Tails Dreamer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 [Soirée fondue][Maritin & Gar] Yop yop yo, Garitin dans la place !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2652
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

[Soirée fondue][Maritin & Gar] Yop yop yo, Garitin dans la place ! Empty
MessageSujet: [Soirée fondue][Maritin & Gar] Yop yop yo, Garitin dans la place !   [Soirée fondue][Maritin & Gar] Yop yop yo, Garitin dans la place ! EmptyJeu 24 Oct 2019 - 19:20

Cette porte là s'ouvre en grand d'un coup, parce que Gar soigne ses entrées, sur un autre couloir, qui semble identique au précédent, simplement placé perpendiculairement & sur la gauche de ce dernier. Il a l'air parfaitement identique au précédent, depuis lequel ils sont rentrés dans cette épreuve.

La porte derrière nos deux protagonistes se claque. Une sensation de vertige les submerge rapidement, puis se dissipe.
Gar, plutôt pressé d'arriver à destination, s'avance sans trop se soucier de derrière lui. Au fond du couloir, sixième porte sur la gauche, les guirlandes passent sous une nouvelle porte. Gar pousse cette nouvelle porte ouverte et révèle ... Un nouveau couloir, identique au précédent, avec les guirlandes au milieu du trajet jusqu'à ... au fond du couloir, sixième porte sur la gauche.


... Je sens l'arnaque ...

Seuls bruits dans le couloir, une horloge au mur. Identique à celle dans le couloir d'avant. Et très similaire à celle dans le couloir d'après d'ici ...
Un tic-tac-tic-tac incessant. Parfaitement synchronisé. Et les portes qui grinçent.

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
Maritin
[!] Lilac Challenger / Prince Peluche
[!] Lilac Challenger / Prince Peluche
Maritin


Masculin Messages : 1275
Age : 29
Localisation : In a secret lab.
Humeur : Heavy decoding sessions ahead, for better or for worse.

[Soirée fondue][Maritin & Gar] Yop yop yo, Garitin dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: [Soirée fondue][Maritin & Gar] Yop yop yo, Garitin dans la place !   [Soirée fondue][Maritin & Gar] Yop yop yo, Garitin dans la place ! EmptyVen 25 Oct 2019 - 1:35

... En tout cas je crois pas avoir besoin de faire la remarque évidente... Ces distorsions sont beaucoup trop puissantes pour que j'arrive à en faire une carte, on en est à peine à notre quatrième virage qu'on va déjà se trouver dans une figure paradoxale.

Continuant de suivre Gar assez naturellement, ce dernier ouvrant quand même facilement la marche, il trouvait étrangement cela un peu familier. Après tout, il avait déjà vécu plusieurs fois des manifestations de ce genre dans certains manoirs du royaume champignon, réputés pour avoir été hantés. Mais ce qui le gênait tout de même ici, c'est qu'il lui semblait qu'il n'y avait pas particulièrement de sens à tout cela, que la répétition était trop régulière. Peut-être que ce premier exemple familier n'était pas celui qu'il cherchait vraiment, mais il lui fallait glaner plus d'informations pour mieux comprendre la disposition de cette sorte d'illusion.

Enfin après ça sert pas à grand chose de déjà se frustrer, je suis à peu près certain que les autres n'ont clairement pas meilleur sort... D'ailleurs heureusement que les bruits régulier d'horloge qu'on a me bercent un peu, j'ai l'impression que ça en aurait rendu énormément fou plus d'un... Enfin, je peux me tromper.

Soupirant un peu en prenant un air pensif, il se demandait si cela aurait été indiscret de parler de certaines de ses connaissances sur l'univers d'où venait probablement Gar, même si avec la présence de Dialga, il lui semblait probable que Palkia et Giratina ne devaient jamais vraiment être bien loin, et que ce genre d'anomalie leur correspondrait très bien des légendes qui lui étaient parvenues. Mais finalement il se ravisa, en voyant Gar s'apprêter à ouvrir une porte de plus, et essayant de garder en tête le compte de portes qu'ils avaient déjà passées ainsi, en suivant cette guirlande, croyant que Gar maîtrise mieux la situation même si il cherchait continuellement des yeux, voir un peu désespérément, un indice sur leur passage.

... Tiens, attends un peu Gar avant d'ouvrir ça et qu'on y passe... C'est qu'une guirlande hein ? Tu crois que Fry serait pas fâché si je...

Maritin commença à fouiller assez frénétiquement dans ses vêtements, principalement dans des poches internes à sa tenue, n'ayant aucune honte à se dévêtir un peu pour se faire étant donné sa nature de renard, mais ayant du mal à trouver un quelconque objet coupant, sans doute avait-il oublié qu'il n'a pas vraiment tendance à se balader avec des outils qui pourraient être considérés comme des armes blanches.

_______________________________________
Mood:


Dernière édition par Maritin le Ven 25 Oct 2019 - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t206-presentation-de-maritin
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2652
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

[Soirée fondue][Maritin & Gar] Yop yop yo, Garitin dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: [Soirée fondue][Maritin & Gar] Yop yop yo, Garitin dans la place !   [Soirée fondue][Maritin & Gar] Yop yop yo, Garitin dans la place ! EmptyVen 25 Oct 2019 - 11:01

Hey va pas t'endormir sur place, vu l'endroit tu risques un Dévorêve. Hésites pas à faire la conversation aussi hein, au pire on se déteste, on se sépare et on se perd pour toujours.
Gar est hilarant.
Gar se retourne vers son partenaire, se rapproche, et s'agenouille a côté du câble.

'Pas sûr que t'aies besoin de ciseaux, les guirlandes ont l'air cheapos, mais fais gaffe au voltage. Fry a un don stupide d'en faire trop et ça me choquerais pas que tu bouffes de la grosse décharge sur un faux contact.

Si t'as besoin, je le coupes. Si tu penses que c'est la chose à faire ...
Le tic tac des horloges est toujours parfaitement synchronisé.

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
Maritin
[!] Lilac Challenger / Prince Peluche
[!] Lilac Challenger / Prince Peluche
Maritin


Masculin Messages : 1275
Age : 29
Localisation : In a secret lab.
Humeur : Heavy decoding sessions ahead, for better or for worse.

[Soirée fondue][Maritin & Gar] Yop yop yo, Garitin dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: [Soirée fondue][Maritin & Gar] Yop yop yo, Garitin dans la place !   [Soirée fondue][Maritin & Gar] Yop yop yo, Garitin dans la place ! EmptyVen 25 Oct 2019 - 11:50

Arrêtant sa fouille, puisqu'il ne semblait de toutes manières pas trouver le matériel qu'il souhaitait utiliser, il s'accroupit juste à côté de la guirlande pour l'observer un petit peu plus, avant de regarder Gar pour exprimer sa pensée.

... Bah, le truc c'est que j'ai tellement l'impression qu'on tourne en rond en suivant cette guirlande, j'aimerais trouver un moyen de l'altérer un peu juste pour savoir si on tourne effectivement simplement dans une boucle temporelle, physique, ou si c'est autre chose.

Il avait vérifié les horloges pratiquement à chaque fois qu'ils y passaient, mais entre le fait qu'il savait que déjà la fête de la fondue était dans une temporalité étrange, la synchronicité des bruits de la mécanique derrière les aiguilles, et le fait que même ses petits appareils d'habitude très pratique pour étudier ces phénomènes semblaient être perdus, il ne s'était pas particulièrement étonné de ne pas avoir particulièrement l'impression de voir presque constamment la même heure sur chaque horloge.

Cependant, ça n'aidait pas sa réflexion, le fait qu'elles étaient dépourvues d'une trotteuse et qu'il soit difficile, vu la vitesse à laquelle ils passaient les portes à chaque fois, de déterminer si l'aiguille des minutes avait eu le temps de bouger, ou si elle restait immobile malgré les tics et les tacs. Se relevant alors en ne touchant pas la guirlande, il prit néanmoins la peine de s'inquiéter de ce que le Gardevoir venait de soulever.


Après c'est qu'une hypothèse mais... Maintenant que tu le dis, c'est vrai que c'est probablement pas une bonne chose que j'essaye de la couper. Par contre euh, si tu veux le faire, essayes de pas te blesser toi hein.

Marquant une petite pause, en réfléchissant dans le vide et en observant les alentours pour avoir une idée d'un lieu insolite où "jouer au petit poucet", il sortit le second quignon de pain qu'il n'avait pas terminé de manger lors de la fondue, avant que l'événement ne commence.

Sinon j'ai toujours... Ça... Mais j'ai moyennement envie de semer les objets que j'ai sur moi au risque de ne pas les revoir, et je l'avais gardé au départ pour si j'avais encore un petit creux... Mais bon j'imagine que je peux m'en séparer au moins pour vérifier mes hypothèses.

Décidant de ce fait de le placer pile en face de la porte qu'ils prenaient à chaque fois, non sans en avoir creusé un petit peu la mie pour s'assurer d'une certaine manière que c'est bel et bien le même qu'ils reverront plus tard ou non, il invita Gar à ouvrir la porte pour continuer avec lui.

... Et euh, du coup, pardonne moi de poser une question idiote mais puisque tu m'y invites... Tu es bien un Gardevoir ? J-je sais qu'on avait un certain pokémon dans les convives qui de ce que j'avais lu des donnés du tribunal, correspondrait au légendaire pokémon régissant le temps mais... Je me demandais un peu pourquoi vous... Enfin, peut-être plus précisément comment tu t'es retrouvé ici. Même si maintenant que j'y pense j'ai peut-être déjà entendu une semi-réponse à ma question...

_______________________________________
Mood:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t206-presentation-de-maritin
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2652
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

[Soirée fondue][Maritin & Gar] Yop yop yo, Garitin dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: [Soirée fondue][Maritin & Gar] Yop yop yo, Garitin dans la place !   [Soirée fondue][Maritin & Gar] Yop yop yo, Garitin dans la place ! EmptyVen 25 Oct 2019 - 18:45

Gar pouffe.


Alors oui, je suis un pokémon, Fry en a plein mais je fais parti des quelques heureux élus qui se font embarquer en promenade au lieu de rester au ranch.
Et vu que je suis pas du genre embarrassé en conversation, je sers de traducteur à l'occasion ! C'est pas de la baston, mais une chose est sure, c'est toujours distrayant, et je dis jamais non à une occasion d'admirer un joyeux bazar en bouffant des pofffins !

Non mais a ce point c'est clairement un puzzle, et on a juste quelques portes, les guirlandes, et ces pendules.
... C'est dommage que je sais pas lire ces trucs du coup !
Il soupire.



J'ai moyennement envie de couper le câble pour être franc. 'Mauvais pressentiment.
Le tic tac persiste.
Gar fait la moue.

Il pousse la porte suivante. Un quignon de pain trône au milieu du couloir. Il a juste l'air de dater de la construction. De nouvelles formes de vie ont commencé à s'établir dessus.


... YEP, DEFINITIVEMENT LES HORLOGES
Jeter un oeil à l'horloge, synchronisée parfaitement avec les autres, lit une date. 25/10/2059

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
Maritin
[!] Lilac Challenger / Prince Peluche
[!] Lilac Challenger / Prince Peluche
Maritin


Masculin Messages : 1275
Age : 29
Localisation : In a secret lab.
Humeur : Heavy decoding sessions ahead, for better or for worse.

[Soirée fondue][Maritin & Gar] Yop yop yo, Garitin dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: [Soirée fondue][Maritin & Gar] Yop yop yo, Garitin dans la place !   [Soirée fondue][Maritin & Gar] Yop yop yo, Garitin dans la place ! EmptyVen 25 Oct 2019 - 20:51

... Oh mon dieu. B-bon au moins l'hypothèse de la boucle simple est discréditée... Si ça c'est ici et que ça ressemble à ce... Truc bien ew... J'ai regardé les horloges pourtant j'ai pas vu de-

Il s'en voulait subitement, il s'était tellement concentré sur le cadran rond des heures qu'il n'avait absolument pas remarqué ni pensé à regarder si il y avait un cadran affichant une date, un indice qui pourtant sonne aussi crucial que le reste. Se dressant devant l'une des horloges également, en déglutissant, il comprenait qu'ils n'avaient pas affaire là à une simple boucle temporelle, mais à une sorte de distorsion spatio-temporelle "de ses bonnes-mamans", qu'on lui en pardonne l'expression. Son regard se figea alors précisément sur l'année un instant.

A-attends. D-deux mille cinquante neuf... ? S-si je calcule bien ça voudrait dire qu'on a voyagé de dix ans dans le futur pour chaque portes passées en suivant cette foutue guirlande... ? D-du moins si on a fait un bond similaire dans le temps à chaque fois... Graaah, j'aurais tellement dû faire plus attention aux horloges dès le départ...

Prit d'un énorme doute, il reparti vers la porte par laquelle ils étaient entré dans ce couloir au pain aux champignons et autres joyeusetés, et décida sans plus attendre de compter le nombre de portes, juste au cas où, de chaque côté, en espérant trouver quelque chose de logique. Cependant, après la réalisation, il semblait étrangement se calmer, sans doute parce qu'il préférait clairement voyager vers le futur que de partir vers le passé et risquer une sorte de paradoxe, puisque sa compréhension du temps était plutôt comme un flux continu, un fleuve qui entraîne tout le monde dans son courant et qu'il ne vaut mieux au départ pas combattre pour remonter en amont. Cependant il n'était pas forcément rassuré totalement pour autant, son flegme de scientifique ne semblant être qu'une façade puisque même si une part de tout cela l'intriguait, ce phénomène méconnu était clairement dangereux et lui donne des sueurs froides.

Je... J'ai vraiment pas envie qu'on se sépare, imagine que l'un de nous passe une porte et que l'autre l'attend pendant 1, 2, 10 ans... Voir... Plus... H-haha... Ha...

Effaçant son sourire nerveux, il se pinça le museau au moment où il se rendit compte de la blague qu'il allait sortir, en invitant Gar à discuter davantage pour "tuer le temps", le temps de trouver une sorte de solution. Il avait éventuellement une petite idée, si ils devaient encore trouver une autre preuve de voyage dans le temps, autre que ces dates placardées sur les horloges, aux sauts gargantuesques, si son intuition était la bonne concernant toutes les autres portes.

_______________________________________
Mood:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t206-presentation-de-maritin
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2652
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

[Soirée fondue][Maritin & Gar] Yop yop yo, Garitin dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: [Soirée fondue][Maritin & Gar] Yop yop yo, Garitin dans la place !   [Soirée fondue][Maritin & Gar] Yop yop yo, Garitin dans la place ! EmptySam 26 Oct 2019 - 13:16

Eh beh en tout cas heureusement que Dialga est pas là. Le pauvre aurait une crise cardiaque.
Gar voir pas de raison de continuer à avancer, et continue donc à passer des portes. Sept, huit, neuf ...
La dixième présente un souci. Il y a un ... quignon de pain creusé dans le passage. Il est pas là depuis longtemps.

Le tic tac des horloges est toujours omniprésent, mais maintenant, on entend d'autres sons derrière...
Des pas. Des pas légers, et des pas lourds. Des pas qui marchent, et des pas qui courent.

Et les guirlandes pointent vers la porte de droite au fond du couloir.


...Je proposes de pas traîner. Surveilles les horloges, ok ?

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
Maritin
[!] Lilac Challenger / Prince Peluche
[!] Lilac Challenger / Prince Peluche
Maritin


Masculin Messages : 1275
Age : 29
Localisation : In a secret lab.
Humeur : Heavy decoding sessions ahead, for better or for worse.

[Soirée fondue][Maritin & Gar] Yop yop yo, Garitin dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: [Soirée fondue][Maritin & Gar] Yop yop yo, Garitin dans la place !   [Soirée fondue][Maritin & Gar] Yop yop yo, Garitin dans la place ! EmptySam 26 Oct 2019 - 17:50

Ayant enfilé un gant spécial avant de suivre Gar pour ne pas se laisser devancer au risque d'être abandonné, le jeune renard donnait presque l'impression d'avoir des spasmes dans les doigts. Sortant cependant un petit objet diffusant un léger hologramme, ses spasmes avaient l'air de servir à quelque chose. D'autant plus qu'il était désormais certain de la chose, c'était trop régulier pour que cette règle qu'il venait de trouver ne suive pas la logique.

Après tout, ils en étaient à la dixième itération de leur passage dans ce couloir. Les années sur l'horloge qu'il prenait comme exemple se suivaient. 2069... 2079... 2089... 2099... Et maintenant 2109. Presque comme si un siècle presque entier venait de s'écouler dans l'espace pourtant de quelques minutes. Cela le frustrait un peu plus de ne pas avoir arrêté Gar plus rapidement pour tester les autres portes, mais il était un peu trop obnubilé par ce qu'il était en train de réaliser, et n'avait pas encore remarqué le changement de direction de la guirlande ni cet... Indice inattendu qui les attendaient dans le couloir devant eux.


... Yup yup, c'est ce que j'ai fait... A chaque fois qu'on passe la porte du fond à gauche... Selon le schéma que je viens de réaliser...


[Soirée fondue][Maritin & Gar] Yop yop yo, Garitin dans la place ! Unknown


... Nous avons le point d'entrée en bleu... En rouge, la porte qu'on a toujours prit... Le pain est le point avec un B dedans et la guirlande est la lig-


... 2049 ? Maritin blêmit un peu, ce qui donnait à son bleu une couleurs encore plus pâle et étrange. Satisfait de sa logique jusque là, il n'était soudainement plus sur de lui. Pourquoi la guirlande avait elle changé de direction ? Pourquoi le quignon semblait il intact ? La guirlande sortait pourtant bel et bien de leur point d'entrée constant, alors pourquoi ? Il en était même à se demander si ils avaient bien fait de suivre ce "seul" indice qu'ils avaient trouvé au départ en imaginant qu'ils allaient plutôt affronter leurs peurs, et non pas quelque chose d'aussi confus que ce corridor temporel.

... Je... Pardon... ? Qu'est-ce que- B-bon d'accord, ne traînons pas mais... E-essayons de procéder quand même étape par étape, on y va trop brutalement et jusque là je suis certain que d'une chose... Ne traînons pas mais laisses moi un peu plus le temps d'observer s'il te plaît... Passons quand même cette porte et fermons la derrière nous, on est plus vraiment à dix années près maintenant qu'on a déjà voyagé d'un demi siècle dans le futur... Et... Je les ai entendus aussi.

Repris d'une certaine curiosité qui laissait de petits éclats verdâtre dans son regard, mais aussi d'une certaine peur de l'inconnu, n'étant pas certain de vouloir rester pour s'assurer de ce qui était à l'origine de ces pas malgré un doute lui traversant l'esprit, Maritin souffla un coup pour se calmer, ne voulant pas gêner son observation par un sentiment de confusion trop important. Cette fois-ci, sans courir, il comptait vérifier chaque horloges, sans exceptions, chaque cadran de date, espérant y trouver une explication quant à l'origine de ce second quignon, supposant qu'il n'en trouvera aucune quant au changement de direction de la guirlande.

_______________________________________
Mood:


Dernière édition par Maritin le Dim 27 Oct 2019 - 0:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t206-presentation-de-maritin
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2652
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

[Soirée fondue][Maritin & Gar] Yop yop yo, Garitin dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: [Soirée fondue][Maritin & Gar] Yop yop yo, Garitin dans la place !   [Soirée fondue][Maritin & Gar] Yop yop yo, Garitin dans la place ! EmptySam 26 Oct 2019 - 18:46

HJ- A partir de maintenant j'indiquerais la date présente sur les horloges après chaque porte. -HJ

Gar passe la porte au fond à droite. Le nouveau couloir indique 1989. Le bout de pain présent lors du dernier passage n'est plus présent. Les guirlandes indiquent à nouveau la porte au fond à droite. l'aiguille des minutes est à peine plus loin qu'elle n'était lors du premier passage. Les bruits de pas devenant progressivement omniprésents, Gar choisit de pas attendre de voir si il peut se croiser dans le passé et de passer la porte suivante vers laquelle pointe les guirlandes.

Soudainement, le chemin pointe vers la porte tout au fond du couloir. L'horloge dans ce couloir là lit... 2971.
Les bruits de pas derrière notre groupe se sont tus

... Attends je vais tester un truc.
Gar ouvre la première porte sur la gauche. Derrière celle là, on voit ... également un chemin de guirlande lumineuses, de la porte d'entrée jusqu'à la porte du fond, avec un autre chemin de guirlandes par dessus, partant de la troisième porte de gauche directement vers la troisième porte de droite.
On voit aussi l'une des portes claquer. Celle de droite, précisément.
Allez, et vu que je suis gentil, je vous dis même la date sur l'horloge. 2521.

Gar blêmit.


... Continuons de suivre le chemin, je présumes. En espérant que ça fasse du sens plus tard.

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I


Dernière édition par Fry le Dim 27 Oct 2019 - 0:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maritin
[!] Lilac Challenger / Prince Peluche
[!] Lilac Challenger / Prince Peluche
Maritin


Masculin Messages : 1275
Age : 29
Localisation : In a secret lab.
Humeur : Heavy decoding sessions ahead, for better or for worse.

[Soirée fondue][Maritin & Gar] Yop yop yo, Garitin dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: [Soirée fondue][Maritin & Gar] Yop yop yo, Garitin dans la place !   [Soirée fondue][Maritin & Gar] Yop yop yo, Garitin dans la place ! EmptySam 26 Oct 2019 - 23:52

Je... Pense qu'il serait plus sage de suivre la guirlande pour l'instant, ça a l'air d'être pire par cette porte... On va vraiment se perdre dans le temps sinon...

Maritin semblait un peu dépité, le peu de sens qu'il avait réussi à faire de cette distortion temporelle s'était volatilisée et encore plus éclatée par ces portes qu'ils venaient de passer, et de voir la guirlande se matérialiser dans une pièce par laquelle la leur ne rejoignait pas ne fit que renforcer ses craintes, même si il était curieux et ne comprenait pas le chemin transversal qui ne faisait aucun sens vu qu'ils arrivaient toujours par la même porte. Il avait même presque plutôt envie de croiser un lui futur qui serait plus loin sur ce mystère, et pourrait lui donner un indice qui ne serait honnêtement pas la bienvenue, au lieu de se perdre bêtement. Puis il lâcha un soupir.


... Tu sais quoi Gar ? J'entends plus de pas. J'ai pas spécialement envie d'ouvrir chaque porte pour essayer de savoir y a quelle date derrière. En plus, à part quand on courait à travers les portes, on a pas été forcément très rapides, et jusque là on a croisé personne, donc on peut croiser que nos futurs nous, à priori... Je crois... Enfin ça fait un minimum de sens... En considérant que ce minimum de sens est respecté par ce maudit corridor temporel.

Ce... Ce que je veux dire, c'est que ça sert à rien de courir, juste à nous mettre plus dans la mouise, je sens. Je veux dire, jusque là le danger c'est quoi ? Nous même ? Prenons notre temps, et suivons ce seul... Indice. Je... Je vais continuer de prendre des notes même si mon schéma est clairement bon à jeter. Puis... Finalement quitte à tuer le temps. Tu veux qu'on discute un peu ? Faire plus ample connaissance tant qu'on a pas l'indice qu'il nous manque ?


Tout en disant cela, Maritin s'avança vers la porte du fond, suivant le chemin des guirlandes, la curiosité le rongeant quand même fortement. Il savait que cela n'allait sans doute l'avancer à rien de savoir chaque date et chaque tronçon derrière chaque porte. C'était vraiment comme si rien n'avait de sens dans ce petit couloir à l'horloge. Ouvrant alors la porte suivante, il ne ressenti ni chaud ni froid en voyant que la pièce était toujours aussi similaire, toujours aussi commune à celles qu'ils avaient traversés jusqu'à présent.

_______________________________________
Mood:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t206-presentation-de-maritin
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2652
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

[Soirée fondue][Maritin & Gar] Yop yop yo, Garitin dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: [Soirée fondue][Maritin & Gar] Yop yop yo, Garitin dans la place !   [Soirée fondue][Maritin & Gar] Yop yop yo, Garitin dans la place ! EmptyDim 27 Oct 2019 - 0:08

... Pas faux, désolé. J'ai un peu paniqué...
Gar bascule d'un pied à l'autre un poil gêné.


... Mais t'as raison discutons tiens !
On fait de l'échange de potins sur Fry tant qu'il est pas là ?
Parce que j'ai des infos crous~til~lantes !
Genre la différence entre comment il dit bonjour à ses pokés en public et en privé !
Gar pousse la porte du fond. La paire de guirlandes pointe maintenant sur la première porte à droite. Une seconde paire de guirlandes passe entre les deux portes du coin opposé. (6ème porte sur le gauche et porte du fond du couloir) L'horloge lit 2972

Gar soupire.


... Espérons que quelque chose sorte de l'ordinaire sous peu parce que là ... Je suis per-du !

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
Maritin
[!] Lilac Challenger / Prince Peluche
[!] Lilac Challenger / Prince Peluche
Maritin


Masculin Messages : 1275
Age : 29
Localisation : In a secret lab.
Humeur : Heavy decoding sessions ahead, for better or for worse.

[Soirée fondue][Maritin & Gar] Yop yop yo, Garitin dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: [Soirée fondue][Maritin & Gar] Yop yop yo, Garitin dans la place !   [Soirée fondue][Maritin & Gar] Yop yop yo, Garitin dans la place ! EmptyDim 27 Oct 2019 - 3:49

Eh bien, je dois avouer que cela ne me déplairait pas d'entendre parler un peu d'Ojii-san, surtout que j'ai eu toute une période où je n'ai pas vraiment eu l'occasion de le contacter. Je t'en prie du coup, je t'écoute.

Tout en disant ça, le renard regarda un instant la porte par laquelle ils venaient de passer, se demandant presque si faire "demi-tour" aurait un effet, mais préféra continuer de discuter avec Gar en continuant de suivre le chemin indiqué par la guirlande encore une fois. Sa curiosité allait peut-être le pousser à ouvrir toutes les portes dans la prochaine itération, mais étrangement, sur l'instant, il avait plutôt envie d'entendre ce que le Gardevoir avait à dire, même si étrangement il n'avait aucun doute sur le fait qu'il risquerait de trouver ça au mieux adorable, au pire très drôle.

_______________________________________
Mood:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t206-presentation-de-maritin
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2652
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

[Soirée fondue][Maritin & Gar] Yop yop yo, Garitin dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: [Soirée fondue][Maritin & Gar] Yop yop yo, Garitin dans la place !   [Soirée fondue][Maritin & Gar] Yop yop yo, Garitin dans la place ! EmptyDim 27 Oct 2019 - 22:29

... Alors je te préviens j'ai que des potins de quand il nous sort ou quand il passe au ranch, je suis jamais passé dans le coin avant le procès.

... mais si tu veux je me rappelles depuis la pension on le voyait toujours passer l'air super sérieux, il a fait le rude le temps de nous entraîner et puis maintenant, à chaque fois qu'on le croise seul il nous prend dans ses bras ! Mais dès qu'il y'a du peuple autour, "ah non hein j'ai une réputation hein faut vous tenir"

Franchement j'ai toujours du mal à piger pourquoi il s'entête à faire le gars qui sent rien, c'est parfaitement normal de bien traiter ses pokémons, genre on va se donner a fond en se battant pour un mec qui fait peur. Et puis bon on l'a plus vu que nos parents vu qu'on sort tous de la pension, donc bon.

... Nan mais en plus moi bon je sais me tenir mais tu verrais comment il sait pas tenir Schoner en public ...
Genre c'est une Milobellus qui a comme surnom "belle" quoi. Et je peux te dire que si nous il a fait le dur un moment CELLE LA ELLE EST POURRIE GÂTE JUSQU’À LA MOELLE. Depuis qu'elle ressemblait à un thon avarié jusqu'à maintenant, je crois vraiment qu'il sait pas lui dire non, elle y va trop fort pour lui t'sais.

... Ya une raison qu'il la sort pas en public, c'est que si elle le voit et que ya pas un ennemi en face, il va se bouffer une constriction d'amour et c'est tout.
Tss ! Si jamais ça me grillait pas instantanément, ça ferait un super gage en tout cas !

Une chose est sûre, quand Gar commence à papoter, il s'arrête pas. Et il a enfin arrêté de faire la moue toutes les 30 secondes.

Gar pousse la porte suivante. Ils sortent maintenant de la 2ème porte de droite. Les guirlandes pointent maintenant vers le fond du couloir, sur leur droite. L'horloge lit 2968.

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
Maritin
[!] Lilac Challenger / Prince Peluche
[!] Lilac Challenger / Prince Peluche
Maritin


Masculin Messages : 1275
Age : 29
Localisation : In a secret lab.
Humeur : Heavy decoding sessions ahead, for better or for worse.

[Soirée fondue][Maritin & Gar] Yop yop yo, Garitin dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: [Soirée fondue][Maritin & Gar] Yop yop yo, Garitin dans la place !   [Soirée fondue][Maritin & Gar] Yop yop yo, Garitin dans la place ! EmptyDim 27 Oct 2019 - 23:21

Je ne penses pas que ça soit la plus sage des idées hihihi, bien que je dois avouer le reconnaître dans ce que tu dis. Je veux dire, je l'ai toujours bien senti, moi, qu'il avait un bon fond, mais ça l’embarrasse toujours un peu, même lorsque l'on se parle en privé, quand je lui fais la remarque.

J'ai même écrit une fiction récemment où il s'était fait transformer, un peu comme ta rivale là, la Nekomimi. Je crois pas spécialement qu'elle a été chaudement accueillie, mais j'ai eu beaucoup de joie à imaginer Fry dans des moments doux et wholesome alors que c'est le genre de choses qu'il évite de démontrer en publi-


Le petit moment de surprise marqua sa pause, il soupira très rapidement en penchant la tête sur le côté en sentant qu'il allait avoir encore plus de mal à comprendre la solution, même si au vu des chemins de guirlandes croisées, c'était sans doute inévitable qu'ils finissent par changer de point d'entrée. Il en prit note rapidement avant de reprendre un peu la parole, décidant de suivre encore un peu le chemin avant d'être plus exotique dans ses actes, vu ce changement soudain.

... E-en tout cas, ça me fait un peu drôle de savoir en parler avec quelqu'un, habituellement j'ai jamais personne avec qui particulièrement dire du bien de lui, à part lui-même, sans risquer de "briser son personnage". J'ai l'impression qu'on en a eu un peu l'habitude, toi et moi, du coup, même si c'est sans doute pas au même degré ni de la même manière.

Puis pour être tout à fait honnête, je réfléchis déjà assez à ce problème de couloir que pour ne pas avoir encore réfléchi aux gages qu'on pourrait donner. Mais à priori l'important serait d'abord de gagner je pense. Et donc de résoudre ce casse-tête.

... Tiens, aussi, je sais que ce serait du n'importe quoi de te demander quel pokémon tu aurais voulu être si tu n'avais pas été un gardevoir, parce que bon, renier sa nature, tout ça... Mais... Je me demande si tu penserais qu'on aurait pu être compatible dans une team, en sachant que tu vois sans doute déjà dans ma tête quel pokémon me semblait le plus proche de ma nature, même si...

Même si étrangement, un Noctali Shiney n'a rien à voir avec un pokémon capable de faire des attaques à base d'eau.


Élevant alors la voix une dernière fois, plus fortement, en éclatant un peu de rire, Maritin désirait "clotûrer" d'une certaine manière ce qu'il avait à dire et ainsi donner le signal à Gar qu'il pouvait reprendre la parole sans soucis.

... Hahahahaha !

_______________________________________
Mood:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t206-presentation-de-maritin
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2652
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

[Soirée fondue][Maritin & Gar] Yop yop yo, Garitin dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: [Soirée fondue][Maritin & Gar] Yop yop yo, Garitin dans la place !   [Soirée fondue][Maritin & Gar] Yop yop yo, Garitin dans la place ! EmptyLun 28 Oct 2019 - 20:04

Gar reprend son papotage, très doué pour ignorer les meurtres de conversation.

... Nan mais je lui ai posé la question à moment donné en plus, et il maintient que c'est plus simple.
Plus simple pour quoi, personne ne le sait à part lui en tout cas ...
En tout cas il est complètement persuadé que c'est une raison suffisante, même si il refuse de la cracher.
Il a un sourire un peu triste après la phrase suivante

... Honnêtement j'arrives pas à m'imaginer autre part quand dans l'équipe de mon grand nigaud tu sais, mais j'ai pas mal bossé avec un Noctali tu sais ! Il est pas shiney, mais il est, um... Tenace ! On s'est sauvés la mise quelque fois, ça a fait de belles histoires ...L'une des raisons pour laquelle j'ai toujours du mal à accepter que non seulement je suis pas dans l'équipe active, mais qu'en plus il passe de moins en moins...

... Je penses qu'un jour dans sa vie il a entendu l'expression "loin des yeux loin du coeur" et qu'il est persuadé que si on le voit pas pendant plusieurs années on va pas mourir d'inquiétude et juste ... apprécier nos vacances.
Et ensuite il redébarque comme une fleur genre "yo j'ai besoin de vous vous êtes disponibles"
Pff, ça te fait vraiment questionner son intelligence des fois.

... Genre il s'attendait à ce qu'on fasse quoi en attendant, qu'on établisse une micronation au milieu d'un océan ?
On a juste attendu. On s'est dit qu'il était occupé ailleurs, il a bien assez d'histoires à raconter pour avoir autre chose à faire que passer nous voir mais ...

Pff, c'est pas important.
T'as d'autres potins à partager ? Des trucs rigolos hein !
Gar pousse la porte suivante indiquée par les guirlandes. Un couloir avec un agencement identique au précédent se dresse devant notre duo. L'horloge lit 2965. Il en profite pour continuer comme il n'y a rien de nouveau. La salle suivante a un nouveau agencement.
Nos deux comparses sortent de la deuxième porte sur le gauche. La guirlande passe sous la quatrième porte sur la droite. L'horloge lit 2837.

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I


Dernière édition par Fry le Mar 29 Oct 2019 - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maritin
[!] Lilac Challenger / Prince Peluche
[!] Lilac Challenger / Prince Peluche
Maritin


Masculin Messages : 1275
Age : 29
Localisation : In a secret lab.
Humeur : Heavy decoding sessions ahead, for better or for worse.

[Soirée fondue][Maritin & Gar] Yop yop yo, Garitin dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: [Soirée fondue][Maritin & Gar] Yop yop yo, Garitin dans la place !   [Soirée fondue][Maritin & Gar] Yop yop yo, Garitin dans la place ! EmptyMar 29 Oct 2019 - 12:16

Hmm... Pas tellement de tête comme ça, en général j'ai tendance à éviter de parler énormément des gens dans leur dos... Sauf quand vraiment ils m'énervent ou que je pense que c'est une bonne chose que de faire passer le mot. Désolé du coup si je suis pas spécialement un très bon partenaire de conversation à base de ragots et autres rumeurs...

Et le fait qu'on est de plus en plus confiné au même couloir encore et encore, avec presque aucun changement si ce n'est les nombres, ces guirlandes et ces portes... J'ai pratiquement encore aucune idée du truc qui nous échappe... Et ça va finir par vraiment m'obséder, j'en suis désolé d'avance si mes réflexions et mes pensées sont un peu indigestes...

J'ai noté les portes par lesquelles ont est entré... Celles par lesquelles nous sommes sortis... Bien sûr chaque date... Et... Rien. Rien ne me semble faire sens. J'ai franchement envie de vérifier ce qu'il y a derrière chaque porte en espérant savoir lire chaque horloge sans risquer de rester coincé derrière plutôt que de continuer à suivre ces guirlandes qui me donnent l'impression de ne mener pas moins autre part que notre supposée destination.

... Surtout qu'avec tout ce qu'on a déjà marché, mon corps a l'impression que cela fait un moment qu'on aurait dû ne plus être dans le manoir, si ce n'avait rien d'aussi distordu... Parce que bon, en vrai je n'ai même pas la certitude que de revenir sur nos pas nous permettrait de revenir dans les mêmes corridors qu'on a déjà passé... J'imagine que tu n'as pas spécialement plus compris que moi ?

_______________________________________
Mood:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t206-presentation-de-maritin
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2652
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

[Soirée fondue][Maritin & Gar] Yop yop yo, Garitin dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: [Soirée fondue][Maritin & Gar] Yop yop yo, Garitin dans la place !   [Soirée fondue][Maritin & Gar] Yop yop yo, Garitin dans la place ! EmptyMar 29 Oct 2019 - 20:51

... C'est pas une mauvaise idée ! On peut ouvrir toutes les portes voir ce que ça change !
Gar fait toutes les portes une par une

La porte au début du couloir ressort par la même porte dans un couloir identique. Les guirlandes partent de cette porte & passent sous la porte au fond à gauche. L'horloge lit 2847.

La première porte de gauche s'ouvre sur la porte du début du couloir, mais les guirlandes partent sous la porte au fond à droite. L'horloge lit 2777 (lucky !).

La seconde porte à gauche part toujours du début du couloir, et les guirlandes passent sous la porte au fond. l'horloge lit 3819.

La troisième porte à gauche change la donne. Notre duo sort maintenant de la seconde porte sur la gauche, et les guirlandes passent sous la quatrième porte sur la droite. L'horloge lit 2709.

La quatrième porte sur la gauche ressemble au couloir précédent. Cette fois ci notre duo sort de la seconde porte sur la DROITE, et la guirlande sous leurs pieds passe sous la quatrième porte sur la gauche. L'horloge lit 2904.

La cinquième porte sur la gauche recrée un couloir déjà vu, avec une guirlande partant de l'entrée directement vers le fond, et une autre guirlande traversant le couloir latéralement. L'horloge lit 2387.

La sixième guirlande fait ressortir notre duo par la porte d'entrée. Les guirlandes passent sous la première porte de droite. Un autre chemin de guirlandes sort de la seconde porte sur la gauche et rentre sous la sixième sur la gauche. Ou c'est l'inverse, qui sait ! L'horloge lit 2838.

La première porte sur la droite fait sortir nos protagonistes par la première porte sur la droite, et les guirlandes partent sous la porte du fond du couloir. L'horloge lit 2834.

La seconde porte sur la droite ...
La seconde porte sur la droite ...

Ne fait aucun sens.

On est toujours sur un couloir similaire aux précédents ... mais des guirlandes sortent de partout, s'entremêlent, re-rentrent et ressortent, passent dans des trous dans les murs... L'horloge lit 9999. Elle semble aussi légèrement hors service.

La troisième porte sur la droite ressemble au premier sur la droite. Nos protagonistes sortent de la première porte sur la droite, et s'en vont sous la porte du fond. Une autre série de guirlandes sort de la troisième porte sur la gauche et part sous la troisième porte sur la droite.
Ou l'inverse !
Après la porte d'avant est ce que la réalité fait encore du sens franchement !
L'horloge lit 2938.

La cinquième porte sur la droite fait sortir par la porte d'entrée, et les guirlandes passent sous la porte au fond à gauche. Comme clairement RIEN N'EST SIMPLE ici, une autre paire de guirlandes traverse le couloir, de la 3ème porte de gauche vers la 3ème porte de droite. Et évidemment, l'horloge lit maintenant 2795

La sixième porte sur la droite reprend encore une fois un vieux principe, parce que à ce point même l'esprit malsain qui gouverne cet endroit doit en avoir marre, et nos héros sortent de la porte d'entrée, les guirlandes passent sous la porte au fond à droite, et une autre paire de guirlandes traverse le couloir de la troisième porte de gauche vers la troisième porte de droite. Elle doit les suivre à ce point. Gar note que ça fait un F par terre. L'horloge lit 2873.

La porte au fond du couloir s'ouvre encore une fois de travers. Notre cast sort de la seconde pote à gauche, et part sous la quatrième porte à droite. Une autre guirlande traverse le couloir de la porte d'entrée vers la porte du fo-JE VOUS AVAIS DIT QUELLE NOUS SUIVAIT.
Brm.
L'horloge lit 2800 (pile !).

La quatrième porte sur la droite, là où les guirlandes pointaient à la base, pour ceux qui ont déjà le cerveau qui a fondu, ce qui est compréhensible, s'ouvre sur ...

Un placard à balai.
Avec un petit carton dedans.
Dans le petit carton il ya une petite enveloppe.
Et dans la petite enveloppe il y a une petite lettre avec une petite clé attachée à la cire.

La note lit
"Salut les Filles ~
Cette clé ne marche que le 29/10/2019 !
Alors perdez pas de temps, et vous croisez pas ~
Fry

Et amusez vous surtout !"


Toutes les portes autres que celles du placard à balai claquent. FORT. Un écho retentit. Comme si toutes les portes de millions de couloirs claquaient. Un puissant vertige passe sur nos compagnons.
Un plus puissant vertige passe sur l'horloge du couloir.

Tous les cadrans tournent dans tous les sens.
Les cadrans de dates s'arrêtent sur le 29/10/3753.
Et n'en bougent plus.
Les aiguilles tournent comme des toupies.
L'aiguille des heures s'arrête peu avant le XII.
L'aiguille des minutes s'arrête sur le IX.
Tic tac tic tac.

Gardevoir a les yeux qui partent dans deux directions différentes.

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
Maritin
[!] Lilac Challenger / Prince Peluche
[!] Lilac Challenger / Prince Peluche
Maritin


Masculin Messages : 1275
Age : 29
Localisation : In a secret lab.
Humeur : Heavy decoding sessions ahead, for better or for worse.

[Soirée fondue][Maritin & Gar] Yop yop yo, Garitin dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: [Soirée fondue][Maritin & Gar] Yop yop yo, Garitin dans la place !   [Soirée fondue][Maritin & Gar] Yop yop yo, Garitin dans la place ! EmptyMer 30 Oct 2019 - 0:51

La panique prenait Maritin en voyant cela, il ne comprenait plus rien, il devait pourtant y avoir quelque chose. Cette clé. Cet indice. Ses notes. Il devait trouver. Il voulait trouver. Retenant Gar par la main en voyant son stress également, il éleva la parole pour essayer de le rassurer malgré son propre état.

Attends deux minutes Gar, je... Je vais trouver un truc... Il doit bien y avoir un truc... Surtout avec tout ce qu'on a déj-

... Une lueur d'espoir et un sourire commencèrent à s'afficher sur le regard du Renard, il venait de retrouver dans ses notes le petit détail qui lui avait échappé. La porte que Gar avait ouvert plus tôt, mais aussi ces dispositions changeantes. Toutes les pièces venaient de tomber une à une à leur places, telles des pièces de puzzle que l'on avait plus que besoin d'enfoncer pour le terminer. Tout ce qui était si confus était maintenant si clair.

Gar. Suis moi tout de suite. Je vais nous sortir d'ici.

Prenant les devants, il emprunta une première porte, celle qui menait à une pièce en forme de F que Gar avait noté plus tôt, la porte du fond à droite, annonçant d'un ton tonitruant "3789". Cherchant ensuite une porte en forme de S, reliant la seconde porte de droite à une quatrième de gauche, se repérant par l'emplacement et le sens de l'horloge, "3856". Ensuite, un corridor similaire au précédent, mais en miroir, avec des guirlandes reliant l'avant et l'arrière, "3819". D'une pensée, il annonça à Gar que maintenant ils n'avaient plus aucun risque de se "croiser". Il décida alors de prendre à nouveau la porte de cette pièce en forme de F. Une première fois, "3369"... Une seconde fois, "2919"... Une troisième fois, "2469"... Et ouvrant la porte d'un dernier corridor, toujours de cette forme étrange des guirlandes... "2019"... Maintenant, il ne devait sans doute plus rester que d'utiliser la clé sur une porte... La seule porte fermée à clé... Sans doute celle par laquelle ils étaient rentrés en premier lieu.

... Tout énigme a une solution... Du moins, j'espère que celle-ci est la bonne. ~

Il inséra la clé dans la serrure sans attendre une seconde de plus.

_______________________________________
Mood:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t206-presentation-de-maritin
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2652
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

[Soirée fondue][Maritin & Gar] Yop yop yo, Garitin dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: [Soirée fondue][Maritin & Gar] Yop yop yo, Garitin dans la place !   [Soirée fondue][Maritin & Gar] Yop yop yo, Garitin dans la place ! EmptyMer 30 Oct 2019 - 0:57

La porte s'ouvre sur un couloir parfaitement normal. La porte au bout comporte un panneau marqué "Exit"

Sur le mur à gauche on voit un feed vidéo s'une grande pièce pleine de silhouette avec le chat le renard & la belette d'un côté & un panneau exit de l'autre.

De l'autre un gros tag au mur. "Normalement j'aurais mis une seconde épreuve là mais j'ai pas le temps, donc sortie rapide, bonne journée ! ~Fry"

Gar qui s'est enfin repris court sur la porte comme un dératé, puis s'acharne sur la poignée.
Comme c'est une porte à bouton & que Gar a pas de doigts, c'est un calvaire.

Il abandonne et tente les pouvoirs psy, mais la porte est type spectre et c'est pas efficace.

Gar est colère.

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
Maritin
[!] Lilac Challenger / Prince Peluche
[!] Lilac Challenger / Prince Peluche
Maritin


Masculin Messages : 1275
Age : 29
Localisation : In a secret lab.
Humeur : Heavy decoding sessions ahead, for better or for worse.

[Soirée fondue][Maritin & Gar] Yop yop yo, Garitin dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: [Soirée fondue][Maritin & Gar] Yop yop yo, Garitin dans la place !   [Soirée fondue][Maritin & Gar] Yop yop yo, Garitin dans la place ! EmptyMer 30 Oct 2019 - 1:04

La simple vue du panneau Exit fit éclater un peu le renard en larmes et en rires, ne prêtant même pas attention à ce qui se trouvait sur l'écran. Il était surtout content de voir également le message de Fry dénotant un peu du fait qu'ils auraient pu avoir un sort plus horrible encore vu la nature de l'épreuve qu'ils venaient de traverser.

... Ha... Haha... Hahahahaha... Haha... Ha... Haaaaa... Laisse moi faire Gar... Au point où on en est...

Le jeune blond vint à la porte, et en sortant une petite éprouvette d'eau qu'il porte toujours sur lui, au départ en cas de soif, voyant que le pauvre Gar ne semblait pas réussir à jouer avec la porte, utilisa ses pouvoirs naturels pour envoyer la gerbe d'eau dans une attaque ridicule ressemblant presque à bulle d'eau, expressément sur le bouton.

_______________________________________
Mood:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t206-presentation-de-maritin
Contenu sponsorisé





[Soirée fondue][Maritin & Gar] Yop yop yo, Garitin dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: [Soirée fondue][Maritin & Gar] Yop yop yo, Garitin dans la place !   [Soirée fondue][Maritin & Gar] Yop yop yo, Garitin dans la place ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Soirée fondue][Maritin & Gar] Yop yop yo, Garitin dans la place !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Soirée Fondue][Fry & Trixie]The game is rigged from the start
» [Soirée Fondue][Tails & Vanilla]Une balade parfaitement typique
» [Soirée Fondue][C!Citron & Shadow]Local black cat lost in haunted mansion
» [Soirée Fondue][Seelmiles & Sonicsof] Les tueurs de conversation contre une armée de zombies muets.
» Les Absences De Maritin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Zone RPG :: Mobius :: Zones aériennes :: Mystic Mansion :: Mystic Meltdown-
Sauter vers: