Tails Dreamer Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic ! |
|
| Interview de Fry et de ses Valkyries | |
|
+5Maritin Seelmiles Citron sonicsof Fry 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
sonicsof [!]Procureur Hésitant
| Sujet: Re: Interview de Fry et de ses Valkyries Ven 1 Nov 2019 - 23:06 | |
| Donc si j'ai bien compris Blue, vous avez même pas essayé d'étudier l'Emraude Mère, mais pourtant vous croyez toujours que Fry peut la garder stable longtemps.
Et qui dit que ce que vous avez prévu pour que l'instabilité de l'Emraude Mère "ne fasse pas trop de dégâts" n'arrive pas à suffir pour éviter ces grave dégâts? Après tout, si vous ne savez pas à quel point elle est instable, comment vous pouvez apprendre à limiter ce que çà causera? | |
| | | Fry [!] Vaincre l'inévitable.
Messages : 2653 Localisation : on the way out Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?
| Sujet: Re: Interview de Fry et de ses Valkyries Ven 1 Nov 2019 - 23:21 | |
| Blue - 1- Tu suis ou bien j'ai dit que perso je trouvais ce caillou trop instable pour être utile à quoi que ce soit. J'en sais rien du tout après, ce truc est plus proche de la magie que de la science. Donc je m'en tapes. 2- Quoi qui se passe ici, on atteindrait peut-être une échelle borderline trans-dimensionnelle si tout finissait vraiment mal, et nous, en tout cas, on aurait le temps de fuir par delà. Donc je m'en tapes. 3- Mec, si le type attrapait un flingue et me le braquait sur la tempe, en me disant que il a une très bonne raison de faire ça mais qu'il peut pas me la donner je lui dirais "ok", et "c'est quoi la suite du plan". Donc je m'en tapes.
Donc bon la version courte c'est qu'en fait je m'en tamponne le chassis. |
_______________________________________ Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable |
Classe | Style | Spécialités |
---|
Finesse I | Réflexion I | Recul I [!] Survie |
Red, [!]Artilleur dans l'âme |
---|
Physique I | Logistique I | Moral I [!]Recul I |
| |
| | | sonicsof [!]Procureur Hésitant
Messages : 1018 Age : 25 Localisation : Probably in a fanfic Humeur : Ficing some fics
| Sujet: Re: Interview de Fry et de ses Valkyries Ven 1 Nov 2019 - 23:44 | |
| Waw, alors çà c'est quelqu'un qui ne se pose vraiment aucune question. J'ai jamais vu une personne aussi "je je-m’en-foutiste" que toi à ce stade t'as un niveau légendaire dans ce domaine. Bon, si tu te fiches de tout çà alors je vais pas me casser la tête là-dessus.
Dis Red, vous étiez où pendant tout ce temps où Fry ne vous avait pas "invoqué"? | |
| | | Maritin [!] Lilac Challenger / Prince Peluche
Messages : 1392 Age : 29 Localisation : In a secret lab. Humeur : Heavy decoding sessions ahead, for better or for worse.
| Sujet: Re: Interview de Fry et de ses Valkyries Ven 1 Nov 2019 - 23:47 | |
| ... Je dois admettre sonicsof que quoique tu puisses dire, personne, probablement pas même Eggman ou Tails, n'a pu étudier correctement l'émeraude mère, et par ce biais, c'est plus facile de savoir à quel point cela risque d'être instable plutôt que de savoir les vraies répercussions que ça va avoir.
Parole de scientifique hein, mais je me doute que tu connaisses pas vraiment ce que c'est, c'est pas que je veux médire de toi mais tu m'as pas l'air de faire des recherches avancées que ce soit dans la magie ou la technologie contrairement à certains.
... Bon, je suppose que c'est une question plutôt idiote vu qu'on en a déjà fait mention avec des êtres transdimensionnels et d'autres multiversalités...
En fait c'est une question qui me trotte stupidement en tête, et je sais pas trop à qui la poser...
... Allez tiens, White, est-ce que tu pourrais me dire si vous auriez déjà attaqué une certaine firme qui se vante d'avoir des produits de plusieurs univers différents ? |
_______________________________________ Bonjour, je suis INARI, assistante personnelle et 100% virtuelle de Maritin. Si elle ne répond pas pour le moment, c'est qu'elle est sans aucun doute occupée. N'hésitez pas à me laisser le message que vous souhaitez lui transmettre afin qu'il lui parvienne plus tard. Mis à part cela, je serai également partiellement à votre disposition tant que cela reste en concordance avec mes capacités et responsabilités.
Metadata: Jetons de bénédiction actuels: 4 |
- Mood:
Dernière édition par Maritin le Ven 8 Nov 2019 - 2:34, édité 1 fois | |
| | | Citron [!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
| Sujet: Re: Interview de Fry et de ses Valkyries Ven 1 Nov 2019 - 23:48 | |
| Tiens, question, Yellow ?
Y'a un endroit qui t'as marqué en particulier dans ton temps en service ? Que ce soit un univers ou juste une auberge, et que ce soit en bien ou en mal. _______________________________________ help my parry window got reduced to 4 frames
| |
Messages : 1018 Age : 25 Localisation : Probably in a fanfic Humeur : Ficing some fics
| Sujet: Re: Interview de Fry et de ses Valkyries Ven 1 Nov 2019 - 23:49 | |
| Maintenant que j'y pense Maritin, t'as pas tort, c'est vrai que ni Tails ni Eggman n'en connaissait les limites, my bad tout le monde. | |
Messages : 2653 Localisation : on the way out Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?
| Sujet: Re: Interview de Fry et de ses Valkyries Sam 2 Nov 2019 - 0:09 | |
| Blue -Merci du compliment. |
Red - Bah on était à la maison, bon moi pas souvent parce que pour me faire arrêter de taper sur des trucs faudrait me déconnecter les nerfs, mais voila. La où on se repose, on s'entraîne et on voit les civiles quoi, avant de repartir taper des trucs. |
White -... Ugh. Si on a intercepté des trucs de ta boîte, c'était probablement sans connaissance de la provenance, j'ai eu un mémo d'éviter ces transporteurs là.
|
Yellow - En bien, je crois que c'est le premier lever de soleil sur la Spire. La construction était terminée, tout était en place, et tout le monde était juste tellement ... Contents. Soulagés. Satisfaits. C'est le moment où je me suis vraiment dit que je passerais le reste de mes jours là bas, et que ça m'allait parfaitement. Franchement j'aurais aimé que cet instant sur le toit dure toujours.
|
---|
---|
| |
| | | Citron [!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
| Sujet: Re: Interview de Fry et de ses Valkyries Sam 2 Nov 2019 - 0:21 | |
| La ... Spire ? C'est là où vous vivez, j'suppose ?
C'est comment, dis moi ? Mieux que là où j'suis, j'suppose, héhé ... _______________________________________ help my parry window got reduced to 4 frames
| |
| Sujet: Re: Interview de Fry et de ses Valkyries Sam 2 Nov 2019 - 0:25 | |
| | |
| | | Docteur Robotnik Narration
Messages : 3530 Age : 33 Localisation : Tails Dreamer Humeur : Songeur
| Sujet: Re: Interview de Fry et de ses Valkyries Sam 2 Nov 2019 - 21:40 | |
| Yeepa !
Salut la compagnie. Sympa comme concept, se faire interviewer pendant qu'on dévaste tout. Ca risque de donner des idées à notre bon vieux Eggy ça.
Mais ça m'intéresse. Laquelle de vous est la plus rapide, et c'est quoi son record ?
The Fastest Thing Alive Sonic the Hedgehog |
_______________________________________ Compte administrateur du RPG et des animations | |
| Sujet: Re: Interview de Fry et de ses Valkyries Sam 2 Nov 2019 - 22:04 | |
| Yellow -C'est sûrement moi !
D'habitude on fait les interviews entre les phases de baston mais apparemment on peut faire les deux à la fois, et que donc du coup on optimise mieux notre emploi du temps. ... Enfin c'est ce que dit White.
Comme je suis la boss des scouts c'est mon boulot d'aller partout vite, hm ? Du coup je me suis vachement entraînée et ... euh .. J'ai frôlé un Mach 8+ ? mais j'avais mon mech entier, on était pas avec juste les exos... A ce compte là bon on a des vaisseaux qui font du supralumnique ...
Dans l'exo, je crois que je fais du mach 4 ... j'crois que je frôles un 5 sur une grosse grosse pointe...
A pied, sans exo, eum.... P-Pas beaucoup plus que du 120km/h, probablement... Désolée si c'est décevant ...
|
Green -*sigh* Y'a vraiment que toi pour t'excuser de pas aller assez vite, Yellow. |
---|
---|
| |
| | | Docteur Robotnik Narration
Messages : 3530 Age : 33 Localisation : Tails Dreamer Humeur : Songeur
| Sujet: Re: Interview de Fry et de ses Valkyries Sam 2 Nov 2019 - 22:26 | |
| Héhé tu me rappelles Tails quand il s'excusait de pas pouvoir me suivre à la vitesse du son. Je te conseille de prendre le temps de parcourir un peu les topics à Mach [DATA REMOVED FOR FURTHER SECURITY] tu vas voir c'est... très spécial. L'espace temps est très différent dans le coin.
Faut juste pas se perdre.
Allez je dois y aller ça m'étonnerait que t'aies pas déjà lancé un commando d'éclaireurs que je dois intercepter, madame la boss des scouts. On fera la course à l'occasion !
A bientôt !
The fastest thing alive Sonic the Hedgehog |
_______________________________________ Compte administrateur du RPG et des animations | |
| Sujet: Re: Interview de Fry et de ses Valkyries Sam 2 Nov 2019 - 22:38 | |
| | |
| Sujet: Re: Interview de Fry et de ses Valkyries Sam 2 Nov 2019 - 23:08 | |
| You there. Lady Jaune, yes ?
J'ai une devinette for you : Plus j'ai de gardiens, moins je suis gardé. Moins j'ai de gardiens, plus je suis gardé. Who am I ?
- don't cheat !:
A secret !
Ah, but I believe que ce n'est guère the place pour de l'humour.
Tell me, quelle est la chose préférée dans votre style of life actuel ?
_______________________________________ help my parry window got reduced to 4 frames
| |
| Sujet: Re: Interview de Fry et de ses Valkyries Sam 2 Nov 2019 - 23:18 | |
| Yellow - Ah bah celle là je la connais Green me l'a dit c'est - |
Green --UN BORDEL DE GROS GÂCHIS ! |
Violet - Ça va, ça va, y'a pas d'archimages ici, toout va bien, là, là. Câlin. |
Green -Mbgr, c'est tous des c/nnards. |
Yellow - Hihi, um... L'insouciance ? On a pas à courir après des ressources ou à craindre plus fort que nous, ya pas de maladie comme tout le monde est un robot ... On fait juste notre vie tranquillement....
Après ça c'est que moi hein...
|
Red - Si tu crains pas pour ta peau de temps en temps, la vie perd du mordant ! C'est un proverbe de chez moi ! | Red est très fière d'elle._______________________________________ Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable |
---|
---|
| |
| Sujet: Re: Interview de Fry et de ses Valkyries Dim 3 Nov 2019 - 0:12 | |
| Hmm ...
La bêtise arrive ...
Non, far from it en fait. I was merely en train de me dire que c'était dommage que vous vous contentiez de répondre aux questions.
By any chance, avez-vous UNE question à l'un d'entre nous, Lady Violette ?
... Hey, c'est pas si idiot que ça.
Du coup, Violet, t'aurais une question à poser à l'un de nous trois, voire nous trois ? Voire nous tous si t'es courageuse...
Ca peut être sur l'endroit, ou sur nous, ou sur ce que tu veux. _______________________________________ help my parry window got reduced to 4 frames
| |
| Sujet: Re: Interview de Fry et de ses Valkyries Dim 3 Nov 2019 - 0:24 | |
| Tiens maintenant que j'y pense, c'est vrai que çà peut être drôle de répondre aux questions de notre côtés aussi. | |
| | | | Seelmiles [!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
Messages : 2023 Age : 25 Localisation : Come with us through the gates of hell Humeur : Where we'll drag you from where you are
| Sujet: Re: Interview de Fry et de ses Valkyries Dim 3 Nov 2019 - 0:36 | |
| Perso j'ai envie de dire que c'est parce que ce pari, il l'a perdu. Et il était TRES SALE a ce sujet. D'un autre côté ca veut dire qu'il devrait pas rester sérieux très longtemps et ça c'est bon pour nous.
Aussi celui auquel il a perdu son pari a foutu un bordel MONSTRE au dernier gros évènement. | |
| Sujet: Re: Interview de Fry et de ses Valkyries Dim 3 Nov 2019 - 0:37 | |
| Meh... C'est Fry fallait s'attendre à un truc comme çà, je veux dire il m'a dégagé à l'aide d'un canon récemment, mouais bon je dois avouer que je l'avais cherché aussi, m'enfin c'est une longue histoire on va dire.
En tout cas, j'ai pas d'autre explications, çà m'étonnerai qu'il utilise une source d'énergie presque illimitée juste pour gagner un pari je suis d'accord là-dessus. | |
| Sujet: Re: Interview de Fry et de ses Valkyries Dim 3 Nov 2019 - 0:47 | |
| Jay se tourne vers C!Citron. Qui se tourne à son tour vers Citron. Qui soupire et emmène les deux compères un peu plus loin pour en discuter entre eux.
Le chat et le Citron semblait chuchoter plus que Jay. Le premier termina la conversation, suite à quoi ils reviennent.
Et une fois revenus, Jay a l'air exaspéré, C!Citron inquiétée et Citron un peu blasé.
Good grief ... Je m'attendais pas à this type of questions ....
Ce pari ...
Le pari de conquérir Tails Dreamer.
C'est vrai qu'il l'a fait avec Eggman, il y a un moment. Enfin, un moment, non. Si ? Compliqué de s'y retrouver à force ...
Mais je pense pas que ça soit ça qu'il l'ait autant ... "motivé".
I-Il y a cette personne nommée Alexis ... On était rassemblés juste avant que toute cette affaire n'explose ...
Au début, ils avaient l'air de parler normalement ... Mais ... Ils ont commencés à chuchoter. J'ai pu mieux les entendre que Seelmiles, qui était sur place, grace à mes oreilles, mais je n'ai pas tout compris ....
Quand il a parlé de désactivation et de "Pusszliye" ... Ses mains ...
Se sont refermées sur le cou de notre AlexiSonic national, mettant un terme à la cordialité de la discussion. Et à la sienne tout court, remarque.
...
Alexis doit tout savoir, encore. Et Alexis doit nous le dire. C'en est assez de nous laisser dans l'ombre.
... Non mais allez y ruinez l'ambiance le groupe des 3 idiots hein on vous dira rien.
... I'm sorry, that was a terrible mistake.
D-Désolée, Violet ....
Vous excusez pas. Toi non plus, d'ailleurs.
... Mais il VA nous falloir des réponses. Et je vais prendre congé, si vous me le permettez.
...
...
... Eeeh ...
... Et bien, c'était un échec total.
Est-ce que quelqu'un a une question moins ... euh .... sérieuse et/ou inquiétante ? _______________________________________ help my parry window got reduced to 4 frames
| |
| Sujet: Re: Interview de Fry et de ses Valkyries Dim 3 Nov 2019 - 1:00 | |
| | |
| Sujet: Re: Interview de Fry et de ses Valkyries Dim 3 Nov 2019 - 1:08 | |
| Ah oui question moin sérieuse pour détendre l'atmosphère euh pour la cuisine, je n'y avais jamais pensé. Bah après Catgirl Citron avait ses tacos mais je ne sais pas trop où elle a pu en trouver. En tout cas à ce que je vois, White a l'air d'être à-fond sur votre règlement.
Maintenant que j'y pense, vous en avez combien de règles de votre côté?
| |
| Sujet: Re: Interview de Fry et de ses Valkyries Dim 3 Nov 2019 - 1:11 | |
| Ah, a gourmet, hm ? Tu es bien tombée, Purple, car il se trouve que I, too, am a go--
Oh ! Oh ! Les ailes de griffon panées ! Ces trucs vivent que dans les régions sauvages mais c'est SU-PER bon !
Et si t'as de la place dans le gosier, ça se marie avec n'importe quoi !
.... You DO know qu'elle voulait des recettes d'ici, yes ? Je ne pense avoir vu des griffons nul part around here...
... Ah ... E-et bien au moins, elle aura une recette de mon univers aussi !
Sonicsof, les tacos c'est INTERUNIVERS ! ... Sauf pour un des univers parallèles aux notres visiblement. Citron m'a dit qu'il en garde un très mauvais souvenir. _______________________________________ help my parry window got reduced to 4 frames
| |
| | | Seelmiles [!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
Messages : 2023 Age : 25 Localisation : Come with us through the gates of hell Humeur : Where we'll drag you from where you are
| Sujet: Re: Interview de Fry et de ses Valkyries Dim 3 Nov 2019 - 1:20 | |
| Peut-être, mais compte pas sur moi pour parler de la nourriture d'ici. Iconiques d'ici je crois qu'a part les chili dogs y'a pas grand chose. Moi c'est boissons de toute façons, limonade et thé principalement. C'est une des seules boissons chaudes que je supporte. Thé à la menthe excellent, mais rien bat le thé au citron à part la limonade. ...NON MAIS CITRON LE FRUIT BANDE DE SACS | |
| Sujet: Re: Interview de Fry et de ses Valkyries Dim 3 Nov 2019 - 1:23 | |
| T'en fais pas je me faisais pas d'idées là-dessus de mon côté, je préfère éviter çà. En tout cas, si Citron mangeait des citrons, vous pensez que çà peut être considéré comme du cannibalisme? Juste par pure curiosité.
EDIT :
On est peut-être entrain de sortir du sujet là, non? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Interview de Fry et de ses Valkyries | |
| |
| | | | Interview de Fry et de ses Valkyries | |
|