Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [NEO CHAO RACE] Epilogue - Interview de Cosmo

Aller en bas 
+7
Méphisto Finiasi
Seelmiles
Citron
sonicsof
Maritin
Blu-B3
Cosmo
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Seelmiles
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music



Messages : 2023

[NEO CHAO RACE] Epilogue - Interview de Cosmo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEO CHAO RACE] Epilogue - Interview de Cosmo   [NEO CHAO RACE] Epilogue - Interview de Cosmo - Page 2 EmptySam 23 Nov 2019 - 19:52

Yay ça faisait un moment tiens, il ressemble à nouveau à un sapin de noël sentient. Et puis y'a autre chose pour diviser son attention que sa queue maintenant. Au moins il peut-

HAHAHA
Mais allez t'es pas si petit que ça quoi, jveux dire mec si tu peux monter sur une chaise c'est que ça passe!
...Tu veux à boire peut-être?
Et puis écoutes je suis sûr que ça aurait pu être pire fais pas comme moi provoques pas le destin.

Merci d'y avoir pensé quand même pour le sort, je t'aurais demandé hein, faut pas exagérer.
Même si je pensais pas à ça!

Seelmiles tend quelques-unes de ses bouteilles vers le groupe, avec le même.
fichu.
sourire.
Il faut profiter des bons moments dans la vie okay.


Allez ça t'aidera pas de te plaindre, profites quand même de la célébration.
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1428-presentation-moiseelmiles#36001
Citron
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
Citron


Masculin Messages : 2641
Localisation : Ouranos Island
Humeur : no

[NEO CHAO RACE] Epilogue - Interview de Cosmo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEO CHAO RACE] Epilogue - Interview de Cosmo   [NEO CHAO RACE] Epilogue - Interview de Cosmo - Page 2 EmptySam 23 Nov 2019 - 20:46

Citron grince des dents.
La situation était devenue désagréable très, très vite.

Entre Seel' qui était entre la moquerie et la camaraderie, Sonicsof qui essayait de le consoler, les Valkyrs derrière qui se marraient et Fry sur son épaule qui avait un shiteating grin comme jamais vu auparavant sur Tails Dreamer, y'avait de quoi apprendre à faire la moue de façon pro très rapidement.


... Ugh, merci Sonicsof.
Très content d'avoir pris la balle pour vous.

Une minute, j'sens plus mon oeil gauche, c'est à cause du cache-oeil ou bien ... ?

Pffrt, des conseils de fashion.
... Bon au moins ton autre toi en a un bon, de sens de fashion, elle est pas trop mal zappée, si j'devais être honnête ...
Mais bordel, y'a quelqu'un qui a pas bu son lait pendant son enfance.

Aussi, bordel, si c'était juste ma taille qui avait changée, OK, mais là ...

Citron attrape une des bouteilles que Seel lui tend, la vide entièrement cul sec avant de la bazarder au hasard et d'en prendre une autre qu'il garde dans sa main.
Une esquisse de sourire se redessine à nouveau sur le visage.
Comme quoi, le coeur d'un Citron est facile à consoler tant qu'il y a de la bouffe à proximité.


Pas si petit ... ?
Mec, j'arrive à te regarder dans les yeux sans baisser la tête, j'suis pas habitué.

...
BON ET CETTE SOLUTION, CA AVANCE ?

J-J'arrive pas à arrêter la canalisation, c'est comme s'il n'y en avait pas ... !
Vu que tu t'es pris une décharge de mana, j'crois ...


Elle déglutit, et Citron la regarde fixement.

...
T'es donc en train de me dire que toi, qui a crée le sort, ne peut pas l'arreter parce que concrètement c'est pas toi qui l'a lancé.

C'est plus ou moins ça ...

... Et t-tu peux pas juste me relancer le sort en me mettant cette fois mon apparence de base ?

J'pourrais, mais là, ce serait une canalisation, et éventuellement ça partirait, surtout quand je rentrerais chez moi !

...

Citron hausse les épaules, l'air livide.

... *sigh* Si tu trouves pas une solution, j'imagine que j'aurais plus qu'à piquer ta casquette et rejoindre l'autre alors.

... J'arrive pas à savoir si t'es sérieux ou pas et ça m'inquiètes.

_______________________________________
help my parry window got reduced to 4 frames
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1441-presentation-du-boi
Cosmo
Âme du Forum / Mère de l'Animation
Âme du Forum / Mère de l'Animation
Cosmo


Féminin Messages : 694
Age : 19
Localisation : Cœur de Tails Dreamer
Humeur : Joueuse

[NEO CHAO RACE] Epilogue - Interview de Cosmo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEO CHAO RACE] Epilogue - Interview de Cosmo   [NEO CHAO RACE] Epilogue - Interview de Cosmo - Page 2 EmptyDim 24 Nov 2019 - 7:45

@Seelmiles
Hihi, je peux comprendre que ce soit compliqué. Mais vous savez, je n'étais pas loin de me perdre moi-même et de m'oublier, alors même si je ne suis pas complètement partie, j'ai vraiment l'impression de n'être revenue qu'à l'instant. Merci pour la bienvenue, ça me touche beaucoup.

@Citrons
Je savais que je pouvais compter sur toi pour faire une cérémonie aussi mémorable, et encore une fois tu as su dépasser mes attentes. Bravo !

@Méphisto Finiasi
Tout le monde est bienvenu sur Tails Dreamer ! N'hésite pas à utiliser et enrichir ta présentation pour te présenter toi et tes personnages, tout en gardant une trace de ton évolution depuis ton inscription. Tu pourras aussi ajouter son lien dans ton profil.

@Maritin
J'ai peur qu'ils ne soient dans un état très vétuste à présent. Nous avons quitté la Frypocalypse en Novembre 2016, nous sommes maintenant 3 ans plus tard. Je suis désolée.

@Fry
Tu sais, pendant un moment, j'ai vraiment cru que ce serait la fin.
Je vous entendais parler de Discord. Pendant de longues périodes je sentais votre présence s’amenuiser, si pas disparaître. L'encyclopédie, les actus, les topics de débâts semblaient délaissés.
J'ai vraiment cru que tu étais là pour porter le coup fatal.
Mais toi et AlexiSonic n'étaient pas seuls. Certains sont revenus, d'autres vous ont simplement rejoint.
Vous savez comme une apocalypse annonce surtout un changement, la fin d'une ère pour laisser place à une nouvelle ? Peut-être avions nous besoin de ça.

Mais essayons d'éviter ce genre de catastrophes à l'avenir si tu veux bien. flower



Monika semble... occupée ces derniers temps, mais n'hésitez pas à me poser d'autres questions, je ne vous oublierai pas.

L'Âme du Forum
Cosmo

Très bien @Citrons dans ce cas retournons dans le topic des élections.

Ce serait bien d'y ramener aussi les émeraudes du chaos, du coup Red si t'as plus tes piles portables va falloir que tu nous suives.

I'll protect the Master Emerald
Knuckles the Echidna
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1289-cosmo-the-seedrian
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

[NEO CHAO RACE] Epilogue - Interview de Cosmo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEO CHAO RACE] Epilogue - Interview de Cosmo   [NEO CHAO RACE] Epilogue - Interview de Cosmo - Page 2 EmptyMar 24 Déc 2019 - 19:21

...

Donc, mon règne incontesté a bel et bien eu lieu ?
Le party game, les distributions de cadeaux forcées...
Ils ont survécu à la réécriture ?

Quelle excellente nouvelle ! Et en plus Maul est le meilleur coureur ! En voilà une belle fin ! Hahaha !


Mais tant que nous y sommes. Posons les questions auxquelles les brûlantes réponses nous gardent éveillés la nuit !

Est-ce que l'attaque de Cancrelove était prévue ?
Est-ce que l'intervention héroïque de mon Egg Hammer était prévue ?
Monika était-elle dangereuse ?
Le forum faisait-il réellement une réaction allergique ?
Les chao étaient-ils en danger ?
Numéro 5 était-il sous contrôle ?
Y avait-il un meilleur moyen ?
Depuis quand Fry était-il possédé ?
Pourquoi AlexiSonic mettait deux siècles à mourir au lieu d'être juste proprement atomisé ?

Et maintenant ? Que vont devenir les Valkyrs ? La Force ? Mes robots ? Mes méchas ? Qui va m'aider à réparer Hidden Base ?

Qu'est-ce que tu peux faire dans cette forme Cosmo ? Déplacer des topics ? En annihiler un ? Modifier le cours de l'histoire ? Lancer des techniques chaos ?
Cosmo !

... Je... je n'arrive toujours pas à y croire je...

Je suis tellement heureux de te voir, je...
Je ne voulais pas te tirer dessus je...

Miles "Tails" Prower
Nous avons beaucoup à nous dire Tails. Beaucoup de temps à rattraper. Je te propsoe de faire ça dans un endroit un peu plus privé.

En attendant, encore une fois, merci à tous d'avoir répondu présent. Depuis le début de cette aventure, j'ai eu l'impression de vous retrouver, de vous redécouvrir, comme si vous étiez en train de partir mais que cette histoire vous avait à nouveau réunis.
Je souhaite que ces bons moments se gravent dans vos cœurs pour toujours, comme ils seront gravés à jamais dans le mien.

Joyeux Noël à tous !

Cosmo



... c'est ça, continuez à m'ignorer.

Je vous le ferais regretter un jour.

En attendant, si je ne peux plus conquérir ce forum, ç ane m'empêchera pas de trouver de nouveaux environs sur lesquels étendre mon influence. Et vous serez soit avec moi, et vous êtes les bienvenus, les récents événement sm'ont démontré que vous faites des généraux potables, soit contre moi. Et ne vous attendez pas à un traitement de faveur.

Muhuhahahaha, joyeux Noël à vous mes petits morceaux de nougat, et à bientôt, très bientôt, pour de nouvelles aventures !

Docteur Robotnik

Fin

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
sonicsof
[!]Procureur Hésitant
sonicsof


Masculin Messages : 1018
Age : 25
Localisation : Probably in a fanfic
Humeur : Ficing some fics

[NEO CHAO RACE] Epilogue - Interview de Cosmo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEO CHAO RACE] Epilogue - Interview de Cosmo   [NEO CHAO RACE] Epilogue - Interview de Cosmo - Page 2 EmptyMer 25 Déc 2019 - 0:36

Euh, à la base je croyais qu'Eggman cherchait à nous provoquer en nous annonçant qu'il allait trouver un autre plan pour jouer les méchants...

Puis, il m'a totalement perdu en nous souhaitant un joyeux noël et une bonne nouvelle aventure... Je dois avouer que c'est bizarre.

Bref, merci Cosmo, c'est sympa de te voir de retour oh, t'en fais pas Eggman je ne vais pas t'ignorer... même si t'es pas toujours sympa joyeux noël à toi aussi.

Au passage, joyeux noël à tous les autres membres du forum et une bonne continuation à tous sur Logo TD pour l'année suivante!
Revenir en haut Aller en bas
vincent 654
[~]Trixie Fantasmer affamé
vincent 654


Masculin Messages : 2408
Localisation : udrep
Humeur : Hoping things may be as bad as we speak

[NEO CHAO RACE] Epilogue - Interview de Cosmo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEO CHAO RACE] Epilogue - Interview de Cosmo   [NEO CHAO RACE] Epilogue - Interview de Cosmo - Page 2 EmptyDim 1 Nov 2020 - 16:51

Vincent concentre ses chakras et se mets à genoux, main dans la main. Lui qui n'a pas l'habitude d'être croyant, mais pour sauver la magie d'halloween, il faut bien qu'il fasse un effort.
Ôh Cosmo, toi qui est en lien direct avec la force et l'essence de ce forum, j'en appelle à ton aide. Nous avons besoin de ton aide. Nous devons communiquer avec le Nyan-Cat, mais nous n'arrivons pas à interpréter son dialecte. Peux-tu nous guider s'il te plaît ?
Vincent dépose un cactus en offrande.

Embarassed Héhé, salut Cosmo. Comme Vincent vient de le dire, on fait face à comme qui dirait une impasse.Peux-tu nous aider s'il te plait ?  Embarassed

_______________________________________
[NEO CHAO RACE] Epilogue - Interview de Cosmo - Page 2 Eggman11[NEO CHAO RACE] Epilogue - Interview de Cosmo - Page 2 Artboa10[NEO CHAO RACE] Epilogue - Interview de Cosmo - Page 2 Kiwi_s10
TDFacts:



Kiwi, [!] La Cavalerie arrive toujours au dernier moment
ClasseStyleSpécialités
Intellect IRéflexion IInstinct I
[!] Pilotage I
Revenir en haut Aller en bas
Cosmo
Âme du Forum / Mère de l'Animation
Âme du Forum / Mère de l'Animation
Cosmo


Féminin Messages : 694
Age : 19
Localisation : Cœur de Tails Dreamer
Humeur : Joueuse

[NEO CHAO RACE] Epilogue - Interview de Cosmo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEO CHAO RACE] Epilogue - Interview de Cosmo   [NEO CHAO RACE] Epilogue - Interview de Cosmo - Page 2 EmptyDim 1 Nov 2020 - 17:58

...
Wow je me sens super importante tout d'un coup.
Hrm hm. Relève-toi, loyal sujet.
Coucou Tails. ~♥

Tout dépend de ce que vous voulez faire !
Si vous voulez faire une blague à Pinkie Pie, simplement lui tendre Nyan Cat (utilisez le smiley 'invité"!) en lui disant bon appétit, et la voir lui courir après ça peut être très rigolo.
Mais vous vouliez du jus d'arc-en-ciel pour faire un cocktail sur-épicé, n'est-ce pas ? Vous devriez pouvoir simplement récolter la trainée multicolore de Nyan Cat, ça fera l'affaire.
Après si vous souhaitez vraiment discuter avec Nyan Cat, invoquez-moi sur place, je verrai ce que je peux faire.

Heu voilà... audience terminée ?
Amusez-vous bien ! Au revoir Tails. ~♥


Bon j'en fais quoi de ce cactus moi...
Oh, heu, je peux rien toucher de toutes façons donc... heu...
Ben il va rester là. Il est très bien, là.
Cosmo

_______________________________________
Ce message vous a été délivré depuis le cœur du forum par l'intermédiaire de Monika la Messagère et de l'énergie de l'Émeraude Mère.
Tableau des talents:
Correspondance des dés Cosmofic:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1289-cosmo-the-seedrian
vincent 654
[~]Trixie Fantasmer affamé
vincent 654


Masculin Messages : 2408
Localisation : udrep
Humeur : Hoping things may be as bad as we speak

[NEO CHAO RACE] Epilogue - Interview de Cosmo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEO CHAO RACE] Epilogue - Interview de Cosmo   [NEO CHAO RACE] Epilogue - Interview de Cosmo - Page 2 EmptyMer 11 Nov 2020 - 15:45

Vincent rassemble ses dernieres forces pour appeller Cosmo.

Cosmo. On est en train de mûrir. Moi et Tails on se fait démonter par le robot le plus sexy du monde et on n'a pas la moindre idée de comment faire. En vrai on n'a peut-être pas besoin de le battre, mais on n'arrive même pas à discuter. Et là on se fait bombarder comme un hôpital en Syrie.

_______________________________________
[NEO CHAO RACE] Epilogue - Interview de Cosmo - Page 2 Eggman11[NEO CHAO RACE] Epilogue - Interview de Cosmo - Page 2 Artboa10[NEO CHAO RACE] Epilogue - Interview de Cosmo - Page 2 Kiwi_s10
TDFacts:



Kiwi, [!] La Cavalerie arrive toujours au dernier moment
ClasseStyleSpécialités
Intellect IRéflexion IInstinct I
[!] Pilotage I
Revenir en haut Aller en bas
Cosmo
Âme du Forum / Mère de l'Animation
Âme du Forum / Mère de l'Animation
Cosmo


Féminin Messages : 694
Age : 19
Localisation : Cœur de Tails Dreamer
Humeur : Joueuse

[NEO CHAO RACE] Epilogue - Interview de Cosmo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEO CHAO RACE] Epilogue - Interview de Cosmo   [NEO CHAO RACE] Epilogue - Interview de Cosmo - Page 2 EmptyMer 11 Nov 2020 - 16:18

Ouhlala ! Voilà qui est embarrassant.

Ca m'étonnerait que Mettaton ne cherche à vous éliminer cependant. Accrochez-vous !

J'aurais pu être plus efficace si tu m'avais appelée directement sur le topic en question, mais je vais voir ce que je peux faire.

Déjà, attention, les grosses flèches signalent juste le sens de la vague. Après l'avoir traversée, les sens sera inversé, ce qui sera indiqué par les flèches changeant de sens. Préparez-vous à repasser la vague en sens inverse !
Mais pour cela il faut déjà l'avoir passé une fois dans le bon sens. Contrairement aux deux dernières, il ne vaut mieux pas viser les bombes : trop peu d'espace pour les esquiver, et celles-là on prouvé qu'elle effectuaient aussi des dégâts tout autours d'elles en plus des directions cardinales. Utilisez vos balles restantes pour viser les mini-mettatons dans le chemin, esquivez ceux qui arrivent, et surtout préparez-vous à vous retourner pour refaire le chemin en arrière !

Restez fabuleux !

Cosmo

_______________________________________
Ce message vous a été délivré depuis le cœur du forum par l'intermédiaire de Monika la Messagère et de l'énergie de l'Émeraude Mère.
Tableau des talents:
Correspondance des dés Cosmofic:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1289-cosmo-the-seedrian
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

[NEO CHAO RACE] Epilogue - Interview de Cosmo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEO CHAO RACE] Epilogue - Interview de Cosmo   [NEO CHAO RACE] Epilogue - Interview de Cosmo - Page 2 EmptyDim 14 Fév 2021 - 14:43

L'autel de Cosmo semblait croître lentement. Comparable à l'autel de l'Émeraude Mère des Mystic Ruins, mais sans les émeraudes, et avec beaucoup plus de végétation, il est autant accessible d'un côté de l'autre, sans entrée déterminée, avec juste un puit central où peut être déposé l'Émeraude Mère au besoin, et au dessus duquel l'image de Cosmo est projetée par Monika.

Cosmo avait plusieurs coins à elle.
L'autel des émeraudes où Citron veillait sur l'Émeraude Mère était, indirectement, un des endroits les plus pratiques pour s'entretenir avec elle en utilisant l'Émeraude Mère comme proxy. Cependant, comme il n'y avait que Citron et Monika qui pouvait l'entendre, et que le lieu était supposé être assez sécurisé, ce n'était pas vraiment un lieu optimal pour les audiences.
Sa présentation dans l'encyclopédie était le lieu le plus proche du coeur du forum, et le lieu de sa renaissance, cependant l'article avait été aménagé pour être un lieu de connaissances plus qu'un lieu de conversations.
Par conséquent, c'était le lieu de son Interview, le final de l'évènement qui l'avait ravivée, qui était devenu le lieu d'audience privilégié avec Cosmo. Et une tradition commençait à naître, consistant à y transporter l'Émeraude Mère au début de chaque événements, afin que Monika s'y recharge et se prépare à d'éventuelles interventions de la Seedrienne spectrale.

C'est pour cela que Tails décide de se rendre ici, et non dans l'encyclopédie, avec le Super Bulldozurateur X7-3000 Puzzlitowersonic 2500G entre les mains. Il ne regardait devant lui que d'un oeil distrait pendant qu'il ajustait encore quelques paramètres avec son stylet électrique à pulsions soniques. Il passe ainsi devant le petit pot de cactus laissé en offrande par Vincent456 à Halloween dernier, ne remarque pas les kilomètres de rubans qui ont été disposés pour décorer l'endroit, et encore moins les buissons de roses qui grimpent un peu partout sans obstruer le passage, ni même Monika qui prenait le soleil avec une limonade malgré le temps frais et qui, en le voyant, manque d'avaler de travers et se rue derrière l'Émeraude Mère pour se préparer à projeter l'image de Cosmo.

Il arrive finalement devant la majestueuse pierre précieuse, range son stylet et, fixant le petit appareil gavé d'énergie PK entre ses mains, fronce les sourcils alors qu'il réfléchit à ce qu'il va dire. On peut encore sentir une certaine gêne qui paralyse Tails à chaque fois qu'il essaie de parler à Cosmo, mais avec le temps il reprenait peu à peu l'assurance et le naturel qu'il avait pendant leur épopée spatiale à bord du X-Typhon. Néanmoins, il y a encore du chemin à faire... ils avaient tous les deux beaucoup changé depuis cette époque où ils discutaient gaiement comme les meilleurs amis du monde, de la galaxie, de l'univers...

Prenant son courage à deux mains et une grande inspiration, il lève enfin les yeux.


Bonjour Cosmo !

Avec une pluie d'étoiles complètement superflue (Monika teste encore quelques effets pour rendre les apparitions de Cosmo toujours plus mémorables, mais pour l'instant ça rend plutôt l'effet d'une transition kitch de diaporama...), l'interpelée apparait, les mains jointes devant son coeur, avec un sourire radieux. Tails se félicite de ne pas frissonner devant cette apparition, content d'arriver enfin à s'habituer à ce que ce souvenir du passé fasse à nouveau partie de son présent, avant de frissonner visiblement et jusqu'au bout de ses queues lorsqu'elle ouvre les yeux et que sa douce voix s'élève de partout et nulle part à la fois.

flower Bonjour Tails ! Comme je suis contente de te voir ! Comment vas-tu mon petit mécano préféré ?

silent ... ... ...

Ga ! HEU !

Surprised OUI !

You will listen ! BIEN !

Victoire ! MOI AUSSI !

Shocked ...

...

Embarassed Ahaa... désolé je...

Neutral Hrm.

Cadeau ! Je... j'ai fait quelque chose pour toi.

Oh ?
C'est notre petit Puzzli, n'est-ce pas ?

Laisse-moi deviner !

Heu... tu as programmé une petite danse !
Ou non non, maintenant il peut parler tout seul !
Genre il fait réveil matin !
... attend non ça peut pas être ça je ne dors jamais...
... AH !
JE SAIS !
Tu lui as ajouté un pinceau pour qu'il puisse dessiner des fleurs au coeur du forum ! Rhoo c'est trop mignon, il ne fallait pas !
scratch C'est... pas ça du tout ?...

Tout à fait d\'accor Attend, le mieux c'est que je te montre.

nerdz2 Tu sais comme le design de base du forum a évolué ces derniers temps ? Celui de 2020 qui s'est généralisé en ce Janvier 2021 ? Avec cette interface noire et jaune qui s'est étendue un peu partout ?

study En fait, ça fait un certain temps que je travaille sur une méthode pour simplifier nos échanges entre toi et les membres. Sans vouloir critiquer le travail de Monika bien sûr, hein, c'est juste que...
Voilà, je voulais te proposer une façon un peu plus formelle pour partager tes idées.

Sifflote Et comme Puzzli est le plus apte à faire des aller-retours entre les topics et le coeur du forum... tiens.

Le petit robot se redresse tout d'un coup, prend une demi seconde pour calculer son itinéraire, puis se glisse dans l'espace intertopic. La tête curieuse de Monika dépasse de l'Émeraude Mère et profite de ce court instant de flottement pour envoyer une interrogation silencieuse à Tails: elle avait un peu l'impression d'être concernée mais ne voulait pas trop empiéter sur des conversations privées... Le renard la rassure d'un hochement de tête : elle pouvait suivre la discussion sans craintes d'être indiscrète, il n'y a rien de secret là dedans.

Lorsque Puzzli arrive au coeur du forum, l'image de Cosmo se baisse pour ramasser le robot hors champ. Evidemment ça ne sert à rien vu qu'elle est toujours intangible, mais ça ne coûte rien d'essayer.


Cool Ok, maintenant demande l'activation du système A-D-O-N, et regarde bien.

Le système... adône ?... tu d- Oooohhhhh !

Monika regarde l'image qu'elle projetait elle-même, désespérant de voir ce que Cosmo voyait, avant d'envoyer une floppée de points d'interrogation à Tails. Il répond avec un clin d'oeil : elle aura un visuel bien assez tôt.

nerdz Tu peux sélectionner une option avec un mouvement du bras, et énoncer le contenu que tu veux y ajouter oralement. C'est un peu fastidieux comme méthode, du coup je ne m'attends pas à ce que tu l'utilises tout le temps, mais comme j'ai vu que tu aimes faire tout plein de suggestions aux membres pendant les activités, je me disais que ce serait une façon de... formaliser tout ça ?

Suspect Et puis ça soulagerait Monika de devoir énumérer des chaînes de "Si - Sinon si" ou aux membres de devoir furieusement vérifier chaque lettre pour voir s'il y a un message caché quand tu veux just-

C'EST TROP COOOOOOOOOL !

Quand je lève le bras ça fait clignoter un truc, et quand je le baisse ça en fait clignoter un autre ! Ha ! Yaaaah ! WAZAAAAAAH !

Rolling Eyes Heummmm... Oui heu... Ouhla...
Hrm.
J'allais dire que c'est pas un jouet mais... bon, voilà quoi.

Yaaaa... TAH !

Very Happy Héhé, content que ça te plaise en tout cas !
Ah, et le concept c'est que tu puisses associer ces suggestions à une question. Place ta main devant toi et ça devrait sélectionner l'en-tête.

Et PAN ! Ha ! C'est trop joli ! Et après ça...

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...

study Ouf, je... je sais pas si Puzzli peut suivre tes mouvements de bras aussi rapidement...

T'inquiète pas il gère comme un petit pro !
Qui c'est le bon Puzzli ? Mais oui c'est toi, mais oui !...

Bye ! Ok, et donc quand tu as fini, tu le renvoies en le chassant avec tes mains comme ça, un peu comme si tu les agitait après te les êtres lavées...
...bon je sais c'est plus vraiment une activité qui te concerne mais j'espère que l'image te parle.

Au revoir petit Puzzli !

Sleep Et y'a plus qu'à attendre...

A défaut de comprendre ce qu'il se passe, Monika ne peut s'empêcher de sourire en voyant la mine ravie de Cosmo. La simplicité de son bonheur face à la moindre interaction était à la fois attendrissante, comme si on regardait un enfant découvrir un jouet électrique, et attristant, car elle témoignait à quel point quelque chose d'aussi élémentaire pouvait être exceptionnel là où elle se trouvait. Or Monika savait mieux que quiconque la sensation que procurait la connexion au forum, donc elle comprenait que Cosmo était loin d'être en manque de compagnie ou en proie à la solitude, aussi pouvait elle simplement se réjouir de son enthousiasme.

Puzzli réapparait aussi subitement qu'il n'avait disparu, entrant dans le champ de vision de Tails et Monika comme s'il se déplaçait à travers une quatrième dimension spatiale. Ses yeux clignotent comme pour signaler qu'il avait un nouveau message non lu à transmettre, et il projette alors une interface holographique.


Et PAN ! Ha ! C'est trop joli ! Et après ça...
T'inquiète pas il gère comme un petit pro !
Qui c'est le bon Puzzli ? Mais oui c'est toi, mais oui !...
WA-
TAH !
-iii-
-iii-
-iii...
Approbation
ObC'EST TROP COOOOOOOOOL !
Quand je lève le bras ça fait clignoter un truc
Ha !
Ouiii-
-iii-
-iii-
Observation
ApNe
Distraction
et quand je le baisse ça en fait clignoter un autre !
Yaaaah !
-iii-
-iii-
-iii-
DiNégation
-ZAAAAAAH !
Yaaaa...
-iii-
-iii-
-iii-

Monika ne peut s'empêcher de pouffer de rire tandis que Tails, une perle de sueur sur front, dévisage le résultat avec un sourire faussement serein qui masquait très mal sa détresse. Ca marche parfaitement, en fait cela dépasse même ses espérances, mais il est difficile de défendre ce résultat comme une démonstration convaincante du concept...

J'adore !

Rhohohoooo ça m'ouvre tellement d'options...

Merci infiniment Tails ! Je suis très contente !

Razz Heh...
Bon anniversaire, je suppose...

Anniversaire ? Comment ça, on est quel jour ?...

affraid Je... heu...
Oui enfin...
C'est un peu bizarre dit comme ça mais heu...
Ta première apparition... "visuelle" ?... sur le forum date d'il y a 9 ans aujourd'hui...

Il y a 9 ans...

Bye ! Enfin voilà heu c'est tout bon ben moi je vais y aller c'est très bien ça marche tout comme il faut...

...oooh !
Je vois... tu t'es souvenu de...
Rhoo c'est trop mignon...

Tails tourne les talons, le visage rouge comme les roses du buisson dans lequel il marche tout droit, tellement préoccupé à l'idée de partir qu'il a oublié de prendre la demi-seconde pour calculer son itinéraire.
Elle n'aurait probablement pas suffit, car sa précipitation n'était pas suffisante pour l'empêcher de voir le clin d'oeil que Cosmo lui avait fait avant qu'il ne tente de fuir. Il se dépatouille du buisson aux épines étonnamment indolores, entraperçoit Cosmo lui envoyer un baiser de remerciement, et, dans un sursaut quasi électrique, prend le chemin de la sortie du topic avec une démarche aussi pressée que mécanique, queues, bras et jambes tendus comme s'il avait perdu des articulations dans le processus.

Monika, appuyée sur l'émeraude mère, lance un regard complice à l'image de Cosmo, laquelle échappe un petit rire en rougissant. Ces deux-là alors...
Sans un mot, elles s'échangent ensuite un salut de la main, l'image de Cosmo se dissipe, puis Monika emboîte le pas de Tails. Bien que secoué, Tails est probablement parti pour expliquer tout ça aux membres de façon un peu plus formelle, et il se pourrait bien qu'il ait besoin d'elle pour ça.

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Cosmo
Âme du Forum / Mère de l'Animation
Âme du Forum / Mère de l'Animation
Cosmo


Féminin Messages : 694
Age : 19
Localisation : Cœur de Tails Dreamer
Humeur : Joueuse

[NEO CHAO RACE] Epilogue - Interview de Cosmo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEO CHAO RACE] Epilogue - Interview de Cosmo   [NEO CHAO RACE] Epilogue - Interview de Cosmo - Page 2 EmptyLun 15 Jan 2024 - 10:58

Ouf, comme le temps passe vite chez vous. On va sauter la partie Joyeux Noël et aller directement à

flower Bonne année 2024 ! flower

Je vous souhaite toujours plus d'inspiration et de bons moments sur le forum, aussi paisibles ou chaotiques soient-ils !


Célébrons ça avec une petite distribution de cartes TD !

[NEO CHAO RACE] Epilogue - Interview de Cosmo - Page 2 Dk009_celebration
Et comme Superfoxy m'avait demandé une surprise pour Noël... cette carte est pour toi !

Tout le monde a le droit de tirer 3 cartes dans le paquet NCTD - 2024 (il n'y a pas de limite de temps, vous venez le faire quand vous voulez !)
Et tant que votre butin individuel ne contient pas au moins une carte de chacune des trois familles représentées, vous avez le droit de repiocher 3 cartes supplémentaires !

Cosmo
Que la chance soit avec vous !

_______________________________________
Ce message vous a été délivré depuis le cœur du forum par l'intermédiaire de Monika la Messagère et de l'énergie de l'Émeraude Mère.
Tableau des talents:
Correspondance des dés Cosmofic:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1289-cosmo-the-seedrian
Cosmo
Âme du Forum / Mère de l'Animation
Âme du Forum / Mère de l'Animation
Cosmo


Féminin Messages : 694
Age : 19
Localisation : Cœur de Tails Dreamer
Humeur : Joueuse

[NEO CHAO RACE] Epilogue - Interview de Cosmo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEO CHAO RACE] Epilogue - Interview de Cosmo   [NEO CHAO RACE] Epilogue - Interview de Cosmo - Page 2 EmptyLun 15 Jan 2024 - 10:58

Et pour l'exemple...

Le membre 'Cosmo' a effectué l'action suivante : Jeter un dé / Piocher une Carte !


'NCTD - 2024' :
[NEO CHAO RACE] Epilogue - Interview de Cosmo - Page 2 Eb004_fortress  [NEO CHAO RACE] Epilogue - Interview de Cosmo - Page 2 Cs003_knuckles  [NEO CHAO RACE] Epilogue - Interview de Cosmo - Page 2 Cs007_rouge

_______________________________________
Ce message vous a été délivré depuis le cœur du forum par l'intermédiaire de Monika la Messagère et de l'énergie de l'Émeraude Mère.
Tableau des talents:
Correspondance des dés Cosmofic:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1289-cosmo-the-seedrian
Cosmo
Âme du Forum / Mère de l'Animation
Âme du Forum / Mère de l'Animation
Cosmo


Féminin Messages : 694
Age : 19
Localisation : Cœur de Tails Dreamer
Humeur : Joueuse

[NEO CHAO RACE] Epilogue - Interview de Cosmo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEO CHAO RACE] Epilogue - Interview de Cosmo   [NEO CHAO RACE] Epilogue - Interview de Cosmo - Page 2 EmptyLun 15 Jan 2024 - 11:06

Que 2 des trois familles représentées dans mon butin, donc je relance !

_______________________________________
Ce message vous a été délivré depuis le cœur du forum par l'intermédiaire de Monika la Messagère et de l'énergie de l'Émeraude Mère.
Tableau des talents:
Correspondance des dés Cosmofic:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1289-cosmo-the-seedrian
Cosmo
Âme du Forum / Mère de l'Animation
Âme du Forum / Mère de l'Animation
Cosmo


Féminin Messages : 694
Age : 19
Localisation : Cœur de Tails Dreamer
Humeur : Joueuse

[NEO CHAO RACE] Epilogue - Interview de Cosmo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEO CHAO RACE] Epilogue - Interview de Cosmo   [NEO CHAO RACE] Epilogue - Interview de Cosmo - Page 2 EmptyLun 15 Jan 2024 - 11:06

Le membre 'Cosmo' a effectué l'action suivante : Jeter un dé / Piocher une Carte !


'NCTD - 2024' :
[NEO CHAO RACE] Epilogue - Interview de Cosmo - Page 2 Td344_sonicsof  [NEO CHAO RACE] Epilogue - Interview de Cosmo - Page 2 Td219_seelmiles  [NEO CHAO RACE] Epilogue - Interview de Cosmo - Page 2 Cs003_knuckles

Ca me fait 3/3 familles représentées dans mon butin total, donc c'est fini pour moi. A vous de jouer !

_______________________________________
Ce message vous a été délivré depuis le cœur du forum par l'intermédiaire de Monika la Messagère et de l'énergie de l'Émeraude Mère.
Tableau des talents:
Correspondance des dés Cosmofic:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1289-cosmo-the-seedrian
Maritin
[!] Lilac Challenger / Prince Peluche
[!] Lilac Challenger / Prince Peluche
Maritin


Masculin Messages : 1298
Age : 29
Localisation : In a secret lab.
Humeur : Heavy decoding sessions ahead, for better or for worse.

[NEO CHAO RACE] Epilogue - Interview de Cosmo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEO CHAO RACE] Epilogue - Interview de Cosmo   [NEO CHAO RACE] Epilogue - Interview de Cosmo - Page 2 EmptyLun 15 Jan 2024 - 11:16

… Bon eh bien je vais pas me faire prier.

_______________________________________
Mood:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t206-presentation-de-maritin
Cosmo
Âme du Forum / Mère de l'Animation
Âme du Forum / Mère de l'Animation
Cosmo


Féminin Messages : 694
Age : 19
Localisation : Cœur de Tails Dreamer
Humeur : Joueuse

[NEO CHAO RACE] Epilogue - Interview de Cosmo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEO CHAO RACE] Epilogue - Interview de Cosmo   [NEO CHAO RACE] Epilogue - Interview de Cosmo - Page 2 EmptyLun 15 Jan 2024 - 11:16

Le membre 'Maritin' a effectué l'action suivante : Jeter un dé / Piocher une Carte !


'NCTD - 2024' :
[NEO CHAO RACE] Epilogue - Interview de Cosmo - Page 2 Cs204_tikal [NEO CHAO RACE] Epilogue - Interview de Cosmo - Page 2 Td099_fry [NEO CHAO RACE] Epilogue - Interview de Cosmo - Page 2 Cs002_sonic

_______________________________________
Ce message vous a été délivré depuis le cœur du forum par l'intermédiaire de Monika la Messagère et de l'énergie de l'Émeraude Mère.
Tableau des talents:
Correspondance des dés Cosmofic:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1289-cosmo-the-seedrian
Maritin
[!] Lilac Challenger / Prince Peluche
[!] Lilac Challenger / Prince Peluche
Maritin


Masculin Messages : 1298
Age : 29
Localisation : In a secret lab.
Humeur : Heavy decoding sessions ahead, for better or for worse.

[NEO CHAO RACE] Epilogue - Interview de Cosmo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEO CHAO RACE] Epilogue - Interview de Cosmo   [NEO CHAO RACE] Epilogue - Interview de Cosmo - Page 2 EmptyLun 15 Jan 2024 - 11:19

Que deux familles sur les trois donc encore trois cartes... C'est parti pour le round 2, les mecs.

Bon ben pas de round trois pour moi mais je prends volontiers ces 6 cartes, même avec un double de Fry.

_______________________________________
Mood:


Dernière édition par Maritin le Lun 15 Jan 2024 - 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t206-presentation-de-maritin
Cosmo
Âme du Forum / Mère de l'Animation
Âme du Forum / Mère de l'Animation
Cosmo


Féminin Messages : 694
Age : 19
Localisation : Cœur de Tails Dreamer
Humeur : Joueuse

[NEO CHAO RACE] Epilogue - Interview de Cosmo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEO CHAO RACE] Epilogue - Interview de Cosmo   [NEO CHAO RACE] Epilogue - Interview de Cosmo - Page 2 EmptyLun 15 Jan 2024 - 11:19

Le membre 'Maritin' a effectué l'action suivante : Jeter un dé / Piocher une Carte !


'NCTD - 2024' :
[NEO CHAO RACE] Epilogue - Interview de Cosmo - Page 2 Td081_cosmo [NEO CHAO RACE] Epilogue - Interview de Cosmo - Page 2 Td099_fry [NEO CHAO RACE] Epilogue - Interview de Cosmo - Page 2 Eb004_fortress

_______________________________________
Ce message vous a été délivré depuis le cœur du forum par l'intermédiaire de Monika la Messagère et de l'énergie de l'Émeraude Mère.
Tableau des talents:
Correspondance des dés Cosmofic:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1289-cosmo-the-seedrian
Citron
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
Citron


Masculin Messages : 2641
Localisation : Ouranos Island
Humeur : no

[NEO CHAO RACE] Epilogue - Interview de Cosmo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEO CHAO RACE] Epilogue - Interview de Cosmo   [NEO CHAO RACE] Epilogue - Interview de Cosmo - Page 2 EmptyLun 15 Jan 2024 - 11:24

wéééé des cartes
j'aime les cartes
piochons des cartes

_______________________________________
help my parry window got reduced to 4 frames
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1441-presentation-du-boi
Cosmo
Âme du Forum / Mère de l'Animation
Âme du Forum / Mère de l'Animation
Cosmo


Féminin Messages : 694
Age : 19
Localisation : Cœur de Tails Dreamer
Humeur : Joueuse

[NEO CHAO RACE] Epilogue - Interview de Cosmo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEO CHAO RACE] Epilogue - Interview de Cosmo   [NEO CHAO RACE] Epilogue - Interview de Cosmo - Page 2 EmptyLun 15 Jan 2024 - 11:24

Le membre 'Citron' a effectué l'action suivante : Jeter un dé / Piocher une Carte !


'NCTD - 2024' :
[NEO CHAO RACE] Epilogue - Interview de Cosmo - Page 2 Cs016_cream [NEO CHAO RACE] Epilogue - Interview de Cosmo - Page 2 Eb001_death [NEO CHAO RACE] Epilogue - Interview de Cosmo - Page 2 Cs014_amy

_______________________________________
Ce message vous a été délivré depuis le cœur du forum par l'intermédiaire de Monika la Messagère et de l'énergie de l'Émeraude Mère.
Tableau des talents:
Correspondance des dés Cosmofic:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1289-cosmo-the-seedrian
Citron
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
Citron


Masculin Messages : 2641
Localisation : Ouranos Island
Humeur : no

[NEO CHAO RACE] Epilogue - Interview de Cosmo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEO CHAO RACE] Epilogue - Interview de Cosmo   [NEO CHAO RACE] Epilogue - Interview de Cosmo - Page 2 EmptyLun 15 Jan 2024 - 11:25

j'ai que deux types de représentés donc plus de cartes
wééé des cartes

_______________________________________
help my parry window got reduced to 4 frames
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1441-presentation-du-boi
Cosmo
Âme du Forum / Mère de l'Animation
Âme du Forum / Mère de l'Animation
Cosmo


Féminin Messages : 694
Age : 19
Localisation : Cœur de Tails Dreamer
Humeur : Joueuse

[NEO CHAO RACE] Epilogue - Interview de Cosmo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEO CHAO RACE] Epilogue - Interview de Cosmo   [NEO CHAO RACE] Epilogue - Interview de Cosmo - Page 2 EmptyLun 15 Jan 2024 - 11:25

Le membre 'Citron' a effectué l'action suivante : Jeter un dé / Piocher une Carte !


'NCTD - 2024' :
[NEO CHAO RACE] Epilogue - Interview de Cosmo - Page 2 Td028_Maritin [NEO CHAO RACE] Epilogue - Interview de Cosmo - Page 2 Eb003_bullet [NEO CHAO RACE] Epilogue - Interview de Cosmo - Page 2 Eb002_power

_______________________________________
Ce message vous a été délivré depuis le cœur du forum par l'intermédiaire de Monika la Messagère et de l'énergie de l'Émeraude Mère.
Tableau des talents:
Correspondance des dés Cosmofic:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1289-cosmo-the-seedrian
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

[NEO CHAO RACE] Epilogue - Interview de Cosmo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEO CHAO RACE] Epilogue - Interview de Cosmo   [NEO CHAO RACE] Epilogue - Interview de Cosmo - Page 2 EmptyLun 15 Jan 2024 - 12:32

Monika

Bonne année Cosmo ! Je te souhaite plein de bonnes surprises cette année aussi. Smile

Et à vous tous ! Contente de vous voir ! Vous n'auriez pas vu AlexiSonic à ce propos ça fait un moment là quand même...

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

[NEO CHAO RACE] Epilogue - Interview de Cosmo - Page 2 Monika11
Merci Khionic !
[NEO CHAO RACE] Epilogue - Interview de Cosmo - Page 2 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Cosmo
Âme du Forum / Mère de l'Animation
Âme du Forum / Mère de l'Animation
Cosmo


Féminin Messages : 694
Age : 19
Localisation : Cœur de Tails Dreamer
Humeur : Joueuse

[NEO CHAO RACE] Epilogue - Interview de Cosmo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEO CHAO RACE] Epilogue - Interview de Cosmo   [NEO CHAO RACE] Epilogue - Interview de Cosmo - Page 2 EmptyLun 15 Jan 2024 - 12:32

Le membre 'Monika' a effectué l'action suivante : Jeter un dé / Piocher une Carte !


'NCTD - 2024' :
[NEO CHAO RACE] Epilogue - Interview de Cosmo - Page 2 Td022_eggman [NEO CHAO RACE] Epilogue - Interview de Cosmo - Page 2 Eb003_bullet [NEO CHAO RACE] Epilogue - Interview de Cosmo - Page 2 Cs024_cream

_______________________________________
Ce message vous a été délivré depuis le cœur du forum par l'intermédiaire de Monika la Messagère et de l'énergie de l'Émeraude Mère.
Tableau des talents:
Correspondance des dés Cosmofic:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1289-cosmo-the-seedrian
Maritin
[!] Lilac Challenger / Prince Peluche
[!] Lilac Challenger / Prince Peluche
Maritin


Masculin Messages : 1298
Age : 29
Localisation : In a secret lab.
Humeur : Heavy decoding sessions ahead, for better or for worse.

[NEO CHAO RACE] Epilogue - Interview de Cosmo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEO CHAO RACE] Epilogue - Interview de Cosmo   [NEO CHAO RACE] Epilogue - Interview de Cosmo - Page 2 EmptyMer 24 Jan 2024 - 13:30

Coucou. Petit message vite fait à ton attention @Cosmo, est-ce que tu saurais nous expliquer un peu comment ont été générées ces cartes, ou encore celles que Inari et Monika génèrent visiblement en jouant les météorologues ? Déjà que certaines semblent se manifester d'elles-même une fois qu'on passe dans les coulisses... C'est pas tellement pour moi mais Blu se pose des questions, je pense, à juste titre, vu qu'avant cela, on a obtenu des cartes majoritairement par la machine, ou le genre d'imprimante au moins, avec laquelle elle se balade.

_______________________________________
Mood:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t206-presentation-de-maritin
Cosmo
Âme du Forum / Mère de l'Animation
Âme du Forum / Mère de l'Animation
Cosmo


Féminin Messages : 694
Age : 19
Localisation : Cœur de Tails Dreamer
Humeur : Joueuse

[NEO CHAO RACE] Epilogue - Interview de Cosmo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEO CHAO RACE] Epilogue - Interview de Cosmo   [NEO CHAO RACE] Epilogue - Interview de Cosmo - Page 2 EmptyMer 24 Jan 2024 - 20:55

Coucou ! flower

Hmm, je ne suis pas experte en la matière, il faudrait demander à Tails pour ça, mais voilà déjà ce que je sais.

Les cartes lié à la météo du forum, c'est un module que Tails a installé sur Puzzli pour m'aider à formuler des bulletins météos sans avoir à demander à Monika de matérialiser tout un tas de trucs compliqués.
Elle dit que ça ne lui pose pas de problème mais tout de même. Ca accélère beaucoup de choses.

Pour ça il a utilisé une technologie sur laquelle il travaille depuis quelques temps. Je crois que ce que "Blu-B3" a trouvé est un de ses prototypes qu'il a dû perdre pendant une de ses explorations des Coulisses du forum. L'espace-temps est un peu bizarre dans le coin, si t'as le malheur de poser quelque chose quelque part, tu n'es pas sûr de le retrouver une seconde plus tard.

Il m'a expliqué comment ça marche et j'ai... hoché la tête, beaucoup, mais... bon en gros ce que j'ai compris c'est que ça marche un peu comme les opalites, mais au lieu d'avoir des motifs changeants très compliqués à déchiffrer à moins d'être baigné dedans en permanence... ben c'est une carte.
Voilà, il m'a dit que les cartes sont formées à base de "poudre d'excroissance cristalline d'opalite". Du coup c'est lisible pas les membres autant que par les résidents du forum, ça "ancre un souvenir", et du coup qu'importe ce qui arrive à la ligne temporelle, tant qu'il y a un post qui contient la carte, vous la gardez dans votre collection.
Très pratique.

Celles que vous trouvez dans les Coulisses faisaient probablement partie de sa collection personnelle... ou des duplicatas qu'il aurait jeté ? Je ne suis pas trop sûre, il disait que ça l'aidait à garder ses esprits.

Voilà ♫ Est-ce que j'ai répondu à ta question ? Cosmo Faq
Cosmo
Fan de Technolotails

_______________________________________
Ce message vous a été délivré depuis le cœur du forum par l'intermédiaire de Monika la Messagère et de l'énergie de l'Émeraude Mère.
Tableau des talents:
Correspondance des dés Cosmofic:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1289-cosmo-the-seedrian
Contenu sponsorisé





[NEO CHAO RACE] Epilogue - Interview de Cosmo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEO CHAO RACE] Epilogue - Interview de Cosmo   [NEO CHAO RACE] Epilogue - Interview de Cosmo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[NEO CHAO RACE] Epilogue - Interview de Cosmo
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Jeu Chao] Chao Race!
» [NEO CHAO RACE] Interlude 2
» [NEO CHAO RACE] Interlude 3
» [NEO CHAO RACE] Interlude 4
» [NEO CHAO RACE] Interlude 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Zone RPG :: Salle Polyvalente :: Interviews-
Sauter vers: