Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieActuJeux SonicTDRPGChao GardenRechercherS'enregistrerConnexion
AccueilChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Disque SSD Interne – 860 QVO – 1To à moins de 100€
99.66 € 119.99 €
Voir le deal

 

 Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Miles Tails Prower
Dernier rempart | Chef des Egg Armées Badniks
Dernier rempart | Chef des Egg Armées Badniks


Messages : 2905

Fiche du Chao
Nom: Maul
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 2 Barext1025/100Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 2 Bardar10  (25/100)
Rings Rings: 933

Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF]   Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 2 EmptyVen 18 Oct 2019 - 22:37

Trixie se laissait guider, abordant chaque chose comme si elle était un poney de haute société.

Ne nous le cachons pas, elle était un petit peu vexée que personne ne cherche à l'aborder pour la féliciter pour son incroyable performance. Elle se consolait en se disant qu'elle avait dû tellement leur en mettre plein la vue qu'ils devaient être trop impressionnés pour réagir.


Non, chère Catgirl, votre comportement n'était pas plus déplacé que les autres membres présents. Au contraire votre participation était tout à fait appréciable. Vous remercierez encore Citron, à l'occasion, d'avoir pensé à trouver une remplaçante. Il serait dommage que ce procès soit perdu dans les méandres de l'oubli.

En revanche il me semble que ce Gardevoir est un mâle. Vous lui demanderez de confirmer.
Voir ces pokémons tranquillement déambuler dans la salle de réception lui rappela un élément qu'elle s'empressa d'ajouter dans son jugement.

Ce genre de capacités, oui.

Effectuer cette action lui fit esquisser un sourire.
L'édition du passé était littéralement un pouvoir partagé par toute la communauté sur le forum.
Tout était vraiment sujet à procès pour eux...


Monsieur Fry, ainsi donc vous résidez ici ? Quand avez-vous acquis une telle propriété ? Héritage ? A moins que vous ne l'ayez faite bâtir vous-même ?

La licorne la plus Fabuleuse et Pertinente d'Equestria et de Tails Dreamer réunis
La Grande et Fabuleuse Trixie
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry

Masculin Messages : 2183
Localisation : Ici
Humeur : Là de suite ? Plutôt heureux .

Fiche du Chao
Nom: Noname
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 2 Barext1013/100Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 2 Bardar10  (13/100)
Rings Rings: 1408

Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF]   Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 2 EmptyVen 18 Oct 2019 - 22:49

Gar profite de  la main généreuse de sa nouvelle meilleure amie, et mord a pleine dents dans le poffin. Toujours aussi délicieux. Il savoure donc tout le sucre & les nutriments probablement présent dans un sucroquin, mais ça fait longtemps qu'il arrête de demander où Fry dégote ses affaires.
Pendant ce temps le chat a l'air de se transformer en statue de pierre blanche, enfin plutôt rouge, surtout après l'intervention de la ponette.
Gar savoure donc deux types de déliciosité simultanément.

Son honneur à raison ~ Félicitations pour votre performance incroyable d'ailleurs.
Su-per soirée.

Oui bon lire les pensées de surface c'est rigolo et c'est pas interdit. Pour l'instant...

Fry remonte l'escalier, s’époussette sur le balcon (... Il s'est roulé dans la poudre à canon ou bien) et s'en va répondre à Trixie.

"Si tu veux c'est simple. C'est un manoir hanté. Ses seuls locataires sont la population de fantômes du forum. Vu que je suis leur patron depuis la dernière fois je leur ai demandé un service, et ils me prêtent l'endroit."
Fry se rapproche de trixie pour lui dire à basse voix.
"... Je leur ai évidemment promis quelques frayeurs en remerciement, mais la participation des VIPs à ces opérations est facultative."

Il reprend ensuite ses distances, s'adressant à l'assemblée.

"Bon l'un d'entre vous a croisé Tails, Alexis & Monika ? Ca serait dommage qu'ils ratent le discours.

_______________________________________
Hail to the king, back in black, etc. Revenez plus tard pour les catchphrases.
Revenir en haut Aller en bas
sonicsof
[!]Procureur Hésitant
sonicsof

Masculin Messages : 776

Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF]   Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 2 EmptyVen 18 Oct 2019 - 22:54

En parlant de çà je me demande où sont passé Tails et Monika.
En tout cas je dois aussi avouer que c'était une sacrée performance, félicitation Grande et Fabuleuse Trixie!
Par contre j'espère qu'Alexis le prend bien, vous savez? Pour le jugement, j'espère qu'il ira bien.
Revenir en haut Aller en bas
Seelmiles
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
Seelmiles

Masculin Messages : 1818
Age : 21
Localisation : De retour à la normale sur le train de la hype
Humeur : A TO THE L TO THE E X ANDER

Fiche du Chao
Nom:
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 2 Barext10100/100Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 2 Bardar10  (100/100)
Rings Rings: 0

Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF]   Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 2 EmptyVen 18 Oct 2019 - 22:55

Seelmiles, clairement amusé par tout ce qui se passe alors que la soirée a à peine commencé, décide qu'à défaut de gardien d'émeraude, il peut bien être gardien de limonade. Ce qui veut principalement dire rester devant et boire litre après litre. Il est cependant interrompu par la question de Fry.

Aucune idée, Tails est peut-être bloqué dehors en imaginant les fantômes?
Et Alexis et Monika sont probablement en train de déprimer dans un coin.

Retour à la boisson. La bouffe c'est la vie quand même.
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1428-presentation-moiseelmiles#36001
sonicsof
[!]Procureur Hésitant
sonicsof

Masculin Messages : 776

Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF]   Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 2 EmptyVen 18 Oct 2019 - 23:00

N'empêche, quand j'y pense, pauvre Alexis... Mais surtout pauvre Monika aussi pour cette histoire d'harpon, surtout que le pire c'est que c'était de ma faute...

EDIT :

Sonicsof commence à prendre un air pensif
Revenir en haut Aller en bas
Seelmiles
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
Seelmiles

Masculin Messages : 1818
Age : 21
Localisation : De retour à la normale sur le train de la hype
Humeur : A TO THE L TO THE E X ANDER

Fiche du Chao
Nom:
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 2 Barext10100/100Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 2 Bardar10  (100/100)
Rings Rings: 0

Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF]   Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 2 EmptyVen 18 Oct 2019 - 23:02

Une fois fait, c'était la seule solution restante, te mets pas à déprimer aussi tu vas tuer l'ambiance, on est là pour se détendre après tout ce bazar.

Les tentatives de Seel d'être réconfortant sonnaient... Mal? ouais, mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1428-presentation-moiseelmiles#36001
Citrons
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]Greffier Exemplaire / [!]Rescapé du Goulag /。◕ ‿ ◕。
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]Greffier Exemplaire / [!]Rescapé du Goulag /。◕ ‿ ◕。
Citrons

Masculin Messages : 2585
Age : 18
Localisation : 40 cm trop bas.
Humeur : QUOI ?!

Fiche du Chao
Nom: Edge
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 2 Barext1045/100Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 2 Bardar10  (45/100)
Rings Rings: 116

Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF]   Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 2 EmptyVen 18 Oct 2019 - 23:03

Elle fixa Gar. Mais trop tard. C'était fini.
Le visage de Citron était désormais uniformément rouge, un pur #FF0000, à l'exception de deux points noirs très gros ; ses yeux.

Pour cacher sa honte, elle se retourna vers Trixie, et prit le visage le plus cordial qu'elle pu malgré la teinte de son visage qui trahissait tout :


Ah, Madame la Juge !
Je n'y manquerai pas de lui dire, quand je le retrouverais !
Aussi, je tenais à vous remercier vous, à défaut de tous les autres membres de la Cour. J'ai appris pas mal de choses sur les procès grâce à vous tous.
Aussi, j'aimerais bien voir plus votre magie à l'oeuvre un jour ... Vous avez l'air ... bien plus puissante que moi.


Citron se retourne enfin vers Gar, s'étant un peu calmée.

Désolée de t'avoir appelé Madame, j'n'ai encore jamais vu de gens comme vous ici.


... Mais son visage reprend instantanément sa couleur rouge maximale©.

... Tu ... ne veux quand même pas ... que les autres poffins ... enfin je ...

Citron se mit déjà à réfléchir ce qu'elle raconterait et ce qu'elle ne raconterait pas à la Seel de son univers en rentrant en bercail.

_______________________________________

Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 2 20191105_201438

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1441-presentation-du-boi
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry

Masculin Messages : 2183
Localisation : Ici
Humeur : Là de suite ? Plutôt heureux .

Fiche du Chao
Nom: Noname
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 2 Barext1013/100Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 2 Bardar10  (13/100)
Rings Rings: 1408

Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF]   Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 2 EmptyVen 18 Oct 2019 - 23:06

Fry voit ce qui se passe.
Fry attrape deux fourchettes, une dans chaque main.
Plante la première dans une motte d'emmental.
La colle dans la bouche de sonicsof

S'approche de la table de Citron et Gar.
Plante la seconde dans un des poffins au fromage.
La tend à Gar.

Gar fait la moue.
Fry reste impassible
Gar mord dans le poffin
Fry tend la fourchette à Citron et repart tenir compagnie aux VIP



_______________________________________
Hail to the king, back in black, etc. Revenez plus tard pour les catchphrases.
Revenir en haut Aller en bas
Vanilla
L'Experte des baies
Vanilla

Féminin Messages : 281
Age : 19
Localisation : Bullet Station

Fiche du Chao
Nom: Moonlit
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 2 Barext10-11/100Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 2 Bardar10  (-11/100)
Rings Rings: 3400

Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF]   Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 2 EmptyVen 18 Oct 2019 - 23:08

Vanilla, tenant une petite coupe de champagne à moitié vide, murmure à sonicsof:
Eggman aurait trouvé un moyen de faire même sans toi, coco.
Elle porte la coupe à ses lèvres en regardant de biais le Dialga qui est en train d'avoir ce qui est probablement le moment le plus amusant de toute sa vie, et Fry qui est de toute évidence de l'avis qu'aucune personne ne mettra sa fête à l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1379-presentation-de-vanilla#35172
sonicsof
[!]Procureur Hésitant
sonicsof

Masculin Messages : 776

Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF]   Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 2 EmptyVen 18 Oct 2019 - 23:16

Sursaute après avoir été pensif
EH! Euh... Merci Fry!
Ah ouais, t'as probablement raison Vanilla...
Revenir en haut Aller en bas
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry

Masculin Messages : 2183
Localisation : Ici
Humeur : Là de suite ? Plutôt heureux .

Fiche du Chao
Nom: Noname
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 2 Barext1013/100Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 2 Bardar10  (13/100)
Rings Rings: 1408

Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF]   Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 2 EmptyVen 18 Oct 2019 - 23:20

Gar se ressaisit un peu, même si Fry est bien pince-sans-rire. D'habitude il l'aurait laissé faire plus longtemps.
Gar regarde Fry.
Gar regarde le chat.
Gar se fait des idées.
Gar rigole doucement.


Aww, ça me fait pourtant tellement plaisir d'avoir autant d'attention. Tu vois ça me rapelle un peu le bon vieux temps ya quelques années quand c'était le grand ténébreux qui se prend trop au sérieux qui le faisait ~

... Aucune réaction. Tch. Il est beaucoup moins marrant depuis quelques temps celui là.

_______________________________________
Hail to the king, back in black, etc. Revenez plus tard pour les catchphrases.
Revenir en haut Aller en bas
Citrons
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]Greffier Exemplaire / [!]Rescapé du Goulag /。◕ ‿ ◕。
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]Greffier Exemplaire / [!]Rescapé du Goulag /。◕ ‿ ◕。
Citrons

Masculin Messages : 2585
Age : 18
Localisation : 40 cm trop bas.
Humeur : QUOI ?!

Fiche du Chao
Nom: Edge
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 2 Barext1045/100Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 2 Bardar10  (45/100)
Rings Rings: 116

Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF]   Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 2 EmptyVen 18 Oct 2019 - 23:23

Suite à l'intervention de Fry, le rouge sur le visage de Citron revint à un niveau acceptable, c'est à dire couvrant ses joues uniquement et non 99% de son visage.

Elle saisit la fourchette, puis un autre poffin, le tendant vers Gar à nouveau. Elle parvint à peu près à maintenir le contact visuel cette fois. Progrès.


Vous êtes ... tous intéressants, ici .... Je me demande s'il y a vraiment des gens comme vous chez moi ...

Citron prend un air aussi sérieux que possible.
Gar avait pu deviner qu'elle voulait poser des questions, et semblait s'être bien amusé de la situation.
Maintenant, il était l'heure de récupérer le fruit de ses efforts, en quelque sortes.

"Tu peux m'entendre quand je pense, c'est ça ... ?"
"J'aimerais te poser ma première question, si possible.
Fry. T'as l'air de bien le connaître.
Je le connais aussi. Enfin, je la connais. Parce que je connais pas ce Fry là.
Est-ce que tu sais si, secrètement, il ..."


Non.
Ce n'était pas comme ça qu'elle voulait le savoir.
Elle en découvrait plus chez elle. De par ses propres moyens.

"Désolée.
En fait, j'aurais une autre question.
Vos capacités Pokémons. Elles m'intéressent énormément."


Citron leva le doigt. Lévitant son verre pour le tenir de sa main gauche grâce au Debug. Puis lanca un cast de Soin Mineur sur elle même.

"Je sais faire quelques trucs. On peut même p'tet échanger des secrets, si ça te botte.
Mais j'ai besoin de devenir plus forte."


_______________________________________

Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 2 20191105_201438

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1441-presentation-du-boi
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry

Masculin Messages : 2183
Localisation : Ici
Humeur : Là de suite ? Plutôt heureux .

Fiche du Chao
Nom: Noname
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 2 Barext1013/100Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 2 Bardar10  (13/100)
Rings Rings: 1408

Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF]   Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 2 EmptyVen 18 Oct 2019 - 23:44

Gar choisit de ne pas répondre. Il en pense paaaaas moins du tout mais hey, si le chat tape sur la picole on pourra revenir au sujet plus tard. Si l'alcool délie les langues alors les esprits ...
Esprits, alcool, Gar est Hi-la-rant.
Il faut qu'il reparle à Dialga de lancer ce show de comédie stand-up.


Alors on va séparer en deux trucs, meuf. Ya les capacités et les pouvoirs pokémon. Les capacités, je te déconseilles d'essayer, apprendre psyko à un humain ça marche moyennement bien, le dernier qu'a essayé il a surtout eu la migraine, yo.
Les fortifiants et le tabassage en bouche de Spinda, ça marche pour un peu tout le monde mais je doutes que t'éclates tout grâce à ça.
Donc sur tout l'aspect offensif... j'ai des gros doutes que je puisses t'aider d'une quelconque façon copine.

De l'autre côté, les pouvoirs. Les trucs rigolos genre la télépathie, la télékinésie, les mini-trous noirs, toussa ...
Chez les pokés ça marche un peu a l'entrainement, et surtout à l'amitié.
Faut que t'aies une raison de tout cracher quand il faut t'sais.
La majorité marchent de façon instinctive, et ya pas 50 secrets. Faut avoir des raisons de vouloir cracher tes poumons.

... Mais t'sais si tu veux devenir plus balèze demandes à Fry hein !
Il s'y connait dans le domaine, l'est pas toujours sympa mais l'est certainement efficace !
(Et y va t'en donner des raisons de cracher tes poumons...)
Gar refait la moue, et remord dans un poffin généreusement tendu.

_______________________________________
Hail to the king, back in black, etc. Revenez plus tard pour les catchphrases.
Revenir en haut Aller en bas
Citrons
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]Greffier Exemplaire / [!]Rescapé du Goulag /。◕ ‿ ◕。
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]Greffier Exemplaire / [!]Rescapé du Goulag /。◕ ‿ ◕。
Citrons

Masculin Messages : 2585
Age : 18
Localisation : 40 cm trop bas.
Humeur : QUOI ?!

Fiche du Chao
Nom: Edge
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 2 Barext1045/100Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 2 Bardar10  (45/100)
Rings Rings: 116

Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF]   Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 2 EmptySam 19 Oct 2019 - 0:01

Citron acquiesce en écoutant Gar, ce dernier semblant bien sérieux tout à coup.

"Je ne suis pas exactement humaine. Peut-être que ça pourrait changer la donne.

Et euh, idéalement, j'aimerais éviter de devoir demander à Fry.
Je vais t'épargner les détails, mais j'suis déjà élève de Fry, là où j'viens. J'aimerais éviter la mort, autant que possible ..."


Pas ce qu'elle aurait aimé entendre quand même.
Elle piqua un des derniers poffins qui restaient. C'est qu'ils tombent vite, ces trucs là.
Puis, elle tenda la fourchette vers Gar et se tenta à une nouvelle question :


A l'amitié, tu dis ....
Mettons que j'ai une amie, de là où je viens, à que je tiens. Qui est peut-être ou peut-être pas aussi ici d'ailleurs Raah, arrête de penser à ça ! Concentre toi !
A ses côtés, je pourrai p'tet débloquer ... quelque chose, c'est ça ?



_______________________________________

Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 2 20191105_201438

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1441-presentation-du-boi
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry

Masculin Messages : 2183
Localisation : Ici
Humeur : Là de suite ? Plutôt heureux .

Fiche du Chao
Nom: Noname
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 2 Barext1013/100Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 2 Bardar10  (13/100)
Rings Rings: 1408

Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF]   Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 2 EmptySam 19 Oct 2019 - 0:14

Pff, je penses que tu perds ton temps. Ca serait vachement plus simple de lui demander à lui qu'à moi, mais allez, ça peut pas être triste.  Tiens essayes ça, déjà, on va savoir très vite si ça peut marcher pour toi.
Tandis que Gar fouille ses ... poches ? Pour en sortir une Cuillertordu, Il entend la suite, mord dans le poffin, et sourit fort beaucoup.


Oh je t'en prie dis m'en plus, ça peut peut-être marcher mais va me falloir plus d'infos pour en juger ~

_______________________________________
Hail to the king, back in black, etc. Revenez plus tard pour les catchphrases.
Revenir en haut Aller en bas
Citrons
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]Greffier Exemplaire / [!]Rescapé du Goulag /。◕ ‿ ◕。
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]Greffier Exemplaire / [!]Rescapé du Goulag /。◕ ‿ ◕。
Citrons

Masculin Messages : 2585
Age : 18
Localisation : 40 cm trop bas.
Humeur : QUOI ?!

Fiche du Chao
Nom: Edge
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 2 Barext1045/100Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 2 Bardar10  (45/100)
Rings Rings: 116

Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF]   Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 2 EmptySam 19 Oct 2019 - 0:30

Citron grinça des dents.
La situation était de plus en plus claire, et le sourire énorme de Gar était très mauvais pour le cacher.
Elle s'assit en tailleur sur sa chaise, prit la cuillère, puis se concentra sur cette dernière, tout en répondant à Gar.


Une amie. Une très bonne amie à moi.
Impulsive, flemmarde, et bonne vivante. On a ça en commun.
Haut comme trois pommes. On a pas ça en commun.


Elle ferma les yeux dans une tentative de mieux se concentrer. Faire léviter la cuillère sans utiliser le Débug ou la Magie, c'était assez compliqué.

En venant ici, j'ai aussi rencontré sa version de votre univers.
Que ce soit par instinct, ou je ne sais quoi, j'ai l'impression d'être déjà ...


La cuillère tremble légèrement dans la main de Citron, indépendamment de cette dernière.

... amie avec lui aussi.
Donc si je pourrais ... peut-être .... utiliser ça ... tu dis ... ?
Notre ... amitié ... ?


La cuillertordu s'élève légèrement, puis tombe au sol.
Citron ouvre les yeux, puis la ramasse, ayant de nouveau un sourire sincère.


C'était nul, nan ?
C'était nul mais ça a marché !


Haletant légèrement à cause de l'effort, elle lèva les mains à nouveau.
Si Gar l'avait tease puissance max, son aide méritait quand même contrepartie.
Citron reprit donc, à voix haute cette fois ci.


5 poffins de plus pour toi, et j'vais enfin pouvoir commencer à manger.
Ca te va ?


_______________________________________

Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 2 20191105_201438

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1441-presentation-du-boi
Seelmiles
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
Seelmiles

Masculin Messages : 1818
Age : 21
Localisation : De retour à la normale sur le train de la hype
Humeur : A TO THE L TO THE E X ANDER

Fiche du Chao
Nom:
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 2 Barext10100/100Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 2 Bardar10  (100/100)
Rings Rings: 0

Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF]   Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 2 EmptySam 19 Oct 2019 - 0:33

Seelmiles, se baladant avec son verre (Mais si, vous savez, ces verres d'un demi litre là) en avait marre de faire la même chose et cherche un truc intéressant pour pas s'endormir sur place.
*searching*
*searching*
*target acquired*
...Attends c'est catgirl Citron qui est en train de parler avec le Gar le plus chill du monde qui essaie de l'entraîner là?


...Faut que je sache ce qu'il se passe.

Il va pour voir les deux non-humains, pas sans reremplir le verre presque à ras-bord néanmoins.
Pfffrt. Dialga est tellement ridicule, elle est où la dignité des types a...cier...
OH SHIT METAGROSS ISNT AWARE OF THE PARTY
uuuuuuh
Seel pose son verre, rushe à Green hill, où il l'avait laissé se reposer depuis que l'action était terminée.


OUI
ALORS
J'AI OUBLIE DE TE DIRE
Y'A FRY QUI FAIT UNE GROSSE SOIREE FONDUE
ET Y'A PLEIN DE POFFINS
EUUUUUH
TU VEUX VENIR OU PAS

Faut dire, les poffins ça motive.
Métalosse, méga-évolué (ça motive beaucoup) poussa Seel sur le chemin qui indiquait la direction à vitesse élevée
Une fois arrivés,il fit de son mieux pour le calmer.


Okay on est arrivés, je vais te montrer où est la bouffe, Fry sera content de te revoir j'imagine. Y'a Gar et Dialga aussi, je crois pas que vous vous étiez vus comme ils étaient restés dans le couloir la majorité du procès.
Enfin bref, là y'a la nourriture, Dialga l'apprécie visiblement, et Fry est un peu plus haut, moi je vais voir les deux autres là-bas, ça te va ou tu veux quelque chose?

Métalosse fait un "non" de la tête et partit directement voir les poffins.

Bon ben okay?

Seelmiles récupère son verre et repart voir le groupe, pour de vrai cette fois.

Heeeey! Comment ça va? Et pourquoi t'as l'air aussi fatiguée, la soirée a à peine commencé! Tu veux que je te ramène à boire?
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1428-presentation-moiseelmiles#36001
Citrons
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]Greffier Exemplaire / [!]Rescapé du Goulag /。◕ ‿ ◕。
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]Greffier Exemplaire / [!]Rescapé du Goulag /。◕ ‿ ◕。
Citrons

Masculin Messages : 2585
Age : 18
Localisation : 40 cm trop bas.
Humeur : QUOI ?!

Fiche du Chao
Nom: Edge
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 2 Barext1045/100Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 2 Bardar10  (45/100)
Rings Rings: 116

Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF]   Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 2 EmptySam 19 Oct 2019 - 0:40

Oh oh, problème.
Citron se tourne rapidement vers Gar. Le sourire n'a pas bougé. En fait, si il était physiquement possible pour Gar de sourire plus, il percerait probablement le toit.

Bon.
Avec un peu de chance, Gar ne teaserait pas C!Citron sur ça.
... Même la Narration n'y croit pas.
Même vous, vous n'y croyez pas, j'en suis sûr.


Hey ! N-non, pas de soucis, j'essayais d'apprendre quelques trucs de Gar, ici présent.

Ayant récupéré un peu de son calme, elle lève la main à nouveau.

A-assieds toi avec nous, au pire ! Je te ramène un truc ?


_______________________________________

Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 2 20191105_201438

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1441-presentation-du-boi
Seelmiles
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
Seelmiles

Masculin Messages : 1818
Age : 21
Localisation : De retour à la normale sur le train de la hype
Humeur : A TO THE L TO THE E X ANDER

Fiche du Chao
Nom:
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 2 Barext10100/100Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 2 Bardar10  (100/100)
Rings Rings: 0

Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF]   Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 2 EmptySam 19 Oct 2019 - 0:45

Seel accepte l'invitation en s'asseyant avec une fluidité à toute épreuve. La seule raison pour laquelle il ne se laisse pas tomber directement sur le pouf étant que ce fichu verre est bien trop rempli. Il faudrait y remédier.

Avec plaisir! pas besoin d'aller chercher quoi que ce soit, j'ai bien assez moi-même.
Lève son verre avec un sourire
Du coup tu cherches à apprendre quoi? Parce que ça a l'air de rendre Gar vachement content quand même.
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1428-presentation-moiseelmiles#36001
Citrons
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]Greffier Exemplaire / [!]Rescapé du Goulag /。◕ ‿ ◕。
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]Greffier Exemplaire / [!]Rescapé du Goulag /。◕ ‿ ◕。
Citrons

Masculin Messages : 2585
Age : 18
Localisation : 40 cm trop bas.
Humeur : QUOI ?!

Fiche du Chao
Nom: Edge
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 2 Barext1045/100Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 2 Bardar10  (45/100)
Rings Rings: 116

Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF]   Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 2 EmptySam 19 Oct 2019 - 0:51

Comme tu veux. J'pose quand même ici, au cas où.

Quelques mouvements de main, et sur la table, il y avait un bol, des chips, et des chips dans le bol.

Je m'intéressais aux capacités et pouvoirs Pokémons. Vu les capacités que je peux déployer, je me disais que je pouvais p'tet les utiliser.
J'ai peut-être tiré une conclusion trop vite, ça a l'air assez difficile pour moi ...

Mais Gar m'a expliqué le truc ! En fait, il faut penser à ....


Oh oh. Pente dangereuse. Annuler, annuler !
Si elle a réussi à s'empêcher de rougir, ses yeux s'écarquillent comme pas possible.


ENFIN, c'est une affaire de concentration ! Avec un peu de travail, ça ira sûrement mieux !

Elle prit une grande gorgée de son verre.
Elle avait l'impression de marcher sur un champ miné, où les mines lui sautaient à la figure, et où Gar la pousserait à intervalles régulières.

_______________________________________

Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 2 20191105_201438

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1441-presentation-du-boi
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry

Masculin Messages : 2183
Localisation : Ici
Humeur : Là de suite ? Plutôt heureux .

Fiche du Chao
Nom: Noname
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 2 Barext1013/100Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 2 Bardar10  (13/100)
Rings Rings: 1408

Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF]   Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 2 EmptySam 19 Oct 2019 - 0:52

Fry remarque son Métalosse, s'en va le voir.
Fry dévisage Kreuzer.
Les deux bougent pas pour une seconde avant que Fry lui mette un coup de boule dans la croix sur le front.
Tout le monde est très confus mais apparemment le métalosse est bien content.
Il se retourne donc vers la table des poffins.
Un autre pokémon est en train de dévorer les poffins, sans avoir l'air d'être prêt à partager. Celui-ci lui jette un regard noir. La pression dans l'air augmente.
Kreuzer s'en tape. Kreuzer connait Ice Punch.
L'ambiance au fond de la salle s'électrise doucement.


Du côté de Gar, notre Gardevoir préféré décide de relâcher la pression.


Notre amie essaye de trouver un moyen de se renforcer. J'ai vu de meilleurs premiers essais, mais ya un effort méritoire en tout cas !
Ton autre option est pas si mal au final, ça peut peut-être marcher ! Même si je doutes pouvoir t'aider avec ça ... mais ouais, la concentration, bon début !
... Tiens tu sais quoi ? Tu peux garder la cuillère, continuer à t'entraîner avec !
J'en ai moyennement besoin dernièrement ...
Gar refait la moue. Il a le don de changer d'expressions toutes les 30 secondes celui-là
... Je reprendrais volontiers des poffins, merci !

_______________________________________
Hail to the king, back in black, etc. Revenez plus tard pour les catchphrases.
Revenir en haut Aller en bas
Citrons
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]Greffier Exemplaire / [!]Rescapé du Goulag /。◕ ‿ ◕。
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]Greffier Exemplaire / [!]Rescapé du Goulag /。◕ ‿ ◕。
Citrons

Masculin Messages : 2585
Age : 18
Localisation : 40 cm trop bas.
Humeur : QUOI ?!

Fiche du Chao
Nom: Edge
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 2 Barext1045/100Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 2 Bardar10  (45/100)
Rings Rings: 116

Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF]   Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 2 EmptySam 19 Oct 2019 - 1:03

Citron expira de soulagement.
Gar semblait d'humeur à coopérer, au moins. Cool.


Merci pour ça ! Je prendrais bien soin de la garder ...

Et merci pour ... rah, tu sais quoi.

Citron décida de rester en Debug pour la soirée serait plus pratique, comme ça, plus besoin de passer on et off à chaque fois qu'elle aura besoin de ramener des trucs, espérant que l'aura verdâtre autour d'elle ne dérangerait pas ses camarades de table.

Pendant qu'elle ramenait d'autres poffins pour Gar et qu'elle se préparait à les donner, elle se tourna vers Seel :


Au fait, la question me trottait dans la tête depuis un moment !
Chez moi, tu es capable de changer de forme, et d'obtenir d'autres capacités ainsi. Qu'est-ce que le toi d'ici sait faire ?

Et voilà, Gar.





_______________________________________

Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 2 20191105_201438

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1441-presentation-du-boi
Miles Tails Prower
Dernier rempart | Chef des Egg Armées Badniks
Dernier rempart | Chef des Egg Armées Badniks
Miles Tails Prower

Masculin Messages : 2905
Age : 29
Localisation : Salle Polyvalente
Humeur : Goûte à un repos bien mérité

Fiche du Chao
Nom: Maul
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 2 Barext1025/100Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 2 Bardar10  (25/100)
Rings Rings: 933

Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF]   Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 2 EmptySam 19 Oct 2019 - 1:07

La réponse de Gar fut accueillie d'un haussement de sourcil.
Et ça suffirait.
Depuis le début, Trixie ne sentait pas du tout cette créature.
Dialga avait au moins la décence d'être abominablement monstrueux.


Hmm. Le procès est terminé, et nous sommes en civil, vous pouvez m'appeler par mon prénom.
...
De scène.

Elle n'était pas sûre que Gar connaisse son vrai prénom, et préférait prendre le risque qu'il comprenne qu'elle s'attendait à des superlatifs que de sonder son esprit à la recherche de cette information.
Elle était
particulièrement douée pour fermer son esprit à des fouilles extérieures, mais il valait mieux ne pas prendre de risque.

Mmmhm. Cette résidence "appartenait" aux fantômes, moui bien sûr.
La Grande et Fabuleuse Trixie remarque et apprécie le traitement particulier que vous avez à son égard. Vous comprenez cependant que n'ayant absolument aucun doute que vous vous comporteriez en parfait gentleman, j'étais obligé de rendre mon verdict avant la soirée.

Par ailleurs, mes félicitations, je m'attendais à ce que vous soyez plus... dissipé... que cela. Au final vous avez bien tenu la distance. J'espère que le paiement pour vos services vous conviendra, j'ai mes méthodes si vous vouliez qu'il soit ajusté.

La licorne la plus Fabuleuse et Pertinente d'Equestria et de Tails Dreamer réunis
La Grande et Fabuleuse Trixie

[i]Entre Seelmiles qui faisait son aller retour, sonicsof et Vanilla qui étaient bien calmes, Catgirl qui fixait bêtement le Gardevoir sans rien dire ou presque, l'ambiance était assez éparpillée.

A l'annonce qu'il y aurait prochainement un discours, Trixie s'autorisa un petit sourire cruel.
Ca l'étonnerait franchement que les deux "tourtereaux" se pointent.





Tails, très attaché à la loi du lazy writing dictant qu'un personnage absent arrive au moment où on mentionne qu'il n'est pas encore là, débarqua avec une tronçonneuse dorée en main.
Pour le courage. Pour ne pas qu'il n'y ait de faille. Pour rester grand et fier quand il sera dans le manoir.
Et parce que Knuckles n'avait pas eu envie de l'accompagner.

...et surtout parce que c'était une bonne occasion de sortir avec Abyss.

Il resta quand même figé devant l'entrée pendant un sacré moment, ignorant les gargouillements de son ventre.

C'est Mystic Mansion quand même...

_______________________________________
Chaque jour, piochez de nouvelles cartes dans le cALendrier de l'Avent jusqu'à Noël !
Utilisez votre présentation pour lister vos cartes ! Ne perdez pas le compte de vos cartes.

Quelles cartes ont déjà été révélées ? Préparez votre PC et aventurez-vous sur ce récapitulatif.
Souvenir de Egg Dreamer
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Seelmiles
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
Seelmiles

Masculin Messages : 1818
Age : 21
Localisation : De retour à la normale sur le train de la hype
Humeur : A TO THE L TO THE E X ANDER

Fiche du Chao
Nom:
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 2 Barext10100/100Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 2 Bardar10  (100/100)
Rings Rings: 0

Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF]   Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 2 EmptySam 19 Oct 2019 - 1:18

Oh euh... rien de particulier en vrai. Je suis surtout efficace en spam de panique, les quelconques magies ou attaques que j'ai tendance à utiliser, j'ai tendance à, comme pas mal d'autres, utiliser le statut assez spécial du forum pour les prendre à des licences fictives, ou même pas, tant que c'est documenté. Je me rappelle d'un combo gatling sur Shadow plutôt énervé d'ailleurs.

Après, depuis peu, la copie, ca devient de plus en plus dur de cacher que c'est le sujet d'un jeu que j'ai suivi pendant un moment, et j'utilise principalement des trucs qui viennent de ça ces derniers temps, à part ironiquement pendant la phase au tribunal. Au final, dans ce que je qualifie parmi mes types de magie favorites, y'a la deuxième préférée, et la seule que je mentionne en général, car la seule raisonnable des deux, c'est à dire les sorts de foudre et leurs dérivés, et euh... pour le vrai numéro un... c'est la manipulation du sang. j'ai eu une grosse phase edgy et j'en suis jamais vraiment sorti, mais j'ai tendance à éviter de le mentionner parce que... Ben tu peux probablement imaginer pourquoi.

...
un silence gênant s'installe

Tiens d'ailleurs, parlant d'autres mondes, comment s'est passée la discussion entre toi et notre Citron?
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1428-presentation-moiseelmiles#36001
Citrons
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]Greffier Exemplaire / [!]Rescapé du Goulag /。◕ ‿ ◕。
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]Greffier Exemplaire / [!]Rescapé du Goulag /。◕ ‿ ◕。
Citrons

Masculin Messages : 2585
Age : 18
Localisation : 40 cm trop bas.
Humeur : QUOI ?!

Fiche du Chao
Nom: Edge
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 2 Barext1045/100Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 2 Bardar10  (45/100)
Rings Rings: 116

Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF]   Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 2 EmptySam 19 Oct 2019 - 1:26

Citron leva un sourcil.
Il y avait pas mal de choses qu'elle n'avait pas compris. Les licences fictives du forum ? La manipulation de sang ? Une phase Aide Jy ?


Em, ah oui.

Elle se mit à gratter sa joue, un peu nerveuse.

Alors comment expliquer ...
Il a eu le temps de m'expliquer le B.A.-BA de ce qu'il s'est passé ici ... Puis, on a senti une espèce d'électrocution, en même temps.

Après ça ... Quand on essayait de parler, on parlait en même temps, pour dire la même chose ... On bougeait de la même façon ... On avait les mêmes réactions, c'était flippant, en fait.


Elle enchaîna en haussant les épaules.

Au bout d'un moment, il a explosé je ne sais pourquoi, et il m'a dit qu'il reviendrait dès qu'il arriverait à se reformer.
Mais ça commence à faire longtemps ...
Je me demande s'il ne peut pas y avoir plus de deux versions de nous ici en même temps ... ?

_______________________________________

Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 2 20191105_201438

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1441-presentation-du-boi
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry

Masculin Messages : 2183
Localisation : Ici
Humeur : Là de suite ? Plutôt heureux .

Fiche du Chao
Nom: Noname
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 2 Barext1013/100Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 2 Bardar10  (13/100)
Rings Rings: 1408

Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF]   Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 2 EmptySam 19 Oct 2019 - 1:49

"Evidemment, la réponse honnête est que si quelqu'un a le titre de propriété de ce manoir, il est soit mort soit très très loin. Donc vu qu'il se sert clairement pas de l'endroit à son plein potentiel autant en profiter."

Fry commence lui aussi à manger, en attendant les retardataires. Evidemment il commence par taper sur les tables des autres, ça serait bête d'entamer la sienne avant l'heure.

"... Dire que le procès s'est passé comme prévu serait le plus gros mensonge prononcé dans cette salle depuis quelques siècles, mais ... Disons que je vous retourne le compliment. Qu'on a tous les deux étés agréablement surpris."

"Cette soirée était prévue dans tous les cas, je l'aurais organisé même si t'avais appelé à l'exécution d'Alexis. Bon évidemment dans ce cas là je lui aurais pas conseillé de venir."


*ssip*

"On verra si il décide à se pointer. A la base, même si j'adores complexifier mes plans, l'idée de base de ce soir est claire & simple, & j'ai pas l'intention d'en faire quelque chose de plus que d'une occasion pour les gens de rire & se détendre un bon coup. But de l'animation et tout ça ? Allez pour une soirée faisons ça gentiment."
"'pas trop le style de la maison, mais bon. La variété est l'épice de la vie."


Fry sent une sensation familière au fond du parc, et distingue d'abord la lueur dorée de sa tronçonneuse avant la fourrure déjà un peu moite de la mascotte du coin.
"J'espères que tu m'excuseras, je vais chercher notre héros au fond du jardin avant qu'il s'enfuie parce qu'il a vu une ombre."

Fry enfile un jetpack
"Je vais arrêter d'enlever ce truc, je gagnerais du temps."

Avec toute la lumière dans le jardin, pas trop dur de voir Fry arriver & se poser devant Tails.

"Yo, bienvenue. Comme promis, les voisins vont etre treeees sages et tant que tu restes dans les zones indiquées, tu croiseras pas-un-fan-tôme."

"... Allez viens, tu peux garder la tronçonneuse, j'en ai pas besoin pour manger du fromage. On attend encore un peu avant de démarrer pour de bon mais la bouffe et les boissons sont déjà servis."

"... T'as aussi le droit de ne pas participer aux activités. Trouves toi un siège  & une table, manges du fromage, sussures des mots doux à la tronçonneuse, 'déjà bien que tu sois passé."

"Ecoutes je suis naze à rassurer les gens arrêtes de trembler comme une feuille et viens steuplé, que j'aies pas à ramener genre Vanilla en jetpack pour te tenir par la main jusqu'à l'escalier. Merci"

_______________________________________
Hail to the king, back in black, etc. Revenez plus tard pour les catchphrases.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF]   Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF]
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'ouverture de la salle d'armes
» Salle de déclarations... d''amour, d''amitié ou autres...
» La salle de jeux vidéo de Kruggy
» [Lieu RP] La salle de lecture
» demande de salle aupres de la MCA de Pertuis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Zone RPG :: Mobius :: Zones aériennes :: Mystic Meltdown-
Sauter vers: