| Tails Pixel | |
|
+5Monika Docteur Robotnik sonicsof Seelmiles Fry 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Docteur Robotnik Narration
| |
| |
sonicsof [!]Procureur Hésitant
Messages : 1018 Age : 25 Localisation : Probably in a fanfic Humeur : Ficing some fics
| Sujet: Re: Tails Pixel Dim 13 Oct 2019 - 0:39 | |
| Alors là aucune idée, mais si c'est mal fait, alors ses défenses sont très vulnérables non? | |
|
| |
Fry [!] Vaincre l'inévitable.
Messages : 2653 Localisation : on the way out Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?
| Sujet: Re: Tails Pixel Dim 13 Oct 2019 - 0:40 | |
| L'injection de code c'pas comme dans les films, ça se fait pas en 30 secondes hein
Bon et réveiller l'autre ça progresse ?! _______________________________________ Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable |
Classe | Style | Spécialités |
---|
Finesse I | Réflexion I | Recul I [!] Survie |
Red, [!]Artilleur dans l'âme |
---|
Physique I | Logistique I | Moral I [!]Recul I |
| |
|
| |
Messages : 1018 Age : 25 Localisation : Probably in a fanfic Humeur : Ficing some fics
| Sujet: Re: Tails Pixel Dim 13 Oct 2019 - 0:40 | |
| C'est bien marrant venant de la part du gars qui nous a tous condamnés pour pouvoir avoir ce qu'il veut... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tails Pixel Dim 13 Oct 2019 - 0:42 | |
| Ouais t'as pas tort Fry, elle aura sûrement le temps de tout effacer... Bon si j'ai bien compris on peut encore le réveiller? | |
|
| |
Messages : 3530 Age : 33 Localisation : Tails Dreamer Humeur : Songeur
| |
| |
| Sujet: Re: Tails Pixel Dim 13 Oct 2019 - 0:44 | |
| Non, le réveil ne progresse pas et je commence à me demander s'il est encore vivant tellement c'est une loque molle et sans vie.
Encore heureux qu'il respire.
Mais à force de le gifler je vais finir par lui péter la mâchoire à ce bougre d'idiot. |
_______________________________________ Compte administrateur du RPG et des animations | |
|
| |
Seelmiles [!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
Messages : 2023 Age : 25 Localisation : Come with us through the gates of hell Humeur : Where we'll drag you from where you are
| Sujet: Re: Tails Pixel Dim 13 Oct 2019 - 0:44 | |
| QUE DALLE. On a quoi comme plan pour essayer de déterminer le module? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tails Pixel Dim 13 Oct 2019 - 0:45 | |
| Tails crois-moi en ce moment la dernière chose à perdre c'est bien l'espoir, ne lâche rien mon pote on trouvera une solution! Bon si on le réveil, elle va certainement se calmer on est bien d'accord? | |
|
| |
Citron [!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
| |
| |
| Sujet: Re: Tails Pixel Dim 13 Oct 2019 - 0:49 | |
| Donc vous avez zéro plan.
Super.
GENIAL.
EGGMAN. |
_______________________________________ Compte administrateur du RPG et des animations | |
|
| |
| Sujet: Re: Tails Pixel Dim 13 Oct 2019 - 0:50 | |
| Uiiiiii ♫ On m'appeeeeelle ? Votre Honneeeeeeur que puis-je faire pour sa Majestéééééé ? _______________________________________ Compte administrateur du RPG et des animations | |
|
| |
| Sujet: Re: Tails Pixel Dim 13 Oct 2019 - 0:51 | |
| Pas de panique Trixie, dans tous les cas çà va pas nous aider. Bon il n'a pas l'air de se réveiller et çà risque de prendre trop de temps de profiter de ses défenses vulnérables. Alors plus qu'à chercher autre chose... | |
|
| |
Messages : 2653 Localisation : on the way out Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?
| Sujet: Re: Tails Pixel Dim 13 Oct 2019 - 0:52 | |
| CINQ MINUTES ?
ET TAS DIT SON NOM ENCORE ABRUTIE _______________________________________ Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable |
---|
---|
| |
|
| |
Monika Messagère de Cosmo
Messages : 6844 Age : 25 Localisation : Spire ? Humeur : Tendue
| Sujet: Re: Tails Pixel Dim 13 Oct 2019 - 0:52 | |
| *krrr*
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRAAH !
RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !
|
| |
|
| |
Citron [!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
| Sujet: Re: Tails Pixel Dim 13 Oct 2019 - 0:53 | |
| Tails.
Un harpon. Similaire à celui d'Eggman. Un bon gros die(); des familles.
Possible, selon toi ?
EDIT : die, exit, break doesn't matter make it stop _______________________________________ help my parry window got reduced to 4 frames
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tails Pixel Dim 13 Oct 2019 - 0:54 | |
| TRIXIE NON! Tu DOIS nous faire confiance, çà nous aidera pas de paniquer je l'ai déjà dit! Bon les gars, il nous reste tout juste 5 minutes pour faire quelque chose on dirait... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tails Pixel Dim 13 Oct 2019 - 0:54 | |
| Message reçu, Trixie, je suis paré. _______________________________________ Compte administrateur du RPG et des animations | |
|
| |
| Sujet: Re: Tails Pixel Dim 13 Oct 2019 - 0:56 | |
| Trixie tu peux pas faire çà, il essaye de se servir de toi comme il l'a fait avec nous tous pendant le jugement de voldemort!
| |
|
| |
Monika Messagère de Cosmo
Messages : 6844 Age : 25 Localisation : Spire ? Humeur : Tendue
| Sujet: Re: Tails Pixel Dim 13 Oct 2019 - 0:58 | |
| AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tails Pixel Dim 13 Oct 2019 - 1:00 | |
| Les gars je sens qu'on est mal... Même ce qu'on a trouvé jusqu'ici n'est pas suffisant. A votre avis il y a des chances qu'on reçoive d'autres indices? Tails si tout rate, désolé de ne pas t'avoir écouté au début, ni toi, ni Fry | |
|
| |
| Sujet: Re: Tails Pixel Dim 13 Oct 2019 - 1:05 | |
| BON ! Pendant que les autres s'assurent que Eggman touche pas avec son harpon, ABOULES LES INFOS BORDEL _______________________________________ Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable |
---|
---|
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tails Pixel Dim 13 Oct 2019 - 1:06 | |
| Vous avez 2 minutes pour m'expliquer ce que vous foutez bande d'imbéciles.
Vous voulez sortir de la boucle ? Il faut pour ça lui planter le harpon dans la bouche ? EH BEN QU'ON LE FASSE.
VOUS ESPERE ACCOMPLIR QUOI LA ?
VOUS VOUS RENDEZ PAS COMPTE QUE C'EST UN CRI DE DOULEUR AGONISANT QU'ELLE POUSSE DEPUIS PLUS D'UNE HEURE LA ?! |
|
| |
Seelmiles [!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
Messages : 2023 Age : 25 Localisation : Come with us through the gates of hell Humeur : Where we'll drag you from where you are
| Sujet: Re: Tails Pixel Dim 13 Oct 2019 - 1:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tails Pixel Dim 13 Oct 2019 - 1:07 | |
| TAILS JE SAIS QUE CEST DUR MAIS SIL TE PLAIT SOIS PLUS RAPIDE
_______________________________________ help my parry window got reduced to 4 frames
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tails Pixel Dim 13 Oct 2019 - 1:08 | |
| J'avoue que c'est pas de refus aller Tails tu peux y arriver mon pote! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tails Pixel | |
| |
|
| |
| Tails Pixel | |
|