| Tails Pixel | |
|
+5Monika Docteur Robotnik sonicsof Seelmiles Fry 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Khionic L'Experte des baies
| Sujet: Re: Tails Pixel Sam 12 Oct 2019 - 23:31 | |
| Lui faire boire du jus de baie pêcha et de baie maron? | |
|
| |
Fry [!] Vaincre l'inévitable.
Messages : 2653 Localisation : on the way out Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?
| Sujet: Re: Tails Pixel Sam 12 Oct 2019 - 23:32 | |
| MAIS ARRETE DE DIRE SON NOM BORDEL D'IDIOT _______________________________________ Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable |
Classe | Style | Spécialités |
---|
Finesse I | Réflexion I | Recul I [!] Survie |
Red, [!]Artilleur dans l'âme |
---|
Physique I | Logistique I | Moral I [!]Recul I |
| |
|
| |
Messages : 2653 Localisation : on the way out Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?
| Sujet: Re: Tails Pixel Sam 12 Oct 2019 - 23:36 | |
| MAIS BORDEL JE VIENS DE REALISER
SON HARPON DE M/RDE LES YEUX VIOLETS SUR LA BANNIERE _______________________________________ Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable |
---|
---|
| |
|
| |
Seelmiles [!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
Messages : 2023 Age : 25 Localisation : Come with us through the gates of hell Humeur : Where we'll drag you from where you are
| T'ES EN TRAIN DE DIRE IL L'AURAIT DEJA FAIT? | |
|
| |
| Ton pistolet tranquilisant. _______________________________________ Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable |
---|
---|
| |
|
| |
Monika Messagère de Cosmo
Messages : 6844 Age : 25 Localisation : Spire ? Humeur : Tendue
| Sujet: Re: Tails Pixel Sam 12 Oct 2019 - 23:37 | |
| *b*
*bhb*
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !
|
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tails Pixel Sam 12 Oct 2019 - 23:37 | |
| non mais son harpon de m/rde a déja tenté d'être uploadé en tout cas
BORDEL TAILS LE TRANSCRIPT _______________________________________ Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable |
---|
---|
| |
|
| |
Citron [!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
| Sujet: Re: Tails Pixel Sam 12 Oct 2019 - 23:39 | |
| 19h48. Heure d'upload du harpon. Cherchez ça sur le transcript. A quel moment est-ce que ça correspond. _______________________________________ help my parry window got reduced to 4 frames
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tails Pixel Sam 12 Oct 2019 - 23:39 | |
| ... sa télécommande de malheur _______________________________________ Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable |
---|
---|
| |
|
| |
sonicsof [!]Procureur Hésitant
Messages : 1018 Age : 25 Localisation : Probably in a fanfic Humeur : Ficing some fics
| Sujet: Re: Tails Pixel Sam 12 Oct 2019 - 23:40 | |
| C'était çà... EGGMAAAAAN! | |
|
| |
Docteur Robotnik Narration
Messages : 3530 Age : 33 Localisation : Tails Dreamer Humeur : Songeur
| Sujet: Re: Tails Pixel Sam 12 Oct 2019 - 23:40 | |
| Vous commencez à me courir sur le système tellement vous êtes nuls. Prévenez-moi avant de l'attirer sinon je ne peux pas l'arrêter, c'est simple ! Je sais que vous êtes un peu sur les nerfs et qu'il est tard mais vous êtes quand même capables d'un minimum de coordination quoi ! _______________________________________ Compte administrateur du RPG et des animations | |
|
| |
Messages : 1018 Age : 25 Localisation : Probably in a fanfic Humeur : Ficing some fics
| Sujet: Re: Tails Pixel Sam 12 Oct 2019 - 23:43 | |
| Bon t'as raison sur ce point plutôt que de s'acharner sur toi on devrait éviter de perdre du temps et chercher une solution ensemble... | |
|
| |
Messages : 2023 Age : 25 Localisation : Come with us through the gates of hell Humeur : Where we'll drag you from where you are
| Sujet: Re: Tails Pixel Sam 12 Oct 2019 - 23:44 | |
| Ouais voilà on s'occupera de lui après. Tails, t'en es où avec le transcript? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tails Pixel Sam 12 Oct 2019 - 23:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tails Pixel Sam 12 Oct 2019 - 23:46 | |
| Et la simulation d'une exécution pure et simple? C'EST PAS DANGEREUX CA? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tails Pixel Sam 12 Oct 2019 - 23:48 | |
| Je vais vous péter la gueule a tous les deux, vous chasser de l'endroit, et faire un forum pris dans une lutte de toujours entre Monika et Trixie. Je vais vraiment vous péter la gueule.
Vous allez avoir mal. Vous allez regretter les choix qui vous ont mené ici & maintenant.
Tails. Pour l'amour de la science, si tu continues de te comporter comme un petit c/n qui veut avoir raison alors que ya quelqu'un en terrible danger, probablement en train de se faire du mal sans y pouvoir rien, t'es la mascotte de rien qui vaille le coup.
Et Eggman, j'ai rien à te dire. Va te faire voir. _______________________________________ Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable |
---|
---|
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tails Pixel Sam 12 Oct 2019 - 23:51 | |
| Message reçu Fry, je vous laisse vous dépatouiller. Mais je vous conseille de continuer à l'attirer dans le coin, qui sait ce qu'elle risque d'attaquer s'il n'y a plus de diversions... _______________________________________ Compte administrateur du RPG et des animations | |
|
| |
| Sujet: Re: Tails Pixel Sam 12 Oct 2019 - 23:53 | |
| On a déja établi que la force de cet endroit c'était les gens qu'il y'a dessus et les souvenirs qu'on en a. Tant que j'ai un lien wayback machine, je reconstruis l'endroit en trois jours
Ne me teste pas. _______________________________________ Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable |
---|
---|
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tails Pixel Sam 12 Oct 2019 - 23:53 | |
| Eggman, je te détestais mais mais maintenant t'as réussi à me convaincre, je suis d'accord pour la diversion | |
|
| |
| Sujet: Re: Tails Pixel Sam 12 Oct 2019 - 23:54 | |
| ...Hey si je l'attire dans des topics importants au Doc à votre avis il se passe quoi?
Oh et aussi, comme il ne semble plus y avoir que notre juge de sensée, vous savez, celle qui a fait tout ca DANS LE SEUL BUT DE L'ENFONCER TOUT VA BIEN
Des suggestions? on peut pas juste rester en plan. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tails Pixel Sam 12 Oct 2019 - 23:54 | |
| MAIS TES COMPLETEMENT TARE
IL TA PAS ASSEZ MONTRE QUIL ETAIT PAS DIGNE DE LA MOINDRE MICROGRAMME DE CONFIANCE ?! _______________________________________ Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable |
---|
---|
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tails Pixel Sam 12 Oct 2019 - 23:56 | |
| Ok qui a des propositions de plans à faire parce que pour l'instant je suis assez perdu! | |
|
| |
Citron [!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
| Sujet: Re: Tails Pixel Sam 12 Oct 2019 - 23:56 | |
| Bon. J'ai analysé ce que j'ai pu du code du harpon. Pas facile vu l'état du fichier et mon manque de connaissances en Python, mais j'ai des bases, donc on va faire avec.
Je vous passe les détails un poil plus techniques du dessus de la page.
Nous avons donc plusieurs fonctions très très cools dans ce bout de code.
Notamment la fonction shutup();, qui semble permettre de changer la langue que parle la cible. J'suppose que c'est comme ça qu'il a fait blablater Dialga quand il a utilisé le harpon sur ce dernier, pendant que j'étais pas encore dans cet endroit de malheur.
Ensuite, reset_pose();. Je comprends pas encore ce que c'est. L'avatar du compte de la personne ? La variable base_pose qu'elle mentionne semble contenir des images, en tout cas.
takeover();, faut pas être un génie pour comprendre ce que ça fait.
scan();, c'est là que ça devient intéressant. Ca se déclenche à chaque nouveau post sur TD. J'arrive vraiment pas à lire avec le fichier dans cet état, mais y'a deux possiblités avec cet threat_level Soit ça check le "niveau de menace" du message et le delete en conséquence Soit ça update un compteur de "niveau de menace" sur l'auteur du post et delete son post
init(); va donc lancer tout ce joyeux bordel. On y remarquera aussi dedans des commandes pour nous kicker de la CB.
A la fin du fichier, les coordonnées de la cible. Remarquez le u2, paramètre du compte de vous savez qui.
Si quelqu'un veut bien recoller les morceaux du fichier, je pourrais lever le voile sur les doutes.
CEST SUJET A ERREUR HEIN MENGEULEZ PAS SI JAI COMPRIS UN TRUC DE TRAVERS
_______________________________________ help my parry window got reduced to 4 frames
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tails Pixel Sam 12 Oct 2019 - 23:57 | |
| _______________________________________ Compte administrateur du RPG et des animations | |
|
| |
| Sujet: Re: Tails Pixel Sam 12 Oct 2019 - 23:58 | |
| Donc pour faire simple TOUT ce qui est en train de se passer actuellement
TOUT EST JUSTE UN PLAN ELABORE DE LA PART DE L'AUTRE GROS POUR QU'IL PUISSE NOUS DIRE QU'IL AVAIT RAISON | |
|
| |
| Sujet: Re: Tails Pixel Sam 12 Oct 2019 - 23:59 | |
| Oui. _______________________________________ Compte administrateur du RPG et des animations | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tails Pixel | |
| |
|
| |
| Tails Pixel | |
|