| [Frypocalypse] Centre de commandement | |
|
+4Superfoxy Seelmiles Docteur Robotnik Citron 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Docteur Robotnik Narration
| Sujet: Re: [Frypocalypse] Centre de commandement Ven 15 Nov 2019 - 14:51 | |
| R2D2 a fini de recalibrer les systèmes de visée des Artilleurs pour les adapter aux cibles du Néant.Pré-résolution: Ressources Disponibles
Egg Emperor (sonicsof) - Death Egg Robot (Superfoxy)
Red
Ahsoka Tano
25 - Bélier - Seelmiles
160 - Mobile - sonicsof 150 - Mobile - Vanilla
600 - Support - Vanilla
150 - Artilleurs - Seelmiles 150 - Artillerie - secours 50 - Artillerie - Vanilla
2 - Support - Valkyr 6 - Bélier - Valkyr 16 - Contact - Valkyr
700 - Bélier - Clone Trooper 20 - Mobile - Clone Trooper 70 - Support - Astrodroïde 200 - Artillerie - Clone Trooper
| Centre de Commandement
Egg Viper (Vanilla) Rapid & Rally
300 - Contact - sonicsof 1 - Contact - secours
25 - Support - Vanilla 25 - Support - Citrons 50 - Support - secours
100 - Sniper - Anakin Skywalker 300 - Artillerie - Anakin Skywalker 400 - Béliers - Anakin Skywalker
50 - Sniper - Noire
10 - Bélier - Néant Profond 1000 - Support - Néant Volatile 10 - Artillerie - Néant Profond
Nécessaire à la gestion des troupes | Bullet Station
200 - Contact - secours 126 - Contact - Citrons 300 - Artillerie - Seelmiles 152 - Support - Vanilla 50 - Support - Citrons
50 - Contact - Néant Profond
Génère 200 robots par jour | Laboratoire (1000 troupes MAX)
299 - Contact - Citrons 100 - Béliers - Citrons 125 - Béliers - Seelmiles
475 - Béliers - Obi-Wan Kenobi
1000 - Mobiles - Néant Volatile
Nécessaire pour conduire les recherches sur les opalites. | Topic de Chaosuwu (1000 troupes MAX)
10 - Mobile - sonicsof
1000 - Artillerie - Néant Volatile 1000 - Bélier - Néant Volatile
Large quantité d'opalite | Mystic Meltdown (Navigation difficile, Forte Croissance ennemie)
Egg Robo (Seelmiles) 300 - Contact - Citrons
Jay Delachance 400 - Artillerie - Seelmiles
175 - Support - Vanilla 25 - Support - Citrons
350 - Béliers - Maitre Yoda
200 - Artillerie - Néant (++) 100 - Mobile - Néant (+) 100 - Contact - Néant (+)
Si capturé : réparation du portail (renouveau des troupes Valkyries) | Final Fortress (Forte Croissance ennemie)
Big Arms (C!Citron) Taon
188 - Contact - secours 200 - Contact - Citrons
300 - Béliers - sonicsof 100 - Béliers - Citrons
250 - Artillerie - Vanilla 250 - Artillerie - Seelmiles 100 - Artillerie - Citrons
50 - Support - Citrons
60 - Contact - Violet
200 - Artillerie - Néant (++) 100 - Sniper - Néant (+) 100 - Mobile - Néant (+) 200 - Bélier - Néant (++)
Si capturé : Génère 200 robots par jour | Power Plant (500 troupes MAX / pas de mecha)
10 - Mobile - sonicsof
?
Large quantité d'opalite | Encyclopédie (Rubrique endommagée)
Yellow (Lightspeed) 25 - Mobile - White
Citron 200 - Contact - Citrons 52 - Béliers - Citrons
1300 - Mobile - Superfoxy 970 - Mobile - secours 540 - Mobile - sonicsof
400 - Artillerie - Seelmiles 100 - Artillerie - sonicsof 100 - Artillerie - Vanilla
100 - Béliers - sonicsof 100 - Béliers - Seelmiles
500 - Artillerie - Néant Volatile 200 - Bélier - Néant 10 - Contact - Néant Profond
Si sécurisé : accès à l'encyclopédie Large quantité d'opalite | Purple Hill (Zone piégée)
10 - Mobile - sonicsof
?
Knuckles |
- Statistiques des troupes:
Fiches de Possesseur de Badnik (Les badniks de secours n'ont aucun bonus) La statistique en italique s'augmente de 1 par jour | Nom : Citrons Type de robots : Fighters Bonus Vie : 54 Bonus Attaque : 2 Bonus Précision : 0 | Nom : Seelmiles Type de robots : Gunners Bonus Vie : 0 Bonus Attaque : 30 Bonus Précision : 91 | Nom : Superfoxy Type de robots : Pawn Bonus Vie : 0 Bonus Attaque : 10 Bonus Précision : 20 | Nom : Vanilla Type de robots : Classic Bonus Vie : 4 Bonus Attaque : 25 Bonus Précision : 28 | Nom : Sonicsof Type de robots : Boom Bonus Vie : 12 Bonus Attaque : 14 Bonus Précision : 2 | Commandants militaires de la République 1 unique commandant est nécessaire par mission avec des Clone Troopers Bonus général : Vie : -5 Attaque : 0 Précision : 10 | Maître Yoda Bonus Vie : 12 Bonus Attaque : 0 Bonus Précision : 0 | Anakin Skywalker Bonus Vie : 0 Bonus Attaque : 12 Bonus Précision : 0 | Ahsoka Tano Bonus Vie : 0 Bonus Attaque : 0 Bonus Précision : 12 | Obi-Wan Kenobi Bonus Vie : 6 Bonus Attaque : 6 Bonus Précision : 6 | (AstroDroïdes) Bonus Vie : -9 Bonus Attaque : -5 Bonus Précision : 40 | Générales Valkyries Le meilleur bonus de générale s'applique si plusieurs sont envoyées Bonus général : Vie : 50 Attaque : 30 Précision : 20 | White Bonus Vie : 25 Bonus Attaque : 20 Bonus Précision : 20 | Violet Bonus Vie : 10 Bonus Attaque : 5 Bonus Précision : 0 | Red Bonus Vie : 0 Bonus Attaque : 10 Bonus Précision : 5 | Yellow Bonus Vie : 5 Bonus Attaque : 0 Bonus Précision : 10 | Noire Bonus Vie : 0 Bonus Attaque : 5 Bonus Précision : 10 |
| |
|
| |
Docteur Robotnik Narration
Messages : 3530 Age : 33 Localisation : Tails Dreamer Humeur : Songeur
| Sujet: Re: [Frypocalypse] Centre de commandement Ven 15 Nov 2019 - 15:45 | |
| Situation Initiale :10 - Artillerie - Néant Profond 1000 - Support - Néant Volatile 10 - Bélier - Néant Profond >---------------------< 300 - Contact - sonicsof 1 - Contact - secours 400 - Bélier - Anakin Skywalker 25 - Support - Citrons 50 - Support - secours 25 - Support - Vanilla 100 - Sniper - Anakin Skywalker 50 - Sniper - Noire 300 - Artillerie - Anakin Skywalker
- Détails de la Résolution:
- Cycle 1 :
- Les créatures du néants semblent ignorer en partie le blindage des Contact !
- Noire rejoint les snipers Valkyries ! Noire reçoit 1 unité Sniper.
- Elle tire avec une parfaite synchronisation avec ses camarades, ce qui augmente considérablement leur efficacité.
- Anakin Skywalker utilise la force et pertube la trajectoire des Béliers du Néant Profond.
- Rally brandit sa vibrolame et utilise à bon escient l'entraînement reçu des commandants de la République pour galvaniser les troupes !
- Toutes les unités Contacts sont plus efficaces !
- Toutes les unités Support sont plus efficaces !
- Toutes les unités Artillerie sont plus efficaces !
- Rapid et Rally s'élancent à l'assaut ! Cela inflige 8500 dégâts directs aux 10 unités Bélier de Néant Profond (aucune victime : peut encore encaisser 11699 dégâts)
- Anakin Skywalker s'élance à l'assaut ! Cela inflige 5000 dégâts directs aux 10 unités Bélier de Néant Profond (aucune victime : peut encore encaisser 6699 dégâts)
- L'Egg Viper s'élance à l'attaque ! Cela inflige 5000 dégâts directs aux 10 unités Bélier de Néant Profond (aucune victime : peut encore encaisser 1699 dégâts)
- Les 1000 unités Support de Néant Volatile infligent 275000 dégâts directs aux 300 unités Contact de sonicsof (163 éliminées, restent 137 dont une ayant perdu 1160 de Vie sur 1680).
- Les 51 unités Sniper de Noire
- infligent 18360 dégâts spéciaux aux 1000 unités Support de Néant Volatile (183 éliminées, restent 817 dont une ayant perdu 60 de Vie sur 100).
- Les 25 unités Support de Vanilla infligent 2500 dégâts directs aux 10 unités Bélier de Néant Profond (1 éliminée, restent 9 dont une ayant perdu 800 de Vie sur 20200).
- Les 100 unités Sniper de Anakin Skywalker
- infligent 8800 dégâts spéciaux aux 817 unités Support de Néant Volatile (88 éliminées, restent 729 dont une ayant perdu 60 de Vie sur 100).
- Les 10 unités Artillerie de Néant Profond infligent 16000 dégâts directs aux 137 unités Contact de sonicsof (10 éliminées, restent 127 dont une ayant perdu 360 de Vie sur 1680).
- Les 300 unités Artillerie de Anakin Skywalker infligent 96000 dégâts directs aux 9 unités Bélier de Néant Profond (4 éliminées, restent 5 dont une ayant perdu 16000 de Vie sur 20200).
- Les 50 unités Support de secours infligent 1875 dégâts directs aux 5 unités Bélier de Néant Profond (aucune victime : peut encore encaisser 2324 dégâts).
- Les 25 unités Support de Citrons infligent 1062 dégâts directs aux 5 unités Bélier de Néant Profond (aucune victime : peut encore encaisser 1262 dégâts).
- Les 127 unités Contact de sonicsof infligent 18415 dégâts directs aux 5 unités Bélier de Néant Profond (1 éliminée, restent 4 dont une ayant perdu 17152 de Vie sur 20200).
- Les 400 unités Bélier de Anakin Skywalker infligent 63648 dégâts directs aux 4 unités Bélier de Néant Profond (ce qui les élimine toutes)24352 dégâts directs aux 729 unités Support de Néant Volatile (244 éliminées, restent 485 dont une ayant perdu 12 de Vie sur 100).
- L'unité Contact de secours inflige 75 dégâts directs aux 485 unités Support de Néant Volatile (aucune victime : peut encore encaisser 12 dégâts).
- Les unités Support de l'équipe Dreamer soignent complètement l'unité Contact blessée de sonicsof puis remettent sur pied 16 unités Contact de sonicsof.
- Cycle 2 :
- Situation intermédiaire:
10 - Artillerie - Néant Profond 485 - Support - Néant Volatile >---------------------< 143 - Contact - sonicsof 1 - Contact - secours 400 - Bélier - Anakin Skywalker 25 - Support - Citrons 50 - Support - secours 25 - Support - Vanilla 100 - Sniper - Anakin Skywalker 51 - Sniper - Noire 300 - Artillerie - Anakin Skywalker
- Rapid et Rally s'élancent à l'assaut ! Cela inflige 8500 dégâts directs aux 485 unités Support de Néant Volatile (85 éliminées, restent 400 dont une ayant perdu 87 de Vie sur 100)
- Anakin Skywalker s'élance à l'assaut ! Cela inflige 5000 dégâts directs aux 400 unités Support de Néant Volatile (50 éliminées, restent 350 dont une ayant perdu 87 de Vie sur 100)
- Vanilla commence à se familiariser avec les commandes de l'Egg Viper et tente une action stylée ! Cela inflige 7000 dégâts directs aux 350 unités Support de Néant Volatile (70 éliminées, restent 280 dont une ayant perdu 87 de Vie sur 100)
- Les 280 unités Support de Néant Volatile infligent 77000 dégâts directs aux 143 unités Contact de sonicsof (45 éliminées, restent 98 dont une ayant perdu 1480 de Vie sur 1680).
- Les 51 unités Sniper de Noire
- infligent 18360 dégâts spéciaux aux 280 unités Support de Néant Volatile (184 éliminées, restent 96 dont une ayant perdu 47 de Vie sur 100).
- Les 25 unités Support de Vanilla infligent 2500 dégâts directs aux 96 unités Support de Néant Volatile (25 éliminées, restent 71 dont une ayant perdu 47 de Vie sur 100).
- Les 100 unités Sniper de Anakin Skywalker
- infligent 7053 dégâts spéciaux aux 71 unités Support de Néant Volatile (ce qui les élimine toutes)1747 dégâts spéciaux aux 10 unités Artillerie de Néant Profond (aucune victime : peut encore encaisser 8352 dégâts).
- Les 300 unités Artillerie de Anakin Skywalker infligent 96000 dégâts directs aux 10 unités Artillerie de Néant Profond (9 éliminées, reste 1 ayant perdu 6847 de Vie sur 10100).
- Les 50 unités Support de secours infligent 1875 dégâts directs à l'unité Artillerie de Néant Profond (aucune victime : peut encore encaisser 1377 dégâts).
- Les 25 unités Support de Citrons infligent 1062 dégâts directs à l'unité Artillerie de Néant Profond (aucune victime : peut encore encaisser 315 dégâts).
- Les 98 unités Contact de sonicsof infligent 316 dégâts directs à l'unité Artillerie de Néant Profond (ce qui l'élimine).
Situation Finale :>---------------------< 98 - Contact - sonicsof 1 - Contact - secours 400 - Bélier - Anakin Skywalker 25 - Support - Citrons 50 - Support - secours 25 - Support - Vanilla 100 - Sniper - Anakin Skywalker 50 - Sniper - Noire 300 - Artillerie - Anakin Skywalker
_______________________________________ Compte administrateur du RPG et des animations | |
|
| |
sonicsof [!]Procureur Hésitant
Messages : 1018 Age : 25 Localisation : Probably in a fanfic Humeur : Ficing some fics
| Sujet: Re: [Frypocalypse] Centre de commandement Ven 15 Nov 2019 - 17:05 | |
| Nom : Sonicsof Type de robots : Boom Bonus Vie : 13 Bonus Attaque : 15 Bonus Précision : 2
Je créer 50 Artilleurs Boom que je fais partir à Bullet Station et 150 que je vais envoyer à Mystic Meltdown. | |
|
| |
Seelmiles [!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
Messages : 2023 Age : 25 Localisation : Come with us through the gates of hell Humeur : Where we'll drag you from where you are
| Sujet: Re: [Frypocalypse] Centre de commandement Ven 15 Nov 2019 - 23:50 | |
| +2 attaque bonjour. Nom : Seelmiles Type de robots : Gunners Bonus Vie : 0 Bonus Attaque (+1/jour) :32 Bonus Précision : 91 |
Eeet je commandes 200 Artilleurs, centre de commandement. Oh bazar c'est la galère.
Dernière édition par Seelmiles le Ven 15 Nov 2019 - 23:51, édité 1 fois | |
|
| |
Citron [!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
| Sujet: Re: [Frypocalypse] Centre de commandement Ven 15 Nov 2019 - 23:50 | |
| 100 contacts. 50 béliers. 50 soutien. Centre de commandement. 2x vie. ... Ca en devient redondant mais ...Nom : Citrons Type de robots : Fighters Bonus Vie (+1/jour) : 56 Bonus Attaque : 2 Bonus Précision : 0 |
_______________________________________ help my parry window got reduced to 4 frames
| |
|
| |
Khionic L'Experte des baies
| Sujet: Re: [Frypocalypse] Centre de commandement Sam 16 Nov 2019 - 3:02 | |
| Nom : Vanilla Type de robots : Classic Bonus Vie : 5 Bonus Attaque : 25 Bonus Précision (+1/jour) : 29
200 supports pour CC. Le viper et moi y sommes aussi.
Vanilla fait la fière et des acrobaties plus ou moins contrôlées dans le Viper pour exprimer sa joie après avoir réussi sa tactique stylée lors du combat. | |
|
| |
sonicsof [!]Procureur Hésitant
Messages : 1018 Age : 25 Localisation : Probably in a fanfic Humeur : Ficing some fics
| Sujet: Re: [Frypocalypse] Centre de commandement Sam 16 Nov 2019 - 17:46 | |
| Nom : Sonicsof Type de robots : Boom Bonus Vie : 14 Bonus Attaque : 16 Bonus Précision : 2
100 Contact Boom et 100 autres Artilleurs à Mystic Meltdown, il faut qu'on fonce attaquer Tails Doll pour pouvoir calmer Fry.
Rapid arriva au centre de Commandement.
Eh les amis j'ai une mauvaise et une encore plus mauvaise nouvelle : La mauvaise c'est que j'ai pas réussi à trouver cette capsule, l'autre mauvaise c'est qu'il commence vachement à faire chaud ici et littéralement, on arrive presque à voir le soleil d'ici!
Oh mais il y a une bonne nouvelle ouais, c'est que je me suis bien amusé à Bullet Station mais çà doit sûrement pas avoir d'importance...
Bon, si vous me cherchez, je fonce au laboratoire histoire d'aider les autres à contrer ce soleil!
Rapid se met donc à foncer en direction du laboratoire. | |
|
| |
Messages : 2023 Age : 25 Localisation : Come with us through the gates of hell Humeur : Where we'll drag you from where you are
| Sujet: Re: [Frypocalypse] Centre de commandement Sam 16 Nov 2019 - 18:04 | |
| +2 attaque.Nom : Seelmiles Type de robots : Gunners Bonus Vie : 0 Bonus Attaque (+1/jour) :34 Bonus Précision : 91 | 200 Artilleurs.Avant de penser à ce qu'on fait, je voudrais rappeler à tout le monde qu'on a 6 capsules d'attaque à distribuer le plus vite possible. De plus, que les porteurs de bracelets n'oublient pas qu'ils ont accès à leur mécha, pensez à dire si vous allez quelque part ou si vous êtes juste prêts à suivre quelqu'un pour les assister! on a jamais trop d'aide! Aussi d'après les rapports qu'on a eu, on a récupéré Final Fortress et le portail de Mystic Meltdown, mais on a perdu Bullet Station dans le process. Centre de commandement, Laboratoire et Encyclopédie ont été sécurisés et défendus, Knuckles est rentré de Purple hill. Je connais pas encore si on a trouvé d'autre opalite plus sûre à récupérer que cette abomination de topic surdéfendu qui demanderait plusieurs héros à tomber, mais si c'est le cas on se concentrera sur ça probablement. Dépendant du rapport à Power Plant peut-être qu'on y enverra des gens pour cette capsule énergétique je sais pas. | |
|
| |
Citron [!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
| Sujet: Re: [Frypocalypse] Centre de commandement Sam 16 Nov 2019 - 23:08 | |
| JAI ENCORE EDITE AU LIEU DE CITER AAAAAAAAAAAAAAARGH
tuez moi _______________________________________ help my parry window got reduced to 4 frames
Dernière édition par Citrons le Dim 17 Nov 2019 - 18:56, édité 2 fois | |
|
| |
Khionic L'Experte des baies
| Sujet: Re: [Frypocalypse] Centre de commandement Dim 17 Nov 2019 - 0:23 | |
| Je prend une capsule d'attaque.
Nom : Vanilla Type de robots : Classic Bonus Vie : 6 Bonus Attaque : 35 Bonus Précision (+1/jour) : 30
100 artilleurs et 100 supports pour CC, mes robots et mon Viper adoré sont disponibles si on décide de nous mettre ailleurs.
Vanilla parle ensuite à son Viper comme à un petit chat en lui disant à quel point il est joli et un bon mécha. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Frypocalypse] Centre de commandement Dim 17 Nov 2019 - 4:55 | |
| ...Ahaha, magnifique. J'aurais dû m'attendre à un truc de ce genre de sa part quand il est parti. Bon, topo rapide, on a fini le décodage, on peut lâcher le labo et tous les endroits où on pouvait récupérer de l'opalite. Ce sera plus que probablement notre dernier assaut, par conséquent on lâche les usines aussi. Au passage si personne prend de capsules je mange les 5 autres hein. Nan mais pas littéralement bazar. Selon la même logique, le centre de commandement devient inutile. Il nous reste donc. Protéger l'entrée à l'encyclopédie. Et aller suivre les deux joyeux idiots dans leur valse musicale qui nous préparent le terrain pour le final. Je sais pas ce que ça donnera, mais ce sera sans le moindre doute grandiose. DONC. Préparez vous au combat. Et nouveau jour signifie 200 artilleurs d'ailleurs. Et du coup je prends 5 des capsules. voilà. et +2 attaque. Nom : Seelmiles Type de robots : Gunners Bonus Vie : 0 Bonus Attaque (+1/jour) :86 Bonus Précision : 91 |
Aussi j'ai montré à Taon comment se servir de l'Eggrobo, il gère plutôt bien, et comme je suis assez en forme pour refaire de la magie et abuser de mes ressources, on gagnera en efficacité. Donnez tout ce que vous avez on en aura besoin. La défense est déclarée à l'entrée de l'encyclopédie, la promenalde matinale 2/3, et la promenalde matinale 3/3! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Frypocalypse] Centre de commandement Dim 17 Nov 2019 - 18:58 | |
| +2 Health. And ... Oh, what's this ? Le petit Edge nous rapporte +11 supplémentaires. Cutorable. 100 contacts. 50 béliers. 50 soutien. Encyclopédie. En attente d'autres ordres ...Nom : Citrons Type de robots : Fighters Bonus Vie (+1/jour) : 71 Bonus Attaque : 2 Bonus Précision : 0 |
_______________________________________ help my parry window got reduced to 4 frames
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Frypocalypse] Centre de commandement Dim 17 Nov 2019 - 19:01 | |
| Je fais aussi le rapport du random portal paradise. Un peu plus brutal. +23 attaque. Je profites du boost journalier pour le monter à 25. Nom : Seelmiles Type de robots : Gunners Bonus Vie : 0 Bonus Attaque (+1/jour) :111 Bonus Précision : 91 |
Allez on dégage, cet endroit va se faire submerger d'une minute à l'autre! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Frypocalypse] Centre de commandement | |
| |
|
| |
| [Frypocalypse] Centre de commandement | |
|