| Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD | |
|
+8Méphisto Finiasi Seelmiles Maritin vincent 654 Fry Citron Docteur Robotnik Monika 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Docteur Robotnik Narration
| Sujet: Re: Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD Lun 23 Déc 2019 - 0:17 | |
| Le membre ' Seelmiles' a effectué l'action suivante : Jeter un dé / Piocher une Carte !
'Célébrités & Nemesis' : | |
|
| |
Monika Messagère de Cosmo
Messages : 6844 Age : 25 Localisation : Spire ? Humeur : Tendue
| Sujet: Re: Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD Lun 23 Déc 2019 - 13:00 | |
| Hohoho, mais serait-ce la magie de Noël que je vois approcher au loin ? ...elle a pris du poids la magie de Noël dites donc... Aujourd'hui, vous n'allez piocher que 2 cartes, selon les mêmes règles qu'hier (paquet au choix jusqu'à tomber sur une carte pas déjà piochée, pas deux fois le même paquet, Maxi Pack en dernier recourt). Mais il est temps de faire votre liste de souhaits à Papy Eggy de Noël ! C'est très simple : appliquez vous sur la forme comme sur le fond, et si vous avez été "sages", Papy Eggy de Noël se procurera les cadeaux qui vous font plaisir ! Tous les formats sont permis, il n'y a pas de limites, tant que c'est... convainquant. Papy Eggy de Noël ?... Ce serait pas juste le Doct- |
Personne ne sait qui est ce mystérieux personnage, et encore moins les règles auxquelles il répond. Je vous encouragerais presque à faire plusieurs listes, signées au nom de vos différents personnages, au cas où ! J'ai un mauvais pressentiment...
Bon, à propos des poèmes, AlexiSonic, Maritin et Fry gagnent une transformutation ! Bravo à eux !
J'ai vraiment apprécié lire chacune de vos créations. On voit que vous y avez mis du coeur, travaillé les rimes et le rythme. Même si je trouve sa conclusion un peu méchante, je vais accorder la victoire à Maritin pour avoir vraiment utilisé ses cartes en les mentionnant plusieurs fois, et pour avoir cherché à donner du sens à sa création. J'aime aussi tout particulièrement le jeu de rimes, avec le premier groupe de vers annonçant les rimes utilisées par la suite.
En conséquence, tu pourras utiliser l'une des valeurs sur la carte que tu transformutes pour sélectionner une deuxième carte à partir du premier résultat de transformutation (je te réexpliquerais une fois la transformutation effectuée) ou simplement conserver la carte transformutée. Vous devez choisir l'une des cartes utilisées pour le poème pour la transformutation ! |
Bon ben autant faire la mienne tout de suite. Je transformute l'un des Ultimate Survivors. Comme elle n'a qu'une étoile, tu n'as pas le choix, elle est transformutée en...
|
| |
|
| |
Fry [!] Vaincre l'inévitable.
Messages : 2653 Localisation : on the way out Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?
| Sujet: Re: Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD Lun 23 Déc 2019 - 13:29 | |
| Je pioches, je ferais ma liste à papy eggy de noel plus tard. Je transformutes l'une de mes deux cartes Rouge du coup. Allez deux cartes personnage, encore. _______________________________________ Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable |
Classe | Style | Spécialités |
---|
Finesse I | Réflexion I | Recul I [!] Survie |
Red, [!]Artilleur dans l'âme |
---|
Physique I | Logistique I | Moral I [!]Recul I |
Dernière édition par Fry le Lun 23 Déc 2019 - 13:29, édité 1 fois | |
|
| |
Messages : 3530 Age : 33 Localisation : Tails Dreamer Humeur : Songeur
| Sujet: Re: Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD Lun 23 Déc 2019 - 13:29 | |
| Le membre ' Fry' a effectué l'action suivante : Jeter un dé / Piocher une Carte !
'TD Cartes Personnage' : _______________________________________ Compte administrateur du RPG et des animations | |
|
| |
Messages : 2653 Localisation : on the way out Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?
| Sujet: Re: Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD Lun 23 Déc 2019 - 13:35 | |
| Bon bah Célébrités & Nemesis du coup hein _______________________________________ Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable |
---|
---|
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD Lun 23 Déc 2019 - 13:35 | |
| Le membre ' Fry' a effectué l'action suivante : Jeter un dé / Piocher une Carte !
'Célébrités & Nemesis' : _______________________________________ Compte administrateur du RPG et des animations | |
|
| |
| Sujet: Re: Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD Lun 23 Déc 2019 - 13:36 | |
| ... Fry & Co le retour I guess _______________________________________ Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable |
---|
---|
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD Lun 23 Déc 2019 - 13:36 | |
'TD Cartes Frylexitin' : _______________________________________ Compte administrateur du RPG et des animations | |
|
| |
vincent 654 [~]Trixie Fantasmer affamé
Messages : 2438 Localisation : udrep Humeur : Hoping things may be as bad as we speak
| Sujet: Re: Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD Lun 23 Déc 2019 - 13:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD Lun 23 Déc 2019 - 13:38 | |
| Le membre ' vincent456' a effectué l'action suivante : Jeter un dé / Piocher une Carte !
'TD Cartes Personnage' : _______________________________________ Compte administrateur du RPG et des animations | |
|
| |
vincent 654 [~]Trixie Fantasmer affamé
Messages : 2438 Localisation : udrep Humeur : Hoping things may be as bad as we speak
| | |
|
| |
| Le membre ' vincent456' a effectué l'action suivante : Jeter un dé / Piocher une Carte !
'TD Cartes Membres' : _______________________________________ Compte administrateur du RPG et des animations | |
|
| |
Citron [!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
| Sujet: Re: Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD Lun 23 Déc 2019 - 13:51 | |
| Pour la liste des cadeaux on repassera plus tard, on est en train de les écrire là.
Draw the cards ~ _______________________________________ help my parry window got reduced to 4 frames
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD Lun 23 Déc 2019 - 13:51 | |
| Le membre ' Citrons' a effectué l'action suivante : Jeter un dé / Piocher une Carte !
|
| |
Citron [!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
| Sujet: Re: Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD Lun 23 Déc 2019 - 13:52 | |
| C'est reparti ~ _______________________________________ help my parry window got reduced to 4 frames
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD Lun 23 Déc 2019 - 13:52 | |
| Le membre ' Citrons' a effectué l'action suivante : Jeter un dé / Piocher une Carte !
'TD Cartes Frylexitin' : _______________________________________ Compte administrateur du RPG et des animations | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD Lun 23 Déc 2019 - 13:55 | |
| oh mon dieu
BON BAH JE PRENDS LA 4* HEIN _______________________________________ Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable |
---|
---|
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD Lun 23 Déc 2019 - 14:07 | |
| Pfff...
Bon, croisons les doigts ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD Lun 23 Déc 2019 - 14:07 | |
| Le membre ' AlexiSonicKST' a effectué l'action suivante : Jeter un dé / Piocher une Carte !
'Célébrités & Nemesis' : _______________________________________ Compte administrateur du RPG et des animations | |
|
| |
Seelmiles [!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
Messages : 2023 Age : 25 Localisation : Come with us through the gates of hell Humeur : Where we'll drag you from where you are
| Sujet: Re: Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD Lun 23 Déc 2019 - 14:11 | |
| La liste ce sera ce soir ouais. (Oui je sais ce que ça veut dire mais j'ai pas prévu de m'endormir sur mon clavier ce soir) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD Lun 23 Déc 2019 - 14:11 | |
| Le membre ' Seelmiles' a effectué l'action suivante : Jeter un dé / Piocher une Carte !
|
| |
| Sujet: Re: Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD Lun 23 Déc 2019 - 14:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD Lun 23 Déc 2019 - 14:12 | |
| Le membre ' AlexiSonicKST' a effectué l'action suivante : Jeter un dé / Piocher une Carte !
|
| |
Seelmiles [!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
Messages : 2023 Age : 25 Localisation : Come with us through the gates of hell Humeur : Where we'll drag you from where you are
| Sujet: Re: Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD Lun 23 Déc 2019 - 14:13 | |
| Ah euh Et ben merci Papy Eggy de Noël faut croire Je euh je repioche | |
|
| |
| Sujet: Re: Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD Lun 23 Déc 2019 - 14:13 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD | |
| |
|
| |
| Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD | |
|