Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Projet de FanFic interactive (adapté du Visual Novel et Animé "School Days HQ")

Aller en bas 
3 participants

Quels personnages voulez-vous voir dans cette FanFic?
Sonic The Hedgehog
Projet de FanFic interactive (adapté du Visual Novel et Animé "School Days HQ") Barreg10100%Projet de FanFic interactive (adapté du Visual Novel et Animé "School Days HQ") Barred10
 100% [ 1 ]
Cloud Strife
Projet de FanFic interactive (adapté du Visual Novel et Animé "School Days HQ") Barreg100%Projet de FanFic interactive (adapté du Visual Novel et Animé "School Days HQ") Barred10
 0% [ 0 ]
Squall
Projet de FanFic interactive (adapté du Visual Novel et Animé "School Days HQ") Barreg100%Projet de FanFic interactive (adapté du Visual Novel et Animé "School Days HQ") Barred10
 0% [ 0 ]
Seyfer
Projet de FanFic interactive (adapté du Visual Novel et Animé "School Days HQ") Barreg100%Projet de FanFic interactive (adapté du Visual Novel et Animé "School Days HQ") Barred10
 0% [ 0 ]
Renga Vendrack (OC)
Projet de FanFic interactive (adapté du Visual Novel et Animé "School Days HQ") Barreg100%Projet de FanFic interactive (adapté du Visual Novel et Animé "School Days HQ") Barred10
 0% [ 0 ]
Haruky Kadoru (OC)
Projet de FanFic interactive (adapté du Visual Novel et Animé "School Days HQ") Barreg100%Projet de FanFic interactive (adapté du Visual Novel et Animé "School Days HQ") Barred10
 0% [ 0 ]
Jack Rakan
Projet de FanFic interactive (adapté du Visual Novel et Animé "School Days HQ") Barreg100%Projet de FanFic interactive (adapté du Visual Novel et Animé "School Days HQ") Barred10
 0% [ 0 ]
Jack "Stein" Wolfhood (OC)
Projet de FanFic interactive (adapté du Visual Novel et Animé "School Days HQ") Barreg100%Projet de FanFic interactive (adapté du Visual Novel et Animé "School Days HQ") Barred10
 0% [ 0 ]
Neymour Roswali (OC)
Projet de FanFic interactive (adapté du Visual Novel et Animé "School Days HQ") Barreg100%Projet de FanFic interactive (adapté du Visual Novel et Animé "School Days HQ") Barred10
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 
Sondage clos

AuteurMessage
Méphisto Finiasi
[!] Défier les probabilités
Méphisto Finiasi


Masculin Messages : 67
Age : 30
Localisation : J'ai bien une réponse, mais elle ne va pas te plaire.
Humeur : Tu crois vraiment que c'est utile que tu le saches? x)

Projet de FanFic interactive (adapté du Visual Novel et Animé "School Days HQ") Empty
MessageSujet: Projet de FanFic interactive (adapté du Visual Novel et Animé "School Days HQ")   Projet de FanFic interactive (adapté du Visual Novel et Animé "School Days HQ") EmptyMer 17 Juil 2019 - 0:31

Voilà, j'avais dans l'idée de faire une FanFic, qui serait dans le genre d'un Visual Novel (Certainement celui qui a été le plus critiqué de façon négative, mais surtout sa version Animé: School Days HQ)
Le protagoniste principal a déjà été choisi. Il s'agit de Méphisto Finiasi, le Dieu Démon Créateur. (Qui est d'ailleurs mon principal OC)
Par contre, je tiens quand même à préciser que je mettrais en place des protagonistes secondaires, qui auront certainement une importance dans le scénario. J'ai donc décidé de mettre en place un sondage, avec des personnages connus, ou non.
Vous pouvez aussi aider, en proposant un de vos OC (Original Characters), et permettre ainsi de proposer de nouveaux chemins à suivre.
Bien évidemment, les sept personnages, que ce soit dans ceux que vous ayez proposez, ou ceux que je propose actuellement, qui remporteront le plus verront leurs place attitrée dans cette FanFic.

Le sondage est pour l'instant à choix multiple, avec possibilité d'annulation de vote. Chaque chemin disponible, selon les choix que vous ferrez pour les personnages sera mûrement réfléchi. Si il s'agit d'un personnage déjà existant, je me renseignerais pour que le chemin suivi avec ce personnage puisse coller un minimum à son univers d'origine.
Dans le cas d'un OC, vous aurez bien évidemment la possibilité de m'adresser vos requêtes, via MP sur le forum, ou par Discord.

Liste des OC rajoutés:
Rapid The Hedgehog (OC proposé par sonicsof)

/!\ Je tiens à rappeler qu'il s'agit d'un projet, il se peut donc que pour certaines raisons, le projet soit abandonné, même si il avait bien commencé /!\


Dernière édition par Méphisto Finiasi le Ven 19 Juil 2019 - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sonicsof
[!]Procureur Hésitant
sonicsof


Masculin Messages : 1018
Age : 25
Localisation : Probably in a fanfic
Humeur : Ficing some fics

Projet de FanFic interactive (adapté du Visual Novel et Animé "School Days HQ") Empty
MessageSujet: Re: Projet de FanFic interactive (adapté du Visual Novel et Animé "School Days HQ")   Projet de FanFic interactive (adapté du Visual Novel et Animé "School Days HQ") EmptyVen 19 Juil 2019 - 0:54

Personnellement, je ne connais que Sonic sur cette liste (probablement parce que ma culture est plutôt inexistante)
Le problème c'est que mes connaissances se limitent juste aux cartoons et aux jeux rétro (du style Sonic, Megaman, etc...)
Sinon en parlant d'OC çà peut être fun (je dois avouer que je m'attendais pas à çà) alors pourquoi pas proposer une entrée à Rapid The Hedgehog dans ce projet c'est ce hérisson avec une gemme (toujours moins puissante qu'une émeraude) en lui (même si bon pour un Visual Novel il risque pas d'en avoir besoin).
Bref, si je devais rajouter une dernière chose : Bonne continuation pour ce projet! Pom Pom Tails !
Revenir en haut Aller en bas
Méphisto Finiasi
[!] Défier les probabilités
Méphisto Finiasi


Masculin Messages : 67
Age : 30
Localisation : J'ai bien une réponse, mais elle ne va pas te plaire.
Humeur : Tu crois vraiment que c'est utile que tu le saches? x)

Projet de FanFic interactive (adapté du Visual Novel et Animé "School Days HQ") Empty
MessageSujet: Re: Projet de FanFic interactive (adapté du Visual Novel et Animé "School Days HQ")   Projet de FanFic interactive (adapté du Visual Novel et Animé "School Days HQ") EmptyVen 19 Juil 2019 - 16:12

Merci, je peux donc rajouter ton OC à la liste des personnages ^^
Et tu sais, ce n'est pas une honte de n'avoir que des connaissances limitée aux cartoons et aux jeux rétros. Wink
J'ai beaucoup plus de connaissances sur les animés et séries de jeux Pokémon, et Super Smash Bros, que sur d'autres sujets où je n'y connais rien, en tout cas, j'espère que ce projet pourra en séduire d'autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Méphisto Finiasi
[!] Défier les probabilités
Méphisto Finiasi


Masculin Messages : 67
Age : 30
Localisation : J'ai bien une réponse, mais elle ne va pas te plaire.
Humeur : Tu crois vraiment que c'est utile que tu le saches? x)

Projet de FanFic interactive (adapté du Visual Novel et Animé "School Days HQ") Empty
MessageSujet: Re: Projet de FanFic interactive (adapté du Visual Novel et Animé "School Days HQ")   Projet de FanFic interactive (adapté du Visual Novel et Animé "School Days HQ") EmptyMer 28 Aoû 2019 - 18:04

Double message, je le sais, mais je dois malheureusement vous annoncer que je dois annuler ce projet. Je préfère autant me concentrer à faire des personnages, et à commencer à créer une histoire pour mes OC, plutôt que de continuer un projet qui serait, de toutes façons voué à l'échec, car trop titanesque. Sur ce, je vais demander que l'on puisse au maximum locker le topic.
Revenir en haut Aller en bas
Superfoxy
[!!]Maître guide
Superfoxy


Masculin Messages : 1172
Age : 20
Localisation : Igor d'Osgor me cherche pas t'as tort
Humeur : On joue à Sonic, steplait steplait steplait steplait.

Projet de FanFic interactive (adapté du Visual Novel et Animé "School Days HQ") Empty
MessageSujet: Re: Projet de FanFic interactive (adapté du Visual Novel et Animé "School Days HQ")   Projet de FanFic interactive (adapté du Visual Novel et Animé "School Days HQ") EmptyVen 30 Aoû 2019 - 12:30

Tu as bien fait, il y a bien trop peu d'actifs. Sur ceux, j'entends ta requête et je lock ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet de FanFic interactive (adapté du Visual Novel et Animé "School Days HQ") Empty
MessageSujet: Re: Projet de FanFic interactive (adapté du Visual Novel et Animé "School Days HQ")   Projet de FanFic interactive (adapté du Visual Novel et Animé "School Days HQ") Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet de FanFic interactive (adapté du Visual Novel et Animé "School Days HQ")
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ANIME/MANGA] One punch man
» idée de fanfic
» Le sejour a l'hopital ^^ [Fanfic MLP:FIM]
» Sonic Forces : Nouveau évènements (fanfic)
» Fanfic Metroid: La fédération des justes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Vie du forum :: Vos créations :: Vos fanfics-
Sauter vers: