Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieActuJeux SonicTDRPGChao GardenRechercherS'enregistrerConnexion
AccueilChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
Le Deal du moment : -37%
Montre connectée HONOR Band 5 Sport
Voir le deal
16.99 €

 

 Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
AlexiSonicKST
[!]Animateur déchu/[!]"Punching Ball"


Messages : 6010

Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF]   Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 11 EmptyMer 30 Oct 2019 - 23:43

AlexiSonic se tourna vers une table, choisit une chaise qu'il n'avait besoin de tirer, s'assied.
Ses gestes étaient tellement mécaniques, tellement aux antipodes de son énergie habituelle.


Si on lui servait quelque chose il le boirait/mangerait.
Mais il n'était pas prêt à prononcer le moindre mot.
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry

Masculin Messages : 2183
Localisation : Ici
Humeur : Là de suite ? Plutôt heureux .

Fiche du Chao
Nom: Noname
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 11 Barext1013/100Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 11 Bardar10  (13/100)
Rings Rings: 1408

Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF]   Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 11 EmptyMer 30 Oct 2019 - 23:50

Fry fait quelques zig zags dans la salle de bal, histoire de ramasser les pokéballs qui ont roulé sous des tables, et les envoie dans sa cape avec un soupir. Ca va faire un autre truc à gérer vite ça. M'enfin.

"*hah* "Eh bah au moins j'aurais pu utiliser ce canon. 'Déjà ça."

Fry voit Alexis en train de se changer en statue de sel sur sa chaise, attrape la chaise entière avec le mobien dessus et s'en va la coller entre le chat et le pokémon.

"Bon bah comme vous mangez plus filez lui la becquée comme vous faisiez là qu'on rigole un peu"

Gar est genre ¯\_(ツ)_/¯ mais ça le fait toujours marrer donc il s'y colle.

Il regarde quand même si le chat suit c'est plus rigolo.

_______________________________________
Hail to the king, back in black, etc. Revenez plus tard pour les catchphrases.
Revenir en haut Aller en bas
Citrons
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]Greffier Exemplaire / [!]Rescapé du Goulag /。◕ ‿ ◕。
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]Greffier Exemplaire / [!]Rescapé du Goulag /。◕ ‿ ◕。
Citrons

Masculin Messages : 2585
Age : 18
Localisation : 40 cm trop bas.
Humeur : QUOI ?!

Fiche du Chao
Nom: Edge
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 11 Barext1045/100Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 11 Bardar10  (45/100)
Rings Rings: 116

Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF]   Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 11 EmptyMer 30 Oct 2019 - 23:55

Le chat est beaucoup trop perché (du grand humour ce soir) pour avoir honte, mais aussi trop pour suivre le flow.
Elle se contente de rapprocher sa chaise d'Al', de changer de position pour s'asseoir en tailleur, et de lui mettre la main sur l'épaule.

Elle ne pouvait soigner que les blessures physiques avec sa magie.
Pour soigner ce genre de blessures, la magie, c'est pas ce qu'il faut.

A moins que la dépression soit un débuff mais on ne lui a jamais dit ça en cours.

Le ronronnement est toujours aussi fort.
Le silence, toujours aussi lourd.

Même défoncée, elle se trouvait incapable de dire quoique ce soit dans une ambiance pareille.

_______________________________________

Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 11 20191105_201438

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1441-presentation-du-boi
Seelmiles
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
Seelmiles

Masculin Messages : 1818
Age : 21
Localisation : De retour à la normale sur le train de la hype
Humeur : A TO THE L TO THE E X ANDER

Fiche du Chao
Nom:
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 11 Barext10100/100Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 11 Bardar10  (100/100)
Rings Rings: 0

Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF]   Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 11 EmptyMer 30 Oct 2019 - 23:58

...Vous êtes sûrs que c'est ok de le balader comme ça? C'est même plus du désespoir qui se lit dans ses yeux c'est... bon le plus important dans ce genre de situation c'est de se changer les idées, c'est pas faux.

Seelmiles prend un verre et le remplit, puis le tend vers AlexiSonic.

Allez tu dois être fatigué après avoir marché autant comme ça, bois un coup.
S'il te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1428-presentation-moiseelmiles#36001
AlexiSonicKST
[!]Animateur déchu/[!]"Punching Ball"
AlexiSonicKST

Masculin Messages : 6010
Age : 24
Localisation : Un endroit un peu plus privé. ;)
Humeur : Les patates au pouvoir et les vaches aux subordonnées relatives !

Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF]   Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 11 EmptyJeu 31 Oct 2019 - 0:07

AlexiSonic se laisse nourrir.
A l'entente du ronronnement il lève une main dans un réflexe instinctif pour caresser le chat à côté de lui, sans vraiment le calculer.
Il est appliqué. Caresser un chat c'est du travail sérieux. Symétrique. Délicat.


Il reprend des couleurs.
Mais il continue de regarder dans le vide.

_______________________________________
Merci Citron !:
 
Merci Vanilla !:
 
Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 11 2-6410
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry

Masculin Messages : 2183
Localisation : Ici
Humeur : Là de suite ? Plutôt heureux .

Fiche du Chao
Nom: Noname
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 11 Barext1013/100Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 11 Bardar10  (13/100)
Rings Rings: 1408

Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF]   Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 11 EmptyJeu 31 Oct 2019 - 0:14

"... Oah c'dégueulasse l'ot il a le droit de caresser le chat !"

Fry se relève et fait le tour de la table

"Nan mais j'm'en fous j'ai mieux qu'un chat moi d'abord !"

Fry commence à caresser la tête de Gar
Gar ressent plusieurs sentiments complexes, qui lui rapelle son enfance, et il a pas le bénéfice d'être perché comme un bouquetin des Alpes.
Gar rougit très très fort.


"Et voila ! Bon y ronronne pas mais vu ce qu'il me chante par télépathie là c'est pareil."

Gar enfouit son visage dans ses bras et essaye de disparaître dans le bois de la table. Il fait pas un effort particulier pour se soustraire à Fry quand même.

_______________________________________
Hail to the king, back in black, etc. Revenez plus tard pour les catchphrases.
Revenir en haut Aller en bas
Citrons
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]Greffier Exemplaire / [!]Rescapé du Goulag /。◕ ‿ ◕。
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]Greffier Exemplaire / [!]Rescapé du Goulag /。◕ ‿ ◕。
Citrons

Masculin Messages : 2585
Age : 18
Localisation : 40 cm trop bas.
Humeur : QUOI ?!

Fiche du Chao
Nom: Edge
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 11 Barext1045/100Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 11 Bardar10  (45/100)
Rings Rings: 116

Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF]   Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 11 EmptyJeu 31 Oct 2019 - 0:31

L'ambiance .... avait changée.
Citron était en train de pat Alexis et de se faire pet en échange.
Fry était en train de pet Gar qui avait l'air embarrassé à son tour pour la première fois depuis leur rencontre.
Seelmiles était là.

Et le ronronnement qui était presque aussi fort que la voix de Citron déchirée.
....
Bon sang, heureusement qu'on était en fin de soirée hein, qui sait comment ça aurait pu tourner si tous les invités étaient là.


Voilàààà .... Voilàààà ...

Elle fixa Seel.
D'un regard qui criait "Faiiiis quelque choooose".
Parce qu'elle n'avait AU-CUNE idée de quoi faire, et ses pensées ne marchaient pas actuellement.

_______________________________________

Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 11 20191105_201438

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1441-presentation-du-boi
Seelmiles
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
Seelmiles

Masculin Messages : 1818
Age : 21
Localisation : De retour à la normale sur le train de la hype
Humeur : A TO THE L TO THE E X ANDER

Fiche du Chao
Nom:
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 11 Barext10100/100Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 11 Bardar10  (100/100)
Rings Rings: 0

Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF]   Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 11 EmptyJeu 31 Oct 2019 - 0:43

Eeeeeh? Pourquoi tu me regardes comme ça? Le seul qu'il reste c'est Fry et je tiens à ma vie hein? Alors moi je vais très bien et-

En disant ça il attrape l'épaule de Citron pour tenter de prouver son point et... les vibrations causées par le ronronnement étaient quelque chose à quoi il ne s'attendait pas et Seelmiles, dans son état fort diminué, se relaxa très vite, et finit la main sur son épaule et la tête contre.

Bordel ce qu'il est taaaard....
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1428-presentation-moiseelmiles#36001
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry

Masculin Messages : 2183
Localisation : Ici
Humeur : Là de suite ? Plutôt heureux .

Fiche du Chao
Nom: Noname
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 11 Barext1013/100Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 11 Bardar10  (13/100)
Rings Rings: 1408

Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF]   Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 11 EmptyJeu 31 Oct 2019 - 0:47

"Psst !"

"Psst le chat !"

"Azy il est ouvert comme un livre sans reliure, c'est ta chance ! "

"Embrace the dark side."

"Touch the fluff."

"Au tribunal il a essayé de te toucher les oreilles azy venges toi !"


_______________________________________
Hail to the king, back in black, etc. Revenez plus tard pour les catchphrases.
Revenir en haut Aller en bas
Citrons
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]Greffier Exemplaire / [!]Rescapé du Goulag /。◕ ‿ ◕。
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]Greffier Exemplaire / [!]Rescapé du Goulag /。◕ ‿ ◕。
Citrons

Masculin Messages : 2585
Age : 18
Localisation : 40 cm trop bas.
Humeur : QUOI ?!

Fiche du Chao
Nom: Edge
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 11 Barext1045/100Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 11 Bardar10  (45/100)
Rings Rings: 116

Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 11 Empty
MessageSujet: Nom.   Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 11 EmptyJeu 31 Oct 2019 - 0:51

Le chat fixe Fry.
Puis Seel, se reposant sur son épaule.


... Enfluuuure.
*nom*


Nom.

HJ- Nom. -HJ

Le chat mordit légèrement l'oreille Kitsune gauche de Seel.
Même pas assez fort pour faire mal.
Juste question de ... principes, je suppose ?

La narration est fatiguée ET fatiguée de cette histoire.

_______________________________________

Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 11 20191105_201438

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1441-presentation-du-boi
Seelmiles
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
Seelmiles

Masculin Messages : 1818
Age : 21
Localisation : De retour à la normale sur le train de la hype
Humeur : A TO THE L TO THE E X ANDER

Fiche du Chao
Nom:
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 11 Barext10100/100Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 11 Bardar10  (100/100)
Rings Rings: 0

Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF]   Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 11 EmptyJeu 31 Oct 2019 - 0:58

Seel ne s'attendant pas du tout à ça... réagit à peine, le contact prolongé l'avait transformé en loque prête à dormir. Tout au plus sa tête descent d'un centimètre mais c'est tout.

Maiiiiis. Tu m'avais arrêté avant que je puisse et tu m'avais boop à ce moment là, on était quittes non? je suis pas un tacoooo-

Tout en disant ça, il se fatiguait de plus en plus, et sa tête finit par tomber sur les genoux du chat.


HJ- Purring is OP pls nerf - HJ
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1428-presentation-moiseelmiles#36001
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry

Masculin Messages : 2183
Localisation : Ici
Humeur : Là de suite ? Plutôt heureux .

Fiche du Chao
Nom: Noname
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 11 Barext1013/100Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 11 Bardar10  (13/100)
Rings Rings: 1408

Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF]   Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 11 EmptyJeu 31 Oct 2019 - 1:14

Fry arrête de gratter la tête de Gar.

Il est plus ou moins fondu sur la table la de suite.

Fry le tapote sur l'épaule pour qu'il se redresse et regarde la scène devant lui.

Ensuite il décale la table, il jette 15 coussins autour des chaises du chat & du renard parce que ça promet, il ramène Alexis a sa table à lui de l'autre côté de la salle.

Revient avec l'appareil photo.

Prend quelques gros plans panoramiques et tout.

Les poke un peu pour décaler les bras et rendre la pose plus compromettante, en remettant une tite couche de clichés.

Et ensuite se sent pris d'une nouvelle mission.

Et se dirige vers l'imprimante.

_______________________________________
Hail to the king, back in black, etc. Revenez plus tard pour les catchphrases.
Revenir en haut Aller en bas
Vanilla
L'Experte des baies
Vanilla

Féminin Messages : 281
Age : 19
Localisation : Bullet Station

Fiche du Chao
Nom: Moonlit
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 11 Barext10-11/100Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 11 Bardar10  (-11/100)
Rings Rings: 3400

Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF]   Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 11 EmptyJeu 31 Oct 2019 - 1:17

Y'auras des pas content tout à l'heure...

Le "crunch" d'une carotte résonne depuis le fond de la salle.  
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1379-presentation-de-vanilla#35172
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry

Masculin Messages : 2183
Localisation : Ici
Humeur : Là de suite ? Plutôt heureux .

Fiche du Chao
Nom: Noname
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 11 Barext1013/100Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 11 Bardar10  (13/100)
Rings Rings: 1408

Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF]   Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 11 EmptyJeu 31 Oct 2019 - 1:20

Fry revient quelques minutes plus tard avec une grosse enveloppe en kraft.

Il s'approche du fond de la salle où se trouve toujours Vanilla et lui tend un truc

Un badge avec la photo du chat & du renard en train de dormir imprimé dessus.

Fry a très visiblement beaucoup de mal à pas éclater en gros fou rire.

Il repart ensuite rejoindre Alexis qui fait la statue de sel dans un coin. Gar va se trouver quelques coussins pour ronfler.

_______________________________________
Hail to the king, back in black, etc. Revenez plus tard pour les catchphrases.
Revenir en haut Aller en bas
Vanilla
L'Experte des baies
Vanilla

Féminin Messages : 281
Age : 19
Localisation : Bullet Station

Fiche du Chao
Nom: Moonlit
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 11 Barext10-11/100Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 11 Bardar10  (-11/100)
Rings Rings: 3400

Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF]   Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 11 EmptyJeu 31 Oct 2019 - 1:27

Vanilla regarda le badge. Sans un mot elle le glissa dans une poche de sa jupe, secouant la tête pour la forme.

Dégénérés.

Elle se leva et décida de s'approcher des 2 autres personnes qui ne semblaient pas prêtes à s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1379-presentation-de-vanilla#35172
AlexiSonicKST
[!]Animateur déchu/[!]"Punching Ball"
AlexiSonicKST

Masculin Messages : 6010
Age : 24
Localisation : Un endroit un peu plus privé. ;)
Humeur : Les patates au pouvoir et les vaches aux subordonnées relatives !

Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF]   Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 11 EmptyJeu 31 Oct 2019 - 7:19

La chaleur et les ronronnements et tout le fluff étaient comme un beaume sur son coeur craquelé.
Pendant quelques minutes le vide fut comblé par un certain confort.


Auquel il fut arraché, aussi brutalement qu'il lui avait été offert.
La parfaite métaphore de son aventure avec Monika.




Il se surprit à trembler.
A force de ne pas bouger il commençait à avoir froid.

F-Fry.

Il regardait toujours dans le vide. Incapable de se concentrer sur quoi que ce soit. Mais Fry dégageait une aura qu'il était difficile de rater.

Je ne peux pas continuer sans e- sans Monika.

Prononcer son nom. Il devait prononcer son nom.


Il se redressa légèrement. Un soupçon de décision commençait à venir.

_______________________________________
Merci Citron !:
 
Merci Vanilla !:
 
Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 11 2-6410
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Miles Tails Prower
Dernier rempart | Chef des Egg Armées Badniks
Dernier rempart | Chef des Egg Armées Badniks
Miles Tails Prower

Masculin Messages : 2905
Age : 29
Localisation : Salle Polyvalente
Humeur : Goûte à un repos bien mérité

Fiche du Chao
Nom: Maul
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 11 Barext1025/100Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 11 Bardar10  (25/100)
Rings Rings: 933

Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF]   Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 11 EmptyJeu 31 Oct 2019 - 8:03

Tails était parti chercher le Tornado à l'annonce du gage proposé par Catgirl Citron.

Sauf que se poser à Mystic Mansion relevait du suicide tant c'était complètement impossible. Celui lui prit donc une petite demi heure.

Il se repointa en tournoyant les clefs triomphalement et constata qu'il avait été un peu trop long. Seel et Citron formaient un tas de fluff qui émettait des bulles de cuteness, Gar était KO, pas mal de monde était parti, Vanilla assistait à la scène en prenant bien garde à ne pas s'y mêler, Fry arborait un sourire malicieux et était attablé avec une statue de marbre habillée avec les affaires d'AlexiSonic.

Ce qui soit dit en passant était une idée super drôle.
Il se demandait s'il y avait des statues à l'effigie de Sonic, Knuckles et Eggman, les déguiser aurait pu être très rigol- NON D'UN TOURNEVIS C'EST VIVANT.


...AlexiSonic ?
C'est bien lui ?

Mais qu'est-ce qu'il fait là ? La fête est pas déjà finie ?

Miles "Tails" Prower

Il essaya d'agiter la main devant son visage, mais il ne réagit pas.
C'était peut-être un zombie habillé avec les affaires d'AlexiSonic en fin de compte.

_______________________________________
Chaque jour, piochez de nouvelles cartes dans le cALendrier de l'Avent jusqu'à Noël !
Utilisez votre présentation pour lister vos cartes ! Ne perdez pas le compte de vos cartes.

Quelles cartes ont déjà été révélées ? Préparez votre PC et aventurez-vous sur ce récapitulatif.
Souvenir de Egg Dreamer
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry

Masculin Messages : 2183
Localisation : Ici
Humeur : Là de suite ? Plutôt heureux .

Fiche du Chao
Nom: Noname
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 11 Barext1013/100Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 11 Bardar10  (13/100)
Rings Rings: 1408

Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF]   Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 11 EmptyJeu 31 Oct 2019 - 10:38

Fry parle avec un soupçon de discrétion.

"Pffrt, c'est pas compliqué, j'vais juste continuer à porter le schmilblick comme j'ai fait là, ça sera moins bien en forme mais on tiendra le coup, on sort de la bulle temporelle pour plus avoir besoin de son support un moment, et le temps que je gères la danse tu t'occupes de régler ça, ou de trouver une alternative. C'est pas très différent du plan de base franchement. On peut tenter notre chance,t'sais."

"Tout est prêt, on a juste besoin de ton signal et je peux tenir la barre le temps que tu récupères.
C'est ptet l'occasion t'sais ? De revoir tout ça d'un autre point de vue, de prendre un peu de recul, voir qu'est ce que les gens feraient à ta place.
Si t'es autant au fond du trou que t'en as l'air, t'as pas grand chose à y perdre & beaucoup à y gagner de me faire confiance t'façons."


Il se retourne ensuite vers Tails.

"Si, si, je vous laisse faire vos au revoir & quitter ma baraque quand vous voulez. Hésitez pas à embarquer des restes ça va se perdre !
Et bougez vous parce que je jettes tous les retardataires du manoir avant 20h"


Fry regarde ensuite les deux autres idiots qui ronflent toujours paisiblement.
Et sort un mégaphone de sa cape.

"COCORICO CEST LE MATIN FAUT SE REVEILLER"
Gar a frôlé la crise cardiaque.
Fry se marre sur sa chaise. Ah bah voila le retour du rire moqueur.



_______________________________________
Hail to the king, back in black, etc. Revenez plus tard pour les catchphrases.
Revenir en haut Aller en bas
AlexiSonicKST
[!]Animateur déchu/[!]"Punching Ball"
AlexiSonicKST

Masculin Messages : 6010
Age : 24
Localisation : Un endroit un peu plus privé. ;)
Humeur : Les patates au pouvoir et les vaches aux subordonnées relatives !

Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF]   Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 11 EmptyJeu 31 Oct 2019 - 10:58

...
A quoi bon ?

AlexiSonic avait mis trop de temps à répondre. Fry avait empoigné son mégaphone et la puissance du son avait projeté le renard chapeauté hors de sa chaise.

Il resta à plat par terre.

Le sol était d'un froid mordant. Il tremblait encore plus.
Mais au moins ça le faisait sentir vivant.

_______________________________________
Merci Citron !:
 
Merci Vanilla !:
 
Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 11 2-6410
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry

Masculin Messages : 2183
Localisation : Ici
Humeur : Là de suite ? Plutôt heureux .

Fiche du Chao
Nom: Noname
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 11 Barext1013/100Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 11 Bardar10  (13/100)
Rings Rings: 1408

Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF]   Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 11 EmptyJeu 31 Oct 2019 - 11:17

Fry se lève relever Alexis. Le tient par les épaules. Et lui chuchotte dans les oreilles

"Bah ... Tout est prêt ! On peut enfin régler tout ce bazar ! Laisser tout ça derrière nous une bonne fois pour toute et innover, changer, tenter d'autres trucs ! Arrêter de s'enfermer avec tout ce vieux bordel et voir ce qu'on peut faire de nouveau ! Passer complètement à autre chose !
... J'ai besoin de passer à autre chose aussi.

Quoi, on abandonne toute la prep ?
Je fous mes mains dans mes poches et je rentres chez moi ?
Prochain event je fais comme si tout ça était jamais arrivé ?
Après que la fenêtre de tir soit passée ?
Comment je suis sensé récupérer de tout ce bordel ?
Tu sais que j'ai fait plus d'efforts que quasiment n'importe qui d'autre pour que ça se passe, et tu viens me dire que au final c'est dommage j'aurais pas du te faire confiance ?
Si t'as plus envie de rien faire tu peux lâcher l'affaire. Tu nous sors de la bulle, tu fais ta partie, et je me débrouillerais.
Je te demandes pas de me trouver une alternative ou même de m'aider je te dis de tenir. Ta part. Du marché."



Gar au fond de la pièce s'est réveillé, et remarque que Fry est moins un mur de marbre mental là de suite.
Gar blêmit très fort en voyant ce qu'il ya derrière.

_______________________________________
Hail to the king, back in black, etc. Revenez plus tard pour les catchphrases.
Revenir en haut Aller en bas
AlexiSonicKST
[!]Animateur déchu/[!]"Punching Ball"
AlexiSonicKST

Masculin Messages : 6010
Age : 24
Localisation : Un endroit un peu plus privé. ;)
Humeur : Les patates au pouvoir et les vaches aux subordonnées relatives !

Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF]   Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 11 EmptyJeu 31 Oct 2019 - 12:25

Alexis se tourna vers Fry. Ses pupilles venaient enfin de connecter avec quelque chose c'était un grand moment.
Il était aussi à deux centimètres de son nez ce qui était très malaisant mais le problème n'était pas là.


Fry.
Elle est partie.
Ca n'a plus de sens d'avancer.
Je ne peux pas conclure sans elle.

Il déglutit difficilement.
Son chapeau tomba au sol.


Je n'ai plus qu'à tout arrêter.
Tails est là, il n'à qu'à retirer le module de désactivation de Puzzli.

Sa voix s'était progressivement élevée sur ces dernières phrases, à l'attention de Tails. A n'importe quel moment, cependant, il pourrait être coupé dans son élan.

HJ- Pour être plus précis, tu l'interromps quand tu veux dans le post ça invalide la suite. -HJ

_______________________________________
Merci Citron !:
 
Merci Vanilla !:
 
Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 11 2-6410
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry

Masculin Messages : 2183
Localisation : Ici
Humeur : Là de suite ? Plutôt heureux .

Fiche du Chao
Nom: Noname
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 11 Barext1013/100Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 11 Bardar10  (13/100)
Rings Rings: 1408

Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF]   Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 11 EmptyJeu 31 Oct 2019 - 13:15

Les mains de Fry sont toujours sur les épaules d'Alexis.Quand Alexis parle de retirer le module, les mains de Fry se referment sur sa nuque.

"La fête est finie. Dégagez. Tous."

Son ton est glacialement froid. Calme. Sans équivoque. C'est pas un débat mais c'est un ordre.

Les gens de loin commencent à remarquer une brume un peu sombre dans la salle de bal. Sûr, la baie vitrée est restée ouverte toute la nuit, mais c'est étrange.

Heureusement que a force d'être une loque, Alexis s'est éloigné du reste. Les mains de Fry ont toujours l'air d'être sur ses épaules. Dommage que du coup ce soit très dur de parler quand quelqu'un capable de jeter des bouteilles a 200m utilise ses mêmes phalanges pour fermer une gorge.

La brume s'accentue un instant. Fry disparaît dedans en tenant toujours Alexis par la gorge. ils réapparaissent de bouts sur l'un des toits de Mystic Mansion. D'ici, on voit Fry, tenant Alexis par les épaules, le secouant vigoureusement.

Encore une fois, la réalité n'est pas particulièrement éloignée. Fry tient Alexis. Par la gorge. Et le secoue. Au dessus du vide entourant Mystic Mansion.

Fry est un peu loin de la garde salle, et les locataires ont décidé qu'ils ont été très patients.

Des flammes bleues commencent à envahir la salle de bal. Les murs dégoulinant un peu. Plusieurs dizaines de citrouilles fantomatiques commencent lentement à traverser les murs

La voix de Fry est toujours aussi froide.


"Je t'ai vraiment fait confiance tu sais."

Il a pas vraiment besoin de continuer d'étrangler Alexis pour le maintenir en place maintenant.

Quelque part assis sur un coussin Gar fait des yeux comme des ronds de plat.

_______________________________________
Hail to the king, back in black, etc. Revenez plus tard pour les catchphrases.
Revenir en haut Aller en bas
Citrons
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]Greffier Exemplaire / [!]Rescapé du Goulag /。◕ ‿ ◕。
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]Greffier Exemplaire / [!]Rescapé du Goulag /。◕ ‿ ◕。
Citrons

Masculin Messages : 2585
Age : 18
Localisation : 40 cm trop bas.
Humeur : QUOI ?!

Fiche du Chao
Nom: Edge
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 11 Barext1045/100Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 11 Bardar10  (45/100)
Rings Rings: 116

Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF]   Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 11 EmptyJeu 31 Oct 2019 - 13:16

Le chat fait un bond impressionnant, se retourne en l'air, et se plante au plafond avec ses griffes.
Elle reste là un bon moment le temps de comprendre ce qu'il s'est passé.
Puis se laisse tomber non sans retomber sur ses pieds.


... Oh, salut à tous.
C'est déjà le matin, hein ... Ou l'après-midi ... ?
J'ai ... dormi combien de temps .... ?

Bref !
Je ne vais effectivement pas tarder.
Surtout qu'une balade nous attend, j'crois ~


... bon au moins la catnip et l'alchool sont passés.
Citron se présente devant Fry et s'incline un peu, en geste de politesse.


Merci encore pour l'hospitalité.
... Et la casquette.
.... Et la bouffe .... Et la boîte ....
....
Merci pour tout, en fait.


... Oah c'est moi où l'air est froid par ici.
Le chat décide de se diriger rapidement vers Tails et son avion.

C'était clairement l'heure de se casser.

_______________________________________

Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 11 20191105_201438

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1441-presentation-du-boi
Seelmiles
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
Seelmiles

Masculin Messages : 1818
Age : 21
Localisation : De retour à la normale sur le train de la hype
Humeur : A TO THE L TO THE E X ANDER

Fiche du Chao
Nom:
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 11 Barext10100/100Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 11 Bardar10  (100/100)
Rings Rings: 0

Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF]   Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 11 EmptyJeu 31 Oct 2019 - 13:29

Seelmiles ne fut pas tant réveillé par le mégaphone que par le choc que sa tête fit avec le siège quand son support disparut en un instant.

Ow. Qu'est-ce qu'il y a, il est si tar-

Tard je sais pas, mais l'atmosphère était devenue pesante. C'était le moment de se casser avant qu'il se passe un truc pas cool. Il commence à partir en marche arrière.

Euh, merci pour la soirée et tout, c''était marrant et euh, ce serait cool à refaire et... à plus?

En se retournant pour partir Il remarque Gar pétrifié et décide de lui envoyer un coussin pour choper son attention.

Mec restes pas comme ça tu devrais pas rester immobile dans cette situation.

Il finit de se retourner et saute en bas plutôt que de perdre du temps dans l'escalier. La sieste l'avait fait assez récupérer. Ou est-ce que c'était juste la peur?
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1428-presentation-moiseelmiles#36001
AlexiSonicKST
[!]Animateur déchu/[!]"Punching Ball"
AlexiSonicKST

Masculin Messages : 6010
Age : 24
Localisation : Un endroit un peu plus privé. ;)
Humeur : Les patates au pouvoir et les vaches aux subordonnées relatives !

Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF]   Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 11 EmptyJeu 31 Oct 2019 - 13:57

L'atmosphère a bigrement changé en l'espace de très peu de temps.

M-mais.
De quel m-marché t-tu...

Il manquait d'air.

Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry

Masculin Messages : 2183
Localisation : Ici
Humeur : Là de suite ? Plutôt heureux .

Fiche du Chao
Nom: Noname
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 11 Barext1013/100Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 11 Bardar10  (13/100)
Rings Rings: 1408

Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF]   Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 11 EmptyJeu 31 Oct 2019 - 15:03

"T'en as pas un peu marre de me prendre pour un abruti ?"

Fry lâche la nuque d'Alexis. Le rattrape par le haut du bras. Vu qu'il le tient qu'à une main, l'hématome va pas tarder.

"Genre même maintenant, après tout ce qui s'est passé, tu regardes toujours là où il faut pas."

"Regardez moi je suis Alexis j'ai fait cet évènement en secret pour régler mes bagages, corriger mes erreurs et tout"

"Par contre, quand ça se passe pas comme prévu, je vais me laisser abattre et tout abandonner. Encore. Je le merite pas vous comprenez. Et au lieu de juste me contenter de devenir une loque inutile,  je vais m'assurer que personne d'autre, meme les personnes qui m'ont assisté, aidé et défendu depuis le début, puissent avoir droit de se débarrasser de leurs erreurs et de leurs bagages."

"Je suis ce genre d'enfoiré la."

"... C'est très très simple, Alexis"
"Si tu compte n'être rien d'autre qu'une serpillière imbibée de larmes."
"Au moins ne te mets pas sur mon chemin."


Gar se retourne vers Seelmiles. Les yeux toujours écarquillés. Voyant les fantômes qui commencent à se ramener, il se décide de suivre le mouvement avec Dialga et Kreuzer.

Il ne peut pas s'empêcher de jeter des regards inquiets vers Fry.

_______________________________________
Hail to the king, back in black, etc. Revenez plus tard pour les catchphrases.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF]   Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF]
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'ouverture de la salle d'armes
» Salle de déclarations... d''amour, d''amitié ou autres...
» La salle de jeux vidéo de Kruggy
» [Lieu RP] La salle de lecture
» demande de salle aupres de la MCA de Pertuis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Zone RPG :: Mobius :: Zones aériennes :: Mystic Meltdown-
Sauter vers: