Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieActuJeux SonicTDRPGChao GardenRechercherS'enregistrerConnexion
AccueilChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
Le deal à ne pas rater :
Chargeur sans fil – Samsung EP-P1100 Intérieur Noir
2.24 €
Voir le deal

 

 Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry

Masculin Messages : 2183
Localisation : Ici
Humeur : Là de suite ? Plutôt heureux .

Fiche du Chao
Nom: Noname
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] Barext1013/100Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] Bardar10  (13/100)
Rings Rings: 1408

Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] Empty
MessageSujet: Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF]   Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] EmptyVen 18 Oct 2019 - 20:00

Mystic mansion a jamais été autant éclairé.
Non seulement tous les chandeliers & les lustres sont allumés, mais plusieurs lampadaires, halogènes, et même quelques projecteurs qui lancent un faisceau de lumière sur les nuages noirs flottants systématiquement au dessus de Mystic Mansion.
A cela s'ajoute un certain nombre de ... guirlandes lumineuses, disposées en formes de flèches & le long des divers chemins.

Le chemin est donc très très très lumineux. Et également très très très dépourvu de fantômes. Ceux qui cherchent le mouvement peuvent voir quelques silhouettes passer rapidement au loin, quelques formes derrière des fenêtres au loin, mais la présence de fantômes a l'air d'être à un minimum historique, surtout pour Halloween.
Suivre le chemin des guirlandes mène droit ... Au pied d'un balcon.
Un escalier fait en plus pur toc, avec un beau garde-fou qui a l'air d'avoir été arraché à un autre escalier autre part, trône au milieu de la pelouse, menant jusqu'au premier étage et au balcon.
Un autre escalier plus petit permet aux gens d'enjamber la rambarde et d'accéder à la salle de bal.

La salle de bal est très grande, malheureusement terriblement peu décorée, et au milieu de celle ci trônent une petite quinzaine de tables rondes, plus basses que la normale, clairement pensées pour un accès facile à Seelmiles, couvertes de fromages, pains, charcuteries diverses & variées et appareils à fondue.
Si la majorité des denrées présentes sur les tables sont parfaitement normales, certaines tables sortent de l'ordinaire, venant d'autres horizons ou d'autres milieux culinaires, de la saucisse au taco, des légumes grillés aux durians sous vide.
Une table se démarque des autres par la quantité alarmante de signes "DANGER" "NOT FOR HUMAN ALIVE CONSUMPTION" "ALSO FRY'S STUFF" placés dessus. De loin rien n'a l'air bien différent des autres tables, mais bon, pas grand monde a envie de s'approcher après ce genre de messages.

Une quantité non négligeable de fauteuils, coussins & autres poufs sont éparpillés un peu partout dans la salle, sans ordre véritable ou places de tête.
Clairement, la moitié des morts du forum peuvent revenir manger on aura un tabouret à leur laisser.

Pas d'orchestre fantôme ou de serveurs sans tête, à la place, des drones volent partout déposer les dernières touchent pendant qu'un bon vieux jukebox contre le mur. Une petite musique de chambre, un poil jazzy, se diffuse à travers quelques amplis bien placés.
Ca serait dommage de pas profiter de la technologie des fois quand même.
La petite scénette normalement réservée aux musiciens ne supporte que le poids d'un micro.
Le sommet de la scène porte plusieurs bannières mais elles ont tous un sens contraire et pas une ne dit la même chose.
Entre autres, on peut voir "BIENVENUE", "BON RETOUR PARMI NOUS", "BON DEPART", "JOYEUX JUGEMENT JUDICIAIRE", "ET UN, ET DEUX, ET TROIS COUPABLES" "SUPER BOULOT", "BRAVO", "WE <3 YOU"
Au moins ça permet de garantir que c'est pas Fry qui a fait les bannières.

Fry quand a lui est en bas, sur la pelouse, ayant encore plus augmenté son niveau de surhabillage avec l'addition d'un NOEUD PAPILLON, ce qui dénote TOTALEMENT avec le reste, en train d'avoir ce qui semble être une vive conversation avec une oreillette, et de trifouiller un truc (...pas une télécommande) dans la pelouse, a une bonne trentaine de mètres du chemin lumineux.
Les yeux attentifs remarqueront le tonneau à côté de lui avec marqué en gros "POUDRE A CANON, A MANIPULER AVEC PRÉCAUTION"

Soudainement, les grandes portes du parc s'ouvrent, et un grand panneau lumineux installé pour l'occasion s'illumine, indiquant clairement & fièrement à tout le vide devant
(Parce que je vous rappelles que Mystic Mansion FLOTTE) que la grande soirée fondue pour ... faire la fête... est ouverte !
Maintenant, attendons les invités.

_______________________________________
Hail to the king, back in black, etc. Revenez plus tard pour les catchphrases.
Revenir en haut Aller en bas
Miles Tails Prower
Dernier rempart | Chef des Egg Armées Badniks
Dernier rempart | Chef des Egg Armées Badniks
Miles Tails Prower

Masculin Messages : 2905
Age : 29
Localisation : Salle Polyvalente
Humeur : Goûte à un repos bien mérité

Fiche du Chao
Nom: Maul
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] Barext1025/100Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] Bardar10  (25/100)
Rings Rings: 933

Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] Empty
MessageSujet: Re: Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF]   Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] EmptyVen 18 Oct 2019 - 20:15

Trixie, encore en costume de spectacle, masque assez bien sa fatigue, et beaucoup moins sa satisfaction.

Certains disent que la revanche ne résout rien, qu'elle n'apporte rien... Ils ont teeeeeellement tort.
Il ne manquerait plus qu'il se fasse démonter aux élections et elle serait parfaitement satisfaite.

Eggman a tenté de lui voler la vedette. Il avait sans doute un plan pour la punir de ne pas avoir suivi son propre jugement.
...sans ses pouvoirs d'administration, il faisait nettement moins peur.
Sonic était peut-être en danger, mais pour l'instant il était dans un topic verrouillé. Donc, pas du tout dans une machine à torture. S'il avait un plan pour le capturer, ce sera pour plus tard. Et donc, rien de nouveau sous le soleil.

...par contre, elle...
elle n'avait rien perdu de ses capacités.

Et elle a bien mérité une pause.

Bonjour.

La Grande et Fabuleuse Trixie requiert votre attention spéciale.
Au cas où vous ne le sauriez pas, vous êtes en présence de la licorne la plus Fabuleuse et Pertinente d'Equestria et de Tails Dreamer réunis.
Merci de me servir en conséquence.

La licorne la plus Fabuleuse et Pertinente d'Equestria et de Tails Dreamer réunis
La Grande et Fabuleuse Trixie

_______________________________________
Chaque jour, piochez de nouvelles cartes dans le cALendrier de l'Avent jusqu'à Noël !
Utilisez votre présentation pour lister vos cartes ! Ne perdez pas le compte de vos cartes.

Quelles cartes ont déjà été révélées ? Préparez votre PC et aventurez-vous sur ce récapitulatif.
Souvenir de Egg Dreamer
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Citrons
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]Greffier Exemplaire / [!]Rescapé du Goulag /。◕ ‿ ◕。
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]Greffier Exemplaire / [!]Rescapé du Goulag /。◕ ‿ ◕。
Citrons

Masculin Messages : 2585
Age : 18
Localisation : 40 cm trop bas.
Humeur : QUOI ?!

Fiche du Chao
Nom: Edge
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] Barext1045/100Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] Bardar10  (45/100)
Rings Rings: 116

Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] Empty
MessageSujet: Re: Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF]   Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] EmptyVen 18 Oct 2019 - 20:18

Une aura se dégage soudainement.
Peu de temps après se matérialise une silhouette particulièrement grande. Suivie d'une toux assez violente.


Em ... On dirait que le Debug est plus facile à exécuter ici .... Tant mieux ....

La toux reprend. Non seulement l'air était nauséabond pour Citron, mais en plus elle était pas exactement bien remise du coup de l'herbe à chat.
Citron était habillée hautement plus classe qu'habituellement.
Une veste noire ouverte, un tshirt noir, et oh surprise, un jean noir.
C'était, tout de même, une sacré mise à jour par rapport à son combo hoodie-survêtement habituel.

Se laissant guider par son nez, elle fit son chemin vers Mystic Mansion, jetant des coups d'oeils furtifs autour d'elle, ses sens en alerte.

Quand enfin elle arriva, elle remarqua la présence de Fry au loin ...
Celle de Trixie, qui, sembla-t-il, est arrivée juste avant elle, ....
Mais aucune autre odeur et silhouette connue à l'horizon.

Le problème : Elle n'avait aucune envie d'arriver la première et d'être seule avec ces deux-là.
Le deuxième problème : Il était très probable que Fry et/ou Trixie l'avaient vue.

Elle se figea donc sur place, prétendant refaire ses lacets, attendant désespérément l'arrivée des autres invités.

_______________________________________

Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] 20191105_201438

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1441-presentation-du-boi
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry

Masculin Messages : 2183
Localisation : Ici
Humeur : Là de suite ? Plutôt heureux .

Fiche du Chao
Nom: Noname
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] Barext1013/100Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] Bardar10  (13/100)
Rings Rings: 1408

Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] Empty
MessageSujet: Re: Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF]   Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] EmptyVen 18 Oct 2019 - 20:35

Fry délaisse momentanément son tonneau de poudre, s'avance vers ses premières invitées, et les reçoit avec un salut ma foi fort courtois pour le personnage.

"Bienvenue madame, j'espère que le service saura vous convenir."
"Vu que vous êtes notre invitée VIP, ô Grande & Fabuleuse Trixie, n'hésitez pas à me solliciter pour tout & n'importe quoi, je me ferais un plaisir de tâcher de vous convenir au mieux des capacités de ma modeste maison hantée."
"Vous pourrez constater par vous même l'étalage divers & variés de nos mets de tous horizons, mais si quoi que ce soit manque, notre cuisine se fera un plaisir de vous préparer ce qui vous ferait plaisir"
"... j'ai même une table avec que du fromage sans sel."


Il a l'air un peu trop fier de sa propre personne pour rendre bien en maitre d', mais bon. Après tout ce bordel, lui comme les autres méritent bien une petite pause détente au milieu de tout le reste.


"Je vous proposerais bien de rejoindre instantanément la salle de bal, mais je devrais au moins accueillir les premiers invités, et je ne voudrais pas vous laisser sans support si vous avez besoin de quelque chose"
"J'espère que vous saurez m'excuser"


Une autre pirouette, celle là clairement exagérée, et Fry s'en va chercher le chat qui se blottit contre le cadre de la porte.


"... le fromage est dedans gamine tu sais, tu vas pas en atteindre beaucoup en restant là"
"Allez tout va bien se passer, tu suis et tu fais oui de la tête et t'auras un tacos d'ici un quart d'heure. Probablement."


Clairement la réception des non-VIP est un grade en dessous.
Fry dévisage un instant son tonneau de poudre.
Boaaah, on a le temps.

_______________________________________
Hail to the king, back in black, etc. Revenez plus tard pour les catchphrases.
Revenir en haut Aller en bas
Seelmiles
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
Seelmiles

Masculin Messages : 1818
Age : 21
Localisation : De retour à la normale sur le train de la hype
Humeur : A TO THE L TO THE E X ANDER

Fiche du Chao
Nom:
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] Barext10100/100Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] Bardar10  (100/100)
Rings Rings: 0

Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] Empty
MessageSujet: Re: Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF]   Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] EmptyVen 18 Oct 2019 - 20:39

Sortant du chemin d'entrée, mains dans les poches, lunettes de soleil sur la tête et un gros sac à dos duquel sort une grosse bouteille sur... ben le dos, Seelmiles remarque qu'il arrive tout juste après que Fry ait tourné le dos. De toute évidence il était préparé pour la soirée... à voir si c'est une bonne chose. Enfin, pas besoin de s'inquiéter, pire des cas la baraque sautera.

...Ca voudrait dire que la bouffe aussi...

Accélérant le pas, Seelmiles passe la porte un peu après Fry



Hey, du monde est arrivé ou pas encore?
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1428-presentation-moiseelmiles#36001
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry

Masculin Messages : 2183
Localisation : Ici
Humeur : Là de suite ? Plutôt heureux .

Fiche du Chao
Nom: Noname
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] Barext1013/100Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] Bardar10  (13/100)
Rings Rings: 1408

Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] Empty
MessageSujet: Re: Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF]   Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] EmptyVen 18 Oct 2019 - 20:49

Fry sent Seelmiles arriver derrière lui, se retourne et lui lâche le "yo" le plus simple & basique de la galaxie.
Il se retourne ensuite et continue tout droit. Pas bienvenue pas ¤marmite¤ pas rien, mais hey il a l'air joyeux. Cest une bonne nouvelle  ... ?

Le groupe revient au niveau du balcon,Fry donne un coup de pied dans un tapis qui était moyennement visible qui, une fois déplié, commence à léviter doucement à quelques centimètres au dessus du sol.

"Si vous voulez bien prendre place dans l'ascenseur VIP, je peux vous amenez à l'intérieur pour vous permettre de choisir votre place."

A la grande surprise de l'assemblée, Fry fait signe aux deux autres de monter aussi. Cette générosité est presque inquiétante...
A qui je vais faire croire ça elle est carrément inquiétante.

_______________________________________
Hail to the king, back in black, etc. Revenez plus tard pour les catchphrases.
Revenir en haut Aller en bas
Citrons
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]Greffier Exemplaire / [!]Rescapé du Goulag /。◕ ‿ ◕。
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]Greffier Exemplaire / [!]Rescapé du Goulag /。◕ ‿ ◕。
Citrons

Masculin Messages : 2585
Age : 18
Localisation : 40 cm trop bas.
Humeur : QUOI ?!

Fiche du Chao
Nom: Edge
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] Barext1045/100Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] Bardar10  (45/100)
Rings Rings: 116

Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] Empty
MessageSujet: Re: Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF]   Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] EmptyVen 18 Oct 2019 - 20:51

Citron hoche la tête, abasourdie par la facilité déconcertante avec laquelle Fry avait compris comment la faire bouger, et se remet à bouger.

L'odeur de la nourriture commençait à envahir son nez, et son ventre lui rappelait gentiment mais fermement qu'elle était venue ici pour une chose très simple à la base.
S'empiffrer le plus possible de nourriture d'ici pour que, lorsque l'heure viendra, elle puisse partir sans aucun regrets.

La voix de Seel perçant sa tentative d'identifier tous les plats à l'odeur, elle se retourne et fait un signe de la main à ce dernier :


Yo ! Contente de te voir !

Et elle l'était vraiment.
Fry l'intimidait bien trop pour qu'elle puisse se sentir à l'aise en sa compagnie. Rien que sa voix lui rappelle des souvenirs de la Fry qu'elle connaissait, et elle ne préférait pas exactement y penser maintenant.
Quant à Trixie, elle ne connait virtuellement rien d'elle, si ce n'est que sa maitrise en magie surpasse grandement celle d'une servante débutante.


A part nous, la Juge de la dernière fois est arrivée.

Puis, elle détourne un peu le visage en se souvenant d'une question qu'elle avait à poser.

Dis, euh .... J'ai rien fait de bizarre la dernière fois ... ?
Je sais que j'aurais pas dû prendre cette satanée herbe, et j'ai peut être oublié ce qu'il s'est passé après ....


Le grand effort exigé pour poser la question fut absolument gâché, puisque Fry mena le groupe ailleurs une demie seconde plus tard.

F-Faut monter sur ça ... ? D'accord, alors.

Et hop.

_______________________________________

Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] 20191105_201438

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1441-presentation-du-boi
Vanilla
L'Experte des baies
Vanilla

Féminin Messages : 281
Age : 19
Localisation : Bullet Station

Fiche du Chao
Nom: Moonlit
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] Barext10-11/100Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] Bardar10  (-11/100)
Rings Rings: 3400

Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] Empty
MessageSujet: Re: Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF]   Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] EmptyVen 18 Oct 2019 - 20:53

Vanilla atterrit sur un des chemins, essoufflée par la course folle qu'elle a fait pour ne pas être en retard. Elle hésite à être fâchée ou heureuse en voyant que la soirée n'a pas encore commencé. Elle souffle un coup, puis fronce du nez en inspirant l'odeur de l'air. Elle s'empresse d'aller aux côtés de Catgirl Citron, qui a l'air un peu seule (...est-ce qu'elle est en train de refaire des lacets déjà faits?). Tripotant avec la jupe de sa robe, elle se donne une posture qui n'a pas l'air de celle d'une personne qui vient de voler/courir quelques kilomètres. Elle avance et salue Trixie en s'inclinant rapidement devant elle, et salue Fry de la main pour ne pas le déranger alors qu'il a l'air en plein appel. Elle remarque Seel.

Bonsoir!

Elle inspecte l'ascenseur, hausse les épaules et y entre.
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1379-presentation-de-vanilla#35172
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry

Masculin Messages : 2183
Localisation : Ici
Humeur : Là de suite ? Plutôt heureux .

Fiche du Chao
Nom: Noname
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] Barext1013/100Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] Bardar10  (13/100)
Rings Rings: 1408

Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] Empty
MessageSujet: Re: Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF]   Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] EmptyVen 18 Oct 2019 - 20:55

Fry regarde le tapis, regarde ses 3 invités déjà arrivés.
Voit arriver en courant Vanilla.
Soupire ...
Et descend du tapis pour prendre l'escalier.
La narration commence également à s'inquiéter, je vous rassures.

_______________________________________
Hail to the king, back in black, etc. Revenez plus tard pour les catchphrases.
Revenir en haut Aller en bas
sonicsof
[!]Procureur Hésitant
sonicsof

Masculin Messages : 776

Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] Empty
MessageSujet: Re: Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF]   Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] EmptyVen 18 Oct 2019 - 21:00

Une silhouette apparaît de nulle part contre un mur quand soudain, Sonicsof pop, comme çà, d'un seul coup (plutôt anticlimatuqe n'est-ce pas?).
Seulement, il y avait un petit problème, Sonicsof n'avait pas son look habituel, eh ouais pour adapter son look au bal une tenue du style costume et cravate lui a été forcée, sans qu'il sache d'où cette tenue sortait


Hein? Qui? Quoi? Où? Quand?! Mais qu'est-ce que je fais ici? Pourquoi je ressemble à un vrai pingouin, çà me va vraiment pas décidément...
Mais surtout d'où sortent ces vêtements?! Non mais qu'est-ce qu'il se pa-

Sonicsof aperçu les invités ainsi que Fry en plein milieu de son monologue bourré d’incompréhension et de questions, il reprend donc son calme en comprenant qu'il n'était pas seul pendant son pétage de câble légendaire

Oula, là çà devient dérangeant, Aheum... Salut tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry

Masculin Messages : 2183
Localisation : Ici
Humeur : Là de suite ? Plutôt heureux .

Fiche du Chao
Nom: Noname
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] Barext1013/100Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] Bardar10  (13/100)
Rings Rings: 1408

Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] Empty
MessageSujet: Re: Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF]   Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] EmptyVen 18 Oct 2019 - 21:05

Fry atteint le balcon, siffle son tapis qui s'élève lui passe au dessus de la tête et se pose dans l'entrée de la salle de bal avec ses passagers. Il se retourne vers sonicsof et lui décoche, pas froidement mais pas exactement chaleureusement :

"Bienvenue. Escalier là. Fromage dedans."

Il s'en va ensuite présenter aux invités les divers tables, fromages, viandes, légumes, plats et appareils à fondue traditionnels, au feu magique ou au plasma disposés sur diverses tables.
Clairement il aime bien étaler ses moyens.

_______________________________________
Hail to the king, back in black, etc. Revenez plus tard pour les catchphrases.
Revenir en haut Aller en bas
Seelmiles
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
Seelmiles

Masculin Messages : 1818
Age : 21
Localisation : De retour à la normale sur le train de la hype
Humeur : A TO THE L TO THE E X ANDER

Fiche du Chao
Nom:
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] Barext10100/100Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] Bardar10  (100/100)
Rings Rings: 0

Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] Empty
MessageSujet: Re: Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF]   Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] EmptyVen 18 Oct 2019 - 21:14

Yo vous deux, tant qu'il y a à manger ça veut dire que vous êtes pas trop en retard.

Et pour toi Citron euh... ben t'étais bien défoncée quoi. T'arrivais à peine à tenir debout et du coup je crois que Tails t'avait raccompagnée à la fin. Va chercher à manger déjà, t'as l'air mal, ça te fera du bien de manger.

Seelmiles s'avance pour prendre du fromage
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1428-presentation-moiseelmiles#36001
Citrons
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]Greffier Exemplaire / [!]Rescapé du Goulag /。◕ ‿ ◕。
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]Greffier Exemplaire / [!]Rescapé du Goulag /。◕ ‿ ◕。
Citrons

Masculin Messages : 2585
Age : 18
Localisation : 40 cm trop bas.
Humeur : QUOI ?!

Fiche du Chao
Nom: Edge
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] Barext1045/100Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] Bardar10  (45/100)
Rings Rings: 116

Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] Empty
MessageSujet: Re: Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF]   Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] EmptyVen 18 Oct 2019 - 21:16

Don't mind if I do.

Citron eut brièvement le temps de saluer Vanilla tandis que ... "l’ascenseur" arrivait à destination, avant que son attention fut complétement happée.

De la bouffe. De la bouffe partout.

Tandis que Fry montrait où était quoi, le visage de Citron se changeait peu à peu en celui d'une prédatrice, prête à chasser la proie.
La proie étant une saucisse et du fromage à raclette, c'en est forcément moins impressionnant, mais le visage de Citron n'avait certainement jamais dévoilé une expression pareille auparavant.


Héhé, merci pour le repas, alors ... J'vais me servir.

Citron s'en alla, sifflotent, visiblement de TRÈS bonne humeur, se préparer son premier en-cas.

_______________________________________

Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] 20191105_201438

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1441-presentation-du-boi
Vanilla
L'Experte des baies
Vanilla

Féminin Messages : 281
Age : 19
Localisation : Bullet Station

Fiche du Chao
Nom: Moonlit
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] Barext10-11/100Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] Bardar10  (-11/100)
Rings Rings: 3400

Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] Empty
MessageSujet: Re: Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF]   Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] EmptyVen 18 Oct 2019 - 21:21

Vanilla suit l'exemple de Seel et Citron, et se sert en regardant d'un air curieux la table avec les panneaux.
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1379-presentation-de-vanilla#35172
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry

Masculin Messages : 2183
Localisation : Ici
Humeur : Là de suite ? Plutôt heureux .

Fiche du Chao
Nom: Noname
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] Barext1013/100Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] Bardar10  (13/100)
Rings Rings: 1408

Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] Empty
MessageSujet: Re: Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF]   Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] EmptyVen 18 Oct 2019 - 21:29

Fry finit son petit tour de la salle de bal, passant rapidement sur les trucs à pas toucher, le monte-charge duquel sort les drones & le jukebox avec beaucoup de CDs
Il se retourne vers son audience et redevient instantanément sérieux


"Ah et vous voyez la porte de la salle de bal normale ? Elle est verrouillée, mais je tiens à vous dire que si vous tenez à la passer, je me dédouanes de toute responsabilité de ce qui peut vous arriver dans un manoir hanté non-euclidien alors qu'il a le plus de population qu'il a jamais vu et que j'ai ordonné à la population indigène de nous laisser tranquille."

"Sur ce, voila les rafraîchissements :"

Du monte charge sort un chariot rempli de seaux de glaces, remplis de bouteilles de limonade, de champagne, jus de pomme, cidre, jus d'orange, etc.
Fry sert un verre à Trixie, se retourne vers le reste de l'assemblée, la bouteille à la main, et leur dit de se démerder.


Il s'en va ensuite en buvant à la bouteille finir d'installer les feux d'artifices dans le jardin.
Shadow se matérialise sur le balcon alors qu'il passe, Fry le salue, encore une fois avec un tact à tout épreuve


"Yo"
Bonsoir

Shadow fait un signe de la main au reste du groupe, tire une chaise au pied d'une table et s'installe sans f*** à donner.

_______________________________________
Hail to the king, back in black, etc. Revenez plus tard pour les catchphrases.
Revenir en haut Aller en bas
Miles Tails Prower
Dernier rempart | Chef des Egg Armées Badniks
Dernier rempart | Chef des Egg Armées Badniks
Miles Tails Prower

Masculin Messages : 2905
Age : 29
Localisation : Salle Polyvalente
Humeur : Goûte à un repos bien mérité

Fiche du Chao
Nom: Maul
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] Barext1025/100Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] Bardar10  (25/100)
Rings Rings: 933

Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] Empty
MessageSujet: Re: Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF]   Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] EmptyVen 18 Oct 2019 - 21:42

Fry s'occupe de ses mèches & de sa poudre en fredonnant un air joyeux. (bon joyeux pour lui hein)
Aparemment ça l'occupe bien parce que il relève a peine la tête quand Dialga & Gar se matérialisent également à l'entrée du parc.



GROAAA-
agrou

"Et on est arrivé ! Bonsoir." Yo boss
Fry ne relève pas vraiment la tête, indique distraitement l'escalier, et ne se reprend que quand il entend un crac. Un gros crac. De bois.
"ZUT 700 KILOS STOOOP !"

Dialga regarde Fry, l'air mi gêné mi amusé. Bon c'est dur à lire son visage vu sa tête mais je suis une narration de qualité, j'ai bossé avec des pokés, promis c'est ça. Ou c'est un regard de rage et il va l'Ultralaser mais .. Bon il l'aurait déjà fait. Donc j'avais raison.

"Um. Bon. Je crois que le tapis tiendra la charge."

Le tapis frémit mais bon, c'est un boulot d'hiver comme un autre.

_______________________________________
Chaque jour, piochez de nouvelles cartes dans le cALendrier de l'Avent jusqu'à Noël !
Utilisez votre présentation pour lister vos cartes ! Ne perdez pas le compte de vos cartes.

Quelles cartes ont déjà été révélées ? Préparez votre PC et aventurez-vous sur ce récapitulatif.
Souvenir de Egg Dreamer
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
sonicsof
[!]Procureur Hésitant
sonicsof

Masculin Messages : 776

Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] Empty
MessageSujet: Re: Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF]   Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] EmptyVen 18 Oct 2019 - 21:46

Euh... cette endroit est vraiment hanté?
Il y à de vrai fantômes dedans? Moi qui me disait que ces squelettes faisaient une déco étrangement réaliste...
Bref, sinon après çà... A BOIRE!

Sonicsof se jette sur une bouteille de soda et commence à la boire
Franchement, ce bal s'annonce plutôt bien!
Revenir en haut Aller en bas
Citrons
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]Greffier Exemplaire / [!]Rescapé du Goulag /。◕ ‿ ◕。
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]Greffier Exemplaire / [!]Rescapé du Goulag /。◕ ‿ ◕。
Citrons

Masculin Messages : 2585
Age : 18
Localisation : 40 cm trop bas.
Humeur : QUOI ?!

Fiche du Chao
Nom: Edge
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] Barext1045/100Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] Bardar10  (45/100)
Rings Rings: 116

Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] Empty
MessageSujet: Re: Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF]   Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] EmptyVen 18 Oct 2019 - 21:47

Citron lève la tête une minute le temps que Fry lâche son avertissement, et remarqua l'arrivée de Shadow.
"Stylé." pensa-t-elle, avant de chercher de quoi boire pour accompagner la bouffe.


Jus de pommes, non ... Limonade, déjà trop bu la dernière fois ... Champagne ... C'est de l'alcool, ça, non ?

Elle hésita pendant 5 secondes, avant de se remémorer l'épisode herbe à chat, se disant que non, le monde n'avait pas besoin de la voir dans un état lamentable à nouveau.
Elle se rabattra finalement sur la limonade à nouveau, préférant attendre au moins la fin de la soirée pour prendre un verre d'alcool ni vue ni connue.


Le problème boisson était réglé.
Maintenant venait le problème numéro uno.
...
Où est-ce qu'elle devrait s'asseoir ?


Un CRAAC se fait attendre au loin, suivi de la voix de Fry, puis de l'arrivée des deux pokémons.
Elle secoua la main et les salua.


Salut les mecs ! Vous cherchez un endroit où s'asseoir ? J'peux vous préparer la bouffe.


Elle pointe du doigt la table la plus proche d'elle.
C'était l'occasion rêvée de (faire semblant de) mettre en application ses talents de maid.
Et puis, elle avait tellement de questions à poser aux Pokémons.
Est-ce qu'ils étaient techniquement cousins distants ?
Comment font-ils pour lancer des attaques pokémons ?
Est-ce qu'ils pourraient le lui apprendre ?

_______________________________________

Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] 20191105_201438

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1441-presentation-du-boi
Seelmiles
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
Seelmiles

Masculin Messages : 1818
Age : 21
Localisation : De retour à la normale sur le train de la hype
Humeur : A TO THE L TO THE E X ANDER

Fiche du Chao
Nom:
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] Barext10100/100Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] Bardar10  (100/100)
Rings Rings: 0

Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] Empty
MessageSujet: Re: Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF]   Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] EmptyVen 18 Oct 2019 - 21:54

Seelmiles, venant de poser son sac contre un mur, et surtout voyant la boisson, se sert un verre de la limonade avant de repartir voir son assiette dont les contenus défient clairement les lois de la physique.
Sérieusement, on devrait pas pouvoir mettre autant de trucs dedans.


Yo, vous arrivez au bon moment! voulez à boire? je dis pas ça parce que je vais en vider la moitié hein
non
naaaaaan
Ca se saurait si j'étais un morfal.
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1428-presentation-moiseelmiles#36001
Miles Tails Prower
Dernier rempart | Chef des Egg Armées Badniks
Dernier rempart | Chef des Egg Armées Badniks
Miles Tails Prower

Masculin Messages : 2905
Age : 29
Localisation : Salle Polyvalente
Humeur : Goûte à un repos bien mérité

Fiche du Chao
Nom: Maul
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] Barext1025/100Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] Bardar10  (25/100)
Rings Rings: 933

Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] Empty
MessageSujet: Re: Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF]   Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] EmptyVen 18 Oct 2019 - 21:59

Yop yop GarDial dans la place !
Gardevoir rentre ensuite avec une démarche digne du plus fier grunt de la team skill.
Dialga derrière suit pas trop, hésite à faire pareil, au cas où que ça soit une autre coutume locale, puis se décide à le suivre normalement. Un minimum de dignité pour le maître du temps.

Il change ensuite de direction très fort très vite, il a repéré un table sur laquelle y'avait des poffins & du fromage de lait meumeu. Cette dimension a du bon au final.

Gar pendant ce temps a repéré le chat, et se décide d'aller faire connaissance proprement. Dialga attaquant la table à coup de Psyko pour choper des poffins, les tremper dans le fromage par 5 & les engouffrer.
Bon niveau dignité on repassera mais c'est impressionnant.
Gar s'asseoit sur un pouf devant Citron, et lui décoche :


Yo, kittycat ! Comment va ? Et si tu proposes de me servir je vais pas dire non ! Un poffin au fromage, une question !
C'est pas forcément une conversation normale mais bon ça devrait se faire.

_______________________________________
Chaque jour, piochez de nouvelles cartes dans le cALendrier de l'Avent jusqu'à Noël !
Utilisez votre présentation pour lister vos cartes ! Ne perdez pas le compte de vos cartes.

Quelles cartes ont déjà été révélées ? Préparez votre PC et aventurez-vous sur ce récapitulatif.
Souvenir de Egg Dreamer
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
sonicsof
[!]Procureur Hésitant
sonicsof

Masculin Messages : 776

Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] Empty
MessageSujet: Re: Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF]   Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] EmptyVen 18 Oct 2019 - 22:05

Sonicsof boit encore une petite gorgée, il s'étouffe de sursaut en plein milieu de sa gorgée après avoir vu Dialga attaquer une table, il arrive à reporendre son souffle
Ouf... Oh tiens, salut les Pokemons, Shadow et Seel on revient d'un sacré procès pas vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Citrons
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]Greffier Exemplaire / [!]Rescapé du Goulag /。◕ ‿ ◕。
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]Greffier Exemplaire / [!]Rescapé du Goulag /。◕ ‿ ◕。
Citrons

Masculin Messages : 2585
Age : 18
Localisation : 40 cm trop bas.
Humeur : QUOI ?!

Fiche du Chao
Nom: Edge
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] Barext1045/100Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] Bardar10  (45/100)
Rings Rings: 116

Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] Empty
MessageSujet: Re: Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF]   Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] EmptyVen 18 Oct 2019 - 22:14

D'abord prise de court par la confiance de Gar, Citron se ressaisit rapidement, prend son plateau et recule légèrement de la table.

Bien, Madame. dit-elle en s'inclinant légèrement. Puis, une fois relevée, esquisse un sourire et déploie les bras devant elle.
Une aura se dégage à nouveau d'elle, l'entourant légèrement d'une couleur verdâtre.

Si la magie était quelque chose de relativement neuf pour elle, le debug mode, elle connaissait. Servir un client est tâche aisée lorsqu'on peut mouvoir les objets autour de soi.
Tandis qu'elle s'exécutait, elle murmurait, comme pour se concentrer sur sa tâche.


On fait léviter le plateau ... On va prendre quelques poffins sur la table près de  l'invité bien agité ... 6 devraient suffire .... On ramène un verre ... puis, hop.


Ramenant les divers ingrédients au dessus de la table, elle y dépose le plateau, puis le verre et les poffins sur celui-ci, sauf un qu'elle prend dans sa main et tend vers Gar, souriante et un peu fière d'elle.

Et voilà le travail, Madame est servie. Je t'en prie, mange d'abord, les questions pourront attendre.

_______________________________________

Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] 20191105_201438

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1441-presentation-du-boi
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry

Masculin Messages : 2183
Localisation : Ici
Humeur : Là de suite ? Plutôt heureux .

Fiche du Chao
Nom: Noname
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] Barext1013/100Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] Bardar10  (13/100)
Rings Rings: 1408

Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] Empty
MessageSujet: Re: Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF]   Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] EmptyVen 18 Oct 2019 - 22:25

Gar la regarde faire, impressionné. Les humains capables de manipuler les objets par la pensée ne sont pas monnaie courante, alors même si il a déjà vu ce genre de tour de passe passe, ça fait toujours plaisir à voir. Il clappe quelques fois dans ses mains en félicitations.

D'un autre côté il a aussi ressenti la seconde de décontenance de son interlocutrice.
Et ça reste un pokémon à Fry a la base.
Autant profiter de l'occasion.



Wow ! C'est vraiment super comme façon de faire !
Mais tu sais chez nous on a tendace à aller un peu plus loin.

Aaah ~
Gar ouvre la bouche en fermant les yeux, riant tout seul de son plan génial

Si vous vous demandez pendant ce temps Dialga est en train de se faire une petite scène dans sa tête en train de dire aux poffins qu'il est sur le point d'avaler qu'ils auraient du le vénérer plus et mieux avant de les engloutir. Il va bien.

_______________________________________
Hail to the king, back in black, etc. Revenez plus tard pour les catchphrases.
Revenir en haut Aller en bas
Citrons
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]Greffier Exemplaire / [!]Rescapé du Goulag /。◕ ‿ ◕。
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]Greffier Exemplaire / [!]Rescapé du Goulag /。◕ ‿ ◕。
Citrons

Masculin Messages : 2585
Age : 18
Localisation : 40 cm trop bas.
Humeur : QUOI ?!

Fiche du Chao
Nom: Edge
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] Barext1045/100Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] Bardar10  (45/100)
Rings Rings: 116

Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] Empty
MessageSujet: Re: Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF]   Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] EmptyVen 18 Oct 2019 - 22:36

Citron sourit sous les applaudissements de Gar.
C'est peut-être quelque chose qu'elle sait faire depuis jeune, mais se faire féliciter pour ses talents, c'est toujours agréable.

Sauf que.
Sauf que Gar ouvre la bouche.

Citron fixe Gar.
Citron fixe le poffin.
Citron réfléchit pendant 2s.
Citron comprend.


Tu ... veux quand même pas dire que ...

Le visage de Citron gagne 4 nuances de rouge.
Gar savait pour les questions, et savait probablement aussi qu'elle utilisait l'occasion pour s'entraîner en tant que maid.

Elle tourna la tête, approchant le poffin de la bouche de Gar avec grande hésitation.
Pendant qu'elle réalisa l'affaire, elle fixa les boissons.

Peut-être qu'elle aura recours à l'alcool plus tôt, finalement.



_______________________________________

Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] 20191105_201438

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1441-presentation-du-boi
Miles Tails Prower
Dernier rempart | Chef des Egg Armées Badniks
Dernier rempart | Chef des Egg Armées Badniks
Miles Tails Prower

Masculin Messages : 2905
Age : 29
Localisation : Salle Polyvalente
Humeur : Goûte à un repos bien mérité

Fiche du Chao
Nom: Maul
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] Barext1025/100Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] Bardar10  (25/100)
Rings Rings: 933

Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] Empty
MessageSujet: Re: Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF]   Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] EmptyVen 18 Oct 2019 - 22:37

Trixie se laissait guider, abordant chaque chose comme si elle était un poney de haute société.

Ne nous le cachons pas, elle était un petit peu vexée que personne ne cherche à l'aborder pour la féliciter pour son incroyable performance. Elle se consolait en se disant qu'elle avait dû tellement leur en mettre plein la vue qu'ils devaient être trop impressionnés pour réagir.


Non, chère Catgirl, votre comportement n'était pas plus déplacé que les autres membres présents. Au contraire votre participation était tout à fait appréciable. Vous remercierez encore Citron, à l'occasion, d'avoir pensé à trouver une remplaçante. Il serait dommage que ce procès soit perdu dans les méandres de l'oubli.

En revanche il me semble que ce Gardevoir est un mâle. Vous lui demanderez de confirmer.
Voir ces pokémons tranquillement déambuler dans la salle de réception lui rappela un élément qu'elle s'empressa d'ajouter dans son jugement.

Ce genre de capacités, oui.

Effectuer cette action lui fit esquisser un sourire.
L'édition du passé était littéralement un pouvoir partagé par toute la communauté sur le forum.
Tout était vraiment sujet à procès pour eux...


Monsieur Fry, ainsi donc vous résidez ici ? Quand avez-vous acquis une telle propriété ? Héritage ? A moins que vous ne l'ayez faite bâtir vous-même ?

La licorne la plus Fabuleuse et Pertinente d'Equestria et de Tails Dreamer réunis
La Grande et Fabuleuse Trixie

_______________________________________
Chaque jour, piochez de nouvelles cartes dans le cALendrier de l'Avent jusqu'à Noël !
Utilisez votre présentation pour lister vos cartes ! Ne perdez pas le compte de vos cartes.

Quelles cartes ont déjà été révélées ? Préparez votre PC et aventurez-vous sur ce récapitulatif.
Souvenir de Egg Dreamer
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Contenu sponsorisé




Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] Empty
MessageSujet: Re: Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF]   Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF]
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'ouverture de la salle d'armes
» Salle de déclarations... d''amour, d''amitié ou autres...
» La salle de jeux vidéo de Kruggy
» [Lieu RP] La salle de lecture
» demande de salle aupres de la MCA de Pertuis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Zone RPG :: Mobius :: Zones aériennes :: Mystic Meltdown-
Sauter vers: