| Le jeu du ^ < v | |
|
+21Thalie SAAAAAAAS Sukima Layle Mouche Levy Bluck tanker Kim Tsubaki Vector heroes vegeta38 vincent 654 Solar Alice d'Exkalithia Maritin Natchaotix Whingal finrael BlazeFriend Damned Wings Monika Flo 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Monika Messagère de Cosmo
| Sujet: Re: Le jeu du ^ < v Ven 22 Oct 2010 - 23:21 | |
| ^ Oh oui oh oui ! Mais je te préviens, je ne connaît pas le texte par coeur... < Somnole v Est en vacances alors que j'ai cours demain ? | |
|
| |
Flo [!] Administrateur fondateur
| Sujet: Re: Le jeu du ^ < v Sam 30 Oct 2010 - 18:28 | |
| ^ Je ne suis pas en vacs, mais comme la fac est bloquée c'est du pareil au même. < Est malade. v A compris qu'il était fou. _______________________________________ Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! Merci Vincent456 pour l'avatar avec Yukitails ! =D Image originale : Puretails - TD Facts:
- Autres:
| |
|
| |
Messages : 6844 Age : 25 Localisation : Spire ? Humeur : Tendue
| Sujet: Re: Le jeu du ^ < v Sam 30 Oct 2010 - 19:55 | |
| ^ Pas tout de suite... mais garde ton rhume !
< Envisage de dévaliser les vendeur de bonbons...
v Prépare Halloween aussi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu du ^ < v Sam 6 Nov 2010 - 21:29 | |
| ^ Ah, nan ! Halloween c'est fini et on ne l'a pas fêté ! Sauf sur mon avatar...
< Game over yeeeeeaaaaaah !!!!!
v Trouve que je boit joue trop. _______________________________________ Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! Merci Vincent456 pour l'avatar avec Yukitails ! =D Image originale : Puretails - TD Facts:
- Autres:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu du ^ < v Sam 6 Nov 2010 - 22:51 | |
| ^ Mais non ! On ne boit joue jamais assez !
< Moi, j'avais changé mon avatar aussi, et j'ai posté un Wallpaper Halloween.
v A passé Halloween sans manger un seul bonbon. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu du ^ < v Lun 22 Nov 2010 - 19:33 | |
| ^ Vrai ! Par contre, le choco... < Sera libéré de son exposé d'histoire économique jeudi ! v Attend les vacs ? _______________________________________ Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! Merci Vincent456 pour l'avatar avec Yukitails ! =D Image originale : Puretails - TD Facts:
- Autres:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu du ^ < v Lun 29 Nov 2010 - 17:16 | |
| ^ Très certainement autant que toi, si ce n'est plus ! CADEAUX !! < Hésite entre installer son nouvel ordi et continuer sur le même jusqu'à ce que je me repose la question. v Passe beaucoup de temps devant l'ordi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu du ^ < v Dim 5 Déc 2010 - 15:06 | |
| ^ Généralement, trop. Mais c'est aussi puisque je ne peux me passer de l'actualité Sonicienne. (que je regarde même dans le train alors que je devrais lire mes bouquins de géo ) < Dans deux semaines les vacs ! v Vive le vent, vive le vent d'hiver ? _______________________________________ Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! Merci Vincent456 pour l'avatar avec Yukitails ! =D Image originale : Puretails - TD Facts:
- Autres:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu du ^ < v Dim 5 Déc 2010 - 16:55 | |
| ^ Je suis trop frileux pour ça...
< VITE VITE ! LES VACANCES !!
v Hamburger ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu du ^ < v Ven 24 Déc 2010 - 0:24 | |
| ^ Nan j'en mange pas. (ils en ont créé un au foie gras, berk !)
< Jingle bells, jingle bières !!!
v Jingle bells ? _______________________________________ Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! Merci Vincent456 pour l'avatar avec Yukitails ! =D Image originale : Puretails - TD Facts:
- Autres:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu du ^ < v Ven 24 Déc 2010 - 14:57 | |
| ^ Je ne te le fais pas chanter !
< Manger ou Forumer, il faut choisir...
v Quel est ton choix ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu du ^ < v Mar 28 Déc 2010 - 18:58 | |
| ^ Les deux ! Ou comment manger devant son ordi et foutre de la bolognaise partout sur son clavier ! < v N'a jamais eu besoin de ce smiley ? _______________________________________ Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! Merci Vincent456 pour l'avatar avec Yukitails ! =D Image originale : Puretails - TD Facts:
- Autres:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu du ^ < v Mar 28 Déc 2010 - 20:33 | |
| ^ Je crois que j'ai réussi à m'en servir une seule et unique fois quand je parlais de Cosmo ou bien que je faisais une histoire d’émoticônes sur Bahamut Team...
< Trouves que les vacances sont trop courtes...
v Préférerais avoir plus de congés payés. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu du ^ < v Mar 11 Jan 2011 - 21:36 | |
| ^ Oui, en dehors des périodes de révisions si possible. < Dois finir un dossier dans l'heure qui suit... v A aussi pour activité favorite de finir ses exposés très tard ? _______________________________________ Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! Merci Vincent456 pour l'avatar avec Yukitails ! =D Image originale : Puretails - TD Facts:
- Autres:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu du ^ < v Mar 11 Jan 2011 - 22:37 | |
| ^ Oui, trèèèès tard. Mon record, c'est 3h du matin. Et là, je n'ai plus que demain pour tout mettre en forme mon dossier pour demain, et l'apprendre...
< STREEEEESSSSSSE !
v Attend le week-end avec impatience. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu du ^ < v Mar 11 Jan 2011 - 22:52 | |
| ^ Oh que oui ! Même si mes partiels ne seront pas terminés, j'en aurais déjà fini avec le plus gros.
< He's the fastest thing alive !!!!
v tut tut sonic warrior ? _______________________________________ Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! Merci Vincent456 pour l'avatar avec Yukitails ! =D Image originale : Puretails - TD Facts:
- Autres:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu du ^ < v Mer 12 Jan 2011 - 13:14 | |
| ^ Ton < et ton v me laissent perplexe... < Pense à réussir l'infaisable. v Généralement, n'est-ce pas quand on est trop confiant que soudainement tout s'écroule ? | |
|
| |
Whingal finrael [!] Chasseur de Chocolat - [!] One-Rush Winner
Messages : 114 Age : 26 Localisation : Là où tu ne me trouveras jamais Humeur : Demain, je suis malade (controle d'SVT)
| Sujet: Re: Le jeu du ^ < v Mer 12 Jan 2011 - 22:21 | |
| ^ Tout à fait ! Car dans Leagues of Legends, avec Ryze, je voulais tuer un Champion puis je suis mort < Bouazaaaaaaaa v A quel animal appartient ce cri ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu du ^ < v Jeu 13 Jan 2011 - 14:33 | |
| ^ Le Bouc. < v N'est pas d'accord avec moi. | |
|
| |
Whingal finrael [!] Chasseur de Chocolat - [!] One-Rush Winner
Messages : 114 Age : 26 Localisation : Là où tu ne me trouveras jamais Humeur : Demain, je suis malade (controle d'SVT)
| Sujet: Re: Le jeu du ^ < v Dim 16 Jan 2011 - 22:45 | |
| ^ Mais non !!! C'était celui du facteur !!!! < v Les pingouins sont ils au pouvoir ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu du ^ < v Lun 17 Jan 2011 - 20:11 | |
| ^ Pas tant que les patates feront régner l'ordre et la tranquillité dans l'Univers.
< J'adore ce que j'ai mis dans mon "Humeur". Cette phrase est devenue mon slogan.
v A reconnu la phrase fétiche des Métarex dans mon ^ ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu du ^ < v Jeu 20 Jan 2011 - 18:03 | |
| ^ Avant que tu ne le dises, non. Il me semblait tout à fait normal que les patates fassent régner l'ordre et la tranquillité dans l'Univers. < Arf, plus que DEMAIN ! v Week-end de repos ? _______________________________________ Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! Merci Vincent456 pour l'avatar avec Yukitails ! =D Image originale : Puretails - TD Facts:
- Autres:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu du ^ < v Jeu 20 Jan 2011 - 23:07 | |
| ^ Ben, j'ai cours le Samedi matin, mais bon je vais profiter d'une grasse matinée bien méritée...
< Je dois corriger un contrôle de SVT, mais je préfère écouter la musique de combat de Mario et Luigi SuperStar Saga.
v Me prend pour un taré parce que je parle de Mario sur un forum de Tails... | |
|
| |
Natchaotix Knuckles est le meilleur
| Sujet: Re: Le jeu du ^ < v Sam 22 Jan 2011 - 17:59 | |
| ^ boarf , tails connait bien mario donc ça passe xd < la journée à été paisible pour glander !! v et demain qu'est ce que tu feras ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu du ^ < v Sam 22 Jan 2011 - 18:35 | |
| ^ Rien.
< Je trouve mon emploi du temps admirable.
v A un emploi du temps pour Dimanche à peu près similaire ? | |
|
| |
Natchaotix Knuckles est le meilleur
| Sujet: Re: Le jeu du ^ < v Dim 23 Jan 2011 - 16:14 | |
| ^ ben un dimanche traditionnel , en famille
< fête l'anniversaire de mon filleul
v le retour de l'école ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le jeu du ^ < v | |