Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La libération des émeraudes

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shadow69




Messages : 67

La libération des émeraudes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La libération des émeraudes   La libération des émeraudes - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2019 - 14:32

Sonic se posa sur le toit de l’engin et Shadow utilisa le Chaos Control pour se téléporter sous leurs pieds. Quelques Egg Pawns arrivèrent pour essayer de les vaincre mais les deux s’en débarassèrent sans grande difficultée. Soudain Sonic fut projeté en arrière, en se relevant il vu le visage de son agresseur : Métal Sonic. Ce dernier a décidé de ne pas faire dans la dentelle et fonça sur le hérisson bleu. Shadow aperçut l’émeraude verte au sein du robot et reçu un appel de Knuckles. La forme de vie ultime lui ordonna de rester en ligne et de ne pas libérer les Super Émeraudes de suite. Métal Sonic arrosait Sonic d’une pluie de coups de plus en plus rapides. Sonic les esquivait non sans mal avant de répliquer avec un Light Speed Attack qui envoya valser le robot. Sonic lâcha un petit rire de satisfaction avant de sauter et fondre en piqué sur le robot qui, à la dernière seconde bloqua l’attaque grâce à son bras gauche avant de frapper le hérisson au visage avec le poing droit. Sonic recula et tapa contre le plafond avant de chuter vers le sol. Shadow utilisa le Chaos Control pour le reposer à terre et lâcha un petit «Hmpf» avant de détourner le regard. Sonic se releva et regarda Métal Sonic, les deux rivaux se regardaient dans les yeux prêt à se jeter dessus. Après quelques minutes, Métal fonça sur Sonic et tira un laser de son bide à bout portant. Le hérisson bleu esquiva l’attaque et se moqua de son adversaire. Métal Sonic s’envola et Sonic et Shadow purent voir l’émeraude briller d’une intense lumière.

- Shadow t’avais pas dis de rien faire, Knucklehead ? Demanda Sonic avec une pointe de colère

- De quoi tu parles ? Je n’ai rien fait !

- Robotnik nous observe, et il peut activer les émeraudes à sa guise. Fait remarquer Shadow

Métal Sonic balança l’émeraude par terre avant qu’elle ne se transforme et, une fois la transformation accompli, se posa sur le joyau et lui prit une quantité astronomique d’énergie. L’émeraude était encore rempli de son pouvoir et Métal ne pouvait plus supporter plus de ce pouvoir. Le robot fonça sur Sonic à une vitesse telle que le hérisson ne le vit pas arriver. Surpris le protagoniste pris le coup de
plein fouet et un jet de sang sortit d’une blessure causée par l’attaque. Sonic se releva et vit les traces causées par cette attaque. Il ordonna à Knuckles de libérer les émeraudes et, une fois fait, se transforma en Hyper Sonic. La puissance du Chaos soigna la blessure du hérisson maintenant arc-en-ciel. Métal Sonic frappa le hérisson une nouvelle fois mais c’est lui qui encaissa des dégâts, son bras fut arraché. Il réessaya mais il perdit aussi son autre bras, Sonic le prit par la tête et commença à l’écraser quand… Iron Knuckles apparu et frappa le Hyper Hérisson bleu. Shadow face à la venue du robot prit le 3310 mais Iron Knuckles le prit et l’écrasa dans sa main… Tout du moins il essaya, le téléphone résistait et ne prenait aucun dégâts, Iron Knuckles balança le téléphone contre le mur et une simple petite fissure apparue sur un bord de l’écran.

- Knuckles. Fait apparaître les Hyper Émeraudes.

Le gardien entama le rituel pour faire passer les émeraudes au stade supérieur. Un petit détail que la bande avait oublié : les émeraudes font la taille d’Angel Island. Sonic attrapa Amy IN extremis et Shadow téléporta le vaisseau sur le volcan de Lava Reef. Les émeraudes s’envolèrent et tournèrent autour de l'île. La couleur de Sonic se stabilisa en un blanc étincelant. Shadow regarda le hérisson et décida d’utiliser cette nouvelle transformation et le résultat fut le même. Iron Knuckles utilisa les pouvoirs volés lors du combat contre Shadow pour se transformer en Hyper Iron Knuckles.

- Hmpf, tu n’as aucune chance contre nous deux ! Se vante Shadow

Shadow lança un Chaos Spear surpuissant sur le robot qui l’encaissa bien malgré quelques dégâts, il riposta avec un coup bien placé dans la face qui fait voler Shadow en arrière. Le hérisson noir s’énerve et les deux hérissons chargèrent un spindash avant de foncer sur l’ennemi, le robot riposta avec un coup de poing ce qui équilibra les forces, Shadow arrêta le temps pour quelques minutes autour du robot et le frappa de toutes ses forces allant même jusqu’à libérer un Chaos Blast surpuissant, à la fin de la période le robot fut détruit et Sonic & Shadow se posèrent avant d’achever leur transformation et de se regarder, satisfaits.

- Plus rien ne peut nous arrêter maintenant ! Se réjouis Sonic

- Le docteur n’à qu'à bien se tenir ! S’emballe Shadow.

En regardant le ciel, Sonic vit les émeraudes trembler et se fissurer, il fit signe à la forme de vie ultime de regarder. Les Émeraudes se brisèrent et un ouragan se forma au dessus d’Angel Island.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://son-revolution.forumactif.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t2060-shadowpesto-sauce-sans-pesto-sans-renard
sonicsof
[!]Procureur Hésitant
sonicsof


Masculin Messages : 1018
Age : 25
Localisation : Probably in a fanfic
Humeur : Ficing some fics

La libération des émeraudes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La libération des émeraudes   La libération des émeraudes - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2019 - 14:41

Plutôt marrant le fameux 3310 qui résiste à tout (c'est absolument pas un placement de produit)
Plus sérieusement le combat est sacrément classe quand on s'imagine toutes ces scènes c'était sympa à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow69

Shadow69


Masculin Messages : 67
Localisation : Sur mon forum ou sur TD
Humeur : Balance des Getsuga Tensho

La libération des émeraudes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La libération des émeraudes   La libération des émeraudes - Page 2 EmptyDim 13 Jan 2019 - 10:09

Petit chapitre un peu court pour faire la transition entre la bataille contre Iron Knuckles et le nouvel "arc"

- Mwahahahahahahaha ! Je vois que vous ne saviez pas ce qu’est la libération des émeraudes ! Se moque le Dr. Robotnik.

- De quoi est ce que tu parles baudruche ! S’énerve Knuckles

- Même le gardien de la Master Emerald n’était pas au courant ? Mwahaha ! Se moque encore le savant.

- Hmpf, très bien expliquez nous Docteur. Dit Shadow.

- Plait-il. Comme vous le savez, les émeraudes du chaos sont des gemmes contenant un pouvoir presque illimité, elles ont un semblant de conscience qui leur permet d’obéir aux ordres retransmis par la Master Emerald. Vous le savez aussi, ces émeraudes ont un pouvoir négatif et un pouvoir positif. Malheureusement, elles ont une forme incomplète appelé les Hyper Émeraudes, cette forme est extrêmement instable, vous pouvez temporairement utilisé une «Chaos Form», mais après quelques minutes les émeraudes ayant relâché tous leurs pouvoirs se brisent en deux avec 7 émeraudes contenant le pouvoir positif et 7 autres contenant le pouvoir négatif. Expliqua le Docteur

Pendant son discours, les 14 émeraudes se sont dispersés.

- Et où partent ces émeraudes ? Peut-on reconstituer les émeraudes du chaos ? Demande Knuckles.

- Si vous apportez les 14 émeraudes devant la Master Emerald elle sera sûrement en mesure de les réassembler. Les émeraudes ont sûrement dû se disperser sur toute la surface de la planète. Réponds le savant.

Le savant appuya sur un bouton de sa veste et disparut dans un nuage de fumée.

- Cool ! Je vais pouvoir courir tout en cherchant les émeraudes ! S’enthousiasme Sonic.

- Si je trouve les émeraudes Sonic fera enfin plus attention à moi ! Espère Amy Rose.

- Arrête de faire le gamin irresponsable Sonic. Exige Shadow. Tails, essaye de refaire un pendentif du chaos, moi et Sonic pourrons passer de royaumes en royaumes sans passer par les frontières grâce au Chaos Control.

- Euuuuuh. Ça risque d’être un peu long… Dit Tails, ayant peur de la réaction de la forme de vie ultime. J’ai réussi aléatoirement à le créer… Si je pourrais étudier le premier je pourrais …

Shadow détacha son pendentif et le lança à Tails avant d’utiliser le Chaos Control grâce à la Master Emerald. Tout le monde regardait la Master Emerald. Amy dit :

- Knuckles ! Tu pourrais nous laisser prendre un pet...

- NON ! J’en ai marre de traverser l’univers pour retrouver les morceaux de la Master Emerald ! Réponds Knuckles.

Tails repartit dans son laboratoire suivit de Sonic. Knuckles resta au pied de l’émeraude mère, Tails & Sonic étaient arrivés au laboratoire et Tails commença ses tests.

Au pied de la Master Emerald, une émeraude volait devant Knuckles et ce dernier se pris un violent coup de pied.

- Qu’est ce qui se passe Knux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://son-revolution.forumactif.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t2060-shadowpesto-sauce-sans-pesto-sans-renard
sonicsof
[!]Procureur Hésitant
sonicsof


Masculin Messages : 1018
Age : 25
Localisation : Probably in a fanfic
Humeur : Ficing some fics

La libération des émeraudes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La libération des émeraudes   La libération des émeraudes - Page 2 EmptyDim 13 Jan 2019 - 13:38

Même quand Knux veut éviter l'aventure, cette aventure le rattrape, en attendant je me demande qui a commencé à l'attaquer à la fin.
Sinon j'aime plutôt bien l'idée des émraudes positives et négatives, çà peut donner les méchants et les gentils qui se transforment pour un combat epic!
Bref, que la recherche aux Chaos Emralds commence.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow69

Shadow69


Masculin Messages : 67
Localisation : Sur mon forum ou sur TD
Humeur : Balance des Getsuga Tensho

La libération des émeraudes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La libération des émeraudes   La libération des émeraudes - Page 2 EmptyDim 13 Jan 2019 - 18:25

sonicsof a écrit:
Même quand Knux veut éviter l'aventure, cette aventure le rattrape, en attendant je me demande qui a commencé à l'attaquer à la fin.
Sinon j'aime plutôt bien l'idée des émraudes positives et négatives, çà peut donner les méchants et les gentils qui se transforment pour un combat epic!
Bref, que la recherche aux Chaos Emralds commence.

d'ailleurs en parlant des émeraudes positives et négatives pour ceux que ça intérsse l'idée me vient d'un fic que j'avais lu sur le forum de pso
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://son-revolution.forumactif.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t2060-shadowpesto-sauce-sans-pesto-sans-renard
sonicsof
[!]Procureur Hésitant
sonicsof


Masculin Messages : 1018
Age : 25
Localisation : Probably in a fanfic
Humeur : Ficing some fics

La libération des émeraudes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La libération des émeraudes   La libération des émeraudes - Page 2 EmptyLun 14 Jan 2019 - 23:22

Oh je vois, c'est vraiment sympa çà.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La libération des émeraudes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La libération des émeraudes   La libération des émeraudes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La libération des émeraudes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bases et Emeraudes [1 base affaiblie !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Vie du forum :: Vos créations :: Vos fanfics-
Sauter vers: