Tails Dreamer Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic ! |
|
| [Frypocalypse] Neo Mystic Ruins | |
|
+6Fry Monika Méphisto Finiasi Citron Seelmiles Docteur Robotnik 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
Monika Messagère de Cosmo
| Sujet: Re: [Frypocalypse] Neo Mystic Ruins Dim 17 Nov 2019 - 16:46 | |
| AlexiSonic était haletant. On ne pouvait pas le voir mais sa peau était à vif sous son illusion.
Déjà que sa justesse était approximative de base là ça ne lui simplifiait pas la tâche.
Il tomba à genou en chantant ses dernières lignes, comme vaincu, comme si tout était perdu et que Fry allait gagner.
Sa puissance nous dépasse Il va y avoir de la casse Tails Dreamer sera... |
Il n'eut pas la force d'articuler le dernier mot.
Il tomba sur le dos, le sourire aux lèvres, défiant la douleur généralisée.
A ce moment exact Monika disparut. Il réalisa alors qu'il n'avait jamais trouvé la force de lui déclarer ses sentiments.
Il ferma les yeux. L'illusion se dissipa lentement, révélant peu à peu son corps en train de se désintégrer. Il utilisa ses dernières forces pour claquer des doigts.
Loin, très loin dans le vide profond en dessous du manoir, un tourbillon commença à se former. | |
| | | Fry [!] Vaincre l'inévitable.
Messages : 2653 Localisation : on the way out Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?
| Sujet: Re: [Frypocalypse] Neo Mystic Ruins Dim 17 Nov 2019 - 17:12 | |
| Les ruines du manoir s'ouvrent a à nouveau. le canon se déploie. Arrive précisément devant la position de Fry. Un tir à bout portant. Sans équivoque, à puissance maximale.
Blue contemple le bout du canon. Le grand dadais idiot, qui s'est laissé entraîner dans une absurdité une fois de trop. L'émeraude mère est toujours vide ... Mais ... Blue - ... On a plus le temps ... | Le docteur Eggman, derrière... réminisce. Cette situation ... Elle est familière. ... Blue. Tu dois appuyer sur ce bouton. Sinon tout ce qu'il a fait pour se trainer jusque ici aura été vain.
C'est ce qu'il voudrait. Que son sacrifice soit utile.
Docteur Robotnik | Blue reste plongée dans ses pensées une demi-seconde. Puis rit. D'un rire triste. Blue - ... C'est bon. Je peux le faire.
Parce que ... Parce que je sais qu'il y survivra .. C'est pas un sacrifice ... ... Il est trop têtu pour mourir ... | Blue enclenche la séquence de tir du canon principal.Fry lève les yeux. Les bras. C'est la fin. Le dernier chapitre. Le canon charge lentement ... Mais tout est en place maintenant.
La peluche réalise quelque chose. Que ces idiots vont vraiment le faire. Qu'ils ne s'arrêterons pas. Ils étaient sensés sombrer, réaliser la futilité de leur gestes ! L'autre imbécile aurait du mourir il y a des jours, et celui là a plus rien qui marche ! ... Cette situation est devenue soudainement moins rentable qu'elle ne l'était, c'est pas grave elle a juste à-
*Tu restes là. Avec moi. Si nécessaire, nous partirons ensemble.*
Ce pauvre fou va vraiment le faire ! Ils vont-
*Voyons .. Ce chemin n'avait qu'une seule fin ... Inutile de craindre l'inévitable.*
... Le canon est prêt à faire feu. La suite perd en cohérence. En phrases construites. Plus que des émotions pures. De la rage, de la haine, de l'incompréhension. Et au fond... tout au fond ... Autre chose. Une pointe de peur. Mais qu'est ce que c'est que ces tarés ...La musique touche à sa fin. Le temps semble s'arrêter. Et le tir du canon fait disparaître tout ce qu'il a devant lui dans un torrent de lumière. _______________________________________ Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable |
Classe | Style | Spécialités |
---|
Finesse I | Réflexion I | Recul I [!] Survie |
Red, [!]Artilleur dans l'âme |
---|
Physique I | Logistique I | Moral I [!]Recul I |
| |
| | | sonicsof [!]Procureur Hésitant
Messages : 1018 Age : 25 Localisation : Probably in a fanfic Humeur : Ficing some fics
| Sujet: Re: [Frypocalypse] Neo Mystic Ruins Dim 17 Nov 2019 - 17:25 | |
| Rapid et Sonicsof se retournent, Rapid toujours sur l'épaule de l'Egg Empror regarda le rayon sortir du canon.
Cette lumière... çà peut vouloir dire qu'une chose... ON VA GAGN-
NON!
Ok, je suis pas sûr d'avoir tout pigé, votre plan était bien d'éliminer le méchant?
MAIS TAILS DOLL EST TOUJOURS DANS LE CORPS DE FRY IDIOT! Oooooh... alors dans ce cas je vois... Rapid baissa la tête, le hérisson hyperactif ne faisait plus preuve d'énergie, ni d'optimisme Sonicsof brisa le silence dépressif de Rapid.
FRY, NON, PAS CA FRY!
Alors c'est trop tard c'est çà? L'androïde a déjà ouvert le feu... On y peut plus rien...
Non... c'est faux, on peut toujours le sauver, ON PEUT TOUJOURS LE SAUVER JE TE DIS! C'EST CE QUE TAILS DOLL AURAIT VOULU, MÊME SI ON GAGNE IL NOUS AURAIT VU DÉGOÛTE ET IL AURAIT VU CE QU'IL VOULAIT VOIR AVANT SA DESTRUCTION!
On... On ne peux pas se dire que tout est fini pour lui! | |
| | | Cosmo Âme du Forum / Mère de l'Animation
Messages : 859 Age : 19 Localisation : Cœur de Tails Dreamer Humeur : Joueuse
| Sujet: Re: [Frypocalypse] Neo Mystic Ruins Dim 17 Nov 2019 - 17:43 | |
| L'encyclopédie se pare de fleurs alors que ses crevasses se referment.
L'énergie des condensateurs atteint sa valeur maximale.
Les fragments d'opaline encore exposé s'enfoncent à nouveau dans le sol.
L'énergie commence à se concentrer sous la forme d'une boule d'énergie.
La fragilité du forum semble s'évanouir.
L'énergie part, entre en contact avec l'émeraude mère.
Eggman hausse un sourcil. Quel était ce pic d'énergie ?
Fry disparait dans une colonne de lumière gigantesque. Aveuglé, il sent ses forces peu à peu l'abandonner. Il ne put plus retenir l'esprit parasitaire qui trouva l'occasion bien choisie pour s'échapper. Tails Doll prit la fuite. Il reviendrait, plus fort, mieux préparé encore. Sauf qu'il ne put pas bouger. Quelque chose d'autre le retenait. Une étreinte.Là, là...
C'est fini maintenant.
C'est fini. |
Au sein de la colonne de lumière, Fry rouvre les yeux. Il avait déjà été propulsé de plusieurs centaines de mètres en arrière. Quelque chose venait de lui prendre la main. Il rencontre le regard déterminé de Tails.Il le tire à lui, remontant le rayon. Il se sent alors comme arraché à quelque chose. Son armure. La moitié de son corps. Et à mesure qu'il sentait son être déchiré en morceaux, la petite part de son corps encore originale commença à... grandir... remplacer les parties perdues...
AlexiSonic crut voir un ange. Etait-ce trop tard ? Pour lui dire ? L'ange lui posa un doigt sur les lèvres. Elle savait. Il décolla, et disparut à son tour dans la lumière.
La lumière du canon disparaît enfin.
Devant le canon, Tails se tenait, droit, assuré, soutenant Fry. Enfin, ça devait être Fry. Il était... plus petit. Plus affaibli. Et plus... complet. Un peu plus loin, AlexiSonic, allongé sur une plateforme volante. Il était... endormi. Nu. Mais plus... complet. Et enfin, beaucoup plus loin...
Etait-ce un Gardevoir ? Etait-ce une déesse ? Etait-ce un mirage ?
Une magnifique plante, une Seedrian adulte, presque fantomatique, qui entre ses bras serrait une peluche au regard vide tout aussi fantomatique. Tails Doll était impuissant face à tant d'affection non conditionnelle.
Pourtant un sourire de requin commença à se dessiner là où devrait se trouver sa bouche.
Le soleil n'avait jamais été aussi proche.
Dernière édition par ??? le Mer 20 Nov 2019 - 6:44, édité 1 fois | |
Messages : 2653 Localisation : on the way out Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?
| Sujet: Re: [Frypocalypse] Neo Mystic Ruins Dim 17 Nov 2019 - 18:16 | |
| Fry essaye bien de résister à la vague qui le submerge ... Mais ça va être complexe. En tout cas bon ... maintenir la peluche en place ... C'est loupé. Heh. C'est pas une très bonne semaine pour lui ... Et toute cette énergie ... ça le fatigue ...
Mais il doit tenir... Si il a pas été capable d'abandonner quand ça faisait du sens, il va pas abandonner maintenant que ça ferait qu'empirer le tout ? Heh. Ouais, c'est le plan. ... Il fait sommeil quand même... Mais il va tenir le coup ... ... Au pire la peluche est partie ... Peut-être que c'est ok ... de ...
Hm ? Ah bah dans la lumière il voit Tails maintenant. De tous les visages qu'il s'attendait à voir dans un rayon laser vers sa fin certaine, c'était pas dans la liste. "tu viens avec moi" ... heh. Pas contre ... mais ...
Fry regarde dans les yeux de Tails. Et voila. Et c'est exactement pour ça qu'il a fait ça. La détermination de repousser l'impossible ... C'est tellement beau à voir. Allez... Allez ok. Il peut se mettre derrière ça. Sortons de là. On va pas abandonner maintenant ...
Fry se sent tiré. Il essaye désespérément de pousser avec tout ce qui lui reste mais ... Il se fait tirer en arrière. Heh. Il comprend maintenant. C'est la fin de tout ce bazar. C'est de ça qu'on a plus besoin. L’atterrissage va être rude
------------------------------------------------------
"...Heh. Vous avez vraiment réussi hein ... Merci ..."
Il lève les yeux. Il a pas exactement mal partout mais il a été mort fort longtemps. Il fait chaud, il a mal aux jambes, et le soleil lui fait mal aux yeux. ... Ah oui le soleil.
Mmmmm*rde.
Le canon va pas pouvoir retirer, utiliser du REON dans son état ferait rien de bien, surtout qu'il a plus la connexion au forum ... En dessous les créatures du néant restantes continuent de se battre... Il a plus de cape et pas assez de moniteurs d'invincibilité ... Le portail est ouvert pour fuir ...
Mais bon, au point où il en est ... Il a bien mérité un peu de repos... peut-être une sieste... Si ils ont réussi ce coup là ... Ya forcément une solution qu'ils peuvent trouver ...
... Wouh il sait pas si il a passé trop longtemps en grosse armure de cristal mais le sol il fait plus près qu'avant quand même ... Genre il est sur qu'il est sur ses pieds en se soutenant sur Tails, mais il est plutôt droit ... C'est bizarre ces affaires ... _______________________________________ Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable |
---|
---|
| |
| Sujet: Re: [Frypocalypse] Neo Mystic Ruins Dim 17 Nov 2019 - 18:59 | |
| Le tourbillon dans les profondeurs de Mystic Mansion s'accéléra. Commença à prendre une forme plus reconnaissable... si on peut dire.Elmer passe premier, entouré d'un bouclier qui lui permettait de léviter et de foncer à pleine vitesse.
Il est suivi de Maul, puis de Edge.
D'une avalanche de fruits. D'une foule de pokémons divers. D'une canonnière de la République. D'un feu d'artifice. D'un tas d'explosifs.
Et bientôt tous ceux qui étaient encore en train de lutter contre les forces du Néant se sentent décoller. Happé dans un tourbillon lent mais transpirant de joie et d'espoir et qui commençait lentement à prendre de la vitesse.
Les chao se rejoignent, leurs bulles protectrices se fusionnent. Dans leur trajectoire verticale à vitesse maximale, il entrainent leurs spectateurs et toute la magie du forum.
Devant eux, le visage bienveillant de Cosmo. Oui, ils fonçaient droit vers un soleil. Et alors ? Les rayons ça bat les sphères dans DBZ, non ?S'il vous reste quelque chose à dire, à faire, à partager, c'est le moment !
Tous ensemble !
Pour Tails Dreamer ! |
| |
| | | Monika Messagère de Cosmo
Messages : 6844 Age : 25 Localisation : Spire ? Humeur : Tendue
| Sujet: Re: [Frypocalypse] Neo Mystic Ruins Dim 17 Nov 2019 - 19:02 | |
| AlexiSonic sourit.
Juste. A. Temps. Random... Blast...
| |
Messages : 1018 Age : 25 Localisation : Probably in a fanfic Humeur : Ficing some fics
| Sujet: Re: [Frypocalypse] Neo Mystic Ruins Dim 17 Nov 2019 - 19:04 | |
| Sonicsof tourbillonne. WOW, je sens que je vais vomir!
Rapid apprécie le manège. YOUHOOOO! C'EST TROP BIEN!
Quelque chose à ajouter? On est entrain de gagner? | |
| | | Citron [!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
| Sujet: Re: [Frypocalypse] Neo Mystic Ruins Dim 17 Nov 2019 - 19:09 | |
| LES SPHERES BATTENT LES RAYONS BANDE D'INCULTES
Sinon, y'a le chat et le Citron qui se sourient, l'un à l'autre. ... Une vision assez rare, mais bienvenue.
Ils lèvent les mains, cote a cote, vers le soleil approchant.J'aurais aimé le montrer à un Fry plus conscient mais bon ... Merci de m'aider. Tu l'aurais fait tout seul sinon, et dans une situation bien plus dangereuse .. Autant y aller à deux.Ils concentrent leurs énergies en parfaite synchronisation. L'énergie vitale du fruit. Le mana du chat. Et Jay, derrière, qui se contente de leur lancer un "Bonne chance", ce qui était déjà une contribution incroyable quand on connait le type.ÉDEN ! ÉDEN ! Une dizaine de piliers de lumières sortent du sol plus bas, entamant leur course vers les cieux, droit vers le soleil à la durée de vie maintenant inconnue. _______________________________________ help my parry window got reduced to 4 frames
| |
| Sujet: Re: [Frypocalypse] Neo Mystic Ruins Dim 17 Nov 2019 - 19:13 | |
| "Merci ... Merci à vous tous."
Les générales et une bonne partie des valkyrs ont repéré leur boss. Elles sont en train de mettre un sacré pied au plancher à coup de propulseurs pour l'attraper avant qu'il s'échappe. Peu importe le soleil qui arrive, les priorités sont limpides. Et elles ont bien assez de canons pour le renvoyer d'ou il vient si il a un problème avec ça celui là.
Tails & Fry voient arriver beaucoup d'androïdes sur leurs position quand même. En mode combat. Avec les canons laser qui chargent. Son ?!? képi ?!? secoue un peu, se fait emporter par la vague de vitesse, et au même moment Noname surgit, se tenant d'une main aux cheveux de Fry et à l'autre à son képi
"Owowowow !"
Alors qu'il regarde vers le bas ... et voit ses protégées lui foncer dessus .. il remarque un autre truc ... "... Pourquoi je fais genre 1m30 maintenant moi ?"
Il lève les yeux vers le soleil. Pfeh ... Il a pas beaucoup de mana restant mais il va pas se laisser démonter par une ptite étoile ... Il lève un bras. Ah ça fait plaisir d'avoir une main quand même.
FULL PHOTON BARRAGE !
Oof c'est quoi ces réserves de mana de m-*slep* _______________________________________ Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable |
---|
---|
| |
| Sujet: Re: [Frypocalypse] Neo Mystic Ruins Dim 17 Nov 2019 - 19:16 | |
| Oh non... On a pas encore gagné, c'est dommage je ressens plus trop les effets du tourbillon.
ON A PAS LE TEMPS DÉTRUISONS CE SOLEIL VITE!
Sonicsof appui sur les boutons et Rapid lui posa une question. Tu sais piloter ce truc?
Fais-moi confiance, c'est soit on tir des missiles, soit on fonce droit vers le soleil... pour finir grillé...
QUOI?! ME LAISSE PAS SUR TON EPAULE!
FAIS-MOI CONFIANCE, CA PASSE... OU CA CASSE!
Sonicsof grimaçait à l'idée que les choses ne se passent pas comme prévu, par chance l'Egg Empror tira des missiles, beaucoup de missiles.
Ouf...
PLUS JAMAIS CA T'ENTENDS?! | |
| | | Seelmiles [!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
Messages : 2023 Age : 25 Localisation : Come with us through the gates of hell Humeur : Where we'll drag you from where you are
| Sujet: Re: [Frypocalypse] Neo Mystic Ruins Dim 17 Nov 2019 - 19:22 | |
| Se laissant porter, Seelmiles laisse les cercles magiques sur lui disparaître, et sourit. D'un vrai sourire de soulagement et de joie.
.. Allez-y, ça ne peut finir que d'une façon. Je penses pas être capable de faire ça seul avant un moment de toutes façons.
Il joint ses mains et recommence à incanter.
"Toute vie est sacrée. En embrassant ma nature divine, je surmonterai tous les adversaires." "Se manifestant comme un vent céleste, mon espoir étouffera le souffle brûlant des démons." "Un esprit concentré ne craint ni malédiction ni griffe. Ma volonté est mon sanctuaire."
Trois anneaux magiques se forment autour de lui. Violet, vert et bleu. Puis les anneaux se placent devant lui pendant qu'il tend le bras devant lui.
*Inspire...* JUGEMENT SUPRÊME!
Un laser passe au travers de tous les anneaux, gagnant en taille , en direction directe du soleil.
Plus loin, Taon dans l'Eggrobo a décidé de mettre le paquet avec le mécha. Une des choses que Seel lui avait montré avant de partir se battre c'était de surcharger tous les systèmes pour tirer un barrage de projectiles monstrueux. Le seul désavantge de la technique c'est que les canons allaient être en surchauffe un petit temps après ça, mais honnêtement, si on balance pas toute l'énergie restante dans l'attaque finale ça sert à quoi d'avoir un gros canon laser.
Dernière édition par Seelmiles le Dim 17 Nov 2019 - 20:19, édité 1 fois | |
| | | Khionic L'Experte des baies
| Sujet: Re: [Frypocalypse] Neo Mystic Ruins Dim 17 Nov 2019 - 19:28 | |
| Le cockpit du Viper s'ouvre tout grand, la "bouche" se séparant en quatre, chacune des extrémités chargeant une boule d'énergie. Vanilla se couvre les yeux devant la lumière intense du soleil. En tirant vers la grosse boule de gaz, elle sourit.
See if you can make it through here, evil sun. | |
| | | Méphisto Finiasi [!] Défier les probabilités
Messages : 67 Age : 30 Localisation : J'ai bien une réponse, mais elle ne va pas te plaire. Humeur : Tu crois vraiment que c'est utile que tu le saches? x)
| Sujet: Re: [Frypocalypse] Neo Mystic Ruins Dim 17 Nov 2019 - 23:53 | |
| Méphisto constata que la dernière chose qui n'avait pas encore été reglée était ce soleil. On dit souvent dans DBZ que le soleil est l'adversaire le plus puissant. Il se dit que ça devait être effectivement vrai. Méphisto Finiasi: .... *soupire* OK. *se concentre cette fois-ci sérieusement* Mode.... Deus.... Des cornes divines démoniaques commençèrent à lui pousser sur le crâne, tandis que des ailes blanches, des ailes noires, et des ailes démoniaques lui possèrent sur le dos Méphisto Finiasi: ... Kkhhh... Ex..... Comme il était entrain de surpasser la limite qu'on lui a autorisé, il ressentait un peu de douleur. Sinon, une paire d'aile vampirique apprau également, c'était le festival des ailes. Méphisto Finiasi: ..........MACHINA FULL POWAAAA!!!!!!!! Là, le temps qui joue contre nous m'autorise à passer ça en humour et dire que c'est la flemme qui m'empêche de bien décrire. En bref, foule d'explosions d'effets spéciaux qui ferait palir d'envier Georges Lucas. Méphisto finit par achever et libérer son mode "Dernière transformation ultime badass et grobill à souhait Méphisto Finiasi: ...... Oi, ça vous convient si je me jette dans le soleil? J'en ressortirais pas indemme, mais ce qui est sûr, c'est que je peux détruire plus de la moitié de son noyau. C'est bien ça, que je dois atteindre, si je veux l'affaiblir un max? Bien que sachant qu'il va vraiment morfler après avoir fait morfler le centre du soleil, il s'est que ça serait cool. Méphisto Finiasi:..... Attendez, et le repousser jusqu'à dépasser la limite de la distance, ça irait pour le forcer à ne plus tomber sur nous? Il avait eu une idée assez réaliste, pour une fois. Même si ça semblait voué à l'échec | |
| Sujet: Re: [Frypocalypse] Neo Mystic Ruins Lun 18 Nov 2019 - 0:14 | |
| Rapid se tourna vers Mephisto, pendant que Sonicsof bombardait le soleil de missiles. Tu es sûr de vouloir foncer dans le tas? Si c'est le cas essaies au moins de revenir vivant se serait sympa.
Je sais pas si mes missiles seront suffisant contre ce soleil, mais si tu veux foncer dans le tas compte sur moi pour utiliser tout l'armement de l'Egg Empror!
Je suis pas un expert dans ce domaine mais avec çà et les attaques de tout le monde çà devrait faire l'affaire.
TOUJOURS PLUS DE MISSILES POUR SAUVER TAILS DREAMER MAINTENANT HAAAAAAAAAAAAAA!
Sonicsof continua de bombarder pendant que Rapid se demandait ce qu'il pouvait faire, ne connaissant que des attaques au corps-à-corps de type classiques comme le spin dash il se sentait totalement impuissant face à cette boule d'énergie massive qui menaçait de détruire le forum depuis bien trop longtemps.
Dans ce cas, qu'est-ce que je peux faire de mon côté? Je me retrouve complètement inutile contre çà. | |
Messages : 67 Age : 30 Localisation : J'ai bien une réponse, mais elle ne va pas te plaire. Humeur : Tu crois vraiment que c'est utile que tu le saches? x)
| Sujet: Re: [Frypocalypse] Neo Mystic Ruins Lun 18 Nov 2019 - 0:27 | |
| Bien, il pouvait tout de même lui être demandé de revenir vivant
Méphisto Finiasi: .... *lui fait un V signifiant Victoire avec ses doigts de la main droite* T'inquiètes pas pour ça.
Il s'élença dans le ciel à pleine puissance, et percuta le soleil de plein fouet
Méphisto Finiasi: JE SUIS INCREVABLE! C'EST PAS UN FOUTU SOLEIL AUSSI GROS SOIT-IL QUI VA ME TUER!
Il s'enfonça d'abord dans la lumière orangée du soleil, tout en ouvrant une brèche par où il était passé
Méphisto Finiasi: *hurle à plein poumons avec toute sa puissance* ENVOYEZ TOUTE VOTRE PUISSANCE DE FEU PAR CE TROU QUE JE VIENS DE FAIRE! FAITES-VITES! *se retourne vers le centre du soleil* Tch... *commence à saigner un peu à cause de la puissance du soleil* Pft! C'est pas ça qui va m'arrêter! HMPF! Il se concentra pour accumuler sa puissance mais également pour résister à la chaleur maintenant extrême du soleil. Il avait donc raison, le soleil est bien l'ennemi le plus badass qu'il se pouvait d'affronter Méphisto Finiasi: Puissance accumulée.... 65% Reste 35% avant de lancer la technique la plus efficace mais à double tranchant pour moi... | |
| Sujet: Re: [Frypocalypse] Neo Mystic Ruins Lun 18 Nov 2019 - 0:35 | |
| Rapid voyait Mephisto souffrir de loin.
TU PEUX Y ARRIVER, TIENS ENCORE UN PETIT MOMENT!
Sonicsof appui encore sur des boutons au hasard et envoie des lames d'énergies depuis son Egg Empror en donnant des coups dans le vide le stress pour la santé de Mephisto le fait crier de panique comme jamais.
PRENDS-CA SOLEIL, HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA! | |
| Sujet: Re: [Frypocalypse] Neo Mystic Ruins Lun 18 Nov 2019 - 1:00 | |
| Il souffrait. Il disait être increvable, mais c'était juste pour rassurer ses compagnons qui se battait à ses côtés. Méphisto Finiasi: *se met à saigner un peu plus* Puissance accumulée.... 85%.... Haa... Haa... Je ne pensais pas les sortir dans un moment pareil.... Il sortit 7 Pierres précieuses, rappelant de certaines Chaos Emeralds. Seulement, celles-ci brillaient d'un éclat divin et aveuglant. Mais bon, Méphisto a toujours assumé le fait qu'il avait certainement plagié les créateurs des Emeraudes de ce monde Méphisto Finiasi: Emeraudes Divines du Chaos, répondant au nombre de sept! Accordez-vous à ma puissance, et donnez moi la force nécessaire de protéger mes compagnons! Les septs Gods Chaos Emeralds se mirent à synchroniser leur énergie à celle de Méphisto. Honnêtement, il était tellement classe sur le coup, que c'en était limite abusé Méphisto Finiasi: Par le pouvoir du Créateur que je suis! BOUCLIER DIVIN! PROTEGE CETTE ZONE EN DANGER! Il a donc utilisé les septs émeraudes pour protéger tout le monde au cas-où si son attaque venait à échouer. Je vous l'ai dit, il est classe. Et trop protecteur. On dirait un papa qui se sacrifie pour ses enfants. Méphisto Finiasi: Puissance.... accumulée.... 97% ...... Tch! | |
| | | Maritin [!] Lilac Challenger / Prince Peluche
Messages : 1392 Age : 29 Localisation : In a secret lab. Humeur : Heavy decoding sessions ahead, for better or for worse.
| Sujet: Re: [Frypocalypse] Neo Mystic Ruins Lun 18 Nov 2019 - 22:42 | |
| ... Huh... Je m'attendais pas à un tel type de dénouement... Mah, qu'à cela ne tienne. C'est pas ma fin, c'est la vôtre, et vous l'avez méritée. Pour ma part, je trouve que ce sont des... L'humain replaça son masque de renard japonais sur son visage. Il avait sans doute aussi des capacités qu'il aurait pu utiliser, mais franchement, de moi à vous hein, j'ai pas envie de me brûler les rétines à regarder cette boule de plasma tomber pour l'exploser. Puis bon, c'est pas tout ça, j'ai pas spécialement envie de jouer à ce que je ne suis pas alors...
... Paramètres acceptables. ~ ♪
|
Sur ces deux mots supplémentaires, le modérateur replaça également son casque sur les oreilles, puis sembla chipoter dans le vide quelques instants. Sans doute avait il quand même préparé un petit quelque chose. Après tout, Maritin avait à peu près disparu depuis une certaine altercation. Ce serait dommage de pas lui donner un final à elle aussi avec tout le mal qu'elle s'est donnée. Puis d'un "profitez bien de votre happy ending" nonchalant, sans doute parce qu'il trouvait toujours que ce n'était pas le jour ni la manière dont il avait espéré son retour, il disparut dans un petit nuage de fumée en laissant une simple feuille verte, légèrement trouée, derrière lui._______________________________________ Bonjour, je suis INARI, assistante personnelle et 100% virtuelle de Maritin. Si elle ne répond pas pour le moment, c'est qu'elle est sans aucun doute occupée. N'hésitez pas à me laisser le message que vous souhaitez lui transmettre afin qu'il lui parvienne plus tard. Mis à part cela, je serai également partiellement à votre disposition tant que cela reste en concordance avec mes capacités et responsabilités.
Metadata: Jetons de bénédiction actuels: 4 |
- Mood:
| |
| Sujet: Re: [Frypocalypse] Neo Mystic Ruins Mar 19 Nov 2019 - 0:26 | |
| La situation semblait assez désepérée. Après tout, Méphisto ne pourrait jamais réussir à charger son énergie à temps.Puis, on ne sait comment, quelqu'un, ou plutôt plusieurs personnes réussirent à contacter Méphisto par la pensée ???: [Oi, Méphisto! T'es entrain de morfler, on dirait! Besoin d'un coup d'main?] Méphisto Finiasi: .... Impossible... Co... Comment vous avez réussis à établir le contact?! Un mystérieux guerrier en armure entièrement noire, avec son visage également camouflé apparu, par un portail créé par l'utilisation de la magie de Méphisto, ainsi qu'un autre guerrier, entouré de flammes, et un dernier, à la chevelure et au teint de peau blanc Nexoss Averrentus (Guerrier avec une armure noire): Ben... C'est toi qui a pu permettre de le faire indirectement. Karox Avatorus (Guerrier entouré de flamme): J'vois qu'tu souffres, quand même. Li Anoko (Guerrier avec chevelure et peau blanche): Enfin, on va pas te laisser dans la ¤marmite¤ comme ça. Les gars, on y va! Méphisto se fit soigner par Karox, tandis que Li Anoko renforçait au maximum les défenses de ceux qui étaient restés en sureté. Nexoss amplifiait les dommages de tous. Méphisto Finiasi: Maintenant qu'on est tous les quatres... Nexoss Averrentus: T'inquiètes, on sait! Karox Avatorus: J'suis prêt! Li Anoko: Vous pressez pas trop, quand même. Ils chargèrent les énergies tous les quatres en même temps, leur puissance devenait de plus en plus imposante. Soudain, ils attaquèrent le soleil en synchro Méphisto Finiasi: MEPHISTO BEAM! Nexoss Averrentus: NEXOSS BEAM! Karox Avatorus: KAROX BEAM! Li Anoko: LI BEAM! Quatres puissants rayons, un de couleur jaune pour Méphisto, un de couleur noire pour Nexoss, un de couleur rouge pour Karox, et un de couleur blanche pour Li percutèrent de plein fouet le soleil. Autant dire que c'est pour le soleil que ça chauffait, cette fois-ci. Ah, elle était bien bonne, celle-là, 'faut que je la conserve. | |
| | | Docteur Robotnik Narration
Messages : 3530 Age : 33 Localisation : Tails Dreamer Humeur : Songeur
| Sujet: Re: [Frypocalypse] Neo Mystic Ruins Mer 20 Nov 2019 - 4:40 | |
| Tous les rayons, les missiles, les projectiles et autres actes désespérés sont emportés dans le tourbillon, ratrappent la trainée laissée par les trois chao en tête de course, et viennent renforcer le bouclier d'énergie qu'ils poussaient toujours plus loin. Ils dépassent bientôt Maritin et sa musique, qui étrangement sembler résonner jusque dans l'espace.
Tails, qui n'avait pas encore quitté le sol, les yeux rivés sur cette explosion de lumière avec l'une des paires de lunettes de Holy Troopers de Fry, écarte les bras. Dans sa main gauche, le T se rematérialise. Dans sa main droite, le D revient à toute vitesse. Une fois empoignés, ils reforment l'épée et le bouclier de Dreamer Tails.
Il comprenait maintenant pourquoi AlexiSonic n'avait pas hésité avant de mettre à ce point le forum en danger avec des manipulations aussi contre intuitives. Il n'y a aucune menace qu'ils ne pouvaient repousser tant qu'ils restaient unis. Il s'accroupit à moitié pour prendre de l'élan, puis saute rejoindre ses amis, ses alliés, ses confrères.
Sonic était déjà en train de foncer à la vitesse de la lumière, Knuckles de se jeter poing devant, Shadow d'envoyer son Chaos Beam.
L'attaque était chargée, il n'y avait plus qu'à la lancer. Epée et bouclier en avant, quand ces derniers rejoignent l'extraordinaire vague d'énergie produite par les membres du forum, cette dernière vire à l'orange doré, enveloppe ses participants et recouvre la moitié de la planète et du forum, et alors que Tails reprenait les mots de la nouvelle venue... POUR TAILS DREAMER |
... douv !
Le soleil rouge se fait transpercer de part en part par une lame de lumière dorée, et son explosion se réverbère sur la surface de l'attaque combinée des membres du forum... _______________________________________ Compte administrateur du RPG et des animations | |
| Sujet: Re: [Frypocalypse] Neo Mystic Ruins Mer 20 Nov 2019 - 7:05 | |
| L'étreinte n'était pas si forte. Elle était juste d'une douceur infinie.L'esprit démoniaque ne comprenait pas cela.Il avait déjà échappé à tant d'attaques d'émotions positives. De musique, de joie, d'espoir. Il avait tant fait pour détruire toute passion, pour inspirer la terreur et briser le courage de chacun.Mais il n'était pas préparé à ça.Un souffle de création venant du corps qu'il avait possédé l'en a chassé.Et maintenant un esprit, comme lui, l'étreignait.Il essaya vainement de retourner la situation à son avantage, mais cette étreinte venait d'un esprit trop paisible, et renforcé par une énergie fondamentalement bienveillante.Qui aurait pu croire, après un tel déchaînement de puissance, que ce serait de l'affection qui porterait le coup fatal à un esprit maléfique aussi tenace ? L'émeraude mère quitte la pince de l'Eggmobile du Docteur Robotnik qui essayait de s'enfuir avec pour tirer son kidnappeur dans le tourbillon avec tout le monde. Elle a retrouvé toute son énergie, et même un éclat plus intense, plus vivant que jamais.Elle pulse un coup, et un portail s'ouvre derrière le soleil rouge explosé, révélant dans le lointain le véritable qui avait servi de modèle.En effet, elle n'avait pas besoin de gueuler Chaos Control pour utiliser le Chaos. Je ne vous apprends rien.La vague orangée et tout ce qu'elle transporte s'engouffre dans le portail. Cette fois-ci, la réalité ne semble pas hurler de douleur, ni manquer de se fracasser en mille morceaux. Le portail s'ouvre, se ferme, et soudain Mystic Mansion reprend une apparence aussi normale que le manoir hanté en était capable sans se dénaturer : peu accueillante, mais complète.Comme quoi.Il y a l'art et la manière de faire des Chaos Control.Si on s'applique ça fait beaucoup moins peur.Fin du Chapitre 7 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Frypocalypse] Neo Mystic Ruins | |
| |
| | | | [Frypocalypse] Neo Mystic Ruins | |
|