Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieActuJeux SonicTDRPGChao GardenRechercherS'enregistrerConnexion
AccueilChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
Le deal à ne pas rater :
Clé de licence Windows 10 PRO à 3,99€ (version téléchargeable)
9.99 €
Voir le deal

 

 [Frypocalypse] Eggman à la rescousse de Tails_Dreamer (le retour)

Aller en bas 
AuteurMessage
Miles Tails Prower
Dernier rempart | Chef des Egg Armées Badniks
Dernier rempart | Chef des Egg Armées Badniks
Miles Tails Prower

Masculin Messages : 2905
Age : 29
Localisation : Salle Polyvalente
Humeur : Goûte à un repos bien mérité

Fiche du Chao
Nom: Maul
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
[Frypocalypse] Eggman à la rescousse de Tails_Dreamer (le retour) Barext1025/100[Frypocalypse] Eggman à la rescousse de Tails_Dreamer (le retour) Bardar10  (25/100)
Rings Rings: 933

[Frypocalypse] Eggman à la rescousse de Tails_Dreamer (le retour) Empty
MessageSujet: [Frypocalypse] Eggman à la rescousse de Tails_Dreamer (le retour)   [Frypocalypse] Eggman à la rescousse de Tails_Dreamer (le retour) EmptySam 2 Nov 2019 - 14:26

Evil or Very Mad "Allez démarre... démarre !!"

Les moustaches encore cramoisies, l'épave de son Egg Mobile écrasée dans un coin, le Docteur Robotnik tapait comme un fou sur son tableau de bord. Son plan F était encrassé, le sable s'était infiltré partout.
Et chaque seconde passée à cogner contre son clavier à espérer que ses touches A, Q, W et 1 se remettent à fonctionner était une seconde de moins passée à se préparer à l'assaut.

Enfin, les systèmes se remirent en route, un par un, péniblement. Les réacteurs se remirent à tourner, les portes s'ouvrent, les protocoles se déclenchent. Le Docteur sursaute quand enfin la lumière passe au rouge, et écrase le bouton [MUTE] du poing si fort qu'il s'encastre dans le tableau de bord.


Grincheux "Déployez les troupes de secours au secteur Nord ! Formation défensive ! Dépêchez tous les ouvriers pour le support ! EXECUTION !"

Il ne savait plus ou donner de la tête. Il y avait beaucoup trop à faire pour lui seul.
Normalement il aurait dû laisser la charge de chaque usine aux membres, de façons à ce que les escadrons soient dirigés sur le champ de bataille pendant qu'il préparait la défense. Mais ces imbéciles ne l'écoutaient plus.
Il les aurait bien abandonné à leur sort si la zone RPG n'était pas pile dans le chemin des forces armées de la Frypocalypse.

Il s'empara d'un pistolet à proton et tira dans le mur derrière lui. Les résidus ectoplasmiques d'un fantôme envoyé en éclaireur se dissipèrent rapidement. Il fronça des sourcils.
Trop tard.

Les systèmes de défense n'auront jamais le temps de se mettre en place. Les pièges, les canons, tout ce qu'il avait prévu en cas d'attaque de grande ampleur... Tant pis. Il allait devoir faire sans.
Il s'installa sur un siège, actionna plusieurs leviers. Une énorme grincement de métal rouillé se fit entendre. Il grimaça, actionna un dernier levier. La pièce dans laquelle il se trouvait commença à bouger.
Final Fortress était une base volante tellement démesurée qu'elle s'effondrait sur elle même en plein vol. Depuis qu'elle avait atterrit dans le désert, il était encore plus difficile d'imaginer qu'elle puisse revoler un jour. Et en effet, vu la contrainte de temps, ce ne serait pas pour aujourd'hui. En revanche, la salle de commande centrale pouvait - évidemment - se combiner avec les usines et salles de contrôles proches pour former un robot de combat.
Bon, la moitié des salles avaient dû être abandonnées sur place parce que rien ne marchait comme il fallait aujourd'hui.
Mais il avait au moins de quoi apporter un vrai support à ses troupes.

Enfin, alors que la machine se dressait péniblement sur une jambe et un bras et que Robotnik corrigeait l'orientation des salles pour qu'il n'ait pas la tête en bas, E-102.2 neo-Gamma, la version améliorée de E-102 Gamma qui avait vécu Star Wars TD, perça la couche nuageuse pour aller se poser en tête du commando de robots artilleurs, eux même à l'baris derrière des rangées interminables de robots défensifs.

Il voulait la guerre ?
Il allait l'avoir.
Le Docteur Robotnik n'était pas du genre à se rendre sans un vrai combat.

A l'horizon, les fantômes se multipliaient. Leur mouvement semblait erratique, et pourtant pas un seul ne sortait d'une zone clairement délimitée autours d'un commando d'androïdes colorés.
Les androïdes n'étaient pas très nombreux. Leur nombre était même négligeable comparé aux centaines, voire aux milliers de fantômes qui leur tournaient autour. Mais le Docteur Robotnik ne s'y méprenait pas : c'était ces petites choses qui étaient les plus dangereuses. Il en avait vu à l'oeuvre. Il savait ce que pouvait provoquer la mort de ne serait-ce qu'une d'entre elle si des individus assez... créatifs... étaient dans les parages à ce moment.

Un rapide calcul. Ca allait être très, très chaud.
Mais il devait tenir.
S'il arrivait à tenir, il faisait gagner du temps à tout le forum, et à toutes ses usines.

Il serra les poings sur ses commandes.

Pour Eggmanland.


Twisted Evil "Prêts à tirer ! FEU !"

Situation Initiale :



63 - Artillerie - White
Red
50 - Support - White
Green
1000 - Mobile - Ghost
50 - Mobile - White
62 - Bélier - White
Violet
1000 - Contact - Ghost
175 - Contact - White
>---------------------<
1500 - Contact - Base
Eggman
500 - Support - Base
E102.2-neoGamma
200 - Artillerie - Base
Détails de la Résolution:
 
La base de l'équipe Dreamer a subi 149928 dégâts.

Situation Finale :



63 - Artillerie - White
Red
50 - Support - White
Green
1000 - Mobile - Ghost
50 - Mobile - White
62 - Bélier - White
Violet
1000 - Contact - Ghost
126 - Contact - White
>---------------------<
E102.2-neoGamma
1 - Artillerie - Base

Ca n'allait pas suffire.
Final Fortress subissait des dégâts absolument hallucinants.
Ils avaient admirablement ralenti la charge, mais ils étaient en train de lentement mais sûrement se faire complètement rouler dessus.

Eggman fut contraint à battre en retraite, laissant derrière lui son fidèle robot de combat et un malheureux robot lance missile qu'il venait de finir de réparer. Les systèmes de défense de Final Fortress avaient réussi à se réactiver, mais la moitié de la base était déjà rasée. Alors qu'il prenait de la distance, il repéra le mécha de White, qui ne s'était pas engagé mais organisait l'assaut d'une poigne de fer.
Les pertes adverses étaient parfaitement ridicules.


Heureusement qu'il avait d'autres usines sous la main.

_______________________________________
Chaque jour, piochez de nouvelles cartes dans le cALendrier de l'Avent jusqu'à Noël !
Utilisez votre présentation pour lister vos cartes ! Ne perdez pas le compte de vos cartes.

Quelles cartes ont déjà été révélées ? Préparez votre PC et aventurez-vous sur ce récapitulatif.
Souvenir de Egg Dreamer
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry

Masculin Messages : 2183
Localisation : Ici
Humeur : Là de suite ? Plutôt heureux .

Fiche du Chao
Nom: Noname
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
[Frypocalypse] Eggman à la rescousse de Tails_Dreamer (le retour) Barext1013/100[Frypocalypse] Eggman à la rescousse de Tails_Dreamer (le retour) Bardar10  (13/100)
Rings Rings: 1408

[Frypocalypse] Eggman à la rescousse de Tails_Dreamer (le retour) Empty
MessageSujet: Re: [Frypocalypse] Eggman à la rescousse de Tails_Dreamer (le retour)   [Frypocalypse] Eggman à la rescousse de Tails_Dreamer (le retour) EmptySam 2 Nov 2019 - 16:10

White analyse le champ de bataille.
Red est en train de réduire en ruines fumantes un énorme vaisseau portant un visage moustachu ridicule de plus.
Green fait les rondes et utilise le dernier robot classique, déformé par sa magie, comme monture pour aller voir les bléssés.
Violet est en train de se battre en duel avec le gros robot rouge plus balèze que les autres qui est resté derrière.
Forcément jamais drôle de casser du robot par centaine. Ils craignent pas la mort mais pas pour les bonnes raisons.

Quelques pertes. Aucun souci de transmission. Tant que le boss a le gros caillou les portails sont bien assez stables pour rapatrier les coeurs mnémoniques. Pas de soucis à se faire de ce côté là. Les coeurs à fusion risquent pas l'explosion tant qu'on joue pas avec, et bon ... Les troupes sont généralement assez dérangées par l'idée pour que les cas du genre soient réduits. Déjà ça.

White regarde le chef de cette base s'en aller. Plan étrange, au demeurant. Si c'est une guerre que le boss voulait, ça fait aucun sens de les laisser battre en retraite. Heureusement que si la Spire manque bien pas d'un truc dernièrement, c'est du métal à exploser et des âmes en manque de bataille.
Evidemment les choses pouvaient pas rester aussi simple, mais bon.
"A vaincre sans péril ..."



[Frypocalypse] Eggman à la rescousse de Tails_Dreamer (le retour) Pwhite10 White -A toutes les unités. Préparez vous. On continue la poussée. Tout le monde décolle d'ici 10 minutes.

Violet. Abrèges.

[Frypocalypse] Eggman à la rescousse de Tails_Dreamer (le retour) Pviole10 Violet - ... j'essayes mais ce robot sait se battre ! Si il veut pas se rendre ... il mérite au moins un bon duel et !

[Frypocalypse] Eggman à la rescousse de Tails_Dreamer (le retour) Pwhite10 White -Unités d'artillerie 7 à 12. En position pour annihilation du dernier hostile. A mon signal vous me l'effacez.

Tu as dix minutes, Violet.

_______________________________________
Hail to the king, back in black, etc. Revenez plus tard pour les catchphrases.
Revenir en haut Aller en bas
Miles Tails Prower
Dernier rempart | Chef des Egg Armées Badniks
Dernier rempart | Chef des Egg Armées Badniks
Miles Tails Prower

Masculin Messages : 2905
Age : 29
Localisation : Salle Polyvalente
Humeur : Goûte à un repos bien mérité

Fiche du Chao
Nom: Maul
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
[Frypocalypse] Eggman à la rescousse de Tails_Dreamer (le retour) Barext1025/100[Frypocalypse] Eggman à la rescousse de Tails_Dreamer (le retour) Bardar10  (25/100)
Rings Rings: 933

[Frypocalypse] Eggman à la rescousse de Tails_Dreamer (le retour) Empty
MessageSujet: Re: [Frypocalypse] Eggman à la rescousse de Tails_Dreamer (le retour)   [Frypocalypse] Eggman à la rescousse de Tails_Dreamer (le retour) EmptySam 2 Nov 2019 - 17:59

E-102.2 neoGamma empoigna le robot artilleur restant pour se le clipser dans le bras et ainsi s'en faire un deuxième canon.

Il tirait sans aucune mesure tout autours de lui, empêchant absolument quiconque de s'avancer, mais en étant aussi, au passage, complètement inefficace pour produire le moindre dégât.

Quand son périmètre de sécurité était pénétré, il dashait dans une direction, se postait sur un nouveau point élevé, et recommençait. Pas spécialement parce qu'il avait un plan, juste parce qu'il n'était pas programmé pour se rendre.
Et de toutes façons vu l'état de ses camarades d'un jour, il valait mieux pas.


Cependant sa ténacité vu récompensée par un petit bip. Suivi d'une série d'autres bips. Chacun accompagnés d'une lumière rouge.
Les carcasses des robots les masquait, mais il y en avait beaucoup, beaucoup, beaucoup plus, partout sur le champ de bataille.

Les parties encore debout de la base commencèrent à s'animer. Une multitude de canons ajustèrent leur tir. Pour des raisons qui échappent à la logique, des cibles s'affichèrent sur le sol.
La tête d'un Robotnik gigantesque s'illumina alors que des rayons d'énergie s'accumulaient sur leurs yeux.


E-102.2 neoGamma aurait eu un semblant de conscience, il aurait drôlement aimé avoir un algorithme de fuite non conditionnelle, là maintenant tout de suite.
A la place il continuait à tirer. Jusqu'à ce qu'un tir adverse particulièrement bien ajusté vienne toucher son réacteur dorsal, l'empêchant d'effectuer sa manoeuvre d'évitement.
Bon ben de toutes façons il aurait pas pu fuir ce qui allait arriver.

_______________________________________
Chaque jour, piochez de nouvelles cartes dans le cALendrier de l'Avent jusqu'à Noël !
Utilisez votre présentation pour lister vos cartes ! Ne perdez pas le compte de vos cartes.

Quelles cartes ont déjà été révélées ? Préparez votre PC et aventurez-vous sur ce récapitulatif.
Souvenir de Egg Dreamer
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry

Masculin Messages : 2183
Localisation : Ici
Humeur : Là de suite ? Plutôt heureux .

Fiche du Chao
Nom: Noname
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
[Frypocalypse] Eggman à la rescousse de Tails_Dreamer (le retour) Barext1013/100[Frypocalypse] Eggman à la rescousse de Tails_Dreamer (le retour) Bardar10  (13/100)
Rings Rings: 1408

[Frypocalypse] Eggman à la rescousse de Tails_Dreamer (le retour) Empty
MessageSujet: Re: [Frypocalypse] Eggman à la rescousse de Tails_Dreamer (le retour)   [Frypocalypse] Eggman à la rescousse de Tails_Dreamer (le retour) EmptySam 2 Nov 2019 - 18:17

White regarde sa montre. Sourit. Pile à l'heure.

[Frypocalypse] Eggman à la rescousse de Tails_Dreamer (le retour) Pwhite10 White -Bond d'urgence V-2. Manoeuvres d'évitement.
Toutes les troupes encore au sol bondissent comme une seule personne. Se dispersent dans les airs tel un ballet pratiqué 250 fois.

[Frypocalypse] Eggman à la rescousse de Tails_Dreamer (le retour) Pwhite10 White -Red. Fais sauter la grosse tête.
Red décroche un énorme sourire et change de trajectoire.

[Frypocalypse] Eggman à la rescousse de Tails_Dreamer (le retour) Pred10 Red - Avec plaisir !
Les explosions retentissent de partout.
Violet regarde la dernière position du gros robot rouge. Regrettable.

[Frypocalypse] Eggman à la rescousse de Tails_Dreamer (le retour) Pwhite10 White -Neutralisez moi tout ça, qu'on avance. On a un emploi du temps à tenir.

_______________________________________
Hail to the king, back in black, etc. Revenez plus tard pour les catchphrases.
Revenir en haut Aller en bas
Miles Tails Prower
Dernier rempart | Chef des Egg Armées Badniks
Dernier rempart | Chef des Egg Armées Badniks
Miles Tails Prower

Masculin Messages : 2905
Age : 29
Localisation : Salle Polyvalente
Humeur : Goûte à un repos bien mérité

Fiche du Chao
Nom: Maul
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
[Frypocalypse] Eggman à la rescousse de Tails_Dreamer (le retour) Barext1025/100[Frypocalypse] Eggman à la rescousse de Tails_Dreamer (le retour) Bardar10  (25/100)
Rings Rings: 933

[Frypocalypse] Eggman à la rescousse de Tails_Dreamer (le retour) Empty
MessageSujet: Re: [Frypocalypse] Eggman à la rescousse de Tails_Dreamer (le retour)   [Frypocalypse] Eggman à la rescousse de Tails_Dreamer (le retour) EmptyDim 3 Nov 2019 - 18:14

Les canons tirent.
Les mines explosent. Il y en avait BEAUCOUP. Une usine sous terrainne en produisait en permanence depuis des lustres.
Il est cependant difficile de surprendre White, et aucune perte n'est à déplorer du côté des Valkyries.
...beaucoup plus du côté des fantômes qui sont complètement décimés, à l'exception de 2 qui traînaient dans un coin.
...et de E-102.2 neoGamma. Paix à son âme de robot.


Situation Initiale :

33 - Artillerie - White
50 - Support - White
Green
20 - Mobile - White
62 - Bélier - White
Violet
2 - Contact - Fantôme
56 - Contact - White
>---------------------<
2 - Contact - Final Fortress
5 - Artillerie - Final Fortress
Détails de la Résolution:
 
.

Situation Finale :

33 - Artillerie - White
50 - Support - White
Green
20 - Mobile - White
62 - Bélier - White
Violet
2 - Contact - Fantôme
44 - Contact - White
>---------------------<

Final Fortress est à présent sous total contrôle des Valkyries. Qui sait ce qu'elles pourront faire de cet avant poste...

_______________________________________
Chaque jour, piochez de nouvelles cartes dans le cALendrier de l'Avent jusqu'à Noël !
Utilisez votre présentation pour lister vos cartes ! Ne perdez pas le compte de vos cartes.

Quelles cartes ont déjà été révélées ? Préparez votre PC et aventurez-vous sur ce récapitulatif.
Souvenir de Egg Dreamer
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Miles Tails Prower
Dernier rempart | Chef des Egg Armées Badniks
Dernier rempart | Chef des Egg Armées Badniks
Miles Tails Prower

Masculin Messages : 2905
Age : 29
Localisation : Salle Polyvalente
Humeur : Goûte à un repos bien mérité

Fiche du Chao
Nom: Maul
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
[Frypocalypse] Eggman à la rescousse de Tails_Dreamer (le retour) Barext1025/100[Frypocalypse] Eggman à la rescousse de Tails_Dreamer (le retour) Bardar10  (25/100)
Rings Rings: 933

[Frypocalypse] Eggman à la rescousse de Tails_Dreamer (le retour) Empty
MessageSujet: Re: [Frypocalypse] Eggman à la rescousse de Tails_Dreamer (le retour)   [Frypocalypse] Eggman à la rescousse de Tails_Dreamer (le retour) EmptyLun 4 Nov 2019 - 23:21

Soudain, au moment où tout le monde s'y attendait le moins, un élan d'organisation déclenche un assaut surprise sur les Valkyries en train d'essayer d'occuper Final Fortress. Blue venait d'arriver pour étudier le coin, avec quelques renforts, mais pas de fantômes.
White voit les troupes de Tails Dreamer approcher et adopte un style de combat aérien défensif, lequel n'a de réel effet que parce qu'il n'y a aucun fantôme pour gêner.
A part Bob et Marc, les deux fantômes défensifs décoratifs qui refusaient de crever.

...ça allait changer.


Situation Initiale :

45 - Artillerie - White
60 - Support - White
Green
20 - Mobile - White
75 - Bélier - White
Violet
2 - Contact - Fantôme
94 - Contact - White
Blue
>---------------------<
250 - Contact - Citrons
Jay Delachance
325 - Bélier - Citrons
75 - Bélier - Seelmiles
300 - Mobile - Seelmiles
50 - Support - Seelmiles
200 - Support - Vanilla
400 - Artillerie - Seelmiles
200 - Artillerie - Vanilla
Détails de la Résolution:
 

Situation Finale :

45 - Artillerie - White
36 - Support - White
Green
>---------------------<
115 - Mobile - Seelmiles
50 - Support - Seelmiles
200 - Support - Vanilla
400 - Artillerie - Seelmiles
200 - Artillerie - Vanilla

Eh beh.
Elles sont vraiment redoutables ces Valkyries.

_______________________________________
Chaque jour, piochez de nouvelles cartes dans le cALendrier de l'Avent jusqu'à Noël !
Utilisez votre présentation pour lister vos cartes ! Ne perdez pas le compte de vos cartes.

Quelles cartes ont déjà été révélées ? Préparez votre PC et aventurez-vous sur ce récapitulatif.
Souvenir de Egg Dreamer
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Miles Tails Prower
Dernier rempart | Chef des Egg Armées Badniks
Dernier rempart | Chef des Egg Armées Badniks
Miles Tails Prower

Masculin Messages : 2905
Age : 29
Localisation : Salle Polyvalente
Humeur : Goûte à un repos bien mérité

Fiche du Chao
Nom: Maul
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
[Frypocalypse] Eggman à la rescousse de Tails_Dreamer (le retour) Barext1025/100[Frypocalypse] Eggman à la rescousse de Tails_Dreamer (le retour) Bardar10  (25/100)
Rings Rings: 933

[Frypocalypse] Eggman à la rescousse de Tails_Dreamer (le retour) Empty
MessageSujet: Re: [Frypocalypse] Eggman à la rescousse de Tails_Dreamer (le retour)   [Frypocalypse] Eggman à la rescousse de Tails_Dreamer (le retour) EmptyMar 5 Nov 2019 - 22:41

Le combat faisait rage, mais bientôt la cavalerie arrive, et les rangs de Tails Dreamer se voient renforcés d'une nouvelle flopée de robots, toujours plus puissants.
Mieux, maintenant équipés de packs de protons, les robots sont plus efficaces contre les fantômes !

Seule ombre au tableau.
Les Valkyries aussi reçoivent du renfort.


Situation Initiale :

500 - Artillerie - Fantôme
100 - Artillerie - White
80 - Support - White
Green
30 - Mobile - White
Yellow
100 - Bélier - White
Violet
1500 - Contact - Fantôme
300 - Contact - White
>---------------------<
300 - Contact - Citrons
200 - Bélier - sonicsof
100 - Bélier - Vanilla
400 - Mobile - Superfoxy
115 - Mobile - Seelmiles
300 - Support - sonicsof
500 - Support - Vanilla
50 - Support - Seelmiles
Jay Delachance
100 - Artillerie - Citrons
200 - Artillerie - Vanilla
800 - Artillerie - Seelmiles
Détails de la Résolution:
 

Situation Finale :

500 - Artillerie - Fantôme
100 - Artillerie - White
80 - Support - White
Green
30 - Mobile - White
Yellow
100 - Bélier - White
Violet
1500 - Contact - Fantôme
159 - Contact - White
>---------------------<

...
Ok donc il va falloir changer de stratégie.

_______________________________________
Chaque jour, piochez de nouvelles cartes dans le cALendrier de l'Avent jusqu'à Noël !
Utilisez votre présentation pour lister vos cartes ! Ne perdez pas le compte de vos cartes.

Quelles cartes ont déjà été révélées ? Préparez votre PC et aventurez-vous sur ce récapitulatif.
Souvenir de Egg Dreamer


Dernière édition par Miles Tails Prower le Mer 6 Nov 2019 - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry

Masculin Messages : 2183
Localisation : Ici
Humeur : Là de suite ? Plutôt heureux .

Fiche du Chao
Nom: Noname
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
[Frypocalypse] Eggman à la rescousse de Tails_Dreamer (le retour) Barext1013/100[Frypocalypse] Eggman à la rescousse de Tails_Dreamer (le retour) Bardar10  (13/100)
Rings Rings: 1408

[Frypocalypse] Eggman à la rescousse de Tails_Dreamer (le retour) Empty
MessageSujet: Re: [Frypocalypse] Eggman à la rescousse de Tails_Dreamer (le retour)   [Frypocalypse] Eggman à la rescousse de Tails_Dreamer (le retour) EmptyMar 5 Nov 2019 - 23:34

[Frypocalypse] Eggman à la rescousse de Tails_Dreamer (le retour) Pwhite10 White -Heh. Et encore une fois.
Pile. à. L'heure.

[Frypocalypse] Eggman à la rescousse de Tails_Dreamer (le retour) Pwhite10 White -On va peut-être pouvoir établir cet avant-poste tranquillement maintenant.
White ne s'est toujours pas engagée. Elle a passé le combat a donner des ordres. Une fois de plus. Pas besoin de faire plus, après tout ...
Les troupes bénéficient énormément plus d'une leader compétente capables de guider les troupes que d'une brute de plus dans la mêlée.

Hier était passé juste mais ...
C'est toujours plus facile de se battre quand on connait le résultat d'avance.


[Frypocalypse] Eggman à la rescousse de Tails_Dreamer (le retour) Pyello10 Yellow -Hey White ! Merci pour ton aide ! On aurait foncé droit dans ces béliers sinon !

[Frypocalypse] Eggman à la rescousse de Tails_Dreamer (le retour) Pwhite10 White -... Merci de me rappeler mon boulot, Yellow.

[Frypocalypse] Eggman à la rescousse de Tails_Dreamer (le retour) Pyello10 Yellow -Ah ça se passe tellement mieux quand t'es là quand même !

[Frypocalypse] Eggman à la rescousse de Tails_Dreamer (le retour) Pwhite10 White -... Qu'est ce que tu veux ?

[Frypocalypse] Eggman à la rescousse de Tails_Dreamer (le retour) Pyello10 Yellow -Ah bah pour une fois rien du tout, cette victoire ma juste bien remonté le moral !
Quand j'étais seule aux commandes des troupes l'autre jour, ça s'est carrément pas passé aussi bien !

[Frypocalypse] Eggman à la rescousse de Tails_Dreamer (le retour) Pwhite10 White -... o_é

[Frypocalypse] Eggman à la rescousse de Tails_Dreamer (le retour) Pviole10 Violet - Nonon, je rejoins Yellow, quand je les ai vus débarquer j'étais persuadée que j'étais bonne pour me retaper la séance de réparation et le voyage retour...  Et on a même pas perdu tous les méchas ! J'étais même pas sûre qu'on gagnerait.

T'as assuré. Vraiment.

[Frypocalypse] Eggman à la rescousse de Tails_Dreamer (le retour) Pwhite10 White -... La vraie question, mesdames, devrait être pourquoi ça vous surprend en fait.
Evitez ce genre de conversations quand l'air autour de vous a des oreilles, et retournez à votre poste.
Cela fait, après tout, beaucoup de batailles où White voit tout arriver ...

_______________________________________
Hail to the king, back in black, etc. Revenez plus tard pour les catchphrases.
Revenir en haut Aller en bas
AlexiSonicKST
[!]Animateur déchu/[!]"Punching Ball"
AlexiSonicKST

Masculin Messages : 6010
Age : 24
Localisation : Un endroit un peu plus privé. ;)
Humeur : Les patates au pouvoir et les vaches aux subordonnées relatives !

[Frypocalypse] Eggman à la rescousse de Tails_Dreamer (le retour) Empty
MessageSujet: Re: [Frypocalypse] Eggman à la rescousse de Tails_Dreamer (le retour)   [Frypocalypse] Eggman à la rescousse de Tails_Dreamer (le retour) EmptyMer 6 Nov 2019 - 18:49

PAR LES POUVOIRS QUI ME SONT CONFERES

FORCES DE LA NATURE, DE LA METEO ET DE LA METTALURGIE, ECOUTEZ MON APPEL NON SURTAXE

QUE CE QUI A ETE DETRUIT S'ELEVE

QUE CE QUI AUTREFOIS JOIGNAIT JOIGNE A NOUVEAU

QUE LES SOUDURES SE RESOUDENT

QUE LES TARTES A LA POMMES SOIENT SUCREES

QUE LES GENERATEUR GENERENT DE PLUS BELLE


ROBOTS DE COMBAT TOMBES AU COMBAT

REDRESSEZ VOUS

Les plaques des robots de Seelmiles, Vanilla, sonicsof, Superfoxy et Citron réagissent au discours tonitruant du petit buisson chapeauté. Elles s'élèvent au dessus du sol avec un fond musical digne d'un film d'horreur (#Halloween les amis c'est thématique) et s'assemblent bientôt en un très joli petit chateau de cartes qui s'effondre de suite après.

Le buisson disparaît dans une explosion thermonucléaire.

_______________________________________
Merci Citron !:
 
Merci Vanilla !:
 
[Frypocalypse] Eggman à la rescousse de Tails_Dreamer (le retour) 2-6410
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry

Masculin Messages : 2183
Localisation : Ici
Humeur : Là de suite ? Plutôt heureux .

Fiche du Chao
Nom: Noname
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
[Frypocalypse] Eggman à la rescousse de Tails_Dreamer (le retour) Barext1013/100[Frypocalypse] Eggman à la rescousse de Tails_Dreamer (le retour) Bardar10  (13/100)
Rings Rings: 1408

[Frypocalypse] Eggman à la rescousse de Tails_Dreamer (le retour) Empty
MessageSujet: Re: [Frypocalypse] Eggman à la rescousse de Tails_Dreamer (le retour)   [Frypocalypse] Eggman à la rescousse de Tails_Dreamer (le retour) EmptyDim 10 Nov 2019 - 1:49

Une onde de choc terrible passe sur Final Fortress.
De la machinerie oubliée explose.
Des pans de métal s'effondrent.

Et pourtant...
Même en l'état ...
L'endroit a été épargné le gros de l'impact.

L'onde de choc continue son chemin. Semblant sans fin. Sans limite.
Toujours plus vite.

_______________________________________
Hail to the king, back in black, etc. Revenez plus tard pour les catchphrases.
Revenir en haut Aller en bas
Citrons
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]Greffier Exemplaire / [!]Rescapé du Goulag /。◕ ‿ ◕。
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]Greffier Exemplaire / [!]Rescapé du Goulag /。◕ ‿ ◕。
Citrons

Masculin Messages : 2585
Age : 18
Localisation : 40 cm trop bas.
Humeur : QUOI ?!

Fiche du Chao
Nom: Edge
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
[Frypocalypse] Eggman à la rescousse de Tails_Dreamer (le retour) Barext1045/100[Frypocalypse] Eggman à la rescousse de Tails_Dreamer (le retour) Bardar10  (45/100)
Rings Rings: 116

[Frypocalypse] Eggman à la rescousse de Tails_Dreamer (le retour) Empty
MessageSujet: Re: [Frypocalypse] Eggman à la rescousse de Tails_Dreamer (le retour)   [Frypocalypse] Eggman à la rescousse de Tails_Dreamer (le retour) EmptyVen 15 Nov 2019 - 2:11

Le chat arrive, aux commandes de Big Arms.
Elle a trouvé le bouton Musique Intimidante du coup elle n'hésite pas à s'en servir.


Héhé ...
Je m'habitue de mieux en mieux à ces contrôles ...

Hâte de passer l'examen d'habilitation à la maison ~


Citron repassa rapidement en revue les différents mouvements auxquels elle avait pensé.

Tournoyer en étendant les bras de Big Arms pour repousser les ennemis proches.
Faire une espèce de lariat en étendant un bras en poussant les propulseurs. Pourquoi les Citrons aiment autant les lariats restent un mystère ...
Et le dernier mais non le moindre.

Le "Je vais tellement vous ruer de coups, vous, en particulier, que j'serais probablement bien partie pour frapper le vide de coups de poings".

...
Qui lui a laissé un engin pareil entre les mains ...



_______________________________________

[Frypocalypse] Eggman à la rescousse de Tails_Dreamer (le retour) 20191105_201438

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1441-presentation-du-boi
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry

Masculin Messages : 2183
Localisation : Ici
Humeur : Là de suite ? Plutôt heureux .

Fiche du Chao
Nom: Noname
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
[Frypocalypse] Eggman à la rescousse de Tails_Dreamer (le retour) Barext1013/100[Frypocalypse] Eggman à la rescousse de Tails_Dreamer (le retour) Bardar10  (13/100)
Rings Rings: 1408

[Frypocalypse] Eggman à la rescousse de Tails_Dreamer (le retour) Empty
MessageSujet: Re: [Frypocalypse] Eggman à la rescousse de Tails_Dreamer (le retour)   [Frypocalypse] Eggman à la rescousse de Tails_Dreamer (le retour) EmptyVen 15 Nov 2019 - 2:33

[Frypocalypse] Eggman à la rescousse de Tails_Dreamer (le retour) Pviole10 Violet -  HEY LE CHAT !
[Frypocalypse] Eggman à la rescousse de Tails_Dreamer (le retour) Pviole10 Violet -  D-désolée de gueuler mais je savais pas si le robot conduisait bien le son.

Je regardais les rapports de bataille et j'ai eue une idée géniale !

Tu peux me balancer dans les lignes ennemies !

Si je claques les afterburners au bon moment, je suis sûre que je ressors de l'autre côté ! Si je peux aller me faire un trou droit dans leur ligne de sniper, ils vont pas comprendre !

T'en fais pas les tenues valkyr vangardes sont faites pour êtres tirées de canon de vaisseau spatial !
On fait des abordages en 0G des fois !
Tu me livres juste là bas avec une fastball special !
C'possible ?!

_______________________________________
Hail to the king, back in black, etc. Revenez plus tard pour les catchphrases.
Revenir en haut Aller en bas
Seelmiles
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
Seelmiles

Masculin Messages : 1818
Age : 21
Localisation : De retour à la normale sur le train de la hype
Humeur : A TO THE L TO THE E X ANDER

Fiche du Chao
Nom:
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
[Frypocalypse] Eggman à la rescousse de Tails_Dreamer (le retour) Barext10100/100[Frypocalypse] Eggman à la rescousse de Tails_Dreamer (le retour) Bardar10  (100/100)
Rings Rings: 0

[Frypocalypse] Eggman à la rescousse de Tails_Dreamer (le retour) Empty
MessageSujet: Re: [Frypocalypse] Eggman à la rescousse de Tails_Dreamer (le retour)   [Frypocalypse] Eggman à la rescousse de Tails_Dreamer (le retour) EmptyVen 15 Nov 2019 - 2:36

Taon arrive derrière. Déjà parce qu'en fait un mécha ça va vite, et ensuite parce que c'est elle qui fait la ligne de front donc bon.
Avec la musique à fond il a l'impression d'être en mission avec l'autre qui sait pas augmenter son taux d'énergie qu'en s'explosant les tympans. A se demander pourquoi il ne s'était pas orienté vers la magie musicale. Tiens c'est une vraie question ça.

Les plans ont déjà l'air de se former tiens.


Dans ce cas avec ce qu'il me reste de corde et le grappin, je dois pouvoir déstabiliser facilement un paquet des plus rapides de ces choses. Ca fera des cibles parfaites pour notre artillerie et l'interception sera un jeu d'enfant. Si ils bougent en groupe c'est le jackpot. J'ai déjà vu faire ce genre de trucs je pense que je devrais bien m'en sortir. Enfin mieux que pas du tout quoi.

Si vous foncez dans le tas par contre je range les écrans de fumée j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1428-presentation-moiseelmiles#36001
Citrons
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]Greffier Exemplaire / [!]Rescapé du Goulag /。◕ ‿ ◕。
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]Greffier Exemplaire / [!]Rescapé du Goulag /。◕ ‿ ◕。
Citrons

Masculin Messages : 2585
Age : 18
Localisation : 40 cm trop bas.
Humeur : QUOI ?!

Fiche du Chao
Nom: Edge
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
[Frypocalypse] Eggman à la rescousse de Tails_Dreamer (le retour) Barext1045/100[Frypocalypse] Eggman à la rescousse de Tails_Dreamer (le retour) Bardar10  (45/100)
Rings Rings: 116

[Frypocalypse] Eggman à la rescousse de Tails_Dreamer (le retour) Empty
MessageSujet: Re: [Frypocalypse] Eggman à la rescousse de Tails_Dreamer (le retour)   [Frypocalypse] Eggman à la rescousse de Tails_Dreamer (le retour) EmptyVen 15 Nov 2019 - 2:37

D'abord surprise par l'intervention de Violet, le chat ouvr le cockpit pour répondre, un sourire presque innocent au visage, si on ne connaissait pas ses antécédents.

Bien sûr, surtout si c'est demandé aussi gentiment ~

Si t'es sûre de ton coup, moi, j'm'occupe de te laisser comme il faut.

Prépare toi ! Je ferais attention à pas serrée trop fort avec les bras, promis.

_______________________________________

[Frypocalypse] Eggman à la rescousse de Tails_Dreamer (le retour) 20191105_201438

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1441-presentation-du-boi
Miles Tails Prower
Dernier rempart | Chef des Egg Armées Badniks
Dernier rempart | Chef des Egg Armées Badniks
Miles Tails Prower

Masculin Messages : 2905
Age : 29
Localisation : Salle Polyvalente
Humeur : Goûte à un repos bien mérité

Fiche du Chao
Nom: Maul
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
[Frypocalypse] Eggman à la rescousse de Tails_Dreamer (le retour) Barext1025/100[Frypocalypse] Eggman à la rescousse de Tails_Dreamer (le retour) Bardar10  (25/100)
Rings Rings: 933

[Frypocalypse] Eggman à la rescousse de Tails_Dreamer (le retour) Empty
MessageSujet: Re: [Frypocalypse] Eggman à la rescousse de Tails_Dreamer (le retour)   [Frypocalypse] Eggman à la rescousse de Tails_Dreamer (le retour) EmptyVen 15 Nov 2019 - 18:24

Situation Initiale :

200 - Artillerie - Néant
10 - Sniper - Néant
75 - Mobile - Néant
200 - Bélier - Néant
>---------------------<
200 - Contact - Citrons
60 - Contact - Violet
188 - Contact - secours
100 - Bélier - Citrons
300 - Bélier - sonicsof
50 - Support - Citrons
100 - Artillerie - Citrons
250 - Artillerie - Vanilla
250 - Artillerie - Seelmiles
Détails de la Résolution:
 

Situation Finale :

>---------------------<
53 - Bélier - Citrons
300 - Bélier - sonicsof
20 - Support - Citrons
108 - Artillerie - Seelmiles

_______________________________________
Chaque jour, piochez de nouvelles cartes dans le cALendrier de l'Avent jusqu'à Noël !
Utilisez votre présentation pour lister vos cartes ! Ne perdez pas le compte de vos cartes.

Quelles cartes ont déjà été révélées ? Préparez votre PC et aventurez-vous sur ce récapitulatif.
Souvenir de Egg Dreamer
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Miles Tails Prower
Dernier rempart | Chef des Egg Armées Badniks
Dernier rempart | Chef des Egg Armées Badniks
Miles Tails Prower

Masculin Messages : 2905
Age : 29
Localisation : Salle Polyvalente
Humeur : Goûte à un repos bien mérité

Fiche du Chao
Nom: Maul
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
[Frypocalypse] Eggman à la rescousse de Tails_Dreamer (le retour) Barext1025/100[Frypocalypse] Eggman à la rescousse de Tails_Dreamer (le retour) Bardar10  (25/100)
Rings Rings: 933

[Frypocalypse] Eggman à la rescousse de Tails_Dreamer (le retour) Empty
MessageSujet: Re: [Frypocalypse] Eggman à la rescousse de Tails_Dreamer (le retour)   [Frypocalypse] Eggman à la rescousse de Tails_Dreamer (le retour) EmptyVen 15 Nov 2019 - 19:25

Un trésor inespéré !

Les générateurs de Final Fortress produisaient des capsules d'Attaque depuis tout ce temps ! 6 capsules augmentant chacun de 10 le bonus d'Attaque sont à distribuer !

_______________________________________
Chaque jour, piochez de nouvelles cartes dans le cALendrier de l'Avent jusqu'à Noël !
Utilisez votre présentation pour lister vos cartes ! Ne perdez pas le compte de vos cartes.

Quelles cartes ont déjà été révélées ? Préparez votre PC et aventurez-vous sur ce récapitulatif.
Souvenir de Egg Dreamer
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Contenu sponsorisé




[Frypocalypse] Eggman à la rescousse de Tails_Dreamer (le retour) Empty
MessageSujet: Re: [Frypocalypse] Eggman à la rescousse de Tails_Dreamer (le retour)   [Frypocalypse] Eggman à la rescousse de Tails_Dreamer (le retour) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Frypocalypse] Eggman à la rescousse de Tails_Dreamer (le retour)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour du magazine Casus Belli
» [BLOG] BIONICLE DESTINÉE, le retour
» TARANIS le retour
» [LEGO] Le retour de Space Police
» Kovalev de retour?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Zone RPG :: Mobius :: Zones montagnardes ou désertiques :: Desert Palace Zone :: Final Fortress-
Sauter vers: