Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [NEO CHAO RACE] Random Portal Paradise

Aller en bas 
+5
Fry
Superfoxy
Seelmiles
Citron
Monika
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Blu-B3
Curieuse magicienne



Messages : 3515

[NEO CHAO RACE] Random Portal Paradise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEO CHAO RACE] Random Portal Paradise   [NEO CHAO RACE] Random Portal Paradise - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2018 - 21:27

(Mod Accélération)

BON SANG DE ZUT DE BONSOIR. FICHE-LUI LA PAIX ! insultes
(Ce retour de karma...)

Maul. Case 15, vers 16. Vitesse 7, Bateau, en dérapage. Evasion+1 jusqu'au 14/06 à 7h37 (GMT)
Maul perd 2 palliers de vitesse et est interrompu dans son dérapage. Il tombe VITESSE 1.
Maul. Case 15, vers 16. Vitesse 1, Bateau. Evasion+1 jusqu'au 14/06 à 7h37 (GMT)

Case 15. Maul accélère et monte ainsi vitesse 5 (merci le mod accélération). Il doit donc avancer de 3 cases.
Il se dirige vers la route B.
Vu qu'il n'est que pallier 3, les virages simples sont considérés comme des virages légers. Il n'a pas besoin de déraper.
Je n'ai pas utilisé mes points de Maîtrise, j'en passe un pour le post suivant.

Maul. Case B18, vers B19. Vitesse 5, Bateau. Evasion+1 jusqu'au 14/06 à 7h37 (GMT), +1 Point de Maîtrise
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2653
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

[NEO CHAO RACE] Random Portal Paradise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEO CHAO RACE] Random Portal Paradise   [NEO CHAO RACE] Random Portal Paradise - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2018 - 22:45

Noname(Maniabilité),  case B21, vers B22, Vitesse 32, All-Star
Avance de 1 case vers B22, attaque Crocs Feu sur Maul (Je m'acharnes pas du tout chut) + 3 dés pour toucher

(J'veux dire arrête de te faire du souci genre je vais ravoir deux réussites sur 4 alors que ma chance avec les dés de visée est assez proche de la chance aux dés d'acrobatie de Citron)

EDIT APRES LES DES : PFFFFFFFFRT

BON BAH JE TOUCHES HEIN

Du coup,

Noname. Case B18, vers B19, Vitesse 32, All-Star
Avance de 9 cases jusqu'en 27

Noname. Case 27, vers 28, Vitesse 32, All-Star

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I


Dernière édition par Fry' le Mar 12 Juin 2018 - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

[NEO CHAO RACE] Random Portal Paradise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEO CHAO RACE] Random Portal Paradise   [NEO CHAO RACE] Random Portal Paradise - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2018 - 22:45

Le membre 'Fry'' a effectué l'action suivante : Party Game : Jetter un dé !


'Dé de Visée' :
[NEO CHAO RACE] Random Portal Paradise - Page 2 Dy_vis10 [NEO CHAO RACE] Random Portal Paradise - Page 2 Dy_vis11 [NEO CHAO RACE] Random Portal Paradise - Page 2 Dy_vis10 [NEO CHAO RACE] Random Portal Paradise - Page 2 Dy_vis11

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

[NEO CHAO RACE] Random Portal Paradise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEO CHAO RACE] Random Portal Paradise   [NEO CHAO RACE] Random Portal Paradise - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2018 - 3:02

(Mod Accélération)

...
MY POINT EXACTLY.


Maul. Case B18, vers B19. Vitesse 5, Bateau. Evasion+1 jusqu'au 14/06 à 7h37 (GMT), +1 Point de Maîtrise
Touché par Croc Feu : perd 2 Palliers de Vitesse, tombe à Vitesse 1.
J'ai donc 3 points de Maîtrise
Accélère pour remonter à Vitesse 5. Doit avancer de 3 cases.

Case B21 : Dépense 1 point de Maîtrise pour éviter l'obstacle.
Pour 1 point de Maîtrise, Maul lance Rugissement sur Noname, et fait ainsi baisser son attaque. Screugneugneu d'abord.

Maul. Case B21, vers B22. Vitesse 5. Evasion+1 jusqu'au 14/06 à 7h37 (GMT), +1 point de Maîtrise pour la prochaine fois

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Superfoxy
[!!]Maître guide
Superfoxy


Masculin Messages : 1170
Age : 20
Localisation : Igor d'Osgor me cherche pas t'as tort
Humeur : On joue à Sonic, steplait steplait steplait steplait.

[NEO CHAO RACE] Random Portal Paradise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEO CHAO RACE] Random Portal Paradise   [NEO CHAO RACE] Random Portal Paradise - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2018 - 11:25

Maul. Case B21, vers B22. Vitesse 5. Évasion+1 jusqu'au 14/06 à 7h37 (GMT)

J'ai 2 points de maîtrise, +1 car Robotnik ne l'a pas employé à son précédent post

J'ai donc 3 points de maîtrise

Je dépense 1 point de maîtrise pour passer en mode dérapage

J'avance de 3 cases

Maul. Case B24, vers B25. Vitesse 5. Évasion+1 jusqu'au 14/06 à 7h37 (GMT) EN DERAPAGE

+2 points de maîtrises pour le prochain post.

EDIT D'ALEXISONIC : Tu aurais pu en profiter pour accélérer ! Wink En plus tu as un mod d'accélération grâce à l'atelier poème. Smile
Case B21, au lieu de passer en dérapage, tu aurais donc pu accélérer et gagner 4 en vitesse (tu montais ainsi au pallier 4 !)
Case B22, tu passes en dérapage.

Attention : tu ne peux pas passer plusieur spoints de Maîtrise au post suivant ! 1 maximum !
Revenir en haut Aller en bas
sonicsof
[!]Procureur Hésitant
sonicsof


Masculin Messages : 1018
Age : 25
Localisation : Probably in a fanfic
Humeur : Ficing some fics

[NEO CHAO RACE] Random Portal Paradise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEO CHAO RACE] Random Portal Paradise   [NEO CHAO RACE] Random Portal Paradise - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2018 - 15:05

HJ- (Wow... j'entre enfin dans la course ou je rêve?!) Plus sérieusement, je suis censé jouer un chao si j'ai bien pigé les règles non? -HJ

EDIT (Superfoxy) : Tu ne dois pas choisir un chao à proprement parlé, mais plutôt faire avancer 1 des 3 chaos (Elmer, Edge ou Maul). Prend bien en compte les points de maîtrises, paliers de vitesse, cases spéciales et autre subtilités du jeu. Mais pour savoir tout ça, je te laisses relire et bien acquérir les règles Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Citron
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
Citron


Masculin Messages : 2641
Localisation : Ouranos Island
Humeur : no

[NEO CHAO RACE] Random Portal Paradise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEO CHAO RACE] Random Portal Paradise   [NEO CHAO RACE] Random Portal Paradise - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2018 - 16:13

Edge (Turbo) : Case 15, vers 16. Vitesse 14, Bateau


+1 point de maîtrise du précédent post
+1 point de maîtrise dû au bateau



Je me mets en dérapage (1 pt) et j'avance de 5 cases. Je prends le virage à droite.
J'arrive en B20.

J'utilise Charge de Edge (1 pt) sur Maul pour essayer de me tp.J'utilise mes deux points de Maîtrise restants pour jeter deux dés en plus.
Réussite si 2 réussites sur 3 donc, j'éditerais en conséquences.


Edge (Turbo) : Case B20, vers B21. Vitesse 14, Bateau


EDIT : boop

OH WHAT A SURPRISE
THIS GAME SHITS ON ME TOO
ALLEZ SALUT EDGE TU RESTES SUR PLACE ET TU PERDS UN PALLIER DE VITESSE

J'ESPERE QUE CA VOUS FAIT RIRE

_______________________________________
help my parry window got reduced to 4 frames


Dernière édition par Citron le Mer 13 Juin 2018 - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1441-presentation-du-boi
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

[NEO CHAO RACE] Random Portal Paradise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEO CHAO RACE] Random Portal Paradise   [NEO CHAO RACE] Random Portal Paradise - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2018 - 16:13

Le membre 'Citron' a effectué l'action suivante : Party Game : Jetter un dé !


'Dé de Visée' :
[NEO CHAO RACE] Random Portal Paradise - Page 2 Dy_vis10 [NEO CHAO RACE] Random Portal Paradise - Page 2 Dy_vis10 [NEO CHAO RACE] Random Portal Paradise - Page 2 Dy_vis10

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
sonicsof
[!]Procureur Hésitant
sonicsof


Masculin Messages : 1018
Age : 25
Localisation : Probably in a fanfic
Humeur : Ficing some fics

[NEO CHAO RACE] Random Portal Paradise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEO CHAO RACE] Random Portal Paradise   [NEO CHAO RACE] Random Portal Paradise - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2018 - 18:19

Maul. Case 25, vers 26. Vitesse 5. Évasion+1 jusqu'au 14/06 à 7h37 (GMT) (2 points d'évasion avec le bonus d’accélération donc vitesse = 9)

Maul fait un dérapage pour virage simple à gauche sur 3 cases (-1 point de maîtrise), il sort du dérapage pour lancer une attaque éclair (-1 point de vitesse il arrivera donc à 8 en vitesse) sur la case 30 (se serai bien triste de se prendre un piège aussi bêtement pas vrai?)

EDIT D'ALEXISONIC : Superfoxy avait oublié de le préciser, mais comme il est déjà en dérapage, tu ne peux pas accélérer au début du tour (tu reste donc Vitesse 5). Tu n'as donc pas besoin de consommer un point de maîtris epour rester en dérapage.

N'oublie pas qu'au début de chaque post, le chao gagne 2 points de Maîtrise. Il vaut mieux les consommer eux que de perdre de la vitesse.
Attention, consommer 1 pallier de Vitesse, ce n'est pas perdre 1 de vitesse. Comme tu es à 5 de Vitesse, ça voudrait dire que tu tombes au bas du pallier précédent, soit à 2 de Vitesse ! Il vaut mieux consommer un point de Maîtrise à la place.

Enfin, tu n'as pas besoin de sortir de dérapage pour lancer une capacité pokémon.
N'oublie pas de rappeler l'état du chao à la fin de ton post pour simplifier la vie du posteur suivant !

Maul. Case 25, vers 26. Vitesse 5. Évasion+1 jusqu'au 14/06 à 7h37 (GMT), en dérapage

Reçoit 2 points de Maîtrise

Avance de 3 cases jusqu'à la case 29
Utilise 1 point de Maîtrise pour lancer Éclair sur case 30 et ainsi s'ouvrir la voie au post suivant
Reste 1 point de Maîtrise qu'il se file au post suivant


Maul. Case 29, vers 30. Vitesse 5. Évasion+1 jusqu'au 14/06 à 7h37 (GMT), en dérapage depuis 1 post complet (obstacle en case 30 détruit pour Maul)
Revenir en haut Aller en bas
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

[NEO CHAO RACE] Random Portal Paradise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEO CHAO RACE] Random Portal Paradise   [NEO CHAO RACE] Random Portal Paradise - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2018 - 1:31

Maul. Case 29, vers 30. Vitesse 5. Évasion+1 jusqu'au 14/06 à 7h37 (GMT), en dérapage depuis 1 post complet (obstacle en case 30 détruit pour Maul)
2 Points de Maîtrise + 1 du post précédent

Pour 1 point de Maîtrise, je lance Boule Elek sur Edge.
Comme il est à 10 cases (même si on pourrait dire qu'à vol d'oiseau, ça fait moins, mais bon) et que 10>7, cela coûte un autre point de Maîtrise.
Comme la bordure du terrain est sur la ligne de mire, cela coûte 1 point de Maîtrise en plus.

Je lance donc un dé. En cas de réussite et si Edge n'esquive pas, Maul gagne 1 point et Edge perd 2 Palliers de Vitesse et sont dérapage sera interrompu.

J'avance de 3 cases (l'obstacle en case 30 a été détruit précédemment : il se régénère pour les concurrents suivants)
Je finis en case 32, toujours en dérapage.

Maul. Case 29, vers 30. Vitesse 5. Évasion+1 jusqu'au 14/06 à 7h37 (GMT), en dérapage depuis 2 posts complets

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

[NEO CHAO RACE] Random Portal Paradise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEO CHAO RACE] Random Portal Paradise   [NEO CHAO RACE] Random Portal Paradise - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2018 - 1:31

Le membre 'Miles "Tails" Prower' a effectué l'action suivante : Party Game : Jetter un dé !


'Dé de Visée' :
[NEO CHAO RACE] Random Portal Paradise - Page 2 Dy_vis10

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

[NEO CHAO RACE] Random Portal Paradise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEO CHAO RACE] Random Portal Paradise   [NEO CHAO RACE] Random Portal Paradise - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2018 - 8:28

Maul. Case 32, vers 33. Vitesse 5. Évasion+1 jusqu'au 14/06 à 7h37 (GMT), en dérapage depuis 2 posts complets
Je reçois 2 points de Maîtrise, avance de 3 cases.
Case 33, je gagne +1 de Vitesse grâce à la pente forte.
Pour 1 point de Maîtrise, je relance reflet (les effets se cumulent techniquement pendant 1h vu que le premeir effet a lieu jusqu'à 7h37 GMT, mais bon on va pas chipoter)
Je finis case 35, avec 1 point de Maîtrise non utilisé.

Maul. Case 35, vers 36. Vitesse 6. Évasion+1 jusqu'au 16/06 à 6h28 (GMT), en dérapage depuis 3 posts complets

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Superfoxy
[!!]Maître guide
Superfoxy


Masculin Messages : 1170
Age : 20
Localisation : Igor d'Osgor me cherche pas t'as tort
Humeur : On joue à Sonic, steplait steplait steplait steplait.

[NEO CHAO RACE] Random Portal Paradise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEO CHAO RACE] Random Portal Paradise   [NEO CHAO RACE] Random Portal Paradise - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2018 - 17:29

Maul. (Accélération) Case 35, vers 36. Vitesse 6. Évasion+1 jusqu'au 16/06 à 6h28 (GMT), en dérapage depuis 3 posts complets.

J'ai 2 points de maîtrises+1 car Robotnik ne l'a pas utilisé à son dernier post.

J'ai donc 3 points de maitrises.

Je quitte le mode dérapage, ce qui me fait monter de 3 paliers de vitesses (si le nombre de paliers de vitesse augmentant lors de la sortie de dérapage est proportionnel au nombre de post en dérapage bien sur.) Maul est donc vitesse 9.

Je décide aussi d'accélérer, j'augmente de 4 palliers de Vitesse au lieu d'1 car j'ai un modificateur d'accélération. (Impossible d'accélérer sur une case sur laquelle on dérapait à l'origine.)

Je peux donc parcourir 4 cases (Vitesse 9 -> Pallier 4)

En case 38, j'amorce un dérapage au prix d'1 point de maîtrise (puisque apparemment on peut déraper en cour de route d'après ce que j'en ai jugé sur l'édit de Al', ENCORE UN TRUC QUE JE SAVAIS PAS CA COMMENCE A FAIRE BEAUCOUP SUR LA LISTE DES TRUCS QUE JE SAVAIS PAS).


Maul. Case 39, vers 40. Vitesse 9. En dérapage. Évasion+1 jusqu'au 16/06 à 6h28 (GMT), +1 point de maitrise au prochain post de Maul. Quant à l'autre il est perdu.

EDIT D'ALEXISONIC : C'est normal aussi, c'est dur à expliquer uniquement par le texte. Wink
Fais attention à ne pas confondre pallier et vitesse. En général, on gagne la vitesse point par point, mais on la perd par pallier (sauf en avion où il faut dépenser de la Vitesse pour rester en dérapage)
A part ça tu commences à bien prendre le coup !
Revenir en haut Aller en bas
Citron
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
Citron


Masculin Messages : 2641
Localisation : Ouranos Island
Humeur : no

[NEO CHAO RACE] Random Portal Paradise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEO CHAO RACE] Random Portal Paradise   [NEO CHAO RACE] Random Portal Paradise - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2018 - 18:51

L'échec du précédent post me fait tomber un pallier, je descends donc à 8 de vitesse.



Edge (Turbo) : Case B20, vers B21. Vitesse 8, Bateau, dérapage


2 points de maîtrise, +1 bateau
Je reste en dérapage sur la case ligne droite au prix d'un point

J'avance de 4 cases, Edge utilise charge (1 point) pour l'obstacle en B21

J'arrive donc en B24.



Edge (Turbo) : Case B24, vers B25. Vitesse 8, Bateau, Dérapage (1)
+1 point prochain post

_______________________________________
help my parry window got reduced to 4 frames
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1441-presentation-du-boi
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

[NEO CHAO RACE] Random Portal Paradise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEO CHAO RACE] Random Portal Paradise   [NEO CHAO RACE] Random Portal Paradise - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2018 - 11:29

HJ- Pour info : entre 40 et 45, la route est dans une caverne sous-terraine, dont l'accès est en pente douce depuis la case 30. La route C à partir de C16 est en fait un petit lac sur un plateau surplombant cette pente.
Tout ça pour dire que je mourrais d'envie de tirer sur Edge à la fin de mon post mais que c'est pas possible. -HJ


Maul. (Accélération) Case 39, vers 40. Vitesse 9. Évasion+1 jusqu'au 16/06 à 6h28 (GMT), en dérapage
2 points de Maîtrise + 1 du post précédent
J'avance de 4 cases.

Case 41, je quitte le mode dérapage. La pente forte me fait gagner 1 de Vitesse. (10)
Case 42, la pente forte me fait gagner 1 de Vitesse. (11)
Case 43, la pente forte me fait gagner 1 de Vitesse. J'arrive donc à 12 de Vitesse, passe un pallier et doit donc avancer d'une case supplémentaire.
Case 44, la pente forte me fait gagner 1 de Vitesse. J'utilise 1 point de Maîtrise pour prendre le turbo au sol : j'avance d'1 case bonus et gagne 2 de Vitesse. (15)
Case 45, la pente forte me fait gagner 1 de Vitesse. J'arrive donc à 16 de Vitesse, passe un pallier et doit donc avancer d'une case supplémentaire. Je passe donc le portail 3 et gagne 5 points.

Je lance 2 dés 6 pour déterminer par quel portail je ressors.


EDIT : Eh bien je ressors par le portail 7. J'utilise 1 point de Maîtrise pour me mettre en dérapage.
Waw. Le hasard a fait que c'est justement la case 46. Very Happy

Maul. (Score 5) Case 46, vers 47. Vitesse 16. Évasion+1 jusqu'au 16/06 à 6h28 (GMT), en dérapage. +1 Point de Maîtrise au post suivant.

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:


Dernière édition par Miles "Tails" Prower le Ven 15 Juin 2018 - 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

[NEO CHAO RACE] Random Portal Paradise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEO CHAO RACE] Random Portal Paradise   [NEO CHAO RACE] Random Portal Paradise - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2018 - 11:29

Le membre 'Miles "Tails" Prower' a effectué l'action suivante : Party Game : Jetter un dé !


'Dé à 6 Faces' :
[NEO CHAO RACE] Random Portal Paradise - Page 2 310 [NEO CHAO RACE] Random Portal Paradise - Page 2 410

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Citron
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
Citron


Masculin Messages : 2641
Localisation : Ouranos Island
Humeur : no

[NEO CHAO RACE] Random Portal Paradise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEO CHAO RACE] Random Portal Paradise   [NEO CHAO RACE] Random Portal Paradise - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2018 - 14:24

Oui bah pouet hein, t'as déjà plein de gens qui jouent pour Maul, manquerait plus que tu me canardes.

Edge (Turbo) : Case B24, vers B25. Vitesse 8, Bateau, Dérapage (1)
4 points de maîtrise (2 + bateau + post précédent)


J'avance de 4 cases, en prenant le virage a gauche
J'arrive en C17, je finis mon dérapage (+1 vitesse) et j'avance de 1 cases + 1 grâce à mon quirk Turbo
J'utilise un point de maîtrise pour rouler sur le turbo en C18. Vitesse +2 et j'avance toujours de 1 cases + 1 grâce à Turbo.


Total : +3 vitesse et 4 cases bonus grâce aux turbos, not bad
1 point de maîtrise pour le prochain post, aussi.

J'arrive en C21.
C'est décidément les cases Dragon Ball related, ça me plaît.

Gogo gadgeto patins, aussi.


Edge (Turbo) : Case C21, vers C22. Vitesse 11, Patins

_______________________________________
help my parry window got reduced to 4 frames
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1441-presentation-du-boi
sonicsof
[!]Procureur Hésitant
sonicsof


Masculin Messages : 1018
Age : 25
Localisation : Probably in a fanfic
Humeur : Ficing some fics

[NEO CHAO RACE] Random Portal Paradise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEO CHAO RACE] Random Portal Paradise   [NEO CHAO RACE] Random Portal Paradise - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2018 - 19:20

Edge : Case C21, vers C22. Vitesse 11, Patins

Edge active le bonus d’Accélération (je sais pas si on peut l'activer une 2ème fois mais au cas où je le fais on ne sait jamais.)

Sa vitesse augmente de 4, donc elle est maintenant de 15 ce qui veut dire qu'il peut avancer de 5 cases en dérapant pour un virage simple comme il est actuellement en patins (1 point de Maîtrise).

Edge (Accélération, actuellement en dérapage pour un virage simple) : Case 40, vers 41. Vitesse 15, Patins, +1 point de Maîtrise

EDIT DE SONICSOF : Il dérape sur la droite à partir de la case 21 et continu toujours de déraper sur la droite même après avoir passé la case 40 mais pas trop quand même je ne voudrai pas qu'il se prenne un mur.

HJ - Si je me souviens bien il devait m'en rester 1 car j'ai du avoir loupé un tour -HJ

EDIT D'ALEXISONIC : Oui, ton modificateur d'accélération, tu peux l'utiliser à chacun de tes posts, pour peu que tu démarres sur une case où le chao ne dérapais pas.
Ton post est bien, signale juste sur quelle case tu commences à déraper. De plus, fait le compte des tes points de Maîtrise ! Tu en reçois, et comme tu ne les as pas tous les deux utilisé, ça veu dire que le prochain pourra en utiliser un de plus !


Dernière édition par sonicsof le Dim 17 Juin 2018 - 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

[NEO CHAO RACE] Random Portal Paradise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEO CHAO RACE] Random Portal Paradise   [NEO CHAO RACE] Random Portal Paradise - Page 2 EmptySam 16 Juin 2018 - 9:04

Maul. (Score 5) Case 46, vers 47. Vitesse 16. en dérapage. +1 Point de Maîtrise au post suivant.

Je dois avancer de 6 cases.
Case 50, la pente forte me fait perdre 1 de Vitesse. Je tombe à 15 de Vitesse, et suis donc descendu d'un pallier : je dois avancer d'une case de moins.

Maul. (Score 5) Case 51, vers 42. Vitesse 15. En dérapage depuis 1 post. +1 Point de Maîtrise au post suivant.

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

[NEO CHAO RACE] Random Portal Paradise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEO CHAO RACE] Random Portal Paradise   [NEO CHAO RACE] Random Portal Paradise - Page 2 EmptySam 16 Juin 2018 - 10:23

Maul. (Score 5) Case 51, vers 52. Vitesse 15. En dérapage depuis 1 post.

DERAPAGE DE LA MOOOOOOOORT !
J'avance de 5 cases.

Maul. (Score 5) Case 56, vers 57. Vitesse 15. En dérapage depuis 2 posts. +1 Point de Maîtrise au post suivant.

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Superfoxy
[!!]Maître guide
Superfoxy


Masculin Messages : 1170
Age : 20
Localisation : Igor d'Osgor me cherche pas t'as tort
Humeur : On joue à Sonic, steplait steplait steplait steplait.

[NEO CHAO RACE] Random Portal Paradise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEO CHAO RACE] Random Portal Paradise   [NEO CHAO RACE] Random Portal Paradise - Page 2 EmptySam 16 Juin 2018 - 12:45

Maul. (Score 5) Case 56, vers 57. Vitesse 15. En dérapage depuis 2 posts. +1 Point de Maîtrise au post suivant.

J'ai 2 points de maitrises, +1 car Robotnik ne la pas employé à son dernier post.

J'ai donc 3 points de maitrises

Je prends le virage à droite, je vais jusqu'en case 61, mais la pente en case 59 me fait retomber à 14 de vitesse.

Maul. (Score 5) Case 61, vers 62. Vitesse 14. En dérapage depuis 3 posts. +1 Point de Maîtrise au post suivant. Les 2 autres sont perdus.

EDIT D'ALEXISONIC : Attention ! Maul était en train de déraper vers la gauche, et tu prends un chemin vers la droite ! Pour pouvoir changer la direction du dérapage sans l'interrompre, il faut dépenser un point de Maîtrise sur la case 56 ou 57 !
Cela ne change rien heureusement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

[NEO CHAO RACE] Random Portal Paradise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEO CHAO RACE] Random Portal Paradise   [NEO CHAO RACE] Random Portal Paradise - Page 2 EmptyDim 17 Juin 2018 - 4:12

Maul. (Score 5) Case 61, vers 62. Vitesse 14. En dérapage depuis 3 posts. +1 Point de Maîtrise au post suivant.
J'ai donc 3 points de Maîtrise.
Vitesse 14 : doit avancer de 5 cases.

Case 66 : Maul sort de dérapage et gagne donc 3 en Vitesse.
Vitesse 17, il passe un pallier de vitesse et doit donc avancer d'une case supplémentaire.

Maul. (Score 5) Case 67, vers 68. Vitesse 17. +1 Point de Maîtrise au post suivant.

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

[NEO CHAO RACE] Random Portal Paradise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEO CHAO RACE] Random Portal Paradise   [NEO CHAO RACE] Random Portal Paradise - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2018 - 23:19

Maul. (Score 5) Case 67, vers 68. Vitesse 17. +1 Point de Maîtrise
3 points de Maîtrise à utiliser.
Vitesse 17 : 6 Cases à parcourir.

Case 68 : 1 point de Maîtrise employé pour prendre le turbo. Vitesse + 2, +1 case à parcourir
Case 71 : Pente forte. Vitesse +1. Pallier de vitesse passé : +1 case à parcourir
Case 73 : 1 point de Maîtrise employé pour amorcer un dérapage

Reste 1 point de Maîtrise.
Maul. (Score 5) Case 75, vers 76. Vitesse 17, en dérapage. +1 Point de Maîtrise au post suivant

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
sonicsof
[!]Procureur Hésitant
sonicsof


Masculin Messages : 1018
Age : 25
Localisation : Probably in a fanfic
Humeur : Ficing some fics

[NEO CHAO RACE] Random Portal Paradise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEO CHAO RACE] Random Portal Paradise   [NEO CHAO RACE] Random Portal Paradise - Page 2 EmptyMer 18 Sep 2019 - 20:22

Maul. (Score 5) Case 75, vers 76. Vitesse 17, Toujours en dérapage

Vitesse 17 (étant en plein dérapage il n’accélère pas)
6 Cases à parcourir

VAS-Y MAUL, MONTRE-NOUS CE QUE T'AS DANS LE VENTRE TU PEUX LE FAIRE ET CONTINUE-MOI CE DERAPAGE!

Maul continue son dérapage même en virage simple pour avoir un turbo le plus puissant possible, il continue ensuite son dérapage dans l'autre sens pour pas rencontrer un mur (coûte 1 point de Maîtrise) dès qu'il arrive à la case 79

Reste 0 points de maîtrise.

Maul. (Score 5) Case 80, vers 81. Vitesse 17, Toujours en dérapage

HJ- J'ai pris le temps de relire les règles j'espère avoir bien compris cette fois (ne t'en fais pas pour le nombre de règles ce RP est toujours fun à jouer) en attendant si tu tombes encore sur une erreur n'hésite surtout pas ("parfois cervau pas fonctioner"^^) -HJ

EDIT DE LA MODERATION : Beaucoup mieux ! Smile
Alors n'oublie pas : au début de chaque post tu reçois 2 points de maîtrise. Là en plus : + 1 parce qu'il est en bateau + 1 venant du post précédent.
Du coup tu finis ton post avec 3 points de maîtrise, ce qui en laisse un pour le joueur suivant jouant Maul.
De plus, comme il y a 6 cases à parcourir, tu finis case 81.
Enfin, juste pour simplifier les choses : si tu démarres et finis ton post en dérapage sans l'avoir interrompu, précise-le pour le posteur suivant.



Maul. (Score 5) Case 81, vers 56. Vitesse 17, En dérapage depuis 1 post complet. +1 point de maîtrise au post suivant
Revenir en haut Aller en bas
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

[NEO CHAO RACE] Random Portal Paradise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEO CHAO RACE] Random Portal Paradise   [NEO CHAO RACE] Random Portal Paradise - Page 2 EmptyDim 20 Oct 2019 - 5:50

(Mod Accélération)

Maul. (Score 5) Case 81, vers 57. Vitesse 17, En dérapage depuis 1 post complet. Bateau.
6 cases à parcourir. 3+1 points de maîtrise.

Twisted Evil "Bien d'accord !

Oui bon je suis là pour me passer les nerfs. Fichez moi la paix.

Allez on retourne sur la terre ferme !"


Case 56, continue sur sa droite et retransforme son bateau en patins à roulettes.


Maul. (Score 5) Case 52, vers 51. Vitesse 17, En dérapage depuis 2 posts complet. En patins.

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

[NEO CHAO RACE] Random Portal Paradise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEO CHAO RACE] Random Portal Paradise   [NEO CHAO RACE] Random Portal Paradise - Page 2 EmptyJeu 7 Nov 2019 - 3:32

Eeeeeet bravo bravo ! Que de distance parcourue ! Content de voir que l'endroit vous plait !

Bon bon bon bon bon.

La semaine est passée donc j'ai le droit de changer les règles non ?

Je vais utiliser la méthode solarienne de dépoussiérage, vous allez aimer je n'en doute pas.


Bienvenue à la...
NEO
POKÉCHAO
BATTLE
RACE
TRANSFORMED
NEXT GENERATION
DE L'APOCALYPSE


Une fois par heure (double post non autorisé) !
Choisissez un Chao. De préférence votre préféré.

Lancez 3 dés à 6 faces et sommez le résultat de vos 2 préférés, puis avancez d'autant de cases que le résultat obtenu ! (Pas de demi tour !)
- Vous avez un mod accélération ? Vous pouvez remplacer un dé normal par un dé allant de 1 à 3 et multiplier le résultat obtenu par le second.
- Vous avez un mod turbo ? A chaque fois que vous sortez d'un virage qui a duré plus de 3 cases, que vous vous transformez , ou que vous empruntez un tremplin, avancez d'une case supplémentaire !
- Vous avez un mod vitesse ? Remplacez l'un des dés normaux par un dé allant de 4 à 6.
- Vous avez un mod maniabilité ? Lancez deux dés normaux additionnels parmi lesquels vous pourrez choisir votre résultat !
N.B. : Tous les mods sont cumulables entre eux et avec eux mêmes si vous en avez deux pareils.

Si vous faites un double (les deux dés que vous utilisez ont la même valeur) vous pouvez rejouer (avec le chao de votre choix) tout de suite.


Si vous arrivez à un portail, vous vous y arrêtez. Lancez 2 dés à 6 faces pour déterminer par quel portail le prochain joueur jouant votre chao sortira (ça peut être de là où vous sortez !)
De plus, en fonction du chao que vous jouez, vous gagnez un bonus +5 sur votre fiche de possesseur de badnik !
A chaque fois que votre chao transforme son véhicule dans sa forme de prédilection, gagnez un bonus de +1 sur votre fiche de possesseur de badnik !
Edge (Patins à roulettes) : Bonus Vie
Maul (Avion) : Bonus Attaque
Elmer (Bateau) : Bonus Précision
Si vous n'avez pas de fiche de possesseur de Badnik, dites à qui vous refilez les bonus !

Si vous arrivez à un tremplin, faites au mieux. Flemme d'expliquer.

Si vous arrivez sur une case avec un numéro rouge, mangez une crêpe.

Si vous arrivez sur une case avec des flèches bleues, avancez d'une case de plus si elles sont dans le bon sens (+1 par mod vitesse).

On s'en bat la race des virages.

Si vous croisez un de vos concurrents, dites lui bonjour, et si vous y pensez, lancez un dé d'acrobatie pour vous et un dé d'acrobatie pour lui. Celui qui a obtenu le plus haut résultat avancera d'autant de cases supplémentaire à son prochain tour, +1 en cas d'égalité (et les deux en profitent).

Spoiler:

Format d'un post :
Citation :
Lien vers la carte : https://sd-2.archive-host.com/membres/images/14044773612701502/Random_Portal_Paradise.png

[Nom du Chao pas choisi 1][Forme actuelle][Case actuelle][Direction][Nombre de portails traversés]
[Nom du Chao pas choisi 2][Forme actuelle][Case actuelle][Direction][Nombre de portails traversés]

[Nom du Chao choisi][Forme actuelle][Case actuelle][Direction][Nombre de portails traversés]
Modificateurs propre à votre compte
Bonus d'acrobatie éventuel gagné
Si Fry vous a poussé dites le là et soyez tristes.

Lancer de dé.




Edition du post pour mettre :
Détail des cases parcourues si spéciales/embranchements
Détail des points gagnés sur la fiche de posseseur de badnik (à appliquer au centre de commandement la prochaine fois que vous monterez une statistique pour les valider)
[Nom du Chao choisi][Forme actuelle][Case actuelle][Direction][Nombre de portails traversés]

Citation :
Nouveau post pour lancer de dé d'acrobatie si vous avez croisé quelqu'un, en spécifiant juste de qui il s'agit.





MAUL - En Patins, Case 52, vers 51. [1 portail traversé]
EDGE - En Patins, Case 40, vers 41. [0 portail traversé]
ELMER - Bateau, Case 5, vers 6. [0 portail traversé]

Lien vers la carte : https://sd-2.archive-host.com/membres/images/14044773612701502/Random_Portal_Paradise.png

Héhé le Neo Chao Race reprend de plus belle ! Victoire !

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

[NEO CHAO RACE] Random Portal Paradise - Page 2 Monika11
Merci Khionic !
[NEO CHAO RACE] Random Portal Paradise - Page 2 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Contenu sponsorisé





[NEO CHAO RACE] Random Portal Paradise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEO CHAO RACE] Random Portal Paradise   [NEO CHAO RACE] Random Portal Paradise - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[NEO CHAO RACE] Random Portal Paradise
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Jeu Chao] Chao Race!
» [NEO CHAO RACE] Interlude 1
» [NEO CHAO RACE] Interlude 2
» [NEO CHAO RACE] Interlude 3
» [NEO CHAO RACE] Interlude 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Zone RPG :: Paradis des Portails Aléatoires-
Sauter vers: