[Frypocalypse] PromenALde MatinALe (3/3) Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème


Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion

 

 [Frypocalypse] PromenALde MatinALe (3/3)

Aller en bas 
+3
Citron
Blu-B3
Monika
7 participants
AuteurMessage
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

[Frypocalypse] PromenALde MatinALe (3/3) Empty
MessageSujet: [Frypocalypse] PromenALde MatinALe (3/3)   [Frypocalypse] PromenALde MatinALe (3/3) EmptyDim 3 Nov 2019 - 19:31

[Suite de la deuxième partie dans Vos Créations]

Bon le RandomMobile est tombé en panne parce qu'AlexiSonic avait plus vraiment la randomness suffisante pour assurer le carburant.
Il avançait donc d'un pas décidément hésitant. Il hésitait en effet à avoir un pas décidé, car prendre une décision l'empêcherait toute hésitation, et il valait mieux être décidé à hésiter que n'avoir aucune hésitation en prenant une décision.
Une bien sage philosophie.
Mais un bien stupide comportement.

Il sifflotait l'air de Your Reality parce qu'il n'avait que cette musique en tête et que c'était la seule façon qu'il avait de s'en exorciser.
Et aussi parce que sinon il risquerait d'être discret. Ce serait dangereux.


[Suite à Mystic Meltdown]

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

[Frypocalypse] PromenALde MatinALe (3/3) Monika11
Merci Khionic !
[Frypocalypse] PromenALde MatinALe (3/3) 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

[Frypocalypse] PromenALde MatinALe (3/3) Empty
MessageSujet: Re: [Frypocalypse] PromenALde MatinALe (3/3)   [Frypocalypse] PromenALde MatinALe (3/3) EmptyVen 8 Nov 2019 - 0:26

Une silhouette obscure qui semblait tout droit sortie d'un jeu Game and Watch continuait de cheminer sous le sol creusant à un rythme soutenu mais modéré. Il ne fallait pas qu'un quelconque bruit ou mouvement soit perceptible depuis la surface.

Ils approchaient très fort de la zone RPG. Il se trouvaient dans une rubrique très informative.Peut-être cela valait-il le coup d'y rester un moment pour pêcher des informations ?

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Citron
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
Citron


Masculin Messages : 2641
Localisation : Ouranos Island
Humeur : no

[Frypocalypse] PromenALde MatinALe (3/3) Empty
MessageSujet: Re: [Frypocalypse] PromenALde MatinALe (3/3)   [Frypocalypse] PromenALde MatinALe (3/3) EmptyVen 8 Nov 2019 - 18:18

Citron surveillait son téléphone plus frénétiquement que d’habitude.
Les nouvelles n'étaient pas bonnes.

"J -> Cpt."
Jay était capturé.

"MCH R -> SD."
"HB -> DTR."
Les dernières informations sur le combat à Hidden Base.

"ATT SGN."


Knuckles.
Taon.

On approche bientôt de l'objectif. Il est grand temps de parler stratégie.

J'ai arrangé une diversion au sein du manoir. Je ne sais pas combien de temps il pourra tenir, mais ça devrait être assez pour occuper les forces y résidant.
Si on a un peu de chance, on pourra même faire reculer certaines des éventuelles troupes près du lieu de combat.

Ce qu'il nous faut maintenant, c'est connaitre à peu près les positions ennemies pour pouvoir leur passer dans le dos.

Citron se mit à penser.
Avec leur effectif réduit, envoyer quelqu'un en éclaireur serait très risqué.

Et ça ne laissait toujours que Taon ou lui-même en choix. Il était hors de question que Knuckles parte en éclaireur tout seul.

Si seulement quelqu'un d'autre les avaient suivi, pensa-t-il, ça aurait enlevé une sacré épine du pied.






_______________________________________
help my parry window got reduced to 4 frames
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1441-presentation-du-boi
Superfoxy
[!!]Maître guide
Superfoxy


Masculin Messages : 1170
Age : 20
Localisation : Igor d'Osgor me cherche pas t'as tort
Humeur : On joue à Sonic, steplait steplait steplait steplait.

[Frypocalypse] PromenALde MatinALe (3/3) Empty
MessageSujet: Re: [Frypocalypse] PromenALde MatinALe (3/3)   [Frypocalypse] PromenALde MatinALe (3/3) EmptyVen 8 Nov 2019 - 18:46

Foxy, après en avoir marre de rien faire, avait suivi ses compères. Il en avait mis du temps à les trouver, des jours entier. Il était tellement pressé qu'il en avait oublié de se laver, ça se voyait aux tas de résidus d'ectoplasmes sur son corps entier. Il se souviendra toujours du passage de ce foutu tunnel.

Ha ¤PonctuationToulousaine¤ ! Vous êtes enfin là ! J'en peux plus chuis crevé !

Bon, il se passe quoi maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Seelmiles
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
Seelmiles


Masculin Messages : 2023
Age : 24
Localisation : Come with us through the gates of hell
Humeur : Where we'll drag you from where you are

[Frypocalypse] PromenALde MatinALe (3/3) Empty
MessageSujet: Re: [Frypocalypse] PromenALde MatinALe (3/3)   [Frypocalypse] PromenALde MatinALe (3/3) EmptyVen 8 Nov 2019 - 19:43

Taon fut, comment dire, assez surpris de l'arrivée soudaine d'une autre personne alors qu'il pensait qu'ils étaient seuls.

Gah. J'ai cru que c'était encore un de ces maudits fantômes.

Apparemment Citron a arrangé une diversion au sein du manoir pour nous faire gagner du temps.
Notre plus gros problème maintenant est qu'on a aucune idée de la disposition là-dehors pour passer discrètement.

Avec la corde ce ne serait pas un problème de ramener quelqu'un si il se fait repérer, mais notre objectif c'est justement de pas se faire repérer...
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1428-presentation-moiseelmiles#36001
Superfoxy
[!!]Maître guide
Superfoxy


Masculin Messages : 1170
Age : 20
Localisation : Igor d'Osgor me cherche pas t'as tort
Humeur : On joue à Sonic, steplait steplait steplait steplait.

[Frypocalypse] PromenALde MatinALe (3/3) Empty
MessageSujet: Re: [Frypocalypse] PromenALde MatinALe (3/3)   [Frypocalypse] PromenALde MatinALe (3/3) EmptyVen 8 Nov 2019 - 19:46

Foxy écouta attentivement taon puis dit :

Désolé pour la frayeur mon grand.

Bon j'imagine que vous voulez un éclaireur c'est ça ? Je me porte volontaire ! Vu que je viens d'arriver et que je vous ai pas aidé durant le voyage, je vous dois bien ça.
Revenir en haut Aller en bas
sonicsof
[!]Procureur Hésitant
sonicsof


Masculin Messages : 1018
Age : 25
Localisation : Probably in a fanfic
Humeur : Ficing some fics

[Frypocalypse] PromenALde MatinALe (3/3) Empty
MessageSujet: Re: [Frypocalypse] PromenALde MatinALe (3/3)   [Frypocalypse] PromenALde MatinALe (3/3) EmptyVen 8 Nov 2019 - 20:28

Un hérisson bleu-ciel fit son apparition aux côtés de toutes les personnes ayant fait tout ce chemin en courant vers eux.
Chouettes, de nouvelles personnes!
Salut tout le monde, c'est toujours cool de faire de nouvelles rencontres.

Bon par contre j'ai une petite question, qu'est-ce qu'il se passe ici?
Je dis çà parce que j'étais entrain de parcourir Green Hill et admirer le paysage et puis d'un coup...
Bah j'ai plus envie de regarder le paysage puisque je n'arrive plus à l'admirer du coup

C'est bizarre, d'après ce que j'ai pu observer de loin, une guerre a commencée et puis je suis tombé sur ces dames assez bizarres qui avaient pas l'air amicales, alors j'ai préférer m'en éloigner et chercher d'autres personnes en qui je peux avoir confiance.

Je sais c'est bizarre de juger au tout premier regard surtout après ce que j'ai vu, mais vous me donnez plus l'impression d'être rassurant que menaçant.

Maintenant que j'y pense qu'est-ce que vous faites ici?
Revenir en haut Aller en bas
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

[Frypocalypse] PromenALde MatinALe (3/3) Empty
MessageSujet: Re: [Frypocalypse] PromenALde MatinALe (3/3)   [Frypocalypse] PromenALde MatinALe (3/3) EmptyVen 8 Nov 2019 - 22:49

Knuckles s'étonne de voir autant de monde arriver, et s'étonne encore plus que personne ne relève le fait qu'il soit complètement, totalement, à 100% pur noir.
Probablement parce qu'ils ne l'avaient pas vu.

Il creusa jusqu'à la bordure du topic. Ils pourraient lancer leur plan dès qu'ils seraient prêts.


Bon, coordonnez-vous.

Il me faut une diversion du tonnerre. Je vais profiter de ma nouvelle coloration pour me rapprocher de Fry et lui sauter dessus dès qu'il sera immobilisé. Si Tails voit une opportunité, je ne doute pas qu'il en profitera pour s'en occuper, mais vous devez absolument vous assurer qu'aucune Valkyr ne sera sur mon dos au moment de mon incantation.

Si tout se passe bien, l'émeraude mère devrait se vider de son énergie, et il y a de fortes chance qu'elle soit capable de purger Fry de toute l'énergie qu'il a déjà accumulée, mais soyez prêts au cas où les choses dérapent.

Postez à Mystic Meltdown dans le topic des Négociations Musclées quand vous êtes prêts, je profiterai de votre diversion à ce moment là. Travaillez en équipe !

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
sonicsof
[!]Procureur Hésitant
sonicsof


Masculin Messages : 1018
Age : 25
Localisation : Probably in a fanfic
Humeur : Ficing some fics

[Frypocalypse] PromenALde MatinALe (3/3) Empty
MessageSujet: Re: [Frypocalypse] PromenALde MatinALe (3/3)   [Frypocalypse] PromenALde MatinALe (3/3) EmptyVen 8 Nov 2019 - 23:39

Le hérisson bleu-ciel du nom de Rapid n'avait pas vu l'échidné célèbre dans toute cette obscurité, il faut dire qu'il fallait s'attendre à ce genre de résultat après qu'il trouvé un tunnel qui semblait avoir été creusé récemment par chance en parcourant la zone pour se tenir éloigné du champ de vision des androïdes menaçantes et de leurs sbires.

Maintenant que la narration y pense, c'est bien bizarre de se sentire rassuré après avoir suivi des gens qui creusent un tunnel pour se faufiler un peu partout, seulement Rapid lui est très naïf, il a confiance en n'importe qui tant qu'il ne voit pas des gens tout exploser ou s'en prendre à des créatures sans défense.

Surtout qu'il est beaucoup plus en confiance maintenant qu'il a pu voir Knuckles, un grand héro assez connu pour ses exploits aux côtés de Sonic.

Depuis qu'il s'est rendu compte de la présence de cet échidnés, Rapid l'écoute comme s'il l'avait toujours suivi depuis le début de la guerre, il ne pensait pas au fait qu'il s'était juste incruster en plein milieu d'une guerre, c'était totalement maladroit de sa part mais il voulait se sentir utile pour n'avoir rien fait jusqu'ici, il voulait aider, rendre service

Bien qu'il ne savait pas qui était à l'origine de cet invasion, ils comprenait bien une chose dans les paroles de Knuckles : Que le méchant s'est servi de l'Emraude Mère pour accomplir ses méfaits, il fallait l'arrêter avant qu'il ne soit trop tard... Ah, et accessoirement que ce méchant se faisait appeler Fry.



Hmm... bien, pigé, faire diversion.
Euh... en revanche pour Mystic Meltdown je pense que je vais me contenter de vous suivre parce que j'ai déjà beaucoup voyagé, mais bizarrement j'ai jamais entendu parler de cet endroit.

Oh, mince, désolé si je m'incruste un peu tard, c'est juste que j'ai vu que ces tarés étaient entrain annihiler une tonne de zone et je pouvais pas résister à l'envie de vous aider.
Malheureusement je me suis rendu compte de cette histoire assez tard et il m'a fallu beaucoup de temps pour enfin tomber sur vous par pur hasard, faut dire que c'est une sacrée chance pour moi d'avoir au moins fini par vous trouver.

Bon, je suis prêt, quand vous voulez!



Revenir en haut Aller en bas
Citron
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
Citron


Masculin Messages : 2641
Localisation : Ouranos Island
Humeur : no

[Frypocalypse] PromenALde MatinALe (3/3) Empty
MessageSujet: Re: [Frypocalypse] PromenALde MatinALe (3/3)   [Frypocalypse] PromenALde MatinALe (3/3) EmptySam 9 Nov 2019 - 0:00

Le téléphone de Citron était sur le point d'exploser.
Il se retourna vers ses alliés, y compris les nouveaux.


Ca ne va plus le faire.
On va devoir y aller.
Main-tenant.

Citron envoya le message à sa contrepartie, pour qu'elle l'envoie à son tour à l'agent inflitré.
Défaisant un de ses anneaux, son moniteur fétiche apparu.
Le moniteur S.


La diversion ne devrait pas tarder à Mystic Meltdown.
Faites en sorte que rien n'arrive à Knuckles et à ... celui qui a décidé d'agir.
Vous verrez qui.

Tapant le moniteur, il revetit progressivement sa Super Forme.
Sa fourrure habituellement grise prit une teinte dorée, et il commença à léviter.
Une minute de super puissance pour dégager tout ce que Shadow ne pouvait occuper.


Allons y ! Pour Tails Dreamer !

_______________________________________
help my parry window got reduced to 4 frames
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1441-presentation-du-boi
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

[Frypocalypse] PromenALde MatinALe (3/3) Empty
MessageSujet: Re: [Frypocalypse] PromenALde MatinALe (3/3)   [Frypocalypse] PromenALde MatinALe (3/3) EmptyDim 10 Nov 2019 - 17:45

Knuckles refusait de se laisser propulser dans les airs par quelque onde de choc que ce soit.
A la place il fut poussé contre la terre sur une distance telle qu'il finit par percer sur l'un de ses tunnels et y retomber.

Il se secoua. Sacré choc. Mais maintenant quoi ?


La réalisation le frappa soudain.
La seule mission qu'il s'était fixée pendant cette invasion... il l'avait échouée.
Fry avait non seulement absorbé l'énergie restante de l'émeraude mère, mais en s'imprégnant de tous les fantômes de son armée d'ectoplasmes, il avait atteint un stade supérieur. Déjà qu'il était difficile de l'appeler humain en temps normal, là il était soumis à tellement d'énergie et manipulait des pouvoirs si proches du divin qu'on pouvait sérieusement se demander s'il restait encore une once d'humanité dans cette carcasse de souffrances.

Comment en étaient-il arrivés là ?
Tout ceci n'était-il pas parti d'une course innocente ?

Donner la vie à quelqu'un devait-il se solder par autant de douleur ?

Juste avant de partir dans trip complètement métaphysique probablement beaucoup trop perché pour avoir une quelconque pertinence, Knuckles posa le regard sur un cristal... étrange.
Il plissa les yeux. Cette forme... le cristal était complètement translucide, presque rouge, mais il ressemblait à s'y méprendre à un fragment de l'émeraude mère.

Mais oui ! Ils avaient été expulsés ! Il devait maintenant les retrouver !
Peut-être que tout n'était pas perdu finalement !

Il s'empara de son cristal et prit son tunnel à rebours. Comme il était déjà creusé, il allait beaucoup plus vite qu'à l'aller.

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Seelmiles
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
Seelmiles


Masculin Messages : 2023
Age : 24
Localisation : Come with us through the gates of hell
Humeur : Where we'll drag you from where you are

[Frypocalypse] PromenALde MatinALe (3/3) Empty
MessageSujet: Re: [Frypocalypse] PromenALde MatinALe (3/3)   [Frypocalypse] PromenALde MatinALe (3/3) EmptyDim 17 Nov 2019 - 4:53

Toutes les valkyrs dépêchées pour défendre la zone arrivent, bien décidées à ce que cette action ait un impact.

Promenalde matinale 3/3
Red
White
Noire
Violet
Lightspeed (Yellow)
Astrodroïdes



350 contacts - White
125 béliers - White
50 mobile - White
100 support - White
125 artillerie - White
50 - Sniper - White

70 - Support - Astrodroïde
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1428-presentation-moiseelmiles#36001
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

[Frypocalypse] PromenALde MatinALe (3/3) Empty
MessageSujet: Re: [Frypocalypse] PromenALde MatinALe (3/3)   [Frypocalypse] PromenALde MatinALe (3/3) EmptyDim 17 Nov 2019 - 5:01

Suivre Fry était devenu de plus en plus difficile, car évidemment il devait être là à la fin du refrain, pour lâcher son "Ouhla !", mais il était comme qui dirait... attaqué.
Cependant, entre Vanilla qui avait juré de protéger les galeries, et les Valkyries qui débarquaient du portail enfin réparé de Mystic Meltdown, la voie s'ouvrait enfin. Lentement, mais sûrement. Et les chorégraphes avaient enfin un peu plus d'espace pour respirer.

A partir de là, les chanteurs commencèrent à se tourner autours, en se tournant tout le temps parfaitement le dos, comme les deux visages d'une même personne qui d'une part cherchait à intimider et d'autre part à encourager.

Partout autours d'eux, le combat faisait rage. La mêlée était confuse, mais AlexiSonic était vraiment heureux que tant de gens soient à ce point enchantés par leur duet pour qu'ils cherchent à les défendre.

Mimant une urgence maintenant anachronique, il se met à haranguer une foule imaginaire pour motiver la population de Tails Dreamer à prendre part à ce combat qu'ils avaient déjà mené. Une célébration se doit de rappeler les diverses étapes, et dans un tourbillon d'énergie insoupçonné fut son état de plus en plus déplorable, il continuait à chanter.

Il faut réagir
Il peut tous nous détruire !
OH ! Faut qu'on bouge, finie la pause !
Prenez le vite pour cible
Avant qu'il ne soit invincible
En Master Fry il se métamorphose !

Il disparut derrière Fry, le laissant plus ou moins l'interrompre avec la suite.

Du coin de l'oeil, Monika, qui se donnait absolument à fond dans cette représentation, remarqua quelques plaies d'AlexiSonic qui commençaient à s'ouvrir. C'était effrayant. Il ne voulait pas partir avec une telle image.
Et il fallait bien plus qu'une chaos emerald pour pratiquer une Chaos Regeneration.
Elle serra les dents, et se contenta d'imiter une technique de Trixie en collant une illusion par dessus la peau d'AlexiSonic. Le voilà avec son chapeau, un costume de scène et un pelage magnifique, des bras absolument pas blessés, et aucun angle bizarre sur sa queue.

Beaucoup mieux. Son petit renard de son coeur avait bien meilleure allure.
Sa gorge se noua tout de même.

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

[Frypocalypse] PromenALde MatinALe (3/3) Monika11
Merci Khionic !
[Frypocalypse] PromenALde MatinALe (3/3) 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2653
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

[Frypocalypse] PromenALde MatinALe (3/3) Empty
MessageSujet: Re: [Frypocalypse] PromenALde MatinALe (3/3)   [Frypocalypse] PromenALde MatinALe (3/3) EmptyDim 17 Nov 2019 - 13:52

... Eh bien elles sont presque toutes là.
Il manque Green, qui doit comater dans un coin après avoir tout donné pour rattraper sa dernière bêtise.
Et Blue, qui doit déjà être derrière le canon.

La magie d'illusion lui vient toute seule, comme si elle était déjà dans l'air.
C'est pas très compliqué de se faire apparaître comme pendant la semaine dernière.
C'est toujours excessivement ridicule, quand il se tape un pas de danse, mais bon.

Au milieu, il fait quelques poses de méchant, et ça fait rire les filles ...
Ca leur rappelle le bon vieux temps ...

Ca rendait les choses plus faciles à l'époque, de se poser comme grosse figure 100% maléfique au sommet d'une armée de pauvres gens robotisés de force ...
Dernièrement ... Ça a perdu de sa superbe ...

Il peut pas se permettre de questionner, de s'arrêter, ou même de leur laisser un message.
Tous ces soldats, autour de lui, qui donnent tout ce qu'elles ont, pour sauver un idiot ...
Le sentiment est particulier.
Mais pas désagréable.
Il espère qu'il aura le temps de leur dire.


Mais en attendant il chante.

There won't even be a fight
If you try you're out to die
Because this is Frypocalypse now !
Le manoir est en vue... Et la chanson arrive à son dernier verset.
Le pas rythmé de Fry, la chanson qui résonne, presque à sa gloire, ses protégées donnant tout ce qu'elles ont autour de lui, et les cris de rage dans sa tête ...
Forment une mélodie magnifique.

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

[Frypocalypse] PromenALde MatinALe (3/3) Empty
MessageSujet: Re: [Frypocalypse] PromenALde MatinALe (3/3)   [Frypocalypse] PromenALde MatinALe (3/3) EmptyMer 20 Nov 2019 - 3:47

Situation Initiale :

200 - Artillerie - Néant
20 - Support - Néant Profond
50 - Mobile - Néant
500 - Contact - Néant
>---------------------<
350 - Contact - White
125 - Bélier - Violet
50 - Mobile - Yellow
70 - Support - AstroDroïde
100 - Support - White
50 - Sniper - Noire
125 - Artillerie - Red
Détails de la Résolution:

Situation Intermédiaire :

342 - Artillerie - Néant
20 - Support - Néant Profond
10 - Mobile - Néant Profond
50 - Mobile - Néant
20 - Contact - Néant Profond
>---------------------<
265 - Contact - White
125 - Bélier - Violet
43 - Mobile - Yellow
70 - Support - AstroDroïde
100 - Support - White
50 - Sniper - Noire
125 - Artillerie - Red

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

[Frypocalypse] PromenALde MatinALe (3/3) Empty
MessageSujet: Re: [Frypocalypse] PromenALde MatinALe (3/3)   [Frypocalypse] PromenALde MatinALe (3/3) EmptyMer 20 Nov 2019 - 3:48

Détails de la Résolution:

Situation Finale :

>---------------------<
129 - Contact - White
75 - Bélier - Violet
46 - Mobile - Yellow
70 - Support - AstroDroïde
100 - Support - White
50 - Sniper - Noire
125 - Artillerie - Red

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Contenu sponsorisé





[Frypocalypse] PromenALde MatinALe (3/3) Empty
MessageSujet: Re: [Frypocalypse] PromenALde MatinALe (3/3)   [Frypocalypse] PromenALde MatinALe (3/3) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Frypocalypse] PromenALde MatinALe (3/3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Zone RPG :: La Grande Histoire :: Règles générales / Infos pratiques-
Sauter vers: