Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !

AccueilTDFactsGalerieActuJeux SonicTDRPGChao GardenRechercherS'enregistrerConnexion
AccueilChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
Jetez un oeil à l'Encyclopédie Tails Dreamer !
Les Rédacteurs sont fiers de vous présenter leur base de connaissances soniciennes !
Joyeux Anniversaire à Tails Dreamer !
10 jours pour fêter les 10 ans du forum !
Rejoignez nous sur le Discord Tails Dreamer !
Intéressé ? Tout membre du forum est le bienvenue sur cette super chatbox améliorée en mieux !
Adoptez votre chao dans le Chao Garden !
Et inaugurez le Rush de Red Mountain pour gagner rings et nouveaux flickies !
Le Deal du moment :
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
Voir le deal
21.95 €

Sonic le film 2

AuteurMessage
AlexiSonicKST
[!]Animateur déchu/[!]"Punching Ball"
AlexiSonicKST

Masculin Messages : 6054
Humeur : Les patates au pouvoir et les vaches aux subordonnées relatives !

Sonic le film 2 Empty
MessageSujet: Sonic le film 2   Sonic le film 2 EmptyVen 29 Mai 2020 - 20:45

Sources : Sonic : la suite est enfin confirmée !, La suite de « Sonic, le film » déjà en développement, ‘Sonic the Hedgehog’ Sequel in the Works

Le succès mitigé de Sonic, le film sorti en ce début d'année, a néanmoins été suffisant pour qu'une suite soit en cours de préparation. Pas beaucoup plus d'infos pour l'instant, le film n'étant qu'au début de son développement : ni le casting ni la date de début de production n'est encore fixé.

Succès mitigé en temps que film, mais un succès retentissant pour un film en live action sur un univers de jeu vidéo déjà existant, qui ont très mauvaise réputation jusqu'alors : on repense sans nostalgie Dragon Ball Evolution ou Pixels. Sonic, le film, a déjà engrangé 306 millions de dollars de recettes dans le monde, et ce même sans être encore sorti au Japon et en Chine. Bien qu'il reçoive des notes moyennes à mauvaises dans les journaux et les critiques, le film est somme toute très bien reçu par son public. La montagne d'Easter Eggs et les personnages attachants auraient donc contrebalancé les incohérences et les choix scénaristiques discutables (coller Sonic dans un road trip en voiture confused ). Considérant la situation finale du premier film, on peut s'attendre à un deuxième qui s'approcherait notablement plus de ce qu'on pourrait s'attendre d'un film Sonic, mais sera-ce la voie qu'emprunteront les studios Paramont ?

Merci Vanilla !:

Sonic le film 2 2-6410
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
ait-robot56

ait-robot56

Masculin Messages : 488
Localisation : Dans un monde où je suis libre de créer ce que je veux !
Humeur : Toujours la pour répondre et créer des nouvelles chose tout le temps !

Fiche du Chao
Nom: Ilte
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
Sonic le film 2 Barext1025/60Sonic le film 2 Bardar10  (25/60)
Rings Rings: 2040

Sonic le film 2 Empty
MessageSujet: Re: Sonic le film 2   Sonic le film 2 EmptyVen 29 Mai 2020 - 22:49

Je trouve ça super que Paramont fasse une suite. Je voudrais juste qu'on explore un peu plus le monde de Sonic, à savoir Mobius. Genre que Sonic revient sur Mobius pour pouvoir le sauver d'Eggman ou une autre menace. Et qu'on voit bien sûr les autres amis de Sonic, surtout Tails qui est forcément présent, sans oublier les autres personnages inédit du premier film.
sonicsof
[!]Procureur Hésitant
sonicsof

Masculin Messages : 786

Sonic le film 2 Empty
MessageSujet: Re: Sonic le film 2   Sonic le film 2 EmptyLun 1 Juin 2020 - 1:52

Il fallait bien s'y attendre l'équipe essayait tellement de le cacher malgré qu'il y avait 100 % de chance qu'ils y en ait un 2ème vu certaines scènes dont je préfère éviter de parler pour pas spoiler des gens.
En tout cas c'est cool de voir cette annonce je suis hypé, faut dire qu'on vient de loin vu comment tout çà a commencé
Superfoxy
[!]Avocat Intermittant
Superfoxy

Masculin Messages : 775
Humeur : On joue à Sonic, steplait steplait steplait steplait.

Sonic le film 2 Empty
MessageSujet: Re: Sonic le film 2   Sonic le film 2 EmptyLun 1 Juin 2020 - 21:13

J'ai regardé des critiques sur ce film, et franchement elles se rejoignent tous sur un point que j'admet : le 1er film est une très belle introduction à c'qu'un vrai film avec du gros potentiel pourrait faire avec Sonic, ils nous ont bien montré qu'ils avaient compris les codes :

Exemples qui montrent qu'ils ont compris les codes, ne pas regarder si vous n'avez pas vu le film afin de ne pas être spoilé.:

De même je trouve qu'ils n'ont pas dénaturé Sonic, on sent toujours le côté joueur et défiant qu'il a toujours eu, et ça c'est vraiment cool. Bref, je pense que la suite prévoit du lourd et que ce 1er film n'est qu'une belle introduction à c'que l'on a vu.

Je vous conseille évidemment l'excellente critique de Sysy The Hotdog sur le film, qui fait toujours du travail quali.
vincent456
[~]Trixie Fantasmer affamé
vincent456

Masculin Messages : 2185

Fiche du Chao
Nom:
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
Sonic le film 2 Barext10100/100Sonic le film 2 Bardar10  (100/100)
Rings Rings: 0

Sonic le film 2 Empty
MessageSujet: Re: Sonic le film 2   Sonic le film 2 EmptyMer 3 Juin 2020 - 13:51

Spoiler:

Spoiler:

Sysy the Hotdog, il est toujours vivant ? c'était un membre ici, il a même fait une vidéo sur Tails et il nous a cité.

cadeaux des membres:

Contenu sponsorisé

Sonic le film 2 Empty
MessageSujet: Re: Sonic le film 2   Sonic le film 2 Empty

Sonic le film 2
Page 1 sur 1