Tails Dreamer Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic ! |
|
| [Frypocalypse] PromenALde MatinALe (3/3) | |
|
+3Citron Docteur Robotnik Monika 7 participants | Auteur | Message |
---|
Monika Messagère de Cosmo
Messages : 6844 Age : 25 Localisation : Spire ? Humeur : Tendue
| Sujet: [Frypocalypse] PromenALde MatinALe (3/3) Dim 3 Nov 2019 - 19:31 | |
| [Suite de la deuxième partie dans Vos Créations]Bon le RandomMobile est tombé en panne parce qu'AlexiSonic avait plus vraiment la randomness suffisante pour assurer le carburant. Il avançait donc d'un pas décidément hésitant. Il hésitait en effet à avoir un pas décidé, car prendre une décision l'empêcherait toute hésitation, et il valait mieux être décidé à hésiter que n'avoir aucune hésitation en prenant une décision. Une bien sage philosophie. Mais un bien stupide comportement.
Il sifflotait l'air de Your Reality parce qu'il n'avait que cette musique en tête et que c'était la seule façon qu'il avait de s'en exorciser. Et aussi parce que sinon il risquerait d'être discret. Ce serait dangereux.[Suite à Mystic Meltdown] | |
| | | Docteur Robotnik Narration
Messages : 3530 Age : 33 Localisation : Tails Dreamer Humeur : Songeur
| Sujet: Re: [Frypocalypse] PromenALde MatinALe (3/3) Ven 8 Nov 2019 - 0:26 | |
| Une silhouette obscure qui semblait tout droit sortie d'un jeu Game and Watch continuait de cheminer sous le sol creusant à un rythme soutenu mais modéré. Il ne fallait pas qu'un quelconque bruit ou mouvement soit perceptible depuis la surface.
Ils approchaient très fort de la zone RPG. Il se trouvaient dans une rubrique très informative.Peut-être cela valait-il le coup d'y rester un moment pour pêcher des informations ? _______________________________________ Compte administrateur du RPG et des animations | |
| | | Citron [!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
| Sujet: Re: [Frypocalypse] PromenALde MatinALe (3/3) Ven 8 Nov 2019 - 18:18 | |
| Citron surveillait son téléphone plus frénétiquement que d’habitude. Les nouvelles n'étaient pas bonnes.
"J -> Cpt." Jay était capturé.
"MCH R -> SD." "HB -> DTR." Les dernières informations sur le combat à Hidden Base.
"ATT SGN."
Knuckles. Taon.
On approche bientôt de l'objectif. Il est grand temps de parler stratégie.
J'ai arrangé une diversion au sein du manoir. Je ne sais pas combien de temps il pourra tenir, mais ça devrait être assez pour occuper les forces y résidant. Si on a un peu de chance, on pourra même faire reculer certaines des éventuelles troupes près du lieu de combat.
Ce qu'il nous faut maintenant, c'est connaitre à peu près les positions ennemies pour pouvoir leur passer dans le dos.
Citron se mit à penser. Avec leur effectif réduit, envoyer quelqu'un en éclaireur serait très risqué.
Et ça ne laissait toujours que Taon ou lui-même en choix. Il était hors de question que Knuckles parte en éclaireur tout seul.
Si seulement quelqu'un d'autre les avaient suivi, pensa-t-il, ça aurait enlevé une sacré épine du pied.
_______________________________________ help my parry window got reduced to 4 frames
| |
| | | Superfoxy [!!]Maître guide
Messages : 1226 Age : 21 Localisation : Igor d'Osgor me cherche pas t'as tort Humeur : On joue à Sonic, steplait steplait steplait steplait.
| Sujet: Re: [Frypocalypse] PromenALde MatinALe (3/3) Ven 8 Nov 2019 - 18:46 | |
| Foxy, après en avoir marre de rien faire, avait suivi ses compères. Il en avait mis du temps à les trouver, des jours entier. Il était tellement pressé qu'il en avait oublié de se laver, ça se voyait aux tas de résidus d'ectoplasmes sur son corps entier. Il se souviendra toujours du passage de ce foutu tunnel.
Ha ¤PonctuationToulousaine¤ ! Vous êtes enfin là ! J'en peux plus chuis crevé !
Bon, il se passe quoi maintenant ? | |
| | | Seelmiles [!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
Messages : 2023 Age : 25 Localisation : Come with us through the gates of hell Humeur : Where we'll drag you from where you are
| Sujet: Re: [Frypocalypse] PromenALde MatinALe (3/3) Ven 8 Nov 2019 - 19:43 | |
| Taon fut, comment dire, assez surpris de l'arrivée soudaine d'une autre personne alors qu'il pensait qu'ils étaient seuls.
Gah. J'ai cru que c'était encore un de ces maudits fantômes.
Apparemment Citron a arrangé une diversion au sein du manoir pour nous faire gagner du temps. Notre plus gros problème maintenant est qu'on a aucune idée de la disposition là-dehors pour passer discrètement.
Avec la corde ce ne serait pas un problème de ramener quelqu'un si il se fait repérer, mais notre objectif c'est justement de pas se faire repérer...
| |
| | | Superfoxy [!!]Maître guide
Messages : 1226 Age : 21 Localisation : Igor d'Osgor me cherche pas t'as tort Humeur : On joue à Sonic, steplait steplait steplait steplait.
| Sujet: Re: [Frypocalypse] PromenALde MatinALe (3/3) Ven 8 Nov 2019 - 19:46 | |
| Foxy écouta attentivement taon puis dit :
Désolé pour la frayeur mon grand.
Bon j'imagine que vous voulez un éclaireur c'est ça ? Je me porte volontaire ! Vu que je viens d'arriver et que je vous ai pas aidé durant le voyage, je vous dois bien ça. | |
| | | sonicsof [!]Procureur Hésitant
Messages : 1018 Age : 25 Localisation : Probably in a fanfic Humeur : Ficing some fics
| Sujet: Re: [Frypocalypse] PromenALde MatinALe (3/3) Ven 8 Nov 2019 - 20:28 | |
| Un hérisson bleu-ciel fit son apparition aux côtés de toutes les personnes ayant fait tout ce chemin en courant vers eux. Chouettes, de nouvelles personnes! Salut tout le monde, c'est toujours cool de faire de nouvelles rencontres.
Bon par contre j'ai une petite question, qu'est-ce qu'il se passe ici? Je dis çà parce que j'étais entrain de parcourir Green Hill et admirer le paysage et puis d'un coup... Bah j'ai plus envie de regarder le paysage puisque je n'arrive plus à l'admirer du coup
C'est bizarre, d'après ce que j'ai pu observer de loin, une guerre a commencée et puis je suis tombé sur ces dames assez bizarres qui avaient pas l'air amicales, alors j'ai préférer m'en éloigner et chercher d'autres personnes en qui je peux avoir confiance.
Je sais c'est bizarre de juger au tout premier regard surtout après ce que j'ai vu, mais vous me donnez plus l'impression d'être rassurant que menaçant.
Maintenant que j'y pense qu'est-ce que vous faites ici? | |
| Sujet: Re: [Frypocalypse] PromenALde MatinALe (3/3) Ven 8 Nov 2019 - 22:49 | |
| Knuckles s'étonne de voir autant de monde arriver, et s'étonne encore plus que personne ne relève le fait qu'il soit complètement, totalement, à 100% pur noir. Probablement parce qu'ils ne l'avaient pas vu.
Il creusa jusqu'à la bordure du topic. Ils pourraient lancer leur plan dès qu'ils seraient prêts.Bon, coordonnez-vous.
Il me faut une diversion du tonnerre. Je vais profiter de ma nouvelle coloration pour me rapprocher de Fry et lui sauter dessus dès qu'il sera immobilisé. Si Tails voit une opportunité, je ne doute pas qu'il en profitera pour s'en occuper, mais vous devez absolument vous assurer qu'aucune Valkyr ne sera sur mon dos au moment de mon incantation.
Si tout se passe bien, l'émeraude mère devrait se vider de son énergie, et il y a de fortes chance qu'elle soit capable de purger Fry de toute l'énergie qu'il a déjà accumulée, mais soyez prêts au cas où les choses dérapent.
Postez à Mystic Meltdown dans le topic des Négociations Musclées quand vous êtes prêts, je profiterai de votre diversion à ce moment là. Travaillez en équipe ! |
_______________________________________ Compte administrateur du RPG et des animations | |
| | | sonicsof [!]Procureur Hésitant
Messages : 1018 Age : 25 Localisation : Probably in a fanfic Humeur : Ficing some fics
| Sujet: Re: [Frypocalypse] PromenALde MatinALe (3/3) Ven 8 Nov 2019 - 23:39 | |
| Le hérisson bleu-ciel du nom de Rapid n'avait pas vu l'échidné célèbre dans toute cette obscurité, il faut dire qu'il fallait s'attendre à ce genre de résultat après qu'il trouvé un tunnel qui semblait avoir été creusé récemment par chance en parcourant la zone pour se tenir éloigné du champ de vision des androïdes menaçantes et de leurs sbires.
Maintenant que la narration y pense, c'est bien bizarre de se sentire rassuré après avoir suivi des gens qui creusent un tunnel pour se faufiler un peu partout, seulement Rapid lui est très naïf, il a confiance en n'importe qui tant qu'il ne voit pas des gens tout exploser ou s'en prendre à des créatures sans défense. Surtout qu'il est beaucoup plus en confiance maintenant qu'il a pu voir Knuckles, un grand héro assez connu pour ses exploits aux côtés de Sonic.
Depuis qu'il s'est rendu compte de la présence de cet échidnés, Rapid l'écoute comme s'il l'avait toujours suivi depuis le début de la guerre, il ne pensait pas au fait qu'il s'était juste incruster en plein milieu d'une guerre, c'était totalement maladroit de sa part mais il voulait se sentir utile pour n'avoir rien fait jusqu'ici, il voulait aider, rendre service
Bien qu'il ne savait pas qui était à l'origine de cet invasion, ils comprenait bien une chose dans les paroles de Knuckles : Que le méchant s'est servi de l'Emraude Mère pour accomplir ses méfaits, il fallait l'arrêter avant qu'il ne soit trop tard... Ah, et accessoirement que ce méchant se faisait appeler Fry.
Hmm... bien, pigé, faire diversion. Euh... en revanche pour Mystic Meltdown je pense que je vais me contenter de vous suivre parce que j'ai déjà beaucoup voyagé, mais bizarrement j'ai jamais entendu parler de cet endroit.
Oh, mince, désolé si je m'incruste un peu tard, c'est juste que j'ai vu que ces tarés étaient entrain annihiler une tonne de zone et je pouvais pas résister à l'envie de vous aider. Malheureusement je me suis rendu compte de cette histoire assez tard et il m'a fallu beaucoup de temps pour enfin tomber sur vous par pur hasard, faut dire que c'est une sacrée chance pour moi d'avoir au moins fini par vous trouver.
Bon, je suis prêt, quand vous voulez!
| |
| | | Citron [!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
| Sujet: Re: [Frypocalypse] PromenALde MatinALe (3/3) Sam 9 Nov 2019 - 0:00 | |
| Le téléphone de Citron était sur le point d'exploser. Il se retourna vers ses alliés, y compris les nouveaux.
Ca ne va plus le faire. On va devoir y aller. Main-tenant.
Citron envoya le message à sa contrepartie, pour qu'elle l'envoie à son tour à l'agent inflitré. Défaisant un de ses anneaux, son moniteur fétiche apparu. Le moniteur S.
La diversion ne devrait pas tarder à Mystic Meltdown. Faites en sorte que rien n'arrive à Knuckles et à ... celui qui a décidé d'agir. Vous verrez qui.
Tapant le moniteur, il revetit progressivement sa Super Forme. Sa fourrure habituellement grise prit une teinte dorée, et il commença à léviter. Une minute de super puissance pour dégager tout ce que Shadow ne pouvait occuper.
Allons y ! Pour Tails Dreamer ! _______________________________________ help my parry window got reduced to 4 frames
| |
| Sujet: Re: [Frypocalypse] PromenALde MatinALe (3/3) Dim 10 Nov 2019 - 17:45 | |
| Knuckles refusait de se laisser propulser dans les airs par quelque onde de choc que ce soit. A la place il fut poussé contre la terre sur une distance telle qu'il finit par percer sur l'un de ses tunnels et y retomber.
Il se secoua. Sacré choc. Mais maintenant quoi ?
La réalisation le frappa soudain. La seule mission qu'il s'était fixée pendant cette invasion... il l'avait échouée. Fry avait non seulement absorbé l'énergie restante de l'émeraude mère, mais en s'imprégnant de tous les fantômes de son armée d'ectoplasmes, il avait atteint un stade supérieur. Déjà qu'il était difficile de l'appeler humain en temps normal, là il était soumis à tellement d'énergie et manipulait des pouvoirs si proches du divin qu'on pouvait sérieusement se demander s'il restait encore une once d'humanité dans cette carcasse de souffrances.
Comment en étaient-il arrivés là ? Tout ceci n'était-il pas parti d'une course innocente ?
Donner la vie à quelqu'un devait-il se solder par autant de douleur ?
Juste avant de partir dans trip complètement métaphysique probablement beaucoup trop perché pour avoir une quelconque pertinence, Knuckles posa le regard sur un cristal... étrange. Il plissa les yeux. Cette forme... le cristal était complètement translucide, presque rouge, mais il ressemblait à s'y méprendre à un fragment de l'émeraude mère.
Mais oui ! Ils avaient été expulsés ! Il devait maintenant les retrouver ! Peut-être que tout n'était pas perdu finalement !
Il s'empara de son cristal et prit son tunnel à rebours. Comme il était déjà creusé, il allait beaucoup plus vite qu'à l'aller. _______________________________________ Compte administrateur du RPG et des animations | |
| | | Seelmiles [!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
Messages : 2023 Age : 25 Localisation : Come with us through the gates of hell Humeur : Where we'll drag you from where you are
| Sujet: Re: [Frypocalypse] PromenALde MatinALe (3/3) Dim 17 Nov 2019 - 4:53 | |
| Toutes les valkyrs dépêchées pour défendre la zone arrivent, bien décidées à ce que cette action ait un impact.
Promenalde matinale 3/3 Red White Noire Violet Lightspeed (Yellow) Astrodroïdes
350 contacts - White 125 béliers - White 50 mobile - White 100 support - White 125 artillerie - White 50 - Sniper - White
70 - Support - Astrodroïde | |
| | | Monika Messagère de Cosmo
Messages : 6844 Age : 25 Localisation : Spire ? Humeur : Tendue
| Sujet: Re: [Frypocalypse] PromenALde MatinALe (3/3) Dim 17 Nov 2019 - 5:01 | |
| Suivre Fry était devenu de plus en plus difficile, car évidemment il devait être là à la fin du refrain, pour lâcher son "Ouhla !", mais il était comme qui dirait... attaqué. Cependant, entre Vanilla qui avait juré de protéger les galeries, et les Valkyries qui débarquaient du portail enfin réparé de Mystic Meltdown, la voie s'ouvrait enfin. Lentement, mais sûrement. Et les chorégraphes avaient enfin un peu plus d'espace pour respirer.
A partir de là, les chanteurs commencèrent à se tourner autours, en se tournant tout le temps parfaitement le dos, comme les deux visages d'une même personne qui d'une part cherchait à intimider et d'autre part à encourager.
Partout autours d'eux, le combat faisait rage. La mêlée était confuse, mais AlexiSonic était vraiment heureux que tant de gens soient à ce point enchantés par leur duet pour qu'ils cherchent à les défendre.
Mimant une urgence maintenant anachronique, il se met à haranguer une foule imaginaire pour motiver la population de Tails Dreamer à prendre part à ce combat qu'ils avaient déjà mené. Une célébration se doit de rappeler les diverses étapes, et dans un tourbillon d'énergie insoupçonné fut son état de plus en plus déplorable, il continuait à chanter.
Il faut réagir Il peut tous nous détruire ! OH ! Faut qu'on bouge, finie la pause ! Prenez le vite pour cible Avant qu'il ne soit invincible En Master Fry il se métamorphose ! |
Il disparut derrière Fry, le laissant plus ou moins l'interrompre avec la suite.
Du coin de l'oeil, Monika, qui se donnait absolument à fond dans cette représentation, remarqua quelques plaies d'AlexiSonic qui commençaient à s'ouvrir. C'était effrayant. Il ne voulait pas partir avec une telle image. Et il fallait bien plus qu'une chaos emerald pour pratiquer une Chaos Regeneration. Elle serra les dents, et se contenta d'imiter une technique de Trixie en collant une illusion par dessus la peau d'AlexiSonic. Le voilà avec son chapeau, un costume de scène et un pelage magnifique, des bras absolument pas blessés, et aucun angle bizarre sur sa queue.
Beaucoup mieux. Son petit renard de son coeur avait bien meilleure allure. Sa gorge se noua tout de même. | |
| | | Fry [!] Vaincre l'inévitable.
Messages : 2653 Localisation : on the way out Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?
| Sujet: Re: [Frypocalypse] PromenALde MatinALe (3/3) Dim 17 Nov 2019 - 13:52 | |
| ... Eh bien elles sont presque toutes là. Il manque Green, qui doit comater dans un coin après avoir tout donné pour rattraper sa dernière bêtise. Et Blue, qui doit déjà être derrière le canon.
La magie d'illusion lui vient toute seule, comme si elle était déjà dans l'air. C'est pas très compliqué de se faire apparaître comme pendant la semaine dernière. C'est toujours excessivement ridicule, quand il se tape un pas de danse, mais bon.
Au milieu, il fait quelques poses de méchant, et ça fait rire les filles ... Ca leur rappelle le bon vieux temps ...
Ca rendait les choses plus faciles à l'époque, de se poser comme grosse figure 100% maléfique au sommet d'une armée de pauvres gens robotisés de force ... Dernièrement ... Ça a perdu de sa superbe ...
Il peut pas se permettre de questionner, de s'arrêter, ou même de leur laisser un message. Tous ces soldats, autour de lui, qui donnent tout ce qu'elles ont, pour sauver un idiot ... Le sentiment est particulier. Mais pas désagréable. Il espère qu'il aura le temps de leur dire.Mais en attendant il chante. Le manoir est en vue... Et la chanson arrive à son dernier verset. Le pas rythmé de Fry, la chanson qui résonne, presque à sa gloire, ses protégées donnant tout ce qu'elles ont autour de lui, et les cris de rage dans sa tête ... Forment une mélodie magnifique. _______________________________________ Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable |
Classe | Style | Spécialités |
---|
Finesse I | Réflexion I | Recul I [!] Survie |
Red, [!]Artilleur dans l'âme |
Classe | Style | Spécialités |
---|
Physique I | Logistique I | Moral I [!]Recul I |
| |
| Sujet: Re: [Frypocalypse] PromenALde MatinALe (3/3) Mer 20 Nov 2019 - 3:47 | |
| Situation Initiale :200 - Artillerie - Néant 20 - Support - Néant Profond 50 - Mobile - Néant 500 - Contact - Néant >---------------------< 350 - Contact - White 125 - Bélier - Violet 50 - Mobile - Yellow 70 - Support - AstroDroïde 100 - Support - White 50 - Sniper - Noire 125 - Artillerie - Red
- Détails de la Résolution:
- Cycle 1 :
- Les créatures du néant n'ont jamais été aussi dévastatrices : elles ignorent 20% de la résistance de leur cible et réduisent la précision de ceux qui les visent de 10%.
- S'ils veulent toucher à ces gentils robots tout ronds, ils devront me passer sur le corps.
- White, Yellow, Noire, Red et Violet échangent un regard. C'était le moment de leur montrer ce que valent les Valkyries quand elles travaillent toutes ensemble.
- White se place aux commandes de la forteresse de combat Avalon qui vient tout juste de sortir du portail avec les renforts. Aucune défense ne saurait lui résister. Cela inflige 20000 dégâts événementiels aux 500 unités Contact de Néant (11 éliminées, restent 489 dont une ayant perdu 640 de Vie sur 1760)
- Noire et ses rabatteuses alignent un tir supplémentaire toutes ensemble. Cela inflige 50000 dégâts événementiels aux 200 unités Artillerie de Néant (113 éliminées, restent 87 dont une ayant perdu 280 de Vie sur 440)
- Lightspeed passe le mur du son ! L'explosion assourdissante semble fragiliser les créatures du Néant ! Yellow prend ses adversaires par tous les flancs ! Cela inflige 38000 dégâts événementiels aux 87 unités Artillerie de Néant (ce qui les élimine toutes)12000 dégâts événementiels aux 20 unités Support de Néant Profond (2 éliminées, restent 18 dont une ayant perdu 3920 de Vie sur 4040)
- Red et ses artilleuses forcent les cibles à se rassembler à un point précis. Puis Red nucléarise l'endroit. Cela inflige 100000 dégâts événementiels aux 489 unités Contact de Néant (57 éliminées, restent 432 dont une ayant perdu 320 de Vie sur 1760)
- Violet mène la charge ! Cela inflige 100000 dégâts événementiels aux 432 unités Contact de Néant (57 éliminées, restent 375)
- Les 50 unités Mobile de Néant
- infligent 20000 dégâts directs aux 350 unités Contact de White (7 éliminées, restent 343 dont une ayant perdu 960 de Vie sur 2720)
- sont interceptées par les 343 unités Contact de White qui leur infligent 44000 dégâts spéciaux (50 éliminées, aucun survivant)
- Les 100 unités Support de White infligent 15000 dégâts directs aux 375 unités Contact de Néant (8 éliminées, restent 367 dont une ayant perdu 920 de Vie sur 1760).
- Les 70 unités Support de AstroDroïde infligent 875 dégâts directs aux 367 unités Contact de Néant (1 éliminée, restent 366 dont une ayant perdu 35 de Vie sur 1760).
- Les 50 unités Sniper de Noire infligent 27000 dégâts spéciaux aux 18 unités Support de Néant Profond (7 éliminées, restent 11 dont une ayant perdu 2640 de Vie sur 4040).
- Les 50 unités Mobile de Yellow
- infligent 7500 dégâts directs aux 366 unités Contact de Néant (4 éliminées, restent 362 dont une ayant perdu 495 de Vie sur 1760)
- sont interceptées par les 362 unités Contact de Néant qui leur infligent 68000 dégâts spéciaux (50 éliminées, aucun survivant)
- Les 11 unités Support de Néant Profond infligent 14025 dégâts directs aux 343 unités Contact de White (5 éliminées, restent 338 dont une ayant perdu 1385 de Vie sur 2720).
- Les 125 unités Artillerie de Red infligent 75000 dégâts directs aux 362 unités Contact de Néant (42 éliminées, restent 320 dont une ayant perdu 1575 de Vie sur 1760).
- Les 320 unités Contact de Néant infligent 256000 dégâts directs aux 338 unités Contact de White (94 éliminées, restent 244 dont une ayant perdu 1705 de Vie sur 2720).
- Les 244 unités Contact de White infligent 73200 dégâts directs aux 320 unités Contact de Néant (42 éliminées, restent 278 dont une ayant perdu 855 de Vie sur 1760).
- Les 125 unités Bélier de Violet infligent 75000 dégâts directs aux 278 unités Contact de Néant (43 éliminées, restent 235 dont une ayant perdu 175 de Vie sur 1760).
- Les unités Support de l'équipe Dreamer soignent complètement l'unité Contact blessée de White puis remettent sur pied 19 unités Mobile de Yellow.
- Des renforts arrivent ! Néant reçoit 50 unités Mobile. Néant Profond reçoit 10 unités Contact. Néant Volatile reçoit 200 unités Artillerie. Néant Profond reçoit 10 unités Mobile.
- Cycle 2 :
- Situation intermédiaire:
200 - Artillerie - Néant Volatile 11 - Support - Néant Profond 10 - Mobile - Néant Profond 50 - Mobile - Néant 10 - Contact - Néant Profond 235 - Contact - Néant >---------------------< 244 - Contact - White 125 - Bélier - Violet 19 - Mobile - Yellow 70 - Support - AstroDroïde 100 - Support - White 50 - Sniper - Noire 125 - Artillerie - Red
- Avalon écrabouille l'adversité. Cela inflige 20000 dégâts événementiels aux 235 unités Contact de Néant (11 éliminées, restent 224 dont une ayant perdu 815 de Vie sur 1760)
- Noire et ses rabatteuses alignent un tir supplémentaire toutes ensemble. Cela inflige 8000 dégâts événementiels aux 200 unités Artillerie de Néant Volatile (ce qui les élimine toutes)41800 dégâts événementiels aux 11 unités Support de Néant Profond (ce qui les élimine toutes)200 dégâts événementiels aux 50 unités Mobile de Néant (aucune victime : peut encore encaisser 679 dégâts)
- Lightspeed passe le mur du son ! L'explosion assourdissante semble fragiliser les créatures du Néant ! Yellow prend ses adversaires par tous les flancs ! Cela inflige 43800 dégâts événementiels aux 50 unités Mobile de Néant (ce qui les élimine toutes), 6200 dégâts événementiels aux 10 unités Mobile de Néant Profond (aucune victime : peut encore encaisser 1879 dégâts)
- Yellow signale à la forteresse que ses scouts ont subi des pertes. White déploie des remplaçantes. Yellow reçoit 5 unités Mobile.
- Red et ses artilleuses forcent les cibles à se rassembler à un point précis. Puis Red nucléarise l'endroit. Cela inflige 100000 dégâts événementiels aux 224 unités Contact de Néant (57 éliminées, restent 167 dont une ayant perdu 495 de Vie sur 1760)
- Violet mène la charge ! Cela inflige 100000 dégâts événementiels aux 167 unités Contact de Néant (57 éliminées, restent 110 dont une ayant perdu 175 de Vie sur 1760)
- La première ligne Valkyr a subi d'importantes pertes. Avalon redéploie les unités perdues dans de nouvelles enveloppes. White reçoit 50 unités Contact.
- Les 100 unités Support de White infligent 15000 dégâts directs aux 110 unités Contact de Néant (8 éliminées, restent 102 dont une ayant perdu 1095 de Vie sur 1760).
- Les 70 unités Support de AstroDroïde infligent 875 dégâts directs aux 102 unités Contact de Néant (1 éliminée, restent 101 dont une ayant perdu 210 de Vie sur 1760).
- Les 50 unités Sniper de Noire infligent 27000 dégâts spéciaux aux 10 unités Mobile de Néant Profond (4 éliminées, restent 6 dont une ayant perdu 880 de Vie sur 8080).
- Les 24 unités Mobile de Yellow
- infligent 3600 dégâts directs aux 101 unités Contact de Néant (2 éliminées, restent 99 dont une ayant perdu 290 de Vie sur 1760)
- sont interceptées par les 99 unités Contact de Néant qui leur infligent 23760 dégâts spéciaux (17 éliminées, restent 7 dont une ayant perdu 1185 de Vie sur 1360)
- sont interceptées par les 10 unités Contact de Néant Profond qui leur infligent 3825 dégâts spéciaux (3 éliminées, restent 4 dont une ayant perdu 930 de Vie sur 1360)
- infligent 1080 dégâts spéciaux aux 6 unités Mobile de Néant Profond (aucune victime : peut encore encaisser 6119 dégâts)
- Les 125 unités Artillerie de Red infligent 75000 dégâts directs aux 99 unités Contact de Néant (42 éliminées, restent 57 dont une ayant perdu 1370 de Vie sur 1760).
- Les 6 unités Mobile de Néant Profond
- infligent 7650 dégâts directs aux 294 unités Contact de White (2 éliminées, restent 292 dont une ayant perdu 2210 de Vie sur 2720)
- sont interceptées par les 292 unités Contact de White qui leur infligent 39420 dégâts spéciaux (5 éliminées, restent 1 ayant perdu 980 de Vie sur 8080)
- sont interceptées par les 125 unités Bélier de Violet qui leur infligent 7100 dégâts spéciaux (1 éliminée, aucun survivant)
- Les 292 unités Contact de White infligent 87600 dégâts directs aux 57 unités Contact de Néant (50 éliminées, restent 7 dont une ayant perdu 970 de Vie sur 1760).
- Les 125 unités Bélier de Violet infligent 11350 dégâts directs aux 7 unités Contact de Néant (ce qui les élimine toutes), 63650 dégâts directs aux 10 unités Contact de Néant Profond (3 éliminées, restent 7 dont une ayant perdu 15170 de Vie sur 16160).
- Les 7 unités Contact de Néant Profond infligent 17850 dégâts directs aux 292 unités Contact de White (7 éliminées, restent 285 dont une ayant perdu 1020 de Vie sur 2720).
- Les unités Support de l'équipe Dreamer soignent complètement l'unité Contact blessée de White, complètement l'unité Mobile blessée de Yellow puis remettent sur pied 19 unités Mobile de Yellow.
- Des renforts arrivent ! Néant reçoit 300 unités Artillerie. Néant reçoit 50 unités Mobile. Néant Profond reçoit 20 unités Contact. Néant Profond reçoit 10 unités Mobile.
- Cycle 3 :
300 - Artillerie - Néant 10 - Mobile - Néant Profond 50 - Mobile - Néant 27 - Contact - Néant Profond >---------------------< 285 - Contact - White 125 - Bélier - Violet 23 - Mobile - Yellow 70 - Support - AstroDroïde 100 - Support - White 50 - Sniper - Noire 125 - Artillerie - Red
- Avalon écrabouille l'adversité. Cela inflige 20000 dégâts événementiels aux 27 unités Contact de Néant Profond (2 éliminées, restent 25 dont une ayant perdu 2850 de Vie sur 16160)
- Noire et ses rabatteuses alignent un tir supplémentaire toutes ensemble. Cela inflige 50000 dégâts événementiels aux 300 unités Artillerie de Néant (113 éliminées, restent 187 dont une ayant perdu 280 de Vie sur 440)
- Lightspeed passe le mur du son ! L'explosion assourdissante semble fragiliser les créatures du Néant ! Yellow prend ses adversaires par tous les flancs ! Cela inflige 50000 dégâts événementiels aux 187 unités Artillerie de Néant (114 éliminées, restent 73 dont une ayant perdu 120 de Vie sur 440)
- Yellow signale à la forteresse que ses scouts ont subi des pertes. White déploie des remplaçantes. Yellow reçoit 5 unités Mobile.
- Red et ses artilleuses forcent les cibles à se rassembler à un point précis. Puis Red nucléarise l'endroit. Cela inflige 100000 dégâts événementiels aux 25 unités Contact de Néant Profond (6 éliminées, restent 19 dont une ayant perdu 5890 de Vie sur 16160)
- Violet mène la charge ! Cela inflige 100000 dégâts événementiels aux 19 unités Contact de Néant Profond (6 éliminées, restent 13 dont une ayant perdu 8930 de Vie sur 16160)
- La première ligne Valkyr a subi d'importantes pertes. Avalon redéploie les unités perdues dans de nouvelles enveloppes. White reçoit 50 unités Contact.
- Les 100 unités Support de White infligent 15000 dégâts directs aux 13 unités Contact de Néant Profond (1 éliminée, restent 12 dont une ayant perdu 7770 de Vie sur 16160).
- Les 70 unités Support de AstroDroïde infligent 875 dégâts directs aux 12 unités Contact de Néant Profond (aucune victime : peut encore encaisser 7514 dégâts).
- Les 50 unités Sniper de Noire infligent 27000 dégâts spéciaux aux 50 unités Mobile de Néant (30 éliminées, restent 20 dont une ayant perdu 600 de Vie sur 880).
- Les 28 unités Mobile de Yellow
- infligent 4200 dégâts directs aux 12 unités Contact de Néant Profond (aucune victime : peut encore encaisser 3314 dégâts)
- sont interceptées par les 12 unités Contact de Néant Profond qui leur infligent 4590 dégâts spéciaux (3 éliminées, restent 25 dont une ayant perdu 1300 de Vie sur 1360)
- infligent 6750 dégâts spéciaux aux 73 unités Artillerie de Néant (15 éliminées, restent 58 dont une ayant perdu 270 de Vie sur 440)
- Les 20 unités Mobile de Néant
- infligent 8000 dégâts directs aux 335 unités Contact de White (2 éliminées, restent 333 dont une ayant perdu 2560 de Vie sur 2720)
- sont interceptées par les 333 unités Contact de White qui leur infligent 17000 dégâts spéciaux (20 éliminées, aucun survivant)
- Les 125 unités Artillerie de Red infligent 75000 dégâts directs aux 12 unités Contact de Néant Profond (5 éliminées, restent 7 dont une ayant perdu 7045 de Vie sur 16160).
- Les 58 unités Artillerie de Néant infligent 92800 dégâts directs aux 333 unités Contact de White (35 éliminées, restent 298 dont une ayant perdu 160 de Vie sur 2720).
- Les 10 unités Mobile de Néant Profond
- infligent 12750 dégâts directs aux 298 unités Contact de White (4 éliminées, restent 294 dont une ayant perdu 2030 de Vie sur 2720)
- sont interceptées par les 294 unités Contact de White qui leur infligent 27955 dégâts spéciaux (3 éliminées, restent 7 dont une ayant perdu 3715 de Vie sur 8080)
- sont interceptées par les 125 unités Bélier de Violet qui leur infligent 33750 dégâts spéciaux (4 éliminées, restent 3 dont une ayant perdu 5145 de Vie sur 8080)
- infligent 2295 dégâts spéciaux aux 125 unités Artillerie de Red (3 éliminées, restent 122 dont une ayant perdu 255 de Vie sur 680)
- Les 294 unités Contact de White infligent 88200 dégâts directs aux 7 unités Contact de Néant Profond (5 éliminées, restent 2 dont une ayant perdu 14445 de Vie sur 16160).
- Les 125 unités Bélier de Violet infligent 17875 dégâts directs aux 2 unités Contact de Néant Profond (ce qui les élimine toutes)19095 dégâts directs aux 3 unités Mobile de Néant Profond (ce qui les élimine toutes)25250 dégâts directs aux 58 unités Artillerie de Néant (ce qui les élimine toutes).
- Les unités Support de l'équipe Dreamer soignent complètement l'unité Contact blessée de White, complètement l'unité Mobile blessée de Yellow, complètement l'unité Artillerie blessée de Red puis remettent sur pied 3 unités Artillerie de Red, 3 unités Mobile de Yellow, 7 unités Contact de White.
- Des renforts arrivent ! Néant reçoit 300 unités Artillerie. Néant reçoit 100 unités Mobile. Néant Profond reçoit 20 unités Contact. Néant Profond reçoit 10 unités Mobile.
- Cycle 4 :
300 - Artillerie - Néant 10 - Mobile - Néant Profond 100 - Mobile - Néant 20 - Contact - Néant Profond >---------------------< 301 - Contact - White 125 - Bélier - Violet 28 - Mobile - Yellow 70 - Support - AstroDroïde 100 - Support - White 50 - Sniper - Noire 125 - Artillerie - Red
- Avalon écrabouille l'adversité. Cela inflige 20000 dégâts événementiels aux 20 unités Contact de Néant Profond (1 éliminée, restent 19 dont une ayant perdu 3840 de Vie sur 16160)
- Noire et ses rabatteuses alignent un tir supplémentaire toutes ensemble. Cela inflige 50000 dégâts événementiels aux 300 unités Artillerie de Néant (113 éliminées, restent 187 dont une ayant perdu 280 de Vie sur 440)
- Lightspeed passe le mur du son ! L'explosion assourdissante semble fragiliser les créatures du Néant ! Yellow prend ses adversaires par tous les flancs ! Cela inflige 50000 dégâts événementiels aux 187 unités Artillerie de Néant (114 éliminées, restent 73 dont une ayant perdu 120 de Vie sur 440)
- Red et ses artilleuses forcent les cibles à se rassembler à un point précis. Puis Red nucléarise l'endroit. Cela inflige 100000 dégâts événementiels aux 19 unités Contact de Néant Profond (6 éliminées, restent 13 dont une ayant perdu 6880 de Vie sur 16160)
- Violet mène la charge ! Cela inflige 100000 dégâts événementiels aux 13 unités Contact de Néant Profond (6 éliminées, restent 7 dont une ayant perdu 9920 de Vie sur 16160)
- Les 100 unités Support de White infligent 15000 dégâts directs aux 7 unités Contact de Néant Profond (1 éliminée, restent 6 dont une ayant perdu 8760 de Vie sur 16160).
- Les 70 unités Support de AstroDroïde infligent 875 dégâts directs aux 6 unités Contact de Néant Profond (aucune victime : peut encore encaisser 6524 dégâts).
- Les 50 unités Sniper de Noire infligent 27000 dégâts spéciaux aux 100 unités Mobile de Néant (30 éliminées, restent 70 dont une ayant perdu 600 de Vie sur 880).
- Les 33 unités Mobile de Yellow
- infligent 4950 dégâts directs aux 6 unités Contact de Néant Profond (aucune victime : peut encore encaisser 1574 dégâts)
- sont interceptées par les 6 unités Contact de Néant Profond qui leur infligent 2295 dégâts spéciaux (1 éliminée, restent 32 dont une ayant perdu 935 de Vie sur 1360)
- infligent 8640 dégâts spéciaux aux 73 unités Artillerie de Néant (19 éliminées, restent 54 dont une ayant perdu 400 de Vie sur 440)
- Les 70 unités Mobile de Néant
- infligent 28000 dégâts directs aux 301 unités Contact de White (10 éliminées, restent 291 dont une ayant perdu 2545 de Vie sur 2720)
- sont interceptées par les 291 unités Contact de White qui leur infligent 39285 dégâts spéciaux (45 éliminées, restent 25 dont une ayant perdu 285 de Vie sur 880)
- sont interceptées par les 125 unités Bélier de Violet qui leur infligent 21715 dégâts spéciaux (25 éliminées, aucun survivant)
- Les 125 unités Artillerie de Red infligent 75000 dégâts directs aux 6 unités Contact de Néant Profond (5 éliminées, reste 1 ayant perdu 8785 de Vie sur 16160).
- Les 54 unités Artillerie de Néant infligent 86400 dégâts directs aux 291 unités Contact de White (32 éliminées, restent 259 dont une ayant perdu 1905 de Vie sur 2720).
- infligent 12750 dégâts directs aux 259 unités Contact de White (5 éliminées, restent 254 dont une ayant perdu 1055 de Vie sur 2720)
- infligent 7650 dégâts spéciaux aux 125 unités Artillerie de Red (11 éliminées, restent 114 dont une ayant perdu 170 de Vie sur 680)
- Les 254 unités Contact de White infligent 7375 dégâts directs à l'unité Contact de Néant Profond (ce qui l'élimine)68825 dégâts directs aux 10 unités Mobile de Néant Profond (8 éliminées, restent 2 dont une ayant perdu 4185 de Vie sur 8080).
- Les 125 unités Bélier de Violet infligent 11975 dégâts directs aux 2 unités Mobile de Néant Profond (ce qui les élimine toutes)23360 dégâts directs aux 54 unités Artillerie de Néant (ce qui les élimine toutes).
- Les unités Support de l'équipe Dreamer soignent complètement l'unité Contact blessée de White, complètement l'unité Mobile blessée de Yellow, complètement l'unité Artillerie blessée de Red puis remettent sur pied 11 unités Artillerie de Red, 1 unités Mobile de Yellow, 6 unités Contact de White.
- Des renforts arrivent ! Néant reçoit 300 unités Artillerie. Néant reçoit 50 unités Mobile. Néant Profond reçoit 20 unités Contact. Néant Profond reçoit 20 unités Support. Néant Profond reçoit 10 unités Mobile.
- Cycle 5 :
300 - Artillerie - Néant 20 - Support - Néant Profond 10 - Mobile - Néant Profond 50 - Mobile - Néant 20 - Contact - Néant Profond >---------------------< 260 - Contact - White 125 - Bélier - Violet 33 - Mobile - Yellow 70 - Support - AstroDroïde 100 - Support - White 50 - Sniper - Noire 125 - Artillerie - Red
- Avalon écrabouille l'adversité. Cela inflige 20000 dégâts événementiels aux 20 unités Contact de Néant Profond (1 éliminée, restent 19 dont une ayant perdu 3840 de Vie sur 16160)
- Red et ses artilleuses forcent les cibles à se rassembler à un point précis. Puis Red nucléarise l'endroit. Cela inflige 100000 dégâts événementiels aux 19 unités Contact de Néant Profond (6 éliminées, restent 13 dont une ayant perdu 6880 de Vie sur 16160)
- Violet mène la charge ! Cela inflige 100000 dégâts événementiels aux 13 unités Contact de Néant Profond (6 éliminées, restent 7 dont une ayant perdu 9920 de Vie sur 16160)
- Les 100 unités Support de White infligent 15000 dégâts directs aux 7 unités Contact de Néant Profond (1 éliminée, restent 6 dont une ayant perdu 8760 de Vie sur 16160).
- Les 70 unités Support de AstroDroïde infligent 875 dégâts directs aux 6 unités Contact de Néant Profond (aucune victime : peut encore encaisser 6524 dégâts).
- Les 50 unités Sniper de Noire infligent 27000 dégâts spéciaux aux 20 unités Support de Néant Profond (6 éliminées, restent 14 dont une ayant perdu 2760 de Vie sur 4040).
- Les 38 unités Mobile de Yellow
- infligent 5700 dégâts directs aux 6 unités Contact de Néant Profond (aucune victime : peut encore encaisser 824 dégâts)
- sont interceptées par les 6 unités Contact de Néant Profond qui leur infligent 2295 dégâts spéciaux (1 éliminée, restent 37 dont une ayant perdu 935 de Vie sur 1360)
- infligent 9990 dégâts spéciaux aux 73 unités Artillerie de Néant (22 éliminées, restent 51 dont une ayant perdu 430 de Vie sur 440)
- infligent 20000 dégâts directs aux 310 unités Contact de White (7 éliminées, restent 303 dont une ayant perdu 1280 de Vie sur 2720)
- sont interceptées par les 303 unités Contact de White qui leur infligent 40905 dégâts spéciaux (46 éliminées, restent 4 dont une ayant perdu 425 de Vie sur 880)
- sont interceptées par les 125 unités Bélier de Violet qui leur infligent 3095 dégâts spéciaux (4 éliminées, aucun survivant)
- Les 125 unités Artillerie de Red infligent 75000 dégâts directs aux 6 unités Contact de Néant Profond (5 éliminées, reste 1 ayant perdu 9535 de Vie sur 16160).
- Les 51 unités Artillerie de Néant infligent 81600 dégâts directs aux 303 unités Contact de White (30 éliminées, restent 273 dont une ayant perdu 1280 de Vie sur 2720).
- Les 14 unités Support de Néant Profond infligent 17850 dégâts directs aux 273 unités Contact de White (7 éliminées, restent 266 dont une ayant perdu 90 de Vie sur 2720).
- infligent 12750 dégâts directs aux 266 unités Contact de White (4 éliminées, restent 262 dont une ayant perdu 1960 de Vie sur 2720)
- infligent 7650 dégâts spéciaux aux 125 unités Artillerie de Red (11 éliminées, restent 114 dont une ayant perdu 170 de Vie sur 680)
- Les 262 unités Contact de White infligent 6625 dégâts directs à l'unité Contact de Néant Profond (ce qui l'élimine)71975 dégâts directs aux 10 unités Mobile de Néant Profond (8 éliminées, restent 2 dont une ayant perdu 7335 de Vie sur 8080).
- Les 125 unités Bélier de Violet infligent 8825 dégâts directs aux 2 unités Mobile de Néant Profond (ce qui les élimine toutes)53800 dégâts directs aux 14 unités Support de Néant Profond (ce qui les élimine toutes)12375 dégâts directs aux 51 unités Artillerie de Néant (29 éliminées, restent 22 dont une ayant perdu 45 de Vie sur 440).
- Les unités Support de l'équipe Dreamer soignent complètement l'unité Contact blessée de White, complètement l'unité Mobile blessée de Yellow, complètement l'unité Artillerie blessée de Red puis remettent sur pied 11 unités Artillerie de Red, 1 unités Mobile de Yellow, 6 unités Contact de White.
- Des renforts arrivent ! Néant reçoit 300 unités Artillerie. Néant reçoit 50 unités Mobile. Néant Profond reçoit 20 unités Contact. Néant Profond reçoit 20 unités Support. Néant Profond reçoit 10 unités Mobile.
- Cycle 6 :
322 - Artillerie - Néant 20 - Support - Néant Profond 10 - Mobile - Néant Profond 50 - Mobile - Néant 20 - Contact - Néant Profond >---------------------< 268 - Contact - White 125 - Bélier - Violet 38 - Mobile - Yellow 70 - Support - AstroDroïde 100 - Support - White 50 - Sniper - Noire 125 - Artillerie - Red
- Noire et ses rabatteuses alignent un tir supplémentaire toutes ensemble. Cela inflige 50000 dégâts événementiels aux 322 unités Artillerie de Néant (113 éliminées, restent 209 dont une ayant perdu 325 de Vie sur 440)
- Lightspeed passe le mur du son ! L'explosion assourdissante semble fragiliser les créatures du Néant ! Yellow prend ses adversaires par tous les flancs ! Cela inflige 50000 dégâts événementiels aux 209 unités Artillerie de Néant (114 éliminées, restent 95 dont une ayant perdu 165 de Vie sur 440)
- Les 50 unités Sniper de Noire infligent 27000 dégâts spéciaux aux 20 unités Support de Néant Profond (6 éliminées, restent 14 dont une ayant perdu 2760 de Vie sur 4040).
- Les 43 unités Mobile de Yellow
- infligent 6450 dégâts directs aux 6 unités Contact de Néant Profond (aucune victime : peut encore encaisser 74 dégâts)
- sont interceptées par les 6 unités Contact de Néant Profond qui leur infligent 2295 dégâts spéciaux (1 éliminée, restent 42 dont une ayant perdu 935 de Vie sur 1360)
- infligent 11340 dégâts spéciaux aux 95 unités Artillerie de Néant (26 éliminées, restent 69 dont une ayant perdu 65 de Vie sur 440)
- infligent 20000 dégâts directs aux 318 unités Contact de White (7 éliminées, restent 311 dont une ayant perdu 2185 de Vie sur 2720)
- sont interceptées par les 311 unités Contact de White qui leur infligent 41985 dégâts spéciaux (47 éliminées, restent 3 dont une ayant perdu 625 de Vie sur 880)
- sont interceptées par les 125 unités Bélier de Violet qui leur infligent 2015 dégâts spéciaux (3 éliminées, aucun survivant)
- Les 125 unités Artillerie de Red infligent 75000 dégâts directs aux 6 unités Contact de Néant Profond (5 éliminées, reste 1 ayant perdu 10285 de Vie sur 16160).
- Les 69 unités Artillerie de Néant infligent 110400 dégâts directs aux 311 unités Contact de White (41 éliminées, restent 270 dont une ayant perdu 1065 de Vie sur 2720).
- Les 14 unités Support de Néant Profond infligent 17850 dégâts directs aux 270 unités Contact de White (6 éliminées, restent 264 dont une ayant perdu 2595 de Vie sur 2720).
- infligent 12750 dégâts directs aux 264 unités Contact de White (5 éliminées, restent 259 dont une ayant perdu 1745 de Vie sur 2720)
- Les 259 unités Contact de White infligent 5875 dégâts directs à l'unité Contact de Néant Profond (ce qui l'élimine)71825 dégâts directs aux 10 unités Mobile de Néant Profond (8 éliminées, restent 2 dont une ayant perdu 7185 de Vie sur 8080).
- Les 125 unités Bélier de Violet infligent 8975 dégâts directs aux 2 unités Mobile de Néant Profond (ce qui les élimine toutes)53800 dégâts directs aux 14 unités Support de Néant Profond (ce qui les élimine toutes)12225 dégâts directs aux 69 unités Artillerie de Néant (27 éliminées, restent 42 dont une ayant perdu 410 de Vie sur 440).
Situation Intermédiaire :342 - Artillerie - Néant 20 - Support - Néant Profond 10 - Mobile - Néant Profond 50 - Mobile - Néant 20 - Contact - Néant Profond >---------------------< 265 - Contact - White 125 - Bélier - Violet 43 - Mobile - Yellow 70 - Support - AstroDroïde 100 - Support - White 50 - Sniper - Noire 125 - Artillerie - Red
_______________________________________ Compte administrateur du RPG et des animations | |
| Sujet: Re: [Frypocalypse] PromenALde MatinALe (3/3) Mer 20 Nov 2019 - 3:48 | |
| - Détails de la Résolution:
- Cycle 7 :
342 - Artillerie - Néant 20 - Support - Néant Profond 10 - Mobile - Néant Profond 50 - Mobile - Néant 20 - Contact - Néant Profond >---------------------< 265 - Contact - White 125 - Bélier - Violet 43 - Mobile - Yellow 70 - Support - AstroDroïde 100 - Support - White 50 - Sniper - Noire 125 - Artillerie - Red
- Fry approche ! C'est le moment de montrer qu'il peut être fier d'elles !
- Fry a réussi à passer le topic ! Certaines Valkyries en profitent pour éclater de rire et s'assurer qu'elles ont bien pris tout ça en vidéo.
- Noire et ses rabatteuses alignent un tir supplémentaire toutes ensemble. Cela inflige 50000 dégâts événementiels aux 342 unités Artillerie de Néant (114 éliminées, restent 228 dont une ayant perdu 250 de Vie sur 440)
- Lightspeed passe le mur du son ! L'explosion assourdissante semble fragiliser les créatures du Néant ! Yellow prend ses adversaires par tous les flancs ! Cela inflige 50000 dégâts événementiels aux 228 unités Artillerie de Néant (114 éliminées, restent 114 dont une ayant perdu 90 de Vie sur 440)
- Les 100 unités Support de White infligent 13500 dégâts directs aux 7 unités Contact de Néant Profond (1 éliminée, restent 6 dont une ayant perdu 7260 de Vie sur 16160).
- Les 70 unités Support de AstroDroïde infligent 770 dégâts directs aux 6 unités Contact de Néant Profond (aucune victime : peut encore encaisser 8129 dégâts).
- Les 50 unités Sniper de Noire infligent 21870 dégâts spéciaux aux 20 unités Support de Néant Profond (5 éliminées, restent 15 dont une ayant perdu 1670 de Vie sur 4040).
- Les 48 unités Mobile de Yellow
- infligent 6480 dégâts directs aux 6 unités Contact de Néant Profond (aucune victime : peut encore encaisser 1649 dégâts)
- sont interceptées par les 6 unités Contact de Néant Profond qui leur infligent 2295 dégâts spéciaux (1 éliminée, restent 47 dont une ayant perdu 1105 de Vie sur 1190)
- infligent 10278 dégâts spéciaux aux 114 unités Artillerie de Néant (23 éliminées, restent 91 dont une ayant perdu 248 de Vie sur 440)
- infligent 20000 dégâts directs aux 315 unités Contact de White (8 éliminées, restent 307 dont une ayant perdu 1970 de Vie sur 2380)
- sont interceptées par les 307 unités Contact de White qui leur infligent 33156 dégâts spéciaux (37 éliminées, restent 13 dont une ayant perdu 596 de Vie sur 880)
- sont interceptées par les 125 unités Bélier de Violet qui leur infligent 10844 dégâts spéciaux (13 éliminées, aucun survivant)
- Les 125 unités Artillerie de Red infligent 67500 dégâts directs aux 6 unités Contact de Néant Profond (5 éliminées, reste 1 ayant perdu 1210 de Vie sur 16160).
- Les 91 unités Artillerie de Néant infligent 145600 dégâts directs aux 307 unités Contact de White (62 éliminées, restent 245 dont une ayant perdu 10 de Vie sur 2380).
- Les 15 unités Support de Néant Profond infligent 19125 dégâts directs aux 245 unités Contact de White (8 éliminées, restent 237 dont une ayant perdu 95 de Vie sur 2380).
- infligent 12750 dégâts directs aux 237 unités Contact de White (5 éliminées, restent 232 dont une ayant perdu 945 de Vie sur 2380)
- infligent 7650 dégâts spéciaux aux 125 unités Artillerie de Red (12 éliminées, restent 113 dont une ayant perdu 510 de Vie sur 595)
- Les 232 unités Contact de White infligent 14950 dégâts directs à l'unité Contact de Néant Profond (ce qui l'élimine)47690 dégâts directs aux 10 unités Mobile de Néant Profond (5 éliminées, restent 5 dont une ayant perdu 7290 de Vie sur 8080).
- Les 125 unités Bélier de Violet infligent 33110 dégâts directs aux 5 unités Mobile de Néant Profond (ce qui les élimine toutes)34390 dégâts directs aux 15 unités Support de Néant Profond (8 éliminées, restent 7 dont une ayant perdu 3740 de Vie sur 4040).
- Les unités Support de l'équipe Dreamer soignent complètement l'unité Contact blessée de White, complètement l'unité Mobile blessée de Yellow, complètement l'unité Artillerie blessée de Red puis remettent sur pied 12 unités Artillerie de Red, 1 unités Mobile de Yellow, 5 unités Contact de White.
- Des renforts arrivent ! Néant reçoit 500 unités Artillerie. Néant reçoit 50 unités Mobile. Néant Profond reçoit 20 unités Contact. Néant Profond reçoit 20 unités Support. Néant Profond reçoit 10 unités Mobile.
- Cycle 8 :
591 - Artillerie - Néant 27 - Support - Néant Profond 10 - Mobile - Néant Profond 50 - Mobile - Néant 20 - Contact - Néant Profond >---------------------< 237 - Contact - White 125 - Bélier - Violet 48 - Mobile - Yellow 70 - Support - AstroDroïde 100 - Support - White 50 - Sniper - Noire 125 - Artillerie - Red
- White recadre les Valkyries dissidentes. Ce n'est pas le moment de relâcher la pression !
- Noire et ses rabatteuses alignent un tir supplémentaire toutes ensemble. Cela inflige 50000 dégâts événementiels aux 591 unités Artillerie de Néant (114 éliminées, restent 477 dont une ayant perdu 88 de Vie sur 440)
- Lightspeed passe le mur du son ! L'explosion assourdissante semble fragiliser les créatures du Néant ! Yellow prend ses adversaires par tous les flancs ! Cela inflige 50000 dégâts événementiels aux 477 unités Artillerie de Néant (113 éliminées, restent 364 dont une ayant perdu 368 de Vie sur 440)
- Les 100 unités Support de White infligent 15750 dégâts directs aux 7 unités Contact de Néant Profond (1 éliminée, restent 6 dont une ayant perdu 9510 de Vie sur 16160).
- Les 70 unités Support de AstroDroïde infligent 910 dégâts directs aux 6 unités Contact de Néant Profond (aucune victime : peut encore encaisser 5739 dégâts).
- Les 50 unités Sniper de Noire infligent 29767 dégâts spéciaux aux 27 unités Support de Néant Profond (8 éliminées, restent 19 dont une ayant perdu 1187 de Vie sur 4040).
- infligent 7536 dégâts directs aux 6 unités Contact de Néant Profond (1 éliminée, restent 5 dont une ayant perdu 1796 de Vie sur 16160)
- sont interceptées par les 5 unités Contact de Néant Profond qui leur infligent 1912 dégâts spéciaux (1 éliminée, restent 47 dont une ayant perdu 467 de Vie sur 1445)
- infligent 13946 dégâts spéciaux aux 364 unités Artillerie de Néant (32 éliminées, restent 332 dont une ayant perdu 234 de Vie sur 440)
- infligent 20000 dégâts directs aux 287 unités Contact de White (7 éliminées, restent 280 dont une ayant perdu 690 de Vie sur 2890)
- sont interceptées par les 280 unités Contact de White qui leur infligent 41454 dégâts spéciaux (47 éliminées, restent 3 dont une ayant perdu 94 de Vie sur 880)
- sont interceptées par les 125 unités Bélier de Violet qui leur infligent 2546 dégâts spéciaux (3 éliminées, aucun survivant)
- Les 125 unités Artillerie de Red infligent 78750 dégâts directs aux 5 unités Contact de Néant Profond (4 éliminées, reste 1 ayant perdu 15906 de Vie sur 16160).
- Les 332 unités Artillerie de Néant infligent 531200 dégâts directs aux 280 unités Contact de White (184 éliminées, restent 96 dont une ayant perdu 130 de Vie sur 2890).
- Les 19 unités Support de Néant Profond infligent 24225 dégâts directs aux 96 unités Contact de White (8 éliminées, restent 88 dont une ayant perdu 1235 de Vie sur 2890).
- infligent 12750 dégâts directs aux 88 unités Contact de White (4 éliminées, restent 84 dont une ayant perdu 2425 de Vie sur 2890)
- infligent 7650 dégâts spéciaux aux 125 unités Artillerie de Red (10 éliminées, restent 115 dont une ayant perdu 430 de Vie sur 722)
- Les 84 unités Contact de White infligent 254 dégâts directs à l'unité Contact de Néant Profond (ce qui l'élimine)26206 dégâts directs aux 10 unités Mobile de Néant Profond (3 éliminées, restent 7 dont une ayant perdu 1966 de Vie sur 8080).
- Les 125 unités Bélier de Violet infligent 54594 dégâts directs aux 7 unités Mobile de Néant Profond (ce qui les élimine toutes)24156 dégâts directs aux 19 unités Support de Néant Profond (6 éliminées, restent 13 dont une ayant perdu 1103 de Vie sur 4040).
- Les unités Support de l'équipe Dreamer soignent complètement l'unité Contact blessée de White, complètement l'unité Mobile blessée de Yellow, complètement l'unité Artillerie blessée de Red puis remettent sur pied 10 unités Artillerie de Red, 1 unités Mobile de Yellow, 7 unités Contact de White.
- Des renforts arrivent ! Néant Volatile reçoit 300 unités Artillerie. Néant Profond reçoit 50 unités Contact. Néant Profond reçoit 20 unités Support.
- Cycle 9 :
300 - Artillerie - Néant Volatile 332 - Artillerie - Néant 33 - Support - Néant Profond 50 - Contact - Néant Profond >---------------------< 91 - Contact - White 125 - Bélier - Violet 48 - Mobile - Yellow 70 - Support - AstroDroïde 100 - Support - White 50 - Sniper - Noire 125 - Artillerie - Red
- Avalon écrabouille l'adversité. Cela inflige 20000 dégâts événementiels aux 50 unités Contact de Néant Profond (1 éliminée, restent 49 dont une ayant perdu 3840 de Vie sur 16160)
- Noire et ses rabatteuses alignent un tir supplémentaire toutes ensemble. Cela inflige 50000 dégâts événementiels aux 332 unités Artillerie de Néant (114 éliminées, restent 218 dont une ayant perdu 74 de Vie sur 440)
- Lightspeed passe le mur du son ! L'explosion assourdissante semble fragiliser les créatures du Néant ! Yellow prend ses adversaires par tous les flancs ! Cela inflige 50000 dégâts événementiels aux 218 unités Artillerie de Néant (113 éliminées, restent 105 dont une ayant perdu 354 de Vie sur 440)
- Red et ses artilleuses forcent les cibles à se rassembler à un point précis. Puis Red nucléarise l'endroit. Cela inflige 100000 dégâts événementiels aux 49 unités Contact de Néant Profond (6 éliminées, restent 43 dont une ayant perdu 6880 de Vie sur 16160)
- Violet mène la charge ! Cela inflige 100000 dégâts événementiels aux 43 unités Contact de Néant Profond (6 éliminées, restent 37 dont une ayant perdu 9920 de Vie sur 16160)
- Les 100 unités Support de White infligent 15750 dégâts directs aux 37 unités Contact de Néant Profond (1 éliminée, restent 36 dont une ayant perdu 9510 de Vie sur 16160).
- Les 70 unités Support de AstroDroïde infligent 910 dégâts directs aux 36 unités Contact de Néant Profond (aucune victime : peut encore encaisser 5739 dégâts).
- Les 50 unités Sniper de Noire infligent 29767 dégâts spéciaux aux 33 unités Support de Néant Profond (7 éliminées, restent 26 dont une ayant perdu 2590 de Vie sur 4040).
- infligent 7536 dégâts directs aux 36 unités Contact de Néant Profond (1 éliminée, restent 35 dont une ayant perdu 1796 de Vie sur 16160)
- sont interceptées par les 35 unités Contact de Néant Profond qui leur infligent 13387 dégâts spéciaux (9 éliminées, restent 39 dont une ayant perdu 382 de Vie sur 1445)
- infligent 11572 dégâts spéciaux aux 105 unités Artillerie de Néant (27 éliminées, restent 78 dont une ayant perdu 46 de Vie sur 440)
- Les 300 unités Artillerie de Néant Volatile infligent 330000 dégâts directs aux 141 unités Contact de White (115 éliminées, restent 26 dont une ayant perdu 100 de Vie sur 2890).
- Les 125 unités Artillerie de Red infligent 78750 dégâts directs aux 35 unités Contact de Néant Profond (4 éliminées, restent 31 dont une ayant perdu 15906 de Vie sur 16160).
- Les 78 unités Artillerie de Néant infligent 75040 dégâts directs aux 26 unités Contact de White (ce qui les élimine toutes)49760 dégâts directs aux 125 unités Bélier de Violet (34 éliminées, restent 91 dont une ayant perdu 630 de Vie sur 1445).
- Les 26 unités Support de Néant Profond infligent 33150 dégâts directs aux 91 unités Bélier de Violet (23 éliminées, restent 68 dont une ayant perdu 545 de Vie sur 1445).
- Les 68 unités Bélier de Violet infligent 42840 dégâts directs aux 31 unités Contact de Néant Profond (3 éliminées, restent 28 dont une ayant perdu 10266 de Vie sur 16160).
- Les 28 unités Contact de Néant Profond infligent 71400 dégâts directs aux 68 unités Bélier de Violet (49 éliminées, restent 19 dont une ayant perdu 1140 de Vie sur 1445).
- Les unités Support de l'équipe Dreamer soignent complètement l'unité Bélier blessée de Violet, complètement l'unité Mobile blessée de Yellow puis remettent sur pied 9 unités Mobile de Yellow, 11 unités Bélier de Violet.
- Des renforts arrivent ! Néant Profond reçoit 50 unités Artillerie. Néant Profond reçoit 50 unités Contact. Néant Profond reçoit 20 unités Support.
- Cycle 10 :
50 - Artillerie - Néant Profond 300 - Artillerie - Néant Volatile 78 - Artillerie - Néant 46 - Support - Néant Profond 78 - Contact - Néant Profond >---------------------< 30 - Bélier - Violet 48 - Mobile - Yellow 70 - Support - AstroDroïde 100 - Support - White 50 - Sniper - Noire 125 - Artillerie - Red
- Avalon écrabouille l'adversité. Cela inflige 20000 dégâts événementiels aux 78 unités Contact de Néant Profond (1 éliminée, restent 77 dont une ayant perdu 14106 de Vie sur 16160)
- Noire et ses rabatteuses alignent un tir supplémentaire toutes ensemble. Cela inflige 34274 dégâts événementiels aux 78 unités Artillerie de Néant (ce qui les élimine toutes), 12000 dégâts événementiels aux 300 unités Artillerie de Néant Volatile (ce qui les élimine toutes), 3726 dégâts événementiels aux 50 unités Artillerie de Néant Profond (aucune victime : peut encore encaisser 313 dégâts)
- Lightspeed passe le mur du son ! L'explosion assourdissante semble fragiliser les créatures du Néant ! Yellow prend ses adversaires par tous les flancs ! Cela inflige 50000 dégâts événementiels aux 50 unités Artillerie de Néant Profond (13 éliminées, restent 37 dont une ayant perdu 1206 de Vie sur 4040)
- Red et ses artilleuses forcent les cibles à se rassembler à un point précis. Puis Red nucléarise l'endroit. Cela inflige 100000 dégâts événementiels aux 77 unités Contact de Néant Profond (7 éliminées, restent 70 dont une ayant perdu 986 de Vie sur 16160)
- Violet s'assure qu'il n'y a plus rien derrière la première ligne adverse. Cela inflige 5000 dégâts événementiels aux 46 unités Support de Néant Profond (1 éliminée, restent 45 dont une ayant perdu 3550 de Vie sur 4040)
- Violet signale à la forteresse que ses bolides ont subi des pertes. White déploie des renforts. Violet reçoit 25 unités Bélier.
- Les 100 unités Support de White infligent 15750 dégâts directs aux 70 unités Contact de Néant Profond (1 éliminée, restent 69 dont une ayant perdu 576 de Vie sur 16160).
- Les 70 unités Support de AstroDroïde infligent 910 dégâts directs aux 69 unités Contact de Néant Profond (aucune victime : peut encore encaisser 14673 dégâts).
- Les 50 unités Sniper de Noire infligent 29767 dégâts spéciaux aux 45 unités Support de Néant Profond (8 éliminées, restent 37 dont une ayant perdu 997 de Vie sur 4040).
- infligent 7536 dégâts directs aux 69 unités Contact de Néant Profond (aucune victime : peut encore encaisser 7137 dégâts)
- sont interceptées par les 69 unités Contact de Néant Profond qui leur infligent 26392 dégâts spéciaux (18 éliminées, restent 30 dont une ayant perdu 382 de Vie sur 1445)
- infligent 8901 dégâts spéciaux aux 37 unités Artillerie de Néant Profond (2 éliminées, restent 35 dont une ayant perdu 2027 de Vie sur 4040)
- Les 125 unités Artillerie de Red infligent 78750 dégâts directs aux 69 unités Contact de Néant Profond (5 éliminées, restent 64 dont une ayant perdu 6972 de Vie sur 16160).
- Les 37 unités Support de Néant Profond infligent 47175 dégâts directs aux 50 unités Contact de White (16 éliminées, restent 34 dont une ayant perdu 935 de Vie sur 2890).
- Les 55 unités Bélier de Violet infligent 34650 dégâts directs aux 64 unités Contact de Néant Profond (2 éliminées, restent 62 dont une ayant perdu 9302 de Vie sur 16160).
- Les 34 unités Contact de White infligent 10710 dégâts directs aux 62 unités Contact de Néant Profond (1 éliminée, restent 61 dont une ayant perdu 3852 de Vie sur 16160).
- Les 35 unités Artillerie de Néant Profond infligent 97325 dégâts directs aux 34 unités Contact de White (ce qui les élimine toutes)78820 dégâts directs aux 55 unités Bélier de Violet (ce qui les élimine toutes)2355 dégâts directs aux 30 unités Mobile de Yellow (1 éliminée, restent 29 dont une ayant perdu 1292 de Vie sur 1445).
- Les unités Support de l'équipe Dreamer soignent complètement l'unité Mobile blessée de Yellow puis remettent sur pied 19 unités Mobile de Yellow, 1 unités Bélier de Violet.
- Cycle 11 :
35 - Artillerie - Néant Profond 37 - Support - Néant Profond 61 - Contact - Néant Profond >---------------------< 1 - Bélier - Violet 48 - Mobile - Yellow 70 - Support - AstroDroïde 100 - Support - White 50 - Sniper - Noire 125 - Artillerie - Red
- Avalon écrabouille l'adversité. Cela inflige 20000 dégâts événementiels aux 61 unités Contact de Néant Profond (1 éliminée, restent 60 dont une ayant perdu 7692 de Vie sur 16160)
- Noire et ses rabatteuses alignent un tir supplémentaire toutes ensemble. Cela inflige 50000 dégâts événementiels aux 35 unités Artillerie de Néant Profond (12 éliminées, restent 23 dont une ayant perdu 3547 de Vie sur 4040)
- Lightspeed passe le mur du son ! L'explosion assourdissante semble fragiliser les créatures du Néant ! Yellow prend ses adversaires par tous les flancs ! Cela inflige 50000 dégâts événementiels aux 23 unités Artillerie de Néant Profond (13 éliminées, restent 10 dont une ayant perdu 1027 de Vie sur 4040)
- Red et ses artilleuses forcent les cibles à se rassembler à un point précis. Puis Red nucléarise l'endroit. Cela inflige 100000 dégâts événementiels aux 60 unités Contact de Néant Profond (6 éliminées, restent 54 dont une ayant perdu 10732 de Vie sur 16160)
- Violet s'assure qu'il n'y a plus rien derrière la première ligne adverse. Cela inflige 5000 dégâts événementiels aux 37 unités Support de Néant Profond (1 éliminée, restent 36 dont une ayant perdu 1957 de Vie sur 4040)
- Violet signale à la forteresse que ses bolides ont subi des pertes. White déploie des renforts. Violet reçoit 25 unités Bélier.
- Les 100 unités Support de White infligent 15750 dégâts directs aux 54 unités Contact de Néant Profond (1 éliminée, restent 53 dont une ayant perdu 10322 de Vie sur 16160).
- Les 70 unités Support de AstroDroïde infligent 910 dégâts directs aux 53 unités Contact de Néant Profond (aucune victime : peut encore encaisser 4927 dégâts).
- Les 50 unités Sniper de Noire infligent 29767 dégâts spéciaux aux 36 unités Support de Néant Profond (7 éliminées, restent 29 dont une ayant perdu 3444 de Vie sur 4040).
- infligent 7536 dégâts directs aux 53 unités Contact de Néant Profond (1 éliminée, restent 52 dont une ayant perdu 2608 de Vie sur 16160)
- sont interceptées par les 52 unités Contact de Néant Profond qui leur infligent 19890 dégâts spéciaux (13 éliminées, restent 35 dont une ayant perdu 1105 de Vie sur 1445)
- infligent 10385 dégâts spéciaux aux 10 unités Artillerie de Néant Profond (2 éliminées, restent 8 dont une ayant perdu 3332 de Vie sur 4040)
- Les 125 unités Artillerie de Red infligent 78750 dégâts directs aux 52 unités Contact de Néant Profond (5 éliminées, restent 47 dont une ayant perdu 558 de Vie sur 16160).
- Les 29 unités Support de Néant Profond infligent 36975 dégâts directs aux 50 unités Contact de White (12 éliminées, restent 38 dont une ayant perdu 2295 de Vie sur 2890).
- Les 38 unités Contact de White infligent 11970 dégâts directs aux 47 unités Contact de Néant Profond (aucune victime : peut encore encaisser 3631 dégâts).
- Les 26 unités Bélier de Violet infligent 16380 dégâts directs aux 47 unités Contact de Néant Profond (1 éliminée, restent 46 dont une ayant perdu 12748 de Vie sur 16160).
- Les 8 unités Artillerie de Néant Profond infligent 40800 dégâts directs aux 38 unités Contact de White (14 éliminées, restent 24 dont une ayant perdu 2635 de Vie sur 2890).
- Les 46 unités Contact de Néant Profond infligent 66725 dégâts directs aux 24 unités Contact de White (ce qui les élimine toutes)37145 dégâts directs aux 26 unités Bélier de Violet (ce qui les élimine toutes)13430 dégâts directs aux 35 unités Mobile de Yellow (10 éliminées, restent 25 dont une ayant perdu 85 de Vie sur 1445).
- Les unités Support de l'équipe Dreamer soignent complètement l'unité Mobile blessée de Yellow puis remettent sur pied 21 unités Mobile de Yellow.
- Cycle 12 :
8 - Artillerie - Néant Profond 29 - Support - Néant Profond 46 - Contact - Néant Profond >---------------------< 46 - Mobile - Yellow 70 - Support - AstroDroïde 100 - Support - White 50 - Sniper - Noire 125 - Artillerie - Red
- Avalon écrabouille l'adversité. Cela inflige 20000 dégâts événementiels aux 46 unités Contact de Néant Profond (2 éliminées, restent 44 dont une ayant perdu 428 de Vie sur 16160)
- Noire et ses rabatteuses alignent un tir supplémentaire toutes ensemble. Cela inflige 28988 dégâts événementiels aux 8 unités Artillerie de Néant Profond (ce qui les élimine toutes)21012 dégâts événementiels aux 29 unités Support de Néant Profond (6 éliminées, restent 23 dont une ayant perdu 216 de Vie sur 4040)
- Lightspeed passe le mur du son ! L'explosion assourdissante semble fragiliser les créatures du Néant ! Yellow prend ses adversaires par tous les flancs ! Cela inflige 50000 dégâts événementiels aux 23 unités Support de Néant Profond (12 éliminées, restent 11 dont une ayant perdu 1736 de Vie sur 4040)
- Red et ses artilleuses forcent les cibles à se rassembler à un point précis. Puis Red nucléarise l'endroit. Cela inflige 100000 dégâts événementiels aux 44 unités Contact de Néant Profond (6 éliminées, restent 38 dont une ayant perdu 3468 de Vie sur 16160)
- Violet s'assure qu'il n'y a plus rien derrière la première ligne adverse. Cela inflige 5000 dégâts événementiels aux 11 unités Support de Néant Profond (1 éliminée, restent 10 dont une ayant perdu 2696 de Vie sur 4040)
- Les 100 unités Support de White infligent 15750 dégâts directs aux 38 unités Contact de Néant Profond (1 éliminée, restent 37 dont une ayant perdu 3058 de Vie sur 16160).
- Les 70 unités Support de AstroDroïde infligent 910 dégâts directs aux 37 unités Contact de Néant Profond (aucune victime : peut encore encaisser 12191 dégâts).
- Les 50 unités Sniper de Noire infligent 29767 dégâts spéciaux aux 10 unités Support de Néant Profond (8 éliminées, restent 2 dont une ayant perdu 143 de Vie sur 4040).
- Les 46 unités Mobile de Yellow
- infligent 7222 dégâts directs aux 37 unités Contact de Néant Profond (aucune victime : peut encore encaisser 4969 dégâts)
- sont interceptées par les 37 unités Contact de Néant Profond qui leur infligent 14152 dégâts spéciaux (10 éliminées, restent 36 dont une ayant perdu 365 de Vie sur 1445)
- infligent 7937 dégâts spéciaux aux 2 unités Support de Néant Profond (ce qui les élimine toutes)2745 dégâts spéciaux aux 37 unités Contact de Néant Profond (aucune victime : peut encore encaisser 2224 dégâts)
- Les 125 unités Artillerie de Red infligent 78750 dégâts directs aux 37 unités Contact de Néant Profond (5 éliminées, restent 32 dont une ayant perdu 11885 de Vie sur 16160).
- Les 50 unités Contact de White infligent 15750 dégâts directs aux 32 unités Contact de Néant Profond (1 éliminée, restent 31 dont une ayant perdu 11475 de Vie sur 16160).
- Les 25 unités Bélier de Violet infligent 15750 dégâts directs aux 31 unités Contact de Néant Profond (1 éliminée, restent 30 dont une ayant perdu 11065 de Vie sur 16160).
- Les 30 unités Contact de Néant Profond infligent 76500 dégâts directs aux 50 unités Contact de White (26 éliminées, restent 24 dont une ayant perdu 1360 de Vie sur 2890).
- Les unités Support de l'équipe Dreamer soignent complètement l'unité Contact blessée de White, complètement l'unité Mobile blessée de Yellow puis remettent sur pied 10 unités Mobile de Yellow, 5 unités Contact de White.
- Cycle 13 :
30 - Contact - Néant Profond >---------------------< 29 - Contact - White 25 - Bélier - Violet 46 - Mobile - Yellow 70 - Support - AstroDroïde 100 - Support - White 50 - Sniper - Noire 125 - Artillerie - Red
- Avalon écrabouille l'adversité. Cela inflige 20000 dégâts événementiels aux 30 unités Contact de Néant Profond (1 éliminée, restent 29 dont une ayant perdu 14905 de Vie sur 16160)
- Noire et ses rabatteuses alignent un tir supplémentaire toutes ensemble. Cela inflige 50000 dégâts événementiels aux 29 unités Contact de Néant Profond (4 éliminées, restent 25 dont une ayant perdu 265 de Vie sur 16160)
- Lightspeed passe le mur du son ! L'explosion assourdissante semble fragiliser les créatures du Néant ! Yellow prend ses adversaires par tous les flancs ! Cela inflige 50000 dégâts événementiels aux 25 unités Contact de Néant Profond (3 éliminées, restent 22 dont une ayant perdu 1785 de Vie sur 16160)
- Red et ses artilleuses forcent les cibles à se rassembler à un point précis. Puis Red nucléarise l'endroit. Cela inflige 100000 dégâts événementiels aux 22 unités Contact de Néant Profond (6 éliminées, restent 16 dont une ayant perdu 4825 de Vie sur 16160)
- Violet s'assure qu'il n'y a plus rien derrière la première ligne adverse. Cela inflige
- Les 100 unités Support de White infligent 15750 dégâts directs aux 16 unités Contact de Néant Profond (1 éliminée, restent 15 dont une ayant perdu 4415 de Vie sur 16160).
- Les 70 unités Support de AstroDroïde infligent 910 dégâts directs aux 15 unités Contact de Néant Profond (aucune victime : peut encore encaisser 10834 dégâts).
- Les 50 unités Sniper de Noire infligent infligent 29767 dégâts directs aux 15 unités Contact de Néant Profond (2 éliminées, restent 13 dont une ayant perdu 2772 de Vie sur 16160).
- Les 46 unités Mobile de Yellow
- infligent 7222 dégâts directs aux 13 unités Contact de Néant Profond (aucune victime : peut encore encaisser 6165 dégâts)
- Les 125 unités Artillerie de Red infligent 78750 dégâts directs aux 13 unités Contact de Néant Profond (5 éliminées, restent 8 dont une ayant perdu 7944 de Vie sur 16160).
- Les 79 unités Contact de White infligent 24885 dégâts directs aux 8 unités Contact de Néant Profond (2 éliminées, restent 6 dont une ayant perdu 509 de Vie sur 16160).
- Les 50 unités Bélier de Violet infligent 31500 dégâts directs aux 6 unités Contact de Néant Profond (1 éliminée, restent 5 dont une ayant perdu 15849 de Vie sur 16160).
- Les 5 unités Contact de Néant Profond infligent 12750 dégâts directs aux 79 unités Contact de White (4 éliminées, restent 75 dont une ayant perdu 2048 de Vie sur 2890).
- Les unités Support de l'équipe Dreamer soignent complètement l'unité Contact blessée de White puis remettent sur pied 4 unités Contact de White, n'ont plus personne à remettre sur pied.
- Cycle 14 :
5 - Contact - Néant Profond >---------------------< 79 - Contact - White 50 - Bélier - Violet 46 - Mobile - Yellow 70 - Support - AstroDroïde 100 - Support - White 50 - Sniper - Noire 125 - Artillerie - Red
- Avalon écrabouille l'adversité. Cela inflige 20000 dégâts événementiels aux 5 unités Contact de Néant Profond (2 éliminées, restent 3 dont une ayant perdu 3529 de Vie sur 16160)
- Noire et ses rabatteuses alignent un tir supplémentaire toutes ensemble. Cela inflige 44951 dégâts événementiels aux 3 unités Contact de Néant Profond (ce qui les élimine toutes)
- Lightspeed passe le mur du son ! L'explosion assourdissante semble fragiliser les créatures du Néant ! Yellow prend ses adversaires par tous les flancs ! Cela inflige
- Red et ses artilleuses forcent les cibles à se rassembler à un point précis. Puis Red nucléarise l'endroit. Cela inflige
- Violet s'assure qu'il n'y a plus rien derrière la première ligne adverse. Cela inflige
Situation Finale :>---------------------< 129 - Contact - White 75 - Bélier - Violet 46 - Mobile - Yellow 70 - Support - AstroDroïde 100 - Support - White 50 - Sniper - Noire 125 - Artillerie - Red
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Frypocalypse] PromenALde MatinALe (3/3) | |
| |
| | | | [Frypocalypse] PromenALde MatinALe (3/3) | |
|