Je traînais sur le forum pendant mon après midi et je vis un post d'ait-robot demandant si on était pour une chaîne YT pour Tails Dreamer. J'ai aussi vu que AlexiSonicKST a dis en gros "faites vos trucs trkl c'est bon"
Mais j'ai beau cherché je n'ai pas vu de chaîne YouTube. Donc je repose la question ici.
J'ai déjà fait une ébauche de la chaîne et créé une adresse Gmail pour cette chaîne, le Drive pourra accueillir les vidéos pour la chaîne comme ça si on se fait hack c'est tranquille (bien sûr laisser sa vidéo ici ne sera pas obligatoire)
Avec Google Keep, Task et Agenda on pourra s'organiser sans compter sur l'aide des MP (forum ou Discord m'en fou)
Si vous voulez participez envoyer moi un MP là sur le forum de préférence pour que je vous donne les logs du compte (pratique pour poster les vidéos)
Il y a aussi un bug avec le nom de la chaîne qui sera sûrement corrigé dans quelques heures ou jours (remarquez que je n'ai pas encore marqué officiel dans la description n'étant pas sûr que ce soit bon.
Cette chaîne pourra redynamiser le forum (qui commence un peu à manquer de vie même si ça reprendra bien un jour) et bien sûr assassiner les serveurs de forumactif à cause du trop grand nombre de gens quii voudront s'inscrire
La chaîne YT (ébauche)
NANI