Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Laughas [Gars sympa]

Aller en bas 
AuteurMessage
Shadow69

Shadow69


Masculin Messages : 67
Localisation : Sur mon forum ou sur TD
Humeur : Balance des Getsuga Tensho

Laughas [Gars sympa] Empty
MessageSujet: Laughas [Gars sympa]   Laughas [Gars sympa] EmptyVen 2 Nov 2018 - 2:06

Prénom : Laughas (qui vient de Laughing, rire en anglais)

Surnom : Le clown

Age : 21 ans

Sexe : Mâle

Apparence : vu que c'est un personnage que j'ai recyclée pour éviter de faire un dessin encore pire j'ai une image.
Il a une coiffure ressemblant fortement à celle de Végéta et sinon est plutôt semblable à Sonic. Laughas [Gars sympa] 1541118978-laughas

Équipement : Des gants normaux et des chaussures normales.

Capacités physiques : Laughas court très peu vite mais a une excellente endurance, il sait se battre avec ses poings mais il n'a pas du tout le sens de l'équilibre

Pouvoirs : Il a une utilisation basique de l'énergie (peut être comparé au Chakra, Kido et je ne sais quel forme d'énergie de Mangas) Il peut envoyer de faibles boules d'énergies contrôlables qui peuvent détruire des badniks délaissés et endommager un Soldat. Il peut extraire de l'énergie de son corps pour, par exemple, survivre en cas d'attaque fatale (Survivre, pas se relever et faire sa vie, il a toujours besoin de soins médicaux et plutôt rapidement) ou redonner de l'énergie a un allié. Enfin il peut tripler sa force et sa vitesse pendant 10 secondes avant de tomber à terre K.O. avec cette puissance il pourrait faire mettre genou à terre à Shadow ou Sonic (juste un genou calmez vous)

Personnalité : Laughas peut être considéré comme un héros. Il hait Robotnik de toute son âme. Il est blagueur mais si il est bien secoué peut devenir sérieux. Voir autant de méchanique de partout le dégoute et il redoute le jour ou Eggman aura la puissance des Chaos Emeralds. Le silence, les petits insectes & les arachnides l'effraient.

Histoire : Laughas était humoriste avant l'invasion. Il gagnait bien sa vie et était heureux (et célibataire). Il enchaînait les spectacles sans se lasser et se moquait souvent de lui même et d'Eggman. Peu avant l'invasion un ami le convainquit de suivre une initiation en ligne à la maîtrise de l'énergie. Laughas fut évacué comme les autres le jour de l'invasion et une fois qu'il a pris connaissance de la résistance il décida de la rejoindre et de se battre contre ce cher Docteur.

États spéciaux : Laughas peut, comme précisé plus haut, tripler sa force et sa vitesse pendant 10 secondes avant de tomber K.O. ce qui s'explique par le fait qu'il puise toute l'énergie de son corps. Bien sûr le temps d'utilisation diminue s'il est fatigué.

Autre : Ses amis n'ont pas souhaités se rebellés, il ne connaît aucune célébrités personnellement. Je pense qu'il ferait un bon chef de petite troupe par son côté blaguer pour remoraliser ses troupes et sa force qui n'est pas négligeable pour un citoyen.
Revenir en haut Aller en bas
http://son-revolution.forumactif.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t2060-shadowpesto-sauce-sans-pesto-sans-renard
 
Laughas [Gars sympa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaîne de SYMPA
» Absence du gars (si si, le mec là, c'est quoi son nom déjà?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Zone RPG :: La Grande Histoire :: Présentations des personnages-
Sauter vers: