| Les 10 ans de Tails_Dreamer ! | |
|
+9Solar Cosmo Seelmiles Khionic Citron Fry vincent 654 Docteur Robotnik Monika 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vincent 654 [~]Trixie Fantasmer affamé
| Sujet: Re: Les 10 ans de Tails_Dreamer ! Jeu 6 Aoû 2020 - 13:02 | |
| Pour Cosmo j'ai pas eu d'idée, elle est déjà parfait comme ça. - tails:
Très difficile d'écrire un mot doux sur un avatar si petit.
- Flo:
Allez hop, costumisé aux couleurs de Yuki.
| |
|
| |
Monika Messagère de Cosmo
Messages : 6844 Age : 25 Localisation : Spire ? Humeur : Tendue
| Sujet: Re: Les 10 ans de Tails_Dreamer ! Ven 7 Aoû 2020 - 10:03 | |
| Et ainsi s'achève la fête d'anniversaire des 10 ans de Tails Dreamer ! Je vous cache pas que je m'attendais à un peu plus de participation que ça, vu les teasers et la durée clairement déterminée de l'évènement, mais merci à tous ceux qui sont passés, ne serait-ce qu'une fois ! Vincent gagne le grand prix du réhabillage des autres comptes, félicitations la concurrence était rude, tu gagnes un ring rouge ! Équipe de Cosmo | Équipe de Tails |
---|
Participant | Distance parcourue | Rings Gagnés | Participant | Distance parcourue | Rings Gagnés | AlexiSonic | 64 (16 jets ; Vitesse 4) | 18 | 3 | Fry | 0 | 8 | Vincent456 | 12 (3 jet ; Vitesse 4) | 7 | 1 | Citrons | 8 (4 jets, Vitesse 2) | 8 | Seelmiles | 25 (6 jets ; vitesse 4,16) | 11 | 1 | Vanilla | 19 (5 jets ; vitesse 3, | 7 | Ichigo | 0 | 8 | Solar | 0 | 8 | | Sonicsof | 14 (6 jets, vitesse 2,3) | 6 | 1 | Total | 101 | 7 | Total | 51 | 5 | Je suis au regret de vous annoncer que les rings normaux n'ont aucune valeur à la fin de la partie !En attendant les lots, voilà les titres ! L'équipe vainqueure est donc celle de Cosmo ! Les membres de son équipe reçoivent le titre "Smol Party Victory" Tous ceux qui ont posté sur ce topic avant aujourd'hui reçoivent le titre "Badge des 10 ans" AlexiSonic reçoit le titre " [!]Tu joues tout seul ?" pour avoir été le seul à tirer au moins un dé tous les jours ! Sonicsof reçoit le titre " [!]Poisse Légendaire" pour avoir réussi à faire, en une partie, un tour avec une progression négative et un tour avec une progression nulle ; et le titre " [!]Tout juste pile" pour avoir fini la partie avec exactement zéro rings. Seelmiles reçoit le titre " [!]Tout est sous contrôle" pour avoir fait le jet le plus compliqué en utilisant ses pouvoirs, et pour avoir la meilleure moyenne de vitesse Vanilla reçoit le titre " [!]Medium Gas" pour avoir fait parcourir la plus grande distance à son équipe. Vincent reçoit le titre de " [!]Sneaky boi", pour sa contribution discrète et ce sublime jet de dé 6 qui a été comptabilisé comme un 5, empêchant Cosmo de tomber sur une case -3. Cosmo remporte la Victoire et reçoit la charge des lancers de dés à partir d'aujourd'hui ! On verra plus souvent sa petite bouille adorable, c'est bien. Alors, ça y est ? C'est fini ? ... Je ne crois pas, non...On se retrouve ce soir... | |
|
| |
sonicsof [!]Procureur Hésitant
Messages : 1018 Age : 25 Localisation : Probably in a fanfic Humeur : Ficing some fics
| Sujet: Re: Les 10 ans de Tails_Dreamer ! Ven 7 Aoû 2020 - 13:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les 10 ans de Tails_Dreamer ! Ven 7 Aoû 2020 - 21:30 | |
| Comme promis ! Cadeau, cliquer pour ouvrir !
Cadeau pour les 10 ans du forum |
Tadaaa ! ♫
... attendez quoi ?!? |
| |
|
| |
Seelmiles [!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
Messages : 2023 Age : 25 Localisation : Come with us through the gates of hell Humeur : Where we'll drag you from where you are
| Sujet: Re: Les 10 ans de Tails_Dreamer ! Ven 7 Aoû 2020 - 21:49 | |
| Ah la nostalgie de tous ces moments où tout explosait, c'est vrai que c'est un beau cadeau ! Bon en vrai y'avait quoi dedans et on fait quoi de la bombe avant qu'elle saute ...elle est amorcée au moins? Et du coup on est repartis pour un tour on dirait | |
|
| |
Messages : 1018 Age : 25 Localisation : Probably in a fanfic Humeur : Ficing some fics
| Sujet: Re: Les 10 ans de Tails_Dreamer ! Ven 7 Aoû 2020 - 21:59 | |
| Comment, quoi, qu'est-ce?! Euh la dernière fois que c'est arrivé la bombe n'était pas le pire cadeau piégé, vous vous souvenez cette histoire de Master Emrald après les résultats du votes pendant l’événement avec Monika ? Bah çà sent pas bon... EDIT : Eggman? Qu'est-ce que t'as à dire pour ta défense cette fois?! | |
|
| |
Docteur Robotnik Narration
Messages : 3530 Age : 33 Localisation : Tails Dreamer Humeur : Songeur
| Sujet: Re: Les 10 ans de Tails_Dreamer ! Ven 7 Aoû 2020 - 22:18 | |
| _______________________________________ Compte administrateur du RPG et des animations | |
|
| |
Fry [!] Vaincre l'inévitable.
Messages : 2653 Localisation : on the way out Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?
| Sujet: Re: Les 10 ans de Tails_Dreamer ! Ven 7 Aoû 2020 - 22:20 | |
| Hello ~ !J'vous ai manqué ~ ?Bah vaut mieux que non parce que je m'en tapes en faitFaut VRAIMENT que vous arrêtiez de planquer les trucs précieux dans des boites en carton en libre accès les gens.Du coup, maintenant que j'ai le contenu de votre ptite boite, il reste plus qu'une chose a faire ... - Spoiler:
Se retrouver DEMAIN SOIR pour un lets play EXCLUSIF du VN Tails Dreamer EN EXCLUSIVITE SUR LE DISCORD TD UNIQUEMENT dans le salon #spoilers !
Moquez vous d'Eggman au passage comme il pourra pas être là pour voir ça.https://discord.gg/hD7Q9MK
_______________________________________ Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable |
Classe | Style | Spécialités |
---|
Finesse I | Réflexion I | Recul I [!] Survie |
Red, [!]Artilleur dans l'âme |
Classe | Style | Spécialités |
---|
Physique I | Logistique I | Moral I [!]Recul I |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les 10 ans de Tails_Dreamer ! Ven 7 Aoû 2020 - 23:05 | |
| Quoi?! Mais... que... une bombe pour nous dire de nous annoncer çà? Bon j'imagine que je dois bien le dire désolé de t'avoir accusé alors que c'était pas toi Eggy! Bizarrement je sais pas pourquoi mais çà me rassure pas non plus que çà vienne de Fry peut-être parce que le connaissant cette bombe çà peut pas être un coup de bluff où l'explosion est remplacé par des confettis ou des trucs du genre... | |
|
| |
Fry [!] Vaincre l'inévitable.
Messages : 2653 Localisation : on the way out Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?
| Sujet: Re: Les 10 ans de Tails_Dreamer ! Sam 8 Aoû 2020 - 19:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les 10 ans de Tails_Dreamer ! Dim 9 Aoû 2020 - 0:18 | |
| Et c'est dans ce post-it que vous en apprendrez plus si vous avez raté la nouvelle. Ainsi s'achève les festivités des 10 ans du forum ! Merci à tous encore une fois, et longue vie à Tails Dreamer ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les 10 ans de Tails_Dreamer ! | |
| |
|
| |
| Les 10 ans de Tails_Dreamer ! | |
|