Seelmiles [!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
Sujet: Re: [Soirée Fondue][Seelmiles & Sonicsof] Les tueurs de conversation contre une armée de zombies muets. Sam 26 Oct 2019 - 23:21
Les yeux de Seelmiles s'écarquillent à la vue de la proximité des silhouettes, il pose la caisse qu'il tient sur le tas, en place une autre devant le conduit et fait signe à Sonicsof de se dépêcher.
Sonicsof Empiles ça et on va devoir grimper, on a plus de temps. Si t'as un autre plan c'est le moment de l'appliquer.
Dernière édition par Seelmiles le Sam 26 Oct 2019 - 23:49, édité 3 fois (Raison : sécurité? ¯\_(ツ)_/¯)
sonicsof [!]Procureur Hésitant
Messages : 1018 Age : 25 Localisation : Probably in a fanfic Humeur : Ficing some fics
Sujet: Re: [Soirée Fondue][Seelmiles & Sonicsof] Les tueurs de conversation contre une armée de zombies muets. Dim 27 Oct 2019 - 0:54
D'accord Seel.
Sonicsof empila une dernière caisse le plus vite possible et grimpe pour se préparer à la courte échelle.
Rejoins-moi sur la dernière caisse, je vais t'aider à monter.
Messages : 2023 Age : 25 Localisation : Come with us through the gates of hell Humeur : Where we'll drag you from where you are
Sujet: Re: [Soirée Fondue][Seelmiles & Sonicsof] Les tueurs de conversation contre une armée de zombies muets. Dim 27 Oct 2019 - 9:45
Seelmiles grimpe sur les caisses, prêt à monter.
Fais attention,je suis lourd à cause de mon pied.
Aidé de Sonicsof, il atteint l'échelle. *sigh* La partie facile.
Ça va être plus juste que ce avec quoi je suis confortable...
Dit-il tout en passant ses jambes sur le barreau le plus bas de l'échelle, le passant sous ses genoux, contractant chaque muscle de ses jambes pour ne pas tomber.
Ça va me défoncer le dos mais je dois pouvoir te propulser assez pour au moins que tu attrapes un barreau derrière ou au moins mes épaules si je suis redressé, j'ai prise, je tomberai pas si facilement. Juste touche pas à ma queue ou on tombe tous les deux.
Dépliant le haut de son corps tant qu'il peut, et tendant ses mains vers le bas.
... S'il te plaît dis-moi que tu peux m'attraper.
Un regard à son visage démontre une concentration inhabituelle pour le spammeur insouciant.
Messages : 1018 Age : 25 Localisation : Probably in a fanfic Humeur : Ficing some fics
Sujet: Re: [Soirée Fondue][Seelmiles & Sonicsof] Les tueurs de conversation contre une armée de zombies muets. Dim 27 Oct 2019 - 12:01
T'en fais pas Seel, je vais réussir à t’attraper mon pote! Sonicsof, sur l'échelle avec Seelmiles, tend ses mains vers le haut et attrape celles de ce dernier de justesse. Voilà, on a réussi jusqu'ici! Ouf... Bon et maintenant, qu'est-ce qu'on fait?
Fry [!] Vaincre l'inévitable.
Messages : 2653 Localisation : on the way out Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?
Sujet: Re: [Soirée Fondue][Seelmiles & Sonicsof] Les tueurs de conversation contre une armée de zombies muets. Dim 27 Oct 2019 - 21:55
Une silhouette s'extirpe du tunnel. La caisse devant limite le débit, mais cella là sort quasiment à pleine vitesse du tunnel. S'élance sur les caisses. Saute et tente d'attraper Seelmiles.
HJ- Vous l'aimez, vous l'attendez, c'est l'heure du roulage de dé ! Dé à 3 faces, il se fait choper sur un 1 !-HJ
Sujet: Re: [Soirée Fondue][Seelmiles & Sonicsof] Les tueurs de conversation contre une armée de zombies muets. Dim 27 Oct 2019 - 21:55
Le membre 'Fry' a effectué l'action suivante : Party Game : Jetter un dé !
'Dé de 1 à 3' :
Sujet: Re: [Soirée Fondue][Seelmiles & Sonicsof] Les tueurs de conversation contre une armée de zombies muets. Dim 27 Oct 2019 - 22:02
Seelmiles tente désespérément de se mettre hors de portée de la silhouette, mais la silhouette elle essaye pas vraiment d'attraper l'échelle. Juste de faire contact.
Seelmiles se croyait à l'abri mais malheureusement ... Il a été trahi ... Par son nouvel appendice.
Il en profite pour découvrir que si cette nouvelle partie de son corps est plus forte qu'elle en a l'air, elle apprécie moyennement recevoir 20kg de lest. Notre faux kitsune préféré découvre des sensations qu'il aurait préféré jamais imaginer.
La silhouette se condense, recouvre la queue de renard tel du ciment. Un compteur de 20:00 minutes apparaît . Suivi de cette tête de mort clignotante si familière.
Seelmiles tient bon sur l'échelle. Pour l'instant.
Au dessus de notre duo, des projecteurs s'allument révélant le reste de l'échelle.
Et il y a beaucoup de reste d'échelle.
Cette pièce est tellement haute de plafond que un vent plutôt mauvais se met à souffler dans le tunnel.
Tout en haut, un phonographe s'allume, et commence à diffuser de la musique de très très loin.
Ce genre de musique.
La masse dessous grouille plus fort que jamais, mais faire un saut pour atteindre l'échelle puis s'y accrocher semble un peu au dessus de leurs capacités.
Spécialités
Finesse I
Réflexion I
Recul I [!] Survie
Red, [!]Artilleur dans l'âme
Classe
Style
Spécialités
Physique I
Logistique I
Moral I [!]Recul I
Messages : 2023 Age : 25 Localisation : Come with us through the gates of hell Humeur : Where we'll drag you from where you are
Sujet: Re: [Soirée Fondue][Seelmiles & Sonicsof] Les tueurs de conversation contre une armée de zombies muets. Dim 27 Oct 2019 - 22:59
GH!
Malgré la douleur, Seelmiles finit par monter l'échelle avec Sonicsof. L'équivalent de 60 kg de lest en plus, rien que grimper devenait sérieusement fatiguant. Une fois en sécurité la première chose qu'il fit fut vérifier le compteur de sa jambe, voir si il correspondait au nouveau.
... Oui ça va, non t'as pas posé la question, oui on doit sortir d'ici.
On... On accélère. Dès qu'on est en haut on analyse la situation, et on trouve comment s'en sortir.
Sujet: Re: [Soirée Fondue][Seelmiles & Sonicsof] Les tueurs de conversation contre une armée de zombies muets. Dim 27 Oct 2019 - 23:13
Sonicsof était en sursaut au moment de l'attaque.
SEEL, NON!
Sonicsof commence à se reprendre un moment.
Ok, on accélère d'abord et ensuite on cherche comment se sortir de cette galère, pigé! Même si je ne comprends pas pourquoi j'entends des bip dans ma t- Oh... On doit vraiment faire vite...
Sonicsof continue d'escalader l’échelle avec Seelmiles le plus vite possible, même si ce n'est pas facile pour lui avec le poids des ombres en plus qui tirent ce dernier vers le bas.
Ok... A-allons-y OH... HISSE!
Messages : 2653 Localisation : on the way out Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?
Sujet: Re: [Soirée Fondue][Seelmiles & Sonicsof] Les tueurs de conversation contre une armée de zombies muets. Dim 27 Oct 2019 - 23:21
Grimper l'échelle se fait ... correctement. Loin de très rapidement mais ça avance. Dommage que les timers avancent aussi. Et le timer sur la jambe de Seelmiles affiche maintenant 07:27... Est ce que tant de temps que ça est déjà passé, ou est ce que le retrait des 10 minutes a eu lieu sur sa jambe aussi ? Dur à dire suspendu à une échelle ... Et ils ont encore une bonne moitié du trajet à faire ...
Spécialités
Finesse I
Réflexion I
Recul I [!] Survie
Classe
Style
Spécialités
Physique I
Logistique I
Moral I [!]Recul I
Sujet: Re: [Soirée Fondue][Seelmiles & Sonicsof] Les tueurs de conversation contre une armée de zombies muets. Dim 27 Oct 2019 - 23:31
Peu d'autres choix que de celui de grimper, peu moins satisfaisants. Monter cette échelle était aussi fatiguant que c'était ennuyeux, et les compteurs ne faisaient qu'ajouter du stress gratuit. Tout en montant, il tenta sans grande conviction d'utiliser un barreau pour forcer la masse à se décrocher, en espérant que ça ne réduise pas le compteur une fois de plus. Est-ce que ça arrivait par section, ou juste aléatoirement? Difficile à dire, et il n'avait pas envie d'attendre la fin du compteur pour le savoir. Ça n'a pas l'air d'être le son, mais... Ironiquement, n'avoir qu'un chemin certain à suivre ne faisait qu'aider les idées noires à s'accumuler.
On sait jamais, évites de crier, on sait pas si il y a d'autres de ces choses en haut. On va devoir tenir le rythme dans le doute.
Une excuse un peu bidon pour masquer la paranoïa qui s'installe, mais valide.
Sujet: Re: [Soirée Fondue][Seelmiles & Sonicsof] Les tueurs de conversation contre une armée de zombies muets. Dim 27 Oct 2019 - 23:40
Ah ouais, t'as pas tort Seelmiles...
En tout cas... cette échelle... est vraiment grande... J-je me demande juste comment tu faisais avec ces fichus bip dans ta tête... Mais on a pas trop le temps d'en discuter... Bon... On peut toujours arriver à grimper tout çà... On peut encore le faire.
Sonicsof continue encore de grimper avec son binôme toujours avec des difficultés à cause du poids des silhouettes.
En avant... Seel.
Sujet: Re: [Soirée Fondue][Seelmiles & Sonicsof] Les tueurs de conversation contre une armée de zombies muets. Dim 27 Oct 2019 - 23:58
Nos deux comparses atteignent le sommet, reprennent leur souffle, puis passent la seule porte disponible.
Derrière la porte se trouve une petite salle, parfaitement vide. A l'exception d'un piédestal au milieu de la pièce.
Celui ci a une clé peinte dessus, et la porte de l'autre côté de la pièce, sous laquelle passent les guirlandes, a un magnifique cadenas peint en rouge (espérons que c'est du rouge et pas autre chose) sur la porte.
Le dessus du piédestal ne contient qu'un trou. Éclairer sa lampe au fond de celui ci révèle une clé, attachée à une petite ficelle au fond. Cela révèle aussi les beau noeuds coulants présents pour attraper le bras de quiconque l'enfonce la dedans.
Le piédestal est fermement accroché au sol. Le texte sur la jambe de Seelmiles lit 04:21
Spécialités
Finesse I
Réflexion I
Recul I [!] Survie
Classe
Style
Spécialités
Physique I
Logistique I
Moral I [!]Recul I
Dernière édition par Fry le Lun 28 Oct 2019 - 0:09, édité 1 fois
Sujet: Re: [Soirée Fondue][Seelmiles & Sonicsof] Les tueurs de conversation contre une armée de zombies muets. Lun 28 Oct 2019 - 0:05
Cette salle est vachement vide, çà me rappel celle du cirque, pourvu que les ombres ne puissent pas entrer ici, bon je vais fouiller la salle avec ma lampe.
Sonicsof fouille la salle et remarque quelque chose au milieu.
Là, on peut voir un piédestal, on peut y voir une clé pente dessus, intéressant... Bon continuons les recherches.
Sonicsof s'enfonce plus loin dans la salle en espérant trouver autre chose.
Sujet: Re: [Soirée Fondue][Seelmiles & Sonicsof] Les tueurs de conversation contre une armée de zombies muets. Lun 28 Oct 2019 - 0:07
La salle est parfaitement vide. Porte d'entrée, porte de sortie, lampes au plafond hors d'atteinte de notre duo, piédestal, les dos compadres. Rien d'autre.
Spécialités
Finesse I
Réflexion I
Recul I [!] Survie
Classe
Style
Spécialités
Physique I
Logistique I
Moral I [!]Recul I
Sujet: Re: [Soirée Fondue][Seelmiles & Sonicsof] Les tueurs de conversation contre une armée de zombies muets. Lun 28 Oct 2019 - 0:12
... A part passer le bras pour choper la clé j'ai rien. Si on a rien d'autre je le fais vu que je suis un poids mort à ce stade. Reste bizarre, on devrait pouvoir sortir à deux. Deux secondes je prends ça.
Seelmiles prend les lunettes qui étaient sur Sonicsof, et se met à inspecter avec le piédestal, son intérieur et vérifier si non vite fait si il n'y a rien sur les murs.
Sujet: Re: [Soirée Fondue][Seelmiles & Sonicsof] Les tueurs de conversation contre une armée de zombies muets. Lun 28 Oct 2019 - 0:15
Les lunettes révèlent du texte sur le mur. Plusieurs flèches. Sur le sol vers le piédestal, sur les murs vers la porte. les seuls mentions d'intérêt, sont qu'une grande partie des murs sont couverts de mentions "tic tac tic tac" et a moment donné quelqu'un s'est aparemment éclaté à recopier l'intégralité de la copypasta navy seals. Rien qui avance notre duo.
Spécialités
Finesse I
Réflexion I
Recul I [!] Survie
Classe
Style
Spécialités
Physique I
Logistique I
Moral I [!]Recul I
Sujet: Re: [Soirée Fondue][Seelmiles & Sonicsof] Les tueurs de conversation contre une armée de zombies muets. Lun 28 Oct 2019 - 0:17
Sonicsof répondit.
Je pense pas qu'on craigne grand chose si on y passe notre bras, attends, moi bizarre? Meh... J'avais même pas remarqué mon taux de bizarrerie remarque c'est normal pour quelqu'un de bizarre de se trouver nor- bon bref, ne perdons pas de temps là-dessus.
Sonicsof continue de fouiller la salle.
Sujet: Re: [Soirée Fondue][Seelmiles & Sonicsof] Les tueurs de conversation contre une armée de zombies muets. Lun 28 Oct 2019 - 0:19
YA RIEN TIC TAC TIC TAC LE COMPTEUR DE SEELMILES PASSE SOUS LES 4 MINUTES
Spécialités
Finesse I
Réflexion I
Recul I [!] Survie
Classe
Style
Spécialités
Physique I
Logistique I
Moral I [!]Recul I
Sujet: Re: [Soirée Fondue][Seelmiles & Sonicsof] Les tueurs de conversation contre une armée de zombies muets. Lun 28 Oct 2019 - 0:26
Jusqu'ici je ne vois rien, maintenant que j'y pense, il y n'y a peut-être pas que les silhouettes qu'on ne peut voir qu'avec ces lunettes, ou peut-être que c'est une théorie qui fonce droit dans le mur et qu'il n'y a rien du tout...
Sonicsof se tourna vers Seelmiles pour s'y adresser.
Avec les lunettes que je t'ai rendu j'imagine que tu m'aurai prévenu si t'avais vu quelque chose d'intéressant. Bon, alors je sens que çà va se jouer avec ce trou pour attraper cette clé.
Je ne sais pas si c'est une bonne idée de te laisser te rajouter des malus, qui sait on risque peut-être d'avoir encore besoin de coopérer par la suite alors je veux bien me lancer si tu veux bien.
Sujet: Re: [Soirée Fondue][Seelmiles & Sonicsof] Les tueurs de conversation contre une armée de zombies muets. Lun 28 Oct 2019 - 0:29
Je vais massacrer quelqu'un si je sors d'ici vivant. Bon on a rien d'autre, je me lance. Surveilles la porte au cas où, ou regardes, je sais vraiment pas.
Seelmiles se met du côté de la flèche au sol, essaie d'abord de voir si il peut feinter les noeuds en les approchant d'abord, si ça ne marche pas en les touchant du bout du doigt, surveillant si les lunettes montrent quoi que ce soit, mais se prépare à devoir y aller jusqu'au bout.
Sujet: Re: [Soirée Fondue][Seelmiles & Sonicsof] Les tueurs de conversation contre une armée de zombies muets. Lun 28 Oct 2019 - 0:32
Les noeuds frémissent. C'est pas un bête piège mécanique, ya une force néfaste dans ce piédestal qui va s'assurer que quiconque met sa main dans ce conduit va pouvoir apprendre à le connaître, et il y a trop de noeuds à divers étages pour espérer les éviter tous. Les lunettes montrent quelques flammes dansantes, lui riant presque au nez.
Spécialités
Finesse I
Réflexion I
Recul I [!] Survie
Classe
Style
Spécialités
Physique I
Logistique I
Moral I [!]Recul I
Sujet: Re: [Soirée Fondue][Seelmiles & Sonicsof] Les tueurs de conversation contre une armée de zombies muets. Lun 28 Oct 2019 - 0:33
Bon, d'accord alors je vais surveiller la porte du coup.
Sonicsof se plaça devant la porte pour s'assurer qu'aucune ombre ne passe, il écoute attentivement au cas où il entend des bruits de pas suspicieux.
Surtout, préviens-moi s'il se passe quelque chose de ton côté.
Sujet: Re: [Soirée Fondue][Seelmiles & Sonicsof] Les tueurs de conversation contre une armée de zombies muets. Lun 28 Oct 2019 - 1:07
Grrrr... y'a comme un esprit là-dedans. On peut pas choper cette clé comme ça. Y'a rien d'autre. Pas d'autre objet ou gimmick qu'on connaisse. Et je manques de temps. GRAAAAAAAAH!
Seelmiles enfonce sa main de façon plutôt énervée dans le piédestal pour tenter de récupérer la clé le plus vite possible, même si l'issue de cette action semble inévitable.
Sujet: Re: [Soirée Fondue][Seelmiles & Sonicsof] Les tueurs de conversation contre une armée de zombies muets. Lun 28 Oct 2019 - 1:09
Les noeuds coulants se referment sur le bras de Seelmiles. Il peut sortir son bras du piédestal, mais 4 noeuds coulants & autant de cordes suivent son bras hors du piédestal. Essayer de détendre un des noeuds ou de tirer sur la corde resserre la pression des cordes. L'esprit dans ce poteau est très. content. d'avoir un nouveau meilleur ami. Au moins Seelmiles peut passer la clé à sonicsof ...
Spécialités
Finesse I
Réflexion I
Recul I [!] Survie
Classe
Style
Spécialités
Physique I
Logistique I
Moral I [!]Recul I
Sujet: Re: [Soirée Fondue][Seelmiles & Sonicsof] Les tueurs de conversation contre une armée de zombies muets. Lun 28 Oct 2019 - 1:15
... Pas de temps pour ça.
Donne la clé et rend les lunettes à Sonicsof
Dépêches-toi de réussir, je tiens pas à rester içi plus longtemps. Evites de foncer sans faire attention quand même, je pourrai pas t'aider.
Seelmiles, sa destinée accomplie, s'accoude au piédestal.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Soirée Fondue][Seelmiles & Sonicsof] Les tueurs de conversation contre une armée de zombies muets.
[Soirée Fondue][Seelmiles & Sonicsof] Les tueurs de conversation contre une armée de zombies muets.