Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieActuJeux SonicTDRPGChao GardenRechercherS'enregistrerConnexion
AccueilChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
Jetez un oeil à l'Encyclopédie Tails Dreamer !
Les Rédacteurs sont fiers de vous présenter leur base de connaissances soniciennes !
Joyeux Anniversaire à Tails Dreamer !
10 jours pour fêter les 10 ans du forum !
Rejoignez nous sur le Discord Tails Dreamer !
Intéressé ? Tout membre du forum est le bienvenue sur cette super chatbox améliorée en mieux !
Adoptez votre chao dans le Chao Garden !
Et inaugurez le Rush de Red Mountain pour gagner rings et nouveaux flickies !

 

 [Frypocalypse] 01101000 01100001 01100011 01101011

Aller en bas 
AuteurMessage
Maritin
Prince Peluche
Prince Peluche
Maritin

Masculin Messages : 1018
Age : 25
Localisation : ERROR
Humeur : DATA BREACH

Fiche du Chao
Nom:
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
[Frypocalypse] 01101000 01100001 01100011 01101011 Barext10100/100[Frypocalypse] 01101000 01100001 01100011 01101011 Bardar10  (100/100)
Rings Rings: 0

[Frypocalypse] 01101000 01100001 01100011 01101011 Empty
MessageSujet: [Frypocalypse] 01101000 01100001 01100011 01101011   [Frypocalypse] 01101000 01100001 01100011 01101011 EmptyMar 5 Nov 2019 - 14:56

Quelque part, dans un lieu plutôt sombre mais néanmoins éclairé par la lueur d'un grand écran sur lequel des données semblent filer à vive allure, à la lumière vacillante et changeante de cet écran, deux yeux d'un bleu profond sont cachés derrière des lorgnons teintés de rouge. Maritin était loin d'avoir récupéré de son retour parmi les autres, mais visiblement il était loin de pouvoir se la couler douce pour laisser ses cernes disparaître, si pas en avoir plus en passant tout son temps sur ce petit projet...

Cependant, dans l'état des choses, peu d'événements l'enchantaient : devoir combattre une personne qu'il estime au point de le reconnaître comme un membre de sa famille ; devoir prendre part à un combat qu'il n'était pas certain de pouvoir appeler sien au vu de sa longue absence ; se savoir responsable en partie d'une part de la tournure si catastrophique des événements ; ...

C'est surtout à cause de cette dernière réflexion qu'il s'était mis en tête d'aider, comme il le pouvait, les personnes qui se mettaient en travers de la route de Fry, en sachant pertinemment qu'il ne pouvait pas moralement les supporter en prenant part directement au combat, ne voulant pas envoyer des troupes à la mort certaine, quelque soit leur nature interne.

Des messages, des pop-ups, et autres paragraphes de binaires se suivaient, se chevauchaient, et il essayait de ne pas en perdre une seule miette, voulant s'assurer le plus de chances de réussite, même si cela devait l'achever de fatigue, au risque de tomber tel une enclume dans le lit le plus proche une fois qu'il aurait fini avec tout cela.

Il lui semblait assez clair que de réussir à hacker le réseau de l'armée de Fry n'allait pas être de tout repos, tout comme cela ne semblerait absolument pas chose aisée, mais il devait admettre qu'il était assez confiant dans ses capacités pour essayer, surtout quand une certaine interview broadcastée lui permettait d'avoir une porte d'entrée sur un réseau autrement, sans aucun doute possible, impénétrable.

Il n'aimait cependant pas trop ce qu'il faisait, il avait peur de vouloir aller trop vite, de risquer de se faire remarquer, et appréhendait déjà le "worst case scenario" en déglutissant, malgré qu'il ne souhaitait que dans un premier temps tester ses capacités sur ce qui semblait à priori être le plus facile à posséder.

Lorsqu'il était au manoir, il avait déjà pu remarquer que la plupart de ses petits gadgets et autres amis holographiques n'arrivaient pas à se manifester correctement, dans le même manoir où étrangement, de nombreux drones ne semblaient avoir aucun soucis à se déplacer, leur servir du fromage et d'autres poffins, et même si sur l'instant il n'en avait pas vraiment pris le temps de s'en faire une réflexion, il lui semblait logique de penser que toute sa technologie autonome défaillante lui prouvait que ces drones n'étaient pas aussi autonomes et automatisés que cela, que quelqu'un devait bel et bien les contrôler, ce que Blue elle même semblait par ailleurs avoir confirmé du peu d'information qu'il avait pu lui en tirer.

Il devait donc juste trouver une bonne faille lui permettant de prendre un pas de contrôle sur un des drones, sans en bloquer le contrôle par la personne qui s'en occupait sans doute, pour ensuite essayer de prendre possession d'un autre, et ainsi de suite un certain nombre de fois, pour rendre son pistage beaucoup plus pointilleux et horrible pour la personne qui remarquerait son intrusion et voudrait essayer de retracer la piste jusqu'à lui.

... Et pour ça, déjà, il était moins confiant. Blue avait l'air de quelqu'un de très capable du peu qu'il l'avait entendue en discuter, et le fait qu'une sphère de Dyson ait été soulevée ne l'enchantait guère plus puisque cela indiquait que leur technologie était potentiellement encore plus loin que celle qu'il avait dans son petit monde plus calme en dehors de TD.

Mais se morfondre sur ça n'allait pas l'aider, et pousser cette tentative de hack pour capter un ensemble de "video feeds", en essayant de causer une ou deux boucles de traces parmi les drones, lui semblait être une bonne chose.

... Après tout, il l'avait dit lui-même lorsqu'il s'était présenté pour tendre vers la position de nouveau gardien de l'Emeraude Mère : L'information est, peut-être même avant les ressources, la première chose importante dans une guerre. En avoir plus sur l'état des lieux bénéficierait sans aucun doute énormément les autres, pour savoir où et quand agir, qui seraient les prochaines cibles et comment ces valkyries prévoyaient la suite, et même si pirater leurs communications semblait bien plus à même de cela...

Commencer par quelque chose de plus simple, de plus petit, de plus imperceptible était sans doute un meilleur premier pas, notamment pour s'assurer ses arrières et savoir si il pouvait seulement réussir à "hacker plus gros".

Il n'était toujours pas plus confiant, et ce malgré la journée sans repos et sans nourriture qu'il venait de passer à préparer le coup, mais... Terminant une dernière ligne de code pour lancer son programme, Inari, le renard bleu enleva ses lorgnons un instant pour se pincer la base de son museau en espérant calmer les poussées de fatigue qu'il ressentait, puis replaçant ses verres rougeâtres, laissa finalement son doigt appuyer deux fois de suite sur le bouton Enter, et enfin lancer son piratage en joignant les mains...

S'il vous plaît... Faites que ça marche.

_______________________________________
Who's Maritin ?:
 


[Frypocalypse] 01101000 01100001 01100011 01101011 Bluefox_Security
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t206-presentation-de-maritin
Maritin
Prince Peluche
Prince Peluche
Maritin

Masculin Messages : 1018
Age : 25
Localisation : ERROR
Humeur : DATA BREACH

Fiche du Chao
Nom:
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
[Frypocalypse] 01101000 01100001 01100011 01101011 Barext10100/100[Frypocalypse] 01101000 01100001 01100011 01101011 Bardar10  (100/100)
Rings Rings: 0

[Frypocalypse] 01101000 01100001 01100011 01101011 Empty
MessageSujet: Re: [Frypocalypse] 01101000 01100001 01100011 01101011   [Frypocalypse] 01101000 01100001 01100011 01101011 EmptyMer 6 Nov 2019 - 11:58

Il avait vu juste. Petit à petit, les données qu'il voyait défiler sur son écran confirmaient sa connexion cryptée au réseau par la première faiblesse qu'il avait pu déterminer. Cette interview. Cette diffusion externe.

Cependant, si pirater les drones de la "scène" de l'interview arrivait à lui donner accès aussi à celui où était filmé les Valkyries, et qu'il était certain de pouvoir en prendre totalement la possession, le renard se ravisa. Contrôler un de ces drones aurait été trop visible, trop évident, d'autant plus que le tout étant en direct, quelqu'un l'aurait remarqué avec certitude.

Enregistrant quand même en temps réel et en arrière plan ce qu'il pouvait des flux de données vidéo, son attention se porta sur d'autres données. Des fichiers vidéos sauvegardés sur le serveur connecté au réseau de drones de classe civile, et peut-être même une porte pour aller un niveau plus loin, sur des drones de classe militaire.

... Mais avant de tenter de s'attaquer à quelque chose de plus sécurisé et de plus dangereux également, ces fichiers vidéos... L'un d'eux lui semblait sortir du lot. Non pas que les fichiers étaient nommés d'une manière ou d'une autre, ni qu'ils étaient particulièrement différents les uns des autres. Mais sa date de création semblait pour le moins étrange.

Le 31 Octobre. Le jour où les Valkyries sont arrivées. Avant que qui que ce soit ne commence vraiment à s'organiser d'un côté comme de l'autre. Pourquoi un tel enregistrement ? Que pouvait-il donc contenir ?

Essayant tant bien que mal de visualiser une partie du fichier sans trop griller sa couverture, la réponse ne tarda pas longtemps. Sur le feed, Blue fixait l'objectif de la caméra une seconde, avant que la caméra ne fasse un grand plan sur la salle de bal de la fondue. Il y a Fry, toujours un peu à vif du aux nombreux fragments d'émeraude plantés dans lui, qui-

... Le... Le briefing ? J'aurais réussi à mettre la main sur le briefing ?

La salle est remplie des commandantes des diverses unités et des générales, qui ont principalement l'air d'écouter d'une oreille à l'exception de White. Du peu de ce qu'il entendait à première écoute, quelques noms de membres sortent des lèvres du chef. Des noms... Et des directives à l'égard de ces noms.

Le fichier était cependant trop important et trop volumineux pour pouvoir le télécharger en entier sans se faire rollback par un quelconque protocole de sécurité cyclique, il savait qu'il allait devoir être sélectif. Par acquis de conscience en raison des événements, il souhaitait vérifier et sauvegarder quelques extraits, en prenant des risques qu'il savait normalement modérés de par sa première intrusion.

Premièrement, AlexiSonic, voulant savoir pourquoi Noire agissait comme elle le faisait à l'interview...

C'est un abruti, et il est tellement bête qu'il se rend pas compte qu'il est indispensable.
Vous le capturez en priorité vous lui foutez un bon coup de pied au cul et vous le relâchez après.

Citron fut le suivant sur sa liste de membres prioritaires, en raison de son élection et de son premier rôle dans cette "guerre"...

Le gamin a du potentiel mais comprend pas que personne va lui sortir du cul. Si vous le croisez, laissez le partir. Si lui, Alexis et Tails sont pas en état de guider je vois personne capable de guider ce troupeau de chats. Vous jouez avec si vous voulez mais vous le laisser partir après.

... Ensuite, Tails, la personne qu'il était actuellement en train d'affronter.

Vous me le laissez. C'est mon problème. Concentrez vous sur le doc.

Le doc... ? Ce petit terme lâché à la fin ne lui semblait présager rien de bon. Cependant il avait une certitude : Continuer de prober ce fichier risquait de le rendre plus visible parce qu'il se concentrait trop sur lui, mais il pourrait prendre un risque bien trop démesuré à s'attaquer déjà aux drones militaires, dont l'accès semblait plus sécurisé encore, si pas plus difficile à cracker.

De plus, ça le chiffonnait. Bien entendu il était curieux de savoir ce qui aurait pu avoir été dit à son sujet mais, au vu des premiers discours entendus, il lui semblait clair que la plupart des membres n'étaient pas sensés craindre trop. Mis à part Tails, après tout, et ce qui semblait être confirmé autant à l'interview que par les actions prises par les armées de Fry, ce dernier avait donné l'ordre de les relâcher sans trop les heurter. Recommençant alors le probing, Maritin cherchait à extraire un peu plus de données.

Premièrement, Seelmiles, un autre membre, en espérant que cela confirme son soupçon précédent...

Aboie fort. Mord peu. Pas grand chose d'intéressant à dire. Souvent pas très loin de Citron. Techniquement un vétéran de guerre mais pas sûr que ça l'aide. Comme les autres membres, vous les attaquez qu'en dernier recours. C'est pas le but.

Ensuite, la Catgirl qu'il avait rencontré à la fondue, juste par curiosité étant donné qu'elle semblait fort liée à Citron lui-même...

Une version d'un univers alternatif de Citron qui traîne dans le coin. Elle bosse pour un autre Fry, donc elle est hors limite. Sauf si elle vous frappe en premier, bien sûr ...

... Mais ce fut le dernier extrait qui le fit sauter de sa chaise. Un extrait à propos de la seule personne qui lui était venu à l'esprit quand on parlait de doc. Le docteur Robotnik, plus connu sous le pseudonyme d'Eggman.

Ça va être votre plus gros souci. Le type est malin comme un singe, connaît l'endroit comme sa poche, s'arrête à rien, et est parano en prime.
Il est responsable pour les bases et les robots géants du coin.
En théorie vous devriez le neutraliser aussi vite que possible... En pratique, laissez le réactiver ses usines avant. Sans ça, ils auront rien à vous opposer.
Une fois qu'il a rallumé ses jouets... Vous avez carte blanche pour le faire disparaître.

Maritin grinça des dents. Cela ne présageait rien de bon, d'autant plus que la menace de cette carte blanche semblait si proche. Il prit note sur des feuilles de papier, un peu au vol, de ce qu'il venait d'entendre. Il lui fallait contacter Citron le plus tôt possible. Lui ou quiconque pourrait recevoir l'information et en tirer une stratégie viable pour ne pas être encore plus dans une situation où tout le monde se sentirait dépassé.

La dernière chose qu'il souhaitait faire, c'était d'installer une back-door pour pouvoir accéder aux fichiers plus facilement quand il y reviendrait, mais pour ça, tenter de cracker la sécurité des drones militaires semblait être une chose à faire avant cela, pour ne pas avoir à buter bêtement dessus, sans parler d'autres fichiers qu'il débloquerait sans doute comme cela.

... Puis alors que ses doigts s'éparpillaient sur son clavier, un pop-up d'Inari attira son attention. Une soudaine transmission de paquets de données. Des données tentant de remonter le long de son proxy. Sa couverture était en train de se griller, et malgré qu'il essayait de le bloquer, il n'y arrivait pas. Et pire encore, sur l'écran, une image de Pumpkin Ghost apparaissait.

... ¤marmite¤, je me ferais pas avoir maintenant, pas comme ça !

Se relevant en vitesse de sa chaise, une seule solution lui venait en tête. Les données transmises ne peuvent pas être envoyées depuis du matériel offline. Et par offline, il entendait surtout couper toute source d'énergie à son matériel informatique. Il n'eut pas particulièrement le temps de remarquer le fantôme sortir légèrement de l'écran quand toute lueur artificielle se coupa, coupure accompagnée d'un "plortsch".

La lumière du relai de sécurité s'alluma dans sa lueur rouge peu réconfortante. Maritin enleva alors ses lorgnons pour pouvoir mieux constater l'origine du son. Une odeur de citrouille presque écœurante lui prenait au museau. Le clavier... Non, tout son matériel depuis son écran, semblait être recouvert d'une couche d'une substance particulière.

... Super... De l'ectoplasme... Ça va me prendre un moment pour nettoyer tout ça... Pas sûr que j'arrive à me débarrasser de l'odeur en plus...

... Bon, j'ai pas trop le choix si je veux en savoir plus... D'abord contacter Citron. Ensuite je vais sortir le GL-U du placard... J'aurais pas cru avoir besoin du nouveau modèle d'Ectoblast si tôt, je devrais remercier le professeur la prochaine fois que j'ai la chance de le croiser.

... Puis de toutes façon ça tombe bien que ça risque de me prendre du temps, j'ai failli me faire choper, après tout. Espérons que la sécurité soit pas trop hargneuse quand je recommencerais...

_______________________________________
Who's Maritin ?:
 


[Frypocalypse] 01101000 01100001 01100011 01101011 Bluefox_Security
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t206-presentation-de-maritin
Maritin
Prince Peluche
Prince Peluche
Maritin

Masculin Messages : 1018
Age : 25
Localisation : ERROR
Humeur : DATA BREACH

Fiche du Chao
Nom:
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
[Frypocalypse] 01101000 01100001 01100011 01101011 Barext10100/100[Frypocalypse] 01101000 01100001 01100011 01101011 Bardar10  (100/100)
Rings Rings: 0

[Frypocalypse] 01101000 01100001 01100011 01101011 Empty
MessageSujet: Re: [Frypocalypse] 01101000 01100001 01100011 01101011   [Frypocalypse] 01101000 01100001 01100011 01101011 EmptyDim 10 Nov 2019 - 13:48

La première onde de choc avait pris le renard par surprise. Pendant une seconde, la douleur était devenue trop forte pour rester conscient. Il ne savait ni si des minutes ou des heures s'étaient écoulées quand il se réveilla légèrement. Son esprit était embrumé. Il ressentait surtout trois choses... Une douleur immense, une gemme autour de laquelle sa main s'était fermée avec tellement de détermination qu'il en saignait, et une colère intense. Son âme avait visiblement une résilience bien plus forte que lui-même ne l'aurait cru. Et pourtant il se sentait faiblir. Plus ou moins posté sur un rocher, le son de son alentour commençait à se faire plus clair.


... Urghl... Kof... Kof...

... Que s'est-il passé exactement... ?

... J'ai mal... Trop mal...

... De l'eau... ? ... Oui...

... J'ai besoin d'eau...

... Je dois... Survivre...

... J'ai promis...

... Aux enfants et à ma famille...

... Je leur ai promis que je reviendrais sain et sauf...

... Je peux pas laisser Fry me faire...

... Je peux pas me laisser l'abandonner...

... Pas comme ça... Ni maintenant...

Se laissant choir sur le rocher, Maritin tendait le bras vers le bas, le plongeant légèrement dans l'eau. Il la trouvait anormalement chaude, ou peut-être était-ce son corps qui était bien plus froid qu'il ne l'imaginait. Hurlant de douleur, tous ses nerfs en alerte entre la douleur et la sensation de l'eau qui commençait déjà à courser à travers son corps pour réparer et soigner légèrement ce qu'il était possible. Refaire du sang et de la chair était le plus facile, étrangement, réussissant à accélérer sa réparation cellulaire de par ses pouvoirs. Réparer les os par contre, allait lui demander bien plus de temps et serait bien plus douloureux. Notamment parce qu'en essayant de les remettre en place et les faire repousser et ressouder, il allait encore déchirer sa chair de l'intérieur.

Ses yeux, en tout cas, étaient désormais grand ouverts. Et d'une détermination flamboyante et orangée comme il n'en avait jamais montré auparavant.

_______________________________________
Who's Maritin ?:
 


[Frypocalypse] 01101000 01100001 01100011 01101011 Bluefox_Security


Dernière édition par Maritin le Dim 10 Nov 2019 - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t206-presentation-de-maritin
AlexiSonicKST
[!]Animateur déchu/[!]"Punching Ball"
AlexiSonicKST

Masculin Messages : 6057
Age : 24
Localisation : Un endroit un peu plus privé. ;)
Humeur : Les patates au pouvoir et les vaches aux subordonnées relatives !

[Frypocalypse] 01101000 01100001 01100011 01101011 Empty
MessageSujet: Re: [Frypocalypse] 01101000 01100001 01100011 01101011   [Frypocalypse] 01101000 01100001 01100011 01101011 EmptyDim 10 Nov 2019 - 15:14

Sur le forum, il y avait 5 types de personnes.

Il y avait le type de personne qui avait balancé une onde de choc destructrice au prix de sa sanité. Ca, c'était Fry. Et la magie qu'il avait invoqué ne l'avait pas attaqué lui.
Il était mal en point mais c'était pas sa faute.
Directement.
Bref.

Il y avait le type de personne qui avait encaissé l'onde de choc pour sauver tout le monde. Ca, c'était Tails. Il avait les Pommes de l'Harmonie, le soutien de ses amis, et toute la structure du forum avec lui, et il avait encaissé tout ce qu'il pouvait.
C'était passé à un chouïa de l'exécuter, lui, le forum, et tous ses occupants. Si cette première onde de choc n'avait pas été réabsorbée en partie avant d'atteindre Tails, il n'aurait définitivement pas tenu.
Il était mal en point mais c'était prévisible.
Bref.

Il y avait le type de personne qui était resté derrière Tails ou était trop loin de l'onde de choc pour être affecté par sa puissance meurtrière. L'atterrissage serait difficile pour certains, mais dans l'ensemble ils s'en sortaient avec juste cette impression étrange que tout, partout autours d'eux, était sur le point de partir en morceau et de s'écrouler sur soi-même, sans pour autant n'avoir aucun indice visuel le témoignant.
Ils n'étaient pas mal en point ou alors ils l'étaient déjà avant.
Bref.

Il y avait le type de personne qui avait décidé de courir plus vite que l'onde de choc pour y échapper. Ca, c'était Sonic, Yellow, et, indirectement, Red.
Ils étaient épuisés, mais chacun à leur manière.
Bref.

Il y avait enfin le dernier type de personne, le genre qui quand il voit quelqu'un en train d'incanter du code REON pour effacer la réalité, décide de lui sauter dessus. Ca, c'était Maritin, et AlexiSonic.
Maritin avait eu la "chance" se se prendre de plein fouet une onde de choc qui allait être réabsorbée, aussi le choc fut brutal, mais infiniment moindre que ce qui aurait pu se passer si elle l'avait accompagné sur toute sa trajectoire. La force de projection lui avait même permis, au final, de distancer les ondes de choc suivantes.
Il était très mal en point quand même, je sais pas si vous avez vu le machin mais c'était pas de la barbe à papa.
AlexiSonic par contre...


ALEXISONIC !

Il s'était pris cette même onde de choc. Puis avait utilisé un bumper pour la remonter. Puis s'était pris à pleine puissance toutes les vagues de destruction qui avaient suivi.

ALEXISONIC NON ! TU PEUX PAS ME FAIRE CA !

Avec juste un anneau pour abuser des frames d'invincibilité.
Le problème d'AlexiSonic avait toujours été le même. Quand il voulait faire quelque chose d'utile et de significatif, il était vulnérable.
Et autant dire que son geste avait eu beaucoup de sens cette fois-ci.


POURQUOI MOI ?! POURQUOI ?! IL TE SUFFISAIT DE REACTIVER PUZZLI ET TOUT LE MONDE ETAIT SAUVE !

A ses côtés se tenait Monika. A genoux. Tangible. Avec son vrai visage, sa vraie taille, et son uniforme scolaire. Uniforme qui, pour la première fois de toute cette histoire, semblait...
C'est étrange de devoir décrire quelque chose d'aussi normal mais...
Vous voyez l'atmosphère humide d'Aquatic Ruins ?
La poussière de ces anciennes structures ? Les spores de la végétation florissante ?
Jamais Monika n'avait à ce point donné l'impression d'être là où elle se trouvait.

Et... et à la p-place... t-tu...

Arrivé à proximité de Fry, il avait pu siphonner juste assez d'énergie en rappelant la vague destructrice pour redonner à Monika la forme qu'elle aurait dû avoir à ce stade de la Neo Chao Race. C'était tout ce qu'il souhaitait. C'était tout ce qu'il pouvait faire.
Même avec le soutien de Maritin, ils n'auraient jamais pu arrêter Fry.


POURQUOI ?! POURQUOI TU SACRIFIES TON BEAU FORUM POUR MOI ?! DES ANNEES D'HISTOIRE ! DES ANNEES D'EMOTION ! ET TU FOUS TOUT EN L'AIR, JUSTE POUR QUE JE PUISSE ASSISTER A SA FIN ?!

Alors certes, l'énergie chaotique de l'émeraude mère l'avait bien aidé à le garder en un peu près un seul morceau. Adieu les vêtements par contre. Adieu au chapeau, paix à son âme.
Et... il respirait encore. Difficilement. Ca se présentait assez mal.
Et il avait les yeux encore ouverts. Fixés vers le néant.
Monika avait eu la gentillesse de se mettre devant, ce qui lui permettait au mois d'avoir une belle vue.
Ca l'aidait à ignorer le fait qu'il s'était probablement brisé le dos à l'atterrissage, malgré les sublimes ricochets qu'il avait fait à la surface de l'eau.


... je voulais que tu vive... Je voulais que tu continues à raconter ces aventures... J'étais prête à te laisser, à disparaître si ça pouvait te sauver...

Une larme de la jeune fille tomba sur le front du renard.
Il était tellement mal en point qu'elle n'avait pas encore osé le toucher. Cette larme, pourtant, était bien réelle.
AlexiSonic ne put s'empêcher de sourire.
Il avait enfin la confirmation.
Il avait réussi.


... ... qu'est-ce que je vais faire maintenant...

Mon...

Vindjou la gorge avait pris cher. C'était ça sa voix maintenant ? Eh beh.

...onika...

... est-ce que toutes les personnes qui me sont chères sont destinées à disparaître à cause de moi...

Cet... univers...

Cet...

...n'oublie... jamais...

Il s'empêcha de tousser. Ce serait probablement une très mauvaise idée. La douleur à la poitrine qui naquit de cette effort était abominable. Monika prit sa main dans la sienne et soutint sa tête derrière la seconde.
Cette chaleur réconfortante était un trésor inestimable qui redonna un peu de vivacité au renard.
...c'était incroyable à quel point il était doux quand il n'était pas un cactus.


...ça n'est vraiment... fini...

...que... qu... q...

...quand on abandonne...

Je t'en supplie Alexis. Tiens le coup. On va trouver un moyen de de sauver. Je te jure !

Hé...é...
Ne fait pas de promesses... que tu ne peux pas...

Ne me laisse pas je t'en supplie.

Je serai toujours avec toi dans...

Oooouf...

... ne me dis pas ça comme si tu allais mourir. Je refuse ! Je n'ai pas fait tout ça pour que tu...

Mourir ?...
Je suis quand même pas assez stupide pour mourir comme ça quand même.

Je suis juste... tellement... fatigué...

Je crois que je vais... fermer les yeux... juste une seconde...

Alexis reste avec moi ! Ca ne peut pas se finir comme ça reste avec moi !!

Il ferma les yeux.

Puis, une seconde après, les rouvrit.


Uuuuurgh, c'était pas du tout suffisant !

La scène était beaucoup trop incongrue. Monika ne savait pas comment réagir. Rire, tristesse et colère, aucun n'avaient leur place maintenant, elle devait tenir le coup.

Héhéhé...
J'ai toujours rê... de pou...r faire c... coup...
Peut-être que... je suis assez... stupide pour ça... en fin de compte...

... !!

Monika n'arrivait pas à faire appel à l'énergie de l'émeraude mère qu'elle avait emmagasinée.
AlexiSonic l'avait accomplie. Ce n'était plus de l'énergie potentielle à exploiter pour maintenir une apparence. C'était devenu son apparence.
Elle était là, complètement impuissante.
A se demander pourquoi il souffrait et elle était indemne.

Elle n'avait rien.

Elle pouvait utiliser et maîtriser la Force et le Chaos comme personne d'autre sur le forum, mais là, maintenant, elle n'avait rien.
Et elle était seule.
Dans un endroit inconnu.

Il referma les yeux.

_______________________________________
Merci Citron !:
 
Merci Vanilla !:
 
[Frypocalypse] 01101000 01100001 01100011 01101011 2-6410
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Maritin
Prince Peluche
Prince Peluche
Maritin

Masculin Messages : 1018
Age : 25
Localisation : ERROR
Humeur : DATA BREACH

Fiche du Chao
Nom:
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
[Frypocalypse] 01101000 01100001 01100011 01101011 Barext10100/100[Frypocalypse] 01101000 01100001 01100011 01101011 Bardar10  (100/100)
Rings Rings: 0

[Frypocalypse] 01101000 01100001 01100011 01101011 Empty
MessageSujet: Re: [Frypocalypse] 01101000 01100001 01100011 01101011   [Frypocalypse] 01101000 01100001 01100011 01101011 EmptyDim 10 Nov 2019 - 17:33

Cela prenait du temps. La manipulation cellulaire était une résultante des années passées à étudier la médecine en utilisant sa manipulation de l'eau. Mais ce n'était pas suffisant. Un processus long, douloureux, comme il y a longtemps qu'il ne l'avait plus subit également. Il serrait l'émeraude du chaos, il serrait le poing trempant dans l'eau, et bien plus encore les dents. Cela prenait trop de temps pour un tel processus aussi difficile à supporter.

Et pourtant, déjà, il semblait qu'il avait réussi à calmer le saignement. Il avait même réussi à faire sortir le bout de verre planté dans sa joue et, bien qu'il y laissait une cicatrice en ne l'ayant pas soignée plus encore, n'en avait pas saigné plus. Ses poils et ses vêtements étaient poisseux, mais déjà les endroits où sa fourrure ne présentait pas de sang semblaient redevenir plus soyeux, plus vivants.

Il avait cessé de hurler, il sentait qu'il n'aurait plus de voix, que ce n'était certainement pas le moment d'en manquer. Il se sentait encore faiblard, et ce même si sa nature et ses émotions lui avaient clairement redonné un certain gain d'énergie non négligeable. Mais il ne pouvait rien faire : Cela prenait beaucoup trop de temps. Il avait sans doute encore quelques os brisés, quelques côtes froissées, mais il n'en pouvait plus de se sentir aussi impuissant en luttant contre la douleur. Il voulait bouger.

Il devait bouger. Il ne savait pas ce qu'il s'était passé. Son dernier souvenir remontait à ce mot prononcé dans un élan d'espoir, à un endroit auquel il n'était clairement plus. Il se rappelait de la douleur au décollage. De l'électricité pulsant dans son corps alors que des ailes de son invention remplaçaient celles qu'il ne pouvait pas faire apparaître sous autant de douleur. Il se rappelait tenir fermement la gemme. Attraper fermement un ring. L'instant d'après était flou, mais il était certain d'avoir été à côté d'AlexiSonic.

Avaient ils seulement réussi à accomplir quelque chose... Ensemble... ? Il n'en avait pas la certitude. Hypothétiquement, c'était possible, peut-être ? La gemme dans sa main lui semblait chaude depuis qu'il avait plus ou moins recouvert des sensations, et elle n'avait pas l'air vidée. Ses oreilles bourdonnaient un peu, et le son des chutes d'eau près de lui l'empêchaient un peu de réfléchir correctement, de se rappeler de ce qu'il n'aurait pas pu se souvenir.

Mais c'était vraiment beaucoup trop long. Ayant récupéré assez à son goût, il déploya ses ailes pour se relever sans devoir forcer sur ses jambes ou ses bras. C'était une erreur, lui arrachant un autre cri douloureux en sentant quand même encore certaines parties de son corps remuer en lui comme un million de seringues. Et poser la patte droite sur le sol était une mauvaise idée de plus, son os le moins reformé y était. Il n'avait cependant aucune larme pour pleurer, mais son visage n'aurait trompé personne. Il pouvait vouloir donner l'impression qu'il était fort, son corps ne suivait pas la robustesse de sa volonté.

Se remettant lentement du nouveau traumatisme, son poignet gauche, ses côtes et sa jambe droite les plus douloureux du lots, il ne voulait pas rester là plus longtemps. A travers la douleur coincées sous sa montre qui avait heureusement résisté à l'onde, en rangeant la gemme dans une poche poisseuse de sa tenue, le renard cherchait à se concentrer. Provoquer un changement d'état de l'eau était mille fois plus simple que de soigner quelqu'un au niveau cellulaire, même si c'était une manipulation au niveau moléculaire. Obligeant de l'eau à se former autour de sa jambe droite, et dans sa main libre. Le froid n'était peut-être pas génial pour soigner, mais il pourrait engourdir à nouveau son membre et calmer les douleurs.

... De ce fait, un plâtre de glace renforcée se dessina autour de la jambe du renard, et ensuite, presque aussi rapidement, d'une gerbe dirigée uniquement vers sa main droite, il confectionna une sorte de canne sur laquelle il pourrait pousser de son bras valide. Il savait pertinemment que cela resterait bien assez solide parce qu'il ne cesserait pas d'utiliser la magie dessus pour se déplacer. Grinçant des dents une dernière fois, il prit, bien que plus calmement, son envol pour quitter se rocher au milieu de l'eau.

Laissant cependant derrière lui une légère traînée de plumes lumineuses, qui se désagrégèrent au contact du sol, Maritin regardait les alentours. Il ressentait que quelque chose clochait, mais il n'arrivait pas à mettre la main dessus. Maintenant qu'il y réfléchissait de plus belle, cela le gênait de plus en plus. Est-ce que Aquatic Ruins avait toujours été comme ça ? Les ruines étaient choses courantes ici mais la fragilité de l'endroit lui semblait plus dangereux que dans ses souvenirs. Il observait encore les alentours, faisant quelques bruits à chaque fois qu'il battait des ailes pour se maintenir dans les airs et ne pas poser son pied à terre trop vite malgré le plâtre et la canne.

... Il observait, et venait de remarquer une scène bien plus atypique qu'il ne l'aurait imaginée. Une scène qui arrivait à lui glacer le sang, tout en provoquant une montagne russe émotionnelle indescriptible. Là, au milieu des ruines de fleurs et d'eau... Une écolière humaine, affolée, éplorée, penchée sur un corps inerte, dont les traits, malgré le manque de signes distinctifs habituels, ne laissait presque aucun doute sur ce qu'il venait de se découler de la situation. Si ce n'était pour les battements d'ailes qu'il faisait encore, comme une machine en train de planter et de tenter l'exécution d'une tâche en boucle, il restait figé, dans les airs, horrifié et perdu dans ses pensées.

_______________________________________
Who's Maritin ?:
 


[Frypocalypse] 01101000 01100001 01100011 01101011 Bluefox_Security
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t206-presentation-de-maritin
AlexiSonicKST
[!]Animateur déchu/[!]"Punching Ball"
AlexiSonicKST

Masculin Messages : 6057
Age : 24
Localisation : Un endroit un peu plus privé. ;)
Humeur : Les patates au pouvoir et les vaches aux subordonnées relatives !

[Frypocalypse] 01101000 01100001 01100011 01101011 Empty
MessageSujet: Re: [Frypocalypse] 01101000 01100001 01100011 01101011   [Frypocalypse] 01101000 01100001 01100011 01101011 EmptyDim 10 Nov 2019 - 22:29

Ça n'est vraiment fini que quand on abandonne.

Monika était à genoux, et tentait de rassembler ses esprits.
Ca ne pouvait pas finir comme ça. C'était une histoire débile et elle refusait qu'elle s'achève ainsi.
Elle tenta de faire appel à la force, mais ses émotions se bousculaient, c'était beaucoup trop difficile de se concentrer.

Cependant, à défaut de parvenir à collecter la moindre information utile ou canaliser une quelconque pouvoir elle ressentit, juste au dessus d'elle, une source d'énergie familière.

Elle leva la tête, et reconnut la silhouette de Maritin.
Et, dans sa main, l'émeraude du chaos cyan.

MARITIN !

PAR ICI ! L’ÉMERAUDE ! AIDE-MOI ! VITE !

_______________________________________
Merci Citron !:
 
Merci Vanilla !:
 
[Frypocalypse] 01101000 01100001 01100011 01101011 2-6410
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Maritin
Prince Peluche
Prince Peluche
Maritin

Masculin Messages : 1018
Age : 25
Localisation : ERROR
Humeur : DATA BREACH

Fiche du Chao
Nom:
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
[Frypocalypse] 01101000 01100001 01100011 01101011 Barext10100/100[Frypocalypse] 01101000 01100001 01100011 01101011 Bardar10  (100/100)
Rings Rings: 0

[Frypocalypse] 01101000 01100001 01100011 01101011 Empty
MessageSujet: Re: [Frypocalypse] 01101000 01100001 01100011 01101011   [Frypocalypse] 01101000 01100001 01100011 01101011 EmptyDim 10 Nov 2019 - 23:05

La voix de Monika prononçant son nom suffit à l'extirper de toutes les pensées qui s'entrechoquaient encore dans sa tête. Il était clair qu'il devait agir vite, et visiblement assez clair que Monika elle-même avait un plan. Tant pis pour sa jambe, tant pis pour l'impact, et tant pis pour le plâtre et la canne qu'il pouvait de toutes façons sans doute refaire aisément dans cet environnement. Dans deux battements d'ailes, en cassant le plâtre de glace pour plier déjà les jambes à l'atterrissage.

Kaah ! ... Est-ce qu'il respire encore ? J-je peux le soigner mais je...

Tout en essayant de ne pas balbutier et buter sur les mots, pour expliquer qu'il ne pouvait pas le soigner sans se blesser lui-même, sa main valide chercha rapidement après l'émeraude. C'était peut-être pas la meilleure de ses idées de l'avoir placée dans un vêtement totalement souillé par du sang à la fois frais et commençant à sécher, mais au moins, ça l'avait empêchée de pouvoir glisser et sortir de la poche malgré les battements d'aile.

Il ne tarda pas à tendre, du coup, une émeraude du chaos plutôt rouge que cyan... Frotter un coup dessus aurait été peut-être un peu plus poli, si le temps n'était pas un problème. Quoiqu'il en soit, il s'en sépara aussitôt que possible pour la passer à Monika, avant de placer son bras au niveau du torse d'Alexis, et utiliser ses pouvoirs pour essayer d'analyser son état critique, savoir ce qu'il pourrait éventuellement soigner rapidement ou si il pourrait au moins le stabiliser.

_______________________________________
Who's Maritin ?:
 


[Frypocalypse] 01101000 01100001 01100011 01101011 Bluefox_Security
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t206-presentation-de-maritin
AlexiSonicKST
[!]Animateur déchu/[!]"Punching Ball"
AlexiSonicKST

Masculin Messages : 6057
Age : 24
Localisation : Un endroit un peu plus privé. ;)
Humeur : Les patates au pouvoir et les vaches aux subordonnées relatives !

[Frypocalypse] 01101000 01100001 01100011 01101011 Empty
MessageSujet: Re: [Frypocalypse] 01101000 01100001 01100011 01101011   [Frypocalypse] 01101000 01100001 01100011 01101011 EmptyDim 10 Nov 2019 - 23:17

Ça n'est vraiment fini que quand on abandonne.

Monika eut un léger moment de recul quand Maritin lui tendit l'émeraude dégoulinante de sang. Autant pas dégoût que par surprise : il lui avait semblé la voir parfaitement immaculée une seconde plus tôt. Comme si elle avait pu la voir à travers... pas le temps pour ça.
Elle empoigna la gemme pendant que Maritin s'affairait à appliquer les premiers soins à AlexiSonic.

Elle passa en revue les pouvoirs qu'elle connaissait depuis peu. Chaos Force Push ? Non ça n'allait définitivement pas le faire. Ses émotions étaient trop fortes, elle n'arrivait pas à se concentrer.
Puis elle eut une illumination.


Maritin, est-ce que tu sais où sont les autres ?
On ne s'en sortira pas seuls et tu as besoin de soins aussi.

Si seulement elle pouvait encore accéder à la messagerie privée d'AlexiSonic, elle aurait pu lancer un appel à l'aide. Mais elle avait tout perdu lors du saut temporel qui avait marqué le début de la Frypocalypse.
Mais Maritin, lui, avait probablement un moyen de communiquer avec les autres.

Son coeur battait la chamade si fort qu'elle avait l'impression que son corps était physiquement secoué par chaque pulsion. Elle réalisait que c'était la première fois de toute sa vie qu'elle ressentait quelque chose d'aussi... réel ?

_______________________________________
Merci Citron !:
 
Merci Vanilla !:
 
[Frypocalypse] 01101000 01100001 01100011 01101011 2-6410
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Maritin
Prince Peluche
Prince Peluche
Maritin

Masculin Messages : 1018
Age : 25
Localisation : ERROR
Humeur : DATA BREACH

Fiche du Chao
Nom:
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
[Frypocalypse] 01101000 01100001 01100011 01101011 Barext10100/100[Frypocalypse] 01101000 01100001 01100011 01101011 Bardar10  (100/100)
Rings Rings: 0

[Frypocalypse] 01101000 01100001 01100011 01101011 Empty
MessageSujet: Re: [Frypocalypse] 01101000 01100001 01100011 01101011   [Frypocalypse] 01101000 01100001 01100011 01101011 EmptyDim 10 Nov 2019 - 23:29

... O-on s'en fout de mon état, c'est pas vraiment le moment là. Puis j'ai déjà pu me soigner partiellement, c'est déjà mieux que rien. T-tu peux me prendre le bras gauche et amener ma montre près de ma bouche... ? J'ai un peu trop mal pour le soulever moi-même... Fais juste attention à mon poignet... Je crois que ma montre m'a forcé à encaisser le choc.

Tout en disant cela, Maritin sentait quelques sensations et douleurs désagréables alors qu'il essayait de réparer déjà un peu les dégats internes d'AlexiSonic. Si il pouvait l'empêcher de continuer ce qui lui semblait être une hémorragie interne, ce serait déjà un très bon début. Monika quant à elle, s'exécuta sans tarder, au dépit du renard qui hurla un petit instant de douleur. Puis il aperçu un message sortir de manière holographique, approcha son museau de ce dernier pour le virer à peine lu, et ouvrit une fenêtre en perturbant l'hologramme. Il n'aurait plus qu'à prononcer ces mots :

Mayday. Mayday. Aquatic Ruins. Trois personnes. Deux blessés graves. État AlexiSonic critique. Requiert soins d'urgence. N-
Kraah ! Doucement avec mon bras ! Bref. On s'en sortira pas seuls. Je répète. Demande soins d'urgence. Aquatic Ruins.

_______________________________________
Who's Maritin ?:
 


[Frypocalypse] 01101000 01100001 01100011 01101011 Bluefox_Security
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t206-presentation-de-maritin
AlexiSonicKST
[!]Animateur déchu/[!]"Punching Ball"
AlexiSonicKST

Masculin Messages : 6057
Age : 24
Localisation : Un endroit un peu plus privé. ;)
Humeur : Les patates au pouvoir et les vaches aux subordonnées relatives !

[Frypocalypse] 01101000 01100001 01100011 01101011 Empty
MessageSujet: Re: [Frypocalypse] 01101000 01100001 01100011 01101011   [Frypocalypse] 01101000 01100001 01100011 01101011 EmptyDim 10 Nov 2019 - 23:51

Avec une légère pointe d'agacement qui se traduisit par une pression involontaire sur le bras de Maritin, ce qui lui arracha son cri de douleur, elle insista :

Demande-leur où ils sont ! C'est tout ce que j'ai besoin de savoir !!

_______________________________________
Merci Citron !:
 
Merci Vanilla !:
 
[Frypocalypse] 01101000 01100001 01100011 01101011 2-6410
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Maritin
Prince Peluche
Prince Peluche
Maritin

Masculin Messages : 1018
Age : 25
Localisation : ERROR
Humeur : DATA BREACH

Fiche du Chao
Nom:
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
[Frypocalypse] 01101000 01100001 01100011 01101011 Barext10100/100[Frypocalypse] 01101000 01100001 01100011 01101011 Bardar10  (100/100)
Rings Rings: 0

[Frypocalypse] 01101000 01100001 01100011 01101011 Empty
MessageSujet: Re: [Frypocalypse] 01101000 01100001 01100011 01101011   [Frypocalypse] 01101000 01100001 01100011 01101011 EmptyDim 10 Nov 2019 - 23:53

... U-un topic de réaction. C'est là que j'ai envoyé le signal.

_______________________________________
Who's Maritin ?:
 


[Frypocalypse] 01101000 01100001 01100011 01101011 Bluefox_Security
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t206-presentation-de-maritin
AlexiSonicKST
[!]Animateur déchu/[!]"Punching Ball"
AlexiSonicKST

Masculin Messages : 6057
Age : 24
Localisation : Un endroit un peu plus privé. ;)
Humeur : Les patates au pouvoir et les vaches aux subordonnées relatives !

[Frypocalypse] 01101000 01100001 01100011 01101011 Empty
MessageSujet: Re: [Frypocalypse] 01101000 01100001 01100011 01101011   [Frypocalypse] 01101000 01100001 01100011 01101011 EmptyDim 10 Nov 2019 - 23:56

Réactions... réactions...

Tu sais quelle rubrique ?

_______________________________________
Merci Citron !:
 
Merci Vanilla !:
 
[Frypocalypse] 01101000 01100001 01100011 01101011 2-6410
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Maritin
Prince Peluche
Prince Peluche
Maritin

Masculin Messages : 1018
Age : 25
Localisation : ERROR
Humeur : DATA BREACH

Fiche du Chao
Nom:
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
[Frypocalypse] 01101000 01100001 01100011 01101011 Barext10100/100[Frypocalypse] 01101000 01100001 01100011 01101011 Bardar10  (100/100)
Rings Rings: 0

[Frypocalypse] 01101000 01100001 01100011 01101011 Empty
MessageSujet: Re: [Frypocalypse] 01101000 01100001 01100011 01101011   [Frypocalypse] 01101000 01100001 01100011 01101011 EmptyDim 10 Nov 2019 - 23:59

Le renard renforça sa maîtrise en sentant une plus vive douleur le prendre à force d'essayer de soigner AlexiSonic, mais essayait de ne pas broncher pour ne pas faire perdre espoir à Monika.

Événements... Rubrique des événements, topic de réactions à l'élection du gardien.

_______________________________________
Who's Maritin ?:
 


[Frypocalypse] 01101000 01100001 01100011 01101011 Bluefox_Security
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t206-presentation-de-maritin
Seelmiles
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
Seelmiles

Masculin Messages : 1828
Age : 21
Localisation : De retour à la normale sur le train de la hype
Humeur : A TO THE L TO THE E X ANDER

Fiche du Chao
Nom:
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
[Frypocalypse] 01101000 01100001 01100011 01101011 Barext10100/100[Frypocalypse] 01101000 01100001 01100011 01101011 Bardar10  (100/100)
Rings Rings: 0

[Frypocalypse] 01101000 01100001 01100011 01101011 Empty
MessageSujet: Re: [Frypocalypse] 01101000 01100001 01100011 01101011   [Frypocalypse] 01101000 01100001 01100011 01101011 EmptyLun 11 Nov 2019 - 0:02

Seelmiles arrive dans aquatic ruins, accompagné de Green et Violet.
Puis remarque une traînée de sang.


Au moins on sait où aller.

Courant et suivant les cris et les traces, le groupe finit par atteindre les blessés.

Bordel vous êtes vraiment en mauvais état. Alexis est le plus critique sans surprise.
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1428-presentation-moiseelmiles#36001
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry

Masculin Messages : 2188
Localisation : Ici
Humeur : Là de suite ? Plutôt heureux .

Fiche du Chao
Nom: Noname
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
[Frypocalypse] 01101000 01100001 01100011 01101011 Barext1013/100[Frypocalypse] 01101000 01100001 01100011 01101011 Bardar10  (13/100)
Rings Rings: 1408

[Frypocalypse] 01101000 01100001 01100011 01101011 Empty
MessageSujet: Re: [Frypocalypse] 01101000 01100001 01100011 01101011   [Frypocalypse] 01101000 01100001 01100011 01101011 EmptyLun 11 Nov 2019 - 0:07

[Frypocalypse] 01101000 01100001 01100011 01101011 Pgreen10 Green - POUSSES TOI !

¤marmite¤ il est en état critique !
Faites moi de la place bordel !

Green se jette presque à genoux à côté d'Alexis et commence à incanter des soins suprêmes à faire rougir un ange.
La magie de soin est pas la plus évidente, mais quand on est spécialisée dans contrôler des organismes inanimés ...
Remettre des os en place en rajustant la chair autour c'est un jeu d'enfant.

Violet s'avance vers Maritin avec une trousse de soins contenant stimpaks, bandages et panacées.


[Frypocalypse] 01101000 01100001 01100011 01101011 Pviole10 Violet -... Il est entre de bonnes mains ... Si quelqu'un peut le remettre en état c'est Green ...

[Frypocalypse] 01101000 01100001 01100011 01101011 Pgreen10 Green -ALLEZ BORDEL ! TU VAS PAS ME FAIRE CRAMER LE MANA D'UNE RÉSURRECTION SUR TON CUL QUAND MEME !


[Frypocalypse] 01101000 01100001 01100011 01101011 Pviole10 Violet -... Même si elle est spéciale ...

_______________________________________
Hail to the king, back in black, etc. Revenez plus tard pour les catchphrases.
Revenir en haut Aller en bas
AlexiSonicKST
[!]Animateur déchu/[!]"Punching Ball"
AlexiSonicKST

Masculin Messages : 6057
Age : 24
Localisation : Un endroit un peu plus privé. ;)
Humeur : Les patates au pouvoir et les vaches aux subordonnées relatives !

[Frypocalypse] 01101000 01100001 01100011 01101011 Empty
MessageSujet: Re: [Frypocalypse] 01101000 01100001 01100011 01101011   [Frypocalypse] 01101000 01100001 01100011 01101011 EmptyLun 11 Nov 2019 - 0:08

Monika ferma les yeux pour se concentrer. Elle n'y était jamais allée.
Pas tout à fait habituée au fait que les gens puisse s'appuyer sur elle, elle lâche le bras de Maritin avec un peu plus de soudaineté qu'elle ne l'aurait souhaité.

A défaut de visualiser l'endroit, elle sentait qu'il y avait beaucoup de monde présent sur place. Et une autre émeraude.
Oui, ils trouveraient de l'aide là bas.

Elle brandit l'émeraude du chaos. Il y avait une technique qu'elle commençait à vraiment bien maîtriser.



Accroche-toi !

CONTRÔLE-

Ce ne fut pas nécessaire. De l'aide était déjà arrivée.
Elle hésita un moment. Valait-il mieux rester ici ou se rassembler ?

L'émeraude pulsait d'énergie. Elle sentait cette chaleur passer à travers sa peaume, les angles de la gemme s'enfonçant dans la peau de ses doigts. Elle ne put résister.


DU CHAOS !

_______________________________________
Merci Citron !:
 
Merci Vanilla !:
 
[Frypocalypse] 01101000 01100001 01100011 01101011 2-6410
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Contenu sponsorisé




[Frypocalypse] 01101000 01100001 01100011 01101011 Empty
MessageSujet: Re: [Frypocalypse] 01101000 01100001 01100011 01101011   [Frypocalypse] 01101000 01100001 01100011 01101011 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Frypocalypse] 01101000 01100001 01100011 01101011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Zone RPG :: Mobius :: Zones vertes et aquatiques :: Aquatic Ruins-
Sauter vers: