Tails Dreamer Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic ! |
|
| [NEO CHAO RACE] Epilogue - Interview de Cosmo | |
|
+7Méphisto Finiasi Seelmiles Citron sonicsof Maritin Docteur Robotnik Cosmo 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
Cosmo Âme du Forum / Mère de l'Animation
Messages : 859 Age : 19 Localisation : Cœur de Tails Dreamer Humeur : Joueuse
| Sujet: [NEO CHAO RACE] Epilogue - Interview de Cosmo Mer 20 Nov 2019 - 8:32 | |
| Et nous voilà arrivés. ♫
Les chao ont été ramenés au Chao Garden.
- Etape 1 - Chao Garden : Maul - Edge - Elmer
- Etape 2 - Green Hill : Maul - Elmer- Edge
- Etape 3 - Orbite de Mobius : Edge - Maul- Elmer
- Etape 4 - Rush Encyclopédique : Edge - Maul- Elmer
- Etape 5 - Random Portal Paradise : Elmer - Maul - Edge
- Récompense de meilleur coureur: Maul - Edge - Elmer
Green Hill est maintenant peuplée par des pokémons ! Qui sait, il se pourrait qu'ils colonisent d'autres zones avec le temps ?
L'armada du Général Grievous a été vaincu ! Coruscant est sauvée ! On n'est pas tout à fait sûrs de ce qui est arrivé au Général ni où la carcasse du vaisseau va atterrir, mais aux dernières nouvelles, Anakin Skywalker et Obi-Wan Kenobi étaient sur le coup. Les dernières forces séparatistes avaient été évacuées des topics lors de notre assaut, donc le forum n'est officiellement plus en guerre.
L'encyclopédie est à nouveau florissante. Les dégâts ont été réparés et Shadow peut se rassurer, rien n'a été perdu. Cela n'a pas empêché le Docteur Robotnik de l'époque de mener à bien son plan : une fois tous les héros rassemblés au même endroit, il les a verrouillé dans une rubrique appelée "Placard" qui, comme Tails s'en souvient bien, est une méthode absolument imbattable pour maintenir des célébrités loin du forum pendant un moment. Ils parviennent à en sortir grâce à l'aide de la mystérieuse Trixie, et suite à un affrontement entre Dreamer Tails et Shadow, ce dernier est finalement exorcisé du pumpkin ghost que le Docteur Robotnik utilisait pour le contrôler. Pour éviter que ce genre de souci se reproduise, un Gardien de l'Emeraude Mère est désigné, mais Fry s'empare de l'émeraude pour concurrencer Eggman.
Pendant la période électorale, des recherches sont conduites dans le laboratoire conçu par Shad. Entre des tests de moteurs de véhicules transformables et des étudies biologiques d'espèces de fleurs propres au forum, AlexiSonic découvre une possible solution pour mener à bien le Projet de Résurrection de Cosmo. Il s'empare de l'émeraude mère à la fin de la Frypocalypse de Fry et l'utilise pour retraverser les âges du forum et retrouver les traces de son existence.
Quelle n'est pas sa surprise de découvrir que j'ai toujours été avec vous, depuis le début. Gravée dans le coeur de Tails, gravée au coeur du forum, j'avais seulement besoin d'une main tendue pour retrouver ma conscience. Et vous avez répondu présent.
Merci à vous tous.
Mais plutôt que de longs discours, je ferais mieux de vous écouter vous. Vous avez sûrement beaucoup de questions, et je serai ravie de vous répondre du mieux que je peux.
Pour ceux qui ne me connaîtrait pas, je suis Cosmo. J'ai fusionné avec le forum, et grâce à l'émeraude mère, ma conscience survivra aussi longtemps que Tails Dreamer verra le jour. Je suis en quelque sorte son âme.
| Vous pouvez poser ici des questions à Cosmo qui a suivi tout l'événement et a peut-être des réponses aux éventuelles questions laissées en suspens.Notes :
- Tout le monde a été soigné en passant le portail.
- Les Valkyries ont passé le portail. Pour repartir, elles n'ont qu'à demander. SI Red pouvait rendre son émeraude avant ça ce serait chouette.
- Tails, Sonic, Knuckles, Shadow et Eggman sont là.
- Les héros de la République et leurs troupes sont repartis dans leur monde. Le devoir les attend !
- La ligue pokémon de Tails Dreamer reste officiellement invaincue.
| |
| | | Docteur Robotnik Narration
Messages : 3530 Age : 33 Localisation : Tails Dreamer Humeur : Songeur
| Sujet: Re: [NEO CHAO RACE] Epilogue - Interview de Cosmo Mer 20 Nov 2019 - 8:55 | |
| _______________________________________ Compte administrateur du RPG et des animations | |
| | | Maritin [!] Lilac Challenger / Prince Peluche
Messages : 1392 Age : 29 Localisation : In a secret lab. Humeur : Heavy decoding sessions ahead, for better or for worse.
| Sujet: Re: [NEO CHAO RACE] Epilogue - Interview de Cosmo Mer 20 Nov 2019 - 11:19 | |
| ... J'ai... Bien une question. J'ai l'impression d'avoir été un peu dupée par plusieurs personnes. Je vais pas m'avancer trop là dessus mais... Maintenant que... A peu près tout le monde est sain et sauf... Je peux savoir ce qui est arrivé à Monika exactement ?
... Je veux dire, je m'y connais pas en "soul merging" et autres trucs de liens d'âme comme Spiritin, mais en général je suis pas vraiment certaine d'apprécier l'idée que quelqu'un se sacrifie et se fasse effacer même si c'est au profit de quelqu'un d'autre... Et j'ai moyennement eu l'impression de pouvoir m'excuser à nouveau quant à ce qu'il s'était passé et... Après avoir réussi à sauver tout le reste, je m'en voudrais si nous l'avions perdue pour de bon...
... Enfin voilà quoi, je suis fort inquiète. Pour pas changer... Hahaha... _______________________________________ Bonjour, je suis INARI, assistante personnelle et 100% virtuelle de Maritin. Si elle ne répond pas pour le moment, c'est qu'elle est sans aucun doute occupée. N'hésitez pas à me laisser le message que vous souhaitez lui transmettre afin qu'il lui parvienne plus tard. Mis à part cela, je serai également partiellement à votre disposition tant que cela reste en concordance avec mes capacités et responsabilités.
Metadata: Jetons de bénédiction actuels: 4 |
- Mood:
| |
| | | sonicsof [!]Procureur Hésitant
Messages : 1018 Age : 25 Localisation : Probably in a fanfic Humeur : Ficing some fics
| Sujet: Re: [NEO CHAO RACE] Epilogue - Interview de Cosmo Mer 20 Nov 2019 - 17:58 | |
| Ouf... Un nouveau problème enfin réglé! N'empêche çà m'avait manqué de pas participer à ce genre de chose après l'attaque de Brevon. Bon sur ce, si vous me cherchez, j'ai besoin d'une bonne promenade à Green Hill histoire de voir un beau paysage après cette fameuse guerre,, n'empêche je sais pas pourquoi mais ce Sonicsof me dit étrangement quelque chose, bref à plus tard!
O-on... on a réussi, YOUPI! Ce Rapid hyperactif profite du calme maintenant? Meh... j'imagine que cette guerre l'a secoué pendant la longue période après l'attaque de Lord Brevon où il avait rien à faire. Bon maintenant qu'on y est et que j'ai enfin quitté ce robot gigantesque passons aux questions!
Alors si je comprends bien tu pouvais nous voir depuis aussi longtemps sans pouvoir nous dire un mot? Maintenant que cette malédiction est terminée çà te fait quoi de pouvoir communiquer à nouveau avec les membres de Tails Dreamer?
(Je sais question bête mais pour le moment je suis un peu à-court d'inspiration)
Oh, au passage derien Cosmo, même si je savais pas à quoi tout çà allait nous mener et qu'on a pu t'aider indirectement çà fait toujours plaisir de rendre service. | |
| | | Citron [!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
| Sujet: Re: [NEO CHAO RACE] Epilogue - Interview de Cosmo Mer 20 Nov 2019 - 18:13 | |
| On ... On a réussi ?
... Héhé, on dirait bien.
Qu'est-ce que ... C'est ... une espèce de célébration, j'imagine. La ... synchronisation est impressionnante, au moins ?
Ravi de revoir ces bonnes vieilles couleurs. Ce que j'avais presque oublié à quoi ressemblait notre bon vieux forum en temps normal. Enfin, si on compte pas ces ... bidouillages.
Et Cosmo ! Ravi de te recompter parmi les nôtres mais euh... ... euh ...
(... Vu la tronche il cherche un moyen de dire ça avec tact.)
... Gné ? Qu'est-ce ... qu'il s'est passé, exactement ? LaneochaoraceMonikaetpisAlexisilestouetpisFryvabienetpiscestquoiceshistoiresonafastforwarddansletempsoubienAAAARGH
Euh ... Je vais commencer par la base, j'imagine. Comment tu te sens ?
Vu ta ... "fusion", tu as "conscience" de l'état du forum, j'suppose. Ca doit être une sacrée sensation, heh.
Tout ce qu'il s'est produit pendant la Neo Chao Race ... C'est fini ? On est bel et bien revenus à la normale ? Enfin, normal, autant que possible ? _______________________________________ help my parry window got reduced to 4 frames
| |
| | | Cosmo Âme du Forum / Mère de l'Animation
Messages : 859 Age : 19 Localisation : Cœur de Tails Dreamer Humeur : Joueuse
| Sujet: Re: [NEO CHAO RACE] Epilogue - Interview de Cosmo Mer 20 Nov 2019 - 19:26 | |
| @Maritin Monika va bien. Elle n'est pas possédée ou quoi que ce soit, si c'est ce qui vous inquiète.
Je ne peux lui apparaître qu'à elle, ou au Gardien de l'émeraude mère, mais grâce à sa maîtrise de l'émeraude mère, elle peut projeter mon image et mes paroles devant vous tous au besoin. Actuellement elle est en train de... célébrer à sa manière, mais elle est très forte en fonctionnement multi-tâches.
Du coup vous ne l'avez pas perdue. Personne n'a été perdu. Fini la mode des sacrifices, tout le monde vit pour voir un autre jour, tous ensemble.
@sonicsof Dis bien à Rapid de guetter les pokémons qui peuplent maintenant Green Hill, je suis curieuse de voir s'il en repèrera.
Oui ! C'est bien ça. En fait, votre forum cultive les souvenirs, et vous tous avez souvent manifesté un attachement particulier à mon égard. Cependant, Tails, pour des raisons tout à fait saines, avait enfoui ce souvenir profondément. J'étais gravée dans son coeur, j'étais donc gravée au coeur du forum. C'était un état un peu bizarre, difficile à décrire : plus le temps passait, moins je me sentais moi, et plus je vous ressentais vous. J'étais un peu la conscience de Tails Dreamer. A la longue, j'ai failli en oublier qui j'étais moi-même. C'était probablement ça, la corruption de l'article à mon sujet. Mais l'émeraude mère a entendu mes appels muets et elle vous a mis sur la voie pour me retrouver.
C'est un vrai soulagement que de pouvoir enfin échanger avec vous. C'est grâce à vous que le forum vit, et c'est grâce à vous que ma vie a encore un sens. Maintenant que j'ai enfin un moyen pour vous parler directement, je vais pouvoir m'impliquer beaucoup plus dans vos histoires, et m'assurer que nous n'aurons plus jamais besoin de casser, détruire et sacrifier pour empêcher que l'ont porte atteinte à notre beau forum.
Vous savez, je crois que même AlexiSonic, qui pourtant menait la danse, n'avait aucune idée de où tout ceci le mènerait. Votre confiance, votre optimisme et votre dévotion ont rendu possible ce qui paraissait ne pas l'être, et c'est grâce à vous qu'encore aujourd'hui de belles histoires peuvent s'écrire sur Tails Dreamer. Peut-être seras tu le prochain à mener les autres vers un dénouement inspirant ?
@Citrons Exactement ? En résumé, AlexiSonic a utilisé l'émeraude mère pour entraîner Monika à créer un lien avec elle et le forum, de façon à ce qu'elle puisse m'atteindre au coeur de celui-ci et me rappeler qui je suis. Au final c'est vous qui vous êtes chargés de cette dernière partie. AlexiSonic en a profité pour reprendre des activités passées, de façon à stimuler l'activité du forum et ainsi permettre à Monika de vous découvrir dans toute votre magnifique imprédictibilité.
Nous sommes à nouveau dans le présent. Ce que je vous ai raconté était le résumé des événements de la Neo Chao Race et comment ils se sont intégrés dans la ligne temporelle du forum. A ce propos, félicitations pour ton élection, Citron. Quand tu seras prêt, appelle Knuckles, qu'il accomplisse le rituel de passation. En tant que Guardien il y a deux trois trucs qu'il te faut apprendre et qui te seront utiles pour l'avenir, sans aucun doute. Et ça me permettra de te contacter personnellement aussi.
Je me sens admirablement bien. Vous sauvez, Tails a entretenu une relation presque fusionnelle avec le forum pendant ces deux dernières semaines, j'ai donc eu l'impression d'être au coeur de l'action, à pouvoir vous protéger réellement. Je... préfèrerai éviter d'avoir à reproduire l'expérience si c'est pour faire la guerre cependant. Je n'aime pas vraiment l'idée de servir d'épée quand elle inflige des blessures. Privilégions les solutions pacifiques à l'avenir, d'accord ? Mais oui, je me sens... complète. Être au coeur d'un forum de discussion et être enfin capable de discuter, ça fait beaucoup de bien. Je ne pense pas qu'il soit possible de décrire cette sensation de pouvoir sentir ce qui se passe sur le forum. C'est comme vivre plusieurs vies à la fois, presqu'en même temps, sans jamais être dépassée. Cela apprend aussi la patience, quand on vit dans un univers avec trois temporalités différentes à la fois, on est presque tout le temps en train d'attendre sans jamais avoir droit à une pause en même temps.
Et nous sommes tellement revenus à la normale que tu as même le droit d'aller distribuer des récompenses aux vainqueurs de la Neo Chao Race dès maintenant si le coeur t'en dis.
L'Âme du Forum Cosmo |
| |
| | | Seelmiles [!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
Messages : 2023 Age : 25 Localisation : Come with us through the gates of hell Humeur : Where we'll drag you from where you are
| Sujet: Re: [NEO CHAO RACE] Epilogue - Interview de Cosmo Mer 20 Nov 2019 - 19:52 | |
| Moi je trouve ça presque esthétique ces trous. Alors oui c'est absolument minable et même moi je fais mieux sur Paint maiiiiis on resseent... l'essai? On peut mettre des panneaux publicitaires à la place je suis sûr ça rendrait super bien.
Ce n'était pas de tout repos mais on dirait que tout est résolu. Je retourne voir l'état de l'installation électrique de ta "cabane", je te préviendrai s'il y a des travaux à faire.
Eh c'est super cool ça, merci! Euh d'ailleurs Tails était avec Fry tout à l'heure non? Il est conscient? Je crois avoir vu une de ses attaques avec les nôtres mais après? Aussi je proteste contre toute utilisation du mot "normal" dans ce forum.
Heh, je te dirais bien bienvenue, mais je suis pas sûr que ce soit le meilleur mot dans ce contexte. | |
| | | Citron [!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
| Sujet: Re: [NEO CHAO RACE] Epilogue - Interview de Cosmo Mer 20 Nov 2019 - 23:04 | |
| Heh. Bon point. ----------- C'est parti pour la cérémonie de récompenses (improvisée) de la Neo Chao Race ! Les titres en italiques, marqués d'un (!), peuvent etre jetés dans les profondeurs pleines de microbes de l'oubi si le propriétaire le décide. Globales : Félicitations pour ta victoire, Eggman ! Tu remportes le titre de [!]Neo Chao Champion ! Citron et @Little fox remportent quant à eux le titre de [!]Neo Chao Challenger ! Enfin, @Fry remporte le titre de [!]Neo Chao Carnage. @Little fox:Elmer rapporte le titre de [!]Chao sans propriétaire fixe pour avoir eu le plus de membres à jouer avec lui pendant ... .. absolument toute la course ? @Seelmiles:... Etant celui qui a le plus joué avec des chao, j'imagine que tu mérites le titre de (!)Babysitter de Chao intérimaire ? Citron, Eggman, @Fry et @Little fox gagnent un Ring Rouge. Gardez le au chaud, on en reparle plus tard ... Ligne de départ : @Fry:Le duo ayant fait preuve de ... témérité on va dire lors de la ligne de départ remporte le titre de [!]Artilleur dans l’âme . De plus, tu remportes le titre (!)A ramené du napalm dans une course de chao. Je suis à 98% sur que t'es toujours fier de ça. @Seelmiles, @Superfoxy, @sonicsof :Nos [!]Supports infatigables ont ... mince, j'ai mis le titre avant, du coup j'ai plus d'idée de blagues pour cette phrase. NEXT. Embuscade à Green Hill :@Fry:J'crois que Tails a bien apprécié la ballade. Il me l'a pas dit, mais j'ai lu en lui qu'il pensait que tu méritais le titre de (!)Uber Ω . @Seelmiles:Pour tes magnifiques échecs critiques de capture de Pokémon (2/3 de tout l'event), tu gagnes le titre de (!)6 perdant ! Je sais que tu l'as oublié, mais t'as eu un superbe Mégaphone. Tu gagnes donc le titre de (!)I'M NOT SCREAMING . @sonicsof:Pour ta capture prématurée et insoupsçonée d'Arceus, tu gagnes le titre de (!)Dompteur de dieux ! ... Ce titre est vachement éloquent, ça me ferait mal au coeur si tu t'en débarrassais. Je dis ça .... Aussi, pour ton élégant chapeau reçu de ... je ne sais pas qui, j'ai oublié ou je n'ai jamais su, tu gagnes le titre de (!)CosplexiSonic . Mon dieu, qu'est-ce que j'ai encore crée ... Contre-Attaque contre la Main Invisible :Citron:Pour avoir révélé ton coté mauvais joueur à tous, tu remportes (!)Triche par transmission instantanée. Enjoy ~ @Fry:(!)Pour ma cafetière. Pas de contexte nécessaire. De plus, j'crois que t'as bien impressionné les foules avec ton (!)CRÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈVES ! ... Tu le gardes ok, mais loin de moi, s'il te plait. Pour tes jets de dés ... moins qu'optimaux, on va dire, tu remportes le titre de (!)THE GAME WAS ACTUALLY RIGGED FROM THE START@Superfoxy:Pour ton travail sur les tourelles, tu gagnes le titre de [!]Ingénieur galactique ! @Seelmiles:Pour ta contribution non négligeable à l'assaut sur le générateur de bouclier de la Main Invisible, tu gagnes [!]A bas les barrières !Et pour la suite de l'assaut en coordination avec @Fry, tu gagnes (!)CREVEEEEEZ!Recopié tel quel, tu ne peux t'en vouloir qu'à toi meme pour les accents. @Vincent456:Tu gagnes (!)La cavalerie arrive toujours au dernier moment pour ton intervention que je n'avais absolument pas oubliée. Je te l'assure. Je le jure sur mon stock de fruits carrés. Un détournement de vaisseau de la République, ça ne s'oublie pas ... @AlexiSonicKST:Je ne t'ai pas oublié ! Je crois qu'un certain quelqu'un a pas aimé le vol de kill ... Ce serait cruel de porter un titre qui lui rappellerait cet affront, hm ? [!]Fléau de la Main Invisible Oh ! Quel beau titre ! Félicitations, c'était mérité ~ Rush Supersonique :Citron, @Seelmiles, Eggman:[!]Concert au millieu du temps brisé pour ce Triple Boost exemplaire ! Un des duos réguliers de Tails Dreamer a été rejoint par un membre pour le moins inattendu. Uh. Random Portal Paradise :@Fry:Noname lui rapporte le titre de (!)Fission Mailed pour avoir ... oublié ... de jouer pendant presque toute cette phase. Citron, @Seelmiles:(!)Les vieilles stratégies ... , pour avoir subtilement (non) réemployé la technique de la phase précédente. 100% écolo, beau recyclage, en bonne et due forme. Frypocalypse:Citron : Pour avoir abus ... bien utilisé la mécanique d'untiés héroiques, tu gagnes le titre de [!]Assaut héroique@Seelmiles :Pour avoir levé une armée d'artilleurs (et autres) absolument BRO-KEN, accepte ce tribut de [!]Super Fighting Robot Army . @sonicsof :Je ... Je sais pas si t'en es fier, mais voudrais-tu être la (!)Munition Officielle du Forum ? ... C'était par rapport à ta prestation avec les canons, et ... ... Cette phrase a l'air bizarre. J'peux recommencer ? @Vanilla :Je ... Je crois que t'as réussi à effrayer des créatures sans esprit ni volonté avec la tienne ... Accepte ce modeste rang de [!]Tes genoux dans une autre dimension . @Maritin :Pour le support des ... différents personnages qui travaillent pour ou avec toi, j'imagine, tu gagnes le titre de [!]L'information est mon arme . @Méphisto Finiasi:Pour le 1vbeaucoup à Mystic Meltdown, accepte le titre de [!]Défier les probabilités . Parce que bordel .... J'Y CROYAIS PAS HEIN JE VAIS PAS TE MENTIR @Fry :Pour une thématique que tu as mis sur le papier, et qui est ultra shonen en plus de pertinente. [!]Vaincre l'inévitableCitron, @Seelmiles:La (!)Task Force TD 2 frappe encore, ayant coordonné les troupes alliées pendant les derniers (et nombreux ...) assauts. Citron, @Seelmiles, @Superfoxy, @Vanilla, @sonicsof:Merci pour vos bons et loyaux services ! Acceptez la gloire, ainsi que [!]Levée de boucliers . Les récompenses du Jugement d' @AlexiSonicKST ont déjà été distribuées par Trixie. ... Tout compte fait ... Jugement d'@AlexiSonicKST :Trixie:[!]Merci, de Tails Dreamer... Elle n'est plus là et elle s'en ficherait probablement, mais ... J'espère que ça lui portera chance pour la suite ... ? -------------- Ceci étant fait .... C'est quand tu veux, Knuckles. J'suis prêt. _______________________________________ help my parry window got reduced to 4 frames
| |
| | | Méphisto Finiasi [!] Défier les probabilités
Messages : 67 Age : 30 Localisation : J'ai bien une réponse, mais elle ne va pas te plaire. Humeur : Tu crois vraiment que c'est utile que tu le saches? x)
| Sujet: Re: [NEO CHAO RACE] Epilogue - Interview de Cosmo Mer 20 Nov 2019 - 23:22 | |
| Mon titre... Je le kiffe xD Sinon, j'avais, ou plutôt, nous avions une question chacun. À quand la réouverture de la zone RPG? Méphisto Finiasi: Ca serait éventuellement possible que mes God Chaos Emeralds puissent synchroniser leur énergie avec celle de ce monde? Nexoss Averrentus, Karox Avatorus, Li Anoko: *pose la question ensembles* On peut rester ici? | |
Messages : 1392 Age : 29 Localisation : In a secret lab. Humeur : Heavy decoding sessions ahead, for better or for worse.
| Sujet: Re: [NEO CHAO RACE] Epilogue - Interview de Cosmo Mer 20 Nov 2019 - 23:23 | |
| ... Dites au fait, je pourrais avoir de l'aide pour récupérer tout le matériel de mon laboratoire "secret" et mon sous-marin qui doit traîner je sais pas où avec tout ça... ? _______________________________________ Bonjour, je suis INARI, assistante personnelle et 100% virtuelle de Maritin. Si elle ne répond pas pour le moment, c'est qu'elle est sans aucun doute occupée. N'hésitez pas à me laisser le message que vous souhaitez lui transmettre afin qu'il lui parvienne plus tard. Mis à part cela, je serai également partiellement à votre disposition tant que cela reste en concordance avec mes capacités et responsabilités.
- Mood:
| |
Messages : 1018 Age : 25 Localisation : Probably in a fanfic Humeur : Ficing some fics
| Sujet: Re: [NEO CHAO RACE] Epilogue - Interview de Cosmo Jeu 21 Nov 2019 - 14:46 | |
| Dompteur de dieux, Supports infatigables et Munition Officielle du forum? J'accepte ces titres merci Citron!
Je dois aussi un grand merci à Fry sans qui je n'aurai pas pu avoir le titre de munition officielle, *sniff* ce voyage en canon me rappel déjà tant de souvenirs.
Oh, t'en fais pas Maritin je vais t'aider avec tout ce matériel par contre pour retrouver ton sous-marin çà risque de pas être de la tarte mais je peux toujours essayer. | |
| | | Khionic L'Experte des baies
| Sujet: Re: [NEO CHAO RACE] Epilogue - Interview de Cosmo Jeu 21 Nov 2019 - 16:20 | |
| [!]Tes genoux dans une autre dimension .
J'adore. | |
| | | Fry [!] Vaincre l'inévitable.
Messages : 2653 Localisation : on the way out Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?
| Sujet: Re: [NEO CHAO RACE] Epilogue - Interview de Cosmo Jeu 21 Nov 2019 - 19:36 | |
| Fry somnole a moitié mais il trouve quand même l'énergie de se relever. Huh il fait genre 1m30 maintenant. Le minois frais comme si il avait 12 ans. Déjà qu'avait il était trop habillé ça fait grave costume d'Halloween là.
Green parvient à reprendre suffisamment connaissance avec le flux d'énergie de la téléportation pour se relever, considérer l'oiseau de paradis dans sa main, regarder le tournesol toujours sur la tête de Yellow, hausser les épaules, et se le caler dans une épingle de sa robe.... J'ai une seule question pour tout le monde ici ...Fry se met a genoux et pose la tête et les mains par terre.SAURIEZ VOUS ME PARDONNER D’ÊTRE UN ABRUTI ÉGOÏSTE S'IL VOUS P- Yellow -UWAAAH ! | Yellow arrive a pleine vitesse pour une sorte de tacle-câlin. Fry se fait ramasser de sa position droit dans un étau de plusieurs tonnes de pression et je parles pas de Lightspeed.O-OW ! QU'EST CE QUE JAI DIT SUR LES GLOMP EN MECHA !Red rejoint rapidement Yellow, suivie de Green(qui titube encore) et Noire, avant de se faire rejoindre finalement par Blue, Violet, Et finalement White. Violet -Ssssh. No talk, only hug now. | ...*sigh*Quelques secondes de silence passent. Tout va bien à nouveau. Blue -... Est ce que tu rentres avec nous ? Ugh.
| ... Je devrais. Je dois régler quelques trucs ici avant ... Je vous rejoindrais après. Green -Oh non non non, tu vas pas t'en tirer comme ça, si on te perd de vue tu vas t'esquiver et arriver dans 6 mois, et crois moi, t'échapperas pas à cette conversation. | Heh. Donc on fait quoi ? Vous allez rester accrochées là jusqu'à ce que j'ai fini ? Noire - T'en fais pas on va se mettre d'accord sur une garde partagée ~ |
Red - *snif* J-je suis vraiment contente que t'ailles bien ... | ... Yellow - Tu nous fais plus jamais un coup comme ça hein .. *snif* | Fry a une androïde qui lui pleure sur chaque épaule. Il pensait pas que la situation irait en s'empirant après le soleil.Je vais prendre des mesures pour que ça se reproduise plus. Promis. White -... Tu devrais avoir honte tu sais. | J'ai honte. Tu le sais. Je suis pas le genre à être désolé. plutôt à faire mieux la prochaine fois...Et pourtant il sourit toujours. C'est pas un sourire qui respire la joie mais c'est un sourire ... content. Satisfait.... C'est pas le moment où vous devriez me traiter d'idiot, d'égoïste, et rire du fait que je suis petit maintenant ? Blue - Ce moment là viendra bien assez tôt.
|
Noire -D'abord on passe la soirée à te faire sentir à quel point tu nous as manqué, et ensuite, dans quelques temps, quand tu te sentiras bien coupable de tes actions, on a reparlera ~ | ... Je me sens forcé de signaler l'illogisme de me câliner comme punition de mes actions. Green - C'est pas pour ton bonheur qu'on fait ça, c'est un câlin entièrement égoïste. | ... Fair enough. Je présumes que j'en dois quelques minutes à pas mal de monde... Violet -Et t'en fais pas, on va prévenir TOUT. LE. MONDE. Et on leur dira de passer le mot.
Tu vas avoir du monde devant ton bureau ... | Fry semble grincer des dents une seconde à cette nouvelle ... Et puis ses traits se détendent.... Heh. Peut-être. Ca sonne pas si terrible dit comme ça ... Noire - Si tu penses qu'on va pas trouver de multiples moyens de te faire regretter nous avoir laissé derrière, mon pauvre, j'ai une mauvaise nouvelle ~ | Heheh, Ca serait mérité après ce genre de coup, hm ? Blue -... Il sourit toujours comme un idiot. Il a un sale coup derrière la tête.
| Fry sourit plus fort. On a passé le domaine du rare pour passer dans le légendaire. A ce point on peut même parler de sourire ensoleillé (HEH).... Je suis juste vraiment, vraiment fier de vous. Et je suis tellement content que vous alliez bien ......Ah bah on dirait que plus personne a rien à dire chez les Valkyrs là de suite.L'étreinte se poursuit. il y a beaucoup à dire encore, mais ... chaque chose en son temps ... _______________________________________ Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable |
Classe | Style | Spécialités |
---|
Finesse I | Réflexion I | Recul I [!] Survie |
Red, [!]Artilleur dans l'âme |
---|
Physique I | Logistique I | Moral I [!]Recul I |
| |
| | | Méphisto Finiasi [!] Défier les probabilités
Messages : 67 Age : 30 Localisation : J'ai bien une réponse, mais elle ne va pas te plaire. Humeur : Tu crois vraiment que c'est utile que tu le saches? x)
| Sujet: Re: [NEO CHAO RACE] Epilogue - Interview de Cosmo Jeu 21 Nov 2019 - 21:41 | |
| Méphisto Finiasi: *se raproche de Fry* Oi. J'ai eu de la chance de pouvoir survivre face au soleil. *soupire* Et dire que je suis un Deus Ex Machina... Enfin. Il lui tendit une poignée de main, qui était sincère. Méphisto, qui arrive à reconnaître la valeur de quelqu'un, c'est quand même rare. Je devrais prendre l'instant en photo, mais bon. Méphisto Finiasi: Je t'en dois une, j'ai une furieuse envie de m'entraîner à nouveau. En tout cas, j'espère que le jour où l'on s'affrontera d'égal à égal arrivera. Je ne suis pas assez fort pour le moment, mais saches que je compte m'améliorer sérieusement. | |
| Sujet: Re: [NEO CHAO RACE] Epilogue - Interview de Cosmo Jeu 21 Nov 2019 - 22:00 | |
| Raaah... T'en fais pas pour çà Fry, t'as peut-être commencer la retour de cette fameuse Frypocalypse mais au moins, on sait tous que la raison pour laquelle les choses sont allés aussi loin c'est à cause de Tails Doll, d'ailleurs maintenant que j'y pense je me demande ce qu'il est devenu...
En tout cas tout çà pour dire qu'il faut pas te faire trop de soucis, je suis sûr que les androïdes pensent comme moi même si elles t'ont dit que ce hug était rien que pour elles, je veux dire c'est vrai quoi après tout il n'y a eu aucun mort.
Je me demande même carrément comment j'ai pu survivre après t'avoir servi de munition que t'attendais tant pendant cette soirée fondue...
M'enfin profitons-en pour en revenir aux questions. Dis Cosmo, finalement à ce que je vois tu sais utiliser le pouvoir des Emraudes du Chaos, je savais pas que c'était possible pour toi, c'est une sorte de don de naissance ou alors c'est que t'as utilisée tout ce temps passée dans l'ombre pour étudier ces Emraudes?
EDIT :
Oh, et pas la peine de parler des Pokemons à Rapid, comme il est déjà entrain de foncer vers Green Hill je sens qu'il va faire la découverte par lui-même, ou alors il est déjà tomber dessus. | |
| Sujet: Re: [NEO CHAO RACE] Epilogue - Interview de Cosmo Jeu 21 Nov 2019 - 22:29 | |
| Les deux Citrons s'approchent de l'amas formé par Fry et les Valkyrs, mains dans les poches.
Si l'une a l'air plutôt embarrassée, tentant vainement de planquer son visage avec la casquette ... ... l'autre a l'air vraiment, vraiment satisfait là, tout de suite.
La roue de l'embarras cible les autres, aujourd'hui.C-Content que vous alliez bien ...Heh, pareillement. "Pardonner", hein ? Pour nous, c'est OK. Nous refais pas juste le tour tous les ans, hein, j'suis pas sur d’être prêt à renouveler l'expérience de sitôt. ... Y'a que toi qui rigole à ta blague.Tu crois que je te vois pas sourire, p'tet ?...
Heh.Heh. Bref, si ... si je peux me permettre ....Le chat s'approche, tendant les bras, comme une demande muette pour rejoindre le câlin de groupe. Citron reste à bonne distance, avant que le chat ne le remarque et tire par le bras, avant de se remettre en position, tout en se corrigeant : ... Si on peut se permettre ....Citron lance un regard de pure détresse à Fry. _______________________________________ help my parry window got reduced to 4 frames
| |
Messages : 2023 Age : 25 Localisation : Come with us through the gates of hell Humeur : Where we'll drag you from where you are
| Sujet: Re: [NEO CHAO RACE] Epilogue - Interview de Cosmo Ven 22 Nov 2019 - 12:29 | |
| Je sais pas comment je dois me sentir pour les titres du fail intergalactique mais l'histoire est l'histoire j'imagine.
Ahaha, tout est rentré dans l'ordre, blablabla apprendre de ses erreurs blablabla pas refaire c'est l'important. Et puis bon ton agenda a l'air bien trop chargé pour qu'on puisse y ajouter autre chose maintenant. Mais vous savez ce que "c'est enfin fini" veut dire? C'est que tout le monde doit être éreinté mentalement.
A distance raisonnable du reste, comprendre un bon 4-5 mètres, Seelmiles descend des deux caisses qu'il venait de ramener et sur lesquelles il était assis et les ouvre, en prend une bouteille dans chaque main et s'accoude sur le côté d'une d'elles.
Plus de limonade fraîche pour ceux qui ont soif de tout ça! J'ai eu de la chance, les vagues de mort ne les ont pas touchées, mais va sérieusement falloir que je refasse mes stocks par contre, on en a descendu beaucoup plus que prévu. J'accepte de faire distribution pour ceux aux mouvements limités...
Dit-il avec un sourire que certaiiins pourraient qualifier de moqueur. Mais clairement ces certains imaginent des choses, c'est pas son genre. | |
| Sujet: Re: [NEO CHAO RACE] Epilogue - Interview de Cosmo Ven 22 Nov 2019 - 14:37 | |
| La renarde bleue regardait le groupe avec attention. Ses yeux brûlaient encore d'un feu légèrement orangé en voyant que Fry avait l'air de s'en sortir dans un sens avec une punition qui n'en était pas vraiment une. Même si... D'un autre côté vu sa "nouvelle forme", une certaine punition était déjà en effet. Soupirant longuement, elle se rapprocha d'un air encore plein de détermination et de colère, essayer de trouver un petit coin duquel rejoindre le câlin collectif...
... Bien qu'avant de prendre Fry dans ses bras et de fondre en larmes, ses yeux reprenant peu à peu leur couleur naturelle, d'un bleu profond se reflétant presque un peu dans ces flots qui coulaient, elle n'a pas pu s'empêcher de lui donner un coup... Relativement faiblement, au niveau du haut du bras, près de l'épaule. Visiblement, elle en avait vraiment besoin, au moins pour laisser s'échapper une grosse part de frustration, compte tenu de tout ce qu'il s'est passé (Oui, même le fait d'avoir été projeté à Mach 3 pour faire un cratère peut frustrer). Et là elle cherchait à se réconforter comme elle le pouvait en frottant son museau contre Fry pour chercher du réconfort.
... Me refais plus jamais m'inquiéter autant pour toi... Oji-san... _______________________________________ Bonjour, je suis INARI, assistante personnelle et 100% virtuelle de Maritin. Si elle ne répond pas pour le moment, c'est qu'elle est sans aucun doute occupée. N'hésitez pas à me laisser le message que vous souhaitez lui transmettre afin qu'il lui parvienne plus tard. Mis à part cela, je serai également partiellement à votre disposition tant que cela reste en concordance avec mes capacités et responsabilités.
- Mood:
| |
Messages : 2653 Localisation : on the way out Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?
| Sujet: Re: [NEO CHAO RACE] Epilogue - Interview de Cosmo Ven 22 Nov 2019 - 23:15 | |
| Génial, les pleureuses se dédoublent. Si il en avait pas avant, il va finir avec les épaulettes pleines de morve. C'EST POUR CA QUELLES SONT DETACHABLES APRES. .. Heh.
Méritée celle là. En fait il en mérite plus d'une mais c'est pas trop le moment on dirait. ... Violet & Noire ont déjà commencé à assombrir le regard, et c'était le coup le moins dangereux de cette timeline. ... Quoi que non Alexis a fait un "chocking charge" a moment donné.
Pff ... Faut qu'il arrête de penser à ce genre de bêtises là de suite ... Ca va pas aider les pleureuses.
Et bon ... Y'a d'autres gens qui attendent leur tour ...
White rit dans sa barbe, et s'écarte en traînant Blue & Green derrière elle. Fry regarde le chaton le renard et l'agrume un instant... Hausse a peine les épaules. Et puis saute (Il est plus trop à la taille sinon) . Pour attraper les têtes des trois autres et les serres dans ses bras. C'est compliqué ... Parce qu'encore une fois il a moins de portée qu'avant ... Mais on peut compenser le manque de taille avec des efforts ...
C'est bien de recevoir mais des fois faut savoir rendre ...
... Et si vous me permettez .. Je suis aussi particulièrement fier de vous ...
... Il a les pieds qui pendent un peu quand même. Moi je trouves ça fort comique hein. _______________________________________ Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable |
---|
---|
| |
| Sujet: Re: [NEO CHAO RACE] Epilogue - Interview de Cosmo Sam 23 Nov 2019 - 0:32 | |
| Citron lève un sourcil en voyant White se marrer, mai-- OOF CÂLIN, CÂLIN.
... Bon j'avoue que la différence de taille est très rigolote à voir. Déjà que Fry était désormais plus p'tit que Maritin, la différence de taille entre lui et les Citrons était très, très visible.
... Ah, il semblerait que Fry ait lâché la bombe. Observons donc les réactions.
Le chat semble ... plus que satisfaite. Le sourire le plus innocent qu'elle ait arboré jusqu'ici, même. La casquette qu'elle portait fièrement vient poke Fry sur la tête.
M .. Merci m'sieur.
Voyons Citron maintenant.
... Woah.
C'est franchement illisible. La gueule qu'il tire est absolument terrible, mais il y a un sourire se dessinant sur son visage qu'il a du mal à dissimuler ... si tenté qu'il se rendre compte. On dirait qu'il est quelque part entre l'embrassement, la fierté, et un train de réflexion qui était en train de lui ravager l'intérieur.
Après un bon moment de silence, il se libère enfin du mutisme qu'il lui a été infligé.
... Tss.
... Ouais bon, allez ça passe pour cette fois. _______________________________________ help my parry window got reduced to 4 frames
| |
| Sujet: Re: [NEO CHAO RACE] Epilogue - Interview de Cosmo Sam 23 Nov 2019 - 1:07 | |
| Et c'est ainsi qu'on brise un barrage pour relâcher toute l'eau d'un lac. En tout cas j'en connais une qui a pas la chance d'entendre ça souvent et qui même si elle avait dit qu'elle ne pensait pas en avoir la valeur contrairement à d'autres, voulait intimement l'entendre quand même partiellement pour elle. Une part d'elle était même incertaine d'avoir bien entendu ça, tellement ça sonnait étrange de la part de son oncle, bien qu'elle savait pertinemment qu'il était loin d'être un menteur. Elle doutait encore maintenant que l'étendue complète de ses efforts soit récompensée, mais cette récompense là était loin d'être maigre, et avait même légèrement l'effet d'un baume sur son âme.
Sa blouse autrefois blanche était encore bien souillée, d'un teint ayant viré un peu au brun par endroits avec le sang qui a bien eu le temps de sécher et changer à l'air libre. S'essuyer les yeux à presque se moucher dedans une de ses manches, puisqu'elle ne lâchait pas encore Fry de sa main gauche, n'était peut-être pas des plus sain, mais vu qu'elle comptait probablement s'en débarrasser puisqu'elle était clairement irrécupérable à ce niveau, ce n'était pas un souci. ... C'était pas spécialement moins pathétique à voir, surtout quand à côté même Yellow avait l'air d'avoir une réaction mille fois plus maîtrisée, mais bon.
... En réalité elle ne savait pas si elle devait avoir peur. Peur que cela annonce une autre période d'abandon. Elle le lui avait dit lors de la cage de compassion. Les "héros" finissaient toujours étrangement par disparaître quand on avait le plus besoin d'eux. Elle avait l'impression d'en avoir fait les frais plusieurs fois. Au fond, tout ce qu'elle souhaitait par dessus tout, c'était de construire un monde meilleur, un monde sûr, où elle et sa famille pourraient vivre sereinement. Elle avait déjà plus ou moins réussi cela dans un autre monde. Mais c'était loin de Fry, loin de beaucoup de gens qui comptaient vraiment à ses yeux. Et dans un instant pendant lequel un frisson lui parcourut l'échine au point d'hérisser un peu sa queue à force de trop pleurer, elle ne savait pas si elle comptait chasser cette impression à tort, ou garder cette crainte pour elle en sachant qu'elle ne réussira probablement pas à le changer.
... Pas seule. Et peut-être même difficilement ensemble, pour ce coup là.
Après avoir enfin réussi à calmer le plus gros de sa crise de larmes, bien qu'elle sanglotait encore légèrement, elle relâcha Fry un instant... Pour mieux le reprendre dans un second câlin juste l'espace de deux secondes, sans piper d'autre son que ceux qui émanaient déjà de sa gorge depuis de longues minutes. C'était égoïste, c'est sûr, mais difficile de se dire non dans de telles conditions. Le relâchant enfin pour de bon, elle se dirigea lentement vers Yellow, voulant lui poser quelques questions en sentant qu'il aurait plus facile de lui chuchoter à elle à cet instant précis, espérant avoir quelques réponses qu'elle savait que Fry ne lui donnerait sans aucun doute jamais vraiment... _______________________________________ Bonjour, je suis INARI, assistante personnelle et 100% virtuelle de Maritin. Si elle ne répond pas pour le moment, c'est qu'elle est sans aucun doute occupée. N'hésitez pas à me laisser le message que vous souhaitez lui transmettre afin qu'il lui parvienne plus tard. Mis à part cela, je serai également partiellement à votre disposition tant que cela reste en concordance avec mes capacités et responsabilités.
- Mood:
| |
| Sujet: Re: [NEO CHAO RACE] Epilogue - Interview de Cosmo Sam 23 Nov 2019 - 16:07 | |
| Tandis que le renard s'approche de Yellow, les deux Citrons se repositionnent devant Fry. C'est que ça avait des allures d'au revoir, tout ça. Pour pas mal de personnes dans la pièce.
Le chat regardait Citron et Fry. Le premier avait l'air de s'abstenir de dire quelque chose au second, mais elle, elle avait une bonne idée de ce qu'il lui passait par la tête. Mais bon, vu qu'il avait l'air de vouloir garder ça pour lui ... Autant garder le secret, hm ?
Elle tapote sur l'épaule du grand dadais.
J'aimerais rester un peu plus, mais j'crois que j'commence à être short niveau temps...
Ah oui, zut. Bon, l'plan est simple. Une fois la cérémonie de passage faite et quand t'auras fait tes au revoir à tout le monde, on fera un crochet par le Chao Garden et j'irai te déposer chez toi.
Y'a aussi le Random Portal Paradise, techniquement, mais j'préfère faire ça moi même ...
Oh ! J'ai aussi un dernier truc à régler.
Elle tend sa main vers Seelmiles, qui regagne subitement son apparence normale tandis que de l'énergie magique se dégage de lui.
Ca aurait fini par partir, mais autant te l'enlever maintenant, héhé.
... Dis, c'est normal, la boule de mana au dessus de lui ?
... E-euh, attends une minute.
Le chat tend la main de nouveau. La boule bouge, le chat grogne, elle fait un looping, le chat lève un sourcil, elle s’arrête de bouger, le chat ferme sa main ... La boule fonce droit vers Citron, semblant exploser dans un nuage de fumée.
C-ça va ? Désolée, j'travaille encore sur ce sort ... !
Ah ouais ... ? J'aurais quelques questions, alors ...
Le chat semble confus. La voix de Citron avait changé, et tandis que la fumée se dissipe, la silhouette se révélant ne semblait pas être celle de Citron. Elle comprend instantanément ce qu'il s'est passé.
Une fille aux cheveux blancs et à la petite carrure se tenait désormais devant elle, l'air pas exactement très ravie. Sauf que si vous avez suivi (et je ne doute pas que vous l'ayez fait), c'est pas exactement une fille.
... JE SUIS CENSÉE ÊTRE QUI, LA ? LA PETITE TAILLE, LES CHEVEUX BLANCS ... BON SANG, LE CACHE ŒIL !
CA NE M'A QUAND MÊME PAS MIS EN ...
Le chat se cache derrière la casquette de nouveau, hochant la tête en silence. Citron n'a pas l'air content de cette nouvelle situation. En essayant de s'approcher du chat, il titube, la faute au nouveau corps bien différent du sien.
... Combien de temps avant que tu puisses me remettre en état ... ?
J-Je sais pas ! Laisse moi le temps de récupérer un peu, au moins !
... Donc t'es en train de me dire que je vais passer un des moments les plus importants pour moi ici accoutré comme ça.
... Les deux acolytes soupirent. _______________________________________ help my parry window got reduced to 4 frames
| |
| Sujet: Re: [NEO CHAO RACE] Epilogue - Interview de Cosmo Sam 23 Nov 2019 - 17:37 | |
| "PfffrHAHAHAHAHAHAHA !"Fry, White, Green et Noire rient très fort beaucoup à ce nouveau retournement de situation.Au moins le rire général a l'air de bien désamorcer l'ambiance qui commençait à devenir gênante.
Fry arrive et tape son nouveau jumeau sur l'épaule"... Bienv-*heh*-bienvenue au royaume des gens de 1m30 Cit-HAHAHA""S-Si tu voulais tellement des c-conseils de fash-fashion HAHAHAHA TU POUVAIS JUSTE DEMANDER HA"White arrive derrière également, se plaçant non loin du groupe de gens aux cheveux blancs et aux yeux rouges d'1m30 White -...V-Vous voulez ouvrir un club ? | "A-Attends il a pas de képi !"White essaye désespérément de se retenir d'éclater de rire. _______________________________________ Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable |
---|
---|
| |
| Sujet: Re: [NEO CHAO RACE] Epilogue - Interview de Cosmo Sam 23 Nov 2019 - 18:36 | |
| Sonicsof tente de garder son calme et de retenir son énorme envie rire avec les autres.
Vous savez quoi? Sans vouloir être méchant je suis bien content que cette boule de mana perdue ne se soit pas heurter à moi, parce que je peux vous dire que j'ai bien flippé au moment où çà a commencé à partir.
Raah... Aller fait pas cette tête Citron, au moins on peut dire que çà te fait un petit changement de rien du tout. Et puis plus sérieusement, je suis sûr que ton problème sera vite réglé çà demandera rien que de la patience.
Sonicsof tel un bon pote, tente de rassurer Citron sans être sûr d'avoir raison. | |
| Sujet: Re: [NEO CHAO RACE] Epilogue - Interview de Cosmo Sam 23 Nov 2019 - 19:52 | |
| Yay ça faisait un moment tiens, il ressemble à nouveau à un sapin de noël sentient. Et puis y'a autre chose pour diviser son attention que sa queue maintenant. Au moins il peut-
HAHAHA Mais allez t'es pas si petit que ça quoi, jveux dire mec si tu peux monter sur une chaise c'est que ça passe! ...Tu veux à boire peut-être? Et puis écoutes je suis sûr que ça aurait pu être pire fais pas comme moi provoques pas le destin.
Merci d'y avoir pensé quand même pour le sort, je t'aurais demandé hein, faut pas exagérer. Même si je pensais pas à ça!
Seelmiles tend quelques-unes de ses bouteilles vers le groupe, avec le même. fichu. sourire. Il faut profiter des bons moments dans la vie okay.
Allez ça t'aidera pas de te plaindre, profites quand même de la célébration. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [NEO CHAO RACE] Epilogue - Interview de Cosmo | |
| |
| | | | [NEO CHAO RACE] Epilogue - Interview de Cosmo | |
|