Les rêves de Tails - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème


Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les rêves de Tails

Aller en bas 
+16
Superfoxy
ait-robot56
Zelky
sebastien.M
Kenny
Raphi
Nox
Bluck
AtomShadic
tails-fan77
Natchaotix
Flo
Maritin
Thalie
Monika
vincent 654
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Flo
[!] Administrateur fondateur
[!] Administrateur fondateur



Messages : 2134

Les rêves de Tails - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves de Tails   Les rêves de Tails - Page 2 EmptyDim 19 Juin 2011 - 22:49

Et ils t'avaient offert quoi comme cadeau ? *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6698
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Les rêves de Tails - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves de Tails   Les rêves de Tails - Page 2 EmptyLun 20 Juin 2011 - 2:28

Un calendrier, sur lequel il y avait écrit : C'EST LA FÊTE DES PERES DEMAIN, ALORS N'OUBLIE PAS TON PERE A TOI !

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Les rêves de Tails - Page 2 Monika11
Merci Khionic !
Les rêves de Tails - Page 2 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Bluck
[!] Agent de l'AppleCom, Ami des explorateurs - [!] Gardien du Chocolat
Bluck


Masculin Messages : 582
Age : 27
Localisation : QG de la R, avec Tidus ou encore à la foret mystic ruin.
Humeur : amicale, déconneur et puis fou!!!

Les rêves de Tails - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves de Tails   Les rêves de Tails - Page 2 EmptySam 24 Sep 2011 - 10:58

maritin tes un craqué avec tes 2 enfants ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nox

Nox


Masculin Messages : 36
Age : 27
Localisation : corrèze

Les rêves de Tails - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves de Tails   Les rêves de Tails - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2012 - 22:31

Bon allez je reprend la plume Very Happy
(ben quoi il fallait bien que quelqu'un se dévoue ^^)

il m'est arrivé de faire des reves ou Very Happy était présent.

mon premier reve se passe lorsque je vais a l'école en bus.On s'arrete et la qui je vois??
Tail qui monte dans le bus et qui cherche une place.
ce matin -la j'ai un bol pas possible car j'ai personne a coté de moi et Very Happy s'asseoit a coté de moi
Je lui serre la main et sommes vites devenus amis.Et la tout d'un coup il sort son cahier et commence a réviser l'espagnol.
il révise comme ca jusqu'a ce qu'on arrive.après je me souviens qu'avec ses deux queus il a eu 20/20 en volant jusqu'en haut du mur
d'escalade et qu'il m'encourageait après (ca fait chaud au coeur ^^)
ensuite j'ai le souvenir que Very Happy a passé les récrés au CDI et puis plus rien car je me suis réveillé en maudissant ma mère car c'est elle qui m'avait réveillé

voila c'était un de mes plus beau reves
Revenir en haut Aller en bas
Raphi

Raphi


Masculin Messages : 240
Age : 22
Localisation : En Raphiland
Humeur : Moi j'aime bien les tartes aux pommes...

Les rêves de Tails - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves de Tails   Les rêves de Tails - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2012 - 12:16

J'ai fais un rève sur Tails mais dans ce reève la j'étais encore concient que Tails n'existe pas ( ben zut alors mdr ! )
j'avais trouvais un jeu qui resemblai a un jeu éducatif avec une jaquette rouge au dos de la jaquette il y avais un rond avce Tails en blouse de sientifique et avec des grose lunette ronde stile sonic raiders sur le fond et en dessou il y avaismarqué un truc du genre << des explication trés clair >> ouais , ci c'est Tails qui eplique c'est un jeu niveaux collègiens/licéens mdr ! , je crois qu'il y avais dautre perssonage présenter de la mème façon mais j'ai regarder que Tails .
Revenir en haut Aller en bas
Kenny

Kenny


Féminin Messages : 79
Age : 26
Localisation : Dans ma chambre à dessiner South Park,les persos que j'invente généralement et un peu de Yaoi ou sur l'ordi ^^
Humeur : C'est ma Direction :D

Les rêves de Tails - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves de Tails   Les rêves de Tails - Page 2 EmptyLun 1 Oct 2012 - 17:57

J'ai déja rêvé que Tails m'attrapait par les mains et qu'il s'envolait avec moi dans une descente à fond les manettes,ça faisait trop peur Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cromimi.com/game/profil-jack-spicer-2954363.htm
sebastien.M

sebastien.M


Masculin Messages : 3
Age : 26

Les rêves de Tails - Page 2 Empty
MessageSujet: Les rêves de Tails   Les rêves de Tails - Page 2 EmptyVen 23 Nov 2012 - 17:50

fait un rêves ou jetai tails Statique

dans les rêves sa se passe dans (l épisode 77 cosmo a leuvre)

fait rêves que je sauvai cosmo.

Take this ! Plus haut ! Rouge Baiser de Rouge ♥
Revenir en haut Aller en bas
Zelky
La petite tête de vigne de Mails / Secrétaire de critiques de ToyBonnie-Bonbon
Zelky


Masculin Messages : 204
Age : 25
Localisation : Dans mon royaume ravagé par les flames, le sang des miens et celui de mes ennemis humains.
Humeur : Très bonne ^w^

Les rêves de Tails - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves de Tails   Les rêves de Tails - Page 2 EmptyDim 16 Fév 2014 - 23:48

Moi aussi j'ai fait un rêve par rapport à Sonic x. J'avais rêve que j'était Tails et que je devais tirer sur Cosmo, d'abord je ne voulait pas mais quand je réfléchissait a un autre moyen qui sauverait Cosmo et tuerai Dark Oak j'ai senti mon doigt appuyer sur le bouton et ensuite je me suis réveillé en sueur comme pour un mauvais rêve. Je crois que c'est aussi pour ça que ça me fait tout drôle quand je pense ou que je regarde la série Sonic x.
Revenir en haut Aller en bas
ait-robot56

ait-robot56


Masculin Messages : 494
Age : 20
Localisation : Dans un monde où je suis libre de créer ce que je veux !
Humeur : Toujours la pour répondre et créer des nouvelles chose tout le temps !

Les rêves de Tails - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves de Tails   Les rêves de Tails - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2016 - 12:24

Moi j'ai fait un rêve un peu spécial, le voici :

Déjà de un nous somme sur un nouveau Typhon. (oui un "nouveau" Typhon) Puis après j'ai vue tails qui allait dans une pièce avec plein d'ordinateur et au quelle la derrière tails, il y avait COSMO ! (je crois que mon rêve ce passe dans une fin alternatif de la série Sonic X au quelle cosmo était encore en vie) Cosmo et tails ce tenait la main, comme ça, puis tails fessait des recherche sur quelle que chose.

Le reste de mon rêve ne parle pas de tails jusqu'a partir d'un moment alors du coup si vous voulez quand même savoir la suite la voici :

Suite de mon rêve :

Je raconterait la suite de mon histoire plus tard car il est vachement long.
Revenir en haut Aller en bas
ait-robot56

ait-robot56


Masculin Messages : 494
Age : 20
Localisation : Dans un monde où je suis libre de créer ce que je veux !
Humeur : Toujours la pour répondre et créer des nouvelles chose tout le temps !

Les rêves de Tails - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves de Tails   Les rêves de Tails - Page 2 EmptyVen 28 Oct 2016 - 21:47

Double post je sais mais j'ai pas le choix ! Si personne ne post quelque chose après mon post a moi, je vais pas pouvoir continuer mon rêve ! Bon voici la suite de mon rêve (si vous avez lu bien sûr ce qui était mis en spoiler) :

Alors je reprend, après que le type était tomber dans le buisson de piques, il me poursuivi, alors je fabriquer des véhicules et des barricade pour essayer de lui échapper. Après je réussi a les semer car en fait il avait un gang, il était 4, du coup je réussi a les semer (oui je me répète) et du coup je sort de ma cachette.

Je voyait un truc s'écraser qui était la parti du Typhon auquel la il y avait Tails et Cosmo. Je m’approche, je rentre et je vois qu'il y a une pièce vide, des ordi par terre, des fils électrique casser, des débris de métal et de quelques pierres, enfin bref un truc tout cassé ! Après je voyait Cosmo en train de pleurer sur Tails car Tails et gravement blessé et que Cosmo n'a pas de soins. Alors je m'approche et voici se que je dis :

Moi : Se... se ne serait pas Tails et Cosmo ?!

Cosmo : Hein... "sniff" vous nous connaissé ?

Moi : Oui bah bien sûr que je vous connais, vous avez sauver la galaxie des métarex. Mais qu'est t'il arriver a Tails ?!

Cosmo : Il "sniff" il a essayer de me sauver d'une explosion et "sniff" on n'a était attaquer par des personnes inconnue.

Moi : Hm... des maîtres constructeur j'image.

Cosmo : Hein "sniff" mais que'ce que c'est ?

Moi : Je t’expliquerait plus tard, pour l'instant il faut soigner Tails !

Et mon rêve se termine la.
Revenir en haut Aller en bas
ait-robot56

ait-robot56


Masculin Messages : 494
Age : 20
Localisation : Dans un monde où je suis libre de créer ce que je veux !
Humeur : Toujours la pour répondre et créer des nouvelles chose tout le temps !

Les rêves de Tails - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves de Tails   Les rêves de Tails - Page 2 EmptySam 12 Nov 2016 - 9:38

J'ai fais un autre rêve mais c'est vraiment que sur Tails. C'est parti !

Alors déjà c'est sur le forum. Ensuite il y a une fanfic sur Tails, donc j'y vais pour voir se que s'est. Il s’agit de Tails entrain de se promener dans une forêt et puis il rencontre un autre renard a deux queues ! Alors il devienne très vite amis et le prénom de ce renard est Kand. Puis la il Kand connais un humain du nom de Chris ! Et puis la quand même ça devient une vrai fanfic de Sonic X ! Donc Tails encore plus surpris qu'il le pense, appel Sonic pour dire que Chris est toujours sur Mobius. Sonic vient immédiatement et il s'agit belle et bien de Chris, l'humain avec qui il était amis. Alors il se voit, et Chris dit qu'il est toujours sur Mobius car le petit véhicule de Robonick (ou Eggman si vous préférer) était mal paramétré et donc bah il c'est téléporter a l'autre bout de Mobius la ou il avait Kand.

Voilà ce si est le principale car si je vous disait tout se serait encore trop long. Et si vous voulez savoir a quoi ressemble Kand, il est comme Tails mais en orange et en un peut plus petit.
Revenir en haut Aller en bas
ait-robot56

ait-robot56


Masculin Messages : 494
Age : 20
Localisation : Dans un monde où je suis libre de créer ce que je veux !
Humeur : Toujours la pour répondre et créer des nouvelles chose tout le temps !

Les rêves de Tails - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves de Tails   Les rêves de Tails - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2018 - 21:37

Eh bah... en 1 ans et demi personne n'a fait de rêve sur Tails ? Vraiment ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Superfoxy
[!!]Maître guide
Superfoxy


Masculin Messages : 1170
Age : 20
Localisation : Igor d'Osgor me cherche pas t'as tort
Humeur : On joue à Sonic, steplait steplait steplait steplait.

Les rêves de Tails - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves de Tails   Les rêves de Tails - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2018 - 22:04

Faut dire que ya plus grand monde et qu'en 1 an et demi les gens ont bien eu le temps de perdre leur flamme de fan.
Revenir en haut Aller en bas
ait-robot56

ait-robot56


Masculin Messages : 494
Age : 20
Localisation : Dans un monde où je suis libre de créer ce que je veux !
Humeur : Toujours la pour répondre et créer des nouvelles chose tout le temps !

Les rêves de Tails - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves de Tails   Les rêves de Tails - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2018 - 22:07

Mouais... si tu le dis.
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6698
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Les rêves de Tails - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves de Tails   Les rêves de Tails - Page 2 EmptyMar 17 Juil 2018 - 12:26

Meuh non, c'est surtout que l'on pense pas forcément à revenir sur ce topic quand ça nous arrive !

...J'ai tendance à oublier mes rêves en plus perso. ^^"

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Les rêves de Tails - Page 2 Monika11
Merci Khionic !
Les rêves de Tails - Page 2 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Vokdane

Vokdane


Masculin Messages : 17
Age : 18
Localisation : Alsace hehehe

Les rêves de Tails - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves de Tails   Les rêves de Tails - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2018 - 11:53

J'ai pas de souvenir de rêve avec Tails Sad Mais, le seul rêve avec la bande de Mobius Dont je me souviens était qu'un jour j'ai croises Vector et Spyro en train de discuter et le reste je me souviens plus Complètement taré
Revenir en haut Aller en bas
ait-robot56

ait-robot56


Masculin Messages : 494
Age : 20
Localisation : Dans un monde où je suis libre de créer ce que je veux !
Humeur : Toujours la pour répondre et créer des nouvelles chose tout le temps !

Les rêves de Tails - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves de Tails   Les rêves de Tails - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2018 - 18:15

Ah... ok. Moi, je retiens souvent mes rêves. Et quelles que fois ils sont tellement cool.
Revenir en haut Aller en bas
Sonic el Erizo

Sonic el Erizo


Masculin Messages : 161
Age : 29
Localisation : Emerald Coast, Station Square

Les rêves de Tails - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves de Tails   Les rêves de Tails - Page 2 EmptySam 20 Oct 2018 - 19:19

Moi une fois j'ai rêver que j'ai réussi à trouver une fonction secrète dans le jeux Sonic & Knuckles permettant de joué à 2 avec Sonic ET Knuckles.
puis il y a eu Sonic Advance 3 lol!
Revenir en haut Aller en bas
ait-robot56

ait-robot56


Masculin Messages : 494
Age : 20
Localisation : Dans un monde où je suis libre de créer ce que je veux !
Humeur : Toujours la pour répondre et créer des nouvelles chose tout le temps !

Les rêves de Tails - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves de Tails   Les rêves de Tails - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2019 - 8:38

Tiens... un rêve sur Tails juste avant mon anniversaire... coïncidence ? Suspect

Bref, ce rêve je l'ai fait il y a 3 jours.

Au début de mon rêve, j'étais allongé sur un lit, dans une chambre toute propre, tout jolie. Et je vois une fenêtre. Quand je regarde à travers cette fenêtre je vois... que je suis dans l'espace ! Avec de très belles étoiles d'ailleurs.
Et la... je me rend compte... que je suis sur le Blue Typhoon, le vaisseau spatial de Tails dans Sonic X. Et je me rend compte aussi... que je suis Tio ! Un personnage que j'ai créer dans ma fanfic de Sonic Forces. Bref, je sors et la, je vois Tails, qui semble surpris que je sois levé car tout le monde dors... à part Tails et Chris. Du coup je dit à Tails que je suis pas fatiguée puis Tails, avant de retourner à la salle de contrôle, s'arrête devant une des chambres, rougis et fait un soupir détendu. Je regarde à quel chambre il c'était arrêter et c'était la chambre de Cosmo. (comme c'est mignon) Embarassed

Je retourne dans ma chambre pour trouver le sommeil. Chris arrive pour aller dans ça chambre tout en baillant. Et la, je vois une ombre passé très rapidement, et je me dis... où est-ce que j'ai déjà vu ça ? Peut-être que vous avez trouver, mais je suis dans l'épisode 73 de Sonic X. Tout le semble plus ou moins en tout cas. Je cours vers Shadow et il s'arrête devant la porte de Cosmo ! Je vois Chris arriver en courant et la... mon rêve s'arrête. C'est frustrant de pas savoir la suite, non ? Kung fu cogning

Bon, c'est pas un rêve que sur Tails mais bon, c'est quand même bien centré sur lui car je suis sur son vaisseau et c'est avec lui que je suis resté le plus de temps.

Revenir en haut Aller en bas
Vokdane

Vokdane


Masculin Messages : 17
Age : 18
Localisation : Alsace hehehe

Les rêves de Tails - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves de Tails   Les rêves de Tails - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2019 - 11:26

La chance que t'a pour avoir un rêve comme celui là !Cool

Je me rend aussi compte que c'est à cause de l'épisode 73 que je déteste particulièrement Shadow Rolling Eyes

Et surtout bonne anniversaire ait-robot56 🎂
Revenir en haut Aller en bas
ait-robot56

ait-robot56


Masculin Messages : 494
Age : 20
Localisation : Dans un monde où je suis libre de créer ce que je veux !
Humeur : Toujours la pour répondre et créer des nouvelles chose tout le temps !

Les rêves de Tails - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves de Tails   Les rêves de Tails - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2019 - 11:49

Merci, Vokdane ! Victoire !
Revenir en haut Aller en bas
sonicsof
[!]Procureur Hésitant
sonicsof


Masculin Messages : 1018
Age : 25
Localisation : Probably in a fanfic
Humeur : Ficing some fics

Les rêves de Tails - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves de Tails   Les rêves de Tails - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2019 - 12:46

Se retrouver dans un épisode de Sonic X, çà c'est stylé!
RIP Cosmo au passage...
Revenir en haut Aller en bas
ait-robot56

ait-robot56


Masculin Messages : 494
Age : 20
Localisation : Dans un monde où je suis libre de créer ce que je veux !
Humeur : Toujours la pour répondre et créer des nouvelles chose tout le temps !

Les rêves de Tails - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves de Tails   Les rêves de Tails - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2019 - 13:19

Non... non... n... ne... NE ME RAPPELLE PAS... ça... NOOOOOON !!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Bon... heureusement que j’étais pas dans l'épisode 77 ou 78.
Revenir en haut Aller en bas
Méphisto Finiasi
[!] Défier les probabilités
Méphisto Finiasi


Masculin Messages : 67
Age : 30
Localisation : J'ai bien une réponse, mais elle ne va pas te plaire.
Humeur : Tu crois vraiment que c'est utile que tu le saches? x)

Les rêves de Tails - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves de Tails   Les rêves de Tails - Page 2 EmptyVen 12 Juil 2019 - 2:53

Je me suis rappelé d'un rêve, c'est assez flou par moments donc je vais essayé de détailler le mieux possible:
Je rêvais que j'étais Méphisto Finiasi, le Créateur gardien d'un lieu sacré, et instable. Une déchirure Spatio-temporelle était en train de s'ouvrir et... Tails sort avec Sonic et Knuckles, et je dis (dans mon rêve, mais apparemment j'aurais aussi dit ces mots pendant que je faisais ce rêve) :¤marmite¤ je me suis trompé de faille !
J'aurais pu poursuivre mon rêve qui semblait bien parti, mais mon frère m'avait renverser une verre d'eau sur la tête x)

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les rêves de Tails - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves de Tails   Les rêves de Tails - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les rêves de Tails
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tails : le frère perdu
» Tails a 18 ans !
» Clichés de Tails
» Quelle couleur préférez-vous pour Tails ?
» Expérience de Tails X

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Tails et Cie :: Miles "Tails" Prower-
Sauter vers: