Tails Dreamer Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic ! |
|
| [Frypocalypse] Rapports d'Inari | |
| | Auteur | Message |
---|
Maritin [!] Lilac Challenger / Prince Peluche
Messages : 1392 Age : 29 Localisation : In a secret lab. Humeur : Heavy decoding sessions ahead, for better or for worse.
| Sujet: [Frypocalypse] Rapports d'Inari Mar 12 Nov 2019 - 12:04 | |
|
Bonjour, bonsoir, Dreamers. Je suis Intelligent Neuro-Artificial Relay of Informations, ou pour faire plus court, INARI. Vous avez peut-être eu la chance d'entendre parler de moi pour des fonctions de hacking, bien qu'à priori ce n'est clairement pas ma fonction première. Je vous remercie donc d'avoir fait appel à moi dans des paramètres bien plus liés à ma vraie fonctionnalité.
Suite à la demande de Maritin, compte tenu d'un message de Citron qui a repéré une certaine anomalie, je comptes me charger de vous tenir ce rapport à jour autant que possible, en raison des nombreuses anomalies relevées concernant un certain utilisateur.
Avant cela, je tiens toutefois à noter qu'une autre anomalie a été relevée lors du dernier cycle vérificatif. N'ayant été implémentée ici que depuis récemment, je n'ai malheureusement pas la chance de pouvoir dire fièrement que j'en ai toutes les informations. Je ne suis pas totalement infaillible, en raison de la manière avec laquelle j'ai tendance à traiter les informations, surtout quand elles restent lacunaires, ou lorsqu'elles sont cryptées, endommagées ou corrompues.
Voici une liste de messages relevés pour l'anomalie secondaire. Comme vous pourrez le constater, l'ensemble de ses messages semblent être corrompus. Certains des sujets débutés par cette anomalie semblent également avoir été placés dans la corbeille à une date inconnue par mon système, leurs noms ayant été également corrompus. Restaurer les données liées à cet utilisateur me sera impossible, je vais donc devoir compter sur vos connaissances pour trouver ce qu'il y a derrière. Je n'ai cependant pas d'idée concernant l'importance de cette anomalie, je n'en dirais donc pas plus dessus pour le moment.
Maintenant, notez bien ce qui va suivre, regrouper ces données n'est pas chose aussi aisée que l'on pourrait le penser malgré l'anomalie ayant été soulevée. Voici la liste des messages posté par l'anomalie primaire. Vous les trouverez ici séparés en deux parties : Le texte partagé, et la corruption de ce dernier. Voici donc l'ensemble des relevés fait à ce jour, le 12 Novembre 2016. Des informations supplémentaires pourront être rajoutées dans de prochains messages compte tenu de l'activité de l'individu. Il est possible que cela soit lacunaire en ne comportant pas l'ensemble des messages mais uniquement ceux indiquant une certaine corruption.
Première anomalie textuelle confirmée ICI
Le message était :
- ! FRY a écrit:
- Huh. On dirait que vous avez tous survécu.
Quelle. Surprise.
C'est pas très important. … Ca veut juste dire qu'on va pourvoir s'amuser un peu plus longtemps.
… Quels étaient les termes du pari déjà ? Ah oui. Sept jours de domination et je gagnes.
Correction du message après analyse de l'anomalie :
- ! FRY ? a écrit:
- Huh. On dirait que vous avez tous survécu.
Quelle. Mauvaise. Surprise.
C'est pas très important. … Ca veut juste dire qu'on va pourvoir s'amuser un peu plus longtemps.
… Quels étaient les termes du pari déjà ? Ah oui. Sept jours de domination et je gagnes.
Seconde anomalie textuelle confirmée ICI
Le message était :
- ! FRY a écrit:
- J-7
- ! FRY ? a écrit:
- J-7
Can you feel the sunshine ?
Troisième anomalie textuelle confirmée ICI
Le message était :
- ! FRY a écrit:
- Tss tss tss tss tss …
Toujours aussi courageux, mon vieux.
Mais tu vois … Le souci …
C'est que je veux que vous ayez peur.
- ! FRY ? a écrit:
- Tss tss tss tss tss … Tss tss tss tss tss...
Toujours aussi détestable, mon encore plus vieux que ça.
Mais tu vois … Le souci …
C'est que je veux que vous soyez paralysés par la peur.
Quatrième anomalie textuelle confirmée ICI
Le message était :
- ! FRY a écrit:
- Vous savez .. J'ai réalisé quelque chose.
Une semaine, c'est long en fait.
Dans un de mes derniers instants de générosité, J'ai donc recyclé cet endroit.
Pas la peine de me remercier.
Je suis aussi ailleurs. Mais je serais là toute la semaine.
Je vous en prie … Venez … N'ayez pas peur.
Je m'engages à répondre à toutes vos questions.
Aucun intérêt d'avoir peur de l'inévitable.
- ! FRY ? a écrit:
- Vous savez .. Nous avons réalisé quelque chose.
Une semaine, c'est trop long en fait.
Dans un de mes espérons derniers instants de générosité, Nous avons donc détruit cet endroit.
Pas la peine de nous remercier.
Je suis aussi partout. Mais nous serons là toute la semaine.
Je vous en prie … Venez … Ayez peur. Soyez terrifiés.
Nous nous engageons tous les deux à répondre à toutes vos questions.
Aucun intérêt d'avoir peur de l'inévitable. Ce soleil est magnifique.
Cinquième et dernière anomalie confirmée ICI à ce jour
Le message était :
- ! FRY a écrit:
J-6
- ! FRY ? a écrit:
- Do you want to play ?
J-7
Does it brighten up your day ?
Je clos ce rapport pour le moment, et vous remercie encore une fois d'avoir fait appel à mes services. J'espère que vous saurez tirer parti des informations relevées par l'existence de ces anomalies. Puissiez vous en faire bon usage. Dans le cas où d'autres anomalies soient relevées avant ma prochaine mise à jour, n'hésitez pas à les partager entre vous. Aussi, n'hésitez par à me pointer dans une certaine direction pour mieux centrer des anomalies ayant pu m'échapper car plus difficilement repérables. |
_______________________________________ Bonjour, je suis INARI, assistante personnelle et 100% virtuelle de Maritin. Si elle ne répond pas pour le moment, c'est qu'elle est sans aucun doute occupée. N'hésitez pas à me laisser le message que vous souhaitez lui transmettre afin qu'il lui parvienne plus tard. Mis à part cela, je serai également partiellement à votre disposition tant que cela reste en concordance avec mes capacités et responsabilités.
Metadata: Jetons de bénédiction actuels: 4 |
- Mood:
Dernière édition par Maritin le Dim 29 Oct 2023 - 18:22, édité 1 fois | |
| | | Docteur Robotnik Narration
Messages : 3530 Age : 33 Localisation : Tails Dreamer Humeur : Songeur
| Sujet: Re: [Frypocalypse] Rapports d'Inari Mar 12 Nov 2019 - 13:50 | |
| ...je n'aime pas ça du tout.
Si mes craintes se confirment, on a définitivement intérêt à reprendre Mystic Meltdown et retrouver où était caché notre arsenal.
Mais ça n'a aucun sens... Je dois me tromper. J'espère que je me trompe.
Pourtant, ces "anomalies" laissent peu de place au doute...
Docteur Robotnik |
_______________________________________ Compte administrateur du RPG et des animations | |
| | | Maritin [!] Lilac Challenger / Prince Peluche
Messages : 1392 Age : 29 Localisation : In a secret lab. Humeur : Heavy decoding sessions ahead, for better or for worse.
| Sujet: Re: [Frypocalypse] Rapports d'Inari Mer 13 Nov 2019 - 0:58 | |
|
Dernière édition par Maritin le Mer 13 Nov 2019 - 13:04, édité 3 fois | |
| Sujet: Re: [Frypocalypse] Rapports d'Inari Mer 13 Nov 2019 - 12:40 | |
|
Bonjour, bonsoir. Lors d'un précédent rapport, j'avais mentionné une anomalie secondaire. Il semblerait que cette anomalie secondaire était la clé pour ouvrir des sortes de fichiers cryptés que je n'avais pas pu traiter jusqu'à présent. Je ne peux cependant pas les analyser énormément plus que ça, il semblerait que le cryptage ne se soit pas fait que pour la sécurité de ces fichiers, mais aussi en son sein. Néanmoins, voici ce que j'ai pu récupérer.
Premier fichier : [ap.txt]
l esâée anspse K eteure0m. te lèetéu pee delnertd’aerirndouu greà lfrmeesa b, mesi l toede u. Ervane ceefralté mte vremtsa pcitàsouvr d oido à éfer. Dpus,omo tplutmalritec quli aie svnt senns
Second fichier : [l_z.txt]
r deaconotatnfine auetreel'uvrs,ak O tilelesmrausdu as el cœ 'unpanè 'eapur sonn vecex ar digantearee denr uggansue aon vncie L'egiee êtsvivt esasoreparu da 'unes prfavier roiace splae. Cm éttla ue q 'esps aetéeele hsitps àemeteau vnt sdanr etaproesufsmme es eaud u co deos l œurd plèe vé po u'i ertbnt nteopenl presuseForttiod l'iers
Troisième fichier : [ru.txt]
u ce,ilsn bei deruvels ledaisémeues hao ui u peetran, u oisuliqe etéartsdanlunir, dpovoe ceecrosncenontlblee plts s out es aètehbits to n an auasagrcol es us d itepanèspouminti le rmée vi
|
_______________________________________ Bonjour, je suis INARI, assistante personnelle et 100% virtuelle de Maritin. Si elle ne répond pas pour le moment, c'est qu'elle est sans aucun doute occupée. N'hésitez pas à me laisser le message que vous souhaitez lui transmettre afin qu'il lui parvienne plus tard. Mis à part cela, je serai également partiellement à votre disposition tant que cela reste en concordance avec mes capacités et responsabilités.
- Mood:
| |
| Sujet: Re: [Frypocalypse] Rapports d'Inari Mer 13 Nov 2019 - 16:34 | |
| ... Bon, alors, à priori vu que les messages cryptés sont ici, autant que je me débrouille comme je peux avec mes premiers essais de décryptage en forçant Inari à poster pour moi à cet endroit plutôt qu'au laboratoire directement...
Pour le second fichier - L-z.txt - il me semble avoir trouvé une sorte de suite logique dans le cryptage. Prenant comme base plusieurs endroits où il m'était possible de percevoir des mots ou expressions, j'ai donc su émettre l'hypothèse que ce fichier suivrait une logique de 2-1-1-3. J'espère ne pas m'être trompé en le recopiant. NOTA BENE que chaque underscore peut être une lettre, un espace, ou un point de ponctuation. Il est également possible que j'aie fait une erreur... J'espère que non jusqu'à présent, c'est déjà difficile assez comme ça.
Ainsi,r deaconotatnfine auetreel'uvrs,ak O tilelesmrausdu as el cœ 'unpanè 'eapur sonn vecex ar digantearee denr uggansue aon vncie L'egiee êtsvivt esasoreparu da 'unes prfavier roiace splae. Cm éttla ue q 'esps aetéeele hsitps àemeteau vnt sdanr etaproesufsmme es eaud u co deos l œurd plèe vé po u'i ertbnt nteopenl presuseForttiod l'iers Devient,Lors de la confrontation finale, au centre de l'univers, Dark Oak utilise les émeraudes du chaos e__l_ cœur d'une planète d'eau pour __s_onn__ avec ceux a__r_ dirigeant__e_are__e_ de__n_r u__g_gan__s_ue __a_on invincible. L'énergie des êtres vivants est assortie par__u_ dans l'un__e_s pour favoriser __ _roi__a_ce __s_pla__e_. Comme était la __u_e q__ _'es__p_s a__e_tée__e_le __h_sit__p_s à__e_met__e_au __v_nt __s_dan__r_ et__a_pro__e_suf__s_mme__ _es __e_aud__ _u c__o_ de__o_s l__ _œur__d_ pl__è_e v__é_ pour qu'ils _ert__b_nt __ _nte__o_pen_le processus de Forestation de l'univers. ... Le... Début me fait étrangement penser à quelque chose... Et ça avec les images... Attendez un instant... MAIS OUI MAIS C'EST BIEN SUR ! Je ne comprends même pas comment Inari n'a pas pu accéder à... Oh mais, l'Encyclopédie a été endommagée depuis un moment, ça doit être pour ça qu'elle a raté l'info. Mais ainsi, j'ai réussi à retrouver ce texte :[Episode 75] Los l frnio al, cn d nie Drakuis éede chot eurde ltedu ofuiera duuterie Mtx tvein iteqdrginibl.énr dsre anst bbé totnslivrou orslacssnde ntsosoan seluint affc, ln'ée a s tr deade ges rpch fiantlémresdhas tuescs eantolsurqlspureetirrmt eocs d esan eunv. Faisons entrer ce texte dans les trous en suivant la logique. ... Et BINGO !Lors de la confrontation finale, au centre de l'univers, Dark Oak utilise les émeraudes du chaos et le cœur d'une planète d'eau pour fusionner avec deux autre dirigeant Metarex et devenir un gigantesque dragon invincible. L'énergie des êtres vivants est absorbée partout dans l'univers pour favoriser la croissance des plantes. Cosmo étant la seule qui n'est pas affectée, elle n'hésite pas à se mettre au devant des dangers et rapproche suffisamment les émeraudes du chaos de tous les cœurs de planète volés pour qu'ils perturbent et interrompent le processus de Forestation de l'univers. ... Bon visiblement j'avais peut-être déjà fait quelques erreurs mais au moins ainsi c'est corrigé. En tout cas, entre ça et l'entrée à la fin, pour l'historique de révision, daté au 10/11/2019 pour un certain "?????"... Que de mystères. ~♪
Je ne sais pas encore ce que cela peut signifier véritablement, mais je mettrais ma main au feu que les deux autres textes pourraient également être fortement liés et déchiffrables à partir des données endommagées sur la fiche de Cosmo The Seedrian... B-bon par contre... Je retourne à mes expérimentations avant de risquer que quelque chose n'explose ! _______________________________________ Bonjour, je suis INARI, assistante personnelle et 100% virtuelle de Maritin. Si elle ne répond pas pour le moment, c'est qu'elle est sans aucun doute occupée. N'hésitez pas à me laisser le message que vous souhaitez lui transmettre afin qu'il lui parvienne plus tard. Mis à part cela, je serai également partiellement à votre disposition tant que cela reste en concordance avec mes capacités et responsabilités.
- Mood:
| |
| Sujet: Re: [Frypocalypse] Rapports d'Inari Jeu 14 Nov 2019 - 3:07 | |
|
Alerte ! Alerte ! Une nouvelle anomalie textuelle vient tout juste d'être repérée.
L'anomalie textuelle confirmée ICI
Le message était :
- ! FRY a écrit:
J - 4
- ! FRY ? a écrit:
- You don't ask a lot of questions...
Do you want to play ?
I know you're listening, Invité ...
J-4
We'll be together soon
If I feel lonely the sun will come faster ... Sans vouloir vous commander, humains, renards, et autres types de créatures de touts poils et de toutes carrosseries, au vu des derniers ajouts dans cette anomalie textuelle, je préconise la nécessité de poser des questions sur le topic pris en charge par l'anomalie. Il se pourrait que nous arrivions ainsi à le faire rentrer dans un discours me permettant d'extirper plus d'informations à son sujet si le sujet se montre assez coopératif en nous donnant matière à étudier sa corruption.
Mis à part cela, sur une toute autre note, il semblerait qu'un autre des messages cryptés ait été décodé. Maritin me fait donc transmettre ceci à votre attention :
|
La logique du 2-1-1-3 semble avoir fonctionné avec une autre partie de texte. Il m'a fallu du temps avant de trouver laquelle correspondait dans les bouts endommagés de l'Encyclopédie, mais j'y suis finalement arrivé à un match. De ce fait, reprenons le premier fichier, ap.txt, voulez vous ?l esâée anspse K eteure0m. te lèetéu pee delnertd’aerirndouu greà lfrmeesa b, mesi l toede u. Ervane ceefralté mte vremtsa pcitàsouvr d oido à éfer. Dpus,omo tplutmalritec quli aie svnt senns ... Si au départ ça avait vraiment l'air de faire très peu de sens, surtout avec ce K majuscule tout perdu et ce 0 encore plus perdu, c'était sans doute parce que c'était des données précises plutôt que des mots véritables, ET DONC sans doute démontrant des nombres. ... Or nous avons bel et bien cela :Elet gde8, è15g ms 9cCetégr lirmt pa e ttr e cerâc a o d roeêm elemb hatn ech,tt giiliiséèen caaé leeesps usedndee l Cses tô ado, ei uttrouede ui. ... Je vous épargne le processus pour vérifier que le ratio de séparation est toujours le même, sachez cependant que dans le premier texte, 2 blancs donnaient suite à un caractère, puis à un blanc, puis un ensemble de trois caractères. Ici, cela semble être exactement le même cas. Ainsi, le texte qui complète est lui composé de deux caractères, un blanc, un caractère, puis trois blancs. Voici donc ce texte recomplété.Elle est âgée de 8ans, pèse 15Kg et mesure 90cm. Cette légèreté lui permet de planer et d’atterrir en douceur grâce à la forme de sa robe, même si elle tombe de haut. En revanche, cette fragilité limite sévèrement sa capacité à soulever des poids ou à se défendre. De plus, Cosmo est plutôt maladroite, ce qui lui attire souvent des ennuis. ... Attends Inari, n'arrête pas la transmission tout de suite, au point où j'en suis je dois bien pouvoir trouver comment résoudre le texte manquant. Appliquons la même logique encore une fois. Je cherche donc un texte qui peut rentrer pour le dernier fichier...
...
......
.........
Ha !Porla otson tor eégnre radducs,qlerrmtietnef dpués rpie s 'vese rqurtt isa icrôa dsaneurteslplns aée,uteyat pse étélcœresds lte r aenrurae ne. Si je rajoute ça avec la même technique qu'avant, et en prenant ru.txt pour le combiner...Pour cela, ils ont besoin de trouver les légendaires émeraudes du chaos, qui leur permettraient, une fois dupliquées et réparties dans l'univers, de provoquer cette croissance incontrôlable des plantes sur toutes les planètes habitées, tout en ayant au passage récolté les cœurs des dites planètes pour maintenir leur armée en vie. J'aurais presque envie de m'affubler d'un chapeau haut-de-forme si la situation ne rendrait pas ça ridicule hahahaha. Par contre... On est loin d'avoir fini de chipoter avec cette entrée de l'encyclopédie. Décrypter ces messages à partir de deux bouts séparés est une chose, mais il me manque beaucoup plus de texte que je n'ai pas pu trouver que je n'en ai réparé. ... Et je sens que ce 2113 va m'obséder, je ne sais pas pourquoi mais le fait qu'il avait une importance pour permettre de décrypter tout cela doit avoir une signification plus profonde. Espérons que mon intuition est la bonne, ce serait bête de tourner en rond dans le vide à partir de maintenant...
En tout cas, tant que j'y suis, maintenant qu'ils ont tous les trois été réparés...Elle est âgée de 8ans, pèse 15Kg et mesure 90cm. Cette légèreté lui permet de planer et d’atterrir en douceur grâce à la forme de sa robe, même si elle tombe de haut. En revanche, cette fragilité limite sévèrement sa capacité à soulever des poids ou à se défendre. De plus, Cosmo est plutôt maladroite, ce qui lui attire souvent des ennuis. Lors de la confrontation finale, au centre de l'univers, Dark Oak utilise les émeraudes du chaos et le cœur d'une planète d'eau pour fusionner avec deux autre dirigeant Metarex et devenir un gigantesque dragon invincible. L'énergie des êtres vivants est absorbée partout dans l'univers pour favoriser la croissance des plantes. Cosmo étant la seule qui n'est pas affectée, elle n'hésite pas à se mettre au devant des dangers et rapproche suffisamment les émeraudes du chaos de tous les cœurs de planète volés pour qu'ils perturbent et interrompent le processus de Forestation de l'univers. Pour cela, ils ont besoin de trouver les légendaires émeraudes du chaos, qui leur permettraient, une fois dupliquées et réparties dans l'univers, de provoquer cette croissance incontrôlable des plantes sur toutes les planètes habitées, tout en ayant au passage récolté les cœurs des dites planètes pour maintenir leur armée en vie. ... Tiens d'ailleurs avant que j'oublie de le noter. Si je devais prendre le nom des fichiers une fois remis dans l'ordre par rapport à l'endroit où ils devaient apparaître dans la fiche, je finis avec un joli APRUL_Z. ... Et ça y est maintenant je vais finir par voir des indices potentiels partout. Je crois que ça veut dire qu'il est temps que j'expérimente, y revenir avec une tête plus claire pourrait m'aider. Merci d'avoir maintenu la connexion aussi longtemps Inari._______________________________________ Bonjour, je suis INARI, assistante personnelle et 100% virtuelle de Maritin. Si elle ne répond pas pour le moment, c'est qu'elle est sans aucun doute occupée. N'hésitez pas à me laisser le message que vous souhaitez lui transmettre afin qu'il lui parvienne plus tard. Mis à part cela, je serai également partiellement à votre disposition tant que cela reste en concordance avec mes capacités et responsabilités.
- Mood:
Dernière édition par Maritin le Ven 15 Nov 2019 - 1:46, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: [Frypocalypse] Rapports d'Inari Ven 15 Nov 2019 - 1:41 | |
|
Alerte ! Alerte ! Une nouvelle anomalie textuelle vient tout juste d'être repérée.
En raison du peu de changement comparé aux derniers messages, laissez moi écourter ceci en ne postant que le message corrompu:
- ! FRY ? a écrit:
Do you want to play ?
We'll play forever and ever ...
J-3
You'll feel it soon ...
We'll be together soon
If I feel lonely the sun will come faster ... Je dois également vous remercier d'avoir posé des questions à l'individu suspect, grâce à cela, ce message est apparu, et il est lui-même rempli de corruption, je m'empresse de vous le retransmettre.
- ! FRY a écrit:
- Ah bah quand même.
Alors, Pour me battre, un bon début serait d'attendre quelques semaines que l'émeraude mère se reremplisse, d'utiliser son énergie contre moi, avec idéalement Tails sur pied à 100%, histoire qu'il ait la moindre chance de m'occuper.
En bonus, pour m'empêcher d'utiliser du REON, vous n'avez qu'à former un canteur plus fort que moi pour me voler la connexion. Réparer les dégâts ... Meilleure idée ... Et si on déménageait ?
Shadow est à Lava Reef, en dessous de Red Mountain. Parce que Lava Reef est pas sur Angel Island en fait ici. Sous un gros tas de pierres.
Quand j'étais vivant ... Probablement ... Ça commence à dater.
L'important dans la vie, c'est de savoir faire le mieux d'une mauvaise situation.
Je trouves que je m'en suis pas mal tiré.
Tu vois ce liquide noir ? C'est l'essence de tous les fantômes de cet endroit. Je les ai pas accueillis en moi, je les ai consommés.
Il n'y pas de multiplicité, il n'y a pas de doute, et il n'y a pas de rébellion. Mais toute cette énergie ... C'est en effet grisant. ... En version corrompue :
- ! FRY ? a écrit:
- Vous êtes obéissants au moins.
Alors, Pour me battre (Mais il y réfléchit vraiment en plus), un bon début serait d'attendre (Tic tac tic tac tic tac ...) quelques semaines que l'émeraude mère se reremplisse, d'utiliser son énergie contre moi (Pas suffisant), avec idéalement Tails (Oh oui, ramenez nous le donc.) sur pied à 100%, histoire qu'il ait la moindre chance de faire un bon sacrifice..
En bonus, pour m'empêcher d'utiliser du REON (Sacré jackpot, et cet idiot qui refusait de s'en servir ...), vous n'avez qu'à former un canteur plus fort que moi pour me voler la connexion (Bientôt, j'aurais même plus besoin de lui...). Réparer les dégâts ... Meilleure idée ... Donnez moi vos âmes ... Et si on déménageait ? Pour qu'on trouves un nouvel endroit où s'amuser ...
Shadow est à Lava Reef, en dessous de Red Mountain. Et après il se surprend d'avoir perdu. Parce que Lava Reef est pas sur Angel Island en fait ici. Sous un gros tas de pierres.
Quand j'étais vivant ... Probablement (Non) ... Ça commence à dater. Mais ce n'est encore rien ...
L'important dans la vie, c'est de savoir faire le mieux d'une mauvaise situation. Ironique, n'est ce pas ?
Je trouves que je m'en suis pas mal tiré. (Et moi donc ..)
Tu vois ce liquide noir ? C'est l'essence de tous les fantômes (Tous les fantômes ... et il comprend pas le problème) de cet endroit. Je les ai pas accueillis en moi, je les ai consommés. (Et je ferais bientôt de même ...)
Il n'y pas (Pour lui) de multiplicité, il n'y a pas de doute (Continues de te dire ça.), et il n'y a pas de rébellion. Tant que vous savez qui commande ... Mais toute cette énergie ... La lumière du soleil ... C'est en effet grisant. ... Je vous laisse donc traiter avec ces inform-
ALERTE ROUGE ! ALERTE ROUGE !
Il semblerait que le dispositif de détection ectoplasmique dont fait preuve Gooigi vient de réagir. Ce n'est pas que je doute des capacités d'une chose créé au départ pour attraper les fantômes, mais si il en vient à en être présent dans la zone, l'intégralité des serveurs sur lesquels je suis installée pour recouper toutes les informations pour vous pourrait être endommagé et perdu.
Je ne peux pas décemment vous donner d'ordre ni vous dire que j'ai peur de mourir, je ne suis qu'une machine codée avec précision et je n'ai pas véritablement de conscience propre, mais mes algorithmes de réflexion me font croire que ce serait bien de ne pas passer à côté si vous savez que la zone dans laquelle je me trouves est sous attaque, même si ce n'est que de quelques éclaireurs. Aquatic Ruins n'est peut-être pas l'endroit le plus sécurisé actuellement mais si je perds le peu de discrétion à travers laquelle j'ai pu opérer jusqu'à maintenant, cela risque très vite d'être problématique pour tout le monde. |
- Mood:
| |
| Sujet: Re: [Frypocalypse] Rapports d'Inari Ven 15 Nov 2019 - 17:12 | |
| ... Eh bien mon dieu. Avec tous les nouveaux cristaux d'opaline que nous avons reçus récemment, Inari m'a envoyé un tas de petits fichiers cryptés, qui ont toujours l'air de revenir de la même fiche dans cette Encyclopédie. Au point où on en est, ça me donne presque l'impression de retravailler sur la fiche dans son entièreté. ... Ce qui n'est peut-être pas loin de la vérité.
Je vais clairement vous épargner le plus gros du travail effectué, non seulement parce que ce sera déjà assez long comme ça avec juste chaque fichiers, mais également parce que j'ai fini par automatiser le processus de décryptage, ce qui m'a énormément facilité la tâche. D'ailleurs figurez vous que c'est toujours sur cette même base. 2-1-1-3. ... Peut-être qu'à un moment je vais enfin comprendre l'intérêt caché de cette séquence...
Voici donc les extraits jusqu'à présent dans l'ordre d'apparition depuis le début de la fiche:- ap.txt(x2):
= "Elle est âgée de 8ans, pèse 15Kg et mesure 90cm. Cette légèreté lui permet de planer et d’atterrir en douceur grâce à la forme de sa robe, même si elle tombe de haut. En revanche, cette fragilité limite sévèrement sa capacité à soulever des poids ou à se défendre. De plus, Cosmo est plutôt maladroite, ce qui lui attire souvent des ennuis."
- pro.txt:
"Ces doutes qui la rongent au quotidien ne l'empêche cependant pas d'intervenir immédiatement quand on a besoin d'elle : elle est généralement beaucoup plus réactive pour aider quelqu'un que pour se sauver elle-même." [center]
- u_.txt:
"Ils gardent un lien étroit avec les végétaux, ce qui leur permet de communiquer avec en les touchant. Les Seedrians ont tous la capacité de passer en forme évoluée, ce qui les fait irrémédiablement croître à très grande vitesse"
- te_.txt:
"Leur niveau technologique est très avancée : leur architecture a un style futuriste utilisant des métaux, ils ont des vaisseaux spatiaux et un armement très développé, le plus puissant étant les missiles nucléaires. Il semblerait que leur monde, appelé la Planète Verte, ne soit peuplé d'aucune espèce animale, et soit un havre de paix."
- ri_.txt:
"L'histoire des Seedrians prend un tournant majeur au cours d'une guerre à l'échelle galactique contre un adversaire non révélé. Comme à chaque assaut des mâles se sacrifient pour repousser l'envahisseur, la situation semble critique."
- s_u.txt:
"Hertia n'y voit que les mauvais côtés : cristalliser le cœur d'une planète revient à voir sa flore dépérir, son eau disparaître et sa terre se stériliser. Luc et tous les mâles Seedrians étant prêt à tout sacrifier pour la victoire, elle les considère comme le véritable danger. Elle rassemble toutes les femelles et fait bombarder leur planète dans l'espoir d'éliminer Luc et ses partenaires, puis passe en forme finale et fusionne avec le système de navigation du vaisseau pour guider ce qui reste de son peuple vers la paix."
- ru.txt:
"Pour cela, ils ont besoin de trouver les légendaires émeraudes du chaos, qui leur permettraient, une fois dupliquées et réparties dans l'univers, de provoquer cette croissance incontrôlable des plantes sur toutes les planètes habitées, tout en ayant au passage récolté les cœurs des dites planètes pour maintenir leur armée en vie."
- etr.txt:
"L'équipage d'Hertia traquera les Metarex pour les empêcher de mener à bien leur projet, Hertia donnant naissance à de nouvelles générations dans l'optique qu'un jour elles trouvent le guerrier légendaire aux émeraudes du chaos qui saurait mettre fin à cette menace. Cependant avec le temps elle s'épuise, et le processus de reproduction génétique atteint ses limites avec la génération de Cosmo, laquelle est la seule qui survivra à sa croissance. On peut supposer que sa maladresse est liée à cette croissance difficile."
- _se.txt:
"Avec la destruction du vaisseau d'Hertia, Cosmo est la seule survivante de son espèce, qui elle-même n'a jamais connu la planète d'origine de sa mère. Les Metarex ayant toujours été présenté comme les responsables de la destruction de la dite planète, Cosmo n'a qu'une connaissance très grossière de l'histoire de son peuple, et les confonds avec les agresseurs originels de le Planète Verte."
- l_y.txt:
"Dernière survivante de son espèce et sans connaissances de l'origine des Metarex, Cosmo est destinée à sauver l'univers"
- me.txt:
"Des liens d'amitié forts se lieront entre Cosmo et les différents membres de l'équipage. N'ayant aucun moyen de se défendre, ni n'étant particulièrement forte en technologie, elle se contente de les suivre avec l'impression grandissante de n'être qu'un boulet qui n'attire que des ennuis. Elle apprendra avec eux comment concilier le désir de paix et la haine de ceux qui la menace, sans risquer de dévier sur l’extrémisme prôné par les Metarex."
- itr.txt:
"[Episode 73] Shadow finit cependant par découvrir que Dark Oak se sert de Cosmo pour espionner l'équipage du Typhoon. Il tente de l'éliminer sans révéler la vérité, met rapidement Chris, Knuckles et Sonic hors combat, mais est confronté à une résistance parfaitement exceptionnelle de la part de Tails. Il le retiendra suffisamment longtemps pour qu'au final la vérité s'impose d'elle-même."
- l_z.txt:
[Episode 75] Lors de la confrontation finale, au centre de l'univers, Dark Oak utilise les émeraudes du chaos et le cœur d'une planète d'eau pour fusionner avec deux autre dirigeant Metarex et devenir un gigantesque dragon invincible. L'énergie des êtres vivants est absorbée partout dans l'univers pour favoriser la croissance des plantes. Cosmo étant la seule qui n'est pas affectée, elle n'hésite pas à se mettre au devant des dangers et rapproche suffisamment les émeraudes du chaos de tous les cœurs de planète volés pour qu'ils perturbent et interrompent le processus de Forestation de l'univers." ... Fiou. Avec tout ça, on a donc quelques parties de texte qui se suivent déjà. On a "ruetr" et "_sel_y". Je sais pas si c'est important mais autant le noter aussi à l'envers... "y_les_" et "rteur". Je sais que c'est une hypothèse vraiment minable mais je me suis quand même rendu compte que si on lisait la séquence à l'envers, cela donnait 3 1 1 2. Comme ça ressemble à une date, le dernier jour de l'année... Je l'avais dit que ce chiffre allait m'obséder à force hahaha. _______________________________________ Bonjour, je suis INARI, assistante personnelle et 100% virtuelle de Maritin. Si elle ne répond pas pour le moment, c'est qu'elle est sans aucun doute occupée. N'hésitez pas à me laisser le message que vous souhaitez lui transmettre afin qu'il lui parvienne plus tard. Mis à part cela, je serai également partiellement à votre disposition tant que cela reste en concordance avec mes capacités et responsabilités.
- Mood:
| |
| Sujet: Re: [Frypocalypse] Rapports d'Inari Sam 16 Nov 2019 - 3:55 | |
|
En raison du peu de changement comparé aux derniers messages, laissez moi écourter ceci en ne postant que le message corrompu:
- ! FRY ? a écrit:
Do you want to play ?
We'll play forever and ever ...
The feast will be glorious
J-3
You'll feel it soon ...
We'll be together soon
And the fun will be infinite.
If I feel lonely the sun will come faster ... Voici également l'analyse rapide du dernier message de réponse dans l'interview :
- ! FRY a écrit:
- ... Une fois que j'en aurais fini ici, j'ai d'autres plans.
EXSPHERE_NOSURGE ... Et une incantation intéressante. Voyez vous ... Tout réduire à néant n'est que la première partie.
La seconde partie consiste à réunir les âmes errantes ainsi libérées. Une fois que j'aurais récupéré ce qui valait le coup de l'être ... J'ai déjà montré ce qu'on pouvait faire avec simplement une âme et des moyens.
On lancera un déménagement ... Vous suivrez éventuellement. Je referais mon oeuvre ailleurs.
La Spire ... n'a pas besoin de ça.
Je ne m'arrêterai pas. ... En version corrompue :
- ! FRY ? a écrit:
- ... Une fois que j'en aurais fini ici, j'ai d'autres plans. Il ne sera plus là.
EXSPHERE_NOSURGE ... Et une incantation délicieuse. Voyez vous ... Tout réduire à néant n'est que la première partie.
La seconde partie consiste à réunir les âmes errantes (tellement d'âmes...) ainsi libérées. Une fois que j'aurais récupéré ce qui valait le coup de l'être ... J'ai déjà montré ce qu'on pouvait faire avec simplement une âme et des moyens. Un instant de faiblesse...
On lancera un banquet ... Vous vous amuserez éventuellement. Je referais mon oeuvre ailleurs. Je referais mon oeuvre ailleurs.
La Spire ... y passera aussi.
Je ne m'arrêterai pas. Cours jusque dans ta tombe... Ça ne fait qu'accélérer les choses... |
- Mood:
| |
| Sujet: Re: [Frypocalypse] Rapports d'Inari Sam 16 Nov 2019 - 6:21 | |
| ... Bon, le dernier post de mise à jour était peut-être un peu long, et c'est pas près de se raccourcir avec les nouveaux extraits d'opaline qu'on a su récupérer alors... Je vais faire extrêmement plus simple cette fois. Pas de repos pour les braves, j'en ai déjà profité pour décoder ce que je pouvais, je commence à craindre fortement qu'on risque de manquer de temps si on ne trouve pas assez de ces cristaux vu que visiblement ils sont liés à... Enfin soit.
Je vais faire un récapitulatif beaucoup plus simplifié de ce qu'on a déjà, et ce qu'on a pas encore.[?] bit.txt ap.txt moc.txt _s.txt pro.txt c_n.txt u_.txt zev.txt [?] [?] te_.txt ri.txt ne.txt [?] s_u.txt [?] ru.txt etr.txt [?] _se.txt l_y.txt [?] elb.txt me.txt [?] [?] lc.txt itr.txt [?] l_z.txt [?] [?] sno.txt [?] ... Hm... J'ai rêvé en remontant pour vérifier que j'avais tout mis ou... ? On... On dirait bien que mon hypothèse était juste ! Bon, peut-être pas sur le fait que la séquence était une date mais... Regardez ! Si je mets tous les noms de fichiers les uns à la suite des autres dans le sens inverse... Cela nous donne "[?]ons[?][?]z-l[?]rticl[?][?]emble[?]y-les-[?]rteur[?]u-s[?]enir-et[?][?]vez-un-corps-compatib[?]" ! ... Alors, on peut déjà estimer que le dernier mot est compatible. ... Et trouvez un corps compatible ? Souvenir et trouvez un corps compatible ? Rassemblez y les... ? Hmm... Bon ben l'ordre du jour reste le même, à moins que quelqu'un arrive à comprendre ce qu'il nous manque en lisant ce message. Si quelqu'un a une idée de comment extraire ou où trouver plus d'opaline, on est clairement preneurs. _______________________________________ Bonjour, je suis INARI, assistante personnelle et 100% virtuelle de Maritin. Si elle ne répond pas pour le moment, c'est qu'elle est sans aucun doute occupée. N'hésitez pas à me laisser le message que vous souhaitez lui transmettre afin qu'il lui parvienne plus tard. Mis à part cela, je serai également partiellement à votre disposition tant que cela reste en concordance avec mes capacités et responsabilités.
- Mood:
| |
| | | Fry [!] Vaincre l'inévitable.
Messages : 2653 Localisation : on the way out Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?
| Sujet: Re: [Frypocalypse] Rapports d'Inari Sam 16 Nov 2019 - 19:48 | |
| Violet débarque essouflée. Elle a beua être boss des béliers elle a fait le trajet en plein sprint Violet - Monika ! monika tu m'entends ?! On a besoin de ton aide au laboratoire pour que tu nous aides à sortir des cristaux du sol, vite ! On en aura jamais assez à temps sinon ! | Violet reprend son souffle. _______________________________________ Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable |
Classe | Style | Spécialités |
---|
Finesse I | Réflexion I | Recul I [!] Survie |
Red, [!]Artilleur dans l'âme |
Classe | Style | Spécialités |
---|
Physique I | Logistique I | Moral I [!]Recul I |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Frypocalypse] Rapports d'Inari | |
| |
| | | | [Frypocalypse] Rapports d'Inari | |