Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Frypocalypse] PromenALde MatinALe (1/3)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

[Frypocalypse] PromenALde MatinALe (1/3) Empty
MessageSujet: [Frypocalypse] PromenALde MatinALe (1/3)   [Frypocalypse] PromenALde MatinALe (1/3) EmptyDim 3 Nov 2019 - 19:17

[Suite des Réactions quant au topic des élections du gardien de l'émeraude mère]

Poumpiloum piloum.
AlexiSonic fait tranquillement sa route sur son RandomMobile qui, à peu près à chaque mètre, émettait un son complètement inopiné et inadapté. Du genre onomatopée divers, cri d'animal aléatoire, bruit de la nature sans rapport avec le contexte...
Bref, discrétion/20 sur l'échelle de Berlin.

Il était très pressé mais en même temps pas tant que ça parce que de toutes façons il avait bien une semaine devant lui mais quand même le plus tôt sera le mieux bien qu'une certaine appréhension l'empêchait d'être vraiment enthousiaste à l'idée d'arriver très vite.


[Suite dans Vos Créations]

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

[Frypocalypse] PromenALde MatinALe (1/3) Monika11
Merci Khionic !
[Frypocalypse] PromenALde MatinALe (1/3) 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

[Frypocalypse] PromenALde MatinALe (1/3) Empty
MessageSujet: Re: [Frypocalypse] PromenALde MatinALe (1/3)   [Frypocalypse] PromenALde MatinALe (1/3) EmptyMar 5 Nov 2019 - 17:31

Un léger tremblement. Par endroit, la terre s'effondre sur elle même sur quelques centimètres.

La caméra descend à travers le sol. On ne voit plus rien.
Super.
Non mais franchement génial comme plan.
Qu'est-ce que je décris là.

Qu'est-ce que...
Oh. Oh bon ok.

Du coup voilà en fait Knuckles creusait son chemin oklm pépère quand soudain il tombe sur une grotte souterraine illuminée par quelques cristaux brillants. D'un blanc éclatant, mais avec quelques nuances bleutées et roses. L'échidné explorateur s'assied sur une des cristaux pour récupérer.

Ces choses... Personne n'avait jamais vraiment réussi à les identifier. Ce n'était pas la première fois qu'on en voyait, mais les projets consistant à étudier ce matériaux n'avaient pas pu aboutir avant que l'assaut final contre Grievous n'ait lieu.
Mais elles avaient l'avantage d'émettre juste assez de lumière pour faire un point de repos tranquille pour Knuckles.

Il avait encore pas mal de chemin à faire, et avec un peu de chance ces cristaux étranges le rendraient difficilement repérable.

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Citron
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
Citron


Masculin Messages : 2641
Localisation : Ouranos Island
Humeur : no

[Frypocalypse] PromenALde MatinALe (1/3) Empty
MessageSujet: Re: [Frypocalypse] PromenALde MatinALe (1/3)   [Frypocalypse] PromenALde MatinALe (1/3) EmptyMar 5 Nov 2019 - 18:53

Avantage numéro 1 : le tunnel a rendu la traque beaucoup plus facile que prévue.
Avantage numéro 2 : l'Encyclopédie était un des seuls endroits familiers pour Citron.

Gros désavantage : le tunnel était très clairement à la taille échidné et pas à la taille Citron.

Il atteint la grotte, non pas sans mal.
Et procède à un repos tactique immédiatement, fixant sans regarder les mystérieux cristaux.


Knuckles ...
Faut ... au moins qu'on se concerte si tu veux vraiment y aller ...

_______________________________________
help my parry window got reduced to 4 frames
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1441-presentation-du-boi
Seelmiles
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
Seelmiles


Masculin Messages : 2023
Age : 24
Localisation : Come with us through the gates of hell
Humeur : Where we'll drag you from where you are

[Frypocalypse] PromenALde MatinALe (1/3) Empty
MessageSujet: Re: [Frypocalypse] PromenALde MatinALe (1/3)   [Frypocalypse] PromenALde MatinALe (1/3) EmptyMar 5 Nov 2019 - 19:30

Le grappin était bien pratique pour se traîner dans ce tunnel clairement pas optimisé pour le trafic multiple.
Ca rendait pas le trajet moins ennuyeux cependant. Mais après un moment, Taon réussit enfin à atteindre la grotte.


J'ai de la chance on dirait, je pensais que vous étiez plus loin. Seel m'a demandé de venir vous assister, mais je ne sais toujours pas ce que vous comptez faire. Il m'a laissé un grappin, pas mal de corde et des écrans de fumée avant de partir mais... Qu'est-ce que vous comptez faire?
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1428-presentation-moiseelmiles#36001
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

[Frypocalypse] PromenALde MatinALe (1/3) Empty
MessageSujet: Re: [Frypocalypse] PromenALde MatinALe (1/3)   [Frypocalypse] PromenALde MatinALe (1/3) EmptyMer 6 Nov 2019 - 12:23

Aaah. Content de vous voir.

Le temps de la concertation est passé, il faut qu'on avance. Ne serait-ce que pour commencer à avoir une bonne vision de la zone. Ca ne va pas être évident de trouver un moyen d'avoir 1 minute au calme à portée de Fry, et ce n'est qu'en connaissant l'endroit qu'on pourra se faire un plan.

Mon plan pour l'instant c'est un bon coup dans la nuque, le temps qu'il s'en remette, paf, drainé.

Allez en route, on peut discuter en marchant.

I'll protect the Master Emerald
Knuckles the Echidna

Alors que Knuckles commence à s'éloigner, une ombre passe devant un des cristaux.
Probablement juste une chauve souris.

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Citron
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
Citron


Masculin Messages : 2641
Localisation : Ouranos Island
Humeur : no

[Frypocalypse] PromenALde MatinALe (1/3) Empty
MessageSujet: Re: [Frypocalypse] PromenALde MatinALe (1/3)   [Frypocalypse] PromenALde MatinALe (1/3) EmptyMer 6 Nov 2019 - 17:55

...
Cette narration se permet d’être très sceptique quand aux propos de l'autre narration.
Citron ne semble pas remarquer d'autant plus la présence, occupé par l'apparition de Taon.


Salut. Taon, c'est ça ? Merci de nous aider.

J'comptais voir si c'était possible de demander à Knuckles d'attendre encore un tout petit instant ... Mais comme je vois que notre temps est trop limité pour ça.
Du coup, ce qu'on compte faire, bah ... c'est plus ou moins d'improviser avec le peu de temps et de moyens qu'on a.

Il se mit à trotter un peu pour rejoindre Knuckles.
Les mots de Yellow lui résonnaient dans la tète.
"Citron, gardien de l'émeraude mère".
"... Tss, tu parles d'un Gardien". "Pas d'émeraude mère, et un plan bancal pour la récupérer.".
Et c'était reparti pour un round de "Joue ta meilleure poker face pendant que tu fais face à un dilemme intérieur".
Un véritable classique.


...
J'aurais ... peut-être de quoi nous faire bouffer du temps.
Une minute étant le grand, grand maximum que je puisse assurer. Et ça dépendra grandement de la situation une fois là-bas.

_______________________________________
help my parry window got reduced to 4 frames
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1441-presentation-du-boi
Seelmiles
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
Seelmiles


Masculin Messages : 2023
Age : 24
Localisation : Come with us through the gates of hell
Humeur : Where we'll drag you from where you are

[Frypocalypse] PromenALde MatinALe (1/3) Empty
MessageSujet: Re: [Frypocalypse] PromenALde MatinALe (1/3)   [Frypocalypse] PromenALde MatinALe (1/3) EmptyMer 6 Nov 2019 - 19:12

Je vois. Partis comme ça, le plan peut pas évoluer tant qu'on sera pas là-bas. Il va falloir être aussi discrets que possible du coup.
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1428-presentation-moiseelmiles#36001
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2653
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

[Frypocalypse] PromenALde MatinALe (1/3) Empty
MessageSujet: Re: [Frypocalypse] PromenALde MatinALe (1/3)   [Frypocalypse] PromenALde MatinALe (1/3) EmptyDim 10 Nov 2019 - 2:36

Blue se tape un vol.
Sans trop y penser pour être franc.

Elle a beaucoup de trucs à l'esprits là de suite, mais atterrir ...
C'est le boulot de la gravité.

... La situation est devenue ... compliquée.
Espérons qu'il soit encore temps de rattraper le coup.



[Frypocalypse] PromenALde MatinALe (1/3) Pblue10 Blue - Allo, White ? On a un problème ...

Hm ? Sérieux ?

... T'es sûre que c'est une bonne idée ?
... On a pas grand chose à perdre.

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

[Frypocalypse] PromenALde MatinALe (1/3) Empty
MessageSujet: Re: [Frypocalypse] PromenALde MatinALe (1/3)   [Frypocalypse] PromenALde MatinALe (1/3) EmptyDim 10 Nov 2019 - 17:53

Knuckles surgit de sous terre exactement au moment et à l'endroit où Blue avait chargé la gravité de s'occuper de son atterrissage. Ce qui était assez surprenant d'ailleurs vu tout ce que l'un et l'autre avaient eu le temps de faire pendant son vol plané. On concluera qu'elle a eu une trajectoire en cloche parce que je tiens à mon gag.

Étonnamment, Knuckles ne rouspéta pas. Le temps de reprendre ses esprit et de reconnaître le projectile, il l’interpella.


Eh ! Tu portes des lunettes, ça doit vouloir dire que t'es le cerveau du groupe.

J'ai besoin de ton avis sur un truc.

Knuckles the Echidna
Il l'invita à rentrer dans le trou qu'il venait de percer, le ramenant à la caverne aux cristaux lumineux.

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2653
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

[Frypocalypse] PromenALde MatinALe (1/3) Empty
MessageSujet: Re: [Frypocalypse] PromenALde MatinALe (1/3)   [Frypocalypse] PromenALde MatinALe (1/3) EmptyDim 10 Nov 2019 - 17:57

[Frypocalypse] PromenALde MatinALe (1/3) Pblue10 Blue - ... Bon je supposes que la politesse est un luxe dont on peut se passer là de suite, et au moins tu m'as pas mis un poing dans la bouche instantanément.

... T'as même un peu amorti ma chute donc merci en fait. Désolée.

... Je trouves cette logique déplorable mais t'as quand même raison.
Allons voir ça.

Et puis bon, Blue va pas louper une opportunité d'étaler sa science.
Elle le suit donc dans la caverne.

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2653
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

[Frypocalypse] PromenALde MatinALe (1/3) Empty
MessageSujet: Re: [Frypocalypse] PromenALde MatinALe (1/3)   [Frypocalypse] PromenALde MatinALe (1/3) EmptyDim 10 Nov 2019 - 18:18

Blue suit assez rapidement Knux jusqu'à sa caverne. Elle se perd à examiner les cristaux au mur.

[Frypocalypse] PromenALde MatinALe (1/3) Pblue10 Blue - Hm ?

Cristaux brillants... couleurs multiples ...
Lumière forme d'énergie.. Dépot récent ..
Cristaux nouvellement formés par de l'énergie déchargée.
Trop d'énergie dans le sol donc mutation de la roche pour décharger lentement d'une façon safe.
Mutation dû à la surcharge d'énergie de l'endroit et son affinité naturelle avec les pierres précieuses ?
Ca impliquerait qu'il y ait eu une grosse baston ici assez récemment, ou au moins des décharges d'ampleur ...

... Pourquoi blanc avec des éclats bleu & rouge par contre ...
Pendant ce temps, Knux revient par derrière  en portant son gros morceau de cristal translucide.

[Frypocalypse] PromenALde MatinALe (1/3) Pblue10 Blue -... Ah. Ah bah oui forcément.

Bon bah ok.
Y'avait du boulot.

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

[Frypocalypse] PromenALde MatinALe (1/3) Empty
MessageSujet: Re: [Frypocalypse] PromenALde MatinALe (1/3)   [Frypocalypse] PromenALde MatinALe (1/3) EmptyDim 17 Nov 2019 - 2:49

Le pas de Fry battait le tempo. Monika, faisant encore semblant d'utiliser le piano holographique de Maritin, émettait la mélodie depuis son coeur : un héirtage de son ancienne forme qu'elle était contente d'avoir conservé.
Et AlexiSonic... il se prit à sourire bêtement.

Comme d'habitude, il n'avait pas la moindre idée de ce qu'il était en train de faire.

Et c'était peut-être pour ça que ça marchait.

Le spot de lumière qui éclairait Fry de nulle part s'éteint pour qu'un autre s'allume sur lui, beaucoup plus loin. Comment était-il déjà arrivé là ? La magie de la scène. Ils étaient lancé dans une fantastique chanson qu'ils portaient à travers le forum.

Il oublia les douleurs qui commençaient à naître un peu partout dans son corps. Au fond de lui, il réalisait que c'était peut-être sa dernière minute de gloire, son chant du cygne. Monika le regardait avec un sourire triste. "Vous ne pouvez pas me sauver de toutes façons. Ce n'est qu'une question de temps avant que mon état s'aggrave pour de bon. C'est ma dernière chance de faire quelque chose qui ait du sens pour ce forum, et je veux que ce soit grandiose. Si c'est comme ça qu'on se souvient de mes derniers moments, ce sera la plus grande victoire dont je puisse rêver." lui avait-il dit.
"Et nous ?" avait-elle voulu demander.
"Je te soutiendrai jusqu'au bout", avait-elle réellement répondu.

AlexiSonic mima une fausse journée normale, patinant dans de fausses fleurs, une bouteille pétillante à la main, et chantonnant joyeusement :

Cette journée s'annonçait parfaite
Enfin nous saurions qui aurait l'émeraude
Mais au lieu de boire du champagne
Pour clore gaiement cette campagne
Le forum tremble, le ciel se couvre et Fry s'échaude

Sur la dernière ligne, il lâcha tout, l'énorme panneau représentant un paysage idyllique s'effondra derrière lui pour montrer... ben juste le forum dans son état actuel quoi, ça marchait pas mal... et la lumière du spot s'éteignit.

Peu après, derrière lui, des créatures du Néant commencèrent à apparaître. Heureusement qu'il avait déjà disparu.

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

[Frypocalypse] PromenALde MatinALe (1/3) Monika11
Merci Khionic !
[Frypocalypse] PromenALde MatinALe (1/3) 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Contenu sponsorisé





[Frypocalypse] PromenALde MatinALe (1/3) Empty
MessageSujet: Re: [Frypocalypse] PromenALde MatinALe (1/3)   [Frypocalypse] PromenALde MatinALe (1/3) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Frypocalypse] PromenALde MatinALe (1/3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Frypocalypse] PromenALde MatinALe (2/3)
» [Frypocalypse] PromenALde MatinALe (3/3)
»  [Frypocalypse] PromenALde MatinALe (4/3)
» Frypocalypse.
» [Frypocalypse] Neo Mystic Ruins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Tails et Cie :: L'Encyclopédie-
Sauter vers: