| Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD | |
|
+8Méphisto Finiasi Seelmiles Maritin vincent 654 Fry Citron Docteur Robotnik Monika 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Docteur Robotnik Narration
| Sujet: Re: Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD Sam 14 Déc 2019 - 14:31 | |
| Le membre ' AlexiSonicKST' a effectué l'action suivante : Jeter un dé / Piocher une Carte !
'TD Cartes Membres' : | |
|
| |
Citron [!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
| Sujet: Re: Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD Sam 14 Déc 2019 - 14:34 | |
| TU VOIS VOUS VOYEZ TOUS
Y'a trois théories plausibles.
Un : Sieur AlexiSonic me déteste. Deux : Le paquet d'Al' me déteste. Trois : LES DEUX A LA FOIS
_______________________________________ help my parry window got reduced to 4 frames
| |
|
| |
Maritin [!] Lilac Challenger / Prince Peluche
Messages : 1392 Age : 29 Localisation : In a secret lab. Humeur : Heavy decoding sessions ahead, for better or for worse.
| Sujet: Re: Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD Sam 14 Déc 2019 - 17:22 | |
| ... Mais ma technique pour me débarrasser du plus de mes doubles possible...... Eh bien, au vu de la bravoure dont ont fait les choppers pour s'assurer que Friendsy arriverait bel et bien à bon port sain et sauf... Je vais...... Probablement transmuter l'Egg Robo. Il mérite (avec un peu de chance) son upgrade. J'veux dire, sans lui qui sait seulement où Friendsy aurait fait son atterrissage tant qu'il ne maîtrise pas encore sa technique de vol ? ... Et je vais en profiter pour déjà tirer les autres cartes comme ça, ce sera fait. _______________________________________ Bonjour, je suis INARI, assistante personnelle et 100% virtuelle de Maritin. Si elle ne répond pas pour le moment, c'est qu'elle est sans aucun doute occupée. N'hésitez pas à me laisser le message que vous souhaitez lui transmettre afin qu'il lui parvienne plus tard. Mis à part cela, je serai également partiellement à votre disposition tant que cela reste en concordance avec mes capacités et responsabilités.
Metadata: Jetons de bénédiction actuels: 4 |
- Mood:
| |
|
| |
Messages : 3530 Age : 33 Localisation : Tails Dreamer Humeur : Songeur
| Sujet: Re: Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD Sam 14 Déc 2019 - 17:22 | |
| Le membre ' Maritin' a effectué l'action suivante : Jeter un dé / Piocher une Carte !
'TD Cartes Membres' : _______________________________________ Compte administrateur du RPG et des animations | |
|
| |
Maritin [!] Lilac Challenger / Prince Peluche
Messages : 1392 Age : 29 Localisation : In a secret lab. Humeur : Heavy decoding sessions ahead, for better or for worse.
| Sujet: Re: Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD Sam 14 Déc 2019 - 17:26 | |
| _______________________________________ Bonjour, je suis INARI, assistante personnelle et 100% virtuelle de Maritin. Si elle ne répond pas pour le moment, c'est qu'elle est sans aucun doute occupée. N'hésitez pas à me laisser le message que vous souhaitez lui transmettre afin qu'il lui parvienne plus tard. Mis à part cela, je serai également partiellement à votre disposition tant que cela reste en concordance avec mes capacités et responsabilités.
Metadata: Jetons de bénédiction actuels: 4 |
- Mood:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD Sam 14 Déc 2019 - 17:26 | |
| Le membre ' Maritin' a effectué l'action suivante : Jeter un dé / Piocher une Carte !
'TD Cartes Eggman' : _______________________________________ Compte administrateur du RPG et des animations | |
|
| |
Fry [!] Vaincre l'inévitable.
Messages : 2653 Localisation : on the way out Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?
| Sujet: Re: Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD Sam 14 Déc 2019 - 19:35 | |
| Bon bah bonjour En fait moi je m'en tapes complètement. Mais les cartes de gross robots c'est plus rigolo que les cartes de mecs morts ya 4 ans ou d'abominations de la nature.
Au passage, en fait j'en ai plus rien à carrer de la collec donc en fait tu peux me filer de la marmite le forum si tu veux.
_______________________________________ Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable |
Classe | Style | Spécialités |
---|
Finesse I | Réflexion I | Recul I [!] Survie |
Red, [!]Artilleur dans l'âme |
---|
Physique I | Logistique I | Moral I [!]Recul I |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD Sam 14 Déc 2019 - 19:35 | |
| Le membre ' Fry' a effectué l'action suivante : Jeter un dé / Piocher une Carte !
'TD Cartes Eggman' : _______________________________________ Compte administrateur du RPG et des animations | |
|
| |
Messages : 2653 Localisation : on the way out Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?
| Sujet: Re: Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD Sam 14 Déc 2019 - 19:36 | |
| cest bien on reste dans le thème azy files moi une 1* que je repartes faire des trucs plus utiles genre jouer a des jeux vidéos. _______________________________________ Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable |
---|
---|
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD Sam 14 Déc 2019 - 19:36 | |
| Le membre ' Fry' a effectué l'action suivante : Jeter un dé / Piocher une Carte !
'TD Cartes Membres' : _______________________________________ Compte administrateur du RPG et des animations | |
|
| |
| Sujet: Re: Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD Sam 14 Déc 2019 - 19:37 | |
| Merci le forum ça me fait plaisir de voir que tu suis va bien cramer en enfer bonne soirée _______________________________________ Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable |
---|
---|
| |
|
| |
Seelmiles [!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
Messages : 2023 Age : 25 Localisation : Come with us through the gates of hell Humeur : Where we'll drag you from where you are
| Sujet: Re: Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD Sam 14 Déc 2019 - 23:50 | |
| Ah il est plus tard que prévu. Cartes eggman d'abord. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD Sam 14 Déc 2019 - 23:50 | |
| Le membre ' Seelmiles' a effectué l'action suivante : Jeter un dé / Piocher une Carte !
|
| |
Seelmiles [!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
Messages : 2023 Age : 25 Localisation : Come with us through the gates of hell Humeur : Where we'll drag you from where you are
| Sujet: Re: Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD Sam 14 Déc 2019 - 23:53 | |
| Wow. Oh au passage je transformute le flapper, on va voir si il garde sa toute puissance. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD Sam 14 Déc 2019 - 23:53 | |
| Le membre ' Seelmiles' a effectué l'action suivante : Jeter un dé / Piocher une Carte !
|
| |
Monika Messagère de Cosmo
Messages : 6844 Age : 25 Localisation : Spire ? Humeur : Tendue
| |
| |
| Sujet: Re: Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD Dim 15 Déc 2019 - 13:36 | |
| Yopla tout le monde, désolé du retard ! Pour me faire pardonner, je vous laisse piocher 3 cartes dans les paquets Cartes TD Eggman ou Cartes TD Membres... mais si jamais vous tombez sur au moins une "carte déjà piochée" dedans, vous pourrez piocher autant de cartes dans le nouveau paquet Cartes TD Personnages. Et il n'y a pas une seule carte à 1 étoile dedans. On y trouve les familles Invités, Célébrités, Spire et... une nouvelle famille bourrée de cartes rares. C'est bien simple, il y a 5 cartes 4 étoiles dedans ! Priez Cosmo pour avoir pas de chance puis plein de chance ! Bon du coup je vais piocher 2 cartes dans le Paquet TD Cartes Membres !
Il parait qu'il y a une carte qu'Alexis veut dedans... |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD Dim 15 Déc 2019 - 13:36 | |
| Le membre ' AlexiSonicKST' a effectué l'action suivante : Jeter un dé / Piocher une Carte !
|
| |
| Sujet: Re: Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD Dim 15 Déc 2019 - 13:37 | |
| C'était pas celle là.
Also c'est 3 cartes hein. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD Dim 15 Déc 2019 - 13:37 | |
|
| |
Citron [!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
| Sujet: Re: Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD Dim 15 Déc 2019 - 13:40 | |
| ... Alors techniquement, si j'veux des cartes déjà piochées, j'suppose qu'il faut que j'aille dans le paquet Membres.
Par contre si là je pioche des nouvelles cartes, honnêtement, j'abandonne.
EDIT : Je vous hais tellement. _______________________________________ help my parry window got reduced to 4 frames
Dernière édition par Citrons le Dim 15 Déc 2019 - 13:41, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD Dim 15 Déc 2019 - 13:40 | |
| Le membre ' Citrons' a effectué l'action suivante : Jeter un dé / Piocher une Carte !
|
| |
| Sujet: Re: Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD Dim 15 Déc 2019 - 14:01 | |
| bonjour je men tapes toujours aboules les cartes j'prends des membres on fera des échanges si ils reviennent un jour. _______________________________________ Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable |
---|
---|
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD Dim 15 Déc 2019 - 14:01 | |
|
| |
| Sujet: Re: Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD Dim 15 Déc 2019 - 14:02 | |
| waaa quelle honte. Files moi ma carte perso que je puisses fuir cette antre de sel et de tristesse. _______________________________________ Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable |
---|
---|
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD Dim 15 Déc 2019 - 14:02 | |
'TD Cartes Personnage' : _______________________________________ Compte administrateur du RPG et des animations | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD | |
| |
|
| |
| Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD | |
|