Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Sonic Forces - Le camp d'Eggman

Aller en bas 
AuteurMessage
ait-robot56

ait-robot56


Masculin Messages : 494
Age : 19
Localisation : Dans un monde où je suis libre de créer ce que je veux !
Humeur : Toujours la pour répondre et créer des nouvelles chose tout le temps !

Sonic Forces - Le camp d'Eggman Empty
MessageSujet: Sonic Forces - Le camp d'Eggman   Sonic Forces - Le camp d'Eggman EmptyDim 21 Juil 2019 - 22:19

Oui je fait une nouvelle Fanfic sur Sonic Forces (j'adore ce jeu). Avant de commencer cette nouvelle Fanfiction sur Sonic Forces, voici un concept un peu particulier. Dans cette Fanfic, des acts apparaîtrons et ils correspondes tous à un niveau présent dans Sonic Forces, et que vous devrez faire pour continuer la Fanfiction (bon, bien sûr, vous n'y êtes pas obligé). Voici un exemple :

Act 0 : Sand Hills (Lost Valley)  

Ce qui est écrit entre parenthèse est le vrai nom du niveau présent dans Sonic Forces et que je renomme ici Sand Hills. Dans le jeu donc, vous devrez sélectionner Lost Valley. Il sera recommandé d'avoir déjà terminer le jeu pour avoir accès à tout les niveaux, et pas seulement avoir terminer l'histoire. J'utiliserais certains niveaux Extras, déblocable après avoir ramassées un certain nombre de Rings Rouge.

Voilà, dites-moi ce que vous en pensez et ont se retrouve sur l'épisode 1 ! (qui arrive normalement dans quelques jours)
Revenir en haut Aller en bas
ait-robot56

ait-robot56


Masculin Messages : 494
Age : 19
Localisation : Dans un monde où je suis libre de créer ce que je veux !
Humeur : Toujours la pour répondre et créer des nouvelles chose tout le temps !

Sonic Forces - Le camp d'Eggman Empty
MessageSujet: Re: Sonic Forces - Le camp d'Eggman   Sonic Forces - Le camp d'Eggman EmptyJeu 25 Juil 2019 - 17:26

Episode 1 : Au côté de l'ennemie

Tout commence après qu'Eggman est conquis la planète. Eggman a créer un message vidéo pour rallier les Mobiens à sa cause.



La plupart des Mobiens, étant désespérés, rejoigne le camp d'Eggman pour pouvoir survivre. Mais un Mobien, qui est un résistant, vas faire exprès de rejoindre le camp d'Eggman pour savoir comment s'organise l'armée d'Eggman et en apprendre sur ses prochains plans :

Eggman : Infinite, nos nouvelles recrues sont arrivés. Et c'est toi qui vas les formés. « en pointant du doigt Infinite »

Infinite : N'avons pas plus important à faire, docteur ?

Eggman : Si je te confis cette tâche, c'est parce qu'autre fois, tu étais dans une escouade, si je ne me trompe pas. « en prenant un air ironique »

Infinite : Je ne suis plus cette personne maintenant ! Pourquoi ne pas prendre vos serviteurs ?

Cubot : Qui ? Nous ?

Orbot : Oui, nous Cubot.

Eggman : Hors de question que ce soit vous ! Que tu le veuille ou non Infinite, tu formeras les soldats. Tu prendras les meilleurs et tu formeras une escouades d'élites, qui anéantiras cette résistance mené par cette imbécile d’Échidné !

Juste après, Eggman lance le message vidéo de Knuckles :



Eggman : Il essaye de faire passer mon message pour un mensonge ! « en frappant très fort son terminal »  

Orbot : C'est un peu le cas...

Eggman : Tu viens de dire quoi ?!

Orbot : Non mais juste un peu ! « répond t-il en étant paniqué »

Eggman : Tu aggrave ta situation ! Bon, Infinite, j'ai déjà préparé les terrains d'entraînement, si tu veux, tu peux rajouter divers objectifs à accomplir, pour bien les préparés à aller affronter la résistance.

Infinite : Hmm... j'ai déjà quelques idées... « en faisant un léger ricanement »

Infinite se dirige à l'endroit où attendes les recrues :

Infinite : Bienvenue à toutes les recrues. Je suis Infinite, la personne qui a vaincu Sonic, donc ne jouer pas au malin avec moi, vous pourrez le regrettez. Je vais vous menez à vos chambre et à l'armurerie avant de commencer l’entraînement.

Toutes les recrues rentre dans leur chambre avant de rejoindre Infinite dans l'armurerie, et voici le résistant qui a rejoins l'armée d'Eggman, Shiko.

L'apparence de Shiko:

Shiko : Une chambre propre et belle... bien sûr !

La chambre de Shiko et des autres recrues est sale avec des murs rouillés. Shiko sort de son sacs à dos un talkie-walkie :

Shiko : Commandant Knuckles, tu me reçois ?

Knuckles : Shiko te voilà ! Comment c'est ?

Shiko : Sale et pas beau.

Knuckles : J'en étais sûr ! Je savais qu'Eggman racontait des mensonges. Mais tu ne devrait pas garder ton talkie-walkie Shiko, si Eggman découvre que t'es un résistant...

Shiko : Oui, je vais m'en débarrasser... mais j'aurais plus aucun contact avec la résistance pendant plusieurs jours voir plus...

Knuckles : Oui je sais bien... tu t'es engagé dans une mission très périlleuse, Shiko.

Shiko : De toute façon, s'il le faut je m'enfuie et je vous rejoins si possible. Mais je suis sûr que ça va bien ce passer... je l'espère. Shiko, terminée.

Dans la base de la résistance :

Amy : Tu pense que c'était une bonne idée de l'avoir laissé infiltré la base d'Eggman ? « demande t-elle inquiété »

Knuckles : Je ne sais pas... après tout, c'est lui qui a voulu infiltré la base et ça nous serait très utile d'en apprendre sur les plans d'Eggman... et c'est l'un de nos meilleurs soldats.

Amy : Justement ! Shiko nous est très important à la résistance, il nous a beaucoup aidés ces derniers mois. Si on le perd...

Knuckles : Je suis sûr que ça va bien ce passer Amy. « en posant sa main sur l'épaule d'Amy » J'en suis sûr.

Amy : Oui... il faut voir le côté positif.

Dans la base d'Eggman, toutes les recrues se dirigent vers l'armurie. Mais Shiko remarque une recrue qui semble être perdu et très inquiet. Shiko s'approche de lui :

Shiko : Hé ! L'armurerie c'est par là si tu te demande.

??? : Ah... merci ! C'est vraiment mal indiquée... et en plus tout est sombre, gris, et un peu labyrinthique.

Shiko : Oui je te l'accorde. Ça aurait pu être un peu plus chaleureux. Mais sinon... ça va ?

??? : O-oui ! Ça va ! Bon, faut y aller ! « en partant en courant juste après »

Shiko : Mouais... c'est ça.

Shiko arrive à l'armurerie :

Infinite : Bien, vous êtes tous là. Voici vos armures de combat.

Une dizaine de capsules s'ouvre avec une armure dans chaque capsule :

Infinite : Choisissez l'armure qui vous plaît le plus.  

Shiko enfile cette armure :

Armure de Shiko:

Infinite : Maintenant, prenez votre wispon.

Une salle s'ouvre avec uniquement des wispons vide (void en Anglais) :

Shiko : Attend, ce sont des néga-wisp ?!

Infinite : Cela... « en avançant vers Shiko » ...te pose un problème, recrue ?

Shiko : Non... aucun.

Infinite : Alors, va en chercher un, et ne te pose pas de question !

Shiko prend un wispon vide et rejoins Infinite qui attend devant une porte :

Infinite : Les premiers parcours d'entraînement se déroule en extérieure.

La porte devant Infinite s'ouvre et laisse place à des parcours dans Mystic Jungle :

Infinite : Pour ce premier parcours, vous pouvez prendre tout le temps qu'il vous faut pour le terminer.

Shiko : Très bien ! Alors allons-y !

Mystic Jungle : Training zone 1 (secrète 1 : canon de feu 1)

Aucun objectif :

Début du niveau :

Shiko : WOW ! Des canons incendier ?! Ça commence fort !

Deuxième point de contrôle :

Shiko : Bon, à ce que je vois je suis en tête.

Niveau terminée :

Shiko : Ça va. C'était pas très difficile.

Toutes les recrues (épuiser) : Tu plaisante ?!

Infinite : Comme vous l'avez vus, le premier parcours a mis vos capacité physique à rude épreuve, mais l'autre parcours vas être un peu plus différent. Il vas vous entraîner à utiliser votre grappin intégrés dans votre armure ainsi qu'à utiliser votre wispon. Commencer le parcours dès que vous êtes prêt.

Mystic Jungle : Training zone 2 (Extra 5 : Plate-forme éphémère 2)

Objectif :
- Éliminer 1 robot avec une attaque grappin.
- Éliminer 1 robot avec le wispon vide.

Objectif secondaire :
- Récolter tout les rings (243 rings au total).
- Ne vous prenez aucun dégâts.
- Terminer le niveau en moins de 1 minutes 10. (en récoltant les 243 rings)

Arrivé devant le premier Egg pawn :

Shiko : Tiens, voilà le Egg pawn. Je préférais l'ancienne version, celle en orange avec les yeux bleu.

Arrivé devant le deuxième Egg pawn :

Shiko : Wow, une version argentée ! Je préfère quand même l'ancienne version.

L'une des recrues : Ferme-là et continue l'parcours au lieu de parler d'tes goûts !

Shiko : Hmm... pas très commode.

Niveau terminée :

Shiko : Et voilà ! Encore premier.

Infinite : Tu est prometteur... ton nom recrue ?

Shiko : Shiko.

Infinite : Bien. Maintenant, une course. Le premier à arriver à la fin du dernier parcours d'aujourd'hui sera déclaré vainqueur.

Shiko : Une course ? Ça a l'air sympa.

Tout le monde se retrouve sur le dernier parcours :

Infinite : Préparez-vous. Attention... 3... 2... 1...

Fin de l'épisode 1. J'espère que ce concept avec les niveau vous plaît et on se retrouve à l'épisode 2 !
Revenir en haut Aller en bas
 
Sonic Forces - Le camp d'Eggman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sonic Forces
» Sonic Forces Speed Battle
» Quelles sont les défauts de sonic forces ?
» Sonic Forces : Nouveau évènements (fanfic)
» Théorie Sonic Heroes - Sonic X - Sonic Battle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Vie du forum :: Vos créations :: Vos fanfics-
Sauter vers: