Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 12 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème


Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF]

Aller en bas 
+4
Seelmiles
Citron
Blu-B3
Fry
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.



Messages : 2653

Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF]   Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 12 EmptyJeu 31 Oct 2019 - 15:03

"T'en as pas un peu marre de me prendre pour un abruti ?"

Fry lâche la nuque d'Alexis. Le rattrape par le haut du bras. Vu qu'il le tient qu'à une main, l'hématome va pas tarder.

"Genre même maintenant, après tout ce qui s'est passé, tu regardes toujours là où il faut pas."

"Regardez moi je suis Alexis j'ai fait cet évènement en secret pour régler mes bagages, corriger mes erreurs et tout"

"Par contre, quand ça se passe pas comme prévu, je vais me laisser abattre et tout abandonner. Encore. Je le merite pas vous comprenez. Et au lieu de juste me contenter de devenir une loque inutile,  je vais m'assurer que personne d'autre, meme les personnes qui m'ont assisté, aidé et défendu depuis le début, puissent avoir droit de se débarrasser de leurs erreurs et de leurs bagages."

"Je suis ce genre d'enfoiré la."

"... C'est très très simple, Alexis"
"Si tu compte n'être rien d'autre qu'une serpillière imbibée de larmes."
"Au moins ne te mets pas sur mon chemin."


Gar se retourne vers Seelmiles. Les yeux toujours écarquillés. Voyant les fantômes qui commencent à se ramener, il se décide de suivre le mouvement avec Dialga et Kreuzer.

Il ne peut pas s'empêcher de jeter des regards inquiets vers Fry.
Revenir en haut Aller en bas
Khionic
L'Experte des baies
Khionic


Masculin Messages : 338
Age : 23
Localisation : Random Portal Paradise

Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF]   Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 12 EmptyJeu 31 Oct 2019 - 15:43

Vanilla a un très mauvais pressentiment. Elle salue rapidement Seelmiles, C!Citron et Gardevoir, puis s'en va de la même manière qu'elle est arrivée, en s'envolant. Elle a l'impression que les fantômes se sont massés autour du toit, mais elle ne tient pas plus que ça à confirmer son hypothèse. Son badge clinque un peu dans sa poche. C'est fou comment l'ambiance a changé en quelques  minutes seulement.
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1379-presentation-de-vanilla#35172
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF]   Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 12 EmptyJeu 31 Oct 2019 - 15:56

Tails n'apprécie pas du tout le changement d'ambiance.
Fry l'avait chassé cependant. Donc la règle du zéro fantôme ne tenait plus...


Lâche-le Fry.

Je n'ai pas bien compris de quoi vous parlez mai je suis sûr que vous pouvez trouver un terrain d'entente.

Si tu veux on va faire ça à un endroit plus calme.

Miles Tails Prower

Il serrait les clefs du Tornado. Prêt à enclencher le pilote automatique à distance.

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Citron
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
Citron


Masculin Messages : 2641
Localisation : Ouranos Island
Humeur : no

Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF]   Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 12 EmptyJeu 31 Oct 2019 - 16:07

Le chat voit que la situation est à 0.5 doigt de dégénérer.
Elle sniffe rapidement auprès de Tails et essaye de garder l'odeur en tête.
Faudra chercher l'avion à pied, visiblement.

L'idée de Seel de sauter au lieu de prendre les escas était pas mal.


Quel foutoir ... Qu'est-ce qui s'est passé pendant qu'on dormait ... ?
... Faut vraiment que je retrouve mon autre moi. Je sens qu'il est là, et actuellement ça me semble être le bon moment pour rentrer chez moi.


Le chat sniffait.
Entre l'odeur des damnés et du 31 octobre, elle crut déceler l'odeur de Tails.


J'crois que l'avion est par là.
Perdons pas de temps, d'accord ? J'ai pas envie de risquer la mort deux jours à la suite.

_______________________________________
help my parry window got reduced to 4 frames
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1441-presentation-du-boi
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF]   Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 12 EmptyJeu 31 Oct 2019 - 16:20

AlexiSonic se laissait agiter comme un fétu de paille. Il ne comprenait plus rien.
Il était à la fois coupable, innocent, responsable et victime. Mais là maintenant, il avait surtout l'impression d'en cumuler tous les inconvénients sans aucun des avantages.


Et surtout il avait fichu Fry en rogne.
Et il était beaucoup trop sous le choc pour comprendre pourquoi.


Remarquez, il était plus ou moins inconsciemment venu ici pour avoir un choc : il était servi.




C'est à peu près à ce moment là qu'il réalisa qu'il avait laissé l'émeraude du chaos cyan dans la salle de spectacle. Et son chapeau n'était pas sur sa tête. Il était complètement impuissant.

Mais je...
En quoi je suis sur ton chemin je...
Enfin je sais que t'es un enfoiré mais pourquoi tu...
"Erreurs" ?

Trop de choses à process en trop peu de temps.
Il essayait vraiment de se concentrer, mais il n'arrivait à rien.




Soudain, un des fantômes disparaît, puis un autre.


Quelque chose change dans le ciel. Des éclairs zèbrent le ciel.
Des vrais.
Loins.
...colorés ?

609 070 50125 000025 32 10
61 67 02 17 6040 196160028


La tension monte encore d'un cran.

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 12 Monika11
Merci Khionic !
Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 12 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF]   Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 12 EmptyJeu 31 Oct 2019 - 16:42

Ok là les choses commençaient à vraiment déraper.

Tails appuya sur le bouton d'activation de l'auto-pilote à peu près au moment où il se souvint comment il avait galéré pour se poser.

Une explosion lointaine vint confirmer ses soupçons.


... Ok donc ce plan on oublie... silent

Qu'est-ce qu'on fait, on essaie de le sortir de là et on risque de s'attirer la colère de Fry ou on le laisse là et on prie pour qu'il tienne le coup ?

Miles "Tails" Prower

Il n'avait pas vu le message dans le ciel, se sentant beaucoup plus concerné par la sécurité des membres qui n'avaient pas encore débarrassé le plancher.

Fry avait été clair. Ils devaient tous partir. Et il préférait que les membres ne sachent pas ce qu'il réserve aux intrus.

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Citron
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
Citron


Masculin Messages : 2641
Localisation : Ouranos Island
Humeur : no

Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF]   Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 12 EmptyJeu 31 Oct 2019 - 16:55

Le chat entend un gros boum.
S'arrête pour rechecker les odeurs.
La trace est perdue.

Une moue plus tard, elle se retourne vers Seel, un visage mi terrifié mi tentative de poker face.


... Comme dirait l'autre .... Je suis ouverte aux suggestions.
Je voulais faire une halte au Chao Garden, mais là n'importe où me convient tant qu'on y va vite.

_______________________________________
help my parry window got reduced to 4 frames
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1441-presentation-du-boi
Seelmiles
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
Seelmiles


Masculin Messages : 2023
Age : 24
Localisation : Come with us through the gates of hell
Humeur : Where we'll drag you from where you are

Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF]   Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 12 EmptyJeu 31 Oct 2019 - 16:59

Dans sa course, un élément plutôt voyant attira l'attention de Seel. Des grandes lettres colorées. En éclairs. Monika était visiblement de retour, et pas contente.
Ca aurait été beaucoup plus son problème s'il n'avait pas une idée de ce qui arrivait aux gens qui défient les ordres de Fry dans cet état.

...une explosion?


OH BORDEL MAIS C'EST QUOI CA!

Après avoir écouté Citron:

On doit pouvoir récupérer trois morceaux de métal et en faire un semblant de luge pour qu'on n'ait plus qu'à se propulser.
Autrement y'a bien le double boost, mais tu connais probablement pas ce truc. En plus je me sens pas de laisser Gar derrière seul terrifié, je suis encore moins sûr qu'il sache.
Pas cool, pas cool!
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1428-presentation-moiseelmiles#36001
Citron
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
Citron


Masculin Messages : 2641
Localisation : Ouranos Island
Humeur : no

Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF]   Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 12 EmptyJeu 31 Oct 2019 - 17:17

Elle hocha la tête et se mit à courir à quatre pattes pour être plus rapide.

Entre l'odeur et le bruit de l'explosion, la piste était facile à suivre, si bien que le groupe ainsi formé arriva rapidement au lieu de stationnement du Tornado.
Enfin, de ce qu'il en restait.


... Ôte moi d'un doute, tu voulais qu'on se propulse en étant sur les débris de ce truc, hein ?

Si, euh, tu comptais sur moi pour le faire, je PEUX nous envoyer valdinguer comme je l'ai déjà fait tout à l'heure. ou hier, je ne sais plus ... j'ai tellement envie de dormir ....
Mais euh, je promets absolument rien pour l'atterrissage.

Autrement on peut se propulser à répétition avec un plus petit sort.
Mais dans ce cas là il faut qu'on soit sur le même truc.
Ou bien je pourrais p'tet vous fabriquer des parche ...


Elle chercha dans ses poches.
Son cahier n'y était plus. Elle l'avait laissé sur la table où le groupe et quelques autres discutaient des gages.
C'est qu'elle commençait à envier sonicsof, là, tout de suite.


... Oublie, j'ai pas de quoi faire des parchemins.
Donc ouais.
Soit chacun notre truc mais l'impact sera assez fort pour nous envoyer en compétition olympique avec le vol plané de Sonicsof.
Soit on y va plus safe mais on va prendre un petit moment pour atteindre notre destination.
...
on ... va où d'ailleurs ...

_______________________________________
help my parry window got reduced to 4 frames
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1441-presentation-du-boi
Seelmiles
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
Seelmiles


Masculin Messages : 2023
Age : 24
Localisation : Come with us through the gates of hell
Humeur : Where we'll drag you from where you are

Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF]   Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 12 EmptyJeu 31 Oct 2019 - 17:31

Pour ça c'est pas un problème, j'ai assez récupéré pour faire des petits fils qui tiennent aussi bien que des sangles.

Pour où on va... Ben je propose loin d'ici, déjà. Mystic Mansion ne couvre pas tant de terrain que ça, une fois qu'on se sera assez éloignés on sera plus en danger. Va falloir penser à l'atterrissage par contre. C'est toujours une zone flottante.

Seelmiles avec une partie du sang qu'il avait régénéré rassemble plusieurs plaques de métal et les assemble pour faire un semblant de luge.
Pardon, un semblant de truc qui peut glisser et qui a des bords qui font qu'on ne s'envole pas à moins d'arrêt brusque.
Il rentre dedans.


... Je peux essayer de ralentir notre chute en prenant et faisant tourner les pales de l'avion une fois sortis mais il faudra vous accrocher à moi, je peux pas faire ça en maintenant l'embarcation. Aussi ce serait très fatiguant. Si t'as un meilleure idée sur ce point je prends. Montez d'ailleurs, ça devrait glisser correctement.
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1428-presentation-moiseelmiles#36001
Citron
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
Citron


Masculin Messages : 2641
Localisation : Ouranos Island
Humeur : no

Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF]   Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 12 EmptyJeu 31 Oct 2019 - 17:39

Citron pousse Gar dans la "luge" improvisée par Seel et se place à l'arrière.

Bon ....
Je vais y aller. On devrait être relativement rapide si c'est aussi p'tit que tu le dis.

Pour l’atterrissage, on verra si l'un d'entre nous a un éclair de génie d'ici là.

Z'êtes prêts ... ?


Elle regarde derrière elle, soit à l'avant du véhicule une dernière fois avant de lever les mains en préparation.

Je vais avoir besoin que vous me dites si et vers où on doit tourner par contre, histoire que j'oriente un peu les explosions.
A la une, a la deux ...

Arcane : Mini Explosion !


Boum. Et la première.
Le chat continua de lancer le sort plusieurs fois. A chaque fois, accompagné de son cri et du boucan une demi seconde plus tard.
Le tout en essayant de se ménager pour tenir la distance.

On est pas sortis de l'auberge.

_______________________________________
help my parry window got reduced to 4 frames
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1441-presentation-du-boi
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2653
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF]   Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 12 EmptyJeu 31 Oct 2019 - 17:52

Fry regarde le ciel. Traduit comme il peut. Saisit le coeur du message.

Etrangement, tout le monde est très surpris, ça le calme pas.

Son bras tremble un instant.

Shadow arrive derrière Tails, attendant de voir si Alexis va se prendre un vol plané.
Fry expérience plusieurs émotions complexes en peu de temps. Il ouvre et ferme la bouche, sans dire un mot, des fois vers le ciel, des fois vers le renard, et des fois vers la loque.

Fry baisse les yeux.
Ne les relève pas.

Et lâche Alexis sur la toiture.
"... Ramassez le et dégagez. Vite."

Fry disparait dans un nuage de brume et réapparaît devant le reste des invités en train d'essayer de fuir.
On arrive toujours pas à lire l'expression sur son visage.

Il attrape le faux renard, le vrai chat, et son pokémon.
Nouveau nuage de brume noire.
Retour sur le sol de mystic mansion.

Fry met le bras dans sa cape.
Sort deux parachutes et les jette par terre.
"Gar, dis au revoir a tes potes. On rentre à la maison."

Gar hésite.

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
Citron
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
Citron


Masculin Messages : 2641
Localisation : Ouranos Island
Humeur : no

Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF]   Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 12 EmptyJeu 31 Oct 2019 - 18:24

Le chat était tétanisé par la peur.
Elle se demandait si c'était encore bel et bien l'homme qui lui parlait il y a peu encore de potins entre univers et d'herbe à chats qui se tenait devant lui.

Devant l'hésitation apparente de Gar, la fille secoue légèrement la tête, avec un sourire amer aux lèvres.

Elle trouvait à peine la force de remercier pour les parachutes. De dire au revoir à Gar, si ce n'est adieu.
Comme si la rencontre l'avait littéralement réduite au silence.


... rci .... rvoir ....
Seel ... 'scass ... aintenant ...


Elle s'équipa d'un des parachutes. S'éloigna doucement mais sûrement de la scène, attendant Seel pour mettre le turbo.

_______________________________________
help my parry window got reduced to 4 frames
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1441-presentation-du-boi
Seelmiles
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
Seelmiles


Masculin Messages : 2023
Age : 24
Localisation : Come with us through the gates of hell
Humeur : Where we'll drag you from where you are

Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF]   Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 12 EmptyJeu 31 Oct 2019 - 18:32

Une apparition pareille ferait peur à n'importe qui. Seel se retrouvait yeux écarquillés et coeur battant à vitesse maximale après ce téléport improvisé. Enfin il croit que c'était un téléport. Mais les expressions générales des autres en disaient long. Essouflé et terrifié il prit quand même la peine de répondre.

...Bye Gar. Portes-toi bien, mieux que nous en tout cas.
Il ramasse son parachute.
Merci pour la soirée quand même, dommage que ça doive se finir comme ça.

Il se retourne, se met à partir et met son parachute, ne sachant pas quelle expression arborer. Il se finit par prendre un air tristement pensif, passant à côté du chat.

Allez on a de la route à faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1428-presentation-moiseelmiles#36001
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2653
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF]   Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 12 EmptyJeu 31 Oct 2019 - 18:43

Gar semble essayer de négocier sans ouvrir la bouche.

Fry ne bouge pas, ne lève pas la tête, et ne dit rien.
Gar fait un pas en arrière.

... Et commence à pleurer.
Et se jette sur les deux autres pour leur faire un câlin.

Ah et c'est du bon ugly crying mais bon vu les effets bénéfiques des larmes de pokés, essayez de décourir les propriétés de la morve aussi.

Gar a perdu beaucoup de cohérence sur le broadcast de pensées, heureusement le sentiment est plutôt clair.

Au bout dun moment il tressaille, lâche prise, et repasse derrière Fry.
Ce dernier reste imperturbable.
L'orage permanent au dessus de mystic mansion a jamais été autant approprié.

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF]   Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 12 EmptyJeu 31 Oct 2019 - 18:51

AlexiSonic respire un peu mieux, étalé comme une loque sur le toit. Il était devenu un pro dans le domaine.

Les éclairs disparaissent sans laisser de trace.

Peu à peu, ses pensées se rassemblent. Un début d'explication commençait à se dessiner dans son esprit. Et s'ajoutait au poids de son écrasante culpabilité.

Il allait avoir besoin d'aide pour sortir d'ici.

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 12 Monika11
Merci Khionic !
Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 12 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF]   Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 12 EmptyJeu 31 Oct 2019 - 18:58

Je m'occupe d'AlexiSonic.

C'est devenu un véritable aimant à mauvaises nouvelles c'est pas possible... Manquerait plus qu'il gagne l'élection et qu'on ait fait tout ça pour rien...

Miles Tails Prower

Tails s'envole vers le toit, ramasse la crêpe en lui casant son chapeau dans le col.

Il était étrangement lourd, mais ça devait être la pluie.
...avait-il plu cependant ? Il ne savait plus trop.

Il se dirigea vers les bureaux de vote, non sans un dernier regard à Fry qui s'éloignait dans le lointain.


Le moment n'était pas propice à des adieux enjoués.

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Citron
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
Citron


Masculin Messages : 2641
Localisation : Ouranos Island
Humeur : no

Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF]   Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 12 EmptyJeu 31 Oct 2019 - 19:01

Le glomp soudain était la goutte d'eau qui a mis le feu aux poudres.

Le chat fit mine de sourire tant que Gar était présent. Puis une fois ce dernier rangé, tira Seel par le bras.


... On ... va aller .... aux bureaux de votes .... pour commencer ...
La plupart des gens ... y sont probablement ....
Peut-être ... mon autre moi, aussi ....


Deux larmes renégates s'échappa de ses yeux.
Elle faisait tout pour garder l'image, mais bon sang, on attaque pas avec un câlin quand on pleure, ça amplifie la tristesse de tout le groupe.



_______________________________________
help my parry window got reduced to 4 frames
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1441-presentation-du-boi
Seelmiles
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
Seelmiles


Masculin Messages : 2023
Age : 24
Localisation : Come with us through the gates of hell
Humeur : Where we'll drag you from where you are

Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF]   Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 12 EmptyJeu 31 Oct 2019 - 19:05

Gar utilise câlin! c'est super efficace!
En addition à son air précédent, Seel finit de baisser la tête et d'avoir juste l'air purement triste. Pas de larmes, rien. Juste une enclume sur le coeur. Il finit par se laisser tirer par C!Citron, marchant au même rythme pour ne pas la ralentir.
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1428-presentation-moiseelmiles#36001
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2653
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF]   Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 12 EmptyJeu 31 Oct 2019 - 19:22

Fry se retourne et repart vers l'intérieur du manoir.
Gar le suit en baissant les yeux. Il a pas arrêté de pleurer.

Fry rentre dans mystic mansion, par l'escalier de la salle de bal, et la baie vitrée claque derrière Gar.
Dans la lumière des projecteurs, on peut apercevoir Kreuzer, blotti dans un coin.
Les rideaux se ferment.
Les lumières s'éteignent.
La brume noire devient de plus en plus opaque.

Sur un toit, Shadow fixe le ciel.
En se demandant le sens des chiffres qu'il y a vu.
Il jette un dernier regard vers la baie vitrée de la salle de bal.
Avant de sauter dans le vide.

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF]   Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF]
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» Absence de Sonicsof
» [Soirée Fondue][Seelmiles & Sonicsof] Les tueurs de conversation contre une armée de zombies muets.
» Sonic 1 Improved -SERVICE DE CUSTOMISATION OUVERT-
» Salle informatique
» Salle de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Zone RPG :: Mobius :: Zones aériennes :: Mystic Mansion :: Mystic Meltdown-
Sauter vers: