| Anniversaire de Maritin [17 Février] | |
|
+33Citron Léo' Mouche ? Citrounard Seelmiles Shad Layle Zelky Une fille débile Chrystal Yin Mach Shkikri Solar Bluck Evy brasegali-67 vincent 654 Vector heroes Inako Mako tanker Sukima SAAAAAAAS vegeta38 tails-fan77 Whingal finrael Thalie Alex_Furai Monika Flo Natchaotix 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Layle Greil Officiel du forum / Ace Attorney / [!] Blind Test Master
| Sujet: Re: Anniversaire de Maritin [17 Février] Lun 17 Fév 2014 - 21:47 | |
| Qu'est ce que tu ressens après avoir fait un pas de plus vers la mort ? Joyeux anniversaire. >w< | |
|
| |
Maritin [!] Lilac Challenger / Prince Peluche
Messages : 1392 Age : 29 Localisation : In a secret lab. Humeur : Heavy decoding sessions ahead, for better or for worse.
| Sujet: Re: Anniversaire de Maritin [17 Février] Mar 18 Fév 2014 - 0:59 | |
| Marchi à touuuuus!
Même à celui qui se moque que je vieillis...
Tu va voir Onii-kun, je vais te faire avaler un mélange de sprite, fanta et pepsi quand tu viendras si tu continues comme ça! èwé
J'vous aime très fort et je vous souhaite une bonne fin de semaine!
( Oui, je sais qu'on était Lundi, et alors? Comme ça ça fait tout le reste de la semaine qui est bonne. :3 ) _______________________________________ Bonjour, je suis INARI, assistante personnelle et 100% virtuelle de Maritin. Si elle ne répond pas pour le moment, c'est qu'elle est sans aucun doute occupée. N'hésitez pas à me laisser le message que vous souhaitez lui transmettre afin qu'il lui parvienne plus tard. Mis à part cela, je serai également partiellement à votre disposition tant que cela reste en concordance avec mes capacités et responsabilités.
Metadata: Jetons de bénédiction actuels: 4 |
- Mood:
| |
|
| |
Léo' Le SuperSaiyan du forum
Messages : 413 Age : 24 Localisation : Cherches, tu finiras par trouver, ou pas tiens %D Humeur : °3°
| Sujet: Re: Anniversaire de Maritin [17 Février] Jeu 20 Fév 2014 - 16:57 | |
| NOOOOOOOONComment ça se fait que je suis en retard de ... 3 JOURS ?!Arrrr...... *remonte dans le temps , puis poste un message avant le retard* Niahahaha....Voilà ...Minute , qu'est c'que j'raconte moi oO ? C'est pas possible de remonter dans l'temps ... Désolé et joyeux anniversaire passé | |
|
| |
Yin Elfe pyromane
Messages : 436 Age : 25 Localisation : Le Disque Monde Humeur : Départ pour l'Allemagne dans 2 semaines... Le compte à rebours est à la fois trop long et trop court.
| Sujet: Re: Anniversaire de Maritin [17 Février] Mer 26 Fév 2014 - 15:34 | |
| BON ANNIVERSAIIIIIIRE !! HA-HA ! Un retard de 3 jours sur un anniversaire, quel honte Léo ! .... Attend une seconde, là... On est le combien, déjà...? ... ......................... Hahaha...haha... T_T | |
|
| |
Shad [!] Shadow officiel du forum / [!] Fabulous Berzerker
Messages : 795 Age : 28 Localisation : The local basement near you. Humeur : Tranquilo. Assen na yo.
| |
| |
Seelmiles [!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
Messages : 2023 Age : 25 Localisation : Come with us through the gates of hell Humeur : Where we'll drag you from where you are
| Sujet: Re: Anniversaire de Maritin [17 Février] Mar 17 Fév 2015 - 13:30 | |
| ZAAYEUX ZANIIVEERSAIIIRE! LET'S PARTY IN HAPPINESS! | |
|
| |
Citrounard Monstrueux schizophrène dans l'ombre?
Messages : 159 Age : 25 Localisation : Nul part! Juste dans l'ombre à vous observer! Humeur : Je vais combler tout ce vide!
| Sujet: Re: Anniversaire de Maritin [17 Février] Mar 17 Fév 2015 - 14:26 | |
| Happy birthday!!!!
*pose un gâteau chocolat sur une table et part comme un voleur.* | |
|
| |
? cancer du forum
Messages : 262 Age : 22 Localisation : comment tu veut que je le sache moi? Humeur : jeej
| Sujet: Re: Anniversaire de Maritin [17 Février] Mar 17 Fév 2015 - 14:31 | |
| | |
|
| |
Mouche
Messages : 3099 Age : 23 Localisation : Sur un nuage Humeur : luv(sic)
| Sujet: Re: Anniversaire de Maritin [17 Février] Mar 17 Fév 2015 - 14:32 | |
| Joyeux Anniversaire ! _______________________________________ | |
|
| |
Léo' Le SuperSaiyan du forum
Messages : 413 Age : 24 Localisation : Cherches, tu finiras par trouver, ou pas tiens %D Humeur : °3°
| Sujet: Re: Anniversaire de Maritin [17 Février] Mar 17 Fév 2015 - 14:45 | |
| NANAVIVERSAIREEEEUUUUH ! =D Chouette j'suis pas en retard c'tte année =D.
Ouais ! .. Allez, encore deux anniversaires Maritanesque et en suite je rattrape mon retard.
Ma vie est foutu. | |
|
| |
Citron [!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
| Sujet: Re: Anniversaire de Maritin [17 Février] Mar 17 Fév 2015 - 15:34 | |
| Joyeux anniversaire Marisson~ _______________________________________ help my parry window got reduced to 4 frames
| |
|
| |
Little fox [!] Rescapé du Goulag / [~]Clebs bigleux
Messages : 855 Localisation : Sous le beau ciel gris de Belgique! Humeur : optimiste, comme toujours!
| Sujet: Re: Anniversaire de Maritin [17 Février] Mar 17 Fév 2015 - 17:47 | |
| | |
|
| |
Einstein [!] Le sphinx du forum
Messages : 558 Age : 26 Localisation : Là où je suis Humeur : Super content =)
| Sujet: Re: Anniversaire de Maritin [17 Février] Mar 17 Fév 2015 - 18:10 | |
| Joyeux Anniversaire Maritin !!!!! Je ne souhaite que du bonheur, à toi et ton entourage ! =D | |
|
| |
Messages : 1392 Age : 29 Localisation : In a secret lab. Humeur : Heavy decoding sessions ahead, for better or for worse.
| Sujet: Re: Anniversaire de Maritin [17 Février] Mer 18 Fév 2015 - 22:55 | |
| Merci beaucoup à tout le monde pour vos messages malgré le fait que je trouve de moins en moins le temps de passer.
Gros bisous à tous! ( Ah au passage Youcef, faudra que tu m'expliques depuis quand je suis sensé être ton senpai. xD ) _______________________________________ Bonjour, je suis INARI, assistante personnelle et 100% virtuelle de Maritin. Si elle ne répond pas pour le moment, c'est qu'elle est sans aucun doute occupée. N'hésitez pas à me laisser le message que vous souhaitez lui transmettre afin qu'il lui parvienne plus tard. Mis à part cela, je serai également partiellement à votre disposition tant que cela reste en concordance avec mes capacités et responsabilités.
- Mood:
| |
|
| |
Monika Messagère de Cosmo
Messages : 6844 Age : 25 Localisation : Spire ? Humeur : Tendue
| Sujet: Re: Anniversaire de Maritin [17 Février] Sam 17 Fév 2024 - 18:17 | |
| Bon anniversaire Maritin ! ...Je viens tout juste de réaliser qu'INARI est un anagramme de Maritin à deux consonnes près. Est-ce que sont vrai nom c'est INARITM ?
Alors, à quoi ressemble ce topic ? Ca m'étonnerait que ce soit un labo, mais j'imagine qu'il doit être bien équipé !
Dernière édition par Monika le Lun 26 Fév 2024 - 15:21, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaire de Maritin [17 Février] Dim 25 Fév 2024 - 15:06 | |
| Bonjour Monika. Oui, je sais que je réponds un peu tard mais... Avec les blessures prises pour l'analyse météo j'ai eu plus de maintenance à effectuer par moi-même. M'enfin, je ne suis pas là pour me confondre en excuses. Je te remercie de la part de Maritin de lui avoir souhaité son anniversaire.
En soit, j'ai presque l'impression que de ce fait tu en as chassé la poussière vu qu'il semblerait que la dernière fois qu'on le lui avait souhaité remonte à… Presque dix ans, en fait. Je ne serai pas étonnée qu'il soit légèrement en état d'abandon même si Maritin avait dû le remplir de pas mal de choses pour en faire un peu une sorte de mini-maison même si elle se retrouve finalement bien plus souvent au laboratoire. Ou de débarras, vu l’amoncèlement d'objets qui semblent un peu venir de plein de sources diverses. Je te conseille quand même un peu de prudence, moins parce que tu risques de casser quelque chose que parce que tu risques de te blesser toi si certaines choses finissent par te tomber dessus.
Au passage, à moins que Maritin ne soit vraiment super narcissique, ce dont je doute foncièrement, n'oublie pas que mon nom est avant tout un sigle, pour Intelligent Neuro-Artifical Relay of Informations. Si je devais le traduire dans la langue la plus utilisée par ce forum, cela serait donc RINAI pour... Relais Informatif Neuro-Artificiel Ingénieux ? Ce n'est... Pas vraiment évident à traduire en soit. A l'origine, il me semble avoir entendu Maritin parler d'une entité religieuse terrestre, qui porte elle vraiment mon sigle en tant que nom, et qui est à la fois liée aux renards et plus spécifiquement aux kitsunes qui sont supposés être des messagers selon les croyances liées à cette divinité, ce qui me correspond un peu plus. Puis pour ma part, cela ne me dérange pas de me faire tout de même appeler Inari pour plus de simplicité, ce nom sonne quand même bien mieux sur la langue que mon nom complet. |
_______________________________________ Bonjour, je suis INARI, assistante personnelle et 100% virtuelle de Maritin. Si elle ne répond pas pour le moment, c'est qu'elle est sans aucun doute occupée. N'hésitez pas à me laisser le message que vous souhaitez lui transmettre afin qu'il lui parvienne plus tard. Mis à part cela, je serai également partiellement à votre disposition tant que cela reste en concordance avec mes capacités et responsabilités.
- Mood:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaire de Maritin [17 Février] Dim 10 Mar 2024 - 15:19 | |
| Oh et puis zut, pourquoi je ne pourrais pas vérifier la météo ici. L'environnement est un peu instable de ce que j'en ai l'impression mais ça pourrait se restabiliser avec un peu plus de concrétisation. Un peu comme une expérience de Schrödinger où on ne sait pas l'état du topic tant qu'on ne la vérifie pas véritablement. |
_______________________________________ Bonjour, je suis INARI, assistante personnelle et 100% virtuelle de Maritin. Si elle ne répond pas pour le moment, c'est qu'elle est sans aucun doute occupée. N'hésitez pas à me laisser le message que vous souhaitez lui transmettre afin qu'il lui parvienne plus tard. Mis à part cela, je serai également partiellement à votre disposition tant que cela reste en concordance avec mes capacités et responsabilités.
- Mood:
| |
|
| |
Cosmo Âme du Forum / Mère de l'Animation
Messages : 859 Age : 19 Localisation : Cœur de Tails Dreamer Humeur : Joueuse
| Sujet: Re: Anniversaire de Maritin [17 Février] Dim 10 Mar 2024 - 15:19 | |
| Le membre ' Maritin' a effectué l'action suivante : Jeter un dé / Piocher une Carte !
'NCTD- Bulletin Météo' : _______________________________________ Ce message vous a été délivré depuis le cœur du forum par l'intermédiaire de Monika la Messagère et de l'énergie de l'Émeraude Mère.- Tableau des talents:
| - Correspondance des dés Cosmofic:
|
| |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaire de Maritin [17 Février] Dim 10 Mar 2024 - 15:26 | |
| … Que... Cosmo ? Pourquoi ? Je sais que Maritin essaye souvent d’interagir avec toi et qu'on fait toujours autant que possible attention à ce que tu nous dis même quand tu caches tes messages, mais, comment dire... Je suppose que je dois tirer à nouveau pour avoir un véritable phénomène météorologique ? De toutes façon il n'y a même pas de phénomène actif, du coup j'ai juste régénéré un jeton en fait... Allons bon. |
- Mood:
Dernière édition par Maritin le Dim 10 Mar 2024 - 15:34, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaire de Maritin [17 Février] Dim 10 Mar 2024 - 15:26 | |
| Le membre ' Maritin' a effectué l'action suivante : Jeter un dé / Piocher une Carte !
'NCTD- Bulletin Météo' : _______________________________________ Ce message vous a été délivré depuis le cœur du forum par l'intermédiaire de Monika la Messagère et de l'énergie de l'Émeraude Mère.- Tableau des talents:
|
| |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaire de Maritin [17 Février] Dim 10 Mar 2024 - 15:31 | |
| Donc, nous sommes encore en hiver, puisque le printemps commence le 20 Mars. Le phénomène est donc raccourci, ce qui veut dire vu qu'il était déjà si faible que je ne dois attendre qu'une demi journée si je veux utiliser mon endurance. En soit je voulais de toutes façon attendre le double puisque je sais que je ne vais pas savoir revérifier assez vite la météo que pour que ça vaille la peine de perdre de l'endurance là dessus... Et vu les possibilités en singularité, j'ai pas envie de tenter ma chance, je sens déjà que ça va mal se passer entre la sévérité ici et le chiffre élevé de la carte de Cosmo elle-même... On se retrouve donc dans quelques jours, quand j'aurais un peu plus de temps pour cela. |
- Mood:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaire de Maritin [17 Février] Mer 13 Mar 2024 - 19:44 | |
| Allons donc relancer l'interminable roue analytique qui nous permet d'imaginer le temps qu'il fait. |
- Mood:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaire de Maritin [17 Février] Mer 13 Mar 2024 - 19:44 | |
|
| |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaire de Maritin [17 Février] Mer 13 Mar 2024 - 19:50 | |
| Eh bien tiens, je vais faire l'effort d'approfondir mon observation, cette fois-ci. La Singularité est de 3+3 donc 6. C'est encore relativement risqué, je pourrais perdre toute mon endurance déjà rien que sur un échec critique, mais on ne sait jamais ce que ce givre peut cacher d'intéressant. |
- Mood:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaire de Maritin [17 Février] Mer 13 Mar 2024 - 19:50 | |
#1 'Dé personnages (10)' : -------------------------------- #2 'NCTD- Bulletin Météo' : _______________________________________ Ce message vous a été délivré depuis le cœur du forum par l'intermédiaire de Monika la Messagère et de l'énergie de l'Émeraude Mère.- Tableau des talents:
|
| |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaire de Maritin [17 Février] Mer 13 Mar 2024 - 20:03 | |
| Forcément. Du coup je perd bel et bien 4 Endurances. 1 parce que j'ai approfondi, 3 parce que c'est la valeur Chaos de la carte de référence. Par contre du coup... J'avais au départ du givre, en plein hiver, ce qui donne 2 de durée et 3 de sévérité… Auquel je rajoute l'orage d'automne... Qui est affaibli... Donc euh... 1 jour complet avec une sévérité de 2,5 ? Je trouve ça encore un peu confus mais si je relis bien comment on est sensé interpréter la chose, il me semble que c'est bien ça... Bon, au moins il me reste mon unique point restant d'Endurance pour tirer dès demain soir pour faire le rapport avant le changement d'Hiver au Printemps, c'est mieux que rien. |
- Mood:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anniversaire de Maritin [17 Février] | |
| |
|
| |
| Anniversaire de Maritin [17 Février] | |
|