Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion

 

 [Frypocalypse] Neo Mystic Ruins

Aller en bas 
+6
Fry
Monika
Méphisto Finiasi
Citron
Seelmiles
Blu-B3
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

[Frypocalypse] Neo Mystic Ruins Empty
MessageSujet: [Frypocalypse] Neo Mystic Ruins   [Frypocalypse] Neo Mystic Ruins EmptyMar 12 Nov 2019 - 17:22

Le commando d'éclaireurs BuzzBombers de sonicsof arrive sur les restes du manoir, complètement abandonné.
Ils repèrent une espèce de canon surdimensionné, d'une technologie qui les dépasse.
Ils repèrent une espèce de portail ayant subi un sabotage, d'une technologie qui les dépasse.
Ils ne trouvent ni Shadow, ni personne.

Ils allaient faire demi tour quand des figures obscures apparaissent de nulle part. Ils ont été découverts !


Situation Initiale :

4 - Artillerie - Néant
2 - Mobile - Néant
2 - Contact - Néant
>---------------------<
100 - Mobile - sonicsof
Détails de la Résolution:

Situation Finale :

>---------------------<
40 - Mobile - sonicsof

Les Buzz Bombers s'enfuient alors que d'autres figures apparaissent au loin, par dizaines.
Il valait mieux ne pas traîner ici sans renforts conséquents.

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Seelmiles
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
Seelmiles


Masculin Messages : 2023
Age : 24
Localisation : Come with us through the gates of hell
Humeur : Where we'll drag you from where you are

[Frypocalypse] Neo Mystic Ruins Empty
MessageSujet: Re: [Frypocalypse] Neo Mystic Ruins   [Frypocalypse] Neo Mystic Ruins EmptyVen 15 Nov 2019 - 1:54

Un plutôt gros mécha apparaît, et obtient le visuel sur les forces ennemies. Elle grandissent de plus en plus vite et ça va devenir dur à contenir sans aide dans le futur.

... Le terrain est déjà difficile à pratiquer, je vais déranger leurs mobiles autant que possible en mitraillant le terrain dès qu'ils nous auront repéré et qu'il passent à l'assaut. Si ça les fait passer de façon plus désorganisée que d'habitude, ce sera plus facile de les intercepter.

Après ça j'imagine que m'occuperai des lignes arrières. Qu'est-ce que vous en pensez, ça entre en conflit avec ce que vous aviez prévu ou on est bons? Parce que clairement j'ai assez de conflit en moi pour graver le verset de profane edict sur ce mécha et faire une boule de haine de la taille de ce foutu manoir.
Mais bon la magie à base de ténèbres et de sentiments négatifs je vais éviter plutôt fort tant que cette maudite peluche est aux commandes de la réalité. Pas le meilleur plan.
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1428-presentation-moiseelmiles#36001
Citron
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
Citron


Masculin Messages : 2640
Localisation : Ouranos Island
Humeur : no

[Frypocalypse] Neo Mystic Ruins Empty
MessageSujet: Re: [Frypocalypse] Neo Mystic Ruins   [Frypocalypse] Neo Mystic Ruins EmptyVen 15 Nov 2019 - 2:00

Jay sifflote, et toque gentiment avec sa canne sur le cockpit de Seelmiles pour attirer son attention.

Rebonjour, Seelomètres !
J'aurais effectivement besoin que tu agisses ainsi.

You see, I think I've trouvé a weak point.
And if I veux line up the tir sans compter sur ma bonne étoile, pour assurer notre théorie ET ma personal glory, j'aurais besoin d'avoir le moins d'ennemis possibles sur le dos.

Is that fine by you ?
If so ...


Jay se positionne derrière Seelmiles, tenant en joue les ennemis.

Let the battle begin.

_______________________________________
help my parry window got reduced to 4 frames
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1441-presentation-du-boi
Seelmiles
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
Seelmiles


Masculin Messages : 2023
Age : 24
Localisation : Come with us through the gates of hell
Humeur : Where we'll drag you from where you are

[Frypocalypse] Neo Mystic Ruins Empty
MessageSujet: Re: [Frypocalypse] Neo Mystic Ruins   [Frypocalypse] Neo Mystic Ruins EmptyVen 15 Nov 2019 - 2:05

Parfait dans ce cas.

... Hey si jamais on a l'occasion d'en isoler et immobiliser un à la fin du combat, par exemple grâce à Maître Yoda et la force ou qu'on arrive à l'affaiblir d'une façon ou d'une autre, est-ce que ça vous dérangerait si j'essaie de voir si ils réagissent aux cristaux qu'on a trouvés avant de l'abattre? On est en rade d'infos donc on teste un peu tout ce qu'on peut.
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1428-presentation-moiseelmiles#36001
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

[Frypocalypse] Neo Mystic Ruins Empty
MessageSujet: Re: [Frypocalypse] Neo Mystic Ruins   [Frypocalypse] Neo Mystic Ruins EmptyVen 15 Nov 2019 - 18:06

Situation Initiale :

200 - Artillerie - Néant
50 - Mobile - Néant
100 - Contact - Néant
>---------------------<
300 - Contact - Citrons
350 - Bélier - Maître Yoda
25 - Support - Citrons
175 - Support - Vanilla
400 - Artillerie - Seelmiles
Détails de la Résolution:

Situation Finale :

195 - Artillerie - Néant
38 - Mobile - Néant
1 - Contact - Néant
>---------------------<

L'opaline ne réagit pas aux créatures du néant, et inversement.

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Méphisto Finiasi
[!] Défier les probabilités
Méphisto Finiasi


Masculin Messages : 67
Age : 29
Localisation : J'ai bien une réponse, mais elle ne va pas te plaire.
Humeur : Tu crois vraiment que c'est utile que tu le saches? x)

[Frypocalypse] Neo Mystic Ruins Empty
MessageSujet: Re: [Frypocalypse] Neo Mystic Ruins   [Frypocalypse] Neo Mystic Ruins EmptyVen 15 Nov 2019 - 23:27

Un grondement se fait entendre dans Mytic Meltdown. C'était Méphisto Finiasi, après avoir enfin remarqué le bordel spatio-temporel qui s'est produit durant sa sieste.
Méphisto Finiasi: *utilise sa téléportation instantanée* Tch.. Autant que je serve à quelque chose, pour une fois.
Il se positionna, et levant ses mains au ciel assombri
Méphisto Finiasi: Pouvoir de Père Arcanique, Pouvoir de Mère Magie!Transcendez les univers et venez jusqu'à moi!
Une sorte de faisceau noir arriva jusqu'à sa main gauche, tandis qu'un faisceau blanc circula jusqu'à sa main droite, de ce fait, sa puissance effroyable et inimaginable pouvait être ressentie par tous ses alliés autant que par certains des ennemis qui le pointant maintenant dans leur viseur
Méphisto Finiasi: Foutues Créatures du Néant! ALLEZ EN ENFER! ULTIMATE DEMON BEAM!
Un puissant rayon de couleur noire avec des éclairs blancs sorti de la paume de ses mains, détruisant en cendre le corps et l'âme des Créatures du Néant qui avaient envahis cette zone.
Méphisto Finiasi: *craque son cou* Haaa... Ca réveille de pouvoir se défouler un peu!
De nouvelles Créatures du Néant firent leur apparition, et Méphisto se rendit compte qu'il devait pousser la barre plus haut.
Méphisto Finiasi: ... Très bien. *se concentre grandement* Haaaaaaaaaa.....
Des éclairs commencèrent à apparaître autour de Méphisto, tandis qu'un faisceau lumineux d'une blancheur divine et aveuglante l'entoura, ses cheveux commencèrent également à blanchir et à s'ébourrifer légèrement
Méphisto Finiasi: WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Une explosion lumineuse se produisit, tandis que, au fur et à mesure que la lumière disparaissait, Méphisto devenait de plus en plus visible, avec sa transformation ultime
Méphisto Finiasi: .... Voici l'art ultime: L'ULTRA INSTINCT DIVIN DEMONIAQUE!
Il se rua au centre des ennemis en une fraction de seconde, les ennemis semblaient arrêtés de son point de vue. Cinqs Créatures du Néant voulaient l'attaquer directement de tous les côtés. Il se déplça si rapidement qu'il pu très facilement esquiver. Il se mis devant l'un d'entre eux, et plaça quelques petits coups rapides, avant d'avancer tranquillement, faisant disparaître la Créature qui avait osé s'opposer à lui dans cet état.
Méphisto Finiasi: ...Aux suivants. *craque ses doigts*
Il fixa ses camarades, et leur répliqua avec confiance et certitude
Méphisto Finiasi: Je peux facilement m'en occuper. Ils pourront revenir encore et encore, ils ne seront que des insectes à écraser. Vous pouvez reprendre cette zone en toute tranquillité.
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6693
Age : 28
Localisation : Ici et là sur le forum
Humeur : Câlin

[Frypocalypse] Neo Mystic Ruins Empty
MessageSujet: Re: [Frypocalypse] Neo Mystic Ruins   [Frypocalypse] Neo Mystic Ruins EmptySam 16 Nov 2019 - 1:21

Situation Initiale :

195 - Artillerie - Néant
38 - Mobile - Néant
1 - Contact - Néant
>---------------------<
1 - Mobile - Méphisto Finiasi
Détails de la Résolution:

Situation Finale :

>---------------------<
1 - Mobile - Méphisto Finiasi

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

[Frypocalypse] Neo Mystic Ruins Monika11
Merci Khionic !
[Frypocalypse] Neo Mystic Ruins 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

[Frypocalypse] Neo Mystic Ruins Empty
MessageSujet: Re: [Frypocalypse] Neo Mystic Ruins   [Frypocalypse] Neo Mystic Ruins EmptySam 16 Nov 2019 - 21:26

Du beau travail Mephisto ! Continue comme ça !

Les créatures du néant affluaient de plus en plus, mais le tout puissant personnage du grobilisme incarné ne faiblissait pas. Après tout, il n'était qu'à 37% de sa puissance.

Mais c'était nécessaire. Eggman et Blue avaient fort à faire pour retaper l'endroit, et trouver une orbe runique encore fonctionnelle après tout le foutoir qui avait eu lieu dans le coin. Et l'orbe était nécessaire.
Le canon était au "sous sol".

L'émeraude mère avait été reformée. Knuckles assistait à la manœuvre consistant à l'utiliser comme pièce de remplacement d'un canon encore plus impressionnant que celui du Typhoon. La pierre était encore quasiment translucide, mais le rituel de reformation avait eu lieu sans encombre.
Ce qui l'inquiétait, ce que depuis l'émeraude était parfaitement inerte.
Il avait très peur que l'émeraude ne fasse office que de prisme très alambiqué, et que dans cet état elle ne puisse pas du tout être utilisée pour quoi que ce soit d'autre que la perfection de ses contours.


Chère Blue, seriez-vous prête pour un premier essai à puissance minimale ?

Docteur Robotnik

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2652
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

[Frypocalypse] Neo Mystic Ruins Empty
MessageSujet: Re: [Frypocalypse] Neo Mystic Ruins   [Frypocalypse] Neo Mystic Ruins EmptySam 16 Nov 2019 - 21:36

[Frypocalypse] Neo Mystic Ruins Pblue10 Blue - ... En temps normal je vous dirais que tester un canon de grade anti-étoile à autre chose qu'à pleine puissance, ça serait du gâchis, mais vu le ciel, on a plutôt intérêt à garder les capaciteurs pleins, les générateurs perpétuels ont pris un sacré choc, et je m'amuses pas à les surcharger maintenant.

[Frypocalypse] Neo Mystic Ruins Pblue10 Blue -Laissez moi finir avec cet écrou ... Et on devrait pouvoir faire un premier test.
On vise dans le vide spatial ? Ou vous avez une meilleure suggestion ?
Je me charges de rediriger l'énergie, donc appuyez sur le gros bouton rouge quand vous voulez.
Il fait la taille du poing pour une raison ..

[Frypocalypse] Neo Mystic Ruins Pblue10 Blue - ... espérons que votre théorie avec le gros caillou marche, parce qu'on va pas avoir le temps de trouver un plan de rechange.

... Advienne que pourra !

Des fois, il faut juste en revenir au canon surpuissant. C'est une valeur sûre.

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

[Frypocalypse] Neo Mystic Ruins Empty
MessageSujet: Re: [Frypocalypse] Neo Mystic Ruins   [Frypocalypse] Neo Mystic Ruins EmptySam 16 Nov 2019 - 21:59

Très bien. Enclenchement de la séquence de tir dans 3, 2, 1...

Take a load of this !

Le manoir disparut dans une lumière blanche, avant de reparaître, la tête en bas. Les murs de ses soubassements, qui lui servaient maintenant de toit, s'ouvrirent pour laisser passer un canon absolument démesuré.

Il était dirigé vers... un arbre. C'était simple : si ça marchait, l'arbre devrait s'en sortir absolument indemne, avec éventuellement une partie de son énergie vitale absorbée.

L'énergie commença à s'accumuler. Les deux scientifiques avaient une définition peu commune de "puissance minimale". Une créature du néant profita d'une seconde d'inattention de Mephisto due à l'inversion de la gravité pour se jeter sur le canon. Elle, l'arbre, et le sol sur plusieurs centaines de mètres derrière la plante finirent complètement nucléarisés.

L'air sur le visage du Docteur Robotnik devint grave.


Ca n'est pas bon du tout ça.

Enfin, si, magnifique, quelle puissance, je vous félicite, la technologie Valkyr est fascinante.
Mais l'émeraude n'a pas du tout rempli son job.

Hmmm... Vous pensez qu'il serait possible d'inverser le tout, et d'utiliser ce canon non pas pour tirer mais pour absorber de l'énergie ? Si on arrive à le plaquer contre l'émeraude mère en aspirant son énergie au travers... peut-être que...

Docteur Robotnik

Il parlait, mais il n'y croyait pas lui-même. Le soleil était beaucoup trop proche pour qu'ils aient le temps de faire des modifications aussi massives.

Le manoir reprit sa forme originale. Plusieurs créatures du néant qui étaient en train de chuter vers le ciel s'écrasèrent si lourdement au sol qu'il n'en resta plus que des flaques.

Pourquoi cette émeraude mère restait-elle aussi inerte...

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2652
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

[Frypocalypse] Neo Mystic Ruins Empty
MessageSujet: Re: [Frypocalypse] Neo Mystic Ruins   [Frypocalypse] Neo Mystic Ruins EmptySam 16 Nov 2019 - 22:06

[Frypocalypse] Neo Mystic Ruins Pblue10 Blue - Mouais j'y crois pas.

... De ce que j'ai vu, l'opalite réagissait seulement aux fragments de l'émeraude mère. Même pas à l'énergie des émeraudes du chaos qui est pourtant similaire.

... Mais les cristaux ont réagi à autre chose ...
Monika.

... On a essayé de l'approcher du caillou reconstitué ?
On va manquer de temps ...

... Merci du compliment au passage. Vous êtes certainement sans égal pour intégrer ces artefacts à des machines.
Blue regarde la ligne de destruction laissée par le canon.
[Frypocalypse] Neo Mystic Ruins Pblue10 Blue -... Hm . Vous pensez qu'on peut envoyer quelqu'un voir si il peut trouver des cristaux dans la tranchée ? Que cet essai est pas été une complète perte de temps...

Mais qu'est ce que font les autres ...

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

[Frypocalypse] Neo Mystic Ruins Empty
MessageSujet: Re: [Frypocalypse] Neo Mystic Ruins   [Frypocalypse] Neo Mystic Ruins EmptySam 16 Nov 2019 - 23:46

Peu de choses dans la tranchée étaient exploitable.

Pas encore, il faudrait essayer de l'appeler pour voir.
Après tout, cet événement était supposé créer un lien fort entre elle et l'émeraude mère. Si ça ne tenait qu'à moi j'aurais collé le fichier Monika.chr dans notre canon et on aurait été fixés.
Mais je n'y ai plus accès. Bien dommage.

Je dois vous demander.
Dans le cas où il n'y aurait pas d'autre option et qu'il faille tirer sur Fry pour oblitérer son hôte.
Le ferez vous ?

Docteur Robotnik

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2652
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

[Frypocalypse] Neo Mystic Ruins Empty
MessageSujet: Re: [Frypocalypse] Neo Mystic Ruins   [Frypocalypse] Neo Mystic Ruins EmptyDim 17 Nov 2019 - 0:05

[Frypocalypse] Neo Mystic Ruins Pblue10 Blue -  Heh. "Si il n'y a pas d'autres options" ...Un très gros si ...
Et maintenant elle sourit.
[Frypocalypse] Neo Mystic Ruins Pblue10 Blue -  ... Oui.Je le ferais sans hésiter.J'ai même pas besoin de lui demander pour savoir que si il pouvait me dire quoi faire, il me dirait de tirer dès que possible.

... Et j'ai une autre raison, mais je me la gardes.
Ca me portera chance.
[Frypocalypse] Neo Mystic Ruins Pblue10 Blue -  ... Bon pour appeler Monika, je fais quoi, je la taggue comme vous faites là @Monika ? Faudrait qu'elle passe voir si elle peut y faire un truc vite fait quand même.... Ou alors c'était une histoire de mettre un gif dans une conversation ?

Genre ça ?

[Frypocalypse] Neo Mystic Ruins F08c7e9ae8d02ec8176fd6dbeaa67825

... Oui bon je fais des efforts mais y'a encore quelques trucs de cet endroit qui échappent à ma logique.


_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6693
Age : 28
Localisation : Ici et là sur le forum
Humeur : Câlin

[Frypocalypse] Neo Mystic Ruins Empty
MessageSujet: Re: [Frypocalypse] Neo Mystic Ruins   [Frypocalypse] Neo Mystic Ruins EmptyDim 17 Nov 2019 - 0:19

Ca par contre ce n'était pas commun.
Etait-elle vraiment à 3 endroits à la fois ?


Waouh, quelqu'un s'est souvenu que cette méthode marchait. ^-^

Donc c'est quoi le problème ? L'émeraude mère qui veut pas redémarrer ? Avez-vous bien vérifié les branchements ?
Haha je plaisante. Allez je la supprime et on n'en parle plus.

Hrm.
J'essaie de faire de l'humour décalé comme AlexiSonic, je... suis pas encore sûre que ça marche bien.

...vous êtes sûrs que c'est l'émeraude mère ?
C'est... c'est comme s'il manquait quelque chose.
Vous savez normalement l'émeraude mère c'est un peu comme une présence chaleureuse et rassurante. Maternelle en quelques sortes.
Mais là... rien, rien du tout.

Je peux peut-être essayer de... rentrer dedans... pour voir...
Nnnnope. Rien de rien.
Une vraie coque vide. Je suis surprise que votre rayon ait réussi à utiliser ça comme lentille du coup.

Oui j'ai suivi. C'était très impressionnant.

Désolée de pas avoir plus pu vous ai

Elle disparut d'un coup.
L'ubiquité était pas non plus super facile à maintenir longtemps, et le style d'AlexiSonic ne brillait pas par sa concision.

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

[Frypocalypse] Neo Mystic Ruins Monika11
Merci Khionic !
[Frypocalypse] Neo Mystic Ruins 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2652
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

[Frypocalypse] Neo Mystic Ruins Empty
MessageSujet: Re: [Frypocalypse] Neo Mystic Ruins   [Frypocalypse] Neo Mystic Ruins EmptyDim 17 Nov 2019 - 2:35

[Frypocalypse] Neo Mystic Ruins Pblue10 Blue - ... Est ce qu'elle vient de rentrer dans le caillou ?

C'est une projection d'énergie du coup là ?

... On aurait pas besoin qu'elle soit dedans pour que l'effet se déclenche du coup ?

...

J'ai de plus en plus de mal avec la logique de cet endroit.

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

[Frypocalypse] Neo Mystic Ruins Empty
MessageSujet: Re: [Frypocalypse] Neo Mystic Ruins   [Frypocalypse] Neo Mystic Ruins EmptyDim 17 Nov 2019 - 3:09

Non, malheureusement, je n'ai pas de relevé d'énergie semblable à l'émeraude mère.
Elle utilise juste l'émeraude du chaos de façon... non conventionnelle. Je crois qu'elle le combine avec une technique de la Force consistant à projeter une image d'elle ailleurs. Avec la logique du forum on n'y voit que du feu, et sa portée est telle qu'elle peut aussi utiliser le chaos là où elle se projette, mais elle est toujours à Aquatic Ruins...

Et si elle a besoin d'une émeraude du chaos pour utiliser ses pouvoirs, c'est qu'elle n'est pas l'émeraude mère, et qu'elle ne peut pas s'y substituer.


Attendez une minute.
Tails s'est réveillé.
Ca veut dire que son état s'est amélioré.
Or il est toujours dans un état aussi fragile que le forum malgré son absence de blessures physiques.
Ca veut dire que le forum se régénère.

Or Puzzli est à plat.
On arrête pas de se battre dessus.
Les créatures du Néant pullulent partout.

...
Vos opalites, là, vous avez dit qu'elle se régénérait et qu'elles réagissaient à l'émeraude mère alors que les fragments étaient vides ?
Et que si on en tapait des corrompues, cela se propage sur le reste de la rubrique.


...
Je crois que je sais où est l'émeraude mère. Son pouvoir, sa conscience tout du moins.
Elle est là où on en a le plus besoin.
Elle est là où si elle n'était pas nous serions déjà tous condamnés.

Elle est au coeur du forum.

...


...
Il vous reste des perles ?


Docteur Robotnik

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2652
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

[Frypocalypse] Neo Mystic Ruins Empty
MessageSujet: Re: [Frypocalypse] Neo Mystic Ruins   [Frypocalypse] Neo Mystic Ruins EmptyDim 17 Nov 2019 - 3:20

[Frypocalypse] Neo Mystic Ruins Pblue10 Blue - ... j'appelle Violet. on doit encore avoir les perles doublons. Je vais lui demander de nous ramener tout ce qu'elle peut transporter.

En espérant que les autres avancent de leur côté du coup.

*bip* Violet ? Tu peux charger tous les doublons dans un camion/avion et nous les porter au manoir ? Non non laisses pas les vertes toutes seules, embarques les, on devrait plus avoir besoin du labo.

Fais ça aussi vite que tu peux.
Ok merci.

"Elle fait aussi vite qu'elle peut mais elle a que deux bras et le manoir vole."

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2652
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

[Frypocalypse] Neo Mystic Ruins Empty
MessageSujet: Re: [Frypocalypse] Neo Mystic Ruins   [Frypocalypse] Neo Mystic Ruins EmptyDim 17 Nov 2019 - 4:12

Violet débarque ... En portant le camion ?!
[Frypocalypse] Neo Mystic Ruins Pviole10 Violet -Pffiou... Bon bah voila le reste des perles.

Moi je me barres rejoindre les autres, on compte sur vous avec ce canon !

[Frypocalypse] Neo Mystic Ruins Pblue10 Blue - ... Parles d'overkill ... Bonne chance là bas.

Blue ramène quelques perles près du canon et de l'émeraude mère. Au moins y'a plus besoin du labo normalement.
Elle prend une perle dans une paire de pinces (parce quelle a pas oublié ce que fait l'énergie chaotique aux machines ...)
Et s'en va l'appuyer contre l'émeraude mère.


[Frypocalypse] Neo Mystic Ruins Pblue10 Blue - ... Si ça ça marche pas ... je vous avoues que je vais manquer d'idées.

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

[Frypocalypse] Neo Mystic Ruins Empty
MessageSujet: Re: [Frypocalypse] Neo Mystic Ruins   [Frypocalypse] Neo Mystic Ruins EmptyDim 17 Nov 2019 - 4:39

Les motifs sur la perle se précisent, mais l'énergie ne se transmet définitivement pas.

C'est bien de l'énergie comparable à celle de l'émeraude mère, cependant. Vous pouvez la toucher, l'émeraude mère est moins... chaotique... que les émeraudes du chaos.

C'est incroyable.

L'émeraude mère s'est fait complètement disséquer.

Fry a toute son énergie pure exploitable.
Monika a été créée par son énergie.
L'opalite semble contenir sa conscience, soit ce qui lui permet de générer de l'énergie et d'avoir le pouvoir passif régénérateur...
Et la pierre est devant nous.

Et l'opalite nous a conduit à réparer un article sur Cosmo en rassemblant ses souvenirs a l'aide d'un matériau qui constitue le forum et ses sujets.

...
Si on veut sauver Fry et ôter l'énergie de cette peluche hantée, il faut reconstituer l'émeraude mère.
Rassembler toutes les pièces du puzzle en lequel elle s'est séparée pour nous protéger.

...
Envoyez Monika à l'encyclopédie dès qu'elle aura fini son petit numéro. Défendez l'article coûte que coûte jusque là.


Docteur Robotnik

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
sonicsof
[!]Procureur Hésitant
sonicsof


Masculin Messages : 1018
Age : 25
Localisation : Probably in a fanfic
Humeur : Ficing some fics

[Frypocalypse] Neo Mystic Ruins Empty
MessageSujet: Re: [Frypocalypse] Neo Mystic Ruins   [Frypocalypse] Neo Mystic Ruins EmptyDim 17 Nov 2019 - 13:53

Sur son chemin Rapid pouvait entendre la voix de Fry
Tiens c'est bizarre, j'entends chanter...
Bon pas le temps de se poser des questions je fonce!


arriva après avoir suivi l'androïde volante.
Les gars, je commence vraiment à avoir peur!
Le soleil commence vraiment à s'approcher dangereusement et... et...
CETTE CHALEUR EST DEVENU INSUPPORTABLE QU'EST-CE QU'ON PEUT FAIRE!


Rapid n'était pas connu pour montrer sa panique à tout le monde, mais il a rarement vécu une situation si menaçante.
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6693
Age : 28
Localisation : Ici et là sur le forum
Humeur : Câlin

[Frypocalypse] Neo Mystic Ruins Empty
MessageSujet: Re: [Frypocalypse] Neo Mystic Ruins   [Frypocalypse] Neo Mystic Ruins EmptyDim 17 Nov 2019 - 14:50

Il n'y avait pas que la voix de Fry cependant. La musique résonnait comme jamais, comme si elle était jouée dans une salle de spectacle à l'acoustique parfaite, alors qu'ils étaient en extérieur, poursuivit par des horreurs du vide.

La chanson était beaucoup plus longue à l'origine. Mais ni Fry ni AlexiSonic ne pourraient tenir longtemps à ce petit jeu. Une série de plateformes se levèrent, comme pour souligne l'ascension de Fry vers le pouvoir. AlexiSonic suivait, en faisant semblant de trébucher à chaque marche, montrant ainsi comment la communauté peinait à arrêter cette force insurmontable.

Monika frappa presque son clavier inexistant, tant les notes qui suivirent étaient puissantes. En fond, le concert d'explosions dû aux tirs des Valkyrs et à la puissance de Méphisto complètement déchaîné (il avait atteint 57% de sa puissance, s'il vous plait, c'est assez rare pour le souligner) s'accordaient plus ou moins avec le rythme triomphal de la marche de Fry vers le dernier verset.

C'est là qu'elle vit le message du Docteur Robotnik. S'intrigua, ne voyant pas tout à fait où il voulait en venir. Mais se dit que ça ne lui coûtait rien d'aller faire un tour sur l'encyclopédie.
A Aquatic Ruins, Monika sortit de sa méditation. Le bouclier entier était recouvert de créatures du néant. Elle changea de stratégie, et téléporta l'entièreté de l'installation à l'encyclopédie, laissant derrière elle une bulle de vide dans laquelle les créatures s'écrasèrent presque comme une torrent s'écoule dans un bol...

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

[Frypocalypse] Neo Mystic Ruins Monika11
Merci Khionic !
[Frypocalypse] Neo Mystic Ruins 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2652
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

[Frypocalypse] Neo Mystic Ruins Empty
MessageSujet: Re: [Frypocalypse] Neo Mystic Ruins   [Frypocalypse] Neo Mystic Ruins EmptyDim 17 Nov 2019 - 15:19

Fry se concentre sur le rythme de ses pas.
Ça devient de plus en plus dur d'avancer.

Ses jambes sont lourdes. Les pas de danse dans les escaliers sont compliqués.
La musique de plus en plus forte reste au même niveau pour lui.

L'ascension vers le manoir se poursuit, et il sera bientôt devant le canon.
La voix dans sa tête a arrêté d'essayer de reprendre le contrôle, elle essaye juste de l'immobiliser maintenant.
De le réduire au silence.
Il faut juste qu'il s'arrête.
Le temps que cette chanson de malheur se finisse.

Le problème, c'est que si la peluche voulait que Fry abandonne ...
Elle a laissé passer sa chance il y a une semaine.
Et ce train approche de son terminus.

Il danse le long du pont, physique et mélodique.
Heh ... Il commence à saccader ...
Ses pieds se verrouillent sous lui.
Mais il est déjà arrivé à destination.

Il arrive a rester droit devant le point de sortie du canon. Il peut plus faire un pas en avant.
Mais il y a pire endroits pour en finir.


Finally, the moment has come
For me  to rule on this forum ...


Blue mord son ongle. A ce rythme, ils allaient devoir utiliser le canon en mode classique ...
Ce qui serait forcément soit beaucoup trop soit pas assez ...
La bataille fait rage en dessous ...
Et on peut pas faire beaucoup plus qu'espérer...

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
sonicsof
[!]Procureur Hésitant
sonicsof


Masculin Messages : 1018
Age : 25
Localisation : Probably in a fanfic
Humeur : Ficing some fics

[Frypocalypse] Neo Mystic Ruins Empty
MessageSujet: Re: [Frypocalypse] Neo Mystic Ruins   [Frypocalypse] Neo Mystic Ruins EmptyDim 17 Nov 2019 - 15:30

Sonicsof arriva en panique aussi dans son mécha après l'arrivée de Rapid, il était totalement perdu et voyait le soleil s'approcher.

QU'EST-CE QUE C'EST QUE CE DÉLIRE?
S'IL VOUS PLAIT, DITES-MOI QU'ON PEUT ENCORE FAIRE QUELQUE CHOSE!

Rapid répondit.

Allons rejoindre notre chanteur, VITE IL FAUT LE CALMER TOUT DE SUITE!

Juste après avoir crié, Rapid sauta sur le robot géant piloté par Sonicsof et se met à courir vers l'épaule du Egg Empror.
ON A PLUS BEAUCOUP DE TEMPS, FONCE!

EDIT :

Du calme Rapid, je suis pas sûr que ce soit la meilleure idée à avoir, à mon avis on ne pourra rien faire seul, Monika est toujours là et elle a pas mal de pouvoirs impressionnant sur ce forum non?
On va sûrement avoir besoin de son aide!

Ah oui, la panique m'a fait oublier tout çà...
Bon bah direction Aquatic Ruins alors!
FONCE!


Mystic Ruins...
Et on y est déjà...

Oops, désolé c'est juste que c'est pas facile de tout reconnaître avec cette apocalypse.

Sonicsof se tourne vers Monika, sachant qu'elle se trouve bien ici.
Monika, désolé de te mettre la pression mais t'as une idée de ce qu'on peut faire?
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6693
Age : 28
Localisation : Ici et là sur le forum
Humeur : Câlin

[Frypocalypse] Neo Mystic Ruins Empty
MessageSujet: Re: [Frypocalypse] Neo Mystic Ruins   [Frypocalypse] Neo Mystic Ruins EmptyDim 17 Nov 2019 - 16:15

Monika jouait plus machinalement, comme si sa concentration était ailleurs.

Je crains qu'on ne puisse pas faire beaucoup plus que leur faire confiance.

...quoique...

Il reste un endroit où les choses ne sont pas encore finies. Tu devrais aider les chao à atteindre leurs derniers portails au Random Portal Paradise.

Alexis était étrangement vraiment motivé à l'idée de faire un détour en boule de vanille là bas, lors de notre dernière... sortie...

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

[Frypocalypse] Neo Mystic Ruins Monika11
Merci Khionic !
[Frypocalypse] Neo Mystic Ruins 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6693
Age : 28
Localisation : Ici et là sur le forum
Humeur : Câlin

[Frypocalypse] Neo Mystic Ruins Empty
MessageSujet: Re: [Frypocalypse] Neo Mystic Ruins   [Frypocalypse] Neo Mystic Ruins EmptyDim 17 Nov 2019 - 16:46

AlexiSonic était haletant. On ne pouvait pas le voir mais sa peau était à vif sous son illusion.

Déjà que sa justesse était approximative de base là ça ne lui simplifiait pas la tâche.

Il tomba à genou en chantant ses dernières lignes, comme vaincu, comme si tout était perdu et que Fry allait gagner.

Sa puissance nous dépasse
Il va y avoir de la casse
Tails Dreamer sera...

Il n'eut pas la force d'articuler le dernier mot.

Il tomba sur le dos, le sourire aux lèvres, défiant la douleur généralisée.

A ce moment exact Monika disparut. Il réalisa alors qu'il n'avait jamais trouvé la force de lui déclarer ses sentiments.

Il ferma les yeux. L'illusion se dissipa lentement, révélant peu à peu son corps en train de se désintégrer.
Il utilisa ses dernières forces pour claquer des doigts.



Loin, très loin dans le vide profond en dessous du manoir, un tourbillon commença à se former.

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

[Frypocalypse] Neo Mystic Ruins Monika11
Merci Khionic !
[Frypocalypse] Neo Mystic Ruins 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Contenu sponsorisé





[Frypocalypse] Neo Mystic Ruins Empty
MessageSujet: Re: [Frypocalypse] Neo Mystic Ruins   [Frypocalypse] Neo Mystic Ruins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Frypocalypse] Neo Mystic Ruins
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Frypocalypse.
»  [Frypocalypse] PromenALde MatinALe (4/3)
» [Frypocalypse] Rapports d'Inari
» [Frypocalypse] Négociations musclées
» [Frypocalypse] Centre de commandement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Zone RPG :: Mobius :: Zones aériennes :: Mystic Mansion :: Mystic Meltdown-
Sauter vers: