| Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD | |
|
+8Méphisto Finiasi Seelmiles Maritin vincent 654 Fry Citron Docteur Robotnik Monika 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Docteur Robotnik Narration
| Sujet: Re: Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD Sam 21 Déc 2019 - 15:52 | |
| Le membre ' vincent456' a effectué l'action suivante : Jeter un dé / Piocher une Carte !
'TD Cartes Eggman' : | |
|
| |
Maritin [!] Lilac Challenger / Prince Peluche
Messages : 1392 Age : 29 Localisation : In a secret lab. Humeur : Heavy decoding sessions ahead, for better or for worse.
| Sujet: Re: Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD Sam 21 Déc 2019 - 18:56 | |
| ... Sure ? Je comptais faire mon poème quand même tho mais ça attendra la pioche ici. _______________________________________ Bonjour, je suis INARI, assistante personnelle et 100% virtuelle de Maritin. Si elle ne répond pas pour le moment, c'est qu'elle est sans aucun doute occupée. N'hésitez pas à me laisser le message que vous souhaitez lui transmettre afin qu'il lui parvienne plus tard. Mis à part cela, je serai également partiellement à votre disposition tant que cela reste en concordance avec mes capacités et responsabilités.
Metadata: Jetons de bénédiction actuels: 4 |
- Mood:
| |
|
| |
Messages : 3530 Age : 33 Localisation : Tails Dreamer Humeur : Songeur
| Sujet: Re: Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD Sam 21 Déc 2019 - 18:56 | |
| Le membre ' Maritin' a effectué l'action suivante : Jeter un dé / Piocher une Carte !
'TD Cartes Eggman' : _______________________________________ Compte administrateur du RPG et des animations | |
|
| |
Citron [!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
| Sujet: Re: Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD Sam 21 Déc 2019 - 18:58 | |
| ...
Je le sens encore plus que d'habitude, c'est marrant.
Et sans maxi pack pour couvrir mes arrières. _______________________________________ help my parry window got reduced to 4 frames
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD Sam 21 Déc 2019 - 18:58 | |
| Le membre ' Citrons' a effectué l'action suivante : Jeter un dé / Piocher une Carte !
'TD Cartes Eggman' : _______________________________________ Compte administrateur du RPG et des animations | |
|
| |
Maritin [!] Lilac Challenger / Prince Peluche
Messages : 1392 Age : 29 Localisation : In a secret lab. Humeur : Heavy decoding sessions ahead, for better or for worse.
| Sujet: Re: Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD Sam 21 Déc 2019 - 19:32 | |
| A l'aube de la nuit de l'espace-temps, Quand il n'y avait rien, presque rien, Rien de plus que l'absence de tout, Et qu'une gaufre au centre du vide.
Rien, rien donc que cela et pourtant, Dans l'espace d'un tout nouvel instant, Avec une miette de la gaufre tombant, Tout s'enclencha dans un firmament,
Un firmament étrangement bien ancien, Qui étonnerait même un métaphysicien, Quand une biscotte aux trajets aériens, Fit germer une idée chez un Terrien.
Créer un monde où tout serait fou, Où se passerait tout comme rien du tout, Un univers où poser ses plus beaux atouts, Sans voir son absence comme un verrou.
Par chance ce lieu ne fut pas un bide, Une fois éclot de sa chrysalide, Où l'on voyait, humains comme hybrides, Férus d'aventures, êtres plus avides.
Ne cherchez ici aucun raisonnement, Car vous ne trouverez absolument rien, Ni sens, ni morale, rien que du flou, Car tout est parti d'une gaufre insipide.
_______________________________________ Bonjour, je suis INARI, assistante personnelle et 100% virtuelle de Maritin. Si elle ne répond pas pour le moment, c'est qu'elle est sans aucun doute occupée. N'hésitez pas à me laisser le message que vous souhaitez lui transmettre afin qu'il lui parvienne plus tard. Mis à part cela, je serai également partiellement à votre disposition tant que cela reste en concordance avec mes capacités et responsabilités.
Metadata: Jetons de bénédiction actuels: 4 |
- Mood:
| |
|
| |
Khionic L'Experte des baies
| Sujet: Re: Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD Sam 21 Déc 2019 - 20:25 | |
| Vincent, tu veux échanger le Viper contre mon Puzzli?
Dernière édition par Vanilla le Sam 21 Déc 2019 - 20:25, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD Sam 21 Déc 2019 - 20:25 | |
| Le membre ' Vanilla' a effectué l'action suivante : Jeter un dé / Piocher une Carte !
|
| |
Monika Messagère de Cosmo
Messages : 6844 Age : 25 Localisation : Spire ? Humeur : Tendue
| Sujet: Re: Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD Sam 21 Déc 2019 - 22:27 | |
| Yo ! Désolé désolé je suis hyper en reta- oh. ...merci Eggman ? Je suppose ? Bon donc 2 Ultimate Survivors et 1 Shadoween. La peur me ronge Pourquoi s'affrontent-ils tous ?
Ils attaquent, encore et encore. Leurs blessures les rendent plus forts Mais ils n'échappent pas à leur sort. Chacun à leur tour, ils tombent, morts.
Il me vient un songe Sont-ils devenus fous ?
Autrefois alliés contre un ennemi commun Pour protéger le trésor de tout un chacun Leurs assauts ne sont plus dirigés contre un Mais contre eux-mêmes, en vain
Je reste en retrait. C'est probablement de ma faute. A cultiver leurs aspects combatifs, J'en ai fait des barbares hâtifs. Pourvu qu'ils sachent encore s'allier, si à nouveau un topic saute...
EDIT : Tiens j'avais oublié : @Seelmiles ta mitraillette à kicks contre Amy ?
Dernière édition par AlexiSonicKST le Sam 21 Déc 2019 - 23:31, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD Sam 21 Déc 2019 - 22:27 | |
| Le membre ' AlexiSonicKST' a effectué l'action suivante : Jeter un dé / Piocher une Carte !
|
| |
Fry [!] Vaincre l'inévitable.
Messages : 2653 Localisation : on the way out Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?
| Sujet: Re: Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD Dim 22 Déc 2019 - 12:04 | |
| @AlexiSonicKST Je préférerais qu'on fasse Green et l'Egg Bishop que je t'avais passé contre Sherlock Knux & Chibi Monika, désolé ... _______________________________________ Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable |
Classe | Style | Spécialités |
---|
Finesse I | Réflexion I | Recul I [!] Survie |
Red, [!]Artilleur dans l'âme |
---|
Physique I | Logistique I | Moral I [!]Recul I |
| |
|
| |
Monika Messagère de Cosmo
Messages : 6844 Age : 25 Localisation : Spire ? Humeur : Tendue
| Sujet: Re: Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD Dim 22 Déc 2019 - 13:00 | |
| Allez va Fry on fait comme ça. MONIKA ! J'AI UNE CARTE A TON NOM ! :3 REGARDE COMME T'ES MIGNONNE DESSUS ! Mooooh. ^w^
Merci beaucoup pour votre participation à l'atelier poème, ça me fait très plaisir ! Je les étudie un peu et je désigne le gagnant plus tard. |
Avoue le mien c'est le meilleur. Je t'avoue que je suis sûre que tu aurais pu faire encore mieux. ; ) |
...Touché. Bon. J'ai fait le ménage dans les paquets. Hourra à moi. Il doit encore rester deux trois trucs à faire dans le maxi pack mais on est bon. Aujourd'hui, pour compenser la journée très mauvaise dirigée par Eggman qui est décidément pas très fort pour semer la bonne humeur (... moi non plus vu comment tout le monde nage dans le sel mais passons), voilà ce qu'on va faire. Vous avez 3 cartes à piocher. Pour chaque carte : - vous choisissez un paquet autre que le maxi pack - vous piochez, si vous avez une carte déjà piochée, vous choisissez un autre paquet autre que le maxi pack - répétez jusqu'à trouver une carte ou avoir essayé tous les paquets (et dans ce cas vous finissez par le maxi pack) - bonne nouvelle ça s'applique aux cartes déjà piochées d'hier woohoo ! Que la pioche soit avec vous ! Note : J'avais pas mal d'idées encore mais je crois que je vais arrêter de sortir de nouvelles familles pour l'instant. On verra pour une nouvelle série plus tard. | |
|
| |
Messages : 2653 Localisation : on the way out Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?
| Sujet: Re: Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD Dim 22 Déc 2019 - 13:50 | |
| Hello Je pioches 5 cartes dans le paquet personnages.
_______________________________________ Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable |
---|
---|
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD Dim 22 Déc 2019 - 13:50 | |
| _______________________________________ Compte administrateur du RPG et des animations | |
|
| |
Citron [!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
| Sujet: Re: Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD Dim 22 Déc 2019 - 13:56 | |
| Yo c'est moi j'avais raison hier le peu de chance que j'avais est parti screugneugneu je suis très triste et colère
C'est comme ça qu'on se plaint pour monter sa chance, nan ? _______________________________________ help my parry window got reduced to 4 frames
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD Dim 22 Déc 2019 - 13:56 | |
| Le membre ' Citrons' a effectué l'action suivante : Jeter un dé / Piocher une Carte !
'TD Cartes Personnage' : _______________________________________ Compte administrateur du RPG et des animations | |
|
| |
| Sujet: Re: Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD Dim 22 Déc 2019 - 13:57 | |
| Bon bah 'vais taper dans le paquet célébrités & nemesis je présumes. Au passage, pour ceux qui dorment au fond (comme moi) voila la description des paquets : - AlexisonicKST a écrit:
- TD Cartes Eggman : Badniks, Inventions, Bases, Arsenal de Robotnik et Robots Conscients
TD Cartes Membres : Administration, Défenseurs du Forum, RPistes intensifs, Shipping, Chao Vétérans TD Cartes Personnages : Spire, Célébrités Soniciennes, Personnages d'Univers Parallèles et une famille encore secrète (avec beaucoup de rares !). Célébrités & Nemesis : Célébrités Soniciennes et une nouvelle famille hyper secrète dont vous devinerez jamais le thème. Nourriture & Relique : Nourriture du forum et Reliques du Forum TD Cartes Frylexitin : Spire, AlexiSonicKST et Cie, et une nouvelle famille hyper secrète dont vous devinerez jamais le thème. Mobius Garden : Mobius et Chao Vetérans Invités & Design : Personnages d'Univers Parallèles et Éléments de Design TD Cartes Maxi Pack : Toutes les cartes encore non piochées. Vous ne pouvez piocher dans ce paquet que pour remplacer des cartes déjà piochées. _______________________________________ Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable |
---|
---|
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD Dim 22 Déc 2019 - 13:57 | |
| Le membre ' Fry' a effectué l'action suivante : Jeter un dé / Piocher une Carte !
'Célébrités & Nemesis' : _______________________________________ Compte administrateur du RPG et des animations | |
|
| |
| Sujet: Re: Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD Dim 22 Déc 2019 - 13:58 | |
| ... BON BAH PAQUET FRY & CO I GUES _______________________________________ Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable |
---|
---|
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD Dim 22 Déc 2019 - 13:58 | |
| Le membre ' Fry' a effectué l'action suivante : Jeter un dé / Piocher une Carte !
'TD Cartes Frylexitin' : _______________________________________ Compte administrateur du RPG et des animations | |
|
| |
| ... Bon bah paquet eggman hein _______________________________________ Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable |
---|
---|
| |
|
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD Dim 22 Déc 2019 - 13:59 | |
| OUI DONC SE PLAINDRE ÇA MARCHE TRES BIEN
Pour ma dernière carte du coup ... _______________________________________ help my parry window got reduced to 4 frames
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD Dim 22 Déc 2019 - 13:59 | |
'Mobius Garden' : _______________________________________ Compte administrateur du RPG et des animations | |
|
| |
| Sujet: Re: Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD Dim 22 Déc 2019 - 14:00 | |
| Ugh, me fais pas retirer une fois de plus, je sens la proba d'avoir une carte qui me plaît descendre à vue d'oeil _______________________________________ help my parry window got reduced to 4 frames
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD Dim 22 Déc 2019 - 14:00 | |
'TD Cartes Frylexitin' : _______________________________________ Compte administrateur du RPG et des animations | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD | |
| |
|
| |
| Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD | |
|