| Un cri déchirant transperce le forum... | |
|
+3Docteur Robotnik Fry Monika 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Monika Messagère de Cosmo
Messages : 6844 Age : 25 Localisation : Spire ? Humeur : Tendue
| Sujet: Un cri déchirant transperce le forum... Dim 13 Oct 2019 - 16:35 | |
| FEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA- *rk* *hk* AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaarrrk *hhu* ah *hhh* aaaah...
| |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Un cri déchirant transperce le forum... Dim 13 Oct 2019 - 16:40 | |
| MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEDDIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIC !
Monika ! Monika je t'en prie regarde-moi regarde-moi !
J-je suis là, c-c'est f-fini ! On va t-trouver un moyen de t-te soigner.
MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE-*kof kof* Ark... MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEDDIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIC !
| |
|
| |
Fry [!] Vaincre l'inévitable.
Messages : 2653 Localisation : on the way out Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?
| Sujet: Re: Un cri déchirant transperce le forum... Dim 13 Oct 2019 - 16:42 | |
| Ouais bah t'es marrant mon coco, j'ai pas 2000 idées sur comment on soigne une entité d'énergie.
Tu veux qu'on tente une transfusion, qu'on aille chercher des images d'infirmière ou qu'on lui envoie des messages positifs ?
Parce que au cas où tu aurais oublié ça t'arrive des fois
SI TU NOUS DIS PAS CE QUON DOIT FAIRE ON VA PAS LE DEVINER _______________________________________ Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable |
Classe | Style | Spécialités |
---|
Finesse I | Réflexion I | Recul I [!] Survie |
Red, [!]Artilleur dans l'âme |
---|
Physique I | Logistique I | Moral I [!]Recul I |
| |
|
| |
Messages : 2653 Localisation : on the way out Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?
| Sujet: Re: Un cri déchirant transperce le forum... Dim 13 Oct 2019 - 16:48 | |
| Ah au passage on va finir ton procès tu devrais probablement venir mais je vais pas t'y forcer bonne journée ! _______________________________________ Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable |
---|
---|
| |
|
| |
| Sujet: Re: Un cri déchirant transperce le forum... Dim 13 Oct 2019 - 16:50 | |
| MEEEE... DIC...
De l'aide... Quelqu'un... | |
|
| |
Docteur Robotnik Narration
Messages : 3530 Age : 33 Localisation : Tails Dreamer Humeur : Songeur
| Sujet: Re: Un cri déchirant transperce le forum... Dim 13 Oct 2019 - 16:52 | |
| C'est ?... C'est fini ?
Il faudra que je remercie Solar, ce placard est vraiment salvateur.
Alexis, cesse de hurler. Je veux bien essayer de le réparer ton programme, ça ne doit pas être bien compliqué, même Maritin avait déjà commencé à recoller les morceaux... |
_______________________________________ Compte administrateur du RPG et des animations | |
|
| |
| Sujet: Re: Un cri déchirant transperce le forum... Dim 13 Oct 2019 - 16:54 | |
| Ah bah tails tu tombes bien, pour une fois dans ta carrière ici tu vas ptet faire quelque chose d'utile.
Faut trainer alexis au tribunal pour son jugement !
Nous on peut pas trop mais toi tu devrais t'en sortir !
Allez à tout' ! _______________________________________ Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable |
---|
---|
| |
|
| |
| Sujet: Re: Un cri déchirant transperce le forum... Dim 13 Oct 2019 - 16:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un cri déchirant transperce le forum... Dim 13 Oct 2019 - 16:59 | |
| | |
|
| |
Citron [!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
| Sujet: Re: Un cri déchirant transperce le forum... Dim 13 Oct 2019 - 17:00 | |
| Erm. J'peux aider, Tails ?
J'pense pas que ma magie de soin puisse aider mais euh, j'ai un peu de connaissances en prog si c'est de ça dont ça retourne.
Très bizarre, votre ami.
EDIT : OH TRES BIEN Euh ... Du coup ... Je heal .... comment ... ?
_______________________________________ help my parry window got reduced to 4 frames
| |
|
| |
Seelmiles [!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
Messages : 2023 Age : 25 Localisation : Come with us through the gates of hell Humeur : Where we'll drag you from where you are
| Sujet: Re: Un cri déchirant transperce le forum... Dim 13 Oct 2019 - 17:02 | |
| Alors il y a trois solutions, du scotch, vous demandez à Eggman ou vous trouvez un moyen. Mais il faut se bouger. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un cri déchirant transperce le forum... Dim 13 Oct 2019 - 17:02 | |
| Au point où on en est, tu peux essayer ce que tu veux, je n'ai aucune idée de si ça peut marcher ou pas. |
_______________________________________ Compte administrateur du RPG et des animations | |
|
| |
| Sujet: Re: Un cri déchirant transperce le forum... Dim 13 Oct 2019 - 17:03 | |
| Bon bah Tails, si t'as zéro idée, attrapes alexis et partez au tribunal. Comme nous on est pas contraints par la question de pas être à deux endroits en meme temps, on va voir ce qu'on peut faire.
Essayez un peu tout.
Tails, t'as pas encore une émeraude que t'avais piqué à Shadow ? Si elle manque d'énergie on peut ptet la maintenir avec une émeraude. _______________________________________ Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable |
---|
---|
| |
|
| |
| Sujet: Re: Un cri déchirant transperce le forum... Dim 13 Oct 2019 - 17:09 | |
| C'est une bonne idée, je vais essayer.
Je n'ai aucune idée de ce que je suis en train de faire... Je connais à peine les pouvoirs offensifs du chaos... |
MEDIC ! ... medic... | |
|
| |
Messages : 2023 Age : 25 Localisation : Come with us through the gates of hell Humeur : Where we'll drag you from where you are
| Sujet: Re: Un cri déchirant transperce le forum... Dim 13 Oct 2019 - 17:10 | |
| Boooon eh bien on va sortir les bandages hein. Quelqu'un de motivé pour essayer de boucher la plaie? | |
|
| |
Citron [!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
| Sujet: Re: Un cri déchirant transperce le forum... Dim 13 Oct 2019 - 17:11 | |
| Laissez moi voir ça.
... ... Ouais, nan. J'sais me soigner moi, et les êtres qui me ressemblent un tant soit peu. Ca .... Je ne sais pas comment m'y prendre.
Erm. Dame au rub-- Monika. Tu peux m'entendre ? On va trouver un truc.
Enfin, je vais essayer ...
_______________________________________ help my parry window got reduced to 4 frames
| |
|
| |
| Sujet: Re: Un cri déchirant transperce le forum... Dim 13 Oct 2019 - 17:12 | |
| Ouais bah avoir aucune idée de ce qu'on fait c'est un thème récurrent dans cet event c'est dans la continuité du coup
- On va ressortir les vieux bails du coup:
Pas sur que rameuter des infirmières physiques ça va aider mais bon, ça peut difficilement empirer.
Si vous avez des suggestions hésitez pas, hein. _______________________________________ Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable |
---|
---|
| |
|
| |
| Sujet: Re: Un cri déchirant transperce le forum... Dim 13 Oct 2019 - 17:16 | |
| .... hhhhh .... hhhhh ....
... qu'est-ce que... hhhhh.... qu'est-ce que j'ai f-fait...
| |
Monika ! Monika regarde-moi écoute-moi on va te sortir de là je te jure. MONIKA ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un cri déchirant transperce le forum... Dim 13 Oct 2019 - 17:17 | |
| Euh. Okay alors. Essaye de te calmer, j'peux pas me concenter sur toi si tu gigotes autant. Pourquoi j'ai pas révisé ces cours là ...
Arcane : Soins supérieurs !
- Spoiler:
*tousse tousse* Bon sang.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Un cri déchirant transperce le forum... Dim 13 Oct 2019 - 17:19 | |
| On doit observer les réactions à chaque élément, il faut qu'on trouve ce qui marche. - La géante c'est juste pour le transport, y'en a de tailles moyennes. Agent régénérant, j'hésite presque à y aller aux nanomachines.:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Un cri déchirant transperce le forum... Dim 13 Oct 2019 - 17:19 | |
| T'as rien fait du tout. Tout va bien. Ya rien qu'à disparu, ya que toi qui est endommagée, tout le reste va bien. Calme.
... Hey pas mal le cast.
Dommage que je channelles de l'énergie négative maintenant, donc je vais éviter les soins des blessures critiques hein.
M'enfin
- Autant faire marcher les artisans:
_______________________________________ Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable |
---|
---|
| |
|
| |
| Sujet: Re: Un cri déchirant transperce le forum... Dim 13 Oct 2019 - 17:23 | |
| HJ- Cette image est SUPER STYLEE. -HJHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!
...
Monika ! Est-ce que tu m'entends ! |
... qu'est-ce que j'ai fait...
C'est pas important ça. Dis-moi si tu as mal ! Dis-moi si on peut t'aider ! |
....aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaAAAAAAAAAAAAA !
VOUS AVEZ QUELQUE CHOSE DE PLUS ?! |
| |
| |
|
| |
Khionic L'Experte des baies
| Sujet: Re: Un cri déchirant transperce le forum... Dim 13 Oct 2019 - 17:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un cri déchirant transperce le forum... Dim 13 Oct 2019 - 17:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un cri déchirant transperce le forum... Dim 13 Oct 2019 - 17:28 | |
| ... MAIS BAZAR TU PEUX PAS ETRE CLAIR.
DE PLUS EN QUANTITE OU EN OPTION
- Parce que bon des infirmières j'en ai quelques unes hein:
Mais si c'est genre de lui filer plus d'énergie directement, va falloir trouver un autre truc dispo, et je sais pas si tu le sais, MAIS JE SAIS PAS OU TU RANGES LES ITEMS DE PUISSANCE
Aussi toi Monika & Tails vont se manger un avertissement si vous etes pas au tribunal dans 5 minutes
Ouais bon wala je transmets les nouvelles. _______________________________________ Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable |
---|
---|
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un cri déchirant transperce le forum... | |