OUI JE SAIS!!! ce chapitre a mit la blinde de temps a arrivé et ce n'était pas un problème de temps mais d'inspiration j'avais le scénario du moins les idées principale mais j'ai prit longtemps a décider comment assembler, d'ailleurs dite moi si sa vous plais ou pas.
Chapitre 2:Deux ex machina
Le soleil venait de se coucher sur Mobius, c'était le soir du grand feu d'artifice annuel, celui ci à était crée lors du retour de Sonic et de ses amis de leur odyssée spatiale par les habitants de la planète pour les remerciez, une grande foule était déjà présente des policier assurées le bon déroulement des festivité et des reporters de toutes la planète était déjà sur place ses la que Sonic arriva comme a son habitude a toute allure pour retrouver Knuckles, Amy, Vector et tout les autres.
Salut les amis! tout le monde le salua.
Tails est la?Il arrive indiqua Knuckles l'air déçus en voyant que Tails n’allait pas mieux que d'habitude.
salut les amis... lâchas t'il sans grande conviction.
alors que Sonic allait lui parler, une musique de clairon annonça le début du feu d'artifice.
Mesdames! Mademoiselle! Messieurs! Le feu d'artifice annuel va commencer, tenez vous prêt!
l'annonce provoqua un grand silence et soudain le feu d'artifice démarra, des verts, des jaunes, des rouges, des feu de toutes les couleurs embrassèrent le ciel, l'ensemble était magnifique, le tout dura une dizaine de minutes et à ce moment la le présentateur cria:
Et maintenant! le grand final!!!!!!!
C'est a lors que des feu de toute les couleurs furent tiré en même temps et provoquèrent une explosion digne des plus beaux arc en ciel.
puis la lumière s'estompa et la nuit reprit ses droits...
tout le monde se mit a applaudir, sauf qu'au moment ou tout semblé finit, une immense lumière apparue déchirant la nuit, tout le monde fut aveuglé et se protégea les yeux, les commentateurs furent coupé de leur studio, les appareils électrique en général furent impacter, Sonic parvint a se lever malgré la lumière éblouissante.
Qu...que se passe t'il !?de la lumière une forme semblé de se dégager, une forme humanoïde mais il n'arrivait pas a voir qui était cette forme, puis la lumière perdit en intensité, et encore, et encore, et encore... lorsque la lumière disparue, les gens était stupéfait, qui était cette personnes, Sonic et ses amis eux la reconnurent rapidement et en particulier Tails, Cosmo...sa Cosmo...celle qu'il n’espérait plus revoir, mais d'un coup la jeune Seedrians tomba, il fallait faire vite car elle était à plus de trente mètre du sol, Tails se jeta en l'air et vola jusqu’à la jeune fille qu'il rattrapa et ramena au sol, elle était évanouie Tails ne parvint pas a conserver ses larmes qui tombèrent sur Cosmo. Amy et Cream se mirent a pleurer, Knuckles eut un sourire et Sonic était heureux, heureux pour son ami qui allait enfin retrouver le sourire, les policiers Mobusiens arrivèrent.
Que se passe t'il ici !
Ne vous inquiétez pas on s'en occupe! dit Sonic tout sourire. pendant ce temps la foule observer cette jeune fille dont il ne connaissez rien.
on peut l’emmener a ma maison! proposa cream, sa mère acquiesça, tout le petit groupe prit alors la direction de la maison de Cream tendit que la foule commencer a se disperser tout en se demandant toujours ce qu'il venait de se passer.
(base du Dr.Robotnick)
Hum...intéressant...elle est donc de retour... dit le docteur Eggman en regardant sur un écran les événements qui venait de se produire.
c'est un vrai miracle que notre caméra est tenue le coup intervint Bocoe
pour une fois je suis d'accord répondit Bokkun
Taisez vous bande d'idiot! je suis en train de réfléchir a la marche a suivre...(maison de Cream)
9a va faire deux heure qu'elle est inconsciente dit amy
je me demande comment elle a pu revenir d'entre les morts se demanda Knuckles
Bof...on lui demandera au réveil répondit sonic posé comme a son habitude.
Tails lui ne dit pas un mot il rester a côté du lit se demandant encore si se qui se passé était réel ou non, soudain Cosmo murmura quelque mot.
Il va arrivé...la menace est toujours la...tandis que tout le monde se demanda le sens de ses propos Cosmo replongea dans son sommeil.
Vient Tails il est temps de rentré elle a besoin d'une bonne nuit de repos et nous reviendrons la voir demainM...mais imagine qu'elle disparaisse a nouveaux pendant la nuitNon tails! ça n'arrivera pas, je te le prometsfinalement le petit groupe partis chacun de son côté laissant cosmo recouvrir ses forces... (fin du chapitre 2)