Sujet: [Frypocalypse] @Tails : Proposition : poutre-lui le coccyx ! Jeu 7 Nov 2019 - 16:48
C'est très simple.
Une idée, @Tails, une image, un mot du champ lexical du vent, des tourbillons et autres trucs ronds. Et si on est plusieurs à proposer des choses similaires, C-C-C-COMBO !
@Miles Tails Prower : Hey ! Aux grands maux les grands remèdes ! Essaie un peu ça !
Cercle des cactus en pots !
Sujet: Re: [Frypocalypse] @Tails : Proposition : poutre-lui le coccyx ! Jeu 7 Nov 2019 - 22:46
... Arrête de faire des attaques dans le vent. Et concentres toi bien, l'air ne fait pas la chanson.
Bonjour, je suis INARI, assistante personnelle et 100% virtuelle de Maritin. Si elle ne répond pas pour le moment, c'est qu'elle est sans aucun doute occupée. N'hésitez pas à me laisser le message que vous souhaitez lui transmettre afin qu'il lui parvienne plus tard. Mis à part cela, je serai également partiellement à votre disposition tant que cela reste en concordance avec mes capacités et responsabilités.
Metadata: Jetons de bénédiction actuels: 4
Mood:
Seelmiles [!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
Messages : 2023 Age : 25 Localisation : Come with us through the gates of hell Humeur : Where we'll drag you from where you are
Sujet: Re: [Frypocalypse] @Tails : Proposition : poutre-lui le coccyx ! Ven 8 Nov 2019 - 22:56
Ha! On dirait qu'on sort l'artillerie lourde dans la dernière ligne droite, hein? Merci de nous aider, mais si on part dans ce domaine, laisses le gars le plus bruyant du coin t'assister!
@Miles Tails Prower Entends notre voix portée par le cyclone de nos émotions, cette tempête n'attend que d'être libérée, le lier dans une spirale inéchappable en sera le point d'orgue!
Citron [!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
Sujet: Re: [Frypocalypse] @Tails : Proposition : poutre-lui le coccyx ! Sam 9 Nov 2019 - 0:41
Ô Vent et tornades Voyez comme la Nature est attaquée La crapule se dresse, déterminée, et sans fanfaronnade Mais, de tes puissantes rafales, à toi de le bloquer !
_______________________________________ help my parry window got reduced to 4 frames
Khionic L'Experte des baies
Sujet: Re: [Frypocalypse] @Tails : Proposition : poutre-lui le coccyx ! Sam 9 Nov 2019 - 1:08
@Miles Tails Prower
Le vent libre et puissant, Approprie toi le comme le héros du vent!
Dernière édition par Vanilla le Sam 9 Nov 2019 - 1:47, édité 1 fois (Raison : Pseudo)
Messages : 2023 Age : 25 Localisation : Come with us through the gates of hell Humeur : Where we'll drag you from where you are
Sujet: Re: [Frypocalypse] @Tails : Proposition : poutre-lui le coccyx ! Sam 9 Nov 2019 - 1:43
Vanilla penses à ping Tails pour qu'il t'entende! Je sais!
@Miles Tails Prower Tel le flot du temps tourbillonnant incessamment, que ton esprit se braque sur ton objectif: nous devons battre la montre!
Dernière édition par Seelmiles le Sam 9 Nov 2019 - 2:16, édité 2 fois
Citron [!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
Sujet: Re: [Frypocalypse] @Tails : Proposition : poutre-lui le coccyx ! Sam 9 Nov 2019 - 1:53
De ... la magie temporelle ? Non, ça c'est clairement en dehors de ma ligue.
Mais ... Ah, et puis zut, je poserai les questions sur comment marche l'endroit plus tard.
_______________________________________ help my parry window got reduced to 4 frames
Maritin [!] Lilac Challenger / Prince Peluche
Messages : 1392 Age : 29 Localisation : In a secret lab. Humeur : Heavy decoding sessions ahead, for better or for worse.
Sujet: Re: [Frypocalypse] @Tails : Proposition : poutre-lui le coccyx ! Sam 9 Nov 2019 - 2:39
... Tiens, tant qu'on y est à jouer avec l'espace-temps et la réalité...
@Miles Tails Prower pourrait peut-être aider mon regard à ne pas être le seul regard du jugement.
Bonjour, je suis INARI, assistante personnelle et 100% virtuelle de Maritin. Si elle ne répond pas pour le moment, c'est qu'elle est sans aucun doute occupée. N'hésitez pas à me laisser le message que vous souhaitez lui transmettre afin qu'il lui parvienne plus tard. Mis à part cela, je serai également partiellement à votre disposition tant que cela reste en concordance avec mes capacités et responsabilités.
Metadata: Jetons de bénédiction actuels: 4
Mood:
Sujet: Re: [Frypocalypse] @Tails : Proposition : poutre-lui le coccyx ! Sam 9 Nov 2019 - 2:44
Héhé ... Cache toi les yeux, @Miles Tails Prower, celui là, c'est une spéciale Citron !
spell too powerful epilepsy warning:
ARABCANE ! Daltaveuglement !
Sujet: Re: [Frypocalypse] @Tails : Proposition : poutre-lui le coccyx ! Sam 9 Nov 2019 - 18:38
@Miles Tails Prower Il n'y a plus qu'à le garder sous contrôle pendant que les autres l'isolent et c'est fini!
Rosace perpétuelle!
Sujet: Re: [Frypocalypse] @Tails : Proposition : poutre-lui le coccyx ! Sam 9 Nov 2019 - 20:46
Mais en tant que Gardiens, nous te proposons le plus puissant des rings.
Sujet: Re: [Frypocalypse] @Tails : Proposition : poutre-lui le coccyx ! Dim 10 Nov 2019 - 0:06
@Miles Tails Prower Il ne faut pas s'arrêter à ce qu'on ne pense pas visible, cette ligne tel un dragon de rings fait une longueur incroyable et elles viennent toutes ici!
Sujet: Re: [Frypocalypse] @Tails : Proposition : poutre-lui le coccyx ! Dim 10 Nov 2019 - 0:16
Et les salutations distinguées du Black Market au Chao Garden, @Miles Tails Prower .
Sujet: Re: [Frypocalypse] @Tails : Proposition : poutre-lui le coccyx ! Dim 10 Nov 2019 - 0:18
@Miles Tails Prower une piscine de rings me semble être une solution valable pour choper beaucoup d'un coup.