Sujet: Sonic Boom : Introductions et Endings Sam 19 Fév 2011 - 23:38
Sonic CD a des animations absolument géniales, et il n'y a qu'ici que vous verrez Sonic accomplir autant de galipettes aussi incroyables ! Vraiment, on est obligé de le voir plusieurs fois avant de tout voir !
L'introduction :
Problème d'affichage ? Let's go here ! https://www.youtube.com/watch?v=mRaly9tk8v0&feature=player_embedded
Le coup des rochers qui tombent et qu'il en transperce un pour pouvoir ensuite prendre appui dessus et sauter encore plus haut, c'est-y pas géant comme truc ? Mais en fait, tout le reste l'est aussi... Sonic is just able to do anything. You know... EVERYTHING.
Fin :
Problème d'affichage ? Let's go here ! https://www.youtube.com/watch?v=9Yw9resQolc&feature=player_embedded
J'adore la bouille toute mignonne que fait Amy et comment Sonic gère la situation !
Il existe deux fins différentes, mais d'une point de vue cinématique, je n'ai pas compris la différence. Voilà ce qui arrive quand on ne joue pas au jeu... ^-^"
Il faut savoir qu'à l'époque, la vidéo était de moins haute qualité et beaucoup plus lente, les consoles ne supportaient pas une telle vidéo. C'est pourquoi ce que vous voyez est beaucoup plus rapide que la version que l'on voit dans Sonic CD, ce qui explique aussi pourquoi on entend pas la musique en entier...
Dernière édition par AlexiSonic le Dim 20 Fév 2011 - 17:11, édité 1 fois
Flo [!] Administrateur fondateur
Sujet: Re: Sonic Boom : Introductions et Endings Dim 20 Fév 2011 - 12:32
Ces cinématiques sont extra ! ^^
Les seules différences qu'on peut trouver dans les cinématiques de fin est la Little Planet qui reste libre et s'échappe, l'image de la tête de Sonic qui apparaît et les fleurs qui émergent à la toute fin.
La cinématique où on voit la course contre Metal Sonic est énorme !
Sujet: Sonic Boom, les musiques Dim 20 Fév 2011 - 17:10
Sonic Boom est une musique vraiment mémorable ! Elle a même été déclinée au sein même du jeu !
Celle que l'on entend dans l'introduction :
"Lyrics":
If you're strong, you can fly, you can reach the other side of the rainbow. It's alright, take a chance, 'cause there is no circumstance that you can't handle (when you use your mind)
Sonic Boom, Sonic Boom, Sonic Boom (trouble keeps you runnin' faster) Sonic Boom, Sonic Boom, Sonic Boom (save the planet from disaster)
Through the dark, to the light It's a super sonic flight gotta keep it goin'
Sonic Boom, Sonic Boom, Sonic Boom (trouble keeps you runnin' faster) Sonic Boom, Sonic Boom, Sonic Boom (save the planet from disaster) Sonic Boom, Sonic Boom, Sonic Boom (spinnin' though the world in motion) Sonic Boom, Sonic Boom, Sonic Booooom...
Ecouter / Télécharger
Celle que l'on entend dans à la fin :
"Lyrics":
If you're strong, you can fly You can reach the other side of the rainbow. It's your right, take a chance 'cause there's no circumstance that you can't handle (When you use your mind)
Mr. Bad's got it good But, this ain't his neighborhood he's taking over oh, no Time is now, he can't hide Find the power deep inside and make it happen.
Refrain : Sonic Boom, Sonic Boom Trouble makes you running faster Sonic Boom, Sonic Boom Save the planet from disaster Sonic Boom, Sonic Boom Spinning through a world in motion Sonic Boom, Sonic Boom TAKE IT ALL THE WAY!
It's your move, break it out That's what life's all about It's your adventure To the dark, to the light It's a Super Sonic flight Gotta keep it going!
Refrain
Sonic Boom, Sonic Boom Sonic Boom, Sonic Boom
Crush40 reprendra le flambeau par la suite pour ce qui est des musiques Sonci, ce qui donne un aspect bien plus Rock n'Roll, mais cette musique est une légende dans l'histoire de Sonic. Je parie qu'elle plait encore aux adultes d'aujourd'hui. Les paroles transmettent à la fois les aventures et la vitesse de Sonic. Du beau travail, non ?
Sujet: Re: Sonic Boom : Introductions et Endings Dim 20 Fév 2011 - 17:59
les animations ok ils sont bien dans ce jeu mais je vais faire mon rabat joie , par contrel e jeu en lui -même ne sont pas torp foulé pour les sprites à la sonic numéro 1
mais bon passons c'était la toute première fois qu'on voyait Amy !! ( qui d'ailleurs j'aurais préféré leur rencontre un peut plus imprévue xd )
Sujet: Re: Sonic Boom : Introductions et Endings Dim 20 Fév 2011 - 22:51
Les personnages mûrissent vite... On a pas le temps de les voir pousser...
Sujet: Re: Sonic Boom : Introductions et Endings Lun 21 Fév 2011 - 18:44
Je n'aime pas trop Sonic Boom (thème américain)... Le mieux, c'est chez nous !
Alala, heureusement que l'Europe a gardé la BO japonaise ! ^^ You can do anything peut être entendue aussi dans la Green Hills Zone de Sonic the Hedgehog 2 sur GameGear, Master System. J'étais trop content d'entendre cette musique chantée pour le nombre d'heures passées sur ma tite GG ! ^^
Et puis, il y avait aussi un ending theme ! Believe in Yourself est géniale !
Je trouve que ces musiques allaient bien mieux à l'univers Sonic de la Megadrive que le petit Sonic Boom. ^^" Après, ce n'est que mon avis.
Sujet: Re: Sonic Boom : Introductions et Endings Lun 21 Fév 2011 - 21:22
Aah ! Quelle belle époque quand même ! Toutes les musiques sont géniales !
Toot Toot Sonic Warrior + Cinématique + Ecran titre
"Lyrics de Toot Toot Sonic Warrior (You can do anything)":
Well, as you know, Sonic CD walkthrough is getting near! Consider this intro as a trailer. Lyrics: 10-10 Y' can you go again 9-9 Don't fall behind 8-8 Say, don't be late 7-7 Destination Heaven 6-5 So, stay alive 4-3 Now it's you and me 2-1 We're gonna have fun Say Blast Off Blast Hey!! Excalibar - It's not that far What do y-make - Hey! Give and Take Goin' Home - Time Zone - Check out Egg He's never alone Leather'n Lace - Getting in place What do y'get - Say - Fast Jet Doom Room - Cosmic Zoom - Heads up Jake It's SONIC BOOM Toot Toot Sonic Warrior - Toot Toot Sonic Warrior Your hour is never at hand You've got the power to save this land Take a little chance - slip on thru Y'gotta survive no matter what you do You gotta do for you Toot, toot, Sonic Warrior - Toot, toot, Sonic Warrior The power is in your mind To shake the planets and conquer time Toot Toot Sonic Warrior - Deep in Space and Time Toot Toot Sonic Warrior - Forever in your mind Nothing can survive, the will to stay alive Cause if you try, you can do anything Toot Toot Sonic Warrior - Always takes a chance Toot Toot Sonic Warrior - Never says he can't Nothing can survive, the will to stay alive Cause if you try, you can do anything
L'air du refrain de Toot toot Sonic Warrior (que je trouve vraiment génial) me rappelle un air que j'aurais pu entendre ailleurs... Ca m'a fait penser à Supersonic Dance de Lilly dans les Vocaloids, mais l'air n'y est pas exactement... Pourtant j'aurais juré entendre un Vocaloid utiliser un air dans le style...
Believe in yourself... wow ! Il y a du texte dis donc ! Woooooaaaaaah ! Non, vraiment, tout est génial. Je n'en relègue aucune à un rang inférieur. Franchement j'adore les Sonic Boom, le refrain (et le reste de la musique aussi d'ailleurs) de You Can Do Anything et de Belive in Yourself. Ils étaient doués à l'époque ! Même Crush 40 ne me donne pas autant envie de bouger quand j'entend ses musiques !
Bon, voici ce que cela donne en version originale, avec la qualité vidéo de l'époque et du jeu :
Là, on voit clairement la différence entre la bonne fin et la moins bonne fin.
Sujet: Re: Sonic Boom : Introductions et Endings Mar 22 Fév 2011 - 18:38
Bah ! Ils parlent anglais, non ? Les paroles sont quand même vraiment énormes ! Ils se sont vraiment lâchés ! Je les imagine vraiment en train de s'amuser à faire un truc pareil !
Un fake ? Ecoute, il y a des montages vidéos, des versions de plus hautes qualités mais de fake. Tu confonds peut-être avec l'introduction un peu exagérée de la vidéo de Sonic Lyrics, qui dure 25 secondes et qui n'a rien à voir avec la musique ?
Sujet: Re: Sonic Boom : Introductions et Endings Mar 22 Fév 2011 - 19:53
Natchaotix a écrit:
car il faut dire qu'on n'a jamais été habitué à la version japonnaise
Et ben moi, je n'ai jamais été habitué à la version américaine car la version japonaise EST la version européenne ! (et vlan ! xD)
De toute façon, avant d'entendre un thème musical Sonic en japonais, il faudra me prévenir. Déjà que Sonic n'arrête pas de faire des anglicanismes même en jap' ! xD