Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 SKIT ANIME, de Brothers Studio

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Superfoxy
[!!]Maître guide
Superfoxy


Masculin Messages : 1172
Age : 20
Localisation : Igor d'Osgor me cherche pas t'as tort
Humeur : On joue à Sonic, steplait steplait steplait steplait.

SKIT ANIME, de Brothers Studio Empty
MessageSujet: SKIT ANIME, de Brothers Studio   SKIT ANIME, de Brothers Studio EmptyMar 3 Sep 2019 - 20:01

Aujourd'hui je vais vous présenter la chaîne Youtube SKIT ANIME, de Brothers Studio, c'est pas très connu pourtant c'est de haute qualité !

Pour ceux qui connaissent le Résumé Foireux de Crazy Bomb World, c'est dans le même genre.

Pour ceux qui ont pas la réf', le principe est simple : on prend un animé et on remplace les voix de l'animé par du doublage parodique, simple mais très efficace pour faire rire, surtout que là ils se débrouillent super bien.

Bref, pas besoin de présenter plus, je vais juste mettre 2 vidéos pour vous montrer ce que ça vaut :

Edit : DISCLAIMER ! L'humour dans les vidéos peut parfois tourner autour du sexe, donc les âmes sensibles évitez, bien qu'ici vous avez tous la vingtaine en moyenne et que ça vous choque plus, meuh bon on sait jamais.

Vous me direz ce que vous en pensez.


Revenir en haut Aller en bas
Méphisto Finiasi
[!] Défier les probabilités
Méphisto Finiasi


Masculin Messages : 67
Age : 30
Localisation : J'ai bien une réponse, mais elle ne va pas te plaire.
Humeur : Tu crois vraiment que c'est utile que tu le saches? x)

SKIT ANIME, de Brothers Studio Empty
MessageSujet: Re: SKIT ANIME, de Brothers Studio   SKIT ANIME, de Brothers Studio EmptyMer 18 Sep 2019 - 23:17

AAAAAAH, ENFIN!!!! Je n'arrivais à trouver personne qui connaissait Brother's Studios! Je vais enfin pouvoir en parler!
Je les kiffe, l'humour qu'il a n'a rien à envier aux autres Youtubeurs. D'ailleurs, sa dernière parodie en date, il a eu l'aide de CrazyBombWorld, pour la faire x) Cela prouve que son talent pour les détournements d'animés est reconnu par les plus grands!
Revenir en haut Aller en bas
Superfoxy
[!!]Maître guide
Superfoxy


Masculin Messages : 1172
Age : 20
Localisation : Igor d'Osgor me cherche pas t'as tort
Humeur : On joue à Sonic, steplait steplait steplait steplait.

SKIT ANIME, de Brothers Studio Empty
MessageSujet: Re: SKIT ANIME, de Brothers Studio   SKIT ANIME, de Brothers Studio EmptyJeu 19 Sep 2019 - 18:10

Tout à fait d'accord avec toi ! Mais t'aurais pu en parler avant hein, personne ne t'en empêchais. Ouais, c'est sûr qu'ils ont un grand humour, et le featuring avec crazyBombWorld était pas dégueu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SKIT ANIME, de Brothers Studio Empty
MessageSujet: Re: SKIT ANIME, de Brothers Studio   SKIT ANIME, de Brothers Studio Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SKIT ANIME, de Brothers Studio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Colors! 3D, le nouveau flip studio sur 3DS!
» [ANIME/MANGA] One punch man
» Actus de Sonic Boom , le dessin animé
» Projet de FanFic interactive (adapté du Visual Novel et Animé "School Days HQ")
» Un nouveau dessin animé Pokémon ?! "Pokémon Générations"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Tails et Cie :: Ressources diverses-
Sauter vers: