | |
|
| |
Seelmiles [!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
Messages : 2023 Age : 25 Localisation : Come with us through the gates of hell Humeur : Where we'll drag you from where you are
| Sujet: Re: [NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill Sam 26 Mai 2018 - 22:45 | |
| En vrai je viens de penser que là Noname est en train de: Attaquer Cancrelove; Subir les manoeuvres de Fry; Tirer sur Purple Hill, Le tout simultanément. I13, F50, I66, D77, I84 et F32! | |
|
| |
Docteur Robotnik Narration
Messages : 3530 Age : 33 Localisation : Tails Dreamer Humeur : Songeur
| Sujet: Re: [NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill Sam 26 Mai 2018 - 22:45 | |
| | |
|
| |
Superfoxy [!!]Maître guide
Messages : 1226 Age : 21 Localisation : Igor d'Osgor me cherche pas t'as tort Humeur : On joue à Sonic, steplait steplait steplait steplait.
| Sujet: Re: [NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill Dim 27 Mai 2018 - 10:40 | |
| ALLEZ VOUS 3 ! ÉCRASEZ MOI CETTE SAUTERELLE HUMANOÏDE !
Je lance mes MasterBalls en F8; I10 ; I13 ; H25 ; I66 ; D67. | |
|
| |
| Sujet: Re: [NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill Dim 27 Mai 2018 - 10:40 | |
| | |
|
| |
Monika Messagère de Cosmo
Messages : 6844 Age : 25 Localisation : Spire ? Humeur : Tendue
| Sujet: Re: [NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill Dim 27 Mai 2018 - 11:39 | |
| HJ- @Superfoxy, tu ne pouvais utiliser ton bonus d'entraineme,t condensé qu'une seule fois en effet. -HJMais, que se passe-t-il ? On dirait bien que Elmer évolue ! ---->
- Stats avant le combat:
Elmer
Chao Otarlette Niveau 21 Eau Mystique
Run 3 | Fly 9 Swim 15 | Power 2
PV 58 | Spe 26 Att 44 | AttSpé 49 Def 34 | DefSpé 42
Écras'Face Pistolet à O Rugissement Voix Enjôleuse Regard touchant Aqua-Jet Vent Glace Encore | Edge
Chao Brindibou Niveau 16 Graine Miracle
Run 11 | Fly 10 Swim 2 | Power 6
PV 49 | Spe 23 Att 27 | AttSpé 23 Def 26 | DefSpé 21
Charge Feuillage Rugissement Picpic Étonnement Tranch'Herbe Vent Mauvais | Maul
Chao Pikachu Niveau 21 Aimant
Run 15 | Fly 10 Swim 5 | Power 9
PV 45 | Spe 48 Att 37 | AttSpé 32 Def 22 | DefSpé 24
Éclair Mimi-Queue Rugissement Camaraderie Vive-Attaque Boule Elek Cage-Éclair Ruse | Noname
Chao Matoufeu Niveau 17 Charbon
Run 0 | Fly 0 Swim 0 | Power 3
PV 52 | Spe 39 Att 39 | AttSpé 38 Def 22 | DefSpé 22
Griffe Flammèche Rugissement Léchouille Groz'Yeux Crocs Feu Douple-Pied |
Laporeille Niveau 7
PV 24 | Spe 16 Att 14 | AttSpé 11 Def 11 | DefSpé 14
Boul'Armure Clairvoyance Écras'Face Trempette Ténacité |
Egg Hammer utilise Abris. Mais cela échoue ! Elmer utilise Regard Touchant, renforcé par un Ecras'Face de Bugs Bunny ! C'est super efficace ! L'attaque de Cancrelove baisse ! Cancrelove utilise Balayage. C'est super efficace ! Egg Hammer consomme la baie Pomeroz. Maul utilise Boule Élek. Brindibou utilise Picpic ! Coup critique ! C'est super efficace ! Cancrelove est hors combat !
Maul, Elmer, Edge et Noname montent de 2 niveaux ! Mais, que se passe-t-il ? On dirait bien que Edge évolue ! ----> Elmer
Chao Otarlette Niveau 23 Eau Mystique
Run 3 | Fly 9 Swim 15 | Power 2
PV 58 | Spe 26 Att 44 | AttSpé 49 Def 34 | DefSpé 42
Écras'Face Pistolet à O Rugissement Voix Enjôleuse Regard touchant Aqua-Jet Vent Glace Encore | Edge
Chao Effleche Niveau 18 Graine Miracle
Run 11 | Fly 10 Swim 2 | Power 6
PV 49 | Spe 28 Att 37 | AttSpé 33 Def 36 | DefSpé 29
Charge Feuillage Rugissement Picpic Étonnement Tranch'Herbe Vent Mauvais | Maul
Chao Pikachu Niveau 23 Aimant
Run 15 | Fly 10 Swim 5 | Power 9
PV 49 | Spe 52 Att 40 | AttSpé 34 Def 24 | DefSpé 27
Éclair Mimi-Queue Rugissement Camaraderie Vive-Attaque Boule Elek Cage-Éclair Ruse Reflet | Noname
Chao Matoufeu Niveau 19 Charbon
Run 0 | Fly 0 Swim 0 | Power 3
PV 57 | Spe 43 Att 40 | AttSpé 34 Def 24 | DefSpé 24
Griffe Flammèche Rugissement Léchouille Groz'Yeux Crocs Feu Douple-Pied Hurlement |
Laporeille Niveau 9
PV 28 | Spe 19 Att 19| AttSpé 13 Def 13 | DefSpé 17
Boul'Armure Clairvoyance Écras'Face Trempette Ténacité | L'arène se brise enfin pour révéler une tempête en furie. Les bâteaux des pokéchao sont pris dans une mer très agitée.L'émeraude mère lévite à quelques centimètres au dessus du catamaran d'AlexiSonic, lequel, trônant dessus les bras écartés, éclatait dans un rire maniaque. Des arcs électriques partaient de l'émeraude et venaient se concentrer autours de ses bras.BRAVO ! Mais quel combat ! Sublime ! Sublime !Il joint les mains pour applaudir, et une onde de choc parcours l'océan, lissant temporairement la surface de l'eau.L'émeraude mère perd de sa lueur et retombe dans le catamaran.Tout semble se calmer pendant une seconde.Seconde au bout de laquelle le catamaran bascule dans l'énorme ravin qui venait de se former au milieu de la mer.L'océan est en train de s'ouvrir en deux. La brèche s'ouvre devant les pokéchaos, et le courant les y emporte de plus en plus vite.A l'horizon, l'autre moitié de l'océan s'éloigne de plus en plus pour laisser place à un fond étoilé.Monika a disparu avec le responsable de ce cataclysme quand le catamaran a basculé dans l'énorme trou béant sur l'infini, mais sa voix peut encore être entendue. Rejoignez-nous ! Sautez ! | Mais le tonerre gronde alors et couvre toute autre tentative de communication.
Événement aléatoire ! Inversion de polarité ! Aujourd'hui est le dernier jour pendant lequel vous pouvez capturer des pokémons. Pour tous les prochain tirs, les dés Réussite seront considérés comme des échecs, et inversement ! Profitez-en ! | |
|
| |
Messages : 2023 Age : 25 Localisation : Come with us through the gates of hell Humeur : Where we'll drag you from where you are
| Sujet: Re: [NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill Dim 27 Mai 2018 - 12:07 | |
| Wow,t'es doué à ça. Tu m'entends plus, hein. Ben alors euh... I13, F50, I67, D77, I84 et F40. On tente de vider purple hill d'au moins tous les légendaires avant de partir?
Dernière édition par Seelmiles le Dim 27 Mai 2018 - 12:08, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill Dim 27 Mai 2018 - 12:07 | |
| Le membre ' Seelmiles' a effectué l'action suivante : Party Game : Jetter un dé !
'Dé de Visée' : Malheureusement il n'y a rien du tout en D77.
Dernière édition par Docteur Robotnik le Dim 27 Mai 2018 - 12:48, édité 1 fois | |
|
| |
Citron [!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
| Sujet: Re: [NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill Dim 27 Mai 2018 - 12:11 | |
| Citron gérait mal les situations de crise.Et la joie de la victoire s'étant rapidement dissipée pour laisser place à la Moise Emerald, ça le rassurait pas trop.Pendant que le bateau de son chao résistait tant bien que mal aux ondes de choc. Citron, lui, flottait misérablement au bord d'un radeau improvisé à base de 6 moniteurs et de ses lacets. Autant dire que ça allait pas durer éternellement. Vous... Vous êtes sûrs de votre coup, vous deux, là ? Ca m'a l'air d'un bon yolosuicide là ! Et pis c'est quoi ce bazar, on a juste battu un pokémon comme les autres, pourquoi est-ce qu'il y a la tempête du siècle, là ?A la vue de Edge qui tombait dans le même ravins que les deux autres, Citron n'avait plus vraiment le choix. Surtout que les vagues l'attiraient inévitablement au même sort.Heu... heu...
F*CK YOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUULa box, parce que j'ai besoin de trouver une manière in-rp d'envoyer les pokéballs, déclencha une dernière salve avant de tomber avec son propriétaire, vers I13, F50, I67, I84 et F40..Parce que voler à Seel c'est rigolo.EDIT : lol les pokéballs se lancent pas _______________________________________ help my parry window got reduced to 4 frames
| |
|
| |
| Sujet: Re: [NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill Dim 27 Mai 2018 - 12:11 | |
|
Dernière édition par Docteur Robotnik le Dim 27 Mai 2018 - 12:52, édité 1 fois | |
|
| |
Superfoxy [!!]Maître guide
Messages : 1226 Age : 21 Localisation : Igor d'Osgor me cherche pas t'as tort Humeur : On joue à Sonic, steplait steplait steplait steplait.
| Sujet: Re: [NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill Dim 27 Mai 2018 - 12:49 | |
| Superfoxy, qui volait toujours dans sa Super Form au-dessus de la mer sans but, vit l'énorme brèche fendre la mer en 2. Il y vit Monika, AlexiSonic et Citron tomber dedans. Il prit peur.
HO SHIT !
Il partit à l'opposé pour rejoindre l'île. Pendant son voyage qui serait de courte duré, il vit des arbres, des feuilles, du sable et même qu'il cru voir le cockpit de Fry se faire aspirer par la brèche avec les 3 autres éléments cités. Mais que... Il ralentit de plus en plus, jusqu'à s'arrêter complètement, alors qu'il n'en avait pas du tout l'attention.
MAIS ¤marmite¤ JE MARCHE PAS A L'ESSENCE MOI !
Soudain, il vit une lueur blanche au beau milieu de son ventre, il sentait la puissance partir ainsi que sa couleur jaune, jusqu'au moment ou il redevint à l'état normal, perdant sa Super Form. Dans sa dernière volonté, il balança des MasterBalls en F8; I10 ; I13 ; H25 ; I84 et en F50 avant de perdre connaissance, tomber en de roulades incessantes vers l'avant, atterrir dans l'eau, couler dans les obscurités sous-marines, faillir se noyer, et de, enfin, tomber dans la brèche béante.
Dernière édition par Superfoxy le Dim 27 Mai 2018 - 20:38, édité 4 fois (Raison : Parce que l'Afrique.) | |
|
| |
| Sujet: Re: [NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill Dim 27 Mai 2018 - 12:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill Dim 27 Mai 2018 - 13:24 | |
| Seelmiles se mit sérieusement à se demander quand est-ce qu'il avait provoqué la RNG. Dans une rage incontrollable, il se mit à lancer des master balls en masse avec les bras qui tourbillonaient. RRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH! Très énervé. F8; H30 ; G45 ; I84; H5 ET H22! | |
|
| |
| Sujet: Re: [NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill Dim 27 Mai 2018 - 13:24 | |
| _______________________________________ Compte administrateur du RPG et des animations | |
|
| |
sonicsof [!]Procureur Hésitant
Messages : 1018 Age : 25 Localisation : Probably in a fanfic Humeur : Ficing some fics
| Sujet: Re: [NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill Dim 27 Mai 2018 - 13:44 | |
| Quoi?! qu'est-ce que... oh non... AAAAAAAAAAAAL'! Bon tant pis pour les pokemons si on veut raisonner Al' et même Monika on doit les suivre au cas où c'est le seul moyen de les rejoindre! Même si j'avoue que j'aimerai bien m'enfuir aussi, bon assez plaisanté!
Sonicsof sort des gradins,le seul souci est qu'il n'avait pas une simple idée d'où il allait finir ou de ce qui allait lui arriver (allait-il cramer, se faire désintégrer ou juste disparaître ou alors il allait juste tout simplement être téléporté? il n'y à pas 36 solutions pour le savoir), il fonça en direction de la brèche sans faire demi-tour en criant de peur.
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!
Sonicsof sentait qu'il se faisait aspiré, à quelques cm de la brèche il savait qu'il pouvait pas revenir en arrière mais il continuait jusqu'à se jeter dans cette brèche. | |
|
| |
| Sujet: Re: [NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill Dim 27 Mai 2018 - 20:09 | |
| Allez, plus de temps pour du lancer, il faut adopter la base de cette course! MARCHE OU CREVE! *Double saut périlleux avant dans la brèche crée par l'autre fou* | |
|
| |
Fry [!] Vaincre l'inévitable.
Messages : 2653 Localisation : on the way out Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?
| Sujet: Re: [NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill Dim 27 Mai 2018 - 21:12 | |
| ... Et tu vois c'est dans ces moments là que je suis content d'être dans un jet supersonique !
Fry effectue un Zoom Climb pour reprendre de l'altitude & échapper à l'aspiration
*Brlml ... prout ...*
... Tails ? Tu vas rire. En fait, j'ai plus de carbu.
...
Nan mais ça va panique pas je tombes toujours en panne à des moments scénaristiques importants. Au pire y's passe quoi ? On passe dans le trou comme les autres ?
... Y'a toujours pas de parachutes ni de sièges éjectables dans cet avion, prépares toi à sauter quand même EN ROUTE VERS l'AVENTURE ET TOUSSA WOOOOO-
_______________________________________ Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable |
Classe | Style | Spécialités |
---|
Finesse I | Réflexion I | Recul I [!] Survie |
Red, [!]Artilleur dans l'âme |
Classe | Style | Spécialités |
---|
Physique I | Logistique I | Moral I [!]Recul I |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill Dim 27 Mai 2018 - 23:38 | |
| Hmmm, cette arène était vraiment très intéressante. Il semblerait que vu que les attaques des pokémons sont affectées par le climat, celle-ci a tendance à le stabiliser à moins de l'utilisation de capacités spécifiques. Ca pourrait être intéressant pour essayer de mettre fin à toute cette folie. Quant à cette énorme ouverture dans l'océan, cela semble être une forme évoluée des failles précédemment rencontrées, si jamais on avait à tomber ded- COMMENT CA PLUS DE CARBURANT ?!
PASSE-MOI LES COMMANDES TOUT DE SUITE. MAIS JE RÊVE ! Ce type a un stock infini d'explosifs, mais du CARBURANT, ah ça non hein ! C'est pas comme si c'était VITAL pour PILOTER.
Rhaaa rien à faire. Reprendre la manette, et contente-toi d'éviter les obstacles, je vais essayer de bricoler un truc à l'arrière. | Sur ce, Tails sauta du cockpit, glissa contre la carlingue et alla se caler contre l'un des réacteurs. Si vous vous demandiez comment il se maintenait sur son siège : chaussures aimantées. J'ai toujours pas compris comment il a fait pour que ça ne dérègle pas les appareillages... mais il l'a fait. "MUHUHUHAHAHAHA ! L'hilarité de ce fou furieux est contagieuse. Tous à bord de l'énorme faille océanique !" | |
|
| |
Monika Messagère de Cosmo
Messages : 6844 Age : 25 Localisation : Spire ? Humeur : Tendue
| Sujet: Re: [NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill Mar 29 Mai 2018 - 3:08 | |
| Partout, les brèches s'élargissent, au point de se rejoindre. La réalité commence litérrallement à tomber en pièces, se brise de plus en plus jusqu'à partir en poussière.Puis, plus rien....Puis... comment dire... rien ?... d'anormal.Sans aucune transition ni aucun avertissement, la vie continue sont cours, tranquillement, à Seaside Hill.Quelques flickies se promènent gaiement dans cet endroit paisible. Le ciel est bleu, parsemé de quelques nuages blancs moutonneux.Dans le chao garden, les pensionnaires jouent tranquillement près du point d'eau.Tout est normal.Tout, sauf ce petit Otaquin dont le bout du nez dépasse de la surface... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill | |
| |
|
| |
| [NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill | |
|