Seelmiles [!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
Messages : 2023 Age : 25 Localisation : Come with us through the gates of hell Humeur : Where we'll drag you from where you are
Sujet: Le plan parfait d'Eggman Lun 21 Oct 2019 - 18:32
Le jeu est simple: Imaginer ce qu'Eggman est en train de faire en ce moment et en quoi c'est connecté à son master plan génial Des formulations du genre Eggman est en train de --- et ça va lui permettre de ---
Je commence: Eggman est en train de créer le plus gros dorito du monde pour gagner le tournoi de starcraft et ça va lui permettre de devenir un streameur reconnu pour diffuser une vidéo hypnotisant en masse.
sonicsof [!]Procureur Hésitant
Messages : 1018 Age : 25 Localisation : Probably in a fanfic Humeur : Ficing some fics
Sujet: Re: Le plan parfait d'Eggman Lun 21 Oct 2019 - 18:42
Eggman est entrain de construire un restaurant rapide pour mettre des produits chimiques bizarres dans sa nourriture qui laveront le cerveau de ses clients et cela lui permettra d'en faire des zombies pour prendre le contrôle du monde!
J'ai une idée sur la spécialité principal du resto : pourquoi pas... Le paté de Robotnik vendu au Robotnik croustillant? Meh çà risque de me causer des problèmes avec ce crabe...
Sujet: Re: Le plan parfait d'Eggman Mar 22 Oct 2019 - 8:24
Eggman est en train de faire avancer Maul dans la Neo Chao Race dans l'optique de le faire gagner, ça lui permettra de s'en vanter et de gagner l'élection émeraudielle.
Il a le droit de rêver.
Messages : 1228 Age : 21 Localisation : Igor d'Osgor me cherche pas t'as tort Humeur : On joue à Sonic, steplait steplait steplait steplait.
Sujet: Re: Le plan parfait d'Eggman Mer 23 Oct 2019 - 20:53
Eggman est en train de faire un maximum de sport sur tout Mobius et ça va lui permettre de détourner l'attention de tout le monde, dont la bande à Sonic qui le regardera ahuri, pour que ses robots prennent les émeraudes du chaos et s'en procurent l'énergie afin de faire une attaque massive surpuissante.
Bon pas sûr qu'il arrive à soulever une haltère de 3 kilos ou qu'il tienne 100m en course, mais on peut essayer .