[Soirée Fondue][Fry & Trixie]The game is rigged from the start Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème


Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Soirée Fondue][Fry & Trixie]The game is rigged from the start

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2653
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

[Soirée Fondue][Fry & Trixie]The game is rigged from the start Empty
MessageSujet: [Soirée Fondue][Fry & Trixie]The game is rigged from the start   [Soirée Fondue][Fry & Trixie]The game is rigged from the start EmptyJeu 24 Oct 2019 - 20:02

Fry ouvre une porte au pif et laisse Trixie passer devant, avant de fermer lui-même la porte derrière lui. Bla bla bla vertige, bordel non euclidien, guirlandes par terre.... Bon ok je décris un peu mieux.
Nos deux protagonistes se retrouvent dans une grande librairie, étagères du sol au plafond, des bouquins dans tous les sens. La pièce est néanmoins plongée dans la pénombre. Quelques écrans, de télé ou d'ordinateur, placés de façon très très ésotériques, éclairent des tables et des piles additionnelles de bouquins de lueur blafarde. Un chemin lumineux de guirlandes serpente entre les étagères. Certains livres sont ouverts, en vrac, en équilibre... Certains ont pris l'eau, certains on l'air d'avoir survécu a un incendie ... Certaines étagères suivent des angles impossibles, ou semblent rajeunir quand on les fixe.
Le seul son brisant le silence est la statique des écrans. Le chemin lumineux quitte rapidement la librairie & s'en va vers une autre porte. Un bruit de pas sourd, lourd, et multiple, semble arriver du fond de la librairie.


"*sigh* Bon bah du coup je te laisses amuses toi bien !"
Fry enjambe la guirlande & commence à s'enfoncer dans la pénombre, dans une direction complètement différente du chemin indiqué.

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

[Soirée Fondue][Fry & Trixie]The game is rigged from the start Empty
MessageSujet: Re: [Soirée Fondue][Fry & Trixie]The game is rigged from the start   [Soirée Fondue][Fry & Trixie]The game is rigged from the start EmptyJeu 24 Oct 2019 - 23:19

Tssk.

Trop impressionné par la Majestuosité de la Fabuleuse Trixie pour marcher à ses côtés ?
Elle a l'habitude.

Des écrans. Partout. Cette technologie étrange exaspérait la magicienne. Il n'y avait pas de ça à Equestria.
Et qu'est-ce que ce serait, si le son et l'image était si facilement transporté chez tout le monde... Qui ferait encore attention aux poneys qui dédient leur vie au voyage et au divertissement ?

Sa corne s'illumina, les écrans s’éteignirent pour de bon. Cela lui permettait de se concentrer sur ces bruits de pas dans le fond.


Serait-ce de la compagnie que nous avons là bas ?

La Grande et Courageuse Trixie

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2653
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

[Soirée Fondue][Fry & Trixie]The game is rigged from the start Empty
MessageSujet: Re: [Soirée Fondue][Fry & Trixie]The game is rigged from the start   [Soirée Fondue][Fry & Trixie]The game is rigged from the start EmptyJeu 24 Oct 2019 - 23:42

*sigh* "C'est pas super drôle si tu paniques pas tu sais. Mais tu devrais te dépêcher quand même."
Fry ramasse un bouquin apparemment au pif dans une étagère puis prend un siège.
Il l'ouvre en plein milieu, et le lit distraitement en continuant à parler
Le bruit lourd continue de s'accentuer. On peut le dénombrer. Au moins une quinzaine de pieds. Frappant presque simultanément le plancher.

"J'avais une vague idée de comment faire peur à la majorité de mes invités, mais je t'avoues que tu es un cas délicat."
"Principalement parce que si j'ai une idée correcte de ce qui te fait peur, je détesterais m'inscrire sur ta liste d'ennemis."
"J'ai donc choisi de qualifier certaines de mes idées comme hors limites."
"J'espères que tu pourras quand même t'amuser."


Le bruit sourd de pas atteint la porte. Une seconde de silence.
Fry tourne une page de son livre.
Un groupe de cavaliers mécaniques, ressemblant à des pièces d'échecs, explosent la porte. Leurs têtes de laiton pur semblent scanner la pièce. Leur regard se pose sur la ponette capée, si célèbre pour ses exploits.
Leur rythme s'accélère, armes brandies.
Le grondement sourd des pas continue ... mais sur une fréquence différente.
Plus de cavaliers arrivent.

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

[Soirée Fondue][Fry & Trixie]The game is rigged from the start Empty
MessageSujet: Re: [Soirée Fondue][Fry & Trixie]The game is rigged from the start   [Soirée Fondue][Fry & Trixie]The game is rigged from the start EmptySam 26 Oct 2019 - 7:38

Hmf.

Il va falloir bien plus que des écrans et quelques bruits de pas pour impressionner la Grande et Merveilleuse Trixie.

Elle repéra Fry sortir un bouquin. Cela pouvait être un signe... Si l'autre bougre d'âne s'était ramené, il valait mieux en profiter.
Elle appela donc une série de bouquins qui lévitèrent, un à la fois, devant ses yeux, avant qu'elle ne les pose rapidement mais délicatement derrière elle. Elle ne les lisait pas vraiment, ne faisait que saisir un mot, un groupe de lettres, complètement au hasard, et combinait l'ensemble comme si elle lisait une phrase.


[Coucou]

Bon signe.

[Ca fait un bail de mon côté tiens]

La porte explosa. Pas du tout le moment pour raconter sa vie.

[Par contre t'es sur un forum, tu sais qu'il n'y a pas qu'un seul esprit d'équilibre à l’œuvre]

Des armes furent brandies dans sa direction. Bien sûr. Mais la plupart du boulot était accompli par le même, pas la peine de le cacher.

[A vrai dire, dans le cas présent, ce n'est pas moi qui est aux commandes]

C'était toute une armée qui s'avançait vers elle à présent. Comment ça pas aux commandes ? Qu'est-ce que c'était que cette histoire ? Il était toujours dans les parages quand elle mettait sa vie en danger, mais là il refusait d'en prendre la responsabilité ?
Elle avait du lire des lettres en trop ce n'était pas possible.


[Du coup la promesse que je t'ai faite ne s'applique pas ici. Bonne chance !]

Mauvais signe.

Elle regarda le premier cavalier qui arrivait à son niveau. Il était lancé à pleine vitesse, une hallebarde levée au dessus de la tête, prêt à l'abattre sur sa cible.
Elle fit un pas de côté, et fut fauchée par le cavalier suivant avec sa lance droite devant lui.
Elle ne fit pas un pas de côté. A la place elle profita de la trajectoire extrêmement prédictible de l'arme du premier agresseur pour légèrement se décaler et passer entre ses jambes. Elle ne savait pas ce qui pourrait lui arriver si elle venait à se faire toucher.

Son petit tour de passe passe lui avait permis d'échapper à la vue de ses attaquants. Elle lâcha une bombe fumigène de laquelle jaillit deux licornes chapeautées. La première s'échappa en direction de la porte, accompagnée d'un nuage d'étincelles multicolore. La seconde s'était postée juste à proximité de la guirlande, narguant les cavaliers, armée d'un bâton qui flottillait au dessus de sa tête.

Maintenir une illusion demandait beaucoup de concentration, même avec une émeraude pour lui fournir l'énergie nécessaire. Trixie devait absolument limiter ses propres mouvements si elle voulait pouvoir continuer à faire léviter le dit bâton sans que ses illusions paraissent trop immatérielles.

De l'autre côté de la largeur du chemin, l'une des bibliothèques tomba sous les tremblements, n'étant plus stabilisée par le poids des livres qui avaient été répandus par terre sur le chemin. Le choc fit sursauter toutes les Trixie.

Elle espérait vraiment que la diversion suffirait.
Son esprit était complètement fermé. Impossible de savoir ce qu'elle pensait.
D'expérience, elle avait appris que c'était la meilleure façon de ne pas céder à ses émotions : les cacher aux esprits d'équilibre. Si elles ne peuvent être mentionnées, elles ne peuvent pas être utilisées.

Enfin...
Si les règles n'avaient pas changées...

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2653
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

[Soirée Fondue][Fry & Trixie]The game is rigged from the start Empty
MessageSujet: Re: [Soirée Fondue][Fry & Trixie]The game is rigged from the start   [Soirée Fondue][Fry & Trixie]The game is rigged from the start EmptySam 26 Oct 2019 - 13:50

Fry tourne une page de son livre.
Un des cavaliers finit en pièces détachées sous le poids d'une des bibliothèques. Des rouages, des ressorts, des courroies s'en déverse. Rien d'électronique. Rien de magique. De l'huile se déverse par terre.
Une nouvelle horde de cavaliers passe le cadre explosé de la porte au fond de la librairie. D'autres automates en laiton, ressemblant à des tours, explosent le mur non loin. Faisant deux fois la taille des précédents, ces automates avancent méthodiquement. Leurs mouvements sont saccadés. Extrêmement lents. Ils avancent en ligne droite sur notre duo. Ils n'ont d'yeux que pour notre ponette préférée. Les cavaliers commencent à se répandre dans la librairie.
Les têtes de laiton sont toujours braquées sur la vraie Trixie. pas un regard vers les illusions, pas un regard vers Fry.
Un nouveau cliquetis s'ajoute à la cacophonie du métal.
Un fourmillement. Comme des milliers d'aiguilles s'entrechoquant.


"Tu comprends bien que j'allais pas mettre des trucs capables de se faire duper en face. Et je tiens à te rappeler que le but de cette épreuve, c'est de rejoindre l'extérieur. Mais si tu veux te passer les nerfs avant hein, je comprends parfaitement.
... Tu savais que avant que je commences à collecter des trucs rigolos à gauche à droite, les illusions étaient également l'une des mes spécialités ?
C'est rigolo comment la vie a le moyen de nous faire ressortir nos vieux jouets des fois.
Certains diraient "convenient""


Fry se lève de sa chaise, son livre toujours à la main, sans le quitter des yeux, et tend son bras libre vers la porte sous laquelle passe les guirlandes.

"Si madame veut bien se donner la peine..."

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

[Soirée Fondue][Fry & Trixie]The game is rigged from the start Empty
MessageSujet: Re: [Soirée Fondue][Fry & Trixie]The game is rigged from the start   [Soirée Fondue][Fry & Trixie]The game is rigged from the start EmptyDim 27 Oct 2019 - 7:06

La voix de Trixie du sommet de l'étagère la plus proche de Fry.

En effet, c'est une bien bonne surprise.

Les deux illusions disparurent, effectivement inutiles. La seule personne qui aurait pu être surprise par son petit jeu, c'était Fry lui-même. La vrai Trixie ne s'était ni risquée à foncer bêtement ni à narguer ses adversaires. Drapée dans sa cape, c'était elle qui avait fait tomber l'étagère en montant dessus et alors qu'elle sautait furtivement de meuble en meuble pour garder de la hauteur sur la situation.
Par question que le moindre écrou n'atteigne sa majestueuse personne.

Les soldats étaient nombreux, mais beaucoup trop concentrés sur leur cible pour effectuer des manœuvres d'encerclement. Trixie les regardait de haut, avançant avec superbe sur sa plateforme temporaire, avant de la quitter d'un bond étrangement léger au moment où un cavalier, en rentrant dedans, la faisait basculer.
A chaque bond, sa cape s'auréolait d'une lumière magique. A défaut de pouvoir léviter, elle utilisait sa cape comme pseudo tapis volant, qui l'aidait à augmenter dans la longueur de ses bonds.

Alors qu'elle approchait de la porte désignée par Fry, elle sauta au sol, et rappela son bâton, le faisant traverser d'un seul coup la moitié des cavaliers qu'elle avait consciencieusement aligné pendant son petit numéro d'équilibriste en altitude, pour pousser la porte avec.
Oui elle aurait probablement pu juste utiliser sa magie sur la poignée.
Mais aurait-ce été aussi spectaculaire, je ne crois pas.

L'étagère qu'elle venait de quitter s'effondra derrière elle alors qu'elle détournait son regard de l'armée à ses trousses, s'érigeant comme une barricade.

Une discrète goutte de sueur perlait sur sa tempe.

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2653
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

[Soirée Fondue][Fry & Trixie]The game is rigged from the start Empty
MessageSujet: Re: [Soirée Fondue][Fry & Trixie]The game is rigged from the start   [Soirée Fondue][Fry & Trixie]The game is rigged from the start EmptyDim 27 Oct 2019 - 23:32

Fry tourne une page de son livre.
Le fourmillement atteint un niveau critique.
Des milliers de petits automates , en forme d'araignée, comportant huit pattes en forme de pures aiguilles;; de la taille de mantes religieuses, commencent à se déverser dans la librairie. Ils passent sous les meubles comme dessus, recouvrant les murs, les étagères, les autres automates ... Le son des aiguilles s'entrechoquant emplit l'air.
Un second problème vient s'ajouter au premier. Un bourdonnement. Certains des automates commencent à déplier des ailes, fines comme du papier alu, et à envahir les airs.
Fry part en petite course derrière la porte, puis la ferme derrière notre duo.


"... Avant que tu demandes, quand une armée de sauterelles mécaniques se déverse sur un champ de bataille, les gens se rendent vite."
Le couloir devant est parfaitement normal. les guirlandes vont tout droit. Le bruit d'une petite centaine d'aiguilles se fichant dans le bois retentit derrière.
Le pas des tours est toujours lent. Calculé. Grandissant doucement.
Au bout du couloir, Fry & Trixie arrivent devant deux portes. Une a gauche et une à droite.


Fry baisse les yeux vers son livre.
"En arrivant à l'embranchement, Fry & Trixie continuèrent de suivre les guirlandes à travers la porte de gauche."
Fry roule des yeux et s'avance pour ouvrir la porte de gauche.

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

[Soirée Fondue][Fry & Trixie]The game is rigged from the start Empty
MessageSujet: Re: [Soirée Fondue][Fry & Trixie]The game is rigged from the start   [Soirée Fondue][Fry & Trixie]The game is rigged from the start EmptyLun 28 Oct 2019 - 19:06

Brr... des insectes...
Nombreux, vibrants, bruyants, et absolument ingérables.
Trixie ne cacha pas son soulagement de ne pas avoir eu à faire à eux plus longtemps.

Elle constata cependant que Fry avait conservé son livre. Elle aurait peut-être dû en faire de même avec l'un d'eux.
Cependant elle ne savait faire léviter qu'une chose à la fois, et pour l'instant elle préférait avoir son bâton prêt à réagir.


Je m'en doute. Tout le monde ne se balade pas avec un lance flamme.

Je suis curieuse cependant qu'est-ce que vous lisez ?

Trixie n'avait pas de raison particulière de continuer à vouvoyer Fry, si ce n'était de garder son personnage plein d'assurance.
Elle avait vraiment besoin de la Grande et Fabuleuse Trixie pour rester droite dans ses sabots dans une maison hantée.

Fry lui répondit en narrant littéralement ce qu'il lisait. Et en s'exécutant aux instructions laissées.


Attend une minute.

Autant pour le vouvoiement.
Purée c'est PILE au moment où je le souligne qu'elle décide de changer.
MAIS C'EST PAS POSSIBLE D'ÊTRE AUSSI


Tu... Tu suis les...
...
Qui a écrit ce bouquin ?

Malpolie va.
Une multitude de questions se bousculaient dans l'esprit de Trixie. Ca se voyait à sa tête. Je sais pas ce qu'elle pense.
Elle zyeutait la porte de droite, comme s'il s'agissait d'une alternative parfaitement envisageable.

Si ses craintes se confirmaient, soit le livre les conduisait spécifiquement vers le danger pour le fun, soit il les conduisait juste comme ça lui chantait et s'y opposer serait s'attirer de gros ennuis, soit les deux.
Elle tendait sensiblement vers la deuxième option, au vu des réactions d'agacement de Fry qui lui rappelait la consternation profonde que lui inspirait le bougre d'Âne Onyme qui l'avait entraînée dans tant d'aventures.

Elle fit léviter son bâton jusqu'à l'autre porte, prête à l'entre-bailler, juste pour y jeter un oeil.
Elle ne le fit pas de suite cependant, attendant sa réponse. Elle se contentait pour lors de suivre Fry.

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2653
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

[Soirée Fondue][Fry & Trixie]The game is rigged from the start Empty
MessageSujet: Re: [Soirée Fondue][Fry & Trixie]The game is rigged from the start   [Soirée Fondue][Fry & Trixie]The game is rigged from the start EmptyMer 30 Oct 2019 - 1:03

"Pff, c'est pourtant évident c'est-"

L'oreillette de Fry sonne

"Ah bah dis donc les autres ont bouclé déja hein c'est fou comme le temps passe vite quand on s'amuse."

Fry sort une porte de sa cape, l'ouvre, révélant une nouvelle route vers la salle de bal, et passe à travers, en poussant presque Trixie également.

"Bon je vais chercher les retardataires, je te laisses te refamiliariser avec le fromage, bisous !"

Fry repart dans le couloir en quatrième vitesse.

Et reprend sa porte.

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Soirée Fondue][Fry & Trixie]The game is rigged from the start Empty
MessageSujet: Re: [Soirée Fondue][Fry & Trixie]The game is rigged from the start   [Soirée Fondue][Fry & Trixie]The game is rigged from the start Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Soirée Fondue][Fry & Trixie]The game is rigged from the start
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Zone RPG :: Mobius :: Zones aériennes :: Mystic Mansion :: Mystic Meltdown-
Sauter vers: