| [Frypocalypse] Centre de commandement | |
|
+4Superfoxy Seelmiles Docteur Robotnik Citron 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Seelmiles [!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
| Sujet: Re: [Frypocalypse] Centre de commandement Lun 11 Nov 2019 - 23:54 | |
| +2 attaque. Vous pouvez y rajouter les 5 de précision qu'Elmer m'a fait gagner. Nom : Seelmiles Type de robots : Gunners Bonus Vie : 0 Bonus Attaque (+1/jour) :24 Bonus Précision : 48 |
A la base je me disais que ce serait suffisant et que j'allais me concentrer pour aider à la strat, mais HAH! Plus rien à faire, je vais vous faire des contacts plus rapides que l'Egg Emperor vous allez rien comprendre. 200 artilleurs au centre de commandement. | |
|
| |
Citron [!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
| Sujet: Re: [Frypocalypse] Centre de commandement Mar 12 Nov 2019 - 19:12 | |
| 100 contacts. 50 béliers. 50 soutien. Centre de commandement.
2x Vie. Et +7 grâce aux bonus du RPP ... Je me demande si j'pourrai trouver des Chao chez moi.Nom : Citrons Type de robots : Fighters Bonus Vie (+1/jour) : 46 Bonus Attaque : 2 Bonus Précision : 0 |
_______________________________________ help my parry window got reduced to 4 frames
| |
|
| |
Messages : 2023 Age : 25 Localisation : Come with us through the gates of hell Humeur : Where we'll drag you from where you are
| Sujet: Re: [Frypocalypse] Centre de commandement Mar 12 Nov 2019 - 19:37 | |
| +2 attaque, +7 précision par la course. Nom : Seelmiles Type de robots : Gunners Bonus Vie : 0 Bonus Attaque (+1/jour) :26 Bonus Précision : 55 |
100 Artilleurs et 100 Béliers pour qu'il puissent booster l'interception de mobiles accompagnés de nos autres tanks. Ils tankent rien mais ils boostent sévère l'interception. Tout au centre de commandement d'abord, on doit établir notre plan de déploiement. Tant qu'on y est, c'est déraisonnable de penser qu'on pourrait utiliser un meilleur matériau pour nos robots? Non parce que la différence de résistance est absurde. Aussi c'est peut-être une bonne idée de voir comment ces trucs réagissent au feu, on pourrait mettre des munitions incendiaires à nos Artilleurs. Ca ou plus d'explosif, de la fragmentation, faut voir ce qui pourrait être le plus efficace dessus. On a pu avoir des infos sur ça avec les éclaireurs de Sonicsof? | |
|
| |
Khionic L'Experte des baies
| Sujet: Re: [Frypocalypse] Centre de commandement Mar 12 Nov 2019 - 23:44 | |
| Nom : Vanilla Type de robots : Classic Bonus Vie : 2 Bonus Attaque : 14 Bonus Précision (+1/jour) : 16
200 supports pour bullet station, libre à tout le monde de les déplacer si besoin.
EDIT: Moi et l'Egg Viper seront à Bullet station. | |
|
| |
Citron [!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
| Sujet: Re: [Frypocalypse] Centre de commandement Mer 13 Nov 2019 - 0:26 | |
| guerre ... préparez .. vous .... sieste ....- Opérations alliées:
Labo : Citron (héroique) 300 - Contact - Citrons
125 - Bélier - Citrons 150 - Bélier - Seelmiles 225 - Bélier - Clone Trooper
149 - Support - Vanilla 150 - Support - Secours
Hidden Base : Big Arms & C!Citron(Héroique) Egg Emperor & sonicsof ?(héroique) Obi-Wan Kénobi (héroique) 500 - Bélier - Clone Trooper
200 - Contact - Citrons 100 - Artilleurs - Citrons
159 - Support - Vanilla 149 - Support - Secours
Bullet Station : Lightspeed & Yellow (Héroique) Egg Viper & Vanilla (Héroique)
Jay Delachance (Héroique) 450 - Artilleurs - Seelmiles 50 - Artilleurs - Citrons
262 - Contact - Citrons 150 - Contact - sonicsof
101 - Support - Vanilla
Mystic Mansion : 10 - Mobile - secours
Final Fortress : 10 - Mobile - secours
Centre de Commandement : Eggrobo & Seelmiles (Héroique)
White (Héroique) 25 - Mobile - Valkyr 36 - Contact - Valkyr
700 - Artilleurs - Seelmiles 50 - Artilleurs - Vanilla
Taon (Héroique) 200 - Mobile - Superfoxy 300 - Mobile - sonicsof
200 - Contact - Citrons
201 - Support - Vanilla 50 - Support - Citrons
- Unités héroiques déployées:
Dreamers Citron Jay Delachance Taon Big Arms & C!Citron Egg Viper & Vanilla Egg Robo & Seelmiles
République Obi-Wan Kenobi
Valkyr White Lightspeed & Yellow
- Réserve alliée:
389 - Contact - secours 100 - Contact - Citrons 150 - Contact - sonicsof
400 - Bélier - sonicsof 50 - Bélier - Citrons 0 - Bélier - Seelmiles
400 - Mobile - sonicsof 970 - Mobile - secours 150 - Mobile - Vanilla 1100 - Mobile - Superfoxy
0- Support - Citrons 51 - Support - secours 100 - Support - Vanilla
50 - Artilleurs - Citrons 50 - Artilleurs - Seelmiles 100 - Artillerie - sonicsof 150 - Artillerie - secours 300 - Artillerie - Vanilla
2 - Support - Valkyr 50 - Sniper - Valkyr 25 - Mobile - Valkyr 6 - Bélier - Valkyr 40 - Contact - Valkyr
1275 - Bélier - Clone Trooper 20 - Mobile - Clone Trooper 70 - Support - Astrodroïde 100 - Sniper - Clone Trooper 500 - Artillerie - Clone Trooper
_______________________________________ help my parry window got reduced to 4 frames
Dernière édition par Citrons le Mer 13 Nov 2019 - 1:11, édité 1 fois | |
|
| |
Messages : 2023 Age : 25 Localisation : Come with us through the gates of hell Humeur : Where we'll drag you from where you are
| Sujet: Re: [Frypocalypse] Centre de commandement Mer 13 Nov 2019 - 0:41 | |
| +6 précision de la part d'Elmer. Nom : Seelmiles Type de robots : Gunners Bonus Vie : 0 Bonus Attaque (+1/jour) :26 Bonus Précision : 61 |
PENSEZ A OBSERVER LES REACTIONS DE CES TRUCS QUAND ON LES TABASSES, SI ILS SONT FAIBLES A QUOI QUE CE SOIT ON DOIT UTILISER CA A NOTRE AVANTAGE. Aussi tant que j'y penses. Les deux capsules de précision qui ont encore été créées. Soit vous venez et on parle de ce qu'on en fait d'ici demain pour qu'on voit qui pourrait se rendre utiles avec en boostant son spécial soit je les prends. Il nous reste genre 5 jours avant que le soleil nous tombe sur la tronche donc on a vraiment pas de temps à perdre à déterminer ce genre de trucs. Deuxièmement, @R2D2 on va améliorer la puissance de notre artillerie. Il faut rendre leurs munitions plus... explosives. Les deux camps sont pas collés non plus, donc leur mettre des munitions à fragmentation devrait leur permettre de gratter des dommages collatéraux sur des ennemis plus éloignés du tir principal sans pour autant mettre nos unités en danger. Troisièmement, oui j'ai retrouvé l'EggRobo. T'es prêt? Arrêtes de demander et prépares ta manoeuvre.Ouais je sais. Dès qu'ils sont visibles je les bombardes depuis le ciel pour espérer choper des cibles arrières et les distraire. Fais gaffe à ces trucs, tu dois peut-être t'arranger que nos mobiles prennent le moins de dégâts possibles mais ils tapent FORT. Restes toujours sur la défensive. Rentres juste dans ton mécha.Compris. Seelmiles s'exécute et rentre dans l'EggRobo, prêt à mitrailler. | |
|
| |
Docteur Robotnik Narration
Messages : 3530 Age : 33 Localisation : Tails Dreamer Humeur : Songeur
| Sujet: Re: [Frypocalypse] Centre de commandement Mer 13 Nov 2019 - 4:04 | |
| Pré-résolutionRessources Disponibles
400 - Bélier - sonicsof 50 - Bélier - Citrons
440 - Mobile - sonicsof 970 - Mobile - secours 150 - Mobile - Vanilla 1100 - Mobile - Superfoxy
50 - Support - secours 300 - Support - Vanilla
50 - Artilleurs - Citrons 50 - Artilleurs - Seelmiles 100 - Artillerie - sonicsof 150 - Artillerie - secours 300 - Artillerie - Vanilla
2 - Support - Valkyr 50 - Sniper - Valkyr 25 - Mobile - Valkyr 6 - Bélier - Valkyr 40 - Contact - Valkyr
1275 - Bélier - Clone Trooper 20 - Mobile - Clone Trooper 70 - Support - Astrodroïde 100 - Sniper - Clone Trooper 500 - Artillerie - Clone Trooper
| Centre de Commandement
Eggrobo (Seelmiles) Taon White
25 - Mobile - Valkyr 36 - Contact - Valkyr
700 - Artilleurs - Seelmiles 50 - Artilleurs - Vanilla
Taon (Héroique) 200 - Mobile - Superfoxy 300 - Mobile - sonicsof
200 - Contact - Citrons
201 - Support - Vanilla 50 - Support - Citrons
100 - Bélier - Void 100 - Artillerie - Void
Nécessaire à la gestion des troupes | Bullet Station
Lightspeed (Yellow) Egg Viper (Vanilla) Jay Delachance
450 - Artilleurs - Seelmiles 50 - Artilleurs - Citrons
262 - Contact - Citrons 150 - Contact - sonicsof
101 - Support - Vanilla
200 - Contact - Void
Génère 200 robots par jour | Laboratoire (1000 troupes MAX)
Citron Ahsoka Tano 300 - Contact - Citrons
125 - Bélier - Citrons 150 - Bélier - Seelmiles 225 - Bélier - Clone Trooper
48 - Support - Vanilla 150 - Support - Secours
100 - Mobile - Void
Nécessaire pour conduire les recherches sur les opalites. | Hidden Base (1000 troupes MAX)
Big Arms (C!Citron) Egg Emperor (sonicsof) Obi-Wan Kénobi
500 - Bélier - Clone Trooper
200 - Contact - Citrons 100 - Artilleurs - Citrons
50 - Support - Vanilla 150 - Support - Secours
100 - Mobile - Void
Si sécurisé : Knuckles sauvé Large quantité d'opalite | Mystic Meltdown
10 - Mobile - secours
???
Si capturé : réparation du portail (renouveau des troupes Valkyries) | Final Fortress
10 - Mobile - secours
???
Si capturé : Génère 200 robots par jour |
Fiches de Possesseur de Badnik (Les badniks de secours n'ont aucun bonus) La statistique en italique s'augmente de 1 par jour | Nom : Citrons Type de robots : Fighters Bonus Vie : 46 Bonus Attaque : 2 Bonus Précision : 0 | Nom : Seelmiles Type de robots : Gunners Bonus Vie : 0 Bonus Attaque : 26 Bonus Précision : 61 | Nom : Superfoxy Type de robots : Pawn Bonus Vie : 0 Bonus Attaque : 10 Bonus Précision : 20 | Nom : Vanilla Type de robots : Classic Bonus Vie : 2 Bonus Attaque : 14 Bonus Précision : 16 | Nom : Sonicsof Type de robots : Boom Bonus Vie : 12 Bonus Attaque : 14 Bonus Précision : 2 | Commandants militaires de la République 1 unique commandant est nécessaire par mission avec des Clone Troopers Bonus général : Vie : -5 Attaque : 0 Précision : 10 | Maître Yoda Bonus Vie : 12 Bonus Attaque : 0 Bonus Précision : 0 | Anakin Skywalker Bonus Vie : 0 Bonus Attaque : 12 Bonus Précision : 0 | Ahsoka Tano Bonus Vie : 0 Bonus Attaque : 0 Bonus Précision : 12 | Obi-Wan Kenobi Bonus Vie : 6 Bonus Attaque : 6 Bonus Précision : 6 | (AstroDroïdes) Bonus Vie : -9 Bonus Attaque : -5 Bonus Précision : 40 | Générales Valkyries Le meilleur bonus de générale s'applique si plusieurs sont envoyées Bonus général : Vie : 50 Attaque : 30 Précision : 20 | White Bonus Vie : 25 Bonus Attaque : 20 Bonus Précision : 20 | Violet Bonus Vie : 10 Bonus Attaque : 5 Bonus Précision : 0 | Red Bonus Vie : 0 Bonus Attaque : 10 Bonus Précision : 5 | Yellow Bonus Vie : 5 Bonus Attaque : 0 Bonus Précision : 10 | Noire Bonus Vie : 0 Bonus Attaque : 5 Bonus Précision : 10 |
_______________________________________ Compte administrateur du RPG et des animations | |
|
| |
| Sujet: Re: [Frypocalypse] Centre de commandement Mer 13 Nov 2019 - 5:21 | |
| Situation Initiale :100 - Artillerie - Néant 100 - Bélier - Néant >---------------------< 200 - Contact - Citrons 36 - Contact - White 25 - Mobile - White 300 - Mobile - sonicsof 200 - Mobile - Superfoxy 50 - Support - Citrons 201 - Support - Vanilla 50 - Artillerie - Vanilla 700 - Artillerie - Seelmiles
- Détails de la Résolution:
- Cycle 1 :
- Les créatures du néants sont difficiles à viser pour les Mobiles et les Artilleurs. De plus, elles semblent ignorer en partie le blindage des Contact !
- White prévoit exactement où les Artilleurs de Néant vont se positionner, permettant à Seelmiles un bombardement et un atterrissage absolument dévastateurs. Cela inflige 30000 dégâts événementiel aux 100 unités Artillerie de Néant (27 éliminées, restent 73 dont une ayant perdu 300 de Vie sur 1100)
- Taon s'élance à l'attaque ! Cela inflige 3000 dégâts directs aux 100 unités Bélier de Néant (1 éliminée, restent 99 dont une ayant perdu 800 de Vie sur 2200)
- Les 25 unités Mobile de White
- infligent 3750 dégâts directs aux 99 unités Bélier de Néant (2 éliminées, restent 97 dont une ayant perdu 150 de Vie sur 2200)
- sont interceptées par les 97 unités Bélier de Néant qui leur infligent 42500 dégâts spéciaux (25 éliminées, aucun survivant
- Les 700 unités Artillerie de Seelmiles infligent 213250 dégâts directs aux 97 unités Bélier de Néant (ce qui les élimine toutes)38750 dégâts directs aux 73 unités Artillerie de Néant (35 éliminées, restent 38 dont une ayant perdu 550 de Vie sur 1100).
- Les 38 unités Artillerie de Néant infligent 60800 dégâts directs aux 200 unités Contact de Citrons (21 éliminées, restent 179 dont une ayant perdu 1160 de Vie sur 2840).
- Les 201 unités Support de Vanilla infligent 11055 dégâts directs aux 38 unités Artillerie de Néant (10 éliminées, restent 28 dont une ayant perdu 605 de Vie sur 1100).
- Les 200 unités Mobile de Superfoxy
- infligent 10000 dégâts directs aux 28 unités Artillerie de Néant (9 éliminées, restent 19 dont une ayant perdu 705 de Vie sur 1100)
- infligent 8400 dégâts spéciaux aux 19 unités Artillerie de Néant (8 éliminées, restent 11 dont une ayant perdu 305 de Vie sur 1100)
- Les 36 unités Contact de White infligent 10800 dégâts directs aux 11 unités Artillerie de Néant (10 éliminées, reste 1 ayant perdu 105 de Vie sur 1100).
- Les 50 unités Support de Citrons infligent 995 dégâts directs à l'unité Artillerie de Néant (ce qui l'élimine).
Situation Finale :>---------------------< 179 - Contact - Citrons 36 - Contact - White 300 - Mobile - sonicsof 200 - Mobile - Superfoxy 50 - Support - Citrons 201 - Support - Vanilla 50 - Artillerie - Vanilla 700 - Artillerie - Seelmiles
_______________________________________ Compte administrateur du RPG et des animations
Dernière édition par Miles Tails Prower le Mer 13 Nov 2019 - 14:21, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [Frypocalypse] Centre de commandement Mer 13 Nov 2019 - 6:44 | |
| Post-résolutionRessources Disponibles
400 - Bélier - sonicsof 50 - Bélier - Citrons
440 - Mobile - sonicsof 970 - Mobile - secours 150 - Mobile - Vanilla 1100 - Mobile - Superfoxy
50 - Support - secours 300 - Support - Vanilla
| Centre de Commandement
Eggrobo (Seelmiles) Taon White
179 - Contact - Citrons 36 - Contact - White 300 - Mobile - sonicsof 200 - Mobile - Superfoxy 50 - Support - Citrons 201 - Support - Vanilla 50 - Artillerie - Vanilla 700 - Artillerie - Seelmiles
-
Lightspeed (Yellow) Egg Viper (Vanilla) Jay Delachance
177 - Contact - Citrons 150 - Contact - sonicsof 101 - Support - Vanilla 50 - Artillerie - Citrons 450 - Artillerie - Seelmiles
-
Citron Ahsoka Tano
287 - Contact - Citrons 102 - Bélier - Citrons 225 - Bélier - Ahsoka Tano 150 - Bélier - Seelmiles
-
Nécessaire pour conduire les recherches sur les opalites. | Hidden Base (1000 troupes MAX)
Big Arms (C!Citron) Egg Emperor (sonicsof) Obi-Wan Kénobi
182 - Contact - Citrons 425 - Bélier - Obi-Wan Kenobi
-
Large quantité d'opalite | Mystic Meltdown (Navigation difficile, Forte Croissance ennemie)
100 - Artillerie - Néant (++) 50 - Mobile - Néant (+) 50 - Contact - Néant (+)
Si capturé : réparation du portail (renouveau des troupes Valkyries) | Final Fortress (Forte Croissance ennemie)
100 - Artillerie - Néant (++) 50 - Sniper - Néant (+) 50 - Mobile - Néant (+) 100 - Bélier - Néant (++)
Si capturé : Génère 200 robots par jour |
- Statistiques des troupes:
Fiches de Possesseur de Badnik (Les badniks de secours n'ont aucun bonus) La statistique en italique s'augmente de 1 par jour | Nom : Citrons Type de robots : Fighters Bonus Vie : 46 Bonus Attaque : 2 Bonus Précision : 0 | Nom : Seelmiles Type de robots : Gunners Bonus Vie : 0 Bonus Attaque : 26 Bonus Précision : 61 | Nom : Superfoxy Type de robots : Pawn Bonus Vie : 0 Bonus Attaque : 10 Bonus Précision : 20 | Nom : Vanilla Type de robots : Classic Bonus Vie : 2 Bonus Attaque : 14 Bonus Précision : 16 | Nom : Sonicsof Type de robots : Boom Bonus Vie : 12 Bonus Attaque : 14 Bonus Précision : 2 | Commandants militaires de la République 1 unique commandant est nécessaire par mission avec des Clone Troopers Bonus général : Vie : -5 Attaque : 0 Précision : 10 | Maître Yoda Bonus Vie : 12 Bonus Attaque : 0 Bonus Précision : 0 | Anakin Skywalker Bonus Vie : 0 Bonus Attaque : 12 Bonus Précision : 0 | Ahsoka Tano Bonus Vie : 0 Bonus Attaque : 0 Bonus Précision : 12 | Obi-Wan Kenobi Bonus Vie : 6 Bonus Attaque : 6 Bonus Précision : 6 | (AstroDroïdes) Bonus Vie : -9 Bonus Attaque : -5 Bonus Précision : 40 | Générales Valkyries Le meilleur bonus de générale s'applique si plusieurs sont envoyées Bonus général : Vie : 50 Attaque : 30 Précision : 20 | White Bonus Vie : 25 Bonus Attaque : 20 Bonus Précision : 20 | Violet Bonus Vie : 10 Bonus Attaque : 5 Bonus Précision : 0 | Red Bonus Vie : 0 Bonus Attaque : 10 Bonus Précision : 5 | Yellow Bonus Vie : 5 Bonus Attaque : 0 Bonus Précision : 10 | Noire Bonus Vie : 0 Bonus Attaque : 5 Bonus Précision : 10 |
_______________________________________ Compte administrateur du RPG et des animations | |
|
| |
| Sujet: Re: [Frypocalypse] Centre de commandement Mer 13 Nov 2019 - 20:06 | |
| Clairement on a mis le paquet pour défendre ici, les supports des groupes anti-mobiles se sont juste fait ouvrir, mais ils ont pris les coups pour nos contacts...? Yaaay? En ce qui concerne les combats, le doc suggère de recalibrer les systèmes de visée de nos artilleurs pour les adapter à leurs mouvements, ce que je... peux qu'approuver, si en plus d'avoir une résistance démentielle nos unités ratent leur tirs ça va pas le faire. A moins qu'on trouve mieux, @R2D2, ce sera notre prochaine amélioration.
Aussi, je penses que vu la vitesse à laquelle augmentent les ennemis à Final Fortress et Mystic Meltdown, on ferait mieux de chercher à trouver une ouverture vite. Au moins à une des deux zones. On augmenterait drastiquement notre production de force de frappe, donc on pourrait mieux défendre et effectuer des assauts plus efficaces.
Et forcément y'a une nouvelle capsule, ce que je disais hier s'y applique aussi hein. Et même pour tout le reste. Venez parler. C'est mieux qu'avoir tout le monde prendre ses décisions dans son coin en suivant le plan global et c'est tout. | |
|
| |
sonicsof [!]Procureur Hésitant
Messages : 1018 Age : 25 Localisation : Probably in a fanfic Humeur : Ficing some fics
| Sujet: Re: [Frypocalypse] Centre de commandement Mer 13 Nov 2019 - 20:13 | |
| Rapid s'arrête en plein milieu du Centre de Commandement.
Salut, alors à ce que je vois il y a quelque chose à trouver à Bullet Station? Je peux y foncer si vous voulez.
S'il vous plait dites oui, j'ai absolument envie de m'amuser avec le canon qui s'y trouve, j'en ai toujours rêvé mais pourtant j'ai jamais pu essayer ce manège... Alors, vous voulez, vous voulez?! JE VEUX TROP LE FAIRE!
Ah ouais, je vous ai déjà dit qu'il est hyperactif ? Dans ce cas, si c'est non, maintenant j'imagine que vous le savez. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Frypocalypse] Centre de commandement Mer 13 Nov 2019 - 22:23 | |
| Si personne ne s'y oppose, je vais prendre une des capsules. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Frypocalypse] Centre de commandement Mer 13 Nov 2019 - 22:38 | |
| Moi ça me va,ça nous fait des meilleurs soigneurs après tout. Tiens si tu trouves le temps, essaies de passer à la Neo Chao Race, même si on se retrouve à plusieurs à faire avancer un chao on le fait juste avancer plus vite, c'est pas comme si on volait les boosts ou quoi du moment que ça correspond à ce qu'on doit faire. Les deux autres j'avoue que je les veux bien juste pour voir si y'a pas moyen que mes artilleurs atteignent la vitesse des mobiles d'en face, j'aime le min-maxing. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Frypocalypse] Centre de commandement Mer 13 Nov 2019 - 23:15 | |
| 100 contacts. 50 béliers. 50 soutien. Centre de commandement. 2x vie . Habitués, non ? Nom : Citrons Type de robots : Fighters Bonus Vie (+1/jour) : 48 Bonus Attaque : 2 Bonus Précision : 0 |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Frypocalypse] Centre de commandement Mer 13 Nov 2019 - 23:40 | |
| Go +2 attaque! +5 et +6 précision grâce à la NCR. (Peut-être un +1 de plus si on me confirme comment fonctionne son dernier passage par-dessus l'eau.) Nom : Seelmiles Type de robots : Gunners Bonus Vie : 0 Bonus Attaque (+1/jour) :28 Bonus Précision : 72 |
Je suis sûr qu'il y a un truc qu'on rate et ça m'énerve. 100 Artilleurs et 100 béliers supplémentaires. Centre de commandement pour l'instant. ...Hey je me demandais. L'un de vous aurait vu une de ces ombres isolée? Je reviens du labo et je voulais tester si les cristaux réagissent avec ces trucs d'une façon ou d'une autre, mais dans le doute je testes pas ça en plein combat, il sont déjà super forts. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Frypocalypse] Centre de commandement Mer 13 Nov 2019 - 23:53 | |
| Capsule! +10 Précision
Nom : Vanilla Type de robots : Classic Bonus Vie : 3 Bonus Attaque : 14 Bonus Précision (+1/jour) : 27
200 supports pour le centre de commandement. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Frypocalypse] Centre de commandement Jeu 14 Nov 2019 - 0:25 | |
| Du coup on fait quoi pour les zones hors contrôle? On essaie de les récupérer, une ou rien? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Frypocalypse] Centre de commandement Jeu 14 Nov 2019 - 0:38 | |
| Comme tu as dit plus haut, mystic meltdown sera de plus en plus difficile à reprendre, et ça me semble la position la plus avantageuse (mais je sais pas s'il faut reprendre hidden base avant). Moi, le Viper et mes robots sont disponibles n'importe quand. | |
|
| |
sonicsof [!]Procureur Hésitant
Messages : 1018 Age : 25 Localisation : Probably in a fanfic Humeur : Ficing some fics
| Sujet: Re: [Frypocalypse] Centre de commandement Jeu 14 Nov 2019 - 13:26 | |
| Rapid ajouta.
Vous savez je veux bien la chercher cette capsule, si j'ai bien compris il faudra d'abord passer par Hidden Base c'est çà?
Dans ce cas, je fais la promesse de ne pas trop attirer l'attention des ennemis et je promets aussi de faire çà vite fait et discrètement. Direction Bullet Station, YOUUUUPI!
Rapid se met en position de course.
TROIS, DEUX, UN, EN AVANT!
En effet, çà a au moins le mérite d'être discret... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Frypocalypse] Centre de commandement Jeu 14 Nov 2019 - 16:58 | |
| Il en apparaît encore partout ! Des petits, des gros !
Je ne sais pas si on arrivera à tenir tout le forum à ce rythme !
J'en ai vu s'amasser aux portes de l'encyclopédie (rubrique Combat Final, nécessaire pour accéder au reste). J'en ai vu investir Aquatic Ruins (à l'endroit où Maritin a retrouvé AlexiSonic et Monika) !
J'ai aussi croisé Knuckles qui me disait avoir trouvé des fragments de cristaux blancs sur le topic de présentation de Chaosuwu. Ca pourrait valoir le coup d'envoyer quelques troupes sécuriser la zone. De son côté il a trouvé pas mal de fragments de l'émeraude mère. Il se trouve actuellement à Purple Hill, et mon petit doigt me dit qu'il pourrait avoir besoin d'aide là bas.
Il n'y a vraiment plus rien à tirer de Hidden Base, mais... je viens de passer par Power Plant, où Yin avait été aperçue pour la dernière fois (sans compter son apparition exceptionnelle pour aider Tails dans son duel face à Robotnik quelques temps plus tard...). Il y a aussi des créatures qui y apparaissent, mais si vous arrivez à trouver cette capsule d'énergie qu'elle recherchait à l'époque...
Bref j'y retourne, tenez bon ! Je serai dans les sous sol de Red Mountain si vous me cherchez !
The Fastest Thing Alive Sonic the Hedgehog | R2D2 a fini de travailler sur les munitions explosives et tente de recalibrer les systèmes de visée pour les adapter aux cibles du Néant.Ressources Disponibles
Big Arms (C!Citron) - Egg Emperor (sonicsof) - Eggrobo (Seelmiles) - Egg Viper (Vanilla) - Death Egg Robot (Superfoxy)
White - Lightspeed (Yellow) - Red - Violet - Noire
Taon - Jay Delachance - Catgirl Citron - Citron - Rally - Rapid
Maître Yoda - Anakin Skywalker - Ahsoka Tano - Obi-Wan Kénobi
389 - Contact - secours 1025 - Contact - Citrons 300 - Contact - sonicsof
400 - Bélier - sonicsof 202 - Bélier - Citrons 250 - Bélier - Seelmiles
740 - Mobile - sonicsof 970 - Mobile - secours 150 - Mobile - Vanilla 1300 - Mobile - Superfoxy
50 - Support - secours 100 - Support - Citrons 802 - Support - Vanilla
100 - Artilleurs - Citrons 1300 - Artilleurs - Seelmiles 100 - Artillerie - sonicsof 150 - Artillerie - secours 350 - Artillerie - Vanilla
2 - Support - Valkyr 50 - Sniper - Valkyr 25 - Mobile - Valkyr 6 - Bélier - Valkyr 76 - Contact - Valkyr
1925 - Bélier - Clone Trooper 20 - Mobile - Clone Trooper 70 - Support - Astrodroïde 100 - Sniper - Clone Trooper 500 - Artillerie - Clone Trooper
| Centre de Commandement
10 - Bélier - Néant Profond 1000 - Support - Néant Volatile 10 - Artillerie - Néant Profond
50 - Contact - Néant Profond
1000 - Mobiles - Néant Volatile
Nécessaire pour conduire les recherches sur les opalites. | Topic de Chaosuwu (1000 troupes MAX)
1000 - Artillerie - Néant Volatile 1000 - Bélier - Néant Volatile
Large quantité d'opalite | Mystic Meltdown (Navigation difficile, Forte Croissance ennemie)
200 - Artillerie - Néant (++) 100 - Mobile - Néant (+) 100 - Contact - Néant (+)
Si capturé : réparation du portail (renouveau des troupes Valkyries) | Final Fortress (Forte Croissance ennemie)
200 - Artillerie - Néant (++) 100 - Sniper - Néant (+) 100 - Mobile - Néant (+) 200 - Bélier - Néant (++)
Si capturé : Génère 200 robots par jour | Power Plant (500 troupes MAX / pas de mecha)
?
Large quantité d'opalite | Encyclopédie (Rubrique endommagée)
500 - Artillerie - Néant Volatile 200 - Bélier - Néant 10 - Contact - Néant Profond
Si sécurisé : accès à l'encyclopédie Large quantité d'opalite | Purple Hill (Zone piégée)
?
Knuckles |
Fiches de Possesseur de Badnik (Les badniks de secours n'ont aucun bonus) La statistique en italique s'augmente de 1 par jour | Nom : Citrons Type de robots : Fighters Bonus Vie : 48 Bonus Attaque : 2 Bonus Précision : 0 | Nom : Seelmiles Type de robots : Gunners Bonus Vie : 0 Bonus Attaque : 28 Bonus Précision : 72 | Nom : Superfoxy Type de robots : Pawn Bonus Vie : 0 Bonus Attaque : 10 Bonus Précision : 20 | Nom : Vanilla Type de robots : Classic Bonus Vie : 3 Bonus Attaque : 14 Bonus Précision : 27 | Nom : Sonicsof Type de robots : Boom Bonus Vie : 12 Bonus Attaque : 14 Bonus Précision : 2 | Commandants militaires de la République 1 unique commandant est nécessaire par mission avec des Clone Troopers Bonus général : Vie : -5 Attaque : 0 Précision : 10 | Maître Yoda Bonus Vie : 12 Bonus Attaque : 0 Bonus Précision : 0 | Anakin Skywalker Bonus Vie : 0 Bonus Attaque : 12 Bonus Précision : 0 | Ahsoka Tano Bonus Vie : 0 Bonus Attaque : 0 Bonus Précision : 12 | Obi-Wan Kenobi Bonus Vie : 6 Bonus Attaque : 6 Bonus Précision : 6 | (AstroDroïdes) Bonus Vie : -9 Bonus Attaque : -5 Bonus Précision : 40 | Générales Valkyries Le meilleur bonus de générale s'applique si plusieurs sont envoyées Bonus général : Vie : 50 Attaque : 30 Précision : 20 | White Bonus Vie : 25 Bonus Attaque : 20 Bonus Précision : 20 | Violet Bonus Vie : 10 Bonus Attaque : 5 Bonus Précision : 0 | Red Bonus Vie : 0 Bonus Attaque : 10 Bonus Précision : 5 | Yellow Bonus Vie : 5 Bonus Attaque : 0 Bonus Précision : 10 | Noire Bonus Vie : 0 Bonus Attaque : 5 Bonus Précision : 10 |
|
| |
| Sujet: Re: [Frypocalypse] Centre de commandement Jeu 14 Nov 2019 - 23:25 | |
| 100 contacts. 50 béliers. 50 soutien. Centre de commandement. 2x vie et +6 grace à Edge.. Habitués, non ? Nom : Citrons Type de robots : Fighters Bonus Vie (+1/jour) : 54 Bonus Attaque : 2 Bonus Précision : 0 |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Frypocalypse] Centre de commandement Jeu 14 Nov 2019 - 23:30 | |
| Bien le bonjour les gens, +2 attaque, dernière capsule +10, +5, +1 et +5 grâce à Elmer! Nom : Seelmiles Type de robots : Gunners Bonus Vie : 0 Bonus Attaque (+1/jour) :30 Bonus Précision : 91 |
Je commandes donc 200 Artilleurs, centre de commandement. La disposition des troupes arrive, préparez vos corps et vos méchas les gens. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Frypocalypse] Centre de commandement Jeu 14 Nov 2019 - 23:45 | |
| +5 +1 +5 Attaque grâce à Maul, +1 de vie et +1 de précision!
Nom : Vanilla Type de robots : Classic Bonus Vie : 4 Bonus Attaque : 25 Bonus Précision (+1/jour) : 28
Les robots que je vais créer sont TBA
EDIT: 150 supports et 50 artilleurs pour le centre de commandement. Viper et moi seront aussi au centre de commandement. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Frypocalypse] Centre de commandement Ven 15 Nov 2019 - 1:38 | |
| Pas de repos pour les braves ...- Opérations alliées:
Centre de Commandement Egg Viper (Vanilla) Rapid Rally 300 - Contact - sonicsof 1 - Contact - secours (il est courageux)
25 - Support - Vanilla 25 - Support - Citrons 50 - Support - secours
Anakin Skywalker 100 - Sniper - Clone Trooper 300 - Artillerie - Clone Trooper 400 - Béliers - Clone Trooper
Noire 50 - Sniper - Valkyr
Bullet Station 200 - Contact - secours 126 - Contact - Citrons 300 - Artillerie - Seelmiles 152 - Support - Vanilla 50 - Support - Citrons
Laboratoire 299 - Contact - Citrons 100 - Béliers - Citrons 125 - Béliers - Seelmiles
Obi-Wan Kenobi 475 - Béliers - Clone Trooper
Mystic Meltdown Egg Robo (Seelmiles) 300 - Contact - Citrons
Jay Delachance 400 - Artillerie - Seelmiles
175 - Support - Vanilla 25 - Support - Citrons
Maitre Yoda 350 - Béliers - Clone Trooper
Final Fortress Big Arms (C!Citron) Taon
188 - Contact - secours 200 - Contact - Citrons
300 - Béliers - sonicsof 100 - Béliers - Citrons
250 - Artillerie - Vanilla 250 - Artillerie - Seelmiles 100 - Artillerie - Citrons
50 - Support - Citrons
Violet 60 - Contact - Valkyr
Encyclopédie White Yellow (Lightspeed) 25 - Mobile - Valkyr
Citron 200 - Contact - Citrons 52 - Béliers - Citrons
1300 - Mobile - Superfoxy 970 - Mobile - secours 540 - Mobile - sonicsof
400 - Artillerie - Seelmiles 100 - Artillerie - sonicsof 100 - Artillerie - Vanilla
100 - Béliers - sonicsof 100 - Béliers - Seelmiles
Power Plant 10 - Mobile - sonicsof
Purple Hill 10 - Mobile - sonicsof
Chaosuwuwuwuwuwuwuwuwuwuwuwuwuwuwwuwuwuwuwu 10 - Mobile - sonicsof
Aquatic Ruins 10 - Mobile - sonicsof
- Réserve:
000 - Contact - secours 000 - Contact - Citrons 000 - Contact - sonicsof
100 - Bélier - sonicsof 0 - Bélier - Citrons 125 - Bélier - Seelmiles
160 - Mobile - sonicsof 0 - Mobile - secours 150 - Mobile - Vanilla 0 - Mobile - Superfoxy
0 - Support - secours 0 - Support - Citrons 600 - Support - Vanilla
000 - Artilleurs - Citrons 150 - Artilleurs - Seelmiles 000 - Artillerie - sonicsof 150 - Artillerie - secours 050 - Artillerie - Vanilla
2 - Support - Valkyr 0 - Sniper - Valkyr 0 - Mobile - Valkyr 6 - Bélier - Valkyr 16 - Contact - Valkyr
700 - Bélier - Clone Trooper 20 - Mobile - Clone Trooper 70 - Support - Astrodroïde 0 - Sniper - Clone Trooper 200 - Artillerie - Clone Trooper
| |
|
| |
Fry [!] Vaincre l'inévitable.
Messages : 2653 Localisation : on the way out Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?
| Sujet: Re: [Frypocalypse] Centre de commandement Ven 15 Nov 2019 - 2:46 | |
| Vous vous en doutez, Noire a de l'intuition. Moins de l'intuition féminine, et plus de l'intuition de génocidaire galactique, mais l'effet et le même.
Elle a une bonne vague idée de où tirer pour faire très mal, des petites saletés, aux très gros canons. Noire sait facilement que son fusil ne suffirait pas ...
Mais Noire est très fusionnelle avec ses troupes. Et par cela j'entends que partager les flux nerveux avec 50 snipers surentrainés ça permet de faire des trucs rigolos. 51 tirs de sniper parfaitement synchronisés en alignement parfait, ça a un effet certain sur une gigantesque masse d'ennemis.
Le réseau neural se remplit rapidement de vantardises sur le nombre de tombés en une balle. Noire confirmait sa théorie sur l'un des artilleurs. Gagné. Et tous les fusils se rechargent simultanément. Et changent de cible.
_______________________________________ Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable |
Classe | Style | Spécialités |
---|
Finesse I | Réflexion I | Recul I [!] Survie |
Red, [!]Artilleur dans l'âme |
Classe | Style | Spécialités |
---|
Physique I | Logistique I | Moral I [!]Recul I |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Frypocalypse] Centre de commandement Ven 15 Nov 2019 - 14:51 | |
| R2D2 a fini de recalibrer les systèmes de visée des Artilleurs pour les adapter aux cibles du Néant.Pré-résolution: Ressources Disponibles
Egg Emperor (sonicsof) - Death Egg Robot (Superfoxy)
Red
Ahsoka Tano
25 - Bélier - Seelmiles
160 - Mobile - sonicsof 150 - Mobile - Vanilla
600 - Support - Vanilla
150 - Artilleurs - Seelmiles 150 - Artillerie - secours 50 - Artillerie - Vanilla
2 - Support - Valkyr 6 - Bélier - Valkyr 16 - Contact - Valkyr
700 - Bélier - Clone Trooper 20 - Mobile - Clone Trooper 70 - Support - Astrodroïde 200 - Artillerie - Clone Trooper
| Centre de Commandement
Egg Viper (Vanilla) Rapid & Rally
300 - Contact - sonicsof 1 - Contact - secours
25 - Support - Vanilla 25 - Support - Citrons 50 - Support - secours
100 - Sniper - Anakin Skywalker 300 - Artillerie - Anakin Skywalker 400 - Béliers - Anakin Skywalker
50 - Sniper - Noire
10 - Bélier - Néant Profond 1000 - Support - Néant Volatile 10 - Artillerie - Néant Profond
200 - Contact - secours 126 - Contact - Citrons 300 - Artillerie - Seelmiles 152 - Support - Vanilla 50 - Support - Citrons
50 - Contact - Néant Profond
299 - Contact - Citrons 100 - Béliers - Citrons 125 - Béliers - Seelmiles
475 - Béliers - Obi-Wan Kenobi
1000 - Mobiles - Néant Volatile
Nécessaire pour conduire les recherches sur les opalites. | Topic de Chaosuwu (1000 troupes MAX)
10 - Mobile - sonicsof
1000 - Artillerie - Néant Volatile 1000 - Bélier - Néant Volatile
Egg Robo (Seelmiles) 300 - Contact - Citrons
Jay Delachance 400 - Artillerie - Seelmiles
175 - Support - Vanilla 25 - Support - Citrons
350 - Béliers - Maitre Yoda
200 - Artillerie - Néant (++) 100 - Mobile - Néant (+) 100 - Contact - Néant (+)
Big Arms (C!Citron) Taon
188 - Contact - secours 200 - Contact - Citrons
300 - Béliers - sonicsof 100 - Béliers - Citrons
250 - Artillerie - Vanilla 250 - Artillerie - Seelmiles 100 - Artillerie - Citrons
50 - Support - Citrons
60 - Contact - Violet
200 - Artillerie - Néant (++) 100 - Sniper - Néant (+) 100 - Mobile - Néant (+) 200 - Bélier - Néant (++)
Si capturé : Génère 200 robots par jour | Power Plant (500 troupes MAX / pas de mecha)
10 - Mobile - sonicsof
?
Large quantité d'opalite | Encyclopédie (Rubrique endommagée)
Yellow (Lightspeed) 25 - Mobile - White
Citron 200 - Contact - Citrons 52 - Béliers - Citrons
1300 - Mobile - Superfoxy 970 - Mobile - secours 540 - Mobile - sonicsof
400 - Artillerie - Seelmiles 100 - Artillerie - sonicsof 100 - Artillerie - Vanilla
100 - Béliers - sonicsof 100 - Béliers - Seelmiles
500 - Artillerie - Néant Volatile 200 - Bélier - Néant 10 - Contact - Néant Profond
Si sécurisé : accès à l'encyclopédie Large quantité d'opalite | Purple Hill (Zone piégée)
10 - Mobile - sonicsof
?
Knuckles |
Fiches de Possesseur de Badnik (Les badniks de secours n'ont aucun bonus) La statistique en italique s'augmente de 1 par jour | Nom : Citrons Type de robots : Fighters Bonus Vie : 54 Bonus Attaque : 2 Bonus Précision : 0 | Nom : Seelmiles Type de robots : Gunners Bonus Vie : 0 Bonus Attaque : 30 Bonus Précision : 91 | Nom : Superfoxy Type de robots : Pawn Bonus Vie : 0 Bonus Attaque : 10 Bonus Précision : 20 | Nom : Vanilla Type de robots : Classic Bonus Vie : 4 Bonus Attaque : 25 Bonus Précision : 28 | Nom : Sonicsof Type de robots : Boom Bonus Vie : 12 Bonus Attaque : 14 Bonus Précision : 2 | Commandants militaires de la République 1 unique commandant est nécessaire par mission avec des Clone Troopers Bonus général : Vie : -5 Attaque : 0 Précision : 10 | Maître Yoda Bonus Vie : 12 Bonus Attaque : 0 Bonus Précision : 0 | Anakin Skywalker Bonus Vie : 0 Bonus Attaque : 12 Bonus Précision : 0 | Ahsoka Tano Bonus Vie : 0 Bonus Attaque : 0 Bonus Précision : 12 | Obi-Wan Kenobi Bonus Vie : 6 Bonus Attaque : 6 Bonus Précision : 6 | (AstroDroïdes) Bonus Vie : -9 Bonus Attaque : -5 Bonus Précision : 40 | Générales Valkyries Le meilleur bonus de générale s'applique si plusieurs sont envoyées Bonus général : Vie : 50 Attaque : 30 Précision : 20 | White Bonus Vie : 25 Bonus Attaque : 20 Bonus Précision : 20 | Violet Bonus Vie : 10 Bonus Attaque : 5 Bonus Précision : 0 | Red Bonus Vie : 0 Bonus Attaque : 10 Bonus Précision : 5 | Yellow Bonus Vie : 5 Bonus Attaque : 0 Bonus Précision : 10 | Noire Bonus Vie : 0 Bonus Attaque : 5 Bonus Précision : 10 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Frypocalypse] Centre de commandement | |
| |
|
| |
| [Frypocalypse] Centre de commandement | |
|