| Les 10 ans de Tails_Dreamer ! | |
|
+9Solar Cosmo Seelmiles Khionic Citron Fry vincent 654 Docteur Robotnik Monika 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tailsou
| |
| |
Monika Messagère de Cosmo
Messages : 6844 Age : 25 Localisation : Spire ? Humeur : Tendue
| Sujet: Re: Les 10 ans de Tails_Dreamer ! Jeu 30 Juil 2020 - 23:10 | |
| | |
|
| |
Seelmiles [!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
Messages : 2023 Age : 25 Localisation : Come with us through the gates of hell Humeur : Where we'll drag you from where you are
| Sujet: Re: Les 10 ans de Tails_Dreamer ! Jeu 30 Juil 2020 - 23:59 | |
| | |
|
| |
Khionic L'Experte des baies
| Sujet: Re: Les 10 ans de Tails_Dreamer ! Ven 31 Juil 2020 - 0:07 | |
| | |
|
| |
Tailsou
Messages : 154 Age : 36 Humeur : Perdue dans ce monde de brute
| Sujet: Re: Les 10 ans de Tails_Dreamer ! Ven 31 Juil 2020 - 0:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les 10 ans de Tails_Dreamer ! Ven 31 Juil 2020 - 9:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les 10 ans de Tails_Dreamer ! Ven 31 Juil 2020 - 10:35 | |
| | |
|
| |
Tailsou
Messages : 154 Age : 36 Humeur : Perdue dans ce monde de brute
| Sujet: Re: Les 10 ans de Tails_Dreamer ! Ven 31 Juil 2020 - 11:29 | |
| | |
|
| |
vincent 654 [~]Trixie Fantasmer affamé
Messages : 2438 Localisation : udrep Humeur : Hoping things may be as bad as we speak
| Sujet: Re: Les 10 ans de Tails_Dreamer ! Ven 31 Juil 2020 - 12:06 | |
| C'est l'heure de raconter une petite histoire. Il était une fois une fille. Elle était très puissante. Elle avait de pouvoir d'effacer avec une grande vitesse de la réalité qui elle voulait. Un jour, par jalousie, elle effaça ses rivales amoureuses. Qu'est-ce qu'il faut pas faire pour un patin. Elle aurait pu passer pour le vilain de cette histoire. Mais sa vision du monde fut remise en question. Un sourire de son senpai fut le piège ultime. Elle prit le temps d' analyser la situation. Finalement, elle revint sur sa décision et décida de les épargner. La moralité de cette histoire est que les situations de la vie sont complexes, et que il n'est jamais trop tard, que l'on peut toujours se corriger et revenir sur ses choix. | |
|
| |
Messages : 2023 Age : 25 Localisation : Come with us through the gates of hell Humeur : Where we'll drag you from where you are
| Sujet: Re: Les 10 ans de Tails_Dreamer ! Ven 31 Juil 2020 - 22:15 | |
| Par économie de temps pour tous, ceci sera court. La langue est un outil complexe tel le dubstep. Empli de maîtrise, se tenant haut comme une tour; Ce post n'existe que pour la grandeur du blep. wub wub wub wub STEP J'ai besoin de sortir une caisse de limonade après autant de perfection Essaies juste pas d'apprendre la raisonnabilité avec nous, demande un article wikipédia ça sera plus efficace. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les 10 ans de Tails_Dreamer ! Ven 31 Juil 2020 - 22:47 | |
| Il me semble que j'ai un poème en retard à faire pour Eggy. La splendeur de la robotique S'exprime chaque jour par son génie. C'est un esprit machiavélique Et le roi des sournoiseriesJe parle du Docteur Robotnik Inclinez-vous, si vous tenez à la vie... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les 10 ans de Tails_Dreamer ! Sam 1 AoĂ» 2020 - 13:19 | |
| Bravo pour votre participation, AlexiSonic, Vincent et Seelmiles ! Vous gagnez un jet de dé bonus... et l'occasion de tester votre nouveau pouvoir !
- Vincent, ton pouvoir peut ĂŞtre, au choix:
Contrôle du Chaos : Consomme 1 ring pour modifier ton jet de dé de +1 ou -1. ou Explorateur : Si tu n'atterris sur aucune case spéciale pendant ton tour, gagne 1 ring.
- Seelmiles, ton pouvoir peut ĂŞtre, au choix:
Négociateur : Les rings rouges ne coûtent que 8 rings. ou Contrôle du Chaos : Consomme 1 ring pour modifier ton jet de dé de +1 ou -1. ou Nargeur : Gagne 2 rings quand ton équipe dépasse l'équipe adverse.
- AlexiSonic, ton pouvoir peut ĂŞtre, au choix:
Instigateur : Gagne 2 rings à chaque fois que quelqu'un active l'effet d'une case rouge. Trapeur : Gagne 2 rings quand ton équipe est dépassée par l'équipe adverse. Photo Finish : Gagne 1 ring quand ton équipe passe la case départ, et un de plus quand tu tombes sur une case de rings.
Une fois votre choix fait, vous ne pouvez plus en changer !
A bientot et amusez-vous bien !
La Messagère du Forum Monika |
| |
|
| |
Docteur Robotnik Narration
Messages : 3530 Age : 33 Localisation : Tails Dreamer Humeur : Songeur
| Sujet: Re: Les 10 ans de Tails_Dreamer ! Sam 1 AoĂ» 2020 - 14:13 | |
| Mwahahaha ! Alors on fait un jeu de plateau sans m'inviter pour placer des pièges ? Ca ne va pas se passer comme ça les zigotos...
Joyeux anniversaire ! Ma précieuse zone RPG va avoir 10 ans cette année, c'est si beau.
L'activité du jour est simple ! Il s'agit de lancer une chaîne de dessins ! Une première personne choisis un événement marquant sur Tails Dreamer, ou un personnage, ou une de ses reliques... et la suivante doit le dessiner, sur Paint, en cinq minutes maximum !
Quand vous commencez à dessiner, postez un message sur le forum pour notifier les autres. Si au bout de 5 minutes (allez, 7, on va compter le temps de publication) vous n'avez pas édité votre message avec votre production, quelqu'un d'autre peut prendre le relais.
Dans votre message édité avec votre création, concluez en choisissant le thème du dessin du suivant... et ainsi de suite !
Vous avez intérêt à enchaîner vite ! Les plus productifs gagneront des prix en rings !
Le premier thème est évidemment à la gloire de votre souverain vénéré : faites un dessin rappelant Noegg 2015-2016 !
Souverain de la Zone RPG Le Docteur Robotnik |
_______________________________________ Compte administrateur du RPG et des animations | |
|
| |
| Sujet: Re: Les 10 ans de Tails_Dreamer ! Sam 1 AoĂ» 2020 - 21:18 | |
| | |
|
| |
Messages : 2438 Localisation : udrep Humeur : Hoping things may be as bad as we speak
| |
| |
| Sujet: Re: Les 10 ans de Tails_Dreamer ! Sam 1 AoĂ» 2020 - 21:42 | |
| - l'image:
- la référence:
EDIT: je prend le pouvoir "contrôle du chaos", et je demande au prochain de faire un thème My Little Pony. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les 10 ans de Tails_Dreamer ! Sam 1 AoĂ» 2020 - 23:27 | |
| je prends le contrôle du chaos, et je bosse sur le truc moche dessin. EDIT: DU PUR TALENT, je suis obligé de mettre ça dans un spoiler autrement ça risquerait d'endommager votre cerveau. - TALENT JE VOUS DIS:
Si jamais quelqu'un veut perdre ce qu'il lui reste de soirée, je donne comme thème Tails Doll. maintenant excusez moi mais adieu | |
|
| |
| Sujet: Re: Les 10 ans de Tails_Dreamer ! Sam 1 AoĂ» 2020 - 23:39 | |
|
Dernière édition par Blushbot9000 le Sam 3 Avr 2021 - 9:49, édité 3 fois (Raison : Ajout du dessin et du thème) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les 10 ans de Tails_Dreamer ! Dim 2 AoĂ» 2020 - 10:03 | |
| 2 rings pour moi, 1 pour Vincent et 1 pour Seelmiles, ainsi qu'un jet de dé bonus pour nous trois. Ca n'est pas grand chose mais c'est déjà ça ! Attendez mais qu'est-ce que je vois à l'horizon ? Est-ce un oiseau ? Est-ce un avion ? Non ! C'est... Owaw Super Numéro 5 ! Mais que viens-tu faire parmi nous au paradis sur Tails Dreamer ? Des galipettes !Ah. Et fusionner toutes les activités précédentes !Toutes ?! TOUTES !Owaw ! Merci Super Numéro 5 ! Bon eh bien c'est parti les gens. Celui qui arrive à remplir le plus de missions gagne un prix en rings, en rings rouges et en jets de dés bonus !- Modifiez le design ! - Dessinez en 5 minutes sur le thème demandé et proposez-en un autre ! - Modifiez votre avatar et signature/Suggérez des modifications sur d'autres comptes ! - Inventez quelque chose basé sur 3 des mots proposés par Monika ! - Balancez des musiques, des discours, et surtout du CHAMPAGNE ! Rappels : - Thème de dessin : Tails Dreamer Racing Transformed - Bannière actuelle : https://i.servimg.com/u/f35/18/78/76/58/8b5qkr10.jpg - Fond actuel : https://i.servimg.com/u/f35/18/78/76/58/9v2trm10.jpg - Post de Monika : https://tails-dreamer.forumactif.com/t2338p25-les-10-ans-de-tails_dreamer#57165 | |
|
| |
sonicsof [!]Procureur HĂ©sitant
Messages : 1018 Age : 25 Localisation : Probably in a fanfic Humeur : Ficing some fics
| Sujet: Re: Les 10 ans de Tails_Dreamer ! Dim 2 AoĂ» 2020 - 14:35 | |
| Oh, je vois que çà fait débarquer plusieurs personnages fictifs, improviser? Ouais çà peut s'arranger dans ce genre de forum Bon anniv' Tails Drea- En parlant de personnages devinez qui arrive dans le coin les amis! Rapid? Quoi? Mais qu'est-ce que tu fais ici? Tu peux m'appeler Warp mon pote, faut bien que les surnoms servent à quelque chose, j'avoue que çà me plaît avec le temps. Je reviens de vacances après quelques jours et on en est déjà là , euh mais attends c'est canon çà ? Naah, c'est toi qui es dans le canon mec... De quoi tu- oh je suis dans le canon j'ai pigé... Bon, maintenant qu'est-ce que t'attends pour rejoindre ce jeu de plateau, me dis pas que tu veux me forcer à te pousser dedans. Oops, ouais c'est vrai que j'ai du retard, j'arrive les gars! Oh et vu que monsieur Warp m'a coupé, bon anniv' Dix ans et toujours toutes ses dents, c'est incroyable et j'ai plus d'idées de rime avec le mot ans. Pourquoi pas "Dix ans et toujours vivant"? C'est vrai que c'est plus stylé que ce que j'ai dit en premier, bref plus qu'à voir ce que les années suivantes vont donner, et désolé pour cet énorme retard même si bon je sais que c'est un peu connu chez moi... Ouais, ouais va faire çà en cours qu'on rigole le retardataire. Hey! bon commençons la partie çà vaut mieux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les 10 ans de Tails_Dreamer ! Dim 2 AoĂ» 2020 - 19:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les 10 ans de Tails_Dreamer ! Lun 3 AoĂ» 2020 - 0:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les 10 ans de Tails_Dreamer ! Mar 4 AoĂ» 2020 - 8:16 | |
| Salut la compagnie ! Ces années sont passées à la vitesse de la lumière ou bien ?
Seelmiles, j'ai ton style. Le blep permanent est une super façon de narguer ses concurrents. Tiens, prends ce pouvoir :
- Second pouvoir de Seelmiles:
Nargeur : Gagne 2 rings quand ton équipe dépasse l'équipe adverse. Si cela arrive pendant ton tour, tu peux lancer un dé 3 pour les distancer !
Quant à AlexiSonic, t'as l'air branché "trucs stylés", alors prend ça dans ta barre de compétences !
- Second pouvoir d'AlexiSonic:
Combo : Active systématiquement l'effet de la case non vide sur laquelle tu t'arrêtes. Une case ne peut être activée qu'une fois par lancer de dé. Gagne 1 ring par effet activé dans le même lancer de dé au delà du premier effet.
Vous avez tous les deux été aussi productifs ce Dimanche, alors vous gagnez chacun un ring rouge, deux rings normaux et 1 jet de dé bonus.
Au passage bienvenue Ă Sonicsof qui a rejoint l'Ă©quipe de Tails, elle en a bien besoin !
La victoire rapportera gros à l'équipe qui gagne, mais qu'en est-il de celle qui est distancée ? Si vous faites partie de l'équipe qui a strictement le moins de rings rouges, vous pouvez lancer un dé 4-5-6 en plus de votre dé de base lorsque vous faites votre lancer quotidien. Choisissez le résultat que vous préférez ! Si vous faites partie de l'équipe qui a strictement le plus de ring rouges, vous pouvez décider d'acheter un ring rouge à l'équipe adverse à prix réduit !
Ring rouge pour votre Ă©quipe : 10 rings
Ring rouge pour l'Ă©quipe adverse si votre Ă©quipe a plus de rings rouges : 6 rings N.B. : Le reste du temps, cette opĂ©ration est impossible ! Pourquoi faire cela ? DĂ©jĂ parce que ça augmente la compĂ©tition, mais surtout parce que les rings rouges achetĂ©s ainsi vous rapportent aussi un lot comme si vous les aviez achetĂ© pour votre Ă©quipe... et Ă moindre prix ! Tant que votre Ă©quipe reste en tĂŞte, vous avez tout Ă y gagner, non ? Â
Bon on accélère les choses maintenant.
Vous obtenez un second jet de dé gratuit par jour ! Le second ne peut être utilisé que 2 heures après le premier cependant ! Si vous n'avez utilisé aucun jet de dé pendant une journée, vous gagnez 1 ring. Cet effet est rétroactif !
Allez je veux que ça tourne si vite sur cette piste de course qu'une tornade se forme ! On se dépêche !
The Fastest Thing Alive
Sonic the Hedgehog |
_______________________________________ Compte administrateur du RPG et des animations | |
|
| |
ait-robot56
Messages : 494 Age : 20 Localisation : Dans un monde où je suis libre de créer ce que je veux ! Humeur : Toujours la pour répondre et créer des nouvelles chose tout le temps !
| Sujet: Re: Les 10 ans de Tails_Dreamer ! Mer 5 AoĂ» 2020 - 22:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les 10 ans de Tails_Dreamer ! Jeu 6 AoĂ» 2020 - 7:29 | |
| _______________________________________ Compte administrateur du RPG et des animations | |
|
| |
| Sujet: Re: Les 10 ans de Tails_Dreamer ! Jeu 6 AoĂ» 2020 - 13:02 | |
| Pour Cosmo j'ai pas eu d'idée, elle est déjà parfait comme ça. - tails:
Très difficile d'écrire un mot doux sur un avatar si petit.
- Flo:
Allez hop, costumisé aux couleurs de Yuki.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les 10 ans de Tails_Dreamer ! | |
| |
|
| |
| Les 10 ans de Tails_Dreamer ! | |
|