Messages : 494 Age : 20 Localisation : Dans un monde où je suis libre de créer ce que je veux ! Humeur : Toujours la pour répondre et créer des nouvelles chose tout le temps !
Sujet: Gunscape ! Mar 17 Juil 2018 - 15:34
Alors... que-ce que Gunscape ? C'est un mélange entre Minecraft et FPS creator. C'est un jeu entièrement en 3D avec des textures péxilisée. Ce jeu pour une raison assez mystérieuse c'est vite fait oublier seulement 2 ans après être publier sur Steam. Et pourtant le jeu est extrêmement bien ! Car le jeu contient un éditeur de niveau assez complet et facile d'utilisation, le jeu est gratuit avec 2 version payante qui rajoute du contenue au niveau de l'éditeur et de la campagne et oui il y a une campagne. Un petit défaut c'est qu'il est seulement en Anglais mais ce n'est pas gênant. Il y a plain de mode de jeu (match a mort, campagne (tout seul ou en coop), capture de drapeau...). Bref, je comprend pas pourquoi il s'est fait oublier.
Voici un trailer pour voir a quoi ressemble le jeu :
Superfoxy [!!]Maître guide
Messages : 1226 Age : 21 Localisation : Igor d'Osgor me cherche pas t'as tort Humeur : On joue à Sonic, steplait steplait steplait steplait.
Sujet: Re: Gunscape ! Mer 18 Juil 2018 - 13:02
Peut-être que les gens l'on délaissé car ils pensait que c'était une pâle copie de Minecraft qui essayait de le rendre mieux.
ait-robot56
Messages : 494 Age : 20 Localisation : Dans un monde où je suis libre de créer ce que je veux ! Humeur : Toujours la pour répondre et créer des nouvelles chose tout le temps !
Sujet: Re: Gunscape ! Mer 18 Juil 2018 - 14:36
Y a peut être ça. Effectivement.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Gunscape !
Gunscape !
Page 1 sur 1