| Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD | |
|
+8Méphisto Finiasi Seelmiles Maritin vincent 654 Fry Citron Docteur Robotnik Monika 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Docteur Robotnik Narration
| Sujet: Re: Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD Lun 2 Déc 2019 - 13:05 | |
| Le membre ' vincent456' a effectué l'action suivante : Jeter un dé !
'Cartes TD Jour 2' : | |
|
| |
vincent 654 [~]Trixie Fantasmer affamé
Messages : 2438 Localisation : udrep Humeur : Hoping things may be as bad as we speak
| Sujet: Re: Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD Lun 2 Déc 2019 - 13:06 | |
| j'ai dit "deux cartes" >< | |
|
| |
Messages : 3530 Age : 33 Localisation : Tails Dreamer Humeur : Songeur
| Sujet: Re: Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD Lun 2 Déc 2019 - 13:06 | |
| Le membre ' vincent456' a effectué l'action suivante : Jeter un dé !
'Cartes TD Jour 2' : _______________________________________ Compte administrateur du RPG et des animations | |
|
| |
Citron [!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
| Sujet: Re: Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD Lun 2 Déc 2019 - 13:10 | |
| Salut.
J'suis là pour manger des tacos et pull une 4*. Et je n'ai plus de tacos. _______________________________________ help my parry window got reduced to 4 frames
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD Lun 2 Déc 2019 - 13:10 | |
| Le membre ' Citrons' a effectué l'action suivante : Jeter un dé !
'Cartes TD Jour 2' : _______________________________________ Compte administrateur du RPG et des animations | |
|
| |
Seelmiles [!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
Messages : 2023 Age : 25 Localisation : Come with us through the gates of hell Humeur : Where we'll drag you from where you are
| Sujet: Re: Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD Lun 2 Déc 2019 - 13:12 | |
| Bonjour décembre c'est la joie parce que je vais peut-être avoir un taf. drrrraw | |
|
| |
| Sujet: Re: Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD Lun 2 Déc 2019 - 13:12 | |
| Le membre ' Seelmiles' a effectué l'action suivante : Jeter un dé !
|
| |
Khionic L'Experte des baies
| Sujet: Re: Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD Lun 2 Déc 2019 - 13:35 | |
| Décembre c'est super parce que c'est ma fête en décembre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD Lun 2 Déc 2019 - 13:35 | |
| Le membre ' Vanilla' a effectué l'action suivante : Jeter un dé !
|
| |
Maritin [!] Lilac Challenger / Prince Peluche
Messages : 1392 Age : 29 Localisation : In a secret lab. Humeur : Heavy decoding sessions ahead, for better or for worse.
| Sujet: Re: Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD Lun 2 Déc 2019 - 18:11 | |
| ... Ouarf, j'arrive presque pas à croire qu'avec le boulot j'arrive après la clause québec... Heureusement que j'avais pas cours ce soir en plus, enfin... Soit.
Faisons tourner la roue du destin pour voir ce qu'elle va mettre sur ma route. _______________________________________ Bonjour, je suis INARI, assistante personnelle et 100% virtuelle de Maritin. Si elle ne répond pas pour le moment, c'est qu'elle est sans aucun doute occupée. N'hésitez pas à me laisser le message que vous souhaitez lui transmettre afin qu'il lui parvienne plus tard. Mis à part cela, je serai également partiellement à votre disposition tant que cela reste en concordance avec mes capacités et responsabilités.
Metadata: Jetons de bénédiction actuels: 4 |
- Mood:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD Lun 2 Déc 2019 - 18:11 | |
| Le membre ' Maritin' a effectué l'action suivante : Jeter un dé !
|
| |
Méphisto Finiasi [!] Défier les probabilités
Messages : 67 Age : 30 Localisation : J'ai bien une réponse, mais elle ne va pas te plaire. Humeur : Tu crois vraiment que c'est utile que tu le saches? x)
| Sujet: Re: Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD Lun 2 Déc 2019 - 19:42 | |
| Je place tous mes espoirs en ce deuxième jour du mois de décembre! Par l'âme chanceuse et fortifiante des dés! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD Lun 2 Déc 2019 - 19:42 | |
| Le membre ' Méphisto Finiasi' a effectué l'action suivante : Jeter un dé !
|
| |
Superfoxy [!!]Maître guide
Messages : 1226 Age : 21 Localisation : Igor d'Osgor me cherche pas t'as tort Humeur : On joue à Sonic, steplait steplait steplait steplait.
| Sujet: Re: Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD Lun 2 Déc 2019 - 20:48 | |
| Hé bien c'est parti ! Piochons des reliques !
Décembre c'est trop bien : on commence une nouvelle année, on revoit toute la famille, c'est les vacances le bonheur blablablabla... et les soirées du 31 Décembres, surtout celles alcoolisées, il s'y passe toujours des trucs marrants et épiques !
Dernière édition par Superfoxy le Lun 2 Déc 2019 - 20:50, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD Lun 2 Déc 2019 - 20:48 | |
| Le membre ' Superfoxy' a effectué l'action suivante : Jeter un dé !
'Cartes TD Jour 2' : | |
|
| |
Monika Messagère de Cosmo
Messages : 6844 Age : 25 Localisation : Spire ? Humeur : Tendue
| Sujet: Re: Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD Mar 3 Déc 2019 - 6:41 | |
| Nouveau jour, nouvelle pioche ! Et comme aujourd'hui c'est le jour 3, vous avez droit à ?... à ?... DEUX CARTES !Vous avez cependant le choix ! Chacune de vos cartes peut soit être piochée dans le paquet de la veille (TD Cartes Jour 2 : plus de chances d'avancer dans votre collection, faible proportion de 1 étoiles, mais risque de se retrouver avec un double (il reste 49 cartes dans le paquet)), soit être piochée dans le paquet TD Cartes Jour 3 ! Histoire que ce soit bien clair, vous pouvez :
- soit piocher 2 cartes dans le paquet TD Cartes Jour 2
- soit piocher 2 cartes dans le paquet TD Cartes Jour 3
- soit piocher 1 carte dans le paquet TD Cartes Jour 2 et 1 carte dans le paquet TD Cartes Jour 3
Mais qu'y a-t-il dans le paquet TD Cartes Jour 3 ? Je vais vous le dire moi ce qu'il y a dans le paquet TD Cartes Jour 3. Des cartes !45 pour être exact, de la même famille (donc si vous piochez dedans ce sont deux cartes de la même famille qui vous sont garanties !), et encore et toujours une unique carte à 4 étoiles. Donc un peu plus de chances de l'obtenir dans ce paquet que dans le précédent ! Il y a aussi 2x2 = 4 cartes 3 étoiles, et 2x4 = 8 cartes 2 étoiles. Les matheux l'auront compris, les chances de tomber sur une carte à 1 étoile sont par conséquent beaucoup plus élevées ! Bonne chance à vous ! Tenez pimentons les règles un peu. Au moment de piocher, au lieu de me dire bonjour, même si ça me fait toujours plaisir, racontez-moi un peu quelle carte vous aimeriez pouvoir recevoir un de ces quatre.
Dernière édition par AlexiSonicKST le Mar 3 Déc 2019 - 14:24, édité 1 fois | |
|
| |
Fry [!] Vaincre l'inévitable.
Messages : 2653 Localisation : on the way out Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?
| Sujet: Re: Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD Mar 3 Déc 2019 - 13:01 | |
| Décembre c'est trop bien parce qu'en fait je me barres du taf la. Je rentres chez wam taper de la dépression étou.
Et je veux juste piocher une carte rare pour flex sur les gens.
Après j'avoue que si en plus c'est des cartes qui parlent de moi, c'est encore mieux.
Ça me fait me sentir important tsais comme les cartes a collectionner des sorcières et sorciers célèbres dans harry potter.
DOMMAGE QUE JE PIOCHES QUE DU 2* MAX.
Je pioche une carte dans chaque paquet.
_______________________________________ Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable |
Classe | Style | Spécialités |
---|
Finesse I | Réflexion I | Recul I [!] Survie |
Red, [!]Artilleur dans l'âme |
Classe | Style | Spécialités |
---|
Physique I | Logistique I | Moral I [!]Recul I |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD Mar 3 Déc 2019 - 13:01 | |
| Le membre ' Fry' a effectué l'action suivante : Jeter un dé / Piocher une Carte !
#1 'Cartes TD Jour 2' : -------------------------------- #2 'Cartes TD Jour 3' : _______________________________________ Compte administrateur du RPG et des animations | |
|
| |
Seelmiles [!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
Messages : 2023 Age : 25 Localisation : Come with us through the gates of hell Humeur : Where we'll drag you from where you are
| Sujet: Re: Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD Mar 3 Déc 2019 - 13:06 | |
| Nan mais décembre c'est cool il commence à faire froid et à faire nuit super tôt. J'avoue que j'aimerais bien une carte que j'aime bien.
Allez je suis un tryhard je repioches deux dans la pioche d'hier | |
|
| |
| Sujet: Re: Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD Mar 3 Déc 2019 - 13:06 | |
| Le membre ' Seelmiles' a effectué l'action suivante : Jeter un dé / Piocher une Carte !
|
| |
Citron [!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
| Sujet: Re: Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD Mar 3 Déc 2019 - 13:07 | |
| Salut j'suis juste là pour essayer de gwak Fry en piochant les mêmes cartes que lui, la 4* notamment ce serait cool.
C party. _______________________________________ help my parry window got reduced to 4 frames
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD Mar 3 Déc 2019 - 13:07 | |
| Le membre ' Citrons' a effectué l'action suivante : Jeter un dé / Piocher une Carte !
'Cartes TD Jour 3' : _______________________________________ Compte administrateur du RPG et des animations | |
|
| |
Khionic L'Experte des baies
| Sujet: Re: Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD Mar 3 Déc 2019 - 14:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD Mar 3 Déc 2019 - 14:10 | |
| Le membre ' Vanilla' a effectué l'action suivante : Jeter un dé / Piocher une Carte !
#1 'Cartes TD Jour 2' : -------------------------------- #2 'Cartes TD Jour 3' : _______________________________________ Compte administrateur du RPG et des animations | |
|
| |
Monika Messagère de Cosmo
Messages : 6844 Age : 25 Localisation : Spire ? Humeur : Tendue
| Sujet: Re: Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD Mar 3 Déc 2019 - 14:27 | |
| Eh beh voilà ce qui arrive quand vous laissez les gens piocher avant vous. Ils font n'importe quoi. Quand je demandais un type de carte, c'est pas "oh ben j'aimerais bien une carte rare parce que les cartes rares c'ets mieux qu eles cartes pas rares" mais plutôt des familles, des objets, des concepts, bref, de l'inspiration pour la suite, bande de petits tabourets. Puisque c'est comme ça demain vous aurez la famille des cartes AlexiSonic. Voilà. Bonne journée. : | |
|
| |
| Sujet: Re: Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD Mar 3 Déc 2019 - 14:27 | |
| Le membre ' AlexiSonicKST' a effectué l'action suivante : Jeter un dé / Piocher une Carte !
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD | |
| |
|
| |
| Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD | |
|