Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 [NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill

Aller en bas 
+4
sonicsof
Blu-B3
Citron
Monika
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Blu-B3
Curieuse magicienne



Messages : 3515

[NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill   [NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill - Page 4 EmptyJeu 24 Mai 2018 - 20:04

scratch Tant que tu parles de Noname, vu que c'est lui qui tirait les Master Balls, le fait que tu t'es éloigné l'a pas rendu un peu... Rho laisse tombe c'est pas comme si je devais m'attendre à ce que cette histoire ne soit pas bourrée de plus de plot holes que l'anti-survivor de la St Valentin de Février 2015.

Neutral Marrant de se dire qu'Eggman peut être à ce point joueur dans cette course quand en même temps il tentait de prendre le contrôle du forum.

study Hmmm... Pas de glitch. Si on parle d'événements antérieurs au moment de l'intrigue sans faire référence à ce dernier, ça a l'air de plutôt bien se passer. Ce qui est une bonne chose. On ne voudrait pas que ce genre de chose puisse arriver, et les glitchs semblent les provoquer...

nerdz Bref, les capteurs sont en train d'analyser. Il est sympa ton jet, dis. D'ailleurs, au final, je te l'ai jamais montré le F-Tornado dont je t'ai parlé en cette fin Juillet... Je suis sûr qu'on doit avoir pas mal à discuter sur le sujet.

Surprised

pale Bon, ben ça attendra.

Sur l'appareil de Tails, l'image d'une étrange créature vient d'apparaître. Cette drôle de bestiole semble se déplacer à toute allure, complètement désorientée, un peu comme un insecte.
Et maintenant s'approche des chao en bateau...


[NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill - Page 4 250px-Cancrelove-SL
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6695
Age : 28
Localisation : Ici et là sur le forum
Humeur : Câlin

[NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill   [NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill - Page 4 EmptyJeu 24 Mai 2018 - 20:47

La mer était calme. Il y avait un peu de vent, mais elle était calme.
Très calme.
Trop calme.


Attends, je ne te suis plus là.
La narration elle n'est pas en italique normalement ?
Je narre à haute voix.
J'avais envie.


Soudain, une enclume fait taire ce voleur de boulot.

Le bruit de métal attire cependant la silhouette lointaine qui était sortie de la brèche anormale.
Les capteurs de Tails sont formels. Cette brèche était une ultra brèche.
Cette créature était une ultra chimère.

Ce pokémon était Cancrelove. Un pokémon insecte combat fabuleusement gracieux extrêmement rapide.
Il fuse en direction d'AlexiSonic qui, insectophobe à ses heures perdues (mais moins que cactophobe quand même, un peu de sérieux), s'enfuie courageusement dans une direction au hasard, survolant les petits chao dans leurs petit bateaux qui vont sur l'eau sans jambes.

Au moment où l'ultra chimère s'approche des chao pokémonisés, cependant, l'écran se zèbre d'un éclair, une musique au piano se déclenche, et le combat commence.


"TIN TEN TIN-TEN-TEN-TIN ♫ TIN TEN TIN-TEN-TEN-TIN ♪..."

UN CANCRELOVE SAUVAGE APPARAÎT
Il n'a pas l'air très sympathique...

MAUL, EDGE, ELMER, NONAME, GO!

Règles du Néo Combat Pokémon Chao Race
- Chaque jour, chaque chao peut lancer une de ses capacités. Il lance alors 4 dés de Visée. S'il n'obtient que des faces Réussite, il fait un coup critique (x2 puissance, x2 effets) (Oui, ça marche aussi pour les buff/debuffs)
- Si les propriétaires postent à moins d'une heure d'intervalle, les effets des capacités sont combinés.
- Les spectateurs peuvent toujours encourager les participants à utiliser une capacité bien spécifique. Si le participant utilise cette capacité, la meilleure face de dé d'acrobatie obtenue par les motivateurs détermine le nombre de dé de Visée en moins à tirer.
- Les attaques se déclencheront à 23h(GMT) en suivant la règle de priorité.

Elmer
Chao Otaquin

Écras'Face
Pistolet à O
Rugissement
Voix Enjôleuse
Edge
Chao Brindibou

Charge
Feuillage
Rugissement
Picpic
Maul
Chao Pikachu

Éclair
Mimi-Queue
Rugissement
Camaraderie
Noname
Chao Flamiaou

Griffe
Flammèche
Rugissement
Léchouille
Événement scripté !
Pénurie de fruits
Les chao n'en ont plus besoin pour un moment, vu qu'ils ne peuvent plus avancer.

Au passage, Sonicsof gagne un très joli chapeau. Il peut le mettre sur la tête pour avoir l'air plus élégant.

ATTENTION
La course s'éloigne de plus en plus de Purple Hill. Bientôt il ne sera plus possible de capturer des pokémons. Dépêchez-vous de les capturer et de vous confrotner à la ligue pokémon de TD, car l'occasion va bientôt passer !

HJ- J'avais un peu plsu de prévu mais j'ai eu une dure journée alors je vous laisse avec ça pour l'instant. -HJ

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

[NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill - Page 4 Monika11
Merci Khionic !
[NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill - Page 4 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Citron
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
Citron


Masculin Messages : 2640
Localisation : Ouranos Island
Humeur : no

[NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill   [NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill - Page 4 EmptyJeu 24 Mai 2018 - 20:53

Oh. I guess we're doing this now.On va tenter le premier sang du coup !
Alors Edge tes attaques...

sont dignes d'un sac à CT niveau un. Bon sang.C'est pas grave, on va tenter de faire avec.

HEY LES AUTRES, CA VOUS DIRAIT DE COMMENCER PAR SPAMMER RUGISSEMENT ? HISTOIRE QUE CE MACHIN NE PUISSE RIEN NOUS FAIRE ?


Edge utilise Rugissement !

_______________________________________
help my parry window got reduced to 4 frames
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1441-presentation-du-boi
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

[NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill   [NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill - Page 4 EmptyJeu 24 Mai 2018 - 20:53

Le membre 'Citron' a effectué l'action suivante : Party Game : Jetter un dé !


'Dé de Visée' :
[NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill - Page 4 Dy_vis11 [NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill - Page 4 Dy_vis10 [NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill - Page 4 Dy_vis10 [NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill - Page 4 Dy_vis11

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2652
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

[NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill   [NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill - Page 4 EmptyJeu 24 Mai 2018 - 21:06

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATTAQUE FLAMMEEEECHE !

Fry vient de faire une manoeuvre aérienne appelée un "Tailslide" avant de repartir à 400km/h
Comme quoi, Fry pense aux passagers. D'ailleurs doit y avoir des sacs à vomi dans un coin.
En plus du coup sur la fin pour pouvoir attaquer il a dû ouvrir le cockpit donc je vous parle pas du vent

... Ah bah les sacs à vomi sont partis polluer l'océan du coup. ils étaient pas faits pour résister aux vents.

C'est un peu dur d'entendre le plan quand tu fais un p'tain de piqué à mach 2 faut dire


T'AS VU IL EST BIEN MON JET HEIN. LE TRUC POUR QUIL AILLE AUSSI VITE ? EN FAIT C'EST UN MISSILE !
QUAND JE TOMBES A COURT DE FUEL JE LE PLANTES DANS L'ENNEMI ET JE TROUVES UN AUTRE MOYEN D'ATTERIR
...
VA FALLOIR QUE TU PARLES PLUS FORT JE PENSES QUE MES TYMPANS ONT PETE AVEC LA DECOMPRESSION

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

[NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill   [NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill - Page 4 EmptyJeu 24 Mai 2018 - 21:06

Le membre 'Fry'' a effectué l'action suivante : Party Game : Jetter un dé !


'Dé de Visée' :
[NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill - Page 4 Dy_vis10 [NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill - Page 4 Dy_vis10 [NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill - Page 4 Dy_vis10 [NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill - Page 4 Dy_vis11

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Little fox
[!] Rescapé du Goulag / [~]Clebs bigleux
[!] Rescapé du Goulag / [~]Clebs bigleux
Little fox


Masculin Messages : 855
Localisation : Sous le beau ciel gris de Belgique!
Humeur : optimiste, comme toujours!

[NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill   [NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill - Page 4 EmptyJeu 24 Mai 2018 - 21:35

J'vais te suivre Citron, moi j'y connais kepuik à ces foutues bestioles... Et puis, tu sais ce que tu fais hein!... hein?

Elmer utilise Rugissement
Revenir en haut Aller en bas
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

[NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill   [NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill - Page 4 EmptyJeu 24 Mai 2018 - 21:35

Le membre 'Little fox' a effectué l'action suivante : Party Game : Jetter un dé !


'Dé de Visée' :
[NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill - Page 4 Dy_vis11 [NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill - Page 4 Dy_vis11 [NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill - Page 4 Dy_vis11 [NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill - Page 4 Dy_vis10

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
sonicsof
[!]Procureur Hésitant
sonicsof


Masculin Messages : 1018
Age : 25
Localisation : Probably in a fanfic
Humeur : Ficing some fics

[NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill   [NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill - Page 4 EmptyJeu 24 Mai 2018 - 22:25

Attendez une minute, c'est quoi ce chapeau qui vient d'apparaître dans ma main? eh regardez j'peux faire Charlie Cap- bon d'accord je vais être un minimum sérieux même si je sais toujours pas en quoi avoir un chapeau sur la tête peut aider à vaincre ce... truc.

En tout cas pour l'instant avec vos attaques çà a l'air de bien commencer, ALLEZ-Y LES GARS ET LES CHAO VOUS POUVEZ BATTRE CE POKEMON GEANT!
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6695
Age : 28
Localisation : Ici et là sur le forum
Humeur : Câlin

[NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill   [NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill - Page 4 EmptyVen 25 Mai 2018 - 9:24

HJ- Je n'ai pas fait poster Eggman hier, je vais considérer que Maul a lancé Mimi-Queue. -HJ

Cancrelove est un pokémon fabuleux de niveau 30 ultra rapide. Il jette un oeil presque dédaigneux aux quatre pokémons chao de niveau 10 sans aucun entraînement face à lui.
Ca va être rapide.
Il lance tour rapide sur Maul. Une attaque tout à fait suffisante pour le vaincre une fois et demi.
Il fuse au contact de son adversaire et...


EST-CE UN NWAZO ? EST-CE UN NAVION ? MÉNON ! C'EST UN EGG HAMMER A LA RESCOUSSE !

Le Egg Hammer qui s'était envolé vers d'autres cieux à l'entrée de la montagne venait d'atterrir en plein milieu de l'arène de combat, interceptant l'attaque de Cancrelove.

Cancrelove lance Tour Rapide sur Egg Hammer
Ce n'est pas très efficace.
Egg Hammer subit 2 points de dégâts.

Maul lance Mimi Queue.
La défense de Cancrelove Baisse

Noname lance Flammèche, tandis qu'Elmer et Edge rugissent !
C'est super efficace !
Cancrelove subit 4 points de dégâts. Son Attaque baisse beaucoup !

AlexiSonic tourne autours de l'arène à bord d'un catamaran, hystérique. L'Egg Hammer se trouve sur un gros nénuphar qui supporte son poids par l'opération du saint esprit.
Eh bien. Ca promet d'être long...
C'est parce l'XP n'arrive que cet après-midi. CONTINUEZ A LE POUTRER EN ATTENDANT.

Événement aléatoire !
Fanions !
Seelmiles peut lancer 1 dé d'acrobatie en plus lorsqu'il encourage !

Un Laporeille sort du chapeau de Sonicsof ! Il peut rejoindre le combat !

ATTENTION
La course s'éloigne de plus en plus de Purple Hill. Bientôt il ne sera plus possible de capturer des pokémons. Dépêchez-vous de les capturer et de vous confronter à la ligue pokémon de TD, car l'occasion va bientôt passer !

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

[NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill - Page 4 Monika11
Merci Khionic !
[NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill - Page 4 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Seelmiles
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
Seelmiles


Masculin Messages : 2023
Age : 24
Localisation : Come with us through the gates of hell
Humeur : Where we'll drag you from where you are

[NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill   [NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill - Page 4 EmptyVen 25 Mai 2018 - 14:20

Okay, j'ai une idée pour ceux qui s'ennuient.
On raid Purple Hill tant qu'on peut.
Liste de cases de pokémons non capturés non rattata ou zarbi: (il en manque peut-être jsp) (Je mets à jour quand des pokés sont attrapés)
I10 ; I13; H25 ; H26 ; F32 ; I38; F40 ; H42 ; I42 ; E46 ; G48 ; F50 ; F52 ; E55 ; E56 ; D61 ; I67 ; D67 ; M72 ; H76 ; ; H89 ; K98.
F8; H30 ; G45 ; I84
Avant de lancer vos balls regardez où vous tirez quand même. Non rattata ou zarbi ça veut pas dire qu'il y a que des légendaires.

Bon, je vais étoffer ma collection en tirant en E55, D61, H76, E46, G48 et K98 par ce j'arrive pas à voir ce que c'est.

Et ensuite... MAUL, CONTINUE DE LUI TOMBER SA DEFENSE AVEC MIMI QUEUE! VOUS L'AUREZ A L'USURE!
(je ferais bien plus mais là je suis sur tel. Bonne chance.)


Dernière édition par Seelmiles le Dim 27 Mai 2018 - 13:26, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1428-presentation-moiseelmiles#36001
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

[NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill   [NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill - Page 4 EmptyVen 25 Mai 2018 - 14:20

Le membre 'Seelmiles' a effectué l'action suivante : Party Game : Jetter un dé !


#1 'Dé d'Acrobatie' :
[NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill - Page 4 Acro_010 [NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill - Page 4 Acro_010 [NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill - Page 4 Acro_010 [NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill - Page 4 Acro310 [NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill - Page 4 Acro_010

--------------------------------

#2 'Dé de Visée' :
[NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill - Page 4 Dy_vis10 [NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill - Page 4 Dy_vis10 [NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill - Page 4 Dy_vis10 [NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill - Page 4 Dy_vis10 [NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill - Page 4 Dy_vis10 [NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill - Page 4 Dy_vis10

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

[NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill   [NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill - Page 4 EmptyVen 25 Mai 2018 - 14:37

MUHAHAHAHAHA ! HAAAAAAHAHAHAHA !
Cet échec critique de le mort après un si beau discours !
Comme je compatis !

MAUL, LANCE MIMI QUEUE ! (Encouragement +3)

Attention cependant. Une caractéristique ne peut être baissée plus de 6 fois, et il faut balancer des attaques physiques pour que cela ait un intérêt de baisser sa défense normale.

Mon Egg Hammer devrait pouvoir encaisser un certain nombre d'attaques. Vous, tentez d'attaquer tous en même temps pour arriver à percer sa défense, physique ou spéciale !
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

[NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill   [NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill - Page 4 EmptyVen 25 Mai 2018 - 14:37

Le membre 'Docteur Robotnik' a effectué l'action suivante : Party Game : Jetter un dé !


'Dé de Visée' :
[NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill - Page 4 Dy_vis11
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
sonicsof
[!]Procureur Hésitant
sonicsof


Masculin Messages : 1018
Age : 25
Localisation : Probably in a fanfic
Humeur : Ficing some fics

[NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill   [NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill - Page 4 EmptyVen 25 Mai 2018 - 16:18

Sonicsof sent son chapeau bouger et le retire en ayant une grande surprise
Qu'est-ce que... un lapin? Salut mini-bugs bunny qu'est-ce que tu fais ici oh chapeau, lapin je viens de comprendre... Ahem, bref on a besoin de plus de monde que çà pour venir à bout de ce monstre LAPOREILLE GO!
Sonicsof envoi le pokemon qu'il a découvert sur le terrain, espérant qu'il ne lui arrivera rien de mal quand même

EDIT :

Sonicsof attrapa Otaquin et le lança vers Elmer
J'en profite au passage, ELMER ATTRAPE CE POKEMON POUR ÊTRE PLUS PUISSANT VITE!
Revenir en haut Aller en bas
Seelmiles
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
Seelmiles


Masculin Messages : 2023
Age : 24
Localisation : Come with us through the gates of hell
Humeur : Where we'll drag you from where you are

[NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill   [NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill - Page 4 EmptyVen 25 Mai 2018 - 16:43

ENCORE HEUREUX QU'IL Y A UN DE A 3 VU LE RESTE
MAIS
J'AI DIT
E55, D61, H76, E46, G48 ET K98.
Z'allez voir que je vais essayer de tirer ces trucs avec un omochao gun à ce rythme.
VENGEAAAAANCE!

Par contre Eggman je crois que mettre du texte en double gras ça marche pas. =P
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1428-presentation-moiseelmiles#36001
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

[NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill   [NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill - Page 4 EmptyVen 25 Mai 2018 - 16:43

Le membre 'Seelmiles' a effectué l'action suivante : Party Game : Jetter un dé !


'Dé de Visée' :
[NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill - Page 4 Dy_vis11  [NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill - Page 4 Dy_vis10  [NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill - Page 4 Dy_vis11  [NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill - Page 4 Dy_vis10  [NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill - Page 4 Dy_vis10  [NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill - Page 4 Dy_vis11

Seelmiles capture Electhor [NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill - Page 4 Miniat_6_x_145 en E55, Rayquaza [NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill - Page 4 Miniat_6_x_384 en H76 et Jirachi [NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill - Page 4 Miniat_6_x_385en K98.
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Citron
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
Citron


Masculin Messages : 2640
Localisation : Ouranos Island
Humeur : no

[NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill   [NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill - Page 4 EmptyVen 25 Mai 2018 - 17:51

Edge, on va faire un test de dégâts. Lance charge !

Ah et aussi, Seel, ca te dérange que j'essaie de voler quelques kills ?

Ok cool. Box©️, feu sur D61 E46,  et G48  !

_______________________________________
help my parry window got reduced to 4 frames
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1441-presentation-du-boi
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

[NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill   [NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill - Page 4 EmptyVen 25 Mai 2018 - 17:51

Le membre 'Citron' a effectué l'action suivante : Party Game : Jetter un dé !


'Dé de Visée' :
[NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill - Page 4 Dy_vis11  [NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill - Page 4 Dy_vis10  [NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill - Page 4 Dy_vis11

Citron capture Genesect [NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill - Page 4 Miniat_6_x_649 en D61 et Libégon [NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill - Page 4 Miniat_6_x_330en G48
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

[NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill   [NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill - Page 4 EmptyVen 25 Mai 2018 - 18:14

Le membre 'Citron' a effectué l'action suivante : Party Game : Jetter un dé !


'Dé de Visée' :
[NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill - Page 4 Dy_vis11 [NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill - Page 4 Dy_vis10 [NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill - Page 4 Dy_vis10 [NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill - Page 4 Dy_vis10

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Little fox
[!] Rescapé du Goulag / [~]Clebs bigleux
[!] Rescapé du Goulag / [~]Clebs bigleux
Little fox


Masculin Messages : 855
Localisation : Sous le beau ciel gris de Belgique!
Humeur : optimiste, comme toujours!

[NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill   [NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill - Page 4 EmptyVen 25 Mai 2018 - 18:15

j'sais pas trop quoi faire... on va tester ça tiens, ça a l'air pas mal.

Elmer utilise Voix Enjôleuse

Sonicof a écrit:
Sonicsof attrapa Otaquin et le lança vers Elmer
J'en profite au passage, ELMER ATTRAPE CE POKEMON POUR ÊTRE PLUS PUISSANT VITE!

-hj- Elmer a déjà les skills d'Otaquin Sonicof, c'est les capacités que tu peux pousser à utiliser, pas le pok enfin, c'est comme ça que j'l'ai compris. Mais c'est cool quand même hein. :p -hj-
Revenir en haut Aller en bas
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

[NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill   [NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill - Page 4 EmptyVen 25 Mai 2018 - 18:18

Le membre 'Little fox' a effectué l'action suivante : Party Game : Jetter un dé !


'Dé de Visée' :
[NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill - Page 4 Dy_vis11 [NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill - Page 4 Dy_vis11 [NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill - Page 4 Dy_vis11 [NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill - Page 4 Dy_vis11

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6695
Age : 28
Localisation : Ici et là sur le forum
Humeur : Câlin

[NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill   [NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill - Page 4 EmptyVen 25 Mai 2018 - 18:50

Ok, j'ai refait le tour, calculé, perdu mes notes, recalculé, et voilà les statistiques des pokéchao :

[NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill - Page 4 18052507475517582815729457[NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill - Page 4 Pvfull10[NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill - Page 4 Pvvide10[NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill - Page 4 Pvfree10

[NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill - Page 4 18052507475517582815729456[NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill - Page 4 Pvfull10[NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill - Page 4 Pvvide10[NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill - Page 4 Pvfree10

Elmer
[NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill - Page 4 Rouge
[NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill - Page 4 Miniat_7_s_728
Chao Otaquin
Niveau 16

Run 3 | Fly 9
Swim 12 | Power 2

PV 43 | Spe 18
Att 29 | AttSpé 30
Def 22 | DefSpé 25

Écras'Face
Pistolet à O
Rugissement
Voix Enjôleuse
Regard touchant
Aqua-Jet
Vent Glace
Edge
[NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill - Page 4 Bleu[NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill - Page 4 Miniat_7_s_722
Chao Brindibou
Niveau 16

Run 11 | Fly 10
Swim 2 | Power 6

PV 49 | Spe 23
Att 27 | AttSpé 23
Def 26 | DefSpé 21

Charge
Feuillage
Rugissement
Picpic
Étonnement
Tranch'Herbe
Vent Mauvais
Maul
[NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill - Page 4 Gris[NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill - Page 4 Miniat_6_x_025
Chao Pikachu
Niveau 16

Run 12 | Fly 10
Swim 5 | Power 9

PV 37 | Spe 38
Att 29 | AttSpé 25
Def 18 | DefSpé 19

Éclair
Mimi-Queue
Rugissement
Camaraderie
Vive-Attaque
Boule Elek
Noname
[NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill - Page 4 Noir[NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill - Page 4 Miniat_7_s_725
Chao Flamiaou
Niveau 12

Run 0 | Fly 0
Swim 0 | Power 3

PV 35 | Spe 24
Att 24 | AttSpé 23
Def 14 | DefSpé 15

Griffe
Flammèche
Rugissement
Léchouille
Groz'Yeux

[NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill - Page 4 Miniat_6_x_427
Laporeille
Niveau 1

PV 12 | Spe 5
Att 6 | AttSpé 5
Def 5 | DefSpé 6

Boul'Armure
Clairvoyance
Écras'Face
Trempette
Expérience:

Neo Pokebattle Race : Les règles spéciales !

Si plusieurs capacités sont utilisées en l'espace d'une heure, les pokémons utilisent une attaque combinée !
- La catégorie de l'attaque (Physique ou Spéciale) est déterminé par la première capacité offensive utilisée.
- L'attaque cumule les types de toutes les capacités utilisées (même les non offensives)
- La puissance de l'attaque combinée est la somme de celle de toutes les capacités utilisées
- Les effets d'une capacité sont doublés en cas de coup critique, mais l'attaque combinée n'est pas entièrement doublée pour autant (à moins que tout le mond ene fasse un coup critique)
- C'est l'attaque ou l'attaque spéciale du premier pokémon attaquant qui est considérée.
- Si la capacité devait temporairement augmenter une caractéristique du lanceur, tous les pokémons contribuant à l'attaque combinée sont affectés par ce bonus.

HJ- Pour répondre à little fox et sonicsof : les pokémons gagnés par la voie de l'atelier poème par les spectateurs peuvent augmenter le niveau du chao ayant les pouvoir sdu même pokémon de 5. Donc c'était bien comme ça qu'il fallait faire. Smile
Par contre, le flamiaou lancé par Superfoxy ne venait de nulle part, c'es tpour ça qu'il n'a pas augmenté le niveau de Noname. -HJ

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

[NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill - Page 4 Monika11
Merci Khionic !
[NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill - Page 4 2-6411


Dernière édition par AlexiSonicKST le Ven 25 Mai 2018 - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Seelmiles
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
Seelmiles


Masculin Messages : 2023
Age : 24
Localisation : Come with us through the gates of hell
Humeur : Where we'll drag you from where you are

[NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill   [NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill - Page 4 EmptyVen 25 Mai 2018 - 20:28

.. C'est effectivement un pokémon niveau 1. Il vient d'éclore, c'est ça?
Enfin, toute aide est pratique, et en plus ça reste un poké physique.

Je crois que je vais ouvrir un marché à pokémon là.
Eeeet tir de suppression en I38, D61, H42, I42, E46 et E56 .

Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1428-presentation-moiseelmiles#36001
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

[NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill   [NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill - Page 4 EmptyVen 25 Mai 2018 - 20:28

Le membre 'Seelmiles' a effectué l'action suivante : Party Game : Jetter un dé !


'Dé de Visée' :
[NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill - Page 4 Dy_vis11  [NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill - Page 4 Dy_vis10  [NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill - Page 4 Dy_vis11  [NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill - Page 4 Dy_vis10  [NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill - Page 4 Dy_vis10  [NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill - Page 4 Dy_vis10

Seelmiles capture Darkrai [NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill - Page 4 Miniat_6_x_491 en I38 et Pachirisu [NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill - Page 4 Miniat_6_x_417en H42.
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2652
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

[NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill   [NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill - Page 4 EmptyVen 25 Mai 2018 - 22:36

Fry penche son aile gauche et la fait passer sous l'eau, et exécute un  Ground Loop. Evidemment l'avion prend moyennement cher. Mais bon, ils sont jetables pour ça, vous avez vu le genre de manoeuvre que son proprio sort ?

EEEET ATTAQUE GRIFFE J'TE RECUPERE AU RETOOOOOOOOOOOOOOOOUR

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill   [NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[NEO CHAO RACE] Embuscade à Green Hill
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chao Garden Rush : Green Hill Zone
» Une vision HD de Green Hill Zone Act 1
» Green Hill Zone In Minecraft
» Défi:Sonic VS Youcef:Green Hill
» Le problème avec Green Hill Zone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Zone RPG :: Mobius :: Zones vertes et aquatiques :: Green Hill-
Sauter vers: