Monika Messagère de Cosmo
Messages : 6844 Age : 25 Localisation : Spire ? Humeur : Tendue
| Sujet: Sélecteur de thèmes Ven 23 Oct 2020 - 21:11 | |
| Je travaillais sur le design d'Halloween 2020 quand je suis tombée sur... ...comment décrire ça... ...une montagne.
Pendant ces 10 ans de vie du forum, de nombreux évènements ont bouleversé son apparence. Et comme c'est un sentimental, il a tout gardé. TOUT !
J'ai donc fait un peu de rangement !
Il en reste encore quelques uns à trier, mais vous avez là le principal. Vous avez maintenant accès à tous les thèmes ci-dessus dans le sélecteur de thèmes de la page d'accueil !
La plupart étaient obsolètes, notamment ceux qui y étaient déjà. J'ai fait un peu de magie et ils devraient tous fonctionner normalement. Il y a même des petites nouveautés plus ou moins anachroniques dans la barre de navigation du coup...
- Tous...:
..., sauf Frypocalypse, malheureusement. Pour une raison qui m'échappe la ligne de CSS qui affiche l'image de fond n'est pas interprétée et... ben il perd beaucoup de prestance du coup. J'ai cependant trouvé une solution : suivez ce lien ! https://tails-dreamer.forumactif.com/?change_temp=1La barre de navigation est un peu capricieuse et ne s'affiche proprement qu'un coup sur deux, mais pour le reste tout devrait être au top !
A l'occasion je repasserai sur les thèmes devenus obsolètes et m'attaquerait aux quelques derniers qui manquent (deux thèmes de Noël je crois...).
J'en profite pour vous prévenir : profitez bien du thème des 10 ans du forum, car un nouveau arrive bientôt !~
Monika ! |
| |
|